Les élémenloups
Fraternité [clan Terre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Fraternité [clan Terre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Fraternité [clan Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty10/11/2018, 12:30

Campement Terre
RP reposté suite à un joli fail durant la fusion des catés Terre et Eau Fraternité [clan Terre] 244362468
Ce RP se passe 6 mois avant la fusion Terre-Eau (= 90 jours avant)
Gaor est repartit chez les siens hier à l'heure de ce RP. Léone annonce à son clan ce qui va arriver.


Léone

Fraternité
Léone avait reçu une mission des plus importantes : Annoncer aux loups de la Terre se qui allait se passer dans les prochains jours. Karara avait insisté pour que ça soit la blonde qui fasse cette annonce. La concernée n’avait pas réellement compris car c’était plutôt une tâche qui conviendrait à Karara ou Aurë qu’à elle. Bien qu’elle fut présente dans la région depuis bientôt trois ans, l’akita n’avait pas vécu certains événements qui étaient des plus importants à citer dans ce discours qu’elle allait devoir tenir. Les questions risquaient de fuser et elle devrait y trouver les réponses, seule. Être du côté de ceux qui donnaient les ordres avait ce désavantage : se retrouver dans des situations où on était seul face à une masse importante. La bêta n’aurait pas d’aide pendant ce moment qui était des plus importants. Aujourd’hui, la Terre et l’Eau allaient mener à la Source.
Léone avait participé à la réunion qui s’était tenue suite à la venue de Gaor. Il était un déserteur de la Terre, maintenant il est l’Alpha de l’Eau. Comment il était parvenu là ? C’était pas si important. Ce qui l’était davantage, c’est que le Camp de l’Eau avait été ravagé par Guerre, l’un des quatre Cavaliers d’Akui. Les loups de l’Eau ont été forcés de fuir dans les Souterrains et s’y étaient cachés plusieurs jours avant que Gaor vint demander l’aide de la Terre. Karara n’avait pu refuser car, par le passé, l’Eau avait soutenu la Terre suite à une catastrophe d’envergure similaire : l’attaque des Anarchistes. Mais aujourd’hui, le Clan de l’Eau ne pourrait rentrer chez lui, il fallait qu’il rejoigne la Terre de façon définitive. Les deux clans allaient se mêler, fusionner, ne faire plus qu’un seul.
Mais comment annoncer cela au Clan de la Terre ? Si cela serait accueillit comme quelque chose de salvateur pour l’Eau, cela pourrait être perçu comme une invasion par les Terres. Il allait falloir les convaincre car le Clan de l’Eau ne tarderait plus à se mettre en route, l’accord ayant déjà été accepté par Karara. Léone demanda à l’un des loups chargés de faire transmettre des messages par hurlements de faire rassembler tout le clan sur la place pour une annonce importante. Tous les membres devaient venir, même ceux en poste aux frontières. Tous devaient être mis au courant de ce qui allait se passer dans les prochains jours.
L’akita prit un peu de hauteur grâce à une plateforme rocheuse d’un demi-mètre au centre de la place. C’était là qu’elle se trouvait il y a bientôt 3 ans. C’était là qu’elle se trouvait quand elle avait officiellement rejoins la Terre. C’était là qu’elle se trouvait quand Karara l’avait faite bêta. C’était là qu’elle se trouvait quand le Clan de la Terre devait changer pour devenir le Clan de la Source.
Alors que la foule s’accumulait sur la place, une bonne partie affichant un air interrogatif. Certains semblaient se douter de quelque chose, c’était ceux qui avaient vu venir Gaor sans doute. Les Cavernes formaient une partie spécifique de la foule, c’était clairement perceptible. Yogrenn en personne s’était pointé. C’était étrange de sa part, lui qui ne participait jamais à ce genre de rendez-vous. Peut-être qu’il venait dans le but de la descendre ? Il n’y arriverait pas. Léone avait eu des doutes, mais cet endroit si symbolique lui donnait de la force et de la conviction.
Une fois que le plus gros du Clan de la Terre fut installé, Léone commença son discours d’une voix forte et déterminée.

« Loups de la Terre. Si j’ai appelé à vous réunir c’est pour une annonce des plus importantes. Vous avez peut-être entendu parler de Gaor, le renégat de la Terre devenu Alpha de l’Eau, qui est passé ici il y a quelques jours. Il était venu demandé l’aide de la Terre. Le Camp du Clan de l’Eau a été détruit par l’un des Cavaliers d’Akui, Guerre, qui a incendié une partie de la Forêt Talaïalia. Actuellement, les loups de l’Eau sont réfugiés dans les Souterrains. Nous ne pouvons pas les laisser ainsi, par fraternité. »

Léone marqua une pause, ayant donné plus d’impact au mot fraternité. Ce terme lui était venu en pensant au parallèle possible entre Terre et Eau. Elle reprit.

« Par le passé, l’Eau est venue en aide à la Terre. Après l’attaque dévastatrice des Anarchistes, l’Eau est venue nous soutenir pour que la Terre perdure. Aujourd’hui, c’est l’Eau qui a besoin de l’aide de la Terre, de notre aide. Ils traversent une horreur similaire à celle que la Terre a vécu, à ceci près qu’ils ne pourront réintégrer leur camp car les sols ont été durablement brûlés. Le seul moyen de leur venir en aide est de les faire rejoindre notre propre camp. »

Léone dut s’arrêter pour demander le silence car la foule commençait à s’agiter.

« Je répondrai à vos questions après avoir évoqué tout ce qui doit l’être. Les loups de l’Eau vont nous rejoindre. Mais les Clans de la Terre et de l’Eau n’auront alors plus de sens. C’est pourquoi nos deux clans vont fusionner durablement. Les Clans de la Terre et de l’Eau formeront à présent le Clan de la Source. Nous avons vécu de terribles événements et c’est ce qui fait que nous nous ressemblons. Ainsi, les loups de la Source seront ensemble sous le signe de la fraternité. »

De nouveau, Léone avait insisté sur le mot fraternité. Il était important que les loups de la Terre comprenne que ce n’était pas un rival ou un ennemi qui venait les rejoindre, mais un frère. L’akita doutait que cette conception passa dans l’ensemble de la foule, mais peut-être qu’une proportion suffisante y serait sensible pour éviter une section des loups de la Terre et de l’Eau lors de l’arrivée de ces derniers. La bêta ajouta.

« Quelques autres décisions ont été prises. La portion détruite de la forêt Talaïala sera abandonné et deviendra une terre solitaire. Aussi, les nobles devront à présent exercer une autre fonction, peu importe laquelle. Vous conserverez votre titre de noblesse, mais devrait apporter une contribution à la vie du clan comme tous les autres membres. »

Léone marqua une pause avant de terminer.

« A présent, si certains ont des questions, je suis là pour y répondre. »

L’akita balaya l’assistance de son regard doré, observant lequel parlerait le premier dans la masse de loups qui lui faisait face. Elle n’avait pas peur. Elle savait qu’un pan de l’histoire de la région s’écrivait en ce moment et la blonde ne voulait pas faire pâle figure dans un éventuel récit futur des événements.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty10/11/2018, 15:50

Cette réponse prendra en compte la réponse de Yogrenn qui ne sera pas repostée, elle contient donc 2 réponses de deux personnages distincs en une!

hrp:

Fraternité



Père m'apprenait, comme tous les jours ou presque. Quand le hurlement raisonna dans le camp. La veille un loup que je n'avais pas eu le droit de rencontrer était entré dans le territoire, je me doutais que le hurlement de rassemblement était en rapport avec ça. Père avait l'air agacé, ennuyé même, lui aussi savait, mais il y allait quand même et sans même en avoir eu l'ordre, je le suivais.

Au centre de la place, sur un rocher, se tenait Léone. Une grimace de dégout défigura mon père et je l'imitais. Je devinais sans mal qu'elle était l'auteure de ce rassemblement. Comment osait elle?! Père m'avait raconté qui elle était, une chose inférieure qui n'avait rien à faire ni dans le clan ni en tant que bêta!

« Loups de la Terre. Si j’ai appelé à vous réunir c’est pour une annonce des plus importantes. Vous avez peut-être entendu parler de Gaor, le renégat de la Terre devenu Alpha de l’Eau, qui est passé ici il y a quelques jours. Il était venu demandé l’aide de la Terre. Le Camp du Clan de l’Eau a été détruit par l’un des Cavaliers d’Akui, Guerre, qui a incendié une partie de la Forêt Talaïalia. Actuellement, les loups de l’Eau sont réfugiés dans les Souterrains. Nous ne pouvons pas les laisser ainsi, par fraternité. »


Je levais un sourcil, dubitative. Fraternité? Mouais, je ne connaissais pas le clan, ils ne m'ont jamais aidé moi en tant que personne, je ne leur dois rien, absolument rien. Et je n'allais certainement pas payer parce qu'ils ont aidés d'autres que moi. Et je n'avais nullement l'intention de partager mon espace avec ces intrus.


« Je répondrai à vos questions après avoir évoqué tout ce qui doit l’être. Les loups de l’Eau vont nous rejoindre. Mais les Clans de la Terre et de l’Eau n’auront alors plus de sens. C’est pourquoi nos deux clans vont fusionner durablement. Les Clans de la Terre et de l’Eau formeront à présent le Clan de la Source. Nous avons vécu de terribles événements et c’est ce qui fait que nous nous ressemblons. Ainsi, les loups de la Source seront ensemble sous le signe de la fraternité. »

Fraternité.... Elle n'avait que ce mot à la bouche, mais de quel droit mettait elle ça sur le tapis, elle qui faisait partie d'une espèce inférieure, elle qui ne méritait pas une once de respect! Je sentais mon père qui fulminait à côté de moi, et je regardais la chienne avec mépris, vivement qu'elle finisse, qu'elle se ramasse ses 4 vérités en pleine face!

« Quelques autres décisions ont été prises. La portion détruite de la forêt Talaïala sera abandonné et deviendra une terre solitaire. Aussi, les nobles devront à présent exercer une autre fonction, peu importe laquelle. Vous conserverez votre titre de noblesse, mais devrait apporter une contribution à la vie du clan comme tous les autres membres. A présent, si certains ont des questions, je suis là pour y répondre.»


Voilà, elle avait fini, je levais les yeux vers Père alors qu'il commençait à parler, et je souris en l'écoutant, hochant vigoureusement la tête à chacune de ses paroles.

Lui non plus n'approuvait pas cette venue, selon mon père, nous ne devions rien à un clan qui ne nous a aidé que par intérêt et non pas par amitié,ou par "fraternité" comme cette chienne aimait le dire. Gaor, ou ce loup affreux qui était... mon frère... était en plus leur alpha, et père marqua un point positif en utilisant cet argument pour dévoiler la perfidie de ce clan de loups sans honneurs. Quel clan mélangeait ainsi son sang avec un autre au point d'élir un autre qu'un des sien à sa direction? Il n'y avait qu'un clan idiot pour ça, et les Eaux chez nous ne seraient que des poids morts.

Père disait qu'ils n'avaient pas réussis à défendre leur propre camp, comment pourraient ils nous aider à défendre le notre alors? En plus, c'était une étrangère qui n'y connaissait rien qui parlait de tout ça! Et père le rappelait, Léone ne connaissait rien de l'histoire de ce clan, elle n'était qu'une étrangère inférieure en plus. Il le rappelait et le scandait haut et fort, personne ne pouvait ne pas l'entendre. Il avait raison en tout point, et ceux qui n'étaient pas d'accord n'étaient que des imbéciles.

Quand père eut fini de rappeler à quel point ce clan de l'eau était perfide, profiteur, inutile et un poids mort surtout avec la moitié des leurs blessé, il fit demi tour en riant, et je le suivit au petit trot. Avec cette "fusion", ce mot m'écorchait mes pensées, le clan de la terre courrait à sa perte, mélangeant ses puissants gênes avec des faibles et des abrutis.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty11/11/2018, 14:51

Fraternité

feat. Lotiah & le Clan

════════════════════════════════════

Alors que la louve vaquait à ses occupations de sentinelles, un hurlement retenti au travers des terres. Elle compris alors que c'était le moment de rentrer pour écouter ce que les hauts rangs avaient à leurs dire. Tout le monde savait qu'un loup était venu quémander leurs aide, alors Lotiah pensa directement qu'il s'agissait de ça.

C'est donc avec une petite pointe de curiosité que la louve verte se dirigea vers le clan. Heureusement elle n'en était pas si loin et arriva en même temps que la foule. Il commençait a y avoir du monde et c'était compliqué de retrouver les siens. Heureusement la famille Gothic avaient certains attributs remarquable, c'est donc sans hésitation que Lotiah se déplaça à travers la meute pour se rapprocher de sa mère et sa fratrie. Elle qui n'aimait pas forcément être submergée de monde, autant être près de sa famille pour ne pas fuir en courant.

La foule commença à se faire dense et les chuchotements à se calmer. Léone était là, face au clan, déterminée à s'exprimer. Tandis que Lotiah posa ses fesses au sol, il valait mieux s'asseoir au cas où le discours serait long.

« Loups de la Terre. Si j’ai appelé à vous réunir c’est pour une annonce des plus importantes. Vous avez peut-être entendu parler de Gaor, le renégat de la Terre devenu Alpha de l’Eau, qui est passé ici il y a quelques jours. Il était venu demandé l’aide de la Terre. Le Camp du Clan de l’Eau a été détruit par l’un des Cavaliers d’Akui, Guerre, qui a incendié une partie de la Forêt Talaïalia. Actuellement, les loups de l’Eau sont réfugiés dans les Souterrains. Nous ne pouvons pas les laisser ainsi, par fraternité. »

La bêta avait bien insisté sur le mot fraternité... Mais la verte n'était déjà pas très fraternel avec sa famille, ni même avec son propre clan, alors avec les autres cela serait plus complexe. Mais au final qu'un clan arrive ou non, qu'ils fusionne où non, elle s'en fichait pas mal. Cependant dans la meute présente devant la bêta certains commençaient à s'agiter. La jeune louve observa cependant les réactions de sa famille, c'était toujours bien de savoir se que pense son entourage.

« Par le passé, l’Eau est venue en aide à la Terre. Après l’attaque dévastatrice des Anarchistes, l’Eau est venue nous soutenir pour que la Terre perdure. Aujourd’hui, c’est l’Eau qui a besoin de l’aide de la Terre, de notre aide. Ils traversent une horreur similaire à celle que la Terre a vécu, à ceci près qu’ils ne pourront réintégrer leur camp car les sols ont été durablement brûlés. Le seul moyen de leur venir en aide est de les faire rejoindre notre propre camp. »

La bêta commençait à avoir du mal à se faire entendre et du s'arrêter une nouvelle fois pour demander le silence. La fille de Ystrelle observa la foule, certains était impassibles, d'autre affichaient des têtes de dépressifs tandis que d'autres semblaient heureux de la situation. Cependant certains groupes de familles avaient l'air de bouillonner sur place comme ce bon vieux loup des cavernes ! Lotiah eut un petit sourire nerveux. Ce mâle était connu pour ne prendre sa race que comme une bonne race supérieures aux autres. Mais au final il ne valait pas mieux que certains, voir même il était bien pire.

« Je répondrai à vos questions après avoir évoqué tout ce qui doit l’être. Les loups de l’Eau vont nous rejoindre. Mais les Clans de la Terre et de l’Eau n’auront alors plus de sens. C’est pourquoi nos deux clans vont fusionner durablement. Les Clans de la Terre et de l’Eau formeront à présent le Clan de la Source. Nous avons vécu de terribles événements et c’est ce qui fait que nous nous ressemblons. Ainsi, les loups de la Source seront ensemble sous le signe de la fraternité. Quelques autres décisions ont été prises. La portion détruite de la forêt Talaïala sera abandonné et deviendra une terre solitaire. Aussi, les nobles devront à présent exercer une autre fonction, peu importe laquelle. Vous conserverez votre titre de noblesse, mais devrait apporter une contribution à la vie du clan comme tous les autres membres.»

Les nobles au travail, voilà qui plaisait à la femelle. Lotiah ne voyait pas en quoi sous prétexte d'être noble ils devaient avoir des privilèges. Mais au moins voilà qui est fait. Au final cette petite fusion commence à lui plaire. Malheureusement Lotiah était encore jeune pour avoir des questions à poser à son supérieur. Elle préféra rester là à écouter les autres parler... D'ailleurs il ne fallut pas une seconde de plus pour que le vieux caverne vienne cracher sa haine sur leurs bêta. Il n'avait rien de bon en lui. Lotiah écouta se qu'il disait mais elle lui aurait bien arracher la t^te pour son manque de respect envers sa bêta et son clan. Si seulement quelqu'un pouvait le faire redescendre !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty11/11/2018, 17:30


Widys - Médecin
Hier, une rumeur au sein des cavernes avait circulé. Gaor était entré dans les plantes mouvantes, puis dans le campement et avait poursuivit sa route jusqu'à l'antre de Karara en envoyant balader les gardes. La jolie oshur ne fut pas là à ce moment, occupée quelque part dans les plantes mouvantes, aux abords du fleuve Hibiscus. Lorsqu'elle était rentrée le soir, elle avait eu bien vite connaissance de cette nouvelle, puisque les cavernes n'arrêtaient pas d'en parler. Elle avait voulu le voir, mais elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas. Gaor devait probablement être avec les dirigeants du clan et il repartirait sans doute le lendemain. Donc, une fois de plus, l'espoir de le revoir était mort.
Ce matin, elle avait toutefois guetté son départ. Elle l'avait aperçu de loin, quittant le campement. Elle avait tout de suite remarqué sa silhouette changée : une patte en moins et une queue très courte. Ça l’avait surpris et son cœur s’était serré. Elle aurait pu le rattraper, mais elle ne le fit pas. L'alpha de l'Eau était probablement surveillé autant par les cavernes que par les gardes en général, mais surtout les cavernes. Alors, si elle y allait, Yogrenn ne serait pas content et elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres du chef de leur race. D’après les dires, il était déjà assez énervé de savoir son fils ici, alors il ne fallait pas entretenir cette colère. Elle s'était contenté de le suivre de loin, jusqu'à ce qu'il quitte les plantes mouvantes. Elle avait vu sa difficulté à marcher et avait sentit l'odeur de la fumée émaner de son pelage. Cette vision l'avait rendu triste. Que s'était-il passé ? Pourquoi il était comme ça ? Elle s'était mise à gémir de tristesse, les oreilles basses. Ensuite, peinée, elle était partie dans sa tanière et n'avait plus rien fait de la journée.

Le lendemain, un hurlement demandant le regroupement au camp se fit entendre. Il s'agissait de Léone. C'était important, Widys ne pouvait pas ignorer cet appel. Étonnement, elle lâcha en suivant ce qu'elle était en train de faire et courut à travers les plantes mouvantes, sautant à quelques reprises par-dessus des racines proéminentes sortant du sol et des lianes suspendues en demi-cercle. D'ordinaire, la médecin aurait fini ce qu'elle faisait si c'était en plein milieu d'une action, et elle serait arrivé au petit trot, tranquillement. Or là, c'était bien le contraire et pour cause, ça avait un rapport avec Gaor. En tout cas, ça devait bien avoir un rapport avec lui et sa visite.

La jolie caverne arriva parmi les premiers. Il fallut attendre qu'un bon nombre soit présent pour que l'akita puisse commencer. Elle trépignait d'impatience, souhaitant savoir si ça avait bien un rapport avec son Gaor ou non. Elle finit par commencer et elle écouta attentivement, bien plus que la moyenne. Intérieurement, elle poussa un oui victorieux quand Léone mentionna Gaor. Néanmoins, elle s'étala sur le sujet. Du moins, c'est le ressentit de l'impatiente Widys qui ne voulait qu'une chose : la conclusion ! Et quelle conclusion ! Une fusion des deux clans ! VICTOIRE ! Enfin ! Enfin, elle pourrait le revoir ! Après, 3 ans soit 543 jours, elle allait pouvoir le revoir ! Néanmoins, il fallait qu'elle attende... Quand les Eaux viendront chez eux, elle pourra aller le voir librement et sans risque. Yogrenn ne pourra pas la punir pour ça, car non seulement son fils fera partit de nouveau du clan, mais en plus, il sera l'un des alphas, donc au-dessus de son père ! Elle aurait pu bondir de joie sur l'instant, mais la présence du chef lui fit retenir cette pulsion. S'il n'avait pas été là, peut-être l'aurait-elle fait, même en étant en présence du clan. En tout cas, elle ne pouvait cacher son grand sourire, ses yeux pétillants, ni empêcher sa queue de se balancer rapidement. Intérieurement, c'est comme si elle sautait partout, qu'elle courait en hurlant et qu'elle se roulait par terre. C'était la fête la plus dingue de sa vie.

Tout autour d'elle ne l'atteignait même plus : la suite de l'explication de Léone, les paroles haineuses de Yogrenn. Elle n'y fit pas attention. A aucun moment. Elle ne revint dans la réalité qu'en entendant Cynthia parler de la plage et de la forêt. Son intérêt "scientifique" s'éveilla. Oui ! De nouveaux territoires à explorer en pouvant y passer tout son temps ! Elle les veut !

Cynthia - Chasseuse
L'heure était à la sieste. Cynthia et Gothic s'étaient retrouvés dans la tanière familiale au même moment avec la même intention : se reposer. De concert, père et fille s'allongèrent. Gothic n'alla pas dans sa couche, mais se plaça à sa place habituelle lorsqu'il était dans la "pièce principale", c'est-à-dire contre la paroi du fond. Cynthia s'était mise contre lui, tel un parasite. Il soupira pour la forme avant de poser sa tête au sol. Cynthia posa la sienne contre son épaule. Les deux géants s'assoupirent au bout de quelques minutes.
Un hurlement leur parvint. Cela les tira de leur léger sommeil et ils soupirent d'agacement tous les deux. Gothic se tourna, faisant encore plus râler Cynthia qui se redressa. Alors qu'elle allait se recaler contre son père, celui-ci la poussa en tendant l'une de ses pattes arrière. La chasseuse protesta, le père répliqua et lui demanda d'aller voir ce qu'il se passait. Ce à quoi, elle répondit qu'il n'avait qu'à y aller et il rétorqua en réitérant son ordre, qu'il devait se reposer et il prétexta avoir mal à la patte (celle qui portait autrefois son boulet). Bien qu'assez dubitative face à cette excuse, elle soupira et se leva malgré tout, quitta la tanière et partit en direction de la place, en trainant des pattes tout de même. Elle venait de se faire réveiller, pousser et était obligée d'aller là-bas, il ne faut pas trop en demander non plus !

Lorsqu'elle arriva, une masse conséquente s'était formée devant le rocher faisant office d'estrade. Dessus, se tenait Léone, seule. Il n'y avait pas Aurë, qui n'aimait pas trop faire ce genre de chose, et encore moins Karara. Papa disait que leur reine n'était pas bien, que la vieillesse la faisait décliner. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle ne soit pas là. La chasseuse vit sa famille dans un coin et partit en leur direction. Elle s'arrêta derrière Lotiah qui avait fait part de sa présence. Quel progrès... Elle était là, avec eux, entourée par d'autres gens. C'était surprenant ! Un moment à marquer sur l'arbre à côté de leur tanière !
La voix de Léone attira son attention.

Une annonce des plus importante. Gaor, un renégat de la Terre devenu alpha de l’Eau, venu hier. Venu demandé l’aide du clan, car son campement a été détruit par incendie par un cavalier d’Akui nommé Guerre. Apparemment, les loups de l’Eau sont cloîtrés dans leurs souterrains pour l'instant. Cynthia avait écouté comme la grande majorité des personnes présences. Seulement, elle ne connaissait pas ce Gaor. Alors qu'il soit un renégat ou pas du clan, elle s'en fichait complètement. Ensuite, elle venait d'apprendre le nom de l'alpha de l'Eau. Bien. Pour finir, elle ne l'avait pas vu, car à son arrivée, elle était en chasse avec son groupe. Elle avait vite fait aperçut un loup inconnu, mais n'y avait pas prêté attention, car ça aurait pu être un membre dont elle n'avait jamais fais attention et qu'elle ne connaissait pas. Ou un nouveau, car depuis l'avènement des adeptes et des cavaliers d'Akui, les nouveaux sont choses courantes.
Léone poursuivit en annonçant que les Eaux vont les rejoindre. L'un de ses sourcils se leva. Elle employa les mots : fusionner durablement. Elle ajouta que leur nouveau nom sera : le clan de la Source. Surprise, elle n'écouta même pas la fin de cette partie. Elle ne savait pas quoi en penser. Il est vrai que les Terres et les Eaux sont plus ou moins alliés depuis le commencement de leur monde, apparemment, mais là, ça dépassé un autre niveau alliance. Ce n'était plus une alliance, mais une liaison.
Après une pause, leur bêta reprit. Une partie de la forêt des Eaux sera abandonnée. Elle dériva ensuite sur les nobles, coupant court déjà la description des territoires. Néanmoins, sans doute qu'ils garderont toutes les terres déjà en possession des Eaux. Mais pour ce qui est de la plage Naïgma, se situant entre eux ? Et surtout, pourquoi pas la forêt des rêves bleus ? Son côté chasseuse se réveilla. Si une partie de territoire de chasse est supprimé, il faudra le retrouver ailleurs ! Alors qu'elle allait prendre la parole pour ça, l'intonation de Yogrenn se fit entendre. Bien sûr...

Le dirigeant des cavernes commença en dénigrant le clan de l'Eau, sans oublier Léone au passage. Ce n'est inconnu pour personne : Yogrenn n'aime pas Léone. Et de manière générale, avoir trois femelles à la tête du clan, il déteste. Alors, avoir une occasion de la descendre, il n'allait pas s'en priver ! Il traita leur allié de faibles et de radins, en pointant comme exemple, leur "ridicule aide" à la chasse quand le camp Terre fut détruit. Yogrenn dénigrait les chasseurs ? La crêteuse cendrée fusilla la canasson du regard. La nourriture, c'est la base de la survit ! D'après père, ce fut une attaque survenue lorsqu'ils étaient au front contre Ultimate. Ceux qui étaient restés ici ne furent que les non combattants dont des chasseurs. Et l'incendie avait fait fuir les proies des plantes mouvantes. Les chasseurs restant n'étaient pas assez pour subvenir au besoin des membres blessés et fatigués par le combat. Eux aussi étant fatigués ou blessés suite à cette attaque et les efforts qu'ils durent fournir pour alimenter le clan restant.

Pff. Pas étonnant de sa part qu'il ose critiquer les chasseurs, lui qui se transforme en gibier ! Un jour, il faudrait qu'il se fasse avoir sous sa forme cheval, ça lui fera les sabots. Cracha-t-elle en s'adressant à sa famille. Les quelques loups autour d'eux purent évidemment l'entendre, mais ayant parlé à voix basse tout de même pour ne pas déranger, cela restait restreint.
Ensuite, elle roula des yeux face aux dernières paroles de l'équidé. Heureusement que papa n'est pas là... Sinon, Yogrenn et lui se serait sans doute livré à une joute verbale et peut-être même, en seraient venu aux pattes et aux crocs. Papa n'aurait pas raté une occasion de se jeter sur cette semi-proie. Bien que visualiser un combat Yogrenn/Gothic était fort intéressant, il ne fallait pas de ça maintenant. Il y avait bien plus important : l'avenir du clan. Quand le canasson partit en riant, Cynthia tiqua et lâcha un bref grognement qui affirmait son agacement. C'est ça, casse toi qu'on puisse écouter comme il faut. Derrière lui, sa fille qui se dandinait au petit trot, toute fière. Quelle pisseuse celle-là ! Aussi insupportable que face de cheval ! Puis, elle détourna le regard de ces deux-là, levant de nouveau la tête vers leur bêta.

Ma question va sembler bête, mais pour être sûr, concernant la plage Naïgma, on la conquit ? Ensuite, si on perd une partie du territoire de chasse, il faut qu'on le retrouve ailleurs. Bien sûr, la vallée est abondante grâce à Mordor, mais avec l'équivalent de deux clans, on ne peut pas puiser dessus sans cesse ! Y a la forêt des rêves bleus pour ça, mais ce serait mieux de la conquérir aussi, non ? Sinon, nous les chasseurs, nous nous exposerons aux dangers des adeptes et sans surveillance du clan pour nous avertir de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty24/11/2018, 15:40

Fraternité

feat. Le clan

════════════════════════════════════

Alors que la femelle dormait paisiblement sous un tas de feuillage bien épais pour être bien au chaud, la voilà qui entendit dans son profond rêve un hurlement. Quelqu'un appelait, mais qui elle ? le clan... Au final ce hurlement se fit de plus en plus réel jusqu'à ce que la femelle ouvre un oeil et continue de l'entendre... RRRAAAAH sérieusement là ! Je dors merde ! La journée allait être longue pour miss flemme. Mais bon là c'était une réunion de clan, il lui fallait se présenter sinon les supérieurs pourraient mal le prendre. Elle ne voulait pas perdre sa place dans le clan.

C'est donc pleine de mauvaise volonté que la femelle s'étira les membres tout en commençant par les pattes avant jusqu'à sa longue queue. Pfff Son soupir souleva une feuille qui alla se déposer devant une jarre de fruits. Son stock de baies commençaient à diminuer ... malheureusement pour elle les réserves étaient minces. Il allait falloir qu'elle aile en chercher encore car bien sur elle est la seule du clan à en manger autant, et ce ne sont pas des baies aussi ridicules qui allaient la nourrir. Aela se releva et se lécha les pattes. Elle aimait bien que son pelage soit présentable. Puis elle plongea son museau dans la jarre afin de prélever quelques framboises. Une fois ses dernière avalées elle reprit l'opération encore trois fois. Maintenant il n'y avait rien de plus pénible que les petits pépins coinçaient dans ses molaires.

Une fois sa toilette et son petit train train terminait, la louve sortie de sa tanière et se mit en route pour l'assemblée. Il faisait froid, mais les températures lui permettaient encore de pouvoir sortir un peu, seulement son métabolisme était lent, son pouls faible. Le trajet prendrais plus de temps que d'habitude mais comme à chaque fois elle savait qu'elle arriverait en retard, tant pis.
Après un long moment de marche la jeune fini pas arriver au rassemblement. Tout le monde était déjà là. Sur sa route elle avait croisé Yogrenn et sa fille repartir, surement que le sujet de ce rassemblement n'était pas intéressante. Mais bon la femelle venait de faire tout le trajet et était épuisée elle ne pouvait pas se permettre de repartir maintenant. Elle se glissa dans la foule des cavernes avec délicatesse pour être au chaud. Une fois réchauffée elle repartira dans sa tanière pour finir sa douce nuit.

- Y a la forêt des rêves bleus pour ça, mais ce serait mieux de la conquérir aussi, non ? Sinon, nous les chasseurs, nous nous exposerons aux dangers des adeptes et sans surveillance du clan pour nous avertir de quoique ce soit.

Etant arrivée en cours de route la femelle ne comprenait pas réellement de quoi parlait cette louve. Elle remarqua cependant que comme à son habitude l'Alpha n'était pas là, c'était encore l'autre moins que rien qui se présentait au peuple... Peut être que les loups de l'eau auraient un véritable Alpha.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty10/12/2018, 23:01


Léone

Fraternité
Léone balayait l’assistance du regard alors que des murmures se répendaient dans la foule. L’annonce était assez soudaine, mais elle espérait avoir répondu au plus grand nombre d’interrogations de manière anticipée.
Comme elle s’y était attendue, c’est Yogrenn qui leva la voix le premier. Il ne manqua pas de souligner qu’elle était une étrangère qui n’avait pas vécu l’attaque des Anarchistes sur la Terre et qu’elle était devenue bêta du jour au lendemain. Il y avait aussi le fait que les Eaux seraient des poids morts, des blessés qu’ils allaient devoir nourrir et soigner, que leur aide n’avait été que minime à l’époque de l’attaque des Anarchistes. Une aide restait une aide aux yeux de Léone, l’important était dans l’intention, dans le geste. Elle n’était pas du genre à aider les autres, mais si on lui avait tendu la main par le passé pour l’aider à se relever, alors elle ne manquerait pas de rendre la pareille à son bienfaiteur. Elle ne réagit pas directement aux propos du chef des Cavernes, se contentant de le regarder d’un air vaguement dédaigneux alors que celui-ci quittait la place en riant grassement, ces suivants ainsi que sa dernière fille dans son sillage.
Une fois que les Cavernes les plus acerbes étaient partis avec leur chef, la tension baissa et les questions finirent par venir. C’est finalement Cynthia, une jeune chasseuse et fille de Gothic, qui prit la parole.

« Ma question va sembler bête, mais pour être sûr, concernant la plage Naïgma, on la conquit ? Ensuite, si on perd une partie du territoire de chasse, il faut qu'on le retrouve ailleurs. Bien sûr, la vallée est abondante grâce à Mordor, mais avec l'équivalent de deux clans, on ne peut pas puiser dessus sans cesse ! Y a la forêt des rêves bleus pour ça, mais ce serait mieux de la conquérir aussi, non ? Sinon, nous les chasseurs, nous nous exposerons aux dangers des adeptes et sans surveillance du clan pour nous avertir de quoique ce soit. »

Léone opina à l’intention de la jeune louve avant de répondre.

« Il est déjà prévu que nous prenions le contrôle de la Plage Naïgma, à présent que l’ensemble des territoires autour de celle-ci sont à un seul clan. Il était également envisagé de conquérir la Forêt des Rêves Bleus, le ravage de la Forêt Talaïala rendant son exploitation pour la chasse impossible. De plus, la Forêt des Rêves Bleus sera plus aisée à surveiller car plus proche de notre camp. Les estomacs n’auront pas à craindre la fusion avec le Clan de l’Eau. »

Un silence passa, des murmures parcourant toujours l’assistance. Après un temps d’attente, la bêta ajouta.

« Si personne d’autre n’a de questions, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations. »

Certains se levèrent en suivant, les sentinelles notamment qui avait parfois un bout de chemin à faire pour rejoindre leur postes. Une partie des combattants attendirent un peu plus pour recevoir des ordres au vu de la conquête des deux territoires évoqués plus tôt.
Léone ne savait pas bien si son intervention était bonne ou mauvaise. Elle n’avait pas failli et c’était l’essentiel. L’akita refusait de fléchir devant la brutalité de Yogrenn. Ce tas de muscles sans cervelle avait de la chance d’être bien entouré, sinon elle l’aurait probablement déjà défié, histoire de porter atteinte à son orgueil un peu surdimensionné.
La bêta finit par descendre de son promontoire et commença à se diriger vers les quartiers des dirigeants. Peut-être que quelqu’un viendrait l’aborder pour lui demander quelque chose. Elle répondrait sûrement à ladite requête. Certains n’aimaient pas se faire remarquer pendant ce genre d’assemblée et préféraient venir poser leur questions par la suite.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Fraternité [clan Terre] Empty
MessageSujet: Re: Fraternité [clan Terre]   Fraternité [clan Terre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraternité [clan Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victime d'un monde à la folie grandissante. [Attaque du clan de la terre /Pv les anarchistes & Terre\]
» Le regroupement parti 2 (PV Terre - complet)
» Hurlement du regroupement (PV : clan de la terre)(Terminer)
» L'eau inondant les terres [LIBRE TERRE]
» ▷ Terre presque désolée ◁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-