Les élémenloups
Sygrid - L'original 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Sygrid - L'original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Sygrid - L'original Empty
MessageSujet: Sygrid - L'original   Sygrid - L'original Empty22/11/2018, 21:00

Fiche de Sygrid
S comme survivante, comme sauvage, comme solitude.
Spoiler:
 

► Nom : Sygrid
► Âge : 9 ans (25/11/2018)
► Sexe : Féminin
► Race : Louve de la terre -
► Taille, au garrot : 1 mètre
► Poids : Lourde
► Clan : Solitaire - Ancienne du clan de la Terre et du clan de la Mort
► Rang : barbare Mercenaire spécialisée dans la traque

► Pouvoir : Sygrid n'a pas découvert son pouvoir en étant dans le clan de la terre et aujourd'hui elle est solitaire.

► Physique :
Sygrid est une louve qui est assez grande. Elle a des larges épaules et des grandes pattes. On peut très facilement la prendre pour un mâle. La louve a de nombreuses blessures et cicatrices dû au passé. Il lui manque un bout d'oreille, un bout d'une queue, et un œil. Lorsque personne ne peut la voir, Sygrid boite. C'est le reste d'une vieille fracture pour laquelle elle a pu se débrouiller seule.
Malgré son aspect brutale et balourd, Sygrid est en réalité discrète. Sa faculté du survie vient du fait qu'elle a un très bon odorat. Elle reste aussi très endurante et résistante. C'est une vielle carne et elle a bien l'intention de survivre encore quelques années.


► Caractère :
"J'ai eut de l'espoir... Et c'est ce qui m'a tué."

Pragmatique - défaitiste - vulgaire - égoïste - résigné - lâche - aigrie -

Sygrid fera absolument tout pour survivre. C'est cette qualité qui fait qu'elle soit encore là. La louve sait fuir un combat, se replier. On peut la traiter de lâche, mais elle s'en fou. Beaucoup de ses détracteurs ayant voulu être courageux sont morts dans d'atroces souffrances.

Pourtant Sygrid n'est pas mauvaise combattante. Elle se bat que pour des choses qui en valent la peine. Mais aujourd'hui il n'y a plus rien.

La louve est résignée, attentiste aux mésaventures du monde. Elle sait que ses actions n'ont pas de sens, pas d'enjeux. Le destin est écrit depuis longtemps... On ne peut que choisir son propre malheur.

Sygrid n'est pourtant pas quelqu'un de mauvais. Mais elle se contente de survivre. Cela fait bien longtemps qu'elle ne rêve plus.

► Histoire :
Sygrid est née lors d'un hiver sans fin.

Cette naissance resprésentait beaucoup, amenant de l'espoir dans le coeur des loups. La guerre faisait rage. Les clans ne pouvaient honorés leurs morts, ils étaient constamment ressuscités du côté de Pandore. La louve commandée une légion de morts, anéantissant la vie sur ce monde.

Sygrid et sa Any représentaient la vie. Elles symbolisaient le renouveau. C'était l'annonce que le printemps allait enfin revenir. Mais ce n'est pas ce qu'il se produisit.

Les deux jeunes louves furent élevées avec amour par leur parents, mais la guerre était là. Sygrid apprit rapidement que la compassion n'existe pas en temps de guerre. Les principes moraux étaient un luxe.

Sygrid grandit en devenant de plus en plus dure. Apprenant à combattre, à être cruel par moment. Any ne grandissait pas dans ce sens. Mais malgré tout ce qui les séparait, les deux soeurs s'aimaient beaucoup.

A l'adolescence, Sygrid rencontra une louve qui allait changer sa vie. Elle était terriblement courageuse. C'était une révoltée. Amélia était la plus belle louve que Sygrid ait rencontré. C'était le soleil de sa vie.

Cet amour flamboyant était réciproque. Mais la race d'Amélia était dominé par les Ytens. Mais ça n'avait pas d'importance... Car c'était le moment de changer ce monde. Amélia, Sygrig ainsi que de nombreux Oshur révoltèrent. Ils rejoignirent même Pandore.

Ce fut le début de la chute. La famille d'Amélia fut anéantie. Et chaque perte était un véritable coup de couteau dans le cœur. Amélia était une révoltée, mais tout était en train de disparaître autour d'elle. Sygrid était toujours là, auprès d'elle. C'est cette amour puissant qui les fit tenir, elles contre le reste du monde.

Mais Sygrid fut prise en embuscade. Blessée très gravement, Yogreen voulu faire d'elle un exemple, lui griffant les deux yeux. La louve perdit définitivement son oeil gauche se jour là. Et tout le monde la cru morte. Amélia aussi.

Il n'y avait plus rien.

Sygrid réussit à survivre malgré tout. La guerre finit par se terminer. Le printemps finit par revenir. Mais pas dans le coeur de la louve. La louve essaya de retrouver sa sœur mais elle aussi était morte.

Sygrid devint alors solitaire, mercenaire de temps à autre. Très discrète, elle fait partie du paysage. La louve vie dans les terres libres, à la lisière du clan du feu et du clan de l'air. Elle ne souhaite plus s'approcher du clan de la terre. Celui qui accepte d'avoir Yogrenn dans ses rangs. Celui qui a laissé l'espoir mourir.

Aujourd'hui Sygrid sait qu'Amélia est toujours vivante. Mais elle sait aussi qu'elle ne pourra jamais la revoir.

► Relations : Les autres mercenaires, quelques solitaires... Sinon, elle a connu un paquet de loups, mais beaucoup sont morts.
Elle sait qu'Any a eut une fille, Ystrelle, mais elle n'a jamais pu la rencontrer. Le clan de la terre est inaccessible.
► Aime : Amélia.
► N'aime pas : Les gens, leur rêve, leur famille, leur amour... Tout ce qu'ils sont.
► Phobie : Aucune, tout c'est déjà produit
► Objectif : Survivre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Sygrid - L'original Empty
MessageSujet: Re: Sygrid - L'original   Sygrid - L'original Empty25/11/2018, 18:23

Je te la valide ^^ je te laisse l'ajouter dans les différentes hiérarchies.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
 

Sygrid - L'original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Le Haka : Trouvez l'original!!
» Avatar Féminin Original
» Débat : Un personnage original en rp, c'est quoi?
» présentation gsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Solitaires-