Les élémenloups
La Mort, ce démon ft Désert 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La Mort, ce démon ft Désert 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La Mort, ce démon ft Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty11/11/2018, 15:53

- RP effectué à la forêt des lys de feu, puis au campement -
- Attaque du clan du Désert par un cavalier -
- Mai 267 -

La Mort, ce démon


Au sein des terres d'Elemenloup, une ombre filait. Le monstre galopait, suivit de près par une autre. Le monstre n'était que colère et destruction, réduisant à néant tout ce qui lui barrait le passage, cette fois ci il n'avait pas l'intention de laisser des miettes. Son but était clair, sa cible était précise, il avait une tâche et comptait la mener à terme.

Ades était furieux. Plus que tout, pire que jamais, la colère en lui était si forte qu'il pouvait marcher sur de la lave, il serai encore plus bouillant qu'elle. Six mois étaient passés depuis que madame guerre avait fait son petit spectacle chez les eaux, et Akui en avait été tellement ravi! La peur que la louve à neuf queue avait instauré avait retranché les eaux, et à présent, la moitié des loup claniques du pays s'agglutinait au même endroit! A côté, le ménage qu'Ades avait fait en terre solitaire paraissait bien médiocre.

Alors Akui lui avait donné une mission. Mais Ades n'allait pas prendre son pied cette fois. Ades devait évacuer sa fureur, et il était bien clair qu'il n'allait pas perdre son temps sur un seul loup.

Cependant, Médée avait quelque chose qu'Ades n'avait pas: la puissance dévastatrice. Médée avait la chance de dominer un démon de feu et elle avait cramé la moitié d'une forêt. Le pouvoir d'Ades était beaucoup moins direct, il n'était pas garanti de détruire autant et ne détruisait d'ailleurs rien physiquement. C'est ce qui décevait encore plus le vampire. Alors il était accompagné. Ades avait pris son petit bouclier vivant, un adepte étrange du nom de Milenko. Ades lui avait expliqué la combine, et le loup blanc avait suivit. Ce qui faisait le plus rire le démon brun, c'était que le petit jeune allait s'en prendre à sa propre famille. Il avait hâte de voir ça.

Au nord comme au sud, tous les loups claniques s'étaient regroupés, cibles facile, mais route longue. Et cette affreuse jungle l'avait dissuadé rapidement d'aller au sud. Il était donc allé au nord, déclenchant son pouvoir dès que la forêt était en vue. Son sourire n'était pas charmeur, pas moqueur. Son sourire, bien qu'il faisait habituellement peur, n'évoquait que sa rage, sa soif de mort. Ades était la Mort et aujourd'hui la Mort reignerait.

Son pouvoir actif, le loup enveloppé dans sa brume, il arriva aux frontière du clan du désert. Ades se fichait de savoir ce que voyait l'adepte qui l'accompagnait. Ades hurla, sa rage raisonna aussi loin qu'il pouvait la faire porter, et il hurla, encore et encore, tandis que la brume de son pouvoir se répandait au sol dans les alentours. Les premières sentinelles arrivèrent, et Ades se montra face à eux, hurlant sa rage et grognant. L'une d'elle tomba, raide morte.

Le pouvoir qu'Akui lui avait confié montrait la pire peur du loup qui le voyait, à les foudroyer sur place, mais il suffisait qu'un petit fasse son valeureux pour qu'il doive l'achever lui même.

Alors, sans attendre que le coeur des autres flanche, Ades sauta sur une sentinelle, plantant ses crocs son cou, le secouant, brisant sa nuque. Il lâcha le cadavre qui tomba au sol avec un bruit mou, si l'illusion que les autres voyaient avait une gueule, cette gueule serait couverte et coulante de sang, à l'image du museau d'ades. Il laissa le loisir à Milenko de s'occuper de la dernière qui tentait de s'enfuir, Ades hurla à nouveau.

Peu à peu, d'autres loups arrivèrent, un autre tomba, foudroyé par la peur. A présent, quatre cadavres jonchaient le sol de foulaient Ades et son compagnon de fortune.

JE SUIS MORT, CAVALIER D'AKUI, ET VOUS ALLEZ ENTENDRE MA RAGE

Ades avait toujours eu une voix forte, profonde. Mais le sol aurait pu trembler sous son cri. Contrairement à Médée, qui était inconnue au bataillon, tout le monde connaissait Ades, il excerçait depuis longtemps, son nom n'était pas caché, il était Ades, la Mort, célèbre pour ses méfaits, et la seule raison pour laquelle aucun assassin n'avait été envoyé à sa poursuite depuis longtemps, c'était que les assassins ne revenaient jamais chez eux.

Quatre morts en quelques minutes, Ades avait l'intention d'augmenter son score, mais plus aucun loup ne vint. Il n'avait droit qu'à ces deux stupides clanique en plus. Il se jeta sur le premier à sa portée et lui arracha un morceau large de gorge. L'infortuné tomba à terre, agonisant. Quand Ades se releva, le dernier s'enfuit. Il n'était plus que folie, fureur, et Mort.



hrp:

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty14/11/2018, 09:14

La Mort, ce démon
La Mort, ce démon ft Désert Milenp10

Milenko
Des jours. Des semaines. Des mois. Depuis combien de temps était-il là? Depuis combien de temps Akui en avait-il fait son pantin? Il n'était plus rien. Il ne ressentait plus rien. Ni les chauds rayons du soleil sur son épais pelage, ni le froid mordant d'automne, ni même la douleur des coups de griffes et de crocs que lui donnaient ses victimes.
L'automne.. C'était l'automne, n'est-ce pas ? Les feuilles mortes jonchaient le sol et dansaient au gré du vent. Depuis combien de temps était-il là ? Chaque jour il devait chasser d'autres loups, encore et encore. Il ne pouvait pas désobéir. Son corps lui refusait le moindre mouvement. Pourtant, il avait tenter de lutter. En vain. Il finissait toujours par ceder à l'emprise d'Akui et à finir le travail. C'était comme ça. Il était devenu un animal aggressif et assoiffé de sang. Pourtant, était-ce vraiment lui ? Il ne savait plus. Il ne pouvait qu'observer ses propres agissements. Parfois, il oubliait. Il oubliait tout ce qu'il était l'espace de quelques instants afin de s'abandonner à ce qu'il devenait petit à petit: Un monstre assoiffé de sang et avide de mort.

Aujourd'hui était différent. Quelqu'un était venu le voir. Quelqu'un à qui il ne pouvait désobéir, alors il avait accepter les ordres. Il ne savait plus vraiment où il allait, ni ce qu'il faisait. Il ne le réalisait pas. Alors il courrait à ses côtés, sans un bruit. Sans même un regard.
Son pelage d'habitude si doux et épais était devenu rèche et ternis par la saleté. Son corps était recouvert de cicatrices de toute part, de blessures plus ou moins récentes et sa fourrure partiellement couverte de sang sécher; possiblement le sien. Pourtant, il ne ressentait rien. Plus rien, a en ignorer la présence de tout ceci. En dépit de l'état minable dans lequel se trouvait son corps, il affichait toujours un visage aggressif, sombre et effrayant. Il tuerait encore aujourd'hui et cela l'emplissait d'un plaisir malsain qui n'était pas le sien.

Du coin de l'œil, Milenko remarqua qu'une brume sombre s'échappait de son supérieur. Elle se répendit sur le sol, l'entoura. Et c'est alors que le cauchemar commença. Il trébucha légèrement, manquant de se rétamer sur le sol mais il poursuivit ensuite sa course sans ciller tandis que son âme devint en proies aux plus grandes de ses peurs. Tout était sombre si ce n'est que la couleur écarlate du sang. Il se voyait tuer encore et encore sous le rire macabre d'Akui. Il se voyait planter ses crocs dans la chair de ses compagnons. Il reconnaissait leurs visages. Entendait leurs cris. Leurs insultes face à ce qu'il était. Et plus que tout, il voyait Platalya s'interposer et mourir face à lui. Encore et encore sans que son corps ne l'autorise à pleurer. Il était prisonnier de ces visions et ne pouvait pourtant rien faire d'autre que de les subir et de continuer d'avancer aux côtés de la Mort qu'il se devait d'assister et protéger.
A ses visions se mélèrent la réalité: Des loups se trouvèrent face à eux. Il ne savait pas où il était. Qui ils étaient. Chacun d'entre eux pris le visage de ceux qu'il connaissait, mêlant d'avantages les illusions au monde réel. Il vit la Mort sauter sur sa mère, Rohemween, et lui arracher la gorge. Lorsqu'elle retomba face à lui, inerte, Milenko pouvait voir son regard emplit de colère et de haine. Les pattes du loup blanc tremblèrent légèrement et pourtant il se mit à courir après le fugitif dès lors que celui-ci fit demi-tour. Il se rapprocha peu à peu de se dernier et finir par le saisir a la cuisse et a briser les os de celle-ci de par la force de sa mâchoire. Ainsi au sol, il l'observa quelques instants, un sourire carnassier sur son visage, la gueule déjà couverte de sang frais dégoulinant lentement sur le plumage de sa victime alors qu'il se penchait au-dessus de lui. Il ne voulait pas tuer. Il ne pouvait plus. Mais il ne pouvait pas mourir non plus, il n'avait pas le choix. Il soutint pendant quelques instants le regard plein de reproche et de déception de l'illusion d'Hydromos avant de planter ses crocs dans sa gorge et de revenir auprès de Adès, tel le bon chien qu'il était devenu.

« JE SUIS MORT, CAVALIER D'AKUI, ET VOUS ALLEZ ENTENDRE MA RAGE »

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty14/11/2018, 20:03

PLATALYA


La dogue argentin patrouillait sur sa frontière, elle avait obtenue, compte tenu de son passé, de ne pas se voir accoler un collègue. Son humeur était devenue maussade depuis plusieurs mois. Un jour, alors qu'elle rentrait à sa tanière, à la frontière de la Prairie du Monde, elle vit que son "petit loup" était parti. Milenko avait été le seul membre du clan de l'air à comprendre ce que vivait la chienne, enfermée dans sa propre tête avec les voix de ses victimes. Il était lui victime d'un pouvoir bien trop puissant qui lui faisait perdre la raison quand il s'activait. Alors, comme elle, il ne devenait plus qu'une bête sanguinaire... Mais ensembles, ils avaient trouvé une certaine forme de paix. Et il était parti. Elle avait été partagée entre colère et peine, ses voix s'étaient déchaînées pendant plusieurs jours, quelques adeptes en avaient fait les frais. Bien fait pour eux. Puis Hydromos avait annoncé une fusion avec le clan du feu, Rock, le messager le plus rapide du clan lui avait annoncé la nouvelle avant de fuir à toutes pattes loin d'elle.

La fusion avait eu lieu, elle avait obtenu le même poste qu'avant, le même droit à la solitude qu'avant, même si visiblement le nouvel alpha de l'ancien feu n'était pas ravi de savoir la bombe à retardement qu'elle était sans surveillance. Peu lui importait, elle faisait son travail, mangeait, et allait se coucher. Le lendemain, tout recommençait. Elle avait cessé les exercice qui l'aidaient à garder le contrôle des voix, ça n'avait plus d'importance, elle n'avait plus personne avec qui partager ses efforts et ses réussites...

Ce jour là avait commencé comme les autres, elle s'était levée, avait mangé, et avait commencé sa patrouille. Elle alternait différents chemins, pour que des ennemis ne puisse pas deviner par où elle allait passer. Jusqu'à présent, personne ne lui avait échappé. Mais ce matin là, des hurlements de panique et de douleur firent se dresser son oreille intacte. La seconde avait été arrachée lord d'un combat contre le golem Opale. Les voix s'éveillèrent au bruit des combats, comme une explosion dans son crâne. Du sang! Ils allaient avoir du sang!

Ses pattes s'activèrent, très vite, elle avait atteint les limites de son territoire de garde. Elle hésita un instant, devait-elle laisser sa propre zone sans surveillance? Au risque que ce soit une diversion? D'autres hurlements de douleur la convainquirent de continuer, des guerriers avaient probablement rejoint la ligne de front. Elle déboucha donc au milieu des Lys de feu, qui éclairaient de leur lueur brûlante le théâtre d'un carnage. Devant elle un immense loup avec de multiples têtes transformait les loups de clans en cadavres flasques... Les voix se reconnurent dans chacunes des têtes, et les muscles du dos de la chienne se contractèrent, faisant se dresser la fine fourrure de son échine. Un éclair de fourrure blanc détourna son regard du monstre. Le loup blanc planta ses crocs dans la gorge d'une sentinelle. Petit loup?....

Alors c'était ça! Akui l'avait changé, son pouvoir était activé en permanence. Quand il pourrait enfin retrouver ses esprits, il s'en voudrait au delà des mots. La chienne n'écouta pas les voix qui lui disaient d'aller à l'assaut du monstres pluricéphale. Elle se jeta contre Milenko alors qu'il se lançait à l'attaque d'un autre guerrier. Elle le percuta avec son épaule, détournant la tête pour ne pas l'embrocher sur sa corne. Elle le poussa, loin, plus loin du combat. Les guerriers restants se concentrèrent sur le géant, mais certains semblaient comme paralysés. Elle retourna son attention sur le jeune mâle.

Petit loup! Reprends toi!
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/11/2018, 15:03


Ware

La Mort, ce démon
Ware se demandait quand cela se passerait. Quand est-ce qu’un Cavalier viendrait attaquer le nouveau Clan du Désert, fusion du Feu et de l’Air. C’était une cible plus grosse, mais aussi plus forte de part le nombre. La louve possédant un démon avait ravagé le camp du Clan de l’Eau et une partie de la Forêt Talaïala. Ce qui en restait côté Désert leur avait été cédé, la bande brûlée formant une frontière artificielle avec l’ancien territoire de l’Eau.
L’Alpha du Désert se doutait qu’il arriverait quelque chose de similaire à son clan si jamais ils n’étaient pas bien préparés. Il avait fait part de cette inquiétude à Hydromos et les deux Alphas ainsi que certains stratèges des deux clans avaient mis en place une stratégie en cas d’une attaque semblable à celle que le Clan de l’Eau avait subi.
En cas d’attaque d’un Cavalier d’Akui, un message particulier devait être relayé par les sentinelles. Ceux qui l’entendaient devaient appliquer la marche suivante : les chasseurs, espions, sentinelles et une partie des gardes ainsi que les rangs non-combattants devaient se rendre dans une caverne connue des loups du Désert sur la flanc d’une des montagnes proches du camp.
Cette caverne était bien dissimulée et si le reste du clan, à savoir les guerriers, assassins et gradés, ne parvenait pas à contenir l’assaut, cette position pouvait facilement être tenue par un petit nombre de combattants. Les cavernes étaient immenses, permettant un repli et une dispersion dans les galeries le cas échéant. Il fallait qu’un loup du Feu soit dans chaque groupe pour orienter un minimum le reste de celui-ci.
Pour que les loups cachés dans les montagnes sortent de leur cachette, un alpha, bêta ou chef d’armée devait se montrer à un endroit où il serait visible depuis la cachette et prononcer la phrase « Akui est vaincu ! ». Ceci évitait qu’un Adepte capable de changer d’apparence puisse faire sortir les loups plus vulnérables de la caverne.
Les combattants doivent se positionner au camp, un territoire connu de tous qui permettait d’avoir une plus grande aisance durant l’affrontement. Il fallait aussi un loup rapide pour attirer le Cavalier dans le camp qui serait un lieu où une attaque par encerclement serait possible. Avec son accord, Rock’N’Roll, un Messager issu de l’Air, serait attribué à ce rôle, son pouvoir lui permettant de se préserver. Il avait ordre de ne pas prendre de risques inutiles, le messager devait rester indemne, quitte à ce que la stratégie soit un peu moins efficace. De toute façon, le Cavalier finirait par aller au camp car il ne trouverait personne autre part.
Cette stratégie avait été communiquée publiquement aux loups du Désert qui sont tous au courant de la marche à suivre. Si ils entendaient le hurlement typique alertant d’une attaque d’un Cavalier, ils savaient quoi faire. Le clan commençait à avoir un début de cohésion, le rapprochement des Airs et des Feux se faisait lentement, mais sûrement. Le moment venu, ils formeraient un seul groupe, uni et puissant, ensemble.
C’est quelques jours après cette annonce que des hurlements se firent entendre, provenant de la frontière de la Forêt des Lys de Feu. Un Cavalier approchait. Il fallait agir vite, les loups obligés de se rendre aux cavernes parmi les gardes avaient été désignés, ce qui évitait de perdre de précieuses minutes à les nommer.
Ware sorti de sa tanière et s’avança sur la place centrale. Certains avaient du mal à réagir à cause de la peur. Ces cris provenant des frontières étaient terrifiants, les plus sensibles ne parvenaient pas à bouger. Le loup-reptile s’exprima alors avec la force du chef d’armée qu’il a été.

« Suivez le plan ! Les non-combattants vont se mettre à l’abri. Guerriers, assassins et ceux qui restent des gardes, suivez les ordres de votre chef d’escadron et mettez vous en position pour attendre l’ennemi. Peu importe sa forme, le Clan du Désert est fort, nous ne fuirons pas devant lui. Notre union fait notre force ! »

Ware se déplaça ensuite derrière la tanière qu’il occupait, à couvert, guettant l’arrivée du Cavalier. Les autres combattants devaient faire de même. Le but était de surprendre le Cavalier en surgissant de plusieurs directions en même temps. Il espérait que ses paroles avaient porté suffisamment et qu’Hydromos avait su convaincre les autres de ne pas rester planter sur place également. L’Alpha du Désert n’avait pas peur. Il savait que le plan était bon et que l’effet de surprise marcherait. Tuer un Cavalier, c’était prouver à Akui qu’ils n’étaient pas faibles. Il ne sortirait pas de ce piège vivant, peu importait sa puissance.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/11/2018, 15:16


Hydromos - Alpha
- Provient de l'Air -
Un hurlement d'alerte retentit. Des adeptes étaient là, aux frontières et venaient de les franchir. Il y avait aussi un cavalier. Cette alerte signifiait qu'il fallait se replier, rentrer au campement pour combattre là-bas comme l'est le plan. Hydromos rompit sa conversation avec un noble issu du Feu et se précipita vers le centre du campement afin d'y trouver Ware. Tout le monde venait de se faire arrêter dans leurs actions et ils se préparaient à aller se cacher ou se mettre en position pour combattre. Tout le monde galopait, se croisant, sachant où aller. Néanmoins, certains étaient perdus face au feu de l'action. Il aperçut sans mal le loup reptile devant sa tanière. Il y alla et s'arrêta à côté de lui.

Ware ! Je te laisse le front ! Nous savons tous deux que tu seras plus à même de diriger les troupes face à cette attaque que moi. Je m'occupe de la partie cachette du plan. Que Zexal soit avec vous !

Un hochement de tête plus tard, l'alpha vert s'adressa au clan tandis que l'alpha de plumes repartit. Il tourna la tête et interpella Quoltzec qui passa non loin de lui. Il trottina vers lui pour le rejoindre afin de lui adresser :

Mon ami ! Si tu décides de rejoindre le front, fait bien attention. Je n'aimerai pas te perdre en chemin... Je pars en arrière, pour le reste du clan.

Après la réponse de Quoltzec et un léger sourire lui étant adressé, Hydromos repartit en courant. Il bondit sur un rocher situé au pied de la montagne, afin d'être bien visible et poussa trois forts appels semblables au paon qu'il savait imiter. Plutôt que le hurlement classique canin, c'est cette méthode qu'avait établit Hydromos afin que les adeptes ne comprennent pas. C'était un appel pour que ceux qui soient éventuellement perdu, puisse se souvenir d'où se rendre. Effectivement, certains arrivèrent vers lui, notamment des anciens, un oméga paniqué et une louve stressée, tenant l'un de ses louveteaux dans sa gueule et l'autre suivant aussi vite qu'il le pouvait. Personne d'autre ne vint. Il poussa une nouvelle fois son cri imité au cas où, mais personne ne vint. Parfait. Il sauta du rocher et partit rejoindre ceux devant se cacher. Il prit dans sa gueule le petit qui peinait à suivre le mouvement et qui retardait donc sa mère, obligée de l'attendre. La louve issue du Feu adressa un regard reconnaissant à l'alpha issu de l'Air et ils rattrapèrent leur retard.

Comme convenu, Hydromos et le groupe de non-combattants arrivèrent dans la caverne naturellement cachée de la montagne. Ils n'y bougeront pas, jusqu'à ce que la fameuse phrase leur soit adressée. Hydromos observa l'assemblée, repérant les quelques gardes et quelques guerriers se trouvant avec eux pour les protéger au cas où. L'alpha paon vit aussi les visages paniqués, stressés, tendus des uns et des autres.
Le campement, allait-il être incendié comme celui de l'Eau ? Ou du moins, dévasté. Quels sont les adeptes qui les attaquent ? Combien sont-ils ? Quel cavalier est parmi eux ? Ces questions défilèrent dans la tête de l'hybride. Néanmoins, il devait se montrer calme et ne pas faire apparaître son stress et ses inquiétudes. Il demanda l'attention de tous et fit un discours, comme il savait très bien les faire, pour essayer de calmer tout le monde. Il cita la force des guerriers Feux, la liaison stratégie-force du clan et les atouts des deux clans unifiés comme : Idryss et sa dragonne, l'incroyable force de Ware, le fait que Ware et Yarhnam aient été chef d'armée et donc tout à fait rodés pour contrer cette attaque et aidés les troupes parfaitement, les tirs de Snayperskaya et enfin, la barrière infranchissable que représentait Platalya. Bien que celle-ci fasse polémique pour les Feux, ils ne peuvent nier qu'elle joue un grand rôle aux frontières, ayant repoussé ou neutralisé plusieurs adeptes d'Akui. Jusqu'à maintenant, elle les avait tous empêché de passer. Son discours sembla fonctionner, atténuant la tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/11/2018, 18:41


Triss

La Mort, ce démon

La fusion était désormais bien actuelle. Les loups de l'air tous arrivé sans encombre jusqu'au camp du Feu. Selon les ordres d'Aslan, j'avais été, accompagnée de deux de mes guerriers, chercher le premier groupe des loups de l'air pour les conduire au camp en toute sécurité. C'est certain que la décision n'avait pas enchanté tout le monde. Mais tout changement, il y avait toujours des réfractaires, c'était inévitable. Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. Mais le principal était que les réfractaires suivent les ordres, malgré leur réticence. Et j'avais veillé à cela au sein de mon escadron, que ceux qui ne soient pas pour cette fusion comprennent qu'ils n'avaient pas le choix et devraient faire avec. Le message semblait être passé assez rapidement. Je m'étais donc munie de deux guerriers qui étaient puissants et favorables à cette fusion pour ramener le 1er groupe d'air au camp. Puis la suite de l'emménagement avait suivi son cours et rapidement, tous les loups de l'air furent au camp du clan du Désert. Il était certain qu'être cheffe d'armée du Désert avait été un changement pour moi. Déjà rien que le nom me faisait bizarre, même si je n'avais rien contre, et que je trouvais qu'il sonnait même plutôt bien d'ailleurs. Mais surtout, mon escadron avait changé. J'avais perdu certains de mes guerriers et hérité d'autres. Les deux alphas avaient mélanger les loups des deux meutes au sein des différents escadrons, histoire que la fusion se passe au mieux, et que les deux clans n'en forment réellement plus qu'un seul. Que la cohésion soit totale le plus rapidement possible. J'ai donc plus de guerriers à ma charge qu'auparavant, j'avais du adapté mes entraînements aux loups de l'air qui avaient rejoint mes troupes, mais ils avaient rapidement progressé. Après que la fusion soit bien en place, il y avait eu la mise en place d'un plan en cas d'attaque d'adepte. A présent, nous étions deux clans qui n'en formions plus qu'un, et donc nous étions nombreux et forts ! Mon escadron avait donc été informé de la marche à suivre en cas d'attaque d'un Cavalier d'Akui.

Quelques jours plus tard, alors que j'étais en plein entraînement de mon escadron, nous entendîmes tous un hurlement bien distinct qui venaient des frontières du territoire. Le temps sembla s'arrêter jusqu'à la dernière note de ce hurlement, on y était. Un cavalier avait franchit les frontières de notre territoire et arrivait... Mes guerriers me regardaient tous, attendant les ordres. Je repris rapidement contenance et aboyait mes ordres :

—"On va tous se rendre au camp ensembles, puis chacun prendra le rôle qui lui a été attribué. Ne doutez pas de vos capacité, vous êtes fort, vous êtes bien préparer, et je suis fière des progrès que vous avez tous fait. Allez, maintenant, il est temps de mettre tout cela en oeuvre !"


J'avais estimé que quelques mots d'encouragements ne leur feraient pas de mal. Sans attendre la moindre réponse, je sautais de mon promontoire et je m'élançais en direction du camp, suivie par mes guerriers. Une fois au camp, c'était presque la panique... Ware avait remarqué que quelques loups semblaient tétanisés et incapables de bouger, alors il avait élevé la voix pour les faire réagir. J'avais fais signes à ceux de mes guerriers qui étaient chargés d'aller conduire les non-combattants dans la cavernes. J'entendis également Hydromos, notre second alpha, qui était celui de l'air avant, dire à Ware qu'il le laissait gérer la partie militaire, tandis que lui-même allait gérer la partie cachette. C'était effectivement une sage décision. Deux alpha sur un terrain de guerre promettait plutôt le chaos qu'une bonne cohésion des troupes selon moi et Ware convenait bien au poste, après tout, il avait été guerrier et chef d'armée avant d'être alpha... Je n'avais pas vu Aslan, mais je ne me faisait pas trop de soucis pour lui, c'était également un bon guerrier. Néanmoins, une part de moi ne pouvait s'empêcher de m'inquiéter pour lui. Mais je n'avais pas le temps de le chercher, je devais accomplir mon devoir à présent, tout comme lui devait sûrement être en train de faire le sien. Alors j'ordonnais à mes guerriers qui avaient désignés pour mener le combat contre les forces maléfiques d'aller prendre leur place respectives et d'attendre le bon moment... Une fois que je fus certaine que tous mes guerriers étaient bien à leur place, j'allais prendre la mienne à mon tour. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée du Cavalier au sein du camp...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/11/2018, 20:51

QUOLTZEC


La fusion avait eu lieu, Quoltzec était heureux. Il y avait bien quelques dissensions mais Hydromos et Ware fonctionnaient bien ensembles. Il avait plus de travail qu'avant, avait dû prendre le temps de connaître chacun des autres membres de son nouveau clan, mais malgré cela, il parvenait à passer du temps avec sa toute nouvelle famille. Angelis et leurs filles étaient une source constante de joie pour lui. Même si la noble avait été affaiblie par sa mise bas, elle s'occupait des deux louvettes avec amour. chaque jour elles grandissaient et s'épanouissaient. Ses deux petites princesses étaient les plus belles créatures de la création à ses yeux. Leur mère avait choisie de devenir nourrice en rang complémentaire, ce qui n'avait en rien surpris le Bêta, ainsi elle était toujours avec leurs petites.

Quand le hurlement d'alerte retentit, sa fourrure se hérissa, il courut vers la pouponnière. Il s'assura que toutes les nourrices et les louveteaux étaient bien escortés par les gardes qui leur avaient été attribuées. Il serra fort ses filles contre lui et promit à Angelis d'être très vite de nouveau près d'elles. Son coeur se serra quand il les laissa partir, se dirigeant au petit trot vers le centre du clan où il savait qu'il trouverait sa place pour combattre. Pas question de laisser aucun adepte s'approcher de la cache de ses princesse. Il se battrait lui aussi. Ça ne serait pas sa première bataille, pas sa dernière non plus, il en était certain. Il avait confiance en son pouvoir, confiance en la force de son clan. Néanmoins l'angoisse de ne pas revoir ses bébés lui serrait un peu le coeur.

Il croisa Hydromos qui quittait tout juste Ware. Le Paon allait assurer la retraite, comme c'était prévu. Ware s'occuperait de l'assaut, comme le guerrier qu'il avait toujours été. Son alpha s'approcha de lui.

Mon ami ! Si tu décides de rejoindre le front, fait bien attention. Je n'aimerai pas te perdre en chemin... Je pars en arrière, pour le reste du clan.


Les paroles du loup Paon lui réchauffèrent le coeur. Il savait qu'il avait des amis ici. Il avait beau être un étranger, le clan l'avait accueilli, adopté. Et même leur alpha, qui n'était pas à ce poste à l'époque et qui n'avait jamais été très fan des immigrants, l'avait accepté. Il le considérait aujourd'hui comme son meilleur ami. Et s'il devait perdre dans cette bataille, il n'aurait confié ses filles à personne d'autre. Même s'il ne pouvait les élever lui-même, Quoltzec savait qu'il ferait en sorte qu'elles soient bien traîtées.

Prends soin de mes princesses en mon absence mon ami. Mon pouvoir pourrait être utile au front, le tien pour apaiser les angoisses des notre.

Il lui sourit, Angelis serait rassurée si Hydromos lui disait qu'il l'avait vu confiant. Ainsi son angoisse ne se répercuterai pas sur les petites. Quittant son ami, il rejoignit le loup reptilien derrière sa tanière. Aslan n'était visiblement pas au camp, il avait dû rejoindre une autre des positions possible dans ce cas. Au loin, les hurlements de douleurs et de terreur se faisaient entendre. Quoltzec espéra que c'était ceux des adeptes, mais l'air sombre de l'alpha vert lui confirma qu'il avait reconnu des voix amies parmi les cris. Platalya était là-bas, elle avait su arrêter plusieurs adeptes, peut-être pourrait-elle arrêter ceux là? Il suffirait juste qu'elle ne perde pas la tête dans la fureur du combat... Juste hein... A priori elle l'avait déjà perdu et faisait autant de dégats parmi les siens que les adeptes...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/11/2018, 22:38


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
JE SUIS MORT, CAVALIER D'AKUI, ET VOUS ALLEZ ENTENDRE MA RAGE

Voici ce qu'un fort hurlement porta en tant que message, provenant des frontières et parcourant les kilomètres jusqu'au campement. Les sentinelles, puis les gardes, ne tardèrent pas à pousser un cri d'alerte spécifique. Le clan allait se mettre en action. L'entraînement s'arrêta en suivant, en plein dans un exercice et tous se mirent en action après les paroles de Triss. Tandis que tous partirent vers leur lieu de positionnement, Idryss monta dans les montagnes du Néant.

Cet idiot de cavalier venait de s'annoncer et de donner son identité. Eh dire qu'il aurait pu passer inaperçue quelques mètres encore. De toute manière, il se serait fait intercepter bien vite et le cri d'alerte aurait tout de même retenti. Mais si elle avait été lui, elle ne se serait pas annoncée autant à l'avance. Elle l'aurait fait quand le clan serait arrivé sur elle, de vive voix. Enfin, heureusement qu'il avait été idiot sur le coup, car ça permettait aux sentinelles de lancer le message spécifique pour avertir d'un cavalier et permettre au clan de se préparer en conséquence. En plus, ils savent qu'il représente la Mort. Ça permettait de se préparer psychologiquement et d'avoir des idées sur son pouvoir. Un cavalier annonçant la mort, il fallait sortir l'artillerie lourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty18/11/2018, 13:31

-Okazeh-


Okazeh suait sang et eau pendant un des entrainements de Triss lorsque le hurlement d'alerte retentit. La louve ailée se figea, comme tous les autres, pleine de poussière et de sueur. L'instant était irréel alors qu'il semblait à la noble que toute la meute attendait la fin de l'alerte. Le temps s'était arrêté un instant, un frisson parcourant instinctivement l'échine des loups présents. Un cavalier arrivait. Okazeh tourna son regard instinctivement vers Triss. Son cerveau ne semblait plus fonctionner correctement. Heureusement, la chef d'armée lança :



On va tous se rendre au camp ensembles, puis chacun prendra le rôle qui lui a été attribué. Ne doutez pas de vos capacité, vous êtes fort, vous êtes bien préparer, et je suis fière des progrès que vous avez tous fait. Allez, maintenant, il est temps de mettre tout cela en oeuvre !


Okazeh s'ébroua alors que ses pensées l'assénèrent de nouveau. Elle allait devoir combattre. Elle allait pouvoir combattre plutôt. Elle sentait dans son ventre un mélange d'excitation, de frayeur, et surtout de curiosité, qui lui donnèrent un petit sourire qu'elle ne pouvait cacher. Les temps étaient funestes, mais elle allait enfin pouvoir agir pour son clan. Elle emboita le pas à a chef d'armée pour rejoindre le campement, aux côtés des autres guerriers.

Une fois au campement, Okazeh s'empressa de s'installer à son poste, une sorte de recoin un peu reculé. Le camp était presque en panique, mais il aurait été inquiétant qu'il ne le soit pas à l'approche d'un cavalier. La peur était normale, bénéfique même. Les loups s'organisaient néanmoins, suivant les directives précises de leurs alphas. Okazeh eut une pensée pour ses parents, qui devaient probablement être déjà dans les cavernes, n'ayant pas pris des rôles de combattants. Une pensée traversa la louve ailée : peut-être allait-ils s'inquiéter pour elle. Peut-être qu'elle ne reviendrait même plus jamais les voir après cette attaque. Peut-être qu'elle ne reviendrait plus jamais voir personne à vrai dire. Mais Okazeh n'avait pas peur de ça. Elle donnerait sa vie si cela permettait de sauver le clan.

Les entrainements n'avaient pas repris depuis très longtemps, mais elle avait déjà commencé à progresser sous les ordres de Triss. Cependant, elle n'était et ne serait jamais un modèle de résistance. Son pouvoir et son agilité lui donnait l'avantage de pouvoir frapper vite, et de s'éloigner tout aussi vite. Okazeh contracta ses muscles et serra les dents. Quel que soit ce qui arrivait, elle était prête à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty22/11/2018, 20:53

La mort, ce démon


Rock avait connu pour la première fois ce sentiment étrange de perte totale d'espoir, quand il appris que le clan de l'eau avait été ravagé. Il n'avait jamais été là bas pour autre chose que ses missions, il ne connaissait personne de là bas, mais quand il s'imaginait la même chose chez lui, son coeur se serrait, et il devait se mettre à courir pour aller mieux.

Quand le monde en arrivait à un point où des loups par dizaines étaient massacrés en quelques secondes, Rock se disait qu'il n'y avait plus d'espoir. Tôt où tard, le désastre frapperait leurs portes, et lui aussi verrai les siens mourir. Il le savait, et il avait peur. Quand le plan d'attaque fut mis en place, il fut personnellement convoqué, on lui demandait quelque chose d'important, bien plus important que toutes les missions qu'il aie pu accomplir jusqu'à présent: il devait appâter le cavalier.

Quand on lui avait demandé s'il était d'accord, Rock n'avait pas l'impression d'avoir le choix, que se passerait il s'il avait dit non? Mais si tout se passait comme dans les plans, il était le mieux placé pour cette mission, il n'était pas sûr d'en réchapper, mais s'il mourrait en essayant, personne n'aurait pu réussir à sa place. C'est ce qu'il se répétait nuit et jour depuis qu'il avait accepté, pour tenter de se détendre.

Alors, quand l'alarme se lança, Rock’n’roll se figea, terrifié. Il pouvait fuir, aussi rapidement qu'il allait, personne ne le rattraperai jamais, il pouvait feinter la maladie, pour ne pas devoir à affronter ce cavalier. Mais il devait y aller, il devait le faire. Il était un maillon dans la chaine de ce plan et s'il faiblissait, tout tomberai à l'eau, probablement. Certes, le cavalier pouvait venir tout seul, mais rock accélèrerait la cadence, il le ferai venir directement au point de concentration des combattants ,et irait se réfugier dans la caverne. Quelques minutes, à tout casser.

Il avait réussi à obtenir qu'il n'y aille pas seul. Il ne savait pas bien se battre, il ne saurait pas se défendre si par un quelconque moyen il n'arrivait plus à courir. Alors il se dirigea rapidement au centre du camp, où un guerrier Feu qu'il ne connaissait pas encore bien le rejoins. Le guerrier avait le pouvoir d'être invisible, permettant ainsi à Rock d'être le seul appât disponible.

Rock n'avait pas eu le temps de souhaiter bonne chance à ses cousins, le guerrier et lui se dirigèrent au galop vers la sources du cri d'alarme. Des hurlement perçants résonnaient déjà, il y avait des morts, sans aucun doute. Rock aurait droit à une vision affreuse, il ne savait pas qui était en poste à cet endroit au moment de l'attaque. D'une manière assez égoïste, il espérait que ce ne fusse pas des loups son ancien clan, que ce ne fusse pas des loups qu'il connaissait, de cette manière il pourrait mieux accomplir sa mission.

Mais quand il arriva sur place, une vision d'horreur s'offrit à lui. Il y avait quatre cadavres, et un loup blanc. Et au milieu de tout ça, il y avait une araignée.

On lui avait dit qu'il y en avait des géantes, dans les cachots, et pour ça il évitait le plus possible de s'approcher de cet endroit. Rock'N'Roll pouvait faire son valeureux, s'il y avait une chose, une seule chose, qui pouvait le faire flipper, c'était bien les araignées. Pourquoi les araignées, pourquoi toujours des araignées! Pourquoi, au moins une fois dans sa vie, le méchant de l'histoire ne pouvait il pas être un papillon?!

Sauf que là, celle là était énorme. Noir toute velue, ses billes sombres luisaient au soleil, et au sol à ses pieds, grouillaient des dizaines, des centaines d'autres petites, de diverses tailles. Le Coeur de Rock rata un battement, les araignées vinrent sur lui. Il en rata un second, et il entendit le cri étouffé de son guerrier, qu'il vit s'effondrer à terre. L'araignée géante se leva vers lui, qui était figé de terreur. Son garde du corps était mort, le loup blanc avait disparu, il ne restait plus que ce montre et ses miniatures, et lui.

Il n'en fallu pas plus. Rock se retourna d'un bon et se mit à courir. Aussi vite qu'il le put. Mais il ne lui fallu que quelques secondes pour se souvenir de sa mission. Il s'arrêta, se retourna et aperçu l'araignée se diriger vers lui rapidement, avec ce son horrible de ses pattes qui touchaient le sol. Quand la chose fut à une dizaine de mètres, Rock N Roll se retourna, et recommença à courir, à une cadence plus modérée.

Il s'arrêta encore une fois et attendit que l'araignée le rattrape, son coeur battait à tout rompre. Une dernière fois, il se laissa approcher malgré sa peur. Alors, il se remit à courir, encore et encore, et quand le camp fut à portée de vue, il accéléra, prenant de l'avance. Il s'arrêta en plein milieu de a place, exténué, la peur l'ayant vidé de toute énergie. Mais il ne lui fallu qu'une demi seconde pour repartir vers la caverne. Il passa devant Ware qui était caché derrière le rocher, Rock lui jeta un regard qui voulait tout dire. S'il était revenu seul, c'était parce qu'il était le dernier. Et en un éclair, il fut dans la caverne, jetant le même regard à Hydromos.

Effrayé, exténué, Rock avait frôlé la mort, il alla se rouler en boule contre une paroi, près de ses cousins qui s'inquiétaient, il ferma les yeux, il aurait pu mourir, il était terrifié.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty23/11/2018, 13:18

La mort, ce démon




Le cri d'alarme fit se dresser aslan sur ses pattes. Il était, pour une fois, en train de s'entrainer avec les escadrons, quand les hurlements se mirent à raisonner. Heureusement, la stratégie à suivre avait été établie et communiquée à l'intégralité du clan.

Vous connaissez la marche à suivre!

Il ordonna ainsi l'évacuation du terrain d'entrainement, et quand il ne fut plus que le seul à s'y trouver, il se rendit rapidement au centre du camp, là où ce messager devait se rendre pour attirer le cavalier. Une boule d'angoisse naquis dans la gorge d'Aslan. Il n'avait pas connu de vraies batailles depuis ultimate, et beaucoup ici étaient trop jeunes pour avoir connu cette funeste période.

Quand il arriva sur place, beaucoup étaient déjà tapis, prêt à se battre. Il pouvait discerner l'angoisse dans les yeux de certains d'entre eux, souvent les plus jeunes. Ware était sur son rocher et avait fini son discours, Aslan n'en avait pas besoin pour se donner du courage, mais il se doutait que ce que Ware avait dis en avait soulagé, ou détendu, d'autres ici. Aslan lui adressa un signe de tête avant de se rendre à son tour à sa place, caché.

Le temps sembla long, il sentait son coeur battre dans tous les membres de son corps, il lui semblait que tout ceci n'était qu'un exercice, mais il savait que c'était faux, et que tôt ou tard le cavalier surgirait.

Le messager ne venait pas, le bêta eut peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. S'ils allaient sans aucun doute essuyer des pertes, Aslan espérait qu'elles ne fussent pas nombreuses. Mais les cris de douleurs qui leur provenaient montrait déjà que le combat à suivre allait être dur.


Un bruit de course leur parvint, Aslan dressa les oreilles et vit Rock déboucher dans le camp. Mais il s'arrêta en plein milieu comme un idiot. Cependant le bêta n'eut pas le temps de penser "bouge toi sombre idiot!!" car Rock le fit tout seul, se dirigeant comme convenu à la caverne. Il était seul, pas besoin de paroles, le guerrier qui le suivait était mort. Rock fit un signe de tête qu'Aslan ne pu bien déchiffrer, à Ware, puis s'en alla vers la caverne.Aslan pris une profonde respiration. Le cauchemars commencerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty23/11/2018, 14:22

La Mort, ce démon


Ades n'était que rage et fureur, plus aucune raison ne l'habitait. Il ne prêta pas attention à la chienne blanche qui se jetait sur Milenko. A vrai dire, Ades se fichait de la survie de ce ringard. Car Ades était fort, grand, crains et fuit, il pouvait gagner tout seul. Mais seulement cette plaie de loup le fuyait et courait bien vite. Dès qu'Ades pensait l'avoir, cet enfoiré s'éloignait encore plus. Ce qui avait le don d'énerver encore plus Ades, qui grogna de rage face à la sauterelle.


Mais, alors qu'Ades pensait que le loup allait s'arrêter une troisième fois pour le narguer, ce dernier accéléra et disparu de la vue du monstre. De frustation, Ades hurla. Ce puceron allait mourir. Il fonça tout droit, ne prêtant nulle attention à la puanteur clanique qui embaumait les lieux. Il aurait pu renverser tout ce qui se trouvait sur son chemin. De la bave perlait sur ses babines, ses griffes, ses crocs le démangeaient. Une soif intarissable le guidait.

Progressivement, les arbres autour de lui s'espaçaient, puis il arriva en trombe dans le centre du camp. Les muscles bandés, les yeux exhorbités, la bave ruisselant sur son museau, et sa brume qui l'entourait. Il se tourna plusieurs fois sur lui même, il n'y avait rien, mais il savait que c'était ici. Il hurla. Un premier loup apparu, Ades se rua dessus, l'attrapa par la nuque, le secoua, puis il lança son corps loin derrière lui en hurlant.

Si les autres ne pouvaient le voir, ils avaient sous les yeux l'objet même de leur pire mort, et la peur qui les habiterai alors pouvait les trahir. Ainsi, Ades les tueraient, un par un.




hrp:

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty24/11/2018, 12:26

QUOLTZEC


Tout le monde était extrêmement tendu, nombreux étaient les loups trop jeunes pour avoir connu une bataille avant ce jour. A ses cotés, Ware semblait concentré. Il avait confiance en sa force, ça ne faisait aucun doute. Après tout, qui aurait pu combattre la créature géante en laquelle il pouvait se transformer? Les derniers retardataires arrivaient et se mettaient en place. Parmi eux, Aslan, le Bêta issu du feu. Il fit un signe de tête à l'alpha avant d'aller se mettre en place. La tension augmentait à mesure que les cris de douleur et de rage se rapprochaient.

Rock' déboula enfin sur la place centrale du clan. Visiblement terrifié, son corps semblait comme trempé de sueur, sa fourrure complètement hérissée. Ce cavalier devait être monstrueux... Alors qu'il allait quitter son poste pour le rassurer et qu'il puisse repartir vers la planque, il sembla se reprendre ses esprits. Il disparut à la vitesse de l'éclair.

Les bois s'écartèrent enfin pour laisser la place à une meute de loup. Le coeur de Quoltzec s'accéléra. Ces petits gabarits, ces couleurs, ces plumes et ces ornements... Et au milieu, Ce loup sombre aux yeux brillant de folie religieuse. Ils étaient là pour lui! Il commença à reculer, perdant le contrôle de son pouvoir. Le taux d'oxygène dans l'air explosa, faisant accélérer d'autant plus les battements de son coeur. L'alpha Aztec avançait, ses babines écumant de colère. Un des guerriers se lança sur lui, il lui brisa la nuque d'un coup sec. La colère le rendait encore plus puissant que dans ses souvenirs de louveteaux. Puis derrière lui, trois loups avancèrent. Entre leur crocs, les corps sans vie de Neema, de Piuma et d'Angelis. Il laissa échapper un gémissement de douleur si profond qu'il sentit son coeur se briser dans sa poitrine. Sa louve, ses princesses. Pourquoi vivre si elles ne vivaient plus? Perdant le contrôle total de son pouvoir, il fit chuter le niveau d'oxygène à zéro. Il s'asphyxiait tout seul.

Peu à peu, des points noirs obscurcirent sa vue. La douleur dans sa poitrine était telle qu'il se laissa tomber au sol. Il ne chercha pas à lutter. Sa mère et toutes les louves de sa vie l'avaient précédées dans l'autre monde. Il serait enfin heureux avec elles sans craindre de les perdre à nouveau, pourquoi lutter. La mort était douce finalement. Et il privait son père de la satisfaction de le sacrifier sur un hotel.

Le noir l'envahit peu à peu. Il se sentait se détacher de son corps, enfin léger. Dans le noir, alors que sa conscience le quittait, que le sang n'irriguait plus son cerveau, qu'il mourrait, un immense oeil d'or s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty26/11/2018, 15:47

-Okazeh-


Le camp était dans l'attente. Aslan avait rejoint le reste des combattants, tout le monde était à sa place. Le vent froid soufflait doucement, soulevant la poussière comme un jour normal. La seule différence était les hurlements de peur qu'on entendait étouffés au loin et la tension qui régnait dans le campement. Le temps paraissait s'étirer, comme les après-midi d'été ou la chaleur accablait n'importe quel loup. Okazeh eut une pensée pour Rock, qui était sensé attirer le cavalier : et s'il avait échoué ? Elle essaya de ne pas y penser, et serra les dents.

Soudain, le messager sorti des buissons à toute allure. Même de loin, Okazeh put apercevoir l'éclat dans ses yeux, sa fourrure poisseuse de sueur : il était paniqué. Elle banda ses muscles et se prépara à attaquer. L'heure était venue. Ses battements de cœur étaient profonds et calmes. Elle entendit une courses folle et lourde arriver droit vers le centre du campement. Le cavalier était là.

Les branches d'arbres s'écartèrent d'un coup, comme avalés par une immense masse mouvante, tourbillonnante. Une vague. Une vague terrifiante, comme animée d'une volonté propre, qui éclaboussait le sol, teintant la poussière comme si c'était du sang. Okazeh sentit son cœur s'emballer de manière incontrôlable. Elle voulu hurler aux autres de se mettre à l'abri, voulut s'enfuir en courant pour ne pas mourir noyée, mais elle était tétanisée, incapable de parler, de respirer même alors qu'elle tremblait de tous ses membres. La vague l'appelait à elle, lui susurrant qu'elle ne pouvait s'échapper, qu'elle mourrait noyée, la gueule ouverte, les poumons emplis d'eau, qu'elle sombrerait dans les abysses, toute lumière s'éteignant à jamais pour elle. Elle se senti sangloter d'angoisse alors que son corps refusait toujours de lui obéir.

Puis, un des guerriers se jeta dans la masse d'eau, tous crocs dehors, avant de se faire déchiqueter et emporter. Même dans sa panique, Okazeh fronça les sourcils, tentant de réfléchir : Pourquoi avait-il fait ça ? Elle n'avait pas bougé de sa cachette, pourtant il lui semblait que l'eau n'avançait pas. La vague qui déferlait semblait coincée autour d'un point, point sur lequel son congénère s'était jeté. Elle prit une inspiration anarchique. Il fallait qu'elle se reconcentre, la panique attendrait. Peut-être que le cavalier utilisait l'eau pour se défendre. Elle serra les dents. Elle devait agir.

Toujours cachée, Okazeh activa son pouvoir. Le vent caressa ses pattes, puis prit de plus en plus d'intensité. Elle repéra un lourde branche cassée près de la vague mouvante. Ça devrait faire l'affaire. Elle grogna et créa une tornade autour de la branche, la soulevant difficilement de terre. Cette dernière était lourde, et Okazeh avait les pattes qui tremblaient violemment de peur. Elle contracta ses muscles : pas question de flancher maintenant. Elle grogna de nouveau, plus fort, et accéléra la tornade. La branche se souleva franchement, et d'un mouvement rapide, alla se perdre dans la vague d'eau. Okazeh se relâcha, les yeux écarquillés, le coeur battant toujours à tout rompre. Elle avait vu la branche se perdre dans le tumulte : avait-elle touché sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty8/12/2018, 23:09


Triss

La Mort, ce démon

Lattente me semblait interminable. Qu'est-ce qui allait sortir de ces bois... Surtout l'attente de voir enfin Rock amener le Cavalier au camp, dans notre piège. L'angoisse qui lui soit arrivé quelque chose, alors qu'il mettait tant de temps à arriver... Avec sa vitesse, il devrait déjà être là... Finalement, il déboucha du bois et s'arrêta en plein milieu du camp, alors que le monstre arrivait dans le camp. Il était grand, musclé et son physique ne m'était pas inconnu. Je ne l'avais jamais vu personnellement, mais il y avait pas mal de rumeur à son sujet. Il était fort possible qu'il s'agisse d'Adès, un solitaire, assassin notoire des terres d'Elément Loup... Puis, soudain un mouvement en périphérie attira mon regard et je vis Aslan s'élancer en direction du démon. La peur me noua le ventre, s'il lui arrivait quelque chose... Les choses se passèrent à la fois si vite et si lentement... Il ne se passa qu'une fraction de seconde, et pourtant, j'avais l'impression que cet instant dura une éternité. Je voyais Aslan courir vers le monstre, mon ami, et même plus que cela... Puis soudain, la bête se jeta sur Aslan qui retomba sur le sol, inerte. Un hurlement de désespoir sorti du plus profond de mes entrailles suite à la scène qui se passait devant mes yeux ! Non, Aslan ne pouvait pas mourir ! Impossible. Je ne pouvais pas le perdre. Pas avant de lui avoir avoué. Pas comme ça ! Le désespoir, la rage et la tristesse s'emparèrent de mon corps et je m'élançais sa même réfléchir.

Je bondis de ma cachette et m'élançais vers le monstre, activant mon pouvoir. Des flammes ardentes couvrirent mon corps. Elles étaient si chaudes qu'elle tiraient dans le bleu, mais ce détail n'avait pas d'importance. Je fonçais vers la bête, telle une furie et me jetais sur lui, le percutant de plein fouet. Il n'avait pas le droit de tuer Aslan ! Les flammes ardentes recouvrant mon corps devaient probablement gravement le bruler, mais j'y ajoutais mes crocs et mes griffes. Puis mon instinct de cheffe d'armée et combattante repris quelque peu le dessus et je bondis hors de portée avant d'attaquer de nouveau, furtivement. Malgré les émotions fortes qui m'habitais, je sentais mon énergie baisser et je dus finalement me résoudre à éteindre les flammes qui couvraient mon corps. Je restais alors hors de portée du démon et mon regard dériva vers la corps inerte du loup à qui je n'avais jamais avoué mon amour... Je m'approchais, les larmes ruisselaient sur mon visage et je m'effondrais sur le corps, pleurant toutes les larmes de mon corps.

—"Alsan, non ! Pas toi, je t'en supplies... Tu ne peux pas mourir... Comment pourrais-je continuer à vivre alors que tu n'es plus là. Toi que j'aime... J'ai été stupide de ne pas t'avouer... Maintenant, il est trop tard..."


Finalement, le danger me rappela à l'ordre, mais je ne pouvais pas le laisser là... Difficilement, j'attrapais sa crinière et le traînait le plus rapidement possible hors du chemin du démon, continuant à pleurer toute ma tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty9/12/2018, 23:08


Ware

La Mort, ce démon
Rock’N’Roll était parti à la rencontre du Cavalier qui approchait, accompagné par un guerrier qui devait assurer sa protection. Le messager avait insisté pour ne pas être seul. Ware se doutait que celui qui serait à ses côtés mourait, mais il avait fini par accepter.
Alors que le temps était comme en suspens, tous attendant l’arrivée du loup le plus rapide du Désert qui serait suivi par l’un des quatre plus puissants Adeptes d’Akui. A quoi ressemblerait-il ? Serait-il le même pyromane qui avait ravagé le camp du Clan de l’Eau quelques mois plus tôt ? C’était peu probable, les puissants combattants d’Akui se seraient sûrement répartis sur les clans. Le dieu était aussi fin stratège que les meilleurs de l’Air, si ce n’était plus.
Finalement, Rock’N’Roll déboula sur la place et s’arrêta, visiblement terrifié. Il repartit peu après, jetant un regard particulier à Ware. Ce dernier savait ce qu’il signifiait : celui qui était avec lui avait péri. C’était prévisible, le loup-reptile était presque certain que son compagnon ne survivrait pas. A présent que le messager avait fui, le Cavalier approchait.
Ce qui apparut à sa vue, Ware n’aurait pu s’y attendre. Il vit Pandore, la redoutable nécromancienne et création d’Akui. Était-elle revenue d’entre les morts ?! Ce n’était clairement pas impossible que le Dieu des Éléments ait pu la recréer. Des loups aux allures de mort-vivants s’avançaient sur la place. Que faire contre elle ?! La puissance des quatre clans avait été nécessaire pour la vaincre la première fois et au prix de nombreuses vies. Qu’est-ce que les combattants issu du Feu et de l’Air pouvait faire ?
Ware prit une profonde inspiration et retrouva son calme. Il ne devait pas céder à la panique ou toute cette embuscade pourrait tourner au bain de sang et à la fin du jeune Clan du Désert. Pour son clan, il ne devait pas fléchir. Si Pandore était revenue, elle ne partirait pas d’ici en vie ! Mais un bruit de chute attira son attention.
L’Alpha du Désert se retourna et découvrit Quoltzec, le bêta issu du clan d’Hydromos, à terre. Il semblait ne plus arriver à respirer. Quand il tenta d’approcher, il se retrouva prit dans le même phénomène et recula aussitôt pour ne pas finir asphyxié. Le bêta sembla mourir. Lorsqu’il rendit son dernier soupir et que son regard devint vide de vie, un troisième œil doré s’ouvrit sur son front. Le loup-reptile eut un mouvement de recul surprit. Qu’est-ce que c’était que ça ? Le loup aux courtes ailes dorées n’était pas de la région, qui sait ce que ce troisième œil pourrait bien produire.
Cela avait accaparé l’attention de Ware pendant un moment et il revint à la réalité en entendant le fracas d’une grosse branche. Un souffle de vent avait envoyé une branche imposante dans la direction de Pandore. C’était probablement Okazeh avec son pouvoir lui permettant de manier des objets lourds grâce à la force du vent. Triss se jeta ensuite sur la nécromancienne, passant entre les loups mort-vivants comme si…. Ils n’étaient pas là ! Était-elle folle ou… L’Alpha observa mieux et remarqua que Triss avait partiellement traverser certains d’entre-eux. Tout ceci était une illusion ! Ces mort-vivants n’étaient pas là et ce n’était probablement pas Pandore qui leur faisait face ! Aussitôt, les loups et la vision de la nécromancienne s’estompèrent, révélant la vraie nature du Cavalier. C’était un loup qu’il connaissait de vue et de nom : Ades. Il était très dangereux, pervers et cannibale. Pas étonnant qu’Akui s’en soit fait un bras armé. Il n’était sans doute pas du genre à beaucoup réfléchir.
Triss avait reculé après avoir désactivé son pouvoir qu’elle avait utilisé à son maximum pendant quelques minutes. Elle s’effondra ensuite en pleurant sur une branche et pleura la mort d’Aslan tout en avouant qu’elle l’aimait. Alors c’était ce qu’elle voyait à cause de ce monstre ? Son pouvoir était de matérialiser une grande crainte ? C’était plausible. Mais maintenant, son manège ne marchait plus sur lui.
Ware sortit et sa cachette et se rapprocha du Cavalier qui se faisait appeler Mort. Il n’allait pas laisser les siens se faire vaincre par la peur comme ça devait avoir été le cas pour Quoltzec, alors qu’il fonçait vers lui il lança.

« L’ennemi est là ! Il vous fait juste voir vos plus grandes peurs ! Surmonter cette illusion et vous verrait le véritable ennemi ! »

Il semblait avoir attiré l’attention du Cavalier sur lui en parlant ainsi. Tant mieux. Ware était probablement le mieux placé pour pouvoir subir les attaques de ce monstre qui faisait une taille similaire à la sienne. L’Alpha du Désert se mit en position et porta un coup de griffe violent à son ennemi (attaque 8/100). Il recula ensuite et se plaça à une distance raisonnable, prêt à attaquer de nouveau (Ware peut être attaqué, il ne se défend pas). Les autres combattants ne tarderaient pas à rejoindre le combat. Une fois son pouvoir surmonté, ce monstre sera bien plus facile à tuer.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty12/12/2018, 11:28

La mort, ce démon



Le temps semblait long, entre l'arrivée de rock et l'arrivée du cavalier. Un grondement sourd parvint aux oreilles d'Aslan, il plissa les yeux, tendant les muscles, prêt au combat. Le grondement devenait de plus en plus fort, de plus en plus violent, et soudain les arbres s'écartèrent pour laisser passer une vague. Une vague rouge.

C'était du sang. L'odeur acre et métallique le prouvait. Aslan défailli presque. Il ouvrit grand les yeux. La vague vint percuter les flancs de la montagne et le sang stagna en une épaisse couche profonde, elle lui arrivait presque aux pattes. A sa surface, des dizaines de petits corps flottaient. Des bébé... des enfants. Des âmes innocentes qui avaient encore toute leur vie devant eux. Un flot de rage envahi Aslan. Parmi les cadavres, il en reconnu plusieurs, des petits qui lui courraient entre les pattes le matin même. Ses yeux lui piquèrent, il se mit à prier les dieux mentalement, qu'on prenne sa vie, si cela pouvait sauver au moins un des petits qui flottait dans la mélasse. Ses yeux s'arrêtèrent sur le corps désarticulé de deux petits en particulier. Il reconnu les enfants de Quoltzec. Il tourna vivement la tête vers le bêta, avait il vu? Mais le spectacle saisit Aslan d'effroi. Le bêta doré était saisi de convulsions, et soudain il s'écroula. Pour ne plus bouger.

Aslan ferma les yeux un instant, mais le temps n'était pas au receuillement. Un cavalier devait venir, et Aslan lui ferai payer toutes ces vies perdues. Un soldat se jeta dans le liquide pourpre, mais soudain un tourbillon se créa sous lui et il fut vite englouti. Son cadavre émergea peu de temps après.

Alors un bâton, assez épais, comme un jeune tronc coupé , se mit à flotter, puis vola vers le centre du ras de marée. Il ne semblait pas dérangé par le liquide poisseux qu'il traversait, comme si c'était irréel... Aslan plissa des yeux, ne quittant pas le baton des yeux. ce dernier sembla heurter quelque chose avant de tomber et en le voyant choir au sol, Aslan compris. Le sang disparu, les cadavres disparurent, sauf celui du soldat, qui gisait à terre la nuque en écharpe. Mort. Un rapide coup d'oeil lui confirma que la mort de Quoltzec n'était pas qu'une illusion. Quelque chose brillait sur son front... Mais Aslan était trop loin pour le voir. Il lança un rapide coup d'oeil à Okazeh en lui faisant un clin d'oeil d'encouragement. Elle avait porté un coup tout en restant en sécurité, et grâce à elle Aslan n'était plus sous l'emprise de ce maléfice.

Il observa le camp et reconnu Ades, le vampire, qui avait toujours hanté les terres solitaires. C'était un monstre, Aslan se campa sur ses pattes, prêt à sauter, il fallait lancer l'assaut. Mais Triss hurla, le déstabilisant, que se passait il?? Il lança un regard à la cheffe d'armée , elle s'était entourée de flammes, et fonçait vers le monstre. Il ouvrit grand les yeux, elle se battait en frontal. Mais elle était seule. Un loup vint lui porter secours, mais il tomba à terre. Si elle se battait seule elle allait finir par se faire tuer! Aslan grogna, hors de question de perdre son amie. Il activa son pouvoir et se focalisa sur le monstre. Alors qu'il sautait vers le démon, il vit Triss se ruer sur le bout de bois lancé plus tôt, et pleurer à chaude larme la mort d'aslan. Quoi? Aslan ne compris pas, il n'était pas mort! Elle tentait de tirer le bâton, qui était lourd, Aslan fonça vers elle pour la ramener à la raison, mais Ades fut plus rapide. Le cavalier fut sur Triss avant Aslan. Ce dernier hurla son nom.

A côté, Ware s'était mis à affronter le démon, Aslan en profita pour vite dégager triss.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty12/12/2018, 12:16

La Mort, ce démon ft Désert 181212120529857332
CE POST COMPREND DU CONTENU VIOLENT POUVANT HEURTER LES PLUS SENSIBLES
SI VOUS NE PENSEZ PAS POUVOIR EN SUPPORTER LA LECTURE, ABSTENEZ-VOUS



La Mort, ce démon


Le sourire monstrueux aux babines, il observait la réaction de tous les loups. Certains détournèrent le regard, il entendis des pleurs, l'un deux tomba, raide mort. Il voulu rire, mais il se retint avec difficulté, il fallait maintenir l'illusion.

Soudain il sentit un vent se lever, le vent était de plus en plus fort, il n'était pas naturel, il baissa la tête en grognant et en cherchant le clanique qui en était la source, bien décidé à le réduire en miette. Mais avant qu'il puisse le trouver, il sentit un énorme poids cogner son cou. Son souffle fut coupé quelques secondes, il failli perdre l'équilibre, mais il était bien campé sur ses pattes, il ne bougea pas d'un poil. Le bâton retomba au sol alors que la rage s'amplifiait en lui.

Un cri le détourna de sa recherche, un autre poids le percuta mais Ades avait eu le temps de le voir venir, il repoussa la louve violemment mais sentit des brulures au niveau de ses pattes, il l'observa, elle était couverte de flamme. Cependant, cette dernière n'en démordit pas, et elle se rua sur Ades à nouveau. Elle mordait et griffait, et le feu le brûlait. Il grogna en tentant de se défendre. Heureusement son poil et sa peau étaient épais, il ne sentit aucun coup de morsure ni de griffes (résistance aux griffes et morsure: 12) Cependant il n'était pas conçu pour résister au feu, et la chaleur le brula, il en rugit. (résistance aux brulures: 78) Quel plaisir! La douleur ardente qu'il ressenti en ce moment lui faisait atteindre l'extase. Mais cette louve allait payer son affront. Alors qu'elle se jetais encore sur lui, il roula à terre pour l'esquiver et pour éteindre les flammes. Il sentait le roussi, ce n'était pas une odeur agréable, mais le plaisir jouissif qu'il ressentait lui donnait des ailes, il se sentait capable de tout. La louve recula alors que ses flammes disparaissaient, Ades se jeta sur elle, mais un loup gris s'interposa entre les deux loups. Ades grogna de frustration d'avoir été privé de sa proie, en un coup de dent il égorgea finement le loup qui tomba au sol, agonisant. Une mort lente et douloureuse, des vagues de plaisir firent frémir Ades.

Il vit la louve choir sur le bâton de tout à l'heure, et se mettre lentement à le tirer en pleurant et en gémissant. Parfait, elle était la cible parfaite. Ades sentit la température de son corps augmenter, il ne s'en occupa pas, il se jeta sur la femelle. (Attaque: -8) Il la bouscula pour la faire tomber et la saisis par le ventre. Il la secoua violemment, sentant le sang de la louve se verser dans sa gueule, il frémit, ayant envie de tout boire, mais il avait une mission. Il balança la louve contre un rocher.

En même temps, un éclat vert lui barra le passage. Il entendit sa voix hurler, et à ce moment Ades sentit son pouvoir diminuer, sa brume disparu. Il grogna, plein de rage, à présent mis à nu, il ne lui restait que sa puissance physique et la force que le plaisir pervers de la douleur qu'il ressentait émanant de lui et des autres lui procurait.

Le lézard Vert s'attaqua à Ades (esquive: 60), c'était une attaque puissante, et si bien visée Qu'Ades n'eut pas le temps d'esquiver. Il se ramassa le coup furieux du lézard en pleine face. Il poussa un cri perçant. Son corps était bouillant, il avait senti son oeil éclater, un rideau rouge couvrait la moitié de son champs de vision, ça lui faisait mal à en mourir, du sang maculait toute la face gauche de son visage, des bouts de peau avaient sûrement été arraché.

Ades avait baissé la tête pour accuser le coup, mais avant que le lézard ne riposte à nouveau, il le fixa de son oeil valide, et un sourire macabre se dessina sur son visage, un sourire maculé de sang, Ades prenait son pied. Il attaqua à son tour. (attaque: 13) D'un geste vif, Ades plongea, saisissant la patte avant du loup vert entre ses mâchoires. Il se redressa alors et le traina sur un ou deux metres, appuyant de plus en plus fort sur la patte. Il grogna en secouant quelques gestes vifs, il avait une peau épaisse que le démon n'arrivait pas à percer avec ses crocs. Il augmenta la pression, il sentit quelque chose se briser et une vague de plaisir le parcouru à nouveau. Il lacha le lézard. Son corps bouillait de plus en plus, lui donnant la migraine.

Il se retourna en laissant le lézard à la patte brisée et s'avança au centre du terrain. La louve de feu n'était plus là, une trainée de sang montrait où elle était passée, et entre elle et le monstre, se tenait un loup à la crinière imposante, qui le fixait dans les yeux, la machoire serrée, le visage brûlant de colère. Sans aucun doute, ce loup était à l'origine des maux d'Ades. Le monstre se rua vers lui, toutes griffes dehors (attaque: 80) Mais il avait la moitié de sa vue couverte d'un rouge opaque, il rata sa cible, le loup l'ayant esquivé sans problème. Il riposta, saisissant Ades au cou. (Attaque d'Aslan: 73) Malgré la pression exercée, le pelage fort épais du démon à cet endroit lui permis de se dégager, Ades fut rapide, Alors que le loup noir et gris accusait le coup de son échec, le démon le plaqua au sol (attaque: 15) et lui laboura le dos de ses griffes. Le loup à crinière se retourna alors, faisant tomber Ades qui jubilait. (Esquive: 23), réussissant à s'éloigner avant que ses blessures ne deviennent trop importantes. Le lou clanique rugit, Ades rugit. Tous deux engagés dans un combat verbal.

Au moment où Ades s'y attendait le moins, le loup à crinière se rua sur lui, le faisant tomber. Il sentit sa gueule s'enfoncer dans le sol, alors qu'une machoire lui saisissait le museau. Le démon n'avait pas de protection à cet endroit, il sentit les crocs lentement s'enfoncer, il se débatti, et se releva aussi vite qu'il le pu quand la pression disparu. Mais le loup à crinière avait déjà reculé, hors de portée, emportant le fardeau de la louve avec lui. Ades était seul au milieu du ring, couvert de sang, et pas que le sin, l'herbe du camp couvert de ce liquide précieux. Deux cadavres à ses pattes, bien déterminé à en laisser choir d'autres.






Dernière édition par Tyshell Froufrou le 16/12/2018, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty13/12/2018, 16:20

-Okazeh-


Si Okazeh avait été la première à tenter quelque chose, les autres guerriers s'activèrent bien vite. Au moment ou la branche était entrée dans l'eau, l'illusion s'était levée et elle avait pu apercevoir le guerrier comme il était : un loup énorme, les babines moussant de bave et les yeux fous. Ades. Ce dernier était bien connu, et faisait frémir les plus grands guerriers. Et il se tenait devant eux aujourd'hui. Okazeh sentit un frisson glacé lui parcourir l'échine. Ils allaient devoir se battre vite et bien. La branche qu'elle avait lancé percuta le cavalier, qui se mit à la recherche du lanceur. Heureusement, la louve était encore cachée.

Alors qu'elle reprenait lentement son souffle, encore entrecoupé par la peur, elle jeta un coup d’œil à son bêta. Ce dernier avait été déstabilisé par l'arrivée du cavalier, mais semblait à présent reprendre ses esprits.Il lui fit un clin d'oeil avant de s'élancer. Elle suivit sa trajectoire avant d'apercevoir une masse de feu mouvante se jeter sur le cavalier. Le combat faisait rage, et Okazeh ne pouvait pas agir : elle n'étais pas assez forte pour venir en aide aux autres, et ne pouvait pas lancer un deuxième tronc dans la confusion qu'il régnait. Elle se mordit la joue de frustration.

Souain, Ades donna un violent coup de crocs dans le ventre de Triss, faisant gicler le sang sur le pelage de la louve de feu. Okazeh sursauta. Le cavalier la jeta sur un rocher, mais avant d'avoir pu lui faire quoi que ce soit d'autre, Ware se jeta sur lui. C'était le moment. Okazeh bondit de sa cachette, utilisant ses ailes pour se donner plus de vitesse, et rejoignit Triss. Sa cheffe d'armée était gravement blessée, le sang coulait à flot de sa blessure au ventre. Aslan fut immédiatement avec elle, et les deux loups la tirèrent hors de la zone de combat, laissant une trainée de sang derrière elle.

Okazeh en profita pour chuchoter à Aslan qu'elle ne pourrait pas gagner au corps à corps contre le cavalier. Le loup noir et rouge avait acquiescé, puis s'était mis face au cavalier. Okazeh n'avait aucune idée de ce qu'il était arrivé à Ware, ni à Quoltzec, mais elle traina encore Triss sur quelques mètres avec autant de précautions qu'elle le pouvait. Elle examina la blessure. Elle n'étais pas médecin, et ne savait pas si la cheffe d'armée s'en sortirai. Malheureusement, elle avait plus urgent à traiter, et ne pouvait risquer d'appeler un médecin dans la zone de combat. Elle allongea Triss avant de se retourner.

Les deux mâles s'étaient violemment battus, laissant des traces de sang dans la poussière. Aslan s'était mis hors de portée du cavalier, qui était debout au centre de la zone de combat. La louve ailée analysa vite la situation. Aslan était toujours capable d'attaquer, et si les deux loups attaquaient ensemble, ils auraient plus de chance de terrasser le cavalier. Elle jeta un coup d'oeil à Ware et sentit son estomac faire un bond. Il avait la patte tordue, probablement brisée.

Elle se concentra de nouveau sur la scène. Derrière le cavalier se trouvait un sous-bois, d’où il avait bondit. Devant le cavalier, le sol était jonché de rochers issus de la montagne. Okazeh jeta un coup d’œil à Aslan et constata que le beta était mal en point, le dos en sang et le souffle court. Elle savait quoi faire. Elle prit une grande inspiration, et activa son pouvoir de toute ses forces, d'un seul coup. Une tornade jaillit autour du cavalier. Okazeh limita la puissance du vent afin de préserver ses forces, même si son pouvoir la lui drainait. Le vent ébouriffa les poils d'Ades, mais ne le fit pas bouger d'un pouce. Mais ce n'étais pas le but. La poussière se mit à tournoyer autour du cavalier, se collant à son oeil ensanglanté et battant ses poils. Bientôt, des cailloux de plus en plus gros issus de la montagne s'ajoutèrent au lot, martelant de loup brun d'une multitude de petits coups acérés. Okazeh sourit : son plan avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty13/12/2018, 23:38


Idryss - Noble juge guerrière
- Démonia, provient du Feu -
Tandis que le combat faisait rage, un fort cri se fit entendre, provenant de derrière, dans la forêt. Ou plutôt, dans le ciel la surplombant. Le cri était bien reconnaissable pour les loups anciennement du Feux qui avaient pu l'entendre notamment lors de la chute de Zal. Pour les anciens Airs, ils auraient déjà pu en entendre des similaires dans l'immense désert. Quelque chose de gros arrivait, et pas des moindres : l'animal lié à Idryss. Le cri était fait pour avertir le clan du Désert de son arrivée. En effet, la Démonia ne pouvait pas faire atterrir son reptile volant sans prendre le soin d'avertir ses congénères. Ils pourraient ainsi se préparer à son arrivée en se reculant un peu.

La dragonne aérienne surgit au-dessus des arbres en un coup d'ailes, créant une bourrasque de vent. Elle se posa à quelques mètres derrière le cavalier. Les plumes de son crâne se dressèrent instantanément et elle poussa un cri aigüe en regardant le cavalier, ou plutôt, en regardant devant elle, fixant un point invisible. Elle se gonfla en dressant toutes ses plumes et en levant ses ailes. Puis, elle frappa le sol violemment de sa queue en poussant à nouveau ce cri aigüe, mais plus fort.
Idryss affichait un sourire victorieux. Ce cavalier n'allait pas faire long feu avec Fralëth en support. Le clan pourra profiter de l'effet de surprise pour porter quelques coups. Voir un dragon, ce n'est pas tous les jours, certaines n'en ont jamais vu de leur vie. Et encore moins, un dragon contrôlé par un loup. Le cavalier ne devait certainement pas s'attendre à devoir combattre un dragon ! La cornue demanda l'être ailé d'avertir de son arrivée, ce qu'elle fit. Ainsi, le clan pourra savoir qu'elle arrive et ça évitera qu'il n'y ait pas de place pour se poser. Fralëth apparut. Idryss sur son dos aperçut des loups à terre. Puis, elle vit les Démonia, tous les Démonia, morts avec Médée en face d'eux. Tandis que sa dragonne atterrit derrière Médée, la rouge grogna. Médée, cette salope, elle allait la tuer ! Fralëth s'agita, peureuse, essayant de paraître imposante et poussant des cris d'intimidations. Néanmoins, Idryss ne capta pas ces signes, trop aveuglées par sa rage.

Fralëth ! Tue la ! Dit-elle dans sa langue inconnue, usant de son pouvoir pour qu'elle obéisse.

(Échec critique : 100/100) Néanmoins, l'ordre ne fit rien et Fralëth s'agita encore. Elle fonça en avant et claqua sa puissante mâchoire dans le vide et comme si elle tenait quelque chose, elle secoua la tête violemment, bougeant sur le côté ou en reculant, piétinant le sol sans faire attention s'il y avait quelqu'un ou non. Idryss n'arriva pas à tenir et tomba, s’écrasant sur le sol. Fort heureusement, sa respiration ne fut pas coupée et à part avoir mal sur le moment, elle n'eut rien. Elle faillit se faire écraser par une patte de la dragonne, mais cela frappa le sol à côté d'elle. Fralëth sembla lâcher la chose invisible et donna un coup de patte dans le vide. Puis elle se retourna pour asséner un coup de queue violent. Alors que la rouge s’éloignait, la queue lui passa au-dessus. Pour finir, la dragonne se recula en bondissant, en donnant un battement d'aile pour s'éloigner plus efficacement. Elle envoya un puissant souffle d'air froid sur son assaillant.

Fralëth ! Calme toi ! Hurla-t-elle.

(56/100) L'ordre sembla fonctionner à moitié. Le reptile avait jeté un œil à sa mère et elle accourut vers elle. Néanmoins, au lieu de s'arrêter derrière ou à côté d'Idryss, elle déploya ses ailes et s'envola. La guerrière juge ne comprenait pas pourquoi elle avait agi ainsi, ni pourquoi elle s'était battu dans le vide, donnant des coups qui auraient pu (ou ont) toucher des alliés et Médée. Idryss grogna, frustrée et hautement énervée, mais resta en retrait. Ce fut un fiasco. La dragonne avait été complètement déchaînée. Devait-elle attaquer Médée ? Elle devait venger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty14/12/2018, 23:28


Triss

La Mort, ce démon

Mes crocs ne parvenaient pas à atteindre la chair du monstre. Mais mes flammes le brûlèrent, essentiellement aux pattes. Alors que je repartais à la charge, je pus l'atteindre, grâce à l'intervention d'un autre loup qui mourrait en souffrance, égorgé. Mes crocs et mes griffes furent vains contre son épaisse fourrure qui le protégeaient beaucoup trop bien, mais, une nouvelle fois, mes flammes l'atteignirent. Je bondis hors de portée, et pris le temps de regarder sa réaction face aux brûlures que je lui avais infligées. Il semblait s'en satisfaire grandement. Comme s'il prenait plaisir à ressentir cette souffrance. Ce démon était véritablement un monstre. La douleur ne lui faisait rien de plus que du bien en réalité. Mais aucun loup ne peut être invincible. Même si la douleur lui plaisait, il y aurait bien un moment ou sa condition physique prendrait le dessus sur sa psychopathie aggravée et il serait forcé de capituler. Mais pour cela, il fallait frapper fort et bien. Lui briser les pattes serait une solution, mais je n'avais pas cette capacité. Mon point fort, c'était la rapidité, l'agilité et l'esquive... Je n'étais faite pour le combat au corps à corps à coup de force brute, et je le savais parfaitement. J'attaquais une dernière fois, sentant mon énergie baisser, sachant donc que je devrais bientôt désactiver mes flammes. Au moment ou j'arrivais sur le monstre, il roula à terre pour esquiver mon attaque et les flammes présentes sur son corps s'éteignirent. Je bondis aussitôt hors de portée et désactivait mes flammes.

Puis, je me retournais vers le cadavre de mon amour et décidais que je ne pouvais pas le laisser là. Alors je fonçais vers lui et m'effondrais sur son corps. J'attrapais sa crinière et le traînait difficilement avec moi, dans le but de le mettre à l'abri de la suite. Mais soudain, un cri venant du camp déchira l'air, et reconnaissant la voix, je lâchais ma prise et relevai la tête dans la direction. Aslan courait vers moi, totalement affolé. L'incompréhension s'empara de moi, et je regardais le corps de mon ami mort. Ce n'était qu'une grosse branche. Mais que ce passait-il donc ?! Je n'eus pas le temps de réalisé que je sentis le sol vibrer sous le poids du galop d'un loup très lourd et je me retournais juste à temps pour voir le monstre fondre sur moi. Je n'eus pas le temps d'esquiver son attaque et il m'attrapa par le ventre, comme si je n'étais qu'un louveteau. Ses crocs me déchirèrent la peau et je hurlais de douleur. Il se mit à me secouer dans tous les sens. Je me concentrais, tentant d'ignorer la douleur, pour activer mon pouvoir pour tenté de le brûler gravement dans la gueule (réussite d'activation du pouvoir 16/100). Par miracle, mes flammes s'activèrent, mais presque immédiatement après, je sentis ses crocs quitter ma chair alors qu'il me balançais au loin, comme si je ne pesais pas plus lourd qu'une plume.

Mon envol se stoppa de façon brutale contre un rocher que je pris dans le flanc. J'en eu le souffle couper durant quelques secondes qui me parurent interminables. Je me fis violence pour tenté de me mettre hors de portée du monstre, si jamais l'envie lui prenait de revenir à la charge de mon corps déjà bien meurtri. Ma vision était trouble en raison de la douleurs et du choc contre le rocher qui m'avait couper le souffle. Néanmoins, je distinguais des formes floues et des couleurs. Le monstre brun restait à la distance à laquelle il se trouvait. Une autre forme se trouvait près de lui, grise, noire et parsemée de rouge. Je n'en avais pas la certitude, mais mon cœur me disait qu'il devait probablement s'agir d'Aslan. J'avais été stupide de foncer tête baissée vers l'ennemi sans réfléchir. La douleur de perdre Aslan m'avait aveuglée. Ce n'était pas digne de moi... Les larmes ruisselèrent sur mes joues. J'avais cru perdre Aslan, et je m'étais précipitée vers ma mort... J'espérais que mon escadron ne suivrait pas l'exemple de ma stupidité...

La douleur me rappela à l'ordre. Ma vision de près était presque intacte, même si j'avais l'impression que le monde tanguait, comme si j'avais trop bu. Je regardais mon flanc et une mare de sang était déjà présente. Ma chair était à vif. Si je laissais cela ainsi, je me viderais de mon sang et j'étais donc certaine de mourir. J'étais faible et si ce que je voulais faire fonctionnait, je souffrirais le martyr, je le savais. C'était ma fourrure qui me protégeais de mes flammes, ma peau, elle, était résistante, mais pas immunisée. Je sentais la faiblesse s'emparé de moi, et mon esprit commençait à partir. Il fallait que j'agisse vite. Je me concentrais une dernière fois pour activer mes flammes. Quelques secondes suffirait à cautériser mes plaies, pour stopper le saignement. Si je parvenais à faire cela, ma survie serait garantie, à moins cette chose ne m'attaque de nouveau. Mais si j'activais mon pouvoir, je savais également que cela utiliserait mes dernières forces et que je sombrerais dans l'inconscience. D'ailleurs, je pouvais déjà sentir son voile noir approcher. C'était le dernier moment, après, il serait trop tard. Je puisais dans mes dernières forces pour activer une dernière fois mon pouvoir (échec de l'activation 80/100). Les secondes d'attente me parurent interminables, puis le voile noir s'empara de mon esprit, j'avais échoué.

La tête de la louve tomba mollement sur le sol, tandis que le reste de son corps s'affalait également. La Cheffe d'armée était inconsciente, plongée dans un coma qui durerait sûrement plusieurs jour, si par chance les médecins parvenaient à empêcher qu'elle se vide de son sang à temps...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty16/12/2018, 23:21


Ware

La Mort, ce démon
Ware avait atteint Ades à l’oeil, le rendant à moitié aveugle en plus de lui balafrer sérieusement le visage grâce à ses grandes griffes recourbées. Mais il avait commis une erreur, il ne s’était pas préparé à recevoir une riposte de son opposant. La situation était si tendue qu’il avait eu un instant d’inattention, manquant de recul sur le combat auquel il s’était joins.
Le Cavalier avait baissé la tête, mais il revint rapidement à lui, un sourire mauvais s’affichant sur sa face ensanglantée. Avant que l’Alpha puisse réagir, le vampire s’était jeté en avant et avait saisi son avant droite dans sa gueule. Ware ne put se dégager et fut traîné, puis secoué par monstre à la force assez prodigieuse. Bien qu’il put résister un moment grâce à sa condition physique, l’os de sa patte fini par se briser. Le loup reptile laissa échapper un cri de douleur (échec de maîtrise mental 81/100). Le Cavalier le jeta alors un peu plus loin.
La douleur était violente, la patte de Ware étant déformée par l’os brisé. Il n’était plus en état de se battre. Si il se relevait et tenter d’attaquer de nouveau, Ades pourrait le tuer facilement car sa défense serait pour ainsi dire inexistante avec une patte en moins. L’Alpha du Désert était impuissant à présent (échec de volonté 70/100), contraint de regarder ce qui allait suivre en serrant les dents, autant par crainte de voir les siens décimés sous ses yeux qu’à cause de la douleur qu’il ressentait dans sa patte brisée.
Aslan avait éloigné Triss. Celle-ci gisait, visiblement inconsciente, suite à la violente attaque d’Ades. Elle saignait abondement, il fallait que ce combat se termine vite, sinon elle allait mourir ! Mais il ne pouvait plus rien faire dans son état et aucun médecin ne viendrait tant que ce monstre serait en vie. Tout reposait à présent sur Aslan et Okazeh qui étaient les seuls encore en état de se battre.
Ades chercha à attaquer Aslan, mais sa vue réduite de moitié par l’attaque de Ware le fit sans doute manquer son coup, n’ayant pu voir l’esquive du bêta. Ce dernier tenta de l’attraper à la nuque, mais échoua à percer la peau du vampire qui devait être épaisse à cette endroit. Le Cavalier se dégagea et mit le loup gris et noir au sol, lui lacérant le dos. L’Alpha du Désert était contrait d’observer, incapable d’intervenir. Il fallait qu’il résiste ! Ou ils seraient tous perdus. Heureusement, Aslan parvint à se retourner et à éjecter le vampire sur le dos qui se releva avant de pouvoir être blessé.
Les deux se hurlèrent dessus brièvement avant que le bêta repassa à l’attaque. Il sembla prendre Ades par surprise qui se retrouva le museau à terre, saisi dans la mâchoire d’Aslan. Cela sembla porter et le loup gris et noir pu s’éloigner avant que le Cavalier soit en mesure de riposter. Malgré tout, il restait là, encore capable de se battre. Même avec un œil en moins et le museau abîmé, il ne semblait pas faiblir plus que ça. Si son illusion était dissipée, le vampire n’en restait pas moins un ennemi redoutable. Seraient-ils assez forts pour le vaincre ?
Okazeh fit une intervention en créant une tornade autour d’Ades, projetant poussière et petites caillasses sur lui. Malgré ce déploiement de puissance naturelle, le monstre ne sembla pas plus concerné que ça par l’attaque de la guerrière du Désert. C’est alors que Ware entendit un grand bruit et un battement d’ailes impressionnant.
Rapidement, l’Alpha du Désert sut ce qui approchait : Idryss, en compagnie de sa dragonne Fralëth. Ce duo était peut-être une solution à la situation délicate dans laquelle se trouvait les combattants du Désert. Mais quelque chose d’étrange se produisit, la dragonne s’emballa et se mit à attaquer un ennemi invisible. Alors qu’il remarqua que la dragonne allait envoyer son souffle de glace dans sa direction, l’Alpha mobilisa ce qui lui restait de force pour se relever et foncer derrière un rocher proche pour se protéger du souffle polaire (esquive réussie 24/100). Peu après, le dragon se calma sur un ordre donné par Idryss, mais il prit la fuite au lieu de s’attaquer à Ades. Est-ce que la dragonne avait été victime du pouvoir d’illusion du Cavalier ? C’était probablement le cas, elle aurait alors sûrement vu un autre dragon, ce qui expliquerait ses assauts dans le vent. La noble cornue sembla très énervée par ce comportement imprévu. Cela ne réglait toujours pas la situation. Si Ades venait à bout d’Aslan, que feraient-ils ensuite ? Personne d’autre n’était en état de tenir tête à un colosse comme lui.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty17/12/2018, 11:21

La mort, ce démon



Du coin de l'oeil alors qu'il combattait le cavalier, Aslan avait vu Okazeh tirer triss un peu plus loin. Puis il s'était refocalisé sur Ades, le combat n'était pas fini. Aslan le frappa comme il pouvait, et ne pu retenir un léger cri de douleur quand son dos fut labourer. Mais il n'en avait pas fini, de ses crocs il perca de larges trous dans le museau de son adversaire. Il ne combattait pas pour gagner, il combattait pour survivre, et c'était un combat à mort. Seulement il savait qu'il n'allait pas réussir. Il était tout seul, blessé, face à un loup devenu fou et sanguinaire. Même en se sacrifiant il n'aurait pas réussi à mettre le cavalier à terre, Aslan profita de la confusion du cavalier pour reculer hors de portée. En jetant un oeil à Okazeh, ils tirèrent tous deux triss hors de portée. Aslan lui murmura un "tiens bon" dans l'oreille avant de se redresser et de se planter de nouveau devant son assaillant, il n'avait pas fini.


Puis soudain un nouveau vent violent fit rage, entourant le cavalier, Aslan aurait voulu se retourner pour voir Okazeh, mais il n'avait pas intérêt à quitter sa cible des yeux. Cette dernière se retrouva vite entourée de poussières et de cailloux, de multiples hurlements raisonnèrent, mais Aslan ne perçu ni la peur ni la douleur dans ces échos. Il fronça les sourcils , comment ce monstre pouvait il se plaire?


C'est alors qu'un rugissement profond survint à l'horizon. Aslan sourit, c'en était fini du cavalier. Il savait ce que ce rugissement annonçait. Rapidement, il fit place nette sur le camp, ordonnant à tous les soldats qui s'étaient avancés de faire place, c'étaient principalement des airs, les feux savaient ce qu'il voulait dire, ils n'avaient pas eu besoin de l'ordre d'Aslan. Un dragon avait besoin de place.

Le dragon blanc et bleu se posa, Aslan jeta un regard à Idryss qui le chevauchait, mais elle ne devait probablement pas pouvoir le voir. Cependant, Le dragon était agité. Beaucoup trop agité. Aslan fronça les sourcils. Pourquoi POUR UNE FOIS une chose ne pouvait elle pas bien se passer? Mais il ne devait pas intervenir, il n'était rien qu'une poussière face à la créature et ce n'était pas le moment de se faire écraser. Il vit avec un sentiment d'impuissance Idryss tomber de sa dragonne et esquiver les pattes et la queue de son dragon.

Il allait s'avancer discrètement vers elle pour lui expliquer la ruse du cavalier quand le dragon souffla, trop vite. Aslan n'eut pas le temps d'esquiver, un jet de glace lui avait bloqué la patte avant droite. Il grogna de frustration et fixa la glace des yeux, activant à nouveau son pouvoir. Il fallu quelques secondes à la glace pour fondre et libérer le bêta furieux. Le poil de sa nuque avait doublé de volume, le rendant l'air impitoyable. Il couru vers la démonia.

Idryss! Ce que tu vois est faux! Ce cavalier a un pouvoir d'illusion, Fralëth a du être prise au piège, libère toi de son emprise!


Il fixa le cavalier, mais ne le trouvait plus. Après un coup d'oeil paniqué vers Okazeh, Aslan le trouva, près du rocher où il avait balancé Triss. Il avait certainement du se prendre un coup de queue de la dragonne, qui se serait alors avérée moins inutile qu'au premier abord. L'arrivée du dragon avait du perturber okazeh, faisant sans doute diminuer la puissance de sa tornade et permettant ainsi au cavalier d'en échapper, mais il n'avait pas pu aller bien loin qu'il s'était pris un coup de queue et avait été balancé contre le rocher.


C'était le moment, Aslan se rua sur lui en rugissant. Mais le démon se releva.

Ils se cognèrent frontalement, fonçant tous deux vers l'autre. Cependant Aslan perçu le déséquilibre chez son adversaire. L'attaque du dragon l'avait sans doute atteind à une patte. Cela n'empêcha pas les deux combattants de se jeter l'un sur l'autre à nouveau, en se dressant sur leurs pattes arrières et en se lacérant. Aslan fut atteins à plusieurs endroits. De profondes déchirures parsemaient ses épaules à présent, mais il n'était pas en reste. Le cavalier était affaibli, il était plus facilement atteignable.

Tout se passait très vite, Aslan ne se posait pas de questions, il combattait en priant pour qu'on l'aide. Mais il n'eut pas le temps de voir si quelqu'un était venu le seconder, d'un coup de patte violent dans les côtes, il fut projeté au loin. Cependant il avait pu emmener le cavalier dans sa chute en lui mordant la patte entre les crocs. Lui arrachant quelques bouts de peau supplémentaire. Mais il était sonné, et le cavalier qui avait roulé plus loin se rua vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty18/12/2018, 10:49

QUETZALCOATL


Un oeil s'était ouvert, un oeil d'or. Pourquoi s'était-il ouvert? Pourquoi ne voyait il pas par des yeux bleu ciel? Il avait prévu d'utiliser son hôte encore une petite dizaine d'année. Pourquoi ne fonctionnait il plus? Qui avait osé tuer son enveloppe mortelle?! Un deuxième oeil doré s'ouvrit. Une vision de guerre s'offrit à lui. Du sang, des loups blessés, et une créature qui n'avait de loup que l'apparence. Ces déchets avaient osé le priver de son séjour dans une enveloppe mortelle. Il avait soigneusement sélectionné le corps qui serait le réceptacle de son âme, amenant chacun des parents à se rencontrer pour avoir la parfaite enveloppe. Puis il avait laissé le corps le guider à travers la vie. Il aurait dû pouvoir en profiter encore une dizaine d'année. On l'avait privé de la vie qu'il avait souhaité. Et on ne privait pas impunément un dieu de ses jouets!

Le corps de Quoltzec commença à s'agiter. Ses ailes d'or semblaient fondre sous une chaleur inhumaine. Des gouttes d'or coulaient sur la fourrure blanche en grésillant. Les pierres précieuses semblèrent alors changer de forme. L'or sembla soudain s'élever autour d'une former éthérée. Du corps du Bêta, il ne restait qu'une carcasse d'os couverte d'une fine couche de peau. Au dessus de lui, ce qui ressemblait à un immense dragon asiatique couvert de plumes observait la scène en contrebas. Son corps semblait fait d'or, mais ses plumes changeaient de couleurs à chaque variation de lumière. Deux immenses yeux bleu sombres mouchetés d'or ornaient sa tête comme des bijoux. Le grand serpent à plumes, dieu des loups aztecs, fulminait.

Il avisa le responsable de la perte de sa vie mortelle. En un instant il fut sur lui. Une énorme bourrasque souffla les loups les plus léger loin de la proie qu'il s'était choisi. Le loup brun à l'oeil crevé. Les autres n'avaient aucun intérêt à ses yeux. Il devait juste châtier le responsable de sa présence ici. Les mortels n'avaient aucun droit de l'invoquer, peu importe le moyen. Autour de lui, plusieurs blessés le laissèrent indifférent. Tout comme le dragon blanc qui semblait terrifié. Il était un dieu, toute créature mortelle lui était inférieure et inutile, lui le dieu du soleil, le plus puissant dieu Aztec.

Quetzalcoatl attrapa l'adepte par la gorge et le souleva jusqu'à ce qu'il soit en face des ses immenses yeux mouchetés.

Tu as osé me priver de mon enveloppe charnelle, mortel! Je vais te priver de ta vie insignifiante.

Il commença par tirer sur les membres du grand mâle brun, mais l'expression de plaisir extrême sur son visage le fit s'interrompre.

Ainsi tu aimes souffrir, mortel... Mourir sans rien ressentir serait pire que tout pour toi.

Il plongea son regard dans celui vert luisant d'Ades. Peu à peu, les terminaisons nerveuses du mâle cessèrent de fonctionner, il devient flasque dans l'immense serre du dieu. Mais il avait encore toute sa conscience, et Quetzalcoatl repris son travail, lui arrachant les membres un par un, faisant bien en sorte que sa victime voit chacun de ses membres tomber au sol. Quand il ne resta que le tronc et la tête, il plongea son énorme bec dans la poitrine de Mort, en arrachant le coeur encore palpitant avant de le dévorer. Il laissa retomber le cadavre sur le sol.

Le regard du dieu parcourut le campement. Son regard tomba sur Triss. Il vit sa vie en hésitation entre son corps et le monde des esprits. Devait-il la sauver? Il lécha le sang collé sur son immense bec. Soit, le responsable était puni, il sauverait cette ancienne camarade de son enveloppe. Le dieu attrapa l'ame de Triss et la repoussa dans son corps.

Vis.

L'ordre s'inscrit dans la chair et dans l'âme de la louve du Désert. C'était un ordre puissant et il marquerait probablement le reste de sa vie. Peu importait au dieu. Il allait devoir tout recommencer. Choisir une nouvelle enveloppe sur les terres Aztec... Se tournant dans la direction de l'Amérique du Sud, il disparut dans le ciel azur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty18/12/2018, 11:23

La Mort, ce démon



Il était frustré, dieu qu'il était frustré. Il voyait le corps de la louve de feu s'éloigner et ce foutu loup à crinière lui barrer le chemin, Ades aurait bien gardé cette louve de côté pour reprendre des forces. Mais ce maudit loup rouge et gris le lui en empêchait. Il allait le payer!

Alors qu'il s'apprêtait à se lancer à nouveau sur son adversaire, il sentit le vent se lever, et repéra enfin l'auteur de ce trouble, le loup à crinière pourrait attendre, Ades ferait en sorte que cette louve semi ailée meure et que la dernière chose qu'elle voie soit le regard perçant qu'il lui avait jeté. Mais alors, une tornade se forma et Ades sentit de nombreuses petites pierres, aussi petites et fines que du sable, insignifiant à ses yeux, cogner contre lui.

Autrement, il n'aurait rien senti, mais les minerais qui venaient se coller dans sa blessure lui firent atrocement mal. Il hurla de plaisir, il était à son paroxysme, qui aurait pu rêver mieux! Ainsi pris dans sa jubilation, il n'avait à aucun moment remarqué le corps du loup d'or fondre. Il continuait à hurler son plaisir, mais un cri bien plus atroce lui glaça le sang et lui coupa le bec.

Un dragon, Un dragon!!! En quatorze ans de vie, Ades n'avait vu qu'une fois ce genre de créature, de loin, comme un mirage, et ce jour là Ades avait su qu'il y avait vie plus forte que lui sur terre, il en aurait bien gouté un peu, mais il n'avait pas osé s'en approcher.

Et voilà qu'il y en avait un qui venait jusqu'à lui, il ouvrit grand les yeux et rit. Soit! Si le moment était venu d'y gouter un peu, il y planterai ses crocs et en absorberai jusqu'à la dernière goute! Toujours entouré de cette maudite tornade, le démon ne voyait pas ce qui approchait, mais il était sur de ce que c'était. Comme pour lui donner raison, les vents violents cessèrent et la tornade retomba, il se retrouva libéré de la furie du vent, des pierres encore collée à la peau ensanglantée. Il se retourna vivement, et un jet glacial le frappa de plein fouet, lui bloquant l'arrière train, ne laissant qu'un bout de la queue en liberté. Il rugit, grogna, bouillonnant de rage. Cette foutue glace allait lui retirer son unique occasion de bouffer du dragon!!

Alors qu'il se débattait, un violent coup de queue le délogea de sa prison gelée, sauf qu'Ades s'envola pour la peine, atterrissant sur le flanc, sur ce rocher plein de sang où la louve de feu avait atterri quelques minutes plus tôt. Sonné, il ne se releva pas tout de suite. La terre tremblait encore sous les pas furieux de la créature ailée, Ades avait sans doute eu une ou deux côtes cassées, mais respirer lui faisait mal, lui procurant un plaisir continu lui donnant des ailes.

Il se releva alors que le loup à crinière se ruait à nouveau sur lui, il se releva et ils se griffèrent, se mordirent et se charcutèrent. IL fendit les épaules du clanique, sentant en même temps la vague de plaisir émanant de la souffrance qu'il lui avait procuré. Cependant Ades se sentait déséquilibré, sa patte arrière gauche ayant sans doute été plus touchée que prévu. Il n'attendis pas que son adversaire use de cette faiblesse à son avantage, il s'abaissa et lui donna un violent coup de tête dans le ventre, faisant valser le clanique quelques metres plus loin.


Il se remis sur ses quatres pattes, souffla un coup, et repris sa course, un coup et le clanique était mort. Il le savait.


Mais alors qu'il sautait sur sa proie, quelque chose l'en éloigna, comme balayé. Et il vit une immense forme colorée devant lui. Il leva les yeux, gonfla le poil. Mais le grognement fut noyé dans sa gorge. il avait été saisi par l'encolure, il se débattit, gigotant comme il pouvait. Son regard furieux et monstrueux jetant des coups d'oeil partout. Où était passé ce bon à rien de milenko quand on avait besoin de lui???!!!

Il tenta de parler, de grogner ou d'émettre le moindre son, mais sa gorge trop opprimée coupait la moindre vibration de ses cordes vocales. Muré dans le silence, il ne pouvait qu'assister à cette humiliation. A présent à hauteur des yeux de son tortionnaire, Ades voulut rire. Cette chose pensait pouvoir le tuer? lui? désigné comme la mort par le plus puissant des dieux de ce monde?

Alors il sentit ses pattes être tirées loin de son corps. Le plaisir fut intense, si violent qu'on pouvait presque le visualiser sous sa queue. Mais alors tout s'arrêta, ses pattes retombèrent le long de son corps, et lentement il ne senti plus rien.


Rien, ni douleur, ni les pierres, ni la sensation d'être touché. Ades ne sentait rien, il voyait et entendait, mais comme si plus rien ne le liait à son corps, il ne sentait plus rien.

Contenu pouvant s'avérer un rien violent:


C'est ainsi qu'il tomba. la masse sans vie qu'était le corps du démon atterrit au sol avec un bruit mou. Un masque d'horreur déformait son visage, ses pattes étaient éparpillées ça et là autour de lui, et un trou béant avait déformé sa poitrine.


Ades était mort. La Mort avait été vaincue.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La Mort, ce démon ft Désert Empty
MessageSujet: Re: La Mort, ce démon ft Désert   La Mort, ce démon ft Désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort, ce démon ft Désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-