Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse

MessageSujet: Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   3/12/2018, 20:44

Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Je bondissais à travers les terres du clan de la Source pour rejoindre le camp. J'avais tellement hâte d'annoncer la nouvelle, il fallait que je lui dise ! Mon frère est vivant, et je l'ai retrouvé ! Quelle nouvelle, moi-même j'ai encore du mal à en revenir... Nous avions passé de longues heureuses ensembles, à discuter, enfin surtout moi, Ragnar avait l'air d'être devenu encore plus taciturne qu'avant, mais je m'en fichais pas mal, j'avais retrouvé mon frère, j'étais au 36ème dessus, et à priori, lui aussi. Jamais je n'aurais songé au fait qu'il avait pu survivre. Pour moi, à partir du moment où notre mère biologique l'avait emporté, il était mort... Quelle erreur j'avais faite. J'aurais du le chercher. Mais l'heure n'était pas aux regrets, non, elle l'était aux réjouissances, nous avions tous deux retrouvés une part de nous-même... Je fonçais à travers les terres comme une flèche, pressée de lui annoncer la nouvelle.

Je percutais quelqu'un, et me retrouvais sur le cul, je me relevais aussitôt, et reprenant ma route à toute allure, je balançais un "désolée" par dessus mon épaule, sans même savoir qui j'avais percuté. Enfin, j'arrivais au camp. Un petit groupe de loupiots jouaient tranquillement, je bondis largement par dessus eux. Le moindre détour serait de trop. Il fallait que j'arrive près de lui au plus vite, et au plus cours. Les petits rigolèrent en me voyant passé simplement parr dessus eux, sans le moindre effort et je continuais ma route, m'excusant, une nouvelle fois, auprès de la nourrice qui avait accouru en me voyant approcher si vite des petits. Je traversais le camp toujours avec l'allure aussi vive et enfin, le passage si famillier menant à ma tanière, et surtout à la sienne, m'apparut. Je forçais encore l'allure, trop contente d'approcher enfin du but.

Je me baissais pour passer l'entrée, mais au moment de franchir le seuil, je sentis ma patte se prendre, dans une racine que je n'avais pas vue, toute à ma joie que j'étais. Je tombais par terre la truffe dans la terre, lâchant un couinement, puis enchaînait avec une culbute en raison de la légère pente de l'entrée de sa tanière. Je terminais ma roulade d'un coup sec, sur un truc bien trop mou pour que ce soit le sol terreux de sa tanière. Je me relevais aussi vive que l'éclair et regardais la raison de l'arrêt brutal de ma chute, c'était lui-même. J'étais soulagée qu'il soit chez lui :

—"Ha, tu tombes bien, j'te cherchais justement ! J'ai une grande nouvelle, si grande, que j'ai du mal à y croire !!!"

J'étais trop euphorique pour me rendre compte que j'étais tombée sur lui, m'introduisant dans sa tanière sans même demander la permission, que je lui avais peut-être fait mal en lui tombant dessus de la sorte, et que j'étais couverte de l'odeur d'un mâle inconnu. De plus, avec ma chute, j'avais probablement le pif plein de terre. Ha oui, effectivement, et ça chatouille... Je ne pus rien faire et lui éternuait dessus..

—"Désolée ! Qu'est-ce que je disais déjà ?! Ha oui, grande nouvelle, énorme même, un cataclysme !!! Mais un bon !"

Je me mis à bondir autour de lui, du moins autant que la hauteur de la tanière me le permettait, et le kangourou totalement euphorique et survoltée que j'étais fini enfin par exploser et cracher le morceau, tout en sautant sur Keiss sans même me rendre compte qu'autant de contact ne lui plairait peut-être pas :

—" Il est vivant !!!! Mon frère est vivant !!! Ragnar n'est pas mort, et il va même très bien !!!

Voilà, je lui avais annoncé la nouvelle. Mon euphorie se calma quelque peu, et je roulais sur le sol, libérant Keiss de mon poids. Et je restais là, allongée sur le dos, dans sa tanière, contre lui, ma queue battant l'air, et un sourire totalement béat sur ma frimousse couverte de terre...

Revenir en haut Aller en bas

Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1