Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le début de l'hiver - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 11:36

Verd avait très chaud. Pourtant c'était l'hiver et il commençait à faire réellement froid. Il n'avait pas encore neigé et la petite louve se demandait à quel moment cela allait se produire... La louve venait de quitter l'entrainement. C'était rude, mais c'était ce qu'il fallait au vu des risques. Tanyxoth était un un bon professeur et elle avait hésité à lui parler de son fils. Ragnar... Penser à lui la fit sourire. Elle l'aimait.

La louve avait ses chaleurs et ce n'était pas les premières. Mais elle avait envie de franchir le pas avec Ragnar, elle le désirait. C'était un instinct primaire. Quelque chose qui devenait de plus en plus fort. Il n'y avait pas de honte à ça. C'était quelque chose de normal dans un couple.

L'esprit quelque peu embrumée, la louve décida de marcher un peu. Elle allait surement manger avant d'essayer de se rafraichir. L'après-midi était déjà bien entamée et elle devait par la suite assumer son rôle de druidesse.

Elle rencontra Svalorg sur le chemin du camp. Celui-ci était un loup-dragon de la terre. Un loup qui c'était beaucoup rapprochée d'elle ces derniers temps... A vrai dire, il avait tout pour plaire. Et si Ragnar n'était pas là, peut-être que cela serait vers lui que la louve se serait tourné. Il était bien plus grand qu'elle. Il était fort et courageux. C'était devenu un bon ami. Verd appréciait sa compagnie.

Svalorg revenait de la chasse et lui proposa de partager sa proie. Cette proposition enchanta la druidesse. Dans les plantes mouvantes, Verd et Svalorg se posèrent pour discuter et manger. Verd raconta son entrainement tout comme Svalorg. Ce dernier avait du mal avec les nouveaux arrivants. Il lui raconta quelques blagues et la louve se mit à rire. Puis il eut un silence gènant et le louve se rendit compte qu'il y avait une sorte de tension entre eux. Pourtant Verd se sentait de plus en plus engourdie.

Svalorg avança sa tête vers elle et leur truffes se touchèrent. Verd recula la tête d'un coup. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point ils s'étaient rapprochés. Elle se sentie s'empourprer et pensa à Ragnar, laissant déjà naître une point de culpabilité. Le loup-dragon sembla surpris puis se ravisa. Verd avait dû mal à réfléchir, c'était comme si son corps était en partie en endormie. Elle voulu dire non, mais elle n'arriva pas à prononcer quoi que ce soit. Elle se releva lentement et voulu partir. Svalorg lui pinça la cuisse d'une de ses pattes arrière et la fit tomber sur le dos. Il s'avança vers elle et passa sa tête dans la fourrure du Verd, humant son odeur. La louve aurait dû sentir son cœur s’accélérer, battre plus vite et plus fort, pourtant ce ne fut pas le cas. Verd aurait déjà dû donner une claque monumentale au loup, mais tout son corps semblait s'endormir. Elle avait l'impression qu'elle allait s’évanouir.

Svalorg releva la tête, observant les lieux comme s'il venait de voir quelqu'un. Ce fut très bref. Il baissa la tête et demanda à Verd :

-Verd est-ce que tu m'entends ? Ca va ? Dis-moi qu'est-ce qui se passe ?


Verd l'entendait paniquer mais fut incapable de répondre. Elle perdit conscience. Le témoin arriva, lui aussi paniquer par cet évanouissement. La scène était simple pour lui : Verd s'était évanouie et Svalorg venait de lui porter secours.

***

La louve se réveilla dans une tanière. Elle était encore trop mal pour arriver à comprendre où elle était pour le moment. La druidesse reconnu à peine Svalorg qui lui expliqua :

-Verd, tu es enfin réveillé ! J'ai eut tellement peur ! Tu t'es évanouies tout à l'heure... Est-ce que tu te sens mieux ?

Verd répondit mollement mais cela sembla convenir au guerrier. La louve n'arrivait pas à se souvenir ce qu'il s'était produit. Elle entendit à peine le guerrier expliquer :

-Je vous laisse. Je suis rassurée maintenant. Je sais qu'elle est entre bonnes mains ici.

Svalorg venait de partir.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 14:50

Le début de l'hiver


Tanyxoth n'était plus qu'un loup sans âme. Ses petits auraient pu naitre, et auraient un mois aujourd'hui. Avec Abby, ça n'allait pas. Il n'osait pas lui parler, il n'osait pas la regarder, il l'évitait tellement il avait honte de son erreur. Il savait qu'elle allait mal, et on pourrait peut être lui reprocher de ne pas être là pour elle, mais il n'en était tout simplement pas capable.

Les chaleurs étaient de retour, et ça n'avait pas aidé le cerf. Il sentait cette odeur fluette et sucrée toute la journée, ça lui donnait envie de vomir.


Malgré tout ça, il avait retrouvé Ragnar, celui d'avant, son fils qui l'aimait et qu'il aimait. Ragnar ne disait rien non plus mais aidait à sa manière. De plus, Verd avait de nouveau accepté d'être entrainée par le cerf, ça l'avait rendu nostalgique, mais il avait accepté de bon coeur.

C'était d'ailleurs à la fin d'un entrainement avec elle et les autres qu'il vit Svalrog la porter et l'amener précipitamment vers une tanière de médecin. Il finit ce qu'il était en train de faire et alla voir ce qu'il se passait. Quand il arriva, Verd était réveillée, Svalrog sortait. Tanyxoth lui fit un signe de tête pour le remercier, Svalrog était quelqu'un de bien, heureusement qu'il était là quand c'était arrivé. Où était passé ragnar? Il passa la tête par le trou de la tanière, le regard inquiet.

Verd, ça va?

Il ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais visiblement elle s'était évanouie. Il ne voulait pas que sa belle fille tombe malade, alors s'il pouvait faire quelque chose pour aider la louve d'une quelconque manière, c'était le moment.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 15:19

Verd était couchée. Elle avait la tête lourde. Elle avait dû mal à réfléchir et à bouger, tout son corps était comme engourdie. La louve prit le temps de regarder un peu plus ce qu'il y avait autour d'elle. Ce n'était pas sa tanière. Elle vit rapidement un des médecins de la meute, celui-ci lui demandait de rester calme. Mais à l'arrivé Tanyxoth, le propriétaire de la tanière avait été appelé pour un urgence. Pour le cas de Verd, il n'y avait rien à faire de particulier pour le moment, si ce n'est d'attendre.

La louve mit du temps à reconnaître le loup cerf. Il lui avait parlé. La princesse cristalline avait beaucoup de mal à bouger, respirer lui demander déjà un effort. Après plusieurs minutes, elle réussi à relever la tête, puis se recoucha aussitôt. Elle aurait aimé que Tanyxoth se rapproche d'elle car la louve se sentait de plus en plus mal. Elle finit par réaliser; Verd ne savait plus du tout ce qu'elle avait fait de la journée et pourquoi elle était dans cet état. Son cœur se serra brutalement et elle eut les larmes aux yeux. La louve avait terriblement envie de vomir.

Verd répondit sincèrement :

-Non. Je crois que je vais vomir...


La louve voulu se relever mais retomba brutalement au sol. Elle se sentait mal. Et surtout, elle avait un stresse terrible. Que c'était-il passé pendant son inconscience ? Que c'était-il passé pour en arriver là ? Elle n'avait pas utilisé son pouvoir, elle ne le faisait que si quelqu'un de confiance pouvait veiller sur elle. C'était les périodes de chaleurs... Et cette fois Verd éclata en sanglot, ayant peur que quelqu'un ait pu abuser d'elle.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 16:16

Le début de l'hiver


Il fronça les sourcils en voyant le piètre état dans lequel elle de trouvait. Il leva la tête vers le médecin au fond qui le regard à d'un air démuni. Donc lui non plus ne savait pas pourquoi elle réagissait soudainement à ça. Il se rapprocha d'elle en voyant toutes les difficultés qu'elle avait à se lever puis jeta un œil à l'extérieur. Quand on avait envie de vomir, la chose la plus efficace pour enlever cette gêne, c'était de vomir.

Il glissa sa truffe entre la tête de Verd et le sol pour s'apprêter à l'aider.

Dans ce cas il faut que tu vomisse, ça ira mieux. Viens, je vais t'aider à te lever.

Un médecin ne serait pas d'accord, mais tanyxoth n'était pas médecin et celui qui était à côté ne faisait rien. Pourquoi ne faisait il rien ? Son job c'était d'aider les malades et les blessés, et si Verd n'était pas blessée, c'était qu'elle était malade. Et s'il ne faisait rien, c'était qu'elle...

Il plissa les yeux et se mordit un peu la joue intérieure pour se ressaisir. Non, son fils lui en aurai parlé. Il aurait été mis au courant. Il devait certainement se faire des idées, ne penser plus qu'à ça à cause des récents événements.

Malgré ça, son cœur se serra, pourquoi ragnar ne lui a pas dis ? Il reporta son attention sur Verd. La priorité c'était qu'elle aille mieux.

courage Verd, ça va aller.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 16:54

Verd était terrifiée par la tournure des événements. Elle ne savait ce qu'il s'était produits ces dernières heures. Heureusement son mentor était là pour elle. La louve savait que Tanyxoth avait traversé des événements terribles, pourtant elle ne pouvait pas penser à autre chose qu'à elle à ce moment là. Depuis qu'elle avait eut ce pouvoir, Verd avait toujours eut conscience de cette éventualité. C'était pour cette raison qu'elle ne pouvait pas partir sans Ragnar, c'était un des seuls à qui elle avait suffisamment confiance. Il ne lui ferai jamais de mal. Mais les autres...

La louve fut secouée de spasme et vomi. Ce n'était pas très glorieux. Il y avait des traces de son dernier repas et quelque chose qui n'avait rien à faire là. Des sortes de pétales de fleur, une plante dans touts les cas et surtout bleu. Les pensées de la louve commencèrent à être de plus en plus rapide. Elle avait une grosse montée d'adrénaline. La louve venait de faire le lien entre les information qu'elle avait eut entant que druidesse. Une plante pouvant rendre inconscient un loup ou une louve et effaçant la mémoire de ce dernier. Un outil parfait pour les individus mal attentionnés...

Verd sentit ses pattes trembler et n'eut plus la force de ce maintenir debout. Elle se sentait extrêmement mal. Elle se laissa pleurer sur les épaules de Tanyxoth, incapable de faire autre chose. Puis Verd finit par se faire violence pour réussir à respirer de nouveau correctement. Elle avait besoin d'information. Par pitié, il fallait arriver à prouver que tout cela n'était pas vrai... Qu'il n'était rien arriver. Ce n'était pas possible.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? Qui était avec moi ?


Elle regarda Tanyxoth, un sentiment de honte et de culpabilité l'écrasa au point que Verd aurait préférée mourir plutôt que d'être là. Elle baissa les yeux... Et la louve finit par prononcer à demis mot :

-Est-ce que j'ai été


Elle s'arrêta, incapable de prononcer un mot de plus. Verd avait envie de se recroqueviller dans un coin. De ne plus exister.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 17:36

Le début de l'hiver


ils avaient à peine réussi à sortir de la tanière que Verd se convulsa. Tanyxoth saisi vite les cheveux de la louve pour ne pas qu'ils se salissent, et Verd vomi. Heureusement, Tanyxoth n'était pas une petite nature. Il ne grimaça pas ni ne défailli. Cependant il leva un sourcils. Verd était un loup. Un loup ne mangeait pas de fleurs. Il n'était pas un expert en botanique, mais il savait au moins que cette fleur la n'était pas inoffensive.

Svalrog était avec toi, c'est lui qui t'a amené ici des que tu t'es évanouie.

C'était ce que le loup dragon lui avait dis. Sous l'émotion, peut être qu'il avait oublié un détail ? Tanyxoth irai lui demander, quand verd sera remise sur pied.

Verd la regarda, et la lueur dans les yeux de la louve serra le cœur de tanyxoth. Sa question encore plus. Elle n'avait pas besoin de finir sa phrase pour que Tanyxoth devine le mot qu'elle se retenait de dire. Elle pleurait. Il s'assit et la pris dans ses pattes pour la rassurer. Il ne pouvait rien dire, ne pouvait rien faire. Il en était incapable.

Tandis qu'il tentait de réconforter la louve, une larme coula de son oeil et un sentiment âcre naquit en lui. Lui qui avait voulu des petits avait brutalement été privé de sa famille, il ne permettrai pas qu'on force une louve à enfanter. Celui qui avait fait ça à sa protégée ne méritait pas de s'en tirer indemne. Droguer une louve et abuser d'elle.... Il s'écarta d'elle pour planter son regard dans celui de la louve, qu'importe le nombre de larmes qui s'echappaient des yeux du cerf, c'était une lueur déterminée qui illuminait son regard.

Verd, on va trouver qui a fait ça. Je vais le trouver et il payera. Je te le jure.

Svalrog était le dernier à avoir vu Verd, Tanyxoth irait lui demander de l'aide.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 18:07

Alors Verd resta silencieuse. Les paroles de Tanyxoth étaient la seule chose qui pouvait lui apporter et c'était presque rien. La louve se sentait terriblement mal... Et si sa présence lui faisait du bien, elle avait peur de le dégouter. Et que penserait Ragnar ?

Le loup parlait de vengeance, elle voyait bien dans son regard qu'il était déterminé. Elle savait qu'il irait jusqu'au bout. Mais le mal était fait. Et ça personne ne pouvait remonter dans le passé. La louve pensa aux louveteaux qu'elle allait peut-être porter. Des bébés non désirés... Et surtout amené par la violence. Verd aurait pu encaisser des blessures, des violences, mais pas ça. Pas celle-ci. Elle ne pourrait pas aimer ces gamins, ni les supporter.

Pourtant Verd voulait croire que ce n'était pas arrivée. Pour sa dignité. Pour elle. La louve ne pouvait pas l'accepter. Elle avait trop mal. Son corps était sous le choque. Son esprit aussi. Mais elle voulait continuer d'espérer. Elle finit par répondre :

-Peut-être que j'ai juste était empoisonnée et pas... pas...

Verd ne pouvait pas le dire. Elle était dans le dénis. Ce n'était pas possible. Elle ne pourrait pas recommencer à vivre avant de le savoir. La louve finit par se recroqueviller sur elle-même, incapable de faire autre chose pour le moment.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 18:23

Le début de l'hiver


peut être. Oui, peut être qu'il ne s'était rien passé, cela valait mieux pour elle, pour ragnar. Et si le médecin qu'il avait vu n'était pas dispose à les aider, un second avis ne coûtait rien. Verd était perdue, désemparée. À vrai dire, jamais tanyxoth ne s'était imaginé son fils être père. Mais le serait il si verd mettait au monde des petits qui n'étaient pas les siens ?

Il se souvenait d'une Verd clamant haut et fort que jamais elle ne deviendrai mère, et tanyxoth ignorait si Ragnar avait déjà eu ce désir un jour. Mais la c'était de l'inattendu. Et ça n'allait pas être source de joie. Il posa une patte sur l'épaule de verd.

on va aller voir un médecin, d'accord ? Peut être qu'il pourras nous aider, ne t'inquiète pas, tout ira bien.

Il savait qu'il fallait plusieurs jours pour pouvoir déterminer la grossesse. Il essayait juste de rassurer sa protégée. Il pencha la tête pour l'observer, le teint blafard, elle avait un peu de vomi autour des babines. Il lui donna un coup de truffe.

Viens, on va te debarbouiller. Ça va mieux maintenant que tu as vomi ?

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 18:32

Verd avait les yeux dans le vide. Elle était là sans être là. La louve était tentée d'utiliser son pouvoir pour oublier, pour partir. Heureusement que Tanyxoth était là. Si elle aurait été seul, seul les Dieux auraient pu prévoir la réaction de Verd. La louve avait déjà réagi en s'automutilant et dans ce cas, c'était ce qu'elle avait envie de faire. Mais elle n'en avait pas la force.

La louve était incapable de le regarder dans les yeux. Elle était dégouté par son propre corps. Verd répondit :

-Oui...

Mais c'était sans joie. Elle n'avait plus vraiment de volonté propre et ferait ce que Tanyxoth dirai. Quelque part, Verd avait arrêter de vivre.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 18:52

Le début de l'hiver


La louve était très certainement en état de choc, il avait intérêt à la surveiller. Dieu seul sait pouvait savoir ce qu'il se serait passé si elle s'était retrouvé seule, elle avait besoin de quelqu'un, mais ragnar aurait probablement été trop brut pour l'instant. Il marcha lentement, prenant soin qu'elle soit toujours à ses côtés, il arriva finalement au ruisseau qui longeait les plantes.

Viens Verd, assied toi là, on va s'occuper de ça.

Ensuite il mouilla sa patte et essuya le museau de la louve. Elle était ailleurs, il s'occupa surtout d la nettoyer, le vomi séché était plus dur à enlever, en plus de puer la mort. Il rinça sa patte et recommença son entreprise, puis il la regarda en baissant la tête pour mettre ses yeux à sa hauteur.

Bois un peu, ça fera passer le gout.

Le vomi brûlait l'intérieur de la gorge, et avoir son gout pourrait inciter la louve à rendre de nouveau l'intérieur de son estomac. Peut être qu'elle avait faim, maintenant qu'il n'y avait plus rien à l'intérieur, mais il ne se risqua pas à lui demander si elle voulait manger quelque chose. dans l'état dans lequel elle était, elle ne pouvait sans doute rien avaler.

Le principal, c'était qu'elle allait mieux, physiquement du moins. Toutefois il resta vigilent, les spasmes pouvaient revenir, et si le médecin confirmait la portée, il ne restait plus qu'à aller voir les druidesses... Il s'assura que la louve avait bien nettoyé tout ce qu'il fallait avant de se relever, direction le médecin. Il lui lança un regard qui se voulait encourageant.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 19:03

Verd resta silencieuse et suivit docilement le loup cerf. Elle marchait lentement, ne faisant même pas attention où elle allait. Fermée, Verd regardait le sol. Incapable de croiser le regard de qui que ce soit. La présence de Tanyxoth était salvatrice.

Le fait de se laver fit du bien à la louve. C'était comme essayer de faire partir cette histoire avec l'eau de la rivière, comme pour effacer. Mais ce n'était pas possible. Verd se laisser faire, incapable de résister de toute façon. Elle n'avait plus aucune volonté.

La louve suivit les ordre de Tany et bu un peu. Tout avait le gout de cendre. Et Verd était tellement dégoutée qu'elle fut tentée de tout recrachée, mais elle ne fit rien. Toujours silencieuse, la louve n'osait pas regarder Tanyxoth. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver les pattes de sa mère et qu'on lui annonce que tout cela était faux.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 19:28

Le début de l'hiver


Il allait partir, mais l'état mental de Verd le préoccupait trop, il ne pouvait pas juste la conduire chez le médecin, c'était impossible. Il s'assit et releva la tête de la louve avec sa patte. En remettant sa tête droite à chaque fois qu'elle détournait le regard.

Verd, regarde moi, s'il te plais. On va trouver une solution, d'accord? On va aller chez le médecin et il va nous aider, et si jamais tes peurs se confirment, on trouvera une solution, je ne te laisserai pas tomber. Tu entend? Je suis là, Ragnar est là, tu n'es pas seule, on va s'en sortir.

Et il continua à la fixer, tenant sa tête, jusqu'à ce qu'il aie un signe, un oui ou un hochement de tête. Alors il se leva, la fit se relever, et commença à marcher vers les médecins, il tourna la tête vers elle.

Tu veux que je fasse venir Ragnar?

Demanda-t-il alors qu'ils arrivaient chez le toubib.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 19:54

Verd détourna le regard, mais Tanyxoth s'était assis devant elle et lui remettait la tête droit pour qu'elle soit obliger le regarder. Le louve résista plusieurs fois avant d'abandonner. Pourtant Verd regardait plus le museau de Tany que ses yeux. Mais elle l'écoutait réellement. Il lui disait qu'elle n'était pas seule... et c'était peut-être la seule chose qui lui permettait de réellement se raccrocher. Pourtant Verd savait qu'elle ne pourrait affronter le regard de son père, Cynthia ne comprendrai même pas et quand à Rahawk ça ne ferai que confirmer à quel point Verd était faible. Incapable de se protéger elle-même, incapable protéger sa propre intégrité physique.

Elle fit un vague hochement de tête. Elle le suivit et quand Tanyxoth posa la question fatidique, Verd s'arrêta et répondit rapidement :

-Non.

La louve secoua la tête. Pourtant elle avait besoin de lui, plus que n'importe quand. Elle avait besoin d'être avec lui, parcequ'elle se sentirait en sécurité, réellement. Mais Verd avait peur. Terriblement. Elle annonça :

-Il va me rejeter.

Elle laissa échapper un sanglot puis se mit de nouveau à suivre Tanyxoth. Verd ne savait pas quoi faire.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 22:17

Le début de l'hiver


Le sang de Tanyxoth se glaça. Cela ne lui plaisait pas, qu'on dise pareille chose sur son fils. Ragnar avait si peu de confiance en soi, si un jour il entendait que Verd pouvait penser ça de lui, cela le détruirai certainement. Il voulu le rappeler, répondre à Verd, lui expliquer qui était le loup qu'elle avait décidé d'aimer, mais après s'être arrêté, s'être retourné et avoir fixé la louve, il se ravisa. L'heure n'était pas au débat, il espérait juste que Ragnar ne l'apprenne pas d'une autre gueule que la sienne.

Il interpela le médecin à l'intérieur, et lui décrivit la situation: Nausées, vomissement, la fleur, l'inconscience. Il ne mentionna pas la possibilité d'une grossesse, le médecin le verrai tout seul dans quelques jours, pour l'instant on pouvait le soupçonner, mais tant qu'on ne pouvait pas le constater, c'était inutile d'en parler.

Le médecin invita verd à s'avancer sur la couche et commença à la tâter, Tanyxoth resta assis non loin, décidé à s'approcher si Verd le demandait. Ses oreilles étaient tombées, c'était Ragnar qui devait être là, pas lui. C'était de Ragnar que Verd avait besoin, sauf qu'elle ne voulait pas de lui. Son coeur se serra, il baissa la tête. Il n'entendis pas le verdict du médecin, il était ailleurs, mais il vit donenr à verd une boulette pour éviter de vomir à nouveau. Il grimaça en se souvenant des boulettes affreuses de Keran, qu'il a du avaler par dizaine pendant sa convalescence.

Le médecin se recula et indiqua qu'il avait fini, il recommenda à Verd de revenir le voir dès que les nausées recommençaient, et qu'il viendrai prendre des nouvelles dans une semaine. Tanyxoth hocha la tête face à la prévenance dont il faisait preuve, encore une semaine et la princesse saurait si elle était gestante ou non. Il regarda Verd, posant silencieusement la question, allait il l'accompagner jusqu'à sa tanière?

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 22:44

Verd finit par être ausculté par un médecin. Ce fut une humiliation supplémentaire pour la louve, mais elle ne broncha pas. Son coeur s'était resserrée. Verd était toujours en état de choque. Le médecin semblait avoir comprit la situation et prit le temps d'osculter la louve, après un long moment il finit par expliquer à voix basse qu'il n'y avait pas de trace d'agression quelconque. Pas de viol donc. Mais il confirma l'existence de la plante... Il y avait bien eut une tentative. Et Verd avait eut de la chance que quelqu'un la trouve avant. Le médecin avait essayé de sentir s'il y avait une odeur masculine sur Verd, mais il n'y avait que celle de Tanyxoth.

Verd fut immensément soulagée, mais elle était toujours très mal. Il lui faudrait du temps pour récupérer. Pour le moment, elle était la seule au courant. Après plusieurs minutes, Verd finit par trouver suffisamment d’énergie pour se remettre en route. Le médecin lui avait prescrit une boulette, c'était surtout pour que la louve arrive à dormir. Ce qui n'était pas évident.

Lorsqu'elle fut suffisamment proche de Tanyxoth, elle annonça :

-Le médecin est formel. Quelqu'un a essayé mais n'a pas eut le temps de... me faire du mal.

Puis Verd rabaissa rapidement les yeux. Malgré la bonne nouvelle, elle était dans un piteux état.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 22:59

Le début de l'hiver


Il hocha la tête sans rien dire. Il était soulagé pour elle, c'était une bonne nouvelle pour elle. Il afficha un léger sourire. Il n'arrivait plus à être heureux, ce sourire en était un faux.

Je suis soulagé de l'entendre, ne t'inquiète pas, cela ne se reproduira plus.

Il se releva et se rapprocha d'elle. Se proposant pour la raccompagner dans sa tanière.

Je te ramène chez toi? A moins que tu ne pense encore que Ragnar n'est pas un bon compagnon?

Sa voix avait défailli, il était plus triste que fâché de savoir ça. Ragnar faisait tellement d'efforts au quotidien. Après tout, peut être que les paroles de Verd avaient dépassé sa pensée, il espérait que ce fut le cas, il voulait une bonne compagne pour son fils. Elle était en état de choc, c'était plausible. Toutefois si elle se rendait chez elle, et que Ragnar n'y était pas, il ferait en sorte qu'il y vienne. Ces deux là devaient se parler. Et pendant ce temps, Tanyxoth devait enquêter.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   8/12/2018, 23:24

Verd baissa la tête et fixa ses pattes. Elle resta silencieuse. Tanyxoth avait raison. Peut-être qu'elle ne méritait pas Ragnar. Pourtant, à cet instant, elle aurait voulu être avec lui. Ces questions la taraudaient depuis longtemps... Et avec cette perte de mémoire futur, cette quête qui allait le mettre en danger... Tout ces questionnements qui l’empêchaient de dormir ces derniers temps. Elle se disait pouvoir retrouver la pierre, vouloir sauver les terres des Elemenloups, mais en réalité, Verd ne savait même pas protéger les siens. Elle ne pourrait pas sauver Ragnar. Elle le ferai souffrir et elle l'oublierai.

Pour la première fois de la soirée, la voix de la louve se fit claire.

-Ragnar ne me mérite pas.


La louve releva la tête, plantant ses yeux verts dans ceux de son interlocuteur. Au fur et à mesure de ses paroles, elle excellera. Si elle s'arrêtait, elle savait qu'elle ne pourrait pas continuer.

-Je ne suis qu'une louve égoïste, méprisante et capricieuse. Je suis faible. Incapable de me défendre. Incapable de protéger ceux que j'aime. Les gens pensent que je peux changer les choses mais je ne peux pas. Et j'oublie. Chaque jour j'empoisonne la vie de Ragnar alors que je sais que vais l'oublier. Je vais le faire souffrir, je le pousse à se mettre face au danger. C'est quelqu'un de bien et ...

Verd avait de nouveau des larmes qui lui coulaient des yeux. Elle fut incapable de parler normalement, ses paroles étaient coincées dans le fonds de la gorge. Elle secoua la tête avant d'essayer de nouveau. La louve dû hurler pour enfin réussir à le dire :

-Et je ne le suis pas !


Pendant un bref instant elle garda son regard dans celui de son beau-père. Verd ne pouvait pas être quelqu'un de bien quand elle mettait Ragnar en danger dans cette quête folle. Verd ne pouvait pas être quelqu'un de bien quand elle voulait vivre une histoire d'amour en sachant qu'elle allait l'oublier et le faire souffrir. Elle ne pouvait pas être quelqu'un de bien en considérant sa petite soeur comme un monstre pour un simple problème physique...

Le coeur battant, Verd était incapable de réfléchir et la seule chose qu'elle envie de faire c'était de s'enfuir. Fuir ses responsabilités, ses erreurs, son agresseur. Fuir.

Elle recula, pataude, ne sachant que faire. Puis elle se retourna brusquement avant de se mettre à courir. Elle n'avait pas de but précis, elle voulait juste s'en aller. Verd avait craquée.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   9/12/2018, 00:32

Le début de l'hiver


Tanyxoth ne cessa pas de fixer verd. Il n'avait pas voulu lui faire de mal, mais il il fallait qu'elle se rende compte. Mériter quelqu'un était un mot bien trop gros. Trop fort. On ne méritait pas quelqu'un, on méritait l'amour qu'il nous portait, et Verd avait été la première à approcher son fils qui faisait si peur à tout le monde. Elle l'avait fait progresser, elle l'avait accompagné, il n'y avait qu'elle qui méritait son amour. Mais ça c'était le jugement d'un père. Pas formèrent objectif.

Mais le reste le choqua. Comment pouvait elle l'oublier ? Il avait peur de comprendre, mais le moment n'était pas aux éclaircissements. Verd venait de lui jeter aux pattes tout ce qui lui faisait mal. Elle ne s'estimait pas à sa juste valeur.

Il allait parler quand elle détala comme un lapin. Il bondis à sa poursuite.

Verd !

Il ne lui fallu que quelques foulées amples pour se dresser devant elle et la chopper dans ses pattes alors qu'elle lui fonçait dessus. Il la sera contre lui, avec tout l'amour d'un beau parent, toute la fierté d'un mentor. Il se mit à murmurer.

tu es peut-être égoïste. Tu es peut-être faible. Tu es peut-être méprisante et tu n'est peut être pas quelqu'un de bien. Il n'y a que toi pour définir qui tu es. J'ignore certainement beaucoup de choses de ta vie et de celle que tu partage avec mon fils, je sais que je ne sais pas tout de vous deux dans les moindres détails et je n'en ai pas besoin. Toutefois ça m'a suffit pour savoir une chose.


Moi ce que je sais, c'est que ragnar, tu l'a mérité, et il t'a sans doute mérité encore plus. Verd, des que tu es arrivée dans sa vie il s'est ouvert aux autres, tu es certainement ce qu'il a de plus précieux au monde, et si un jour tu l'oublie, fait en sorte que ces moment que tu passe avec lui soient les meilleurs. Je peux t'assurer que jamais tu ne le poussera à se mettre en danger pour toi, car il le fera quoi que tu lui demande.

Ses pattes s'étaient mises à trembler à la fin. Son fils se mettrai en danger pour elle. Tanyxoth risquait de le perdre. Ce fils. Qui n'était pas le sien mais qui était tout ce qui lui restait. Qu'il n'avait pas vu naître, mais qu'il avait élevé comme si. Ce fils, son unique fils. Sans doute le seul qu'il n'aurait jamais.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3584
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4099

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   9/12/2018, 11:11

Verd s'était mise à courir mais le loup cerf réussit à la rattraper. Il l'avait attrapé entre ses pattes. Le loup parlait mais si Verd pouvait entendre, elle était devenu incapable d'écouter. Son coeur battait à tout rompre. Le fait quelqu'un la bloque encore sans ses mouvement lui donna un puissante sentiment d'oppression. Verd avait l'impression qu'elle n'avait plus emprise sur sa vie.

La louve finit par crier et se débattre. Verd avait beaucoup trop chaud et transpirait. Elle finit par se relever, reculer et ne pu pas regarder Tanyxoth dans les yeux. C'était trop. L'amour. La perte. L'oublie. Akui. Les menaces. La quête. Encore l'oublie. La mort.

Verd sentie qu'elle était en train de perdre pied. Sa respiration se bloqua dans le fonds de sa gorge. Il y avait trop de choses, beaucoup trop de choses. L'attente était insupportable. La certitude qu'elle allait oublier l'était plus encore. La peur. La perte. La mort. Akui. L'oublie. Ragnar.

Verd ne se mit pas à courir, elle en était incapable. La louve essaya de rester debout, vacillant un instant. La druidesse eut l'impression d'être foudroyée. Elle s'effondra, sombrant de nouveau dans l'inconscience.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   9/12/2018, 11:39

Le début de l'hiver


Verd se mit à crier et aussitôt tanyxoth la lâcha. Il s'assit, ne voulant pas insister plus que déjà fait, et regarda les oreilles tournées vers l'arrière, la princesse fuir à toute jambe. Elle n'arrivait pas à se raisonner, elle fuyait ceux qui lui voulaient du bien et s'enfonçait dans son malheur sans sembler vouloir en sortir.


Il ne la quitta pas des yeux, décide à la surveiller jusqu'à ce qu'elle quitte son champs de vision. C'était aisé, elle ne courrait pas. Non elle semblait surtout chavirer, comme incertaine de savoir où poser la patte pour aller plus loin. Tanyxoth amorça un mouvement pour se relever mais se figea en plein geste. Elle ne voulait pas d'aide, il ne voulait pas aller contre sa volonté.

Finalement, Verd tomba et ne se releva pas. Tanyxoth se releva en soupirant et alla vers elle, tâtant son cou. Elle était inconsciente. Encore. Peut être la plante faisait elle encore effet malgré le fait que verd l'aie vomie. Les toxines ne prenaient généralement pas beaucoup de temps pour se rependre dans le sang.

Avec effort, il glissa la tête sous le corps de verd, en la relevant grâce à ses bois. Il l'installa comme il pu sur son dos et parti vers led galeries. Il dépassa plusieurs tanière avant d'arriver devant celle de la louve. Il arrangea la paillasse, la rendant confortable comme il pouvait, puis il y posa délicatement la louve et fit demi tour sans rien dire et sans un regard en arrière. Il fut parti avant même qu'elle ne se réveille.

Dans le camps, il s'assit et réfléchi. Devait il parler à ragnar ? À coup sûr il se précipiterai vers elle, et verd avait bien montré qu'elle avait besoin d'être seule. Toute fois Tanyxoth n'était pas résolu à laisser son fils dans l'ignorance. C'était injuste pour lui. Il ne fallu pas longtemps pour le trouver. Il lui dis simplement que Verd n'allait pas bien et avait été retrouvée inconsciente, et qu'il l'avait déposé chez elle. Il ajouta qu'elle avait besoin d'espace et qu'il ne fallait pas trop l'oppresser. Ragnar fonça et Tanyxoth se mit à chercher Svalrog. C'était le premier qui pourrait l'aider.


Dans les galeries, ragnar se rua vers sa tanière, l'air inquiet. Il y trouva verd comme son père lui avait indiqué. Il lui lècha la joue sans rien dire et alla s'allonger à l'extérieur, devant la tanière, sans en obstruer l'entrée, attendant que sa princesse se réveille.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le début de l'hiver - PV   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de l'hiver - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!
» Pluie d'hiver [PV Elim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-