Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alcade - Noble [renarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Alcade - Noble [renarde]   15/2/2013, 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

    • Nom: Alcade
    • Âge: 9 ans
    • Sexe: Femelle
    • Race: Renarde
    • Taille: Grande pour une renarde
    • Poids: Proportionnelle à sa taille
    • Clan: Air
    • Rang : Noble

    • Pouvoir: Elle a très longtemps été une solitaire, c'est pourquoi depuis qu'elle a son pouvoir, elle le maitrise très mal. Elle est capable de se faire pousser des ailes à partir des marquage blancs et roses qu'elle a sur les omoplates. Il est arrivé, une fois, que ses ailes lui fassent une sorte de bouclier indestructible, mais il semblerait que cela marche seulement si elle est terrorisée. Elle est tout de même capable de voler, si elle arrive à faire pousser ses ailes.
    Deux autres particularités, liées au fait qu'un ange est resté enfermé dans son corps : quand elle pleure, ses larmes forment des cœurs roses en touchant le sol, et elle ne semble pas vieillir pour l'instant.

    • Caractère : Alcade a toujours été une dragueuse, et elle le reste. Elle est parfaitement aidée par son corps fin et souple, son museau parfait et ses couleurs éclatantes. Alcade aime la liberté par-dessus tout, c'est pourquoi elle est restée très longtemps solitaire. mais suite à la Guerre de Pandore, elle s'est rendue compte qu'elle avait besoin d'un clan pour survivre, et bon gré, mal gré, elle rentrée dans les rangs. Elle déteste suivre les ordres ou se sentir en cage, mais elle a conscience de sa faiblesse et obéira si on la menace. En effet, elle est incapable de se défendre ou de faire du mal à une mouche, car ses crocs sont à peine suffisant pour casser le cou d'un mulot et ses griffes ne lui servent que d'ornement. Autre chose, elle déteste la saleté ou se sentir sale, elle veut toujours rester proprette.
    Au fond d'elle, Alcade est encore une petite renardeau qui a besoin d'être protégée, c'est la raison pour laquelle elle essaye d'attirer les mâles, pour avoir leur protection.

    • Histoire : Alcade a été abandonnée par sa mère quand elle était toute petite, elle ne se souvient plus beaucoup de cette époque, seulement qu'elle avait de nombreux frères et sœurs. Elle a du apprendre la vie toute seule, et fouillait dans les déchets des autres ou volait pour survivre. Mais un jour, elle se rendit compte que les autres canidés étaient attirés par son corps. Au départ, elle voulu les fuir, mais grâce à l'aide d'un ami qu'elle rencontra par hasard, elle apprit à se servir de ses formes avantageuses comme un atout et non une faiblesse. A présent, plus personne ne lui court après, c'est elle qui court après les mâles, principalement pour avoir leur protection. Pendant plus d'un an, un ange, Eladriel, a habité son corps. Mais celui-ci est ensuite parti pour se trouver un nouveau corps et suivre une ange déchue, et elle a vécu cela comme une trahison, même s'il lui rendait sa liberté chérie. De plus, elle est aussi tombée amoureuse d'un beau mâle du clan du feu, Lancaster, mais depuis la fin de la guerre, il a disparu. Elle s'est donc retrouvée de nouveau toute seule et à dû trouver une solution pour être en sécurité, à savoir se trouver un clan. Elle est entrée en tant que noble car elle clame qu'elle a du sang d'ange, puisque l'ange Eladriel a pu trouver refuge dans son corps. Et en effet, elle a bel et bien du sang d'ange en elle sans qu'elle le sache. Étant donné que le clan de l'air respecte les anges plus que les autres clans, car les anges ont la capacité de voler, elle a été acceptée comme noble.

    • Relations : Les hauts-gradés essentiellement
    • Aime : sa liberté, draguer les mâles, se sentir protégée
    • N'aime pas : les cages, recevoir des ordres
    • Phobies : être enfermée, devenir laide
    • Objectif : vivre sa vie comme elle l'entend

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcade - Noble [renarde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noble invitation
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Les relations d'un faux noble
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Présentation -- Lyrrha, la Renarde qui ressemblait à un Chat -- [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de l'Air-