Les élémenloups
L'aurore, si beau moment... | Noxic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'aurore, si beau moment... | Noxic 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aurore, si beau moment... | Noxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty17/9/2018, 22:00

- RP effectué à la rivière de La Roche -


Triss

L'aurore, si beau moment...

Lorsque je me levais, il était tôt, comme tous les matins. Les grasses matinées, on peut pas vraiment dire que je connais. Déjà enfant, il était bien rare de me voir me lever tard. Mais depuis que je suis devenue guerrière, c'est extrémement rare, même durant mes jours de repos, je me lève tôt. Et depuis que j'ai été promue cheffe d'armée, je me lève tous les matins aux premières lueurs de l'aurore. Parfois même, je ne dors pas... Malgré que je me levais aux aurores, je ne force pas tout le monde à se lever aussi tôt. C'est donc les seuls moments de tranquillité que j'ai, aux aurores, sauf cas exeptionel.

C'était une journée qui promettait un magnifique soleil avec des températures clémentes. Je décidais d'aller marcher un peu et mes pas finirent par me conduire aux abords de la rivière de la Roche. Cet endroit était absolument magnifique, j'aimais venir ici, c'était calme, paisible, surtout à cette heure de la journée.

Mais si mon flair ne me trompait pas, je n'étais pas seule ce matin à avoir eu envie d'une promenade. Je m'avançais en direction de l'odeur ne cherchant pas à me cacher, l'odeur portait des fraguance de clan du feu, je n'avais donc pas grand risque de me faire attaquer. Au fur et à mesure de mes pas, je vis une silhouette se dessiner, elle était à la fois lupine et reptilienne. Majoritairement noire. Au fil de de mes pas, je pus distinguer des marquages jaunes. J'avais déjà vu ce loup au sein de la meute... Je continuais d'avancer gentiment, d'un pas tranquille et vint m'assoir près de la rive :

—"Bonjour, Noxic je crois ? Belle matinée qui se profile n'est-ce pas ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty18/9/2018, 16:42

L'aurore, si beau moment..
L'aurore, si beau moment... | Noxic 1518178172-noxpix

Noxic #f5c846
Les ténèbres de la nuit recouvraient encore la totalité des terres du Feu lorsque le jeune Atheris s'extirpa lentement des bras de Morphée. Comme à son habitude il s'éveillait si tôt que la majorité de la meute était encore plongée dans un profond sommeil. Comme une ombre, il s'éclipsa hors du camp.
Lord Jarodin avait accordé à son escadron une journée de repos pour une raison que le prince Atheris ignore aussi avait-il été convenu qu'il retrouverait Machiavel plus tard dans la matinée. Pour le moment, il était libre.

Son souffle chaud s'évaporait dans les airs sous la forme de petits nuages de brume alors qu'il s'était lancé dans une longue mais tranquille course dans la forêt des lys de feu. Seul.
Suite à la chute de Zal l'héritier avait été étroitement surveillé aussi bien par Ware et les juges que par Najah et ses serviteurs. Nox n'en montrait rien mais cela le poussait à bouts, il suffoquait.

C'est par ailleurs à cette même période qu'il avait réussit à supprimer Pleione de sa mémoire. Naeth avait fait au mieux pour le guider sur ce qu'il avait perdu et les évènements récents avaient détournés l'attention de la meute de ce soudain changement de comportement. Certes léger au départ, mais pourtant bien réel. A vrai dire, les premiers jours furent les plus difficiles. Comme si toute lumière avait été aspirée de son âme. Un lourd sentiment de solitude l'avait tourmenté des heures durant même si il était en compagnie d'autres personnes. Oui, beaucoup de solitude. Et de vide.
Toutefois les ténèbres avaient fini par s'installer dans son cœur comme de vieux amis, l'habituant bien vite à leur sombre présence. Nox était indéniablement devenu plus froid, plus mature. Il avait perdu beaucoup de son côté enfantin à l'instant même où il avait perdu une partie de sa mémoire. Une part de son côté charmeur aussi. Il ne refusait bien évidemment jamais les avances d'une femelle frivole mais il ne s'était plus avancé à les séduire dès que l'occasion s'en présentait.

Nox fini par ralentir en arrivant aux abords de la rivière de la roche. Il se décida à marcher le long de celle-ci le temps de reprendre son souffle, toujours perdu dans ses pensées.

A vrai dire, le fait d'avoir toujours quelqu'un collé à lui pour le surveiller restraignait beaucoup ses mouvements et cela n'avait fait qu'empirer lorsque le Dieu des élément s'était invité dans l'enceinte du campement. Beaucoup de loups avaient disparu suite à la venue de la divinité et il était aisé de deviner la raison de ces disparitions. Sa seule déception fut de ne plus trouver Maureen. Tout avait toujours été si simple avec elle.
Par ailleurs, Nox soupsonnait son père d'être l'un des partisans d'Akui mais les mouvements du Roi étaient d'avantages restreint encore que ceux du jeune héritier. Quant à lui.. Il était perplexe sur tout ces événements. Son cœur oscillait entre Akui et son clan. Ne vous méprenez pas en voyant là une quelconque forme de fidélité. Il n'avait juste pas encore pris de décision. Il finirait sans aucun doute par offrir son aide aux vainqueurs mais les rumeurs parlaient d'un artéfact et à ce jour il était impossible de prétendre connaître l'avenir, aussi gardait-il son jugement et ses possibilités à disposition.

Finalement, Nox s'arrêta afin de se désaltérer et s'allongea aux abords de la rivière, son flanc en direction de celle-ci. La tête posée au sol, il observa le ciel à travers l'épais feuillage de la forêt et constata que l'aube finissait par peindre la voute céleste de ses couleurs chaleureuse. Il se délectait avec plaisir des quelques timides rayons solaires carressant son pelage d'ébène et ferma les yeux afin de profiter de ces dernières lueurs chaleureuses avant l'arrivée des temps automnaux, la tête posée sur le sol.
L'Atheris croyait qu'il serait seul lorsque la légère brise matinale lui apporta l'odeur cendrée d'un membre de son clan. La queue reptilienne de l'assassin frappa nerveusement mais toutefois silencieusement le sol alors que ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Ses yeux dorés s'entre-ouvrirent lentement, ses pupilles rétractées au possible alors qu'il retint difficilement un soupir agacé. Ne lui foutraient-ils donc jamais la paix?
Le parfum de l'inconnu se précisa à mesure qu'il avançait en sa direction et Nox le reconnu bien vite. Triss. Sa queue s'immobilisa sur le sol et il se redressa et tourna la tête en sa direction sans pour autant se lever, toujours dos à elle; les oreilles désormais dressées sur le sommet de son crâne. La nouvelle chef d'armée devait désormais être apte à le voir, immobile face au court d'eau. Le jeune mâle l'observa s'approcher en affichant un visage neutre de toute émotion et fini par se laisser rouler sur le dos afin d'être face à elle, secouant légèrement son encolure afin d'en faire tomber les quelques feuilles mortes ou brins d'herbe s'étant mêlée à sa fourrure lorsqu'il était allongé, sans quitter la demoiselle des yeux.

« Bonjour, Noxic je crois ? »

« Je crois ? » L'Atheris garda un visage fermé, impassible, indéchiffrable. Pourtant intérieurement il ne pu s'empêcher d'être mauvais vis-à-vis de l'ignorance de la femelle. Il avait beau n'être qu'un assassin il n'en était pas moins un noble et le fils de Najah qui plus est. Non pas qu'il en était fier mais l'ignorance ne faisait pas partie des choses que l'héritier appréciait chez les autres; d'autant plus qu'avec les récents évènements les rangs avaient considérablement diminué, il ne pouvait pas être si compliqué de retenir les noms de chacun.

« Belle matinée qui se profile n'est-ce pas ? »

Nox s'assit à son tour et porta son regard jusqu'à celui de Triss et l'observa quelques secondes avant de brièvement fermer les yeux, puis de les rouvrir; affichant désormais un léger sourire calme et sympathique.

« En effet. » Répondit-il d'une voix calme. Il se tourna ensuite vers la rivière et la quitta du regard. « Il est bon de profiter des derniers rayons du soleil avant que le froid n'arrive. »

Car le froid, il détestait ça.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty22/9/2018, 18:23


Triss

L'aurore, si beau moment...

Le loup noir et jaune garda un visage fermer lorsque je le saluais. Il y avait même une sorte de dédain, ou de colère, dans son regard... Durant une seconde, je faillit baisser les oreilles pour montrer ma volonté de ne pas créer de conflit, puis je me rappelait que j'étais désormais cheffe d'armée et que les seuls loups à être au dessus de moi étaient l'alpha, les bêtas de la meute. Ma position assise se fit plus droite et affirmée et mon regard un peu plus dur, sans pour autant être mauvais. Il finit par s'assoir et plongea son regard dans le mien, avant de fermer les yeux quelques secondes. Lorsqu'il les rouvrit, il affichait un sourire calme et sympathique. Il confirma mes paroles précédentes puis lâcha mon regard pour porter le sien sur l'eau, se tournant ainsi par la même occasion avant de reprendre la parole :

—"Il est bon de profiter des derniers rayons du soleil avant que le froid n'arrive."


J'étais entièrement d'accord avec lui, même si je savais que le froid était nécessaire à la nature pour pouvoir nous fournir tout ce dont nous avions besoin pour vivre. L'hiver, tout ce qui était faible mourrait, pour laisser la place aux plus fort, ainsi qu'à la génération suivante. Si cette séléction naturelle ne se faisait pas, il y aurait trop de végétation qui, n'ayant plus assez de place finirait par mourir entièrement. Trop de proie qui manquant de nourriture finiraient par disparaître également. Puis nous, les loups. Si les proies venaient à disparaître, nous sommes condamnés... L'hiver était donc aussi important que les autres saisons. Même je ne n'aimait pas non plus le froid, je ne souhaitait pas que l'hiver disparaisse...

—"Oui, entièrement d'accord avec toi. Et cette année, durant la période de froid, j'ignore si nous pourrons rester au chaud, près de Volcans... En cas d'attaque d'Akui, nous serions des cibles faciles, tous regroupés au même endroit... Cela pourrait risquer de devenir une véritable boucherie..."


Je savais qu'Akui finirait pas revenir semer le sang, la mort et la désolation dans le clan du feu, c'était inévitable, ou presque... Je ne regrettait pas ma place de Cheffe d'Armée, mais j'avais été élue en plein milieu d'une guerre. Etais-je vraiment la bonne louve ? Ware semblait croire en mes capacités de cheffe d'armée en tout cas, sinon, il est clair qu'il ne m'aurait pas nommée à ce poste et surtout pas maintenant. Mais même si j'avais augmenté les entraînements des guerriers et planifié des entraînements plus basiques pour le reste des loups de la meute, une petite voix dans ma tête me disait que je devais faire plus. En cas d'attaque d'Akui, ou de ses disciples, il nous faudrait un plan d'action... Je me promit d'aller voir Ware pour en parler avec lui. S'il avait déjà mis quelque chose en place, il était évident que je devais en être informée. Et sinon, il fallait mettre en place quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty24/9/2018, 11:48

L'aurore, si beau moment..
L'aurore, si beau moment... | Noxic 1518178172-noxpix

Noxic #f5c846
« Oui, entièrement d'accord avec toi. Et cette année, durant la période de froid, j'ignore si nous pourrons rester au chaud, près de Volcans.. »

L'Atheris ne put empêcher son oreille de tiquer à la mention du « toi ». En d'autres circonstances il n'aurait pas manqué de reprendre la femelle pour bien qu'elle se mette en tête qu'il n'était pas n'importe qui. Il lui devait certes un respect lié à son nouveau grade mais le respect était quelque chose de volatile qui se devait d'être réciproque pour éviter des.. « Inconvéniences » dans une discussion. Nox était loin d'apprécier que cette « inconnue » le tutoi de la sorte, après tout il faisait parti de l'escadron de Jarodin et n'avait aucun compte à rendre à Triss.
Quant aux volcans.. Il est vrai que leur chaleur est agréable tout au long de l'année mais la lave réchauffant la roche produit souvent une chaleur trop.. brute. Nox préfère de loin sentir les doux rayons du soleil danser langoureusement sur sa fourrure et se prélasser sur une pierre baignée de la lumière solaire plutôt que de s'aventurer sur les montagnes du Néant.

« En cas d'attaque d'Akui, nous serions des cibles faciles, tous regroupés au même endroit... Cela pourrait risquer de devenir une véritable boucherie.. »

L'une de ses oreilles se tourna dans la direction de Triss puis il tourna finalement la tête afin de l'observer, de la jauger, affichant toujours un visage fermé aux émotions.
Il essayait d'évaluer mentalement si la présence de la nouvelle chef d'armée à ses côtés aujourd'hui n'était que le pur fruit du hasard ou bien si elle était ici pour une raison plus précise.. Et Nox ne croyait pas au hasard et aux coincidences. Paranoïaque ? Peut-être bien. Ce ne serait pas la première fois.
Après tout, le père de la femelle avait déserté le clan afin de révéler au grand jour sa dévotion envers le Dieu du chaos. Triss pourrait être une adepte essayant d'attirer d'avantages l'Atheris dans les ténèbres mais Nox en doutait fortement. Tout était trop réel, trop sincère; ses émotions, ses réactions, son attitude. Tout serait trop parfait, bien trop spontanné pour n'être qu'une comédie. Toutefois il était plus prudent de garder cet idée à l'esprit, ce serait une agréable surprise pour l'Atheris de croiser quelqu'un d'aussi habile que lui sur ce genre de choses.. Soit. Jouons.

« En tant de guerre il est toutefois préférable de rester unis, seuls nous sommes des cibles faciles. »

Après ses paroles il laissa ses antérieurs glisser sur le sol afin de s'allonger en sphinx et la quitta de nouveau du regard, affichant une posture totalement détendue bien qu'il ait toujours un port de tête assez haut et fier comme à son habitude.
Si la meute venait à s'éparpiller de part et d'autres il pourrait être aisé pour quelques puissants adeptes bien coordonnés de s'attaquer aux groupes un par un sans qu'une alerte ne puisse être donnée. En restant ensembles ils formaient un tout bien plus impressionnant et difficilement attaquable. C'était ainsi que résidaient les fondements de la meute. Celle du Feu avait certes été profondémment ébranlée par les récents événements mais ils n'en restaient pas moins un tout fonctionnant grâce aux actions de chacun.
De grands pouvoirs pourraient aussi causés de grands dégats en raison d'une éventuelle panique mais depuis le temps, ils étaient prêts à recevoir les adeptes. Chaque jour qui passe rendait l'attente plus longue mais leur permettait aussi de se préparer à cet affront aussi bien mentalement que physiquement. Certains patientaient avec colère alors que d'autres craignaient ce moment fatidique. D'autres encore, plus rares, comme Nox, cherchaient quel camp choisir au moment venu, oscillant entre le bien et le mal.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty2/10/2018, 13:21


Triss

L'aurore, si beau moment...

Le loup noir et jaune tiqua quelque peu lorsque je le tutoyais, mais il ne dit mot à ce sujet. Je ne savais pas comment prendre ce loup… Il était d’une non chalence tranquille qui devait forcément cacher quelque chose, je ne pouvais m’empêcher de le penser. De plus, je savais qu’il faisait partie de la meute, son odeur le prouvait, mais je ne l’avais pas vu très souvent… Il me semblait l’avoir vu aux entraînements de mon homologue au sein de la meute, mais pas souvent. Il était vrai également que je ne surveillais pas non plus les agissements du second escadron de la meute, ni de ses membres… Quelque chose chez ce loup me dérangeait, mais je ne parvenais pas exactement à mettre la patte dessus… Au fil de mes paroles, une oreille pivota dans ma direction, une seule… Son regard resta rivé là où il se trouvait pendant un temps, puis enfin, il tourna complètement sa tête pour me regarder. Son faciès, son regard et son attitude étaient totalement insondables et cela me perturbait grandement. Toutefois, je n’en montrais pas le moindre signe.

—" En tant de guerre il est toutefois préférable de rester unis, seuls nous sommes des cibles faciles"


Ce qu’il disait était vrai, dans certaines circonstances… Mon appréhension dans le fait d’être tous dans les grottes aux pieds des volcans lorsqu’Akui attaquerait résidait dans le fait qu’il avait à sa solde un certain nombre de loup qui venaient de notre clan et qui connaissaient donc les passages empruntés par la meute. Si Akui se servait de leur connaissance, et il ne faisait pas le moindre doute qu’il le ferait, le Dieu était loin d’être stupide, cela pourrait causer notre perte.

—"La force de la meute réside dans le nombre, c’est indéniable, mais avec les temps qui courent, nous ne savons pas à quoi nous attendre…"


J’avais volontairement décidé de ne pas parler franchement de mes craintes, ce discours était réservé aux chefs de la meute. De plus, ce loup me perturbait. On ne pouvait pas être d’apparence si neutre de façon naturelle… J’avais de plus en plus l’impression, que tout, dans ses agissements, ses paroles et le reste, était calculé… J’avais croisé ce loup par pur hasard, mais je commençais à me demander si le hasard étaient réellement le seul fautif de notre rencontre…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty3/10/2018, 03:51

L'aurore, si beau moment..
L'aurore, si beau moment... | Noxic 1518178172-noxpix

Noxic #f5c846
Durant les courts instants où l'Atheris avait posé ses deux yeux dorés sur la femelle, il lui avait sembler apercevoir une once d'hésitation sur l'expression de son visage, comme l'esquisse fugace d'un doute, peut-être ?
Toutefois en s'allongeant ainsi, il avait rompu ce contact visuel et la voix de la chef d'armée ne laissait rien entendre de cette possible perturbation; laissant le grand mâle dans le doute vis-à-vis de cette courte observation.

« La force de la meute réside dans le nombre, c’est indéniable, mais avec les temps qui courent, nous ne savons pas à quoi nous attendre… »

L'assassin s'étira légèrement sans pour autant quitter sa position de sphinx, l'écoutant toujours aussi attentivement. L'esquisse d'un sourire quelque peu amusé se dessina sur son visage, un sourire très doux, presque triste alors que dans ses yeux pétillaient fébrilement une étincelle de malice.

« Akui est un Dieu. Il n'aurait aucun intérêt à tuer jusqu'au dernier loup et si tel était le cas vous et moi ne serions plus là pour en discuter. »

Comme à son habitude, Nox choisissait chacun de ses mots avec grand soin. Une expression pouvant sembler banale exprimait pourtant une certaine opposition que seul un noble habitué aux joutes verbales quotidiennement serait apte à percevoir. Probablement.
Durant une courte pause qu'il marqua, l'Atheris releva la tête vers Triss afin de plonger de nouveau son regard ambré dans le sien, affichant un visage légèrement plus sérieux étant donné les propos qu'il s'apprêtait à tenir: Il avait pleinement conscience de la gravité de la situation malgré son calme reptilien.

« Son immortalité l'ennuie, il désire se distraire à travers la naïveté des mortels. Nous ne sommes que des pions sur le grand échéquier qu'il a dressé lors de sa venue en ce monde. Et sans faibles mortels pour le vénérer et se battre pour lui, Akui n'aurait plus rien pour se divertir. » Une nouvelle pause où il détourna cette fois le regard pour le porter sur l'horizon, gardant toujours cette tonalité calme mais sérieuse dans sa voix. « Ce sont ses sujets qui viendront à nous et il n'existe aucun adepte qui ne puisse être vaincu. »

Car tous sont mortels. Et c'était la principale raison qui laissait Nox hésitant vis-à-vis du Dieu des éléments: Un pion était sacrifiable à tout moment et ceux-là n'avaient d'autres choix que d'obéir aveuglémment.
C'était certes une affirmation très présomptueuse et hasardeuse d'assumer le fait que la divinité n'aurait pas fait don d'immortalité ou d'invincibilité à certains de ses sujets. Offrir à certains de ses disciples de telles facultés les élèveraient au rang de demi-Dieu et Akui était un être trop vaniteux pour partager ainsi l'adoration de ses adeptes. Toutefois, Nox était prêt à prendre ce pari risqué.
Par ailleurs, en dépit de sa voix naturellement suave et de son intonnation calme, l'Atheris n'avait pas tenu un tel discours dans le but de rassurer Triss d'une manière ou d'une autre, bien que cela pourrait avoir cet effet. Peu importe. Il n'avait fait qu'exprimer une infîme partie de ses pensées dans le but de pouvoir observer ses réactions, s'amusant mentalement à essayer de les deviner sans qu'il n'en esquisse rien sur son visage.

Un courant d'air vint balayer sauvagement la forêt après qu'il eut parler. La fraîcheur subite du vent nordique lui arracha un léger frisson alors que ses cheveux d'ébènes dansaient au rythme des éléments. Il apprécirait de poursuivre cette discussion en marchant mais ne bougea pourtant pas, se doutant que Triss s'apprêtait désormais à reprendre la parole. Il ramena toutefois sa queue contre son flanc, du côté opposé à la femelle pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty19/12/2018, 21:44


Triss

L'aurore, si beau moment...

Ce loup me perturbait réellement... On ne pouvait pas être aussi neutre de façon naturelle... Il semblait jouer à un jeu, un jeu de mots subtil et habile... Je savais que les nobles apprenaient très tôt ce jeu subtil. Malgré mon éducation très bien faite par mes parents, je n'étais pas née d'une noble lignée... Je ne maîtrisais donc pas toute les subtilités des mots que les nobles apprenaient. Je savais que probablement toutes les paroles de ce loup avaient un double sens, mais je n'étais malheureusement pas capable de le saisir... Il était allongé en position du sphynx, un léger sourire étira ses babines et

—"Akui est un Dieu. Il n'aurait aucun intérêt à tuer jusqu'au dernier loup et si tel était le cas vous et moi ne serions plus là pour en discuter."


Puis il fini par relevé son regard vers moi, pour le plonger dans le mien avant de continuer :

—"Son immortalité l'ennuie, il désire se distraire à travers la naïveté des mortels. Nous ne sommes que des pions sur le grand échiquier qu'il a dressé lors de sa venue en ce monde. Et sans faibles mortels pour le vénérer et se battre pour lui, Akui n'aurait plus rien pour se divertir. Ce sont ses sujets qui viendront à nous et il n'existe aucun adepte qui ne puisse être vaincu."


Ses paroles n'étaient pas dénuées de sens, en y réfléchissant sous cet angle, c'était même plutôt envisageable comme hypothèse... Je finis par répondre :

—"Oui, vu sous cet angle, votre hypothèse est plausible... Mais cela n'excuse pas pour autant toutes les morts qu'il a causé, lui ou ses adeptes... Et même si personne n'est invicible, nous pouvons être certains qu'Akui aura doté ses fidèles de pouvoirs assez impressionnants, bien plus que les nôtres... Je ne dis pas que les combats seront impossibles à gagner, mais ce sera difficile, et il y aura probablement des morts..."


Je ne parvenais pas à instauré une réelle conversation avec ce loup de mon propre clan... De plus, je n'étais clairement pas à l'aise dans cet échange, ce loup était pour le moins étrange au possible... Je levais le museau vers le ciel et cherchait le soleil. Le soleil était presque levé. Il fallait que je me rende au lieu de rendez-vous que j'avais fixé à mes guerriers. Je refusais qu'ils soient en retard sous peine de sévère punition d'endurance, mais c'était absolument intolérable que je commence à arriver en retard :

—"Je suis navrée, mais je dois vous laisser, j'ai fixé rendez-vous à mon escadron tôt ce matin, et il serait absolument intolérable que j'arrive en retard à mon propre entraînement... Je vous souhaite une belle journée Noxic."


Sans attendre sa réponse, je tournais les talons et adoptais un léger trot pour me rendre au lieu de l'entraînement.





The End



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty
MessageSujet: Re: L'aurore, si beau moment... | Noxic   L'aurore, si beau moment... | Noxic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aurore, si beau moment... | Noxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je doit te raconter [pv Noxic]
» Coopération [Ft. Noxic] - Terminé
» Entre deux familles importantes [Noxic]
» Quand le soleil entre dans tes yeux (PV Noxic)
» Viens, je t'attends. [PV Noxic - Imryu - Ades] ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-