Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]   8/12/2018, 21:55


Léone

Finalement, ils ont appris
La fusion avait eu lieu, mais on ne pouvait pas dire que la situation était rose. La gestion du nouveau Clan de la Source avait été délicate, et l’est toujours en faite. Léone ne savait pas bien comment faire pour que les loups s’accordent entre eux. Elle avait une certaine estime pour Gaor qui avait traversé bien des épreuves et semblait encore parvenir à aller de l’avant. Mais Karara avait la désertion du Caverne coincée dans la gorge et impossible de l’en retirer. Ainsi, la situation était tendue. Le retour de Gaor déplaisait fortement à Yogrenn, comme si le conflit entre les deux alphas ne suffisait pas. Mais le géant mal éduqué semblait ne pas oser s’attaquer à Gaor. En effet, il risquait sa propre vie en le faisant, Léone ne manquerait pas une occasion de faire mordre la poussière à ce colosse qui se croyait mieux que tout le monde.
La bêta repensa alors à l’annonce de la fusion, qui datait quelque peu déjà. Le chef des Cavernes n’avait pas manqué une occasion d’essayer de la ridiculiser. Mais elle ne s’était pas laissée impressionner par un gros tas de muscles fermé d’esprit. La fusion avait été annoncée et le Clan de l’Eau était arrivé quelques jours plus tard. Le premier entretien entre Karara et Gaor avait donné le ton : ça n’allait pas être simple. Peut-être qu’elle devrait tenter de s’entretenir avec l’Alpha venu de l’Eau, originaire de la Terre, pour le connaître un peu mieux. Peut-être que ça pourrait améliorer la situation, au moins un petit peu ?
La présence d’Akui dans la région lui revint et elle repensa à Verd et Ragnar. Deux jeunes loups téméraires, mais qui avaient encore tellement à apprendre. Étaient-ils prêts pour ce qu’ils voulaient entreprendre ? Est-ce que quelqu’un pouvait avoir la prétention d’être prêt à se mettre à la recherche d’un objet dont on connaît seulement l’existence ? Mais elle resterait sur sa position jusqu’à ce que les deux gamins arrivent à convaincre quelqu’un d’autre que c’est possible et qu’ils peuvent y arriver.
Son fil de pensée fut interrompu par des pas qui approchait de l’entrée de sa tanière, bientôt suivi d’une odeur portée par le léger vent. Gothic. Il n’était jamais revenu la voir depuis son « cadeau de bienvenue ». Elle avait trop parlé ce jour-là. Elle avait dit trop de choses qui lui pesaient. L’assassin en savait déjà assez long sur son passé, quelque peu sur ses erreurs aussi. Est-ce que ça lui donnait un statut spécial ? Hé bien tout dépendait de ce qu’il pensait d’elle. Pour le coup, ce loup à l’aspect démoniaque avait un don certain pour cacher son fond de pensée sur quelqu’un.
Léone s’approcha de l’entrée de sa tanière, apercevant bientôt le géant cendré qui l’attendait. Elle lui adressa un signe de tête amical avant d’entamer la discussion.

« Je suppose que ce n’est pas une simple visite de courtoisie ? Qu’y a-t-il ? »

L’attention de l’akita était toute tournée vers Gothic, ses oreilles pointant dans sa direction. Il n’était jamais venu, elle en avait déduit qu’il n’était pas du genre à rendre de petites visites à de simples connaissances. Il devait être ici pour une raison bien précise et elle se demandait de quoi il s’agissait.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]   10/12/2018, 20:05


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Il venait de quitter Verd. Sa fille voulait qu'il fasse quelque chose envers Léone. Il devait la convaincre qu'elle et Ragnar doivent partir en quête de l'artefact anti-Akui. Le cendré avait repoussé l'échéance au maximum, donnant quelques petites pistes sur ce que sa fille pourrait faire à l'intérieur de leurs terres. Seulement, comme elle le lui avait dit, au bout d'un moment, il faudra partir pour voir ailleurs et chercher d'autres informations. Mais aussi, pour regrouper des gens à leur cause. Le clan du Désert, ceux de l'Air et du Feu avant, cherchent-ils eux aussi cette pierre particulière ?

Il devait parler à Léone. Pour ça, il commença par se rendre dans le quartier des hauts-gradé. Il avait bien plus de chances de trouver l'akita en allant d'abord là-bas. Sinon, il devra la pister... Il n'avait franchement pas envie de pister, alors si la bêta pouvait se trouver dans sa tanière ou autour, ce serait bien mieux. Il arriva non loin de chez Léone et s'arrêta à deux mètres de l'entrée. Il n'eut pas à attendre longtemps pour y voir la tête de la chienne apparaître. Après un hochement de tête, elle demande :

- Je suppose que ce n’est pas une simple visite de courtoisie ? Qu’y a-t-il ?
- En effet. Je viens pour Ragnar et Verd. Ils doivent partir. Ils ne peuvent plus se cantonner à nos territoires pour chercher cette pierre. Je suis d'accord pour que Verd parte. Je le suis depuis l'instant où elle m'a annoncé vouloir se mettre à cette quête. Je l'ai laissé faire et ai repoussé l'échange au maximum, mais maintenant, ils sont sur le départ.

Gothic ne savait pas si Tanyxoth était d'accord. Il ne s'occupait pas d'eux. Ragnar n'était pas son fils, ce n'était pas à lui d’approuver ou non. Il aimait savoir que le fils de Tanyxoth soit le compagnon de route de sa fille. Avec lui, elle aura une sécurité certaine. Bien qu'au mieux, il faudrait qu'ils soient plusieurs. Mais peut-être qu'ils sont sur le coup pour monter une équipe lors du départ. Il ne lui avait pas posé la question. Il verrait avec elle en rentrant.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]   10/12/2018, 21:57


Léone

Finalement, ils ont appris
Gothic ne tarda pas à répondre à la question de Léone.

« En effet. Je viens pour Ragnar et Verd. Ils doivent partir. Ils ne peuvent plus se cantonner à nos territoires pour chercher cette pierre. Je suis d'accord pour que Verd parte. Je le suis depuis l'instant où elle m'a annoncé vouloir se mettre à cette quête. Je l'ai laissé faire et ai repoussé l'échange au maximum, mais maintenant, ils sont sur le départ. »

La bêta eut aussitôt un sourire en coin. « Alors ils ont appris. ». Reprenant son air égal, elle adressa un regard sérieux au cendré avant de réagir.

« Bien. Qu’en penses Tanyxoth ? Si il n’est pas au courant, je n’irai pas l’en informer, c’est juste pour savoir. »

Elle lâcha un léger soupir et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir.

« Si tu es prêt à laisser partir Verd pour qu’elle cherche l’artefact hors de nos terres, alors soit, je ne la suivrai pas. J’espère simplement qu’ils n’auront pas d’ennuis, ils seront livrés à eux-mêmes, à moins d’avoir d’autres loups avec eux. Mais on ne peut pas se passer de beaucoup de monde ces temps-ci, une attaque de Cavalier peut arriver n’importe quand. »

L’akita observa Gothic un moment, un court silence passant avant qu’elle lâche.

« Finalement, ces deux là sont capables d’apprendre. »

Son ton était ailleurs, dans le vague. Ces mots étaient plus une pensée exprimée à voix haute plutôt que de vraies paroles adressées à l’assassin qui lui faisait face.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]   10/12/2018, 23:59


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Il aperçut un sourire chez Léone. Peut-être que de voir le père débarquer, ça l'amusait. Ils se sont fait recaler deux fois, alors ils passent au niveau supérieur en envoyant l'un des pères. Comme ça, il la convaincra. Gothic penserait de cette façon à sa place.
Léone lui demanda ce qu'en pensait Tanyxoth et précisa que s'il n'est pas au courant de tout ceci, elle n'ira pas l'en informer. Le cendré haussa des épaules et répondit simplement :

Il est au courant.

Il n'en dit pas plus. Il ne savait pas vraiment comment Tanyxoth percevait ça. Il savait que, tout comme lui, la perspective que son enfant soit en dehors des frontières, bravant le danger, l'inquiétait beaucoup. Est-ce qu'il acceptait réellement cette quête ? C'est une autre histoire. Il semblerait aussi que Ragnar n'ait toujours rien dit à son père adoptif...

Si tu es prêt à laisser partir Verd pour qu’elle cherche l’artefact hors de nos terres, alors soit, je ne la suivrai pas. J’espère simplement qu’ils n’auront pas d’ennuis, ils seront livrés à eux-mêmes, à moins d’avoir d’autres loups avec eux. Mais on ne peut pas se passer de beaucoup de monde ces temps-ci, une attaque de Cavalier peut arriver n’importe quand.

Oui, il était prêt. Ystrelle et lui avaient eut du temps pour s'y faire et s'y préparer. Léone acceptait que d'autres partent avec eux. Pas trop non plus, pour ne pas déséquilibrer les effectifs. C'est un point que Gothic n'avait pas abordé avec sa fille. Il la laissait gérer le départ et le déroulé de l'opération.

Finalement, ces deux là sont capables d’apprendre.

Gothic l'observa indécis, ne sachant pas pourquoi elle disait cela. Il ne s'arrêta pas plus là-dessus et répondit :

Je ne sais pas s'ils ont prévu de partir à plusieurs. Je le saurai probablement le jour J. Mais j'espère qu'il y aura au moins une personne en plus. Mis à part eux, j'espère que certains chercheront également de leurs côtés. Si Akui vient à nous lancer dans un combat contre lui, il faut être prêt. En tout cas, je n'irai pas chercher cette pierre. J'ai assez fait pour le clan et je me préserve pour une potentielle attaque de cavalier ou autres adeptes. Et Akui. Si jamais le combat contre Akui se déroule durant mon existence.

Si le clan est vraiment dans la merde et nécessite son aide, dans ce cas, il aidera. Autrement, il ne bougera pas son derrière. Comme il venait de le dire, il avait assez fait pour le clan. Il méritait de rester loin de tout ça pour ne rentrer en action que le moment venu. Il y en a d'autres pour faire le boulot.

La conversation dériva ensuite sur autre chose. Une discutions moins formelle et plus personnelle. Notamment, il prit des nouvelles de la bêta et de son ressentit vis-à-vis de la fusion.
- FIN -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement, ils ont appris [PV. Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question battlefleet gothic
» Battle Fleet Gothic - Recensement
» Où est-ce qu'il a appris à négocier ?
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-