Les élémenloups
Voler et fuir - [Adrian, Irwell] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Voler et fuir - [Adrian, Irwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty25/11/2018, 18:49

- Prairie du monde > Fleuve Hibiscus -

Cassiopée avait le coeur qui battait à tout rompre. Le vent la portait encore. Ses ailes étaient encore fortes, mais chaque battement l'épuisait. La louve n'arrivait plus à voir ce qu'il y avait devant elle. C'était une prairie ? Une forêt ? Tout était gigantesque et Cassiopée se demandait si elle n'était en train de délirer. Aveuglée et sonnée, Cassiopée finit par chuter.

La louve roula et finit par se recroquevillée sur elle-même. Sa respiration était saccadée, coincée entre l'effort violent qu'elle venait de faire, la douleur et la peur. Elle releva la tête, écoutant les bruits environnants. Est-ce qu'ils l'avaient suivi ? Elle resta un moment interdite, complétement immobile.

Au bout de plusieurs minutes, Cassiopée se laissa retomber au sol. Elle venait d'abandonner deux de ses cousins. Ils étaient peut-être mort. Cette idée lui serra le coeur. La louve ailée avait réussi à sa sauver au dernier moment. Pourtant, ils n'étaient que de passage... Mais ils étaient tombés dans une embuscade.

L'adrénaline commençait à retomber et Cassiopée sentit les larmes couler sous ses yeux. Elle accusait le coup. Son corps était abimé par la bagarre et c'était extraordinaire qu'elle ait pu voler jusqu'à là. La louve pouvait à peine marcher... Et elle n'arrivait plus à déployer ses ailles sans grimacer. Mais le pire était pour ses deux cousines. Cassiopée devait trouver un moyen pour les sauver, avec un peu d'aide il était encore possible de les aider.

La louve commença à vouloir se relever, mais tout son corps était devenu trop douloureux. Elle avait été mordu, peut-être qu'elle était empoisonnée désormais. Elle serra les dents tout en observant cet étrange environnement, immobile Cassiopée était une proie facile. Elle ne devait pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty25/11/2018, 21:23


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Voilà une semaine qu'il est ici, dans la prairie du monde. Ce soir, deux personnes viendront le relayer lui et son collègue. Lorsqu'il avait rejoint le clan, c'était encore le clan de l'Air. On l'avait entraîné ici pour son rôle de sentinelle. C'était le meilleur territoire pour ça, car il ne pouvait pas aller au désert et donc il ne pouvait pas aller au puits aux vœux non plus. Après la fusion, on lui avait fait surveiller les frontières de la forêt des lys de feu, puis de la forêt Talaïala quand les Désert en prirent une moitié. Quand on lui avait annoncé qu'il repartait à la prairie du monde pour une semaine de surveillance, il n'y était pas allé depuis X jours. Faire son rôle de sentinelle pendant une semaine ne l'embêtait pas. Il est un vampire, un immortel. Il traîne ses pattes sur ce pays depuis environ 260 ans. Il a le temps. De plus, vu où est placé le campement, une semaine est devenu une période moyenne de surveillance en ce lieu.

Durant la semaine, tout s'était bien passé, RAS. En même temps, si action il doit y avoir, il y a peu de chance que ce soit par ici vu où sont placés Akui et ses adeptes. Néanmoins, il arrive qu'un solitaire s'introduise ici en courant, suivit par un adepte et là, les sentinelles agissent. Parfois, le solitaire décide de rejoindre le clan, c'est comme ça que la plupart sont venus, ou alors il repart pour tenter de survivre encore tout seul... Au départ c'était fréquent, maintenant, ça n'arrive que très peu.
Durant la semaine, les sentinelles de la prairie et des montagnes alentours à celle des anciens Airs avaient eut vent de ce qu'il s'était passé au campement. Un collègue ailé s'était posé dans l'ancien camp de l'Air et leur avait apporté la triste nouvelle. Un cavalier d'Akui s'était introduit dans leurs terres. Le plan fut exécuté et il fut appâté au campement. Il y eut des morts durant son trajet... Puis, quand il fut l'heure de l'attaquer, Quoltzec fut tué le premier. Certaines sentinelles durent rentrer en avance, mais Adrian et son collègue furent de ceux qui restèrent.
-----
Adrian et son collègue s'étaient séparés. Ils étaient partis chacun de leur côté pour effectuer une petite ronde. Comme à son habitude, Adrian marchait silencieusement. C'était sa marche habituelle, l'ayant développé au fil des années pour finalement l'adopter et la voilà maintenant se faisant naturellement. La discrétion est un art dans lequel il excelle.

Ses oreilles captèrent des bruits d'ailes anarchiques. Il leva le museau, mais ne vit rien à travers les quelques fenêtres qui permettaient de voir le ciel. Il se déplaça grâce à son ouïe particulièrement développé pour un canin. Il entendit l'animal chuter lourdement. Vu le poids, ce n'était pas petit. Peut-être un comparse ailé ? Il se mit à courir vers l'origine de la chute et arriva rapidement. Il s'arrêta parmi des hautes herbes, ne se dévoilant pas pour le moment.

Au sol, une louve ailée qu'il n'avait jamais vu. Elle n'était pas du clan de l'Air c'était sûre. Vu ses couleurs d'ailes, il l'aurait déjà remarqué sinon. Et il n'avait pas vu d'ailés parmi les Feux. Elle ne sentait aucun des deux clans. Elle était paniquée. Néanmoins, elle se calma au bout d'un moment. Son corps était marqué de blessures : elle s'était battue. Fait-elle partie des rares solitaires ? Un adepte lui ait sans doute tombé dessus, ou plusieurs. Elle essaya de se lever, mais échoua. Bon, il était tant de se dévoiler.

Le vampire sortit doucement des herbes et avança avec la même quiétude vers elle. Il s'avança en demi-cercle, étant arrivé dans son dos, en gardant une bonne distance. Il l'observa tout du long et s'arrêta en face d'elle, toujours avec cette distance les séparant. Il affichait un air neutre et calme malgré cette intrusion. Elle ne pouvait pas se lever, elle n'était donc pas un danger pour lui. Aucun besoin de se montrer sur la défensive.

Mademoiselle, est-ce que vous vous êtes fait attaquer par des adeptes d'Akui ? Si oui, sont-ils encore à vos trousses ?

Aucun cris d'alerte ne retentissait. Peut-être n'ont-ils pas franchit la frontière ou peut-être que si et qu'ils n'ont pas encore été découvert... Suivant sa réponse, il en lancerait une ou non.

Vous avez atterrit dans la prairie du monde, ancien territoire de l'Air et maintenant territoire du clan du Désert.

Il devait la resituer. En tant que solitaire, elle connait cette prairie et sait que c'est une terre clanique. Néanmoins, les rares solitaires doivent être loin de connaître les fusions. Ils avaient bien d'autre chose à faire, survivre essentiellement. Ils n'avaient pas le temps d’avoir des échos de ce qui se passe dans les clans.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty30/11/2018, 20:13

Cassiopée était sous le choque. La seule chose qui lui venait en tête était qu'elle devait trouver des secours et sauver ses deux cousins. Elle priait tout les dieux pour qu'ils soient en vie. Mais la louve pouvait que difficilement bouger et se battre était impossible. Ses ailes lui faisaient terriblement mal. Désorienté, elle dû relever brusquement la tête pour voir le vampire.

Cassiopée sursauta, elle essaya de se lever mais se rendit rapidement compte qu'elle en était incapable. La louve vit ses pattes trembler. Elle avait peur, elle avait mal et elle était seule. Les yeux larmoyant, elle leva le regard vers le loup. C'était un vampire. Comme un des asseyant qui lui avait brisé les ailes.

Mais au lieu de se jeter sur elle, le loup se mit à parler calmement. Cassiopée sentie son cœur ralentir. Le sang continuait de la battre les tempes. Il lui parlait de nom qu'elle ne connaissait pas. Dans la panique, les explications du loup lui paraissait incompréhensible. Le cerveau de la louve était embrumé par les deniers événements. Cassiopée avait du mal à gérer une situation de stresse... ou de guerre comme aujourd'hui.

-Je ne sais pas. Je ne comprends pas. On a été attaqué. Je, je ...


Consciente qu'elle parlait trop vite, Cassiopée secoua la tête et prit le temps de respirer. Elle repensa aux loups qui l'avaient attaqué, à ces yeux luminescent qui avaient voulu les détruire. C'était un miracle qu'elle s'en soit sortie. Elle avala sa salive, puis essaya de ne pas pleurer avant d'éclater en sanglot. Cassiopée n'était pas une guerrière. Elle n'avait pas vécu les affres de la guerre malgré son âge.

Elle réussit à dire, malgré tout :

-Mes deux cousins, ils sont la bas. il faut aller les aider.... Ils vont... Ils vont...


Incapable de prononcer un mot de plus, elle prit une respiration supplémentaire. Elle ne savait plus quoi faire. La louve baissa la tête, puis essaya de se relever, ses pattes ne supporteraient pas son poids dans cet état. Désespérée, elle essaya d'ouvrir ses ailes et laissa échapper un couinement de douleur. Elle continua :

-Ils nous ont attaqué par surprise. Je n'ai rien pu faire. J'ai juste réussi à m'envoler, mais... Je suis la seule à avoir fait ça. J'ai volé, volé, mais je ne sais pas si les autres loups m'ont poursuivi. Je ne sais pas.

Coupant ses paroles par des respirations saccadées, la louve termina par :

-Aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty2/12/2018, 21:55


Adrian de Percelieu
Sentinelle noble - Provient de l'Air
L'inconnue continua d'afficher son air d'incompréhension. Visiblement, les renseignements de lieu du vampire ne l'avait pas aidé. A ses questions, elle répondit qu'elle ne savait pas. Conclusion : elle ne savait pas qui fut ses agresseurs et elle ne savait s'ils sont encore à sa poursuite. Adrian était attentif aux moindres bruits. Ils pouvaient avoir franchit la frontière en volant comme elle ou en passant dans le dos de sentinelles. Il fit un regard circulaire, tout aussi attentif. Il n'y avait rien autant visuellement que sonorement.

Mes deux cousins, ils sont la bas. il faut aller les aider.... Ils vont... Ils vont...

Elle ne fut pas seule. Il y avait deux autres solitaires en danger. Ils s'étaient retrouvés séparés, sinon ils seraient ici aussi. Ou alors, ils ont atterrit avant elle. Il ne pouvait pas savoir d'où elle avait décollé, mais elle avait réussi à fuir jusque là. Elle était sauve, pour l'instant.
La louve ailée essaya de se lever de nouveau. Elle n'y parvint toujours pas. Un animal blessé est une proie facile. Une animal blessé et à terre l'est encore plus. Avec son hybridation d'oiseau, c'est tout naturellement qu'elle cherche à se lever. Des prédateurs non canins pourraient essayer de l'attaquer. C'est l'analyse qu'en tira le vampire. Mais aussi, elle voulait aller sauver ses cousins. Elle déploya ses ailes magnifiques en couinant de douleur. Elle se remit à parler, la respiration saccadée par la peur, l'angoisse, la tristesse.

Ils nous ont attaqué par surprise. Je n'ai rien pu faire. J'ai juste réussi à m'envoler, mais... Je suis la seule à avoir fait ça. J'ai volé, volé, mais je ne sais pas si les autres loups m'ont poursuivi. Je ne sais pas. Aidez-moi.

Adrian poussa un hurlement pour indiquer aux autres sentinelles ce qu'il se passait. D'abord une alerte, pour avoir leur attention, puis il leur transmit une potentielle attaque d'adeptes contre trois solitaires. L'une rescapée, étant avec lui et deux autres en danger sans doute non loin de la frontière. Il obtient une réponse positive. Deux duos allaient patrouiller à leur recherche. Bien qu'Hydromos ne soit pas friand des étrangers, face à la menace planant sur le pays, son éthique l'empêchait de renvoyer simplement les victimes qui demandaient asile ou qui s'introduisaient ici momentanément pour échapper à leurs agresseurs. Néanmoins, c'est avant tout ses bêtas qui l'avaient convaincu d'appliquer cette aide jusqu'à soigner ces victimes en cas de besoin. Cela avait permis de nouveaux membres, car la plupart ont abandonné cette vie devenue trop dangereuse. Cela avait aussi permis des dettes pour ceux étant repartis.

Ils vont chercher. Puis-je vous aider à vous lever ? Je ne suis pas un professionnel des soins, mais le fleuve vous permettra d'atténuer les douleurs. Il faudrait aller jusqu'à là-bas...

Si la louve ne pouvait vraiment pas se lever et tenir, alors il aurait un soucis. Il ne saurait pas comment lui venir en aide plus que ça. Quand il arrive qu'il se blesse, il lui suffisait de se nourrir pour que ça aille un peu mieux et accélère quelque peu le processus de régénération. Seulement, de mémoire, il ne fut jamais blessé comme elle l'est. Il connaissait quelques trucs pour apaiser et guérir, mais sans plus.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty7/12/2018, 21:12

Cassiopée n'était pas rassurée mais la peur commençait à diminuer. Malgré tout quand son interlocuteur se mit à hurler, la louve sentie son coeur accélérer. Elle comprit rapidement que ce n'était que pour alerter les autre... Mais elle eut un moment de frayeur. La louve n'était pas une combattante.

L'Astre posa longuement son regard sur le vampire avant de se décider de lui faire confiance. Elle n'avait pas d'autre choix. Très rapidement ses doutes se dissipèrent, c'était le destin qui l'avait amené ici. Cassiopée savait qu'elle devrait vivre jusqu'à trouver son âme soeur. La louve avait d'abord penser que c'était son ami d'enfance, mais les visions l'avaient guidées. Elle devait trouver quelqu'un qui n'était pas de sa troupe... Cassiopée n'avait pas peur, elle savait qu'elle le reconnaitrait rapidement. Même si cela faisait longtemps qu'elle cherchait.

La louve resta d'abord silencieuse. Elle prit le temps de respirer, enfin. Ses yeux étaient encore remplis de larmes, mais elles ne coulaient plus. Puis elle décida de se lever lentement. La louve renonça à l'utilisation de ses ailes. Le fait de se lever lui était douloureux, mais elle savait qu'elle aurait toujours moins mal que ses cousins. Cette pensée la déchira et elle dû ravaler un sanglot.

L'aide du vampire fut salvateur. Elle faillit retomber au sol et dû se rattraper à lui. Elle frissonna. Etre en contact physique avec le loup la mettait mal à l'aise. Après réussi à se stabiliser, elle commenta enfin :

-Je... Je crois que c'est bon. Allons-y.

Elle espérait que le fleuve ou le truc en "us" ne soit pas très loin. Ses pattes tremblaient encore et la douleur remplissait sa tête. Cassiopée ne pouvait pas énormément marcher, mais elle ne pouvait pas rester là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty9/12/2018, 00:16


Adrian de Percelieu
Sentinelle noble - Provient de l'Air
La louve la regarda longuement sans un mot. Finalement, elle accepta son offre. Il fit deux pas et malgré qu'elle continue de ne pas être rassurée, elle le laissa approcher. C'était bon signe : elle acceptait son aide. Si elle avait refusé, ils seraient bloqués sur place sans savoir quoi faire.
La femelle ne pleurait plus et son regard changea. Ça aussi, c'était bon signe : elle se reprenait.
Il se plaça à côté d'elle et baissa la tête afin de pouvoir la passer sous elle quand elle se lèvera. L'inconnue poussa une nouvelle fois sur ses pattes et Adrian s'empressa de se mettre un peu sous elle pour la soutenir. Elle était lourde. Elle était presque en mode poids mort et les ailes rajoutaient encore du poids à celui du corps. Le vampire tint bon et poussa, l'aidant à se redresser. L'inconnue fut sur ses quatre pattes, il se redressa. Il la regarda, attendant de savoir si elle tenait ou non. Ses pattes avant se dérobèrent et il l'attrapa en suivant par la peau du cou pour l'empêcher de tomber. Il la lâcha presque en suivant, dès qu'elle s'appuya de nouveau.

Je... Je crois que c'est bon. Allons-y.

Il hocha la tête et passa devant elle. Après deux foulées, il tourna la tête vers elle pour s'assurer qu'elle pouvait bien marcher. En cas de besoin, il resterait quand même proche d'elle pour pouvoir la rattraper. La proximité qu'il avait avec cette inconnue le gênait, mais depuis qu'il a réintégré un clan, son côté très solitaire et peut emprunt aux contacts s'est arrangé. Néanmoins, il fallait bien qu'il soit présent pour lui venir en aide si jamais elle tombe ou qu'elle flanche.
Ils avançaient lentement. Le chemin jusqu'au fleuve risquait de durer. En soit, ce n'était pas très loin, mais l'état de la louve les empêchait d'avancer à une allure normale.
C'est au bout d'une vingtaine de minutes qu'ils arrivèrent au bord du fleuve. Adrian l'avait aidé à se rattraper une fois. Bien qu'elle soit salement amochée, la pause forcée qu'elle a eut, a dû faire du bien à son corps. Ils étaient à un endroit où l'eau rouge était calme. Cassiopée pourrait y tremper les pattes pour boire sans risque.

L'eau vous atténuera les douleurs ou les endormira. Par contre, votre esprit sera lui aussi moins clair, plus dans un état de béatitude. N'en buvez pas trop. Quand vous commencerez à vous sentir légère, arrêtez, même si c'est tentant d'aller plus loin.

La première fois que quelqu'un vient en boire pour anesthésier la douleur comme Cassiopée, beaucoup se font avoir par le bienfait de l'eau. Ils continuent de boire, car l'eau apaise aussi l'esprit. Mais à trop en boire, on finit par carrément faire la sieste ici. Ou à marcher de travers. Ou à halluciner. Bref, ils se font avoir. Au moins, les blessés sont requinqués après ça. Au moins, l'inconnue n'est pas seule. Si elle va trop loin, il pourra la ramener sur l'herbe.
De l'autre côté de la rive, entre deux buissons, il vit un félin chanceler. Celui-là par exemple venait d'en abuser.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty9/12/2018, 17:51

Cassiopée avait l'impression que le trajet était interminable. Heureusement, le vampire était là pour l'aider à avancer. Elle faillit retomber mais Adrien la rattrapa à temps. Ce trajet lui permis de se concentrer sur ses pattes, son avancer. Cassiopée était en train de retrouver son calme... Mais il lui faudrait pour digérer la perte de ses cousins. La louve voulait espérait mais elle savait que les chances étaient infimes, voir inexistence. Les événements se rapprochaient de son rêve prophétique, elle avait rêvé qu'elle avait 3 yeux. Deux avaient été crevés, faisant naître une rivière de sang. Et quand le louve vit le fleuve hibiscus, tout prit sens. Quelque part, ce fut un soulagement. C'était le destin. Elle pouvait avoir confiance dans le vampire.

Elle écouta attentivement le loup puis se mit en position pour boire. La louve n'hésita pas. C'était le destin, elle ne faisait que le suivre. La louve avala une première gorgée puis quand elle commença à se senti plus légère, elle s’arrêta. La louve n'eut pas spécialement de mal pour s'arrêter. Elle était habitué aux différentes drogues avec son statu religieux. Cassiopée se sentie de mieux en mieux, au point qu'elle faillir rouvrir ses ailes par réflexes. Elle se ravisa au dernier moment.

Cassiopée s'assit et prit le temps de regarder un peu plus ce qu'il y avait autour d'elle. Le vampire, Adrien, l'avait aidé. C'était étrange qu'un tel fleuve existe en ces lieux... La louve avait du mal à fixer ses pensées sur quelque chose. Mais elle savait que désormais son état mieux de façon temporaire. Peut-être faudrait-il consulter un médecin ?

-Merci pour votre aide Adrien. Je me sens mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty10/12/2018, 13:27


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
La louve s'exécuta et alla boire l'eau sans se poser de question. Il l'observa tout du long, guettant si elle en buvait trop. L'inconnue arrêta de boire d'elle-même et se recula sur la berge pour s'y assoir. Elle observa les alentours. Elle était calme.

Merci pour votre aide Adrian. Je me sens mieux.

L'inconnue avait retenu son nom. Il ne lui avait pas directement dit, mais lors de son message aux autres, il avait dû le prononcer.
Il hocha la tête avant de dire :

Tout le plaisir est pour moi mademoiselle. Je dois vous laisser un instant. Il me semble avoir aperçut quelqu'un qui pourra vous aider mieux que moi. Vous ne craignez rien ici. Continuez de vous reposer.

Sur ces mots, il tourna des talons et partit en trottinant puis en courant, faisant voler sa cape au balancement de son corps. En l’amenant au fleuve, du coin de l’œil, il avait aperçu une silhouette blanche. Il avait levé le museau, pour y voir un loup blanc parsemé de noir passer derrière un énorme champignon. Il ne connaissait pas cet individu. Adrian savait juste que c'était un nouveau médecin. Lorsque l'inconnu a intégré le clan, deux jours plus tard, le vampire venait à son poste ici. Il n'avait pas eu le temps de faire connaissance avec lui. Faire connaissance avec un étranger nouvellement arrivé, ce serait un bon exercice pour lui. Ce sera aussi peut-être plus facile... Enfin, pour l'instant, il devait le trouver pour autre chose.

Arrivé à côté du champignon en question, il renifla le sol pour y sentir une présence lupine et la suivit, ne reconnaissant pas l'un de ses collègues, ça devait forcément être lui. Puis, il n'y avait ni l'odeur du Désert, ni celle presque éteinte de l'Air ou du Feu. Il suivit la piste, se fiant aussi à son ouïe. Après plusieurs mètres parcourut, il vit la silhouette blanche et courut vers lui.

Hey ! L'interpella-t-il. Arrivant à quelques mètres de lui, il arrêta sa course et poursuivit entre des halètements : J'ai une inconnue blessée, il faut aller la soigner, vous êtes bien médecin ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Lian

Lian

RPG
PROFILLocalisation : France
Emploi/loisirs : Externe en médecine

Messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2018

Points : 35

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty16/12/2018, 20:56

Irwell

Le blanc rentrait justement chez lui, ses longs cheveux blancs rebondissant sur son dos, ses yeux bleu pâles posés sur l’horizon. Il avait pris ses sacoches avec lui, et, pleines d’herbes en plus de sa trousse de soins d’urgence, il était prêt pour toutes les éventuelles bêtises de la vie. Il trottinait, ses pattes foulant l’herbe, et s’arrêta un instant pour observer avec curiosité un énorme champignon. Suite à cette intéressante découverte, le mâle repris son chemin, ravi de sa cueillette. Il y avait sur ces terres dans plantes tout à fait nouvelles pour lui, dont il ne connaissait pas encore les propriétés pharmacologiques. Bientôt, il commencerait des tests sur des rats, des animaux comme ça, pour voir si ses hypothèses curatives pouvaient être vérifiées.

Et, alors qu’il était dans ses pensées, une voix retentit, et le blanc se retourna, surpris. Un hurlement, qu’est ce que ça pouvait donc être ? Il attendit un instant, et huma l’air, confus. Qui avait fait un tel appel ? Pourtant, il ne sentait personne… Mais c’était peut être l’odeur des champignons qui masquaient l’odeur de celui qui avait lancé cet appel. Il baissa ses oreilles. Hm, que faire ? Il ne savait pas où se trouvait l’individu… La meilleure idée était déjà de s’éloigner de ce gros champignon, pour essayer d’avoir des odeurs plus claires…. Et alors qu’il vait fait plusieurs mètres déjà, il entendit des souffles, des pas, une voix, et se retourna.

Il redressa ses oreilles, en entendant les mots ‘inconnue blessée’ . C’était tout ce qu’il avait besoin de savoir pour bouger son fessier. Il hocha donc la tête, oui, il était médecin, et oui, il était là pour aider.

« Oui. Je vous suis. Quelle est la gravité de sa blessure ? Sont elles multiples ? Est-ce qu’elle perd du sang ? » demanda-il directement, pour être sur qu’il avait de quoi l’aider, cette louve. En effet, il avait senti le nom au féminin dans la phrase du mâle gris. Mâle de son clan, d’ailleurs, mais il n’arrivait pas à lui remettre un nom sur la truffe.

Il accompagna donc le loup, se fiant à lui, espérant qu’il lui répondrait, puis l’emènerait sans plus de soucis à la dame en péril.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty16/12/2018, 21:42


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Provient de l'Air
Le mâle blanc se tourna vers lui. Ni une, ni deux, il parcourut la distance entre eux comme si un signal venait d'être donné.

Oui. Je vous suis. Quelle est la gravité de sa blessure ? Sont-elles multiples ? Est-ce qu’elle perd du sang ?

Adrian fut un peu décontenancé face aux questions. Il y en avait peu, mais elles furent énoncées assez rapidement. Puis, il n'avait pas encore tout à fait l'habitude qu'on le sollicite. Il hésita un instant avant de répondre en marchant d'un rythme soutenu.

Elle doit avoir une aile foulée ou cassée : elle a mal quand elle la bouge. Elle est blessée à plusieurs endroits. Certaines sont des morsures profondes : on voit bien les trous des canines. Elle ne saigne plus. Elle m'a dit avoir été attaquée par surprise. Elle n'a pas l'air d'être une habitante de ce pays...

Il ne fallait pas perdre de temps. Il se mit ensuite courir. Lorsqu'il avait donné son message d'alerte aux autres sentinelles, il leur avait décrit la louve. Ainsi, ils ne devraient pas la chasser en la voyant. Néanmoins, Adrian ne savait toujours pas si les attaquants sont dans la prairie ou non et combien ils sont. Ils pourraient très bien la retrouver et finir le travail. Il fallait limiter son temps toute seule.
Après environ cinq minutes, la louve ailée apparut dans leurs champs de vision. Elle était toujours seule et elle était toujours tranquillement allongée. Bien. Arrivant aux côtés de la louve, il lui dit :

Mademoiselle, voici... Le médecin dont je vous ai brièvement parlé. Il va s'occuper de vous.

Suite à cela, il se recula un peu et s'assit. Il fut impossible pour lui de sortir le nom de ce médecin pour la simple raison qu'il ne le connaissait pas...

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty18/12/2018, 21:23

Cassiopée avait du mal à réfléchir. Elle avait beaucoup moins mal. La louve était droguée. Son regard finit par se poser sur le fleuve rouge. L'eau était colorée par quoi ? Elle aurait voulu savoir... La louve était curieuse, avide de connaissance. Elle eut envie de se pencher de nouveau, de fouiller un peu plus. Cassiopée se ravisa, décidant de rester sagement à sa place. Elle regarda autour d'elle et finit par entendre des loups venir vers elle.

Les pupilles dilatés, les yeux rouges, Cassiopée se sentait pourtant bien. Elle baissa la tête sur le côté et failli se faire emporter par son propre poids. Heureusement que les deux loups étaient revenu rapidement. Par réflexe, elle sourit. Ils se multipliaient, maintenant il y avait un loup noir et un loup blanc. Ils se complétaient, c'était pas mal. Elle se releva un peu brusquement et retomba sur ses pattes, la louve avait eut un rapide voile noir devant ses yeux. Complétement déconnectée de la réalité, elle finit par demander :

-Pourquoi le fleuve est rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty6/2/2019, 16:59

J'avais complètement oublié que je devais y rep ! é-è

Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Clan de l'Air
Le médecin blanc se présenta. Ainsi, Adrian put découvrir som nom : Irwell. Celui-ci s'attela ensuite à son travail, examinant la louve ailée et lui posant un onguent sur ses blessures.

Le vampire resta silencieux et à sa place, regardant la scène. L'eau du fleuve faisait son effet. Ses pupilles sont plus dilatées qu'avant et elle arbore air bien plus détendu. Aussi, elle ne dit rien lorsque le médecin la manipule. Surtout lorsqu'il touche ses ailes. Bien qu'elle pourrait grimacer ou gémir, son sens de la douleur était quelque peu anesthésié, ce qui facilité grandement la tâche autant pour le soignant que pour la patiente.

Pourquoi le fleuve est rouge ?

Adrian leva le museau, regardant le fleuve en question derrière eux. La question était pour lui. Irwell ne pourrait pas y répondre. Seul lui pouvait. Il lui donna l'explication véridique, car il s'agissait d'une adulte. Elle n'avait pas besoin de connaître ce qu'il se dit sur le fleuve pour effrayer les louveteaux. Enfin, ce ne serait qu'un bonus.

C'est dû à une espèce d'algue rouge vivant au fond du fleuve. Elle libère de sa couleur, colorant l'eau. Pour ce qui est de son effet, cela vient aussi de cette algue. Néanmoins, vous entendrez une version de légende pour les jeunes, si vous restez à notre clan. Il ne faudrait pas que les jeunes se regroupent tous ici pour se droguer sans cesse avec le fleuve...

Ce serait catasthrophique.
Au bout de plusieurs minutes, Irwell annonça qu'il avait fini. En plus de l'onguent, il avait appliqué des bandages çà et là et avait immobilisé ses ailes pour ne pas qu'elle se fasse plus de mal avec. Adrian se leva à cette annonce. Il fallait maintenant la transporter jusqu'au campement et ce ne serait sans doute pas aisé. D'un commun accord, Irwell resta au chevet de la louve, tandis qu'Adrian partit chercher un grand morceau de bois faisant office de planche et deux lianes pour faire office de cordage. Lorsqu'il revient, les deux mâles fixèrent la corde au bois, mirent Cassiopée dessus et se harnachèrent pour la tirer. Ils allèrent en direction des montagnes du Néant, afin de passer dans les souterrains.
- FIN -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty
MessageSujet: Re: Voler et fuir - [Adrian, Irwell]   Voler et fuir - [Adrian, Irwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voler et fuir - [Adrian, Irwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Il n'y a pas que les oiseaux qui savent voler [Terminé]
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-