Les élémenloups
Rattraper le temps perdu | Ragnar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rattraper le temps perdu | Ragnar 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rattraper le temps perdu | Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty8/11/2018, 21:29

-Ce RP se déroule au fleuve hibiscus, secteur forêt des rêves bleus, le lendemain de la fusion-



Lagherta

Rattraper le temps perdu

La fusion était à présent belle et bien là. Hier, dans la journée, le clan de l'eau avait débarqué au camp de celui de la Terre, désormais, nous ne formerions plus qu'une seule meute. Le voyage avait été long et éprouvant, surtout pour certains loups pas encore totalement remis de leur blessures après le passage de Guerre. Après l'annonce de la fusion, l'interdiction de sortie des souterrains avait été levée, mais le camp restait basé sous terre, notre ancien camp avait été dévasté de façon irrécupérable par les flammes. J'avais intégré l'escadron de Valkaa, devenant véritablement une guerrière de la meute, cette fois. Keiss avait totalement récupéré, il avait lui aussi intégré l'escadron de Valkaa. Alors qu'il allait de mieux en mieux, de façon progressive, il s'était opéré une séparation entre nous. Alors qu'il devenait de plus en plus autonome en récupérant de son état, nous nous étions quelqu peu éloigné, de façon naturelle. Puis, lorsqu'il avait été de nouveau totalement autonome, j'avais pris ma propre tanière et lui la sienne. Nous nous voyions encore souvent, même en dehors des entraînements. Nous étions devenus très proches, des amis. Des confidents l'un pour l'autre. J'aimais cette relation qui s'était construite entre nous, mais il me manquait beaucoup... Plus que ce qu'il devrait alors que nous étions amis. J'avais constaté, il y a quelques semaines, à me dire que je ne ressentais pas que de l'amitié pour lui, qu'il y avait plus que cela. Puis, au fil des semaines, la vérité s'était offerte à moi, j'étais tombée amoureuse de ce loup si torturé... Je l'aimais... Mais je n'avais osé lui en parler. Ressentait-il la même chose ? Serait-il seulement capable de s'autoriser à aimer de nouveau après ce par quoi il était passé durant toute sa vie. Tous les loups qu'il avait aimé, qui lui avait été proche, il les avaient vu mourir... Je me doutais qu'une peur que cela se produise également avec moi, s'il s'autorisait à m'aimer devait le tarauder... Alors, tant que je n'étais pas certaine de mes sentiments à son égard, j'avais décidé de ne pas aborder ce sujet-là. J'avais également peur que si mes sentiments n'étaient pas réciproque, notre relation changerait, pour se détériorer probablement, et c'est tout ce que je ne voulais pas... Trinity allait beaucoup mieux elle aussi, mais elle n'était pas encore totalement rétablie, elle boitait encore.

Lors de l'arrivée de l'ancienne meute de l'Eau au sein du camp de la Terre, j'avais décidé de me prendre une tanière rapidement. Je n'étais pas restée bien longtemps parmi la foule, préférant la solitude et le repos après un si long voyage. J'avais décidé de prendre une tanière un peu à l'extérieur du camp, sans pour autant trop m'en éloigner. Ces terres étaient désormais les miennes, mais je ne les connaissais pas encore, il faudrait que je m'accorde un peu de temps pour visiter. D'ailleurs, ce matin, en le levant, je fus prise d'une envie d'aller voir le terrain d'entraînement. Bien évidemment, il y avait eu des remaniements dans les escadrons, histoire de mélanger les deux clans, qui n'en formaient plus qu'un à présent. J'avais été contente d'apprendre que je restais sous les ordres de Valkaa et que Keiss demeurrait dans le même escadron que moi.

Pour une fois, je m'étais accordé le loisir de faire une grasse matinée. J'avais bien dormi, ce qui se faisait rare depuis l'attaque de Guerre... Lorsque je me levais enfin, le soleil était déjà haut dans le ciel. Je me rendis à la réserve pour casser un peu la croûte puis je décidais d'aller visiter un peu les terres qui étaient désormais les miennes... Je laissais mes pas me guider au gré de leur envie, ne me fixant pas de destination précise. Après avoir traversé les plantes mouvantes qui protègeraient le camp des intrusions non désirées, je débouchais sur les rives d'un petit fleuve. Je m'approchais de l'eau, et constatait avec surprise qu'elle était rouge. Cette couleur me surpris un peu, et bien que j'avais soif, je choisis de m'abstenir de la boire. A la place, je décidais de profiter de cette journée de repos pour m'allonger au bord de l'eau et laisser le temps passé, tranquillement, à ne rien faire. Il y avait des mois que je n'avais pas eu une journée à ne rien faire. Cela me ferait le plus grand bien. Je laissais tremper mes pattes arrières dans l'eau et posant la tête sur mes pattes avant, je regardais mon reflet dans l'eau rougeoyante un moment, avant de finalement fermé les yeux pour somnoler un peu, restant tout de même sur le qui-vive. Je songeais à Keiss, à ce que je ressentais pour lui, tentant de faire le point. Il faudrait aussi que je me mêle un peu aux anciens loups de la terre, histoire de faire leur connaissance. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je restais tranquille, profitant pleinement de ma journée de libre pour me reposer, quelque chose que je n'avais pas pu faire depuis une éternité, me semblait-il.

Je ne saurais dire depuis combien de temps je somnolais au bord de l'eau lorsque j'entendis les pas d'un loup s'approchant. Mes sens en éveil, je ne bougeais pas, dans un premier temps, attendant de voir la suite. Puis l'odeur de nouveau venu me parvint à la truffe et après un temps de latence, je bondis. Cette odeur, je pourrais la reconnaître entre mille. Jamais je ne pourrais l'oublier, elle était gravée dans ma mémoire à jamais. Certes, il y avait quelques nuances nouvelles qui s'y mêlait, telle que l'odeur des loups de la terre, mais le fond n'avait pas changé. Je bondis sur mes pattes en exerçant un demi-tour en même temps, incapable d'y croire sans le voir de mes propres yeux. Et ma truffe ne m'avait pas trompée. Il était bel et bien là, devant moi, bien vivant et à voir, parfaitement bien portant. Il était devenu un montagne de muscle, mais je voyais encore le petit louveteau qui avait préféré abandonné la vie, plutôt que de la passé ainsi traité par ses propres parents.

—"Ragnar !"


c'est le seul mot qui sorti de ma gueule avant que mon coeur ne prenne le contrôle de mes pattes pour me jeter sur lui, trop heureuse qu'il soit vivant, finalement et de le revoir. Pas un jour n'avait passé sans que je pense à lui depuis sa "mort"... Toute rationalité m'avait abandonné, je n'étais plus capable de penser à rien d'autre que... Mon frère est vivant !



Dernière édition par Crystaless le 29/12/2018, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty15/11/2018, 11:42

Rattraper le temps perdu



Il y avait beaucoup trop de monde, et je ne m'étais jamais rendu compte d'à quel point la foule pouvait me rendre malade. Je n'avais jamais imaginé ça, quand Léone avait annoncé la fusion. Pour moi, c'était juste des loups en plus, je connaissais vaguement l'histoire de base, l'alpha de l'eau était un déserteur, mais ça ne changeait pas grand chose pour moi. Si l'eau l'a désigné alpha, c'est qu'il avait fait ce qu'il fallait pour, et quand je voyais le guguss en question, je doutais que ce soit par manipulation ou par coup d'état. Et qu'il fusse un déserteur, je m'en fichais. J'estimais que tout le monde avait droit à une seconde chance, et qu'être fiché à vie pour une erreur de jeunesse, c'était condamner un loup qui avait peut être changé.


Le premier jour ils étaient arrivés par vague, et ce n'était qu'à la fin que je m'étais rendu compte qu'il fallait que je m'éloigne vite, pour ne pas perdre la boule. Le soir alors, au moment où j'aurai du rejoindre Verd dans notre tanière, Je n'y allais pas, et je lui jetais un regard désespéré. "j'ai besoin d'air". Je ne savais pas si elle avait compris, mais elle n'avait rien dis et j'étais parti. J'espérais m'habituer à cette foule, je ne voulais pas paraitre en exilé, pariat ou ermite. C'était chez moi là bas et je ne devais pas me laisser voler mon chez moi par des nouveaux venus. Cette nuit là j'étais revenu tard dans la tanière ,quand la lune était déjà haut dans le ciel et que tout le monde dormait déjà. Je m'étais blottis contre Verd et j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir.


Le lendemain, soit aujourd'hui, ce fut la même chose. Au réveil tout allait bien, j'en avait même presque oublié l'arrivée massive de nouveaux loups. Verd dormait encore et je decidais d'attendre qu'elle se réveille pour ne pas qu'elle pense que j'aie passé la journée dehors. Toutefois, une fois les pattes à l'extérieur des galeries, tout revins. La tête me tourna, j'étais au bord de la nausée. La foule et moi, c'était niet. Alors je m'étais enfui sans demander mon reste, bousculant eau et terre qui se trouvais sur mon chemin et qui n'avait pas eu la présence d'esprit de s'éloigner.

Je ne m'arrêtais que quand j’aperçus le fleuve non loin. Mais je ne sortis pas des plantes. Je n'avais pas fait tout ce trajet pour me rendre visible et qu'on vienne me déranger. Je voulais être seul, retrouver la raison, me sentir bien, ne plus avoir la tête qui tourne. Je m'étais allongé sur le flanc après avoir bu dans une flaque, pour calmer les vertiges.

Je ne pu dire combien de temps j'avais passé à attendre que ça aille mieux. Et le soleil avait dépassé le zénith quand je décidais de me faire une idée sur la question. Je me relevais en soupirant, je ne pouvais pas passer mon temps à fuir. J'avais des responsabilités, Père devait s'inquiéter à ne pas me voir à l'entrainement, sans parler de Verd qui devait se poser des questions. Surtout après ce que cette enfoirée de Sarkava lui avait raconté sur moi.

Je me redressais et un éclat attira mon regard. Je tournais les yeux vers le fleuve, là d'où provenait la lumière. Et je vis un loup allongé, avec une armure sur le dos. C'était manifestement un eau, je ne le reconnaissais pas. Cependant, certains détails me sautèrent aux yeux. Cette fourrure brune, ces cheveux bleus.... Non, ce n'était pas possible.

Je retroussais les babines, grondant, qui que ce soit qui me jouais ce tour, il allait le payer. Je me mis à chercher Ellana, la petite soeur de verd. Elle pouvait faire voir les mort. Et si c'était elle, j'allais bien lui montrer que je n'étais pas de ces loups avec qui elle pouvait jouer à ça. Elle avait grandis et n'étais plus ce petit louveteau qui me courrait entre les pattes. Puis l'odeur me vint, et mon grondement cessa en même temps que ma colère.

Une illusion n'émettait pas d'odeur, alors pourquoi je sentais l'odeur de ma soeur?!! Je secouais frénétiquement la tête, la cognant contre les arbres. Ce n'était pas possible, elle était morte, et moi je délirais complètement à cause de cette maudite foule!! Mais elle avait bougé. Je me stoppais net, et décidais d'avancer.

Elle bougeait.. elle m'avait entendu, elle pouvait presque me voir. Elle était.... Réelle? Mon coeur se serra, mes yeux s'embuèrent sans pourtant qu'aucune larme ne coule. Mes pas se firent incertains, alors que j'avançais vers elle, fébrile.

La...Lagh..?

Je n’eus pas le temps d'étoffer plus mes réflexions, elle avait bondi en criant mon nom. Sa voix... elle avait tant changé, c'était une voix de louve, non plus d'enfant. Elle se mit à courir, tout passait comme au ralenti mais moi j'étais paralysé. Elle sauta sur moi et nous tombâmes tous les deux en roulade. Je grognais sans m'en rendre compte, je n'arrivais pas à réaliser.

Quand la roulade cessa, j'étais dos contre le sol; et elle était sur moi. D'ordinaire, j'aurai massacré le loup du dessus, mais j'avais perdu tous mes moyens. Mes yeux embués lachèrent leurs larmes, mes pattes vinrent s'enrouler au cou de ma sœur et je la serrais contre moi, comme voulant montrer qu'elle était là, qu'elle était vivante, et qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty20/11/2018, 13:59


Lagherta

Rattraper le temps perdu

Il y eut un léger temps de latence qui ne dura pas, durant lequel j’entendis, presque comme un chuchotement le son étant atténué par la distance, sa voix devenue celle d’un mâle adulte :

—" La...Lagh..?"


Sa voix était devenue grave, mais à cet instant, dans ces circonstances, elle était la plus douce des mélodies à mes oreilles. Mon cœur bondit, tout autant que mes pattes et je me précipitais vers lui, mes pattes avalant la distance qui nous séparait comme si elle n'existait pas, tant la joie de le revoir était incontrôlable. Je ne pouvais pas y croire, il était vivant, bel et bien là. Il s’en était sortit finalement, et vu la montagne de muscles qu’il était devenu, il s’en était même très bien sorti. Je bondis sur lui et nous roulâmes tout deux au sol. Il ne broncha pas sous l’impact et lorsque enfin notre roulade cessa, je me retrouvais au dessus de lui, qui était allongé dos au sol. Des larmes coulaient sur ses joues, tout comme sur les miennes. Je léchais ses larmes frénétiquement. Alors qu’il me serrait entre ses pattes, je me blottis contre lui, nichant ma tête dans son cou et respirant son odeur à pleine truffe, comme si je ne réalisais toujours pas. Mes larmes des joie continuaient de couler, j’étais si heureuse qu’il ne soit pas mort et qu’il aille bien. Je ne parvenais plus à réfléchir et mes paroles s’enchaînèrent à un rythme hallucinant.

—"Oh Ragnar… Quelle joie, tu es vivant ! Chaque jour qui a passé je m’en suis voulue pour ta mort. Pas un jour n’est passé sans que je n’ai une pensée pour toi ! Je t’aime tellement !"


Je nous fit rouler sur le coté, puis me relevais, cette position était très certainement pas très agréable pour lui, même si la joie semblait le submergé autant que moi. Je m’allongeais à coté de lui, me collant contre sa fourrure chaude, refusant de rompre ce contact qui m’avait manqué tous les jours depuis son départ. Puis mon flot intarissable de paroles reprit sans que je ne puisse me contrôler.

—" Ho Rag', si tu savais comme je t’aime, comme je suis contente de te revoir ! Tu as tellement grandit. Mon dieu, je ne réalise pas ! Toi et moi, enfin réunis, ici, à cet instant, c’est tellement beau, presque trop beau pour être vrai. Si c’est un rêve, je ne veux pas me réveiller ! Comment as-tu survécu ?! Je veux tout savoir, racontes-moi tout, petit frère ! Tu m’as tellement manqué ! J'ai tant de mal à réaliser que c'est vrai ! Mon frère est vivant !"


Je lui souris franchement en pensant que je l’avais appelé petit frère, alors qu’il était désormais bien plus grand que moi, et qu’il était aussi bien plus musclé et donc lourd. Mais je restais la première née et donc sa grande sœur. Je me remis à lécher son visage, je ne pouvais m’en empêcher. Plus jamais je ne laisserais la vie nous séparer. Le pauvre, je lui posais tant de question et je ne lui laissais même pas le temps de répondre avant d’en posé de nouvelles. Mais j’étais absolument incapable de me contrôler. Ma queue battait l’air avec une énergie jamais ressentie jusqu’alors. Me forçant à le laisser parler, j’enfouis ma tête dans la fourrure de son cou et me tus enfin, profitant de sa chaleur, de ce contact, de son odeur, de sa présence. Bref, je retrouvais mon frère !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty23/11/2018, 17:52

Rattraper le temps perdu



Elle bouillonnait, elle était pleine d'énergie. Je ne disais rien et je continuais de la serrer contre moi, je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne. Je ne voulais pas la perdre de vue, au risque de la perdre à nouveau. Mais elle roula sur le côté et je dus la lacher pour ne pas me faire mal. Je restais sur le flanc, j'étais éberlué, je la fixais sans rien dire. Elle me léchais, elle me touchais. Même verd ne me montrait pas tant d'attention. Je n'y étais pas habitué, mes babines se retroussèrent malgré moi, je n'aimais pas ça, mais je la laissais faire. Je n'y croyais pas.

Elle parlait beaucoup, sans doute un peu trop. Elle n'avait pas beaucoup changé sur ce point. Mais moi je disais rien, je me contentais de l'observer. Elle se colla contre moi et je ne l'en empêchais pas, je l'aurai fait moi même si elle n'était pas venue elle même. Elle se remit à parler.


Petit frère..... Ça me faisait si étrange. C'était vrai qu'elle était née la première, je l'avais presque oublié. Elle sourit, et quand elle eut fini de parler, je posais doucement ma patte sur sa joue, puis je fermais les yeux et collais nos deux front l'un contre l'autre. Il fallait que je réalise, je n'arrivais pas à me rendre compte, ça me coupait de parole. Sa queue battait l'air, je sentait le vent qu'elle créait ainsi. Elle voulait que je lui raconte tout, mais par où commencer? La foret? je ne voulais pas gâcher cette rencontre, ces retrouvailles. Et elle? comment avait elle survécu? quelle était cette armure sur son dos? Je me doutait de l'auteur de son bout d'oreille en moins, et son armure devait avoir la même utilité que mon écharpe: cacher.

Puis, alors qu'elle colla sa tête dans la fourrure de mon cou, j'ouvris les yeux et posais ma tête sur la sienne.

J'ai été abandonné dans la forêt. J'ai été retrouvé par un loup d'ici, il m'a adopté, m'a laissé le temps, et voilà.


En comparaison, je n'avais rien dis. Mais je ne parlais pas, c'était comme ça. Elle m'avait demandé comment j'avais survécu, et je le lui avait raconté. J'ai répondu à la question, je n'avais rien d'autre à dire. J'aurai pu parler de Verd. Si cette dernière me voyais en cet instant avec ma sœur, elle s'en poserai des questions... J'espérais avoir le temps de lui en parler, car de tout mon passé elle ne sait pas grand chose. Je ne voulais pas tout dire dans ce contexte. Une anxiété me vint. Allait elle bien s'entendre avec elle? Lagherta semblait déjà quelqu'un qui s'investissait pour les autres, je craignais qu'elle tente le coup avec verd et ça risquait de ne pas lui plaire....

Si un jour je devais choisir entre les deux louves qui partageaient mon coeur, je ne savais pas si je pourrais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty16/12/2018, 23:16


Lagherta

Rattraper le temps perdu

La joie de retrouver mon frère me submergeai à un tel point que j'étais plus vraiment maîtresse de mes actes. Mon flot de paroles impressionnant en état la preuve d'ailleurs. Alors que je le léchais, et profitait de ce contact qui m'avait tant manqué, ses babines se relevèrent un instant. Cela ne m'échappa pas, et je me forçais à calmer légèrement mes ardeurs, néanmoins, il ne dit rien, et ne chercha pas à fuir. J'avais l'habitude des loups pas très tactiles, et pas très bavard, surtout grâce à Keiss, même, si avec moi, il avait fait de réels progrès, énorme même. Notre lien était devenu fort et robuste, mais surtout unique. Et je savais que mes sentiments pour lui avaient changés. Son amitié seule ne me suffisait plus, je voulais plus. Je l'aimais. Cette vérité m'avait percutée il y a seulement quelques semaines, mais je faisais avec. Pour le moment, je ne lui avais rien dis, de peur que mes sentiments ne soient pas réciproques et qu'il ne décide de mettre de la distance entre nous, c'était tout à fait son genre. Mais je savais que bientôt, je devrais lui avouer mon amour et en subir les conséquences... J'avais peur.

Son énorme patte se posa doucement sur ma joue, comme une douce caresse, et j'appuyais ma joue contre elle, fermant les yeux, profitant de ce contact. Il semblait avoir autant de mal que moi à réalisé ce qu'il se passait en ce moment-même. Je sentis son front se poser contre le mien, mes yeux s'ouvrirent, alors que les siens étaient fermés. Je profitais de ce moment pour le détaillé intimement. Je voulais que chaque traits de son visage soit imprimé à jamais dans ma mémoire. Après un moment passé dans ce contact intime, je lui demandais comment il avait survécu, que lui était-il arriver, de me raconter sa vie. Puis je nichais ma tête dans la fourrure de son cou et il appuya la sienne sur la mienne. Cela me faisait plaisir qu'il cherche ainsi à garder ce contact physique avec moi et je souris, malgré moi, attendant sa réponse. Celle-ci me déçu quelques peu. Très courte et très évasive. Il avait répondu à mes questions, mais ne s'était pas étalé dans les détails :

—"J'ai été abandonné dans la forêt. J'ai été retrouvé par un loup d'ici, il m'a adopté, m'a laissé le temps, et voilà."


Ma concentration était totalement hors service, et je ne contrôlais donc pas mon pouvoir. C'est ainsi que soudain, je sentis une certaine appréhension émaner de mon frère et je m’inquiétais soudain également. Je relevais la tête, doucement, pour ne pas le frapper au passage et plongeai mon regard azur dans le sien. Qu'est-ce qui pouvait bien l’inquiéter alors même que nous nous retrouvions tout juste ? Avait-il peur que je le rejette pour une quelconque raison ?

—"Rag', je te sens inquièt, que se passe-t-il ? Tu peux tous me dire. Jamais je ne t'abandonnerai, et jamais je ne te jugerai, tu peux en être certains..."


Je vins lui câliner la joue avec la mienne, alors que ma patte se posait sur la sienne en signe de réconfort, de soutien, ou de quoi que ce soit qui puisses lui indiquer que ce n'était pas des paroles en l'air. Je ne pensais pas au fait qu'il ne connaissait pas la nature de mon pouvoir et que le fait que j'ai sentis son anxiété devrait probablement le choquer. Tous les loups que je connaissais savait pour mon pouvoir, et avec mon état émotionnel du moment, je ne pensais pas à lui indiquer comment il était possible que je sache ce qu'il ressentait...

Beaucoup de questions me tordaient les entrailles, tant elles avaient envie de sortir, mais je me retins, pour l'instant. Ce n'était pas un interrogatoire, mais des retrouvailles, et il fallait que je me calme, si je ne voulais pas lui faire peur...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty21/12/2018, 10:58

Rattraper le temps perdu



J'étais content, ma queue frappait lentement le sol, mais je soupirai à sa question. Je me relevais, les oreilles en arrière. Comment lui dire que je devais partir? Nous venions à peine de nous retrouver, je voulais l'emmener avec moi mais c'était impossible. Je la regardais, l'air triste.

Je devrai bientôt partir, il y a quelque part un artefact qui pourrait détruire Akui, et je partirai à sa recherche.

J'avais l'air sérieux, je ne blaguait pas. Je ne savais pas exactement quand je partirais, et je comptais bien profiter du peu de temps qu'il me restais avec ma soeur. Je n'étais pas sûr de revenir de cette quête, mais personne n'y allait, alors je devais y aller, sinon comment pourrions nous battre ce dieu?

Mais je ne serai pas seul, ma compagne viendra avec moi.


Je ne m'étais pas tellement inquiété, sur le vif, de comment elle prendrai la nouvelle. J'avais une autre femelle dans ma vie et ce n'était pas elle. Ma queue fouetta l'air tandis que je pensais à Verd, je me demandais ce qu'elle faisait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty28/12/2018, 23:36


Lagherta

Rattraper le temps perdu

Sa queue battait de joie sur le sol, tout comme la mienne, mais quelque chose l’inquiétait, je l'avais sentis avec mon pouvoir, sans le faire exprès. Lorsque je lui posais la question, il soupira et me regarda, d'un air triste, et mon angoisse monta encore d'un cran en le voyant ainsi. J'attendais sa réponse alors qu'une boule se formait dans mes entrailles :

—"Je devrai bientôt partir, il y a quelque part un artefact qui pourrait détruire Akui, et je partirai à sa recherche."


Mon coeur manqua un battement aux mots "bientôt partir". Partir, comment ça partir. Non, impossible... Mon oreilles mobile tomba d'un coup, ma queue cessa de battre le sol et un petit gémissement sorti de ma gorge. J'entendis le reste de sa réponse, sans vraiment l'écouter, la tristesse m'envahissait. Je ne pouvais pas risque de le perdre à nouveau... Un artefact permettant de vaincre Akui, c'est sur que c'était important, et qu'il était donc nécessaire de le trouver. Mais cela me déchirait le coeur que ce soit lui qui doive aller le chercher, alors que nous venions juste de nous retrouver. Qui plus est, un artefact permettant de vaincre un dieu ne devait pas se trouver à la vue et portée de tous, sa quête serait donc probablement périlleuse. En reviendrait-il seulement ?

—"Cette nouvelle est un choc, et je ne peux pas dire qu'elle me rende heureuse. Mais je comprends. Effectivement, s'il un tel objet existe, il faut se le procuré avant ce Dieu mégalo... Mais n'y a-t-il vraiment personne d'autre que toi pour aller à sa recherche ? Je sais que c'est très égoïste et ce n'est pas mon genre de l'être, mais je n'ai pas envie de te perdre une nouvelle fois, nous venons juste de nous retrouver..."


Je me blottis encore un peu plus contre lui, câlant ma tête dans son cou, profitant de ce contact si doux et chaud. Il fini par reprendre la parole et je l'écoutait sans bouger de ma place :

—"Mais je ne serai pas seul, ma compagne viendra avec moi."


Je me redressais d'un seul coup, plantant mon regard dans le sien, sincèrement heureuse d'apprendre cette nouvelle. Pas qu'il ne partirait pas seul, mais qu'il avait une compagne.

—"Tu as une compagne ?! Est-ce que tu voudras bien me la présenter ? Ainsi que ce loup qui t'a recueilli et adopté lorsque notre génitrice t'a abandonné dans la forêt ? Et j'aimerais beaucoup que tu acceptes que je te présente à P'pa, ainsi qu'à Keiss, mon .... meilleur ami..."


Les derniers mots avaient eu de la peine à trouver le chemin de mes babines, un autre voulant prendre sa place. Plus que tout je souhaitais que Keiss devienne bien plus que mon meilleur ami, mais sans lui parler de mes sentiments, c'était chose impossible. Puis, le sujet qui m'avait attristée me revint en mémoire et je répondis d'une voix douce, me montrant raisonnable, une fois n'est pas coutume :

—"Malgré le fait que tu doives partir ne m'enchante vraiment pas, je suis heureuse d'apprendre qu'au moins, tu ne seras pas seul. J'aurais bien envie de vous accompagner, mais P'pa et Keiss ne me laisseraient jamais partir pour une telle quête... Et j'ai besoin d'eux autant qu'ils ont besoin de moi... Enfin, surtout Keiss... Pour ce qui est de Gaor, depuis la 1ère venue au camp d'Akui, il a commencé à mettre énormément de distance entre nous... "


Ma voix avait assurément pris un timbre triste pour ma dernière phrase. Je souffrais atrocement de la distance que P'pa avait insstauré entre nous, d'autant plus que maintenant, nous ne nous voyions quasiment plus vu que j'avais pris ma propre tanière, jugeant que j'étais assez âgée, et surtout ne supportant plus de ne pas pouvoir profiter de mo père quand nous étions seuls... Malgré tout, je ne doutais pas de son amour à mon égard, tout comme je ne doutais absolument pas des réponses de P'pa et de Keiss si je leur parlais de partir pour cette quête, qui seraient assurément du même avis, quitte à m'enchaîner pour être surs que je ne parte pas... De ce coté-là, ils se ressemblaient un peu...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty5/1/2019, 20:17

Rattraper le temps perdu



Ma queue se balançait lentement dans mon dos. Cela pouvait sembler dérisoire, mais à mon échelle c'était déjà l'expression d'une joie pure. Malgré tout comparé à ma soeur je pouvais paraître fort indifférent. Elle était si bouillante d'énergie et montrait tellement tout ce qu'elle ressentait, que nous pouvions douter de notre lien de parenté. Mais moi je ne doutais pas. Je l'observais, me remémorant mon enfance à ses côtés, et ne cessant de me dire qu'elle avait bien grandis. Elle était devenu une louve.

Son expression changea une nouvelle fois du tout au tout, et je pu lire le désespoir dans ses yeux alors qu'elle se blottissait contre moi. Je me détachais lentement. Elle était peut être habituée au contact, pas moi. Et elle était peut être ma soeur, mais je n'aimais toujours pas être autant touché. Je me détachais lentement d'elle, le souffle court, me concentrant pour ne pas tomber dans une nouvelle crise d'angoisse.

Je me levais et secouais la tête.

Nous ne pouvons pas envoyer le meilleur guerrier car il doit rester défendre le clan, nous ne pouvons pas envoyer le pire des guerriers car il mourrait à peine après avoir mis un pas dehors. De toute façon ma compagne n'aura accepté personne d'autre.

j'avais commencé à faire les cents pas pour me détendre, alors je me retournais vers elle et plantais mon regard noir et or dans le sien.

Nous avons pris cette décision depuis très longtemps, et il est hors de question que ui que ce soit nous accompagne.

Pas même elle, je risquais déjà de perdre l'amour de ma vie, je ne comptais pas perdre ma soeur non plus. Au clan elle serait en sécurité et pourrait s'épanouir, aimer et enfanter.

Elle se redressa alors à la mention de Verd et commença à me poser un tas de questions. elle voulais la rencontrer, ainsi que Père. De même, elle voulais me montrer ses proches. Qu'importait pour moi, je finirai tôt ou tard par les croiser et savoir qui ils étaient, mais pour lui faire plaisir je ne pouvais refuser. Je hochais lentement la tête.

Je te présenterai à ma famille si tu le désire.

Mes sourcils se froncèrent alors.

Même s'ils acceptaient que tu m'accompagne, je t'attacherai à un arbre pour que tu reste ici, je t'ai déjà perdu une fois, je refuse de te perdre à nouveau.

J'avais peut être été un peu dur, mais il fallait qu'elle comprenne. Je me tus quelques instants, histoire qu'elle digère mes paroles, et m'attendant à quelque protestation. Finalement je lui léchouillais la truffe.

Elle s'appelle Verd, tout le monde l'appelle la princesse de cristal, elle est petite et plus vieille que moi mais nous avons grandis ensemble, et c'est la première hormis mon père à m'avoir accepté ici. Je lui dois beaucoup. Tu a certainement déjà remarqué mon père, il s'appelle Tanyxoth, il est chef d'armée, c'est un loup cerf.

J'étais resté debout face à elle, ma queue ne bougeait pas et seule la respiration faisant bouger mes côtes attestaient de la vie en moi. C'était, pour ainsi dire, ma posture tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty14/1/2019, 20:41


Lagherta

Rattraper le temps perdu

Après un moment, Ragnar finit par mettre un peu de distance entre nous, tout doucement. Je sentais ses émotions, il commençait à être un peu mal à l'aise, le même genre de malaise qu'avait Keiss au début lorsque je le touchais. Alors je ne dis rien et le laissais faire. Avec Keiss, j'avais appris à ne pas me vexer lorsque l'on s'éloignait de moi pour rompre un contact physique, j'avais appris, et j'étais désormais capable de comprendre que tout le monde ne pouvait pas être aussi tactile que moi.

Gentiment, il m'expliqua pourquoi c'est lui et sa compagne qui partaient pour cette quête, et cela me permis de mieux comprendre. Il avait raison. Y envoyer le pire guerrier, c'était du pure suicide et envoyer le meilleur, c'était mettre en danger la meute. Akui ou ses adeptes pouvaient décider d'attaquer n'importe quand.

Lorsque je lui demandais s'il me présenterai à sa famille, il fini par hocher la tête et me répondre par l'affirmative. Puis ses sourcils se froncèrent et sa voix se fait plus dure lorsqu'il reprit :

—"Même s'ils acceptaient que tu m'accompagne, je t'attacherai à un arbre pour que tu reste ici, je t'ai déjà perdu une fois, je refuse de te perdre à nouveau."


Bien malgré moi, cette phrase m'arracha un sourire, et je répondis :

—"C'est drôle, je pense que ce serait tout à fait le genre de Keiss et P'pa de m'attacher à un arbre pour être sûrs que je ne parte pas..."


Je lui souris, et il vint me lécher la truffe, un simple petit coup de langue, mais j'appréciais ce contact à sa juste valeur. Je fini par reprendre, d'une voix plus raisonnable, mais néanmoins emprunte de tristesse :

—"Te laisser partir sera très difficile, je ne te le câche pas, tu m'as tellement manqué. Nous nous retrouvons à peine et voilà que tu m'annonces que tu vas partir et ignore quand et si tu reviendras. Mais je respecterais ton choix de partir seul avec ta compagne, et comme je te l'ai dis, je ne peux pas partir, même si je le voulais. Keiss et P'pa ont besoin de moi autant que j'ai besoin d'eux, enfin surtout Keiss... Mais je prierais tous les jours pour que vous reveniez tous les deux, je te le promet !"


Il reprit ensuite la parole, revenant ensuite sur un sujet plus joyeux :

—"Elle s'appelle Verd, tout le monde l'appelle la princesse de cristal, elle est petite et plus vieille que moi mais nous avons grandis ensemble, et c'est la première hormis mon père à m'avoir accepté ici. Je lui dois beaucoup. Tu a certainement déjà remarqué mon père, il s'appelle Tanyxoth, il est chef d'armée, c'est un loup cerf."


J'avais vu plusieurs loups cerfs parmi les membres du clan de la Source, trois il me semblait. Mais effectivement, les plus gradés avaient été présentés à tous le monde et les chefs d'armée en avaient fait parti.

—"J'aimerais vraiment beaucoup faire leur connaissance. Tout comme je te présentais Keiss et P'pa."


A présent, Ragnar était debout face à moi, seul son poitrail et ses côtes bougeaient, sous l'effet de sa respiration. Quelque chose dans son attitude me faisait penser que cette posture lui était habituelle. C'était une posture assez sérieuse. Pour ma part, je me contentait de m'assoir en face de lui. J'avais beau être une guerrière redoutable grâce à mes entraînements privés, je restais une louve relativement joviale et ouverte. Et puis, c'était Ragnar, je n'avais nul besoin de montrer ma force avec lui, ou d'établir qui était le plus dominant des deux. Je n'avais pas envie de jouer à ce jeu-là avec mes proches. Je préférais éviter les confrontations de dominance lorsque je le pouvais, surtout avec mes proches. Je n'étais pas une louve soumise, de loin pas, mais pour mes proches, pour ne pas créer de disputes, je ne cherchait pas les conflits de dominance, et si vraiment il devait y avoir, je préférerais me soumettre plutôt que d'entamer une dispute.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty16/1/2019, 11:26

Rattraper le temps perdu



Je hochais la tête, elle pourrait me présenter qui elle voulait, je voulais tout savoir de ce passé qu'on nous avait volé. Nous n'avions pas grandis ensemble et c'était quelque chose que je ne souhaitais à personne. Aurions nous été différents si nous avions été ensemble tous les jours? Sans doute. Mais nous ne pourrions jamais savoir.

Je fis demi tour et la regardais, si elle voulait faire les présentations, c'était le moment. Mais avant ça je devais parler à Verd.

Rentrons, je dois aller parler à ma compagne. seul.

Plutôt que d'imposer directement la vision d'une nouvelle louve dans ma vie à Verd, il me fallait d'abord l'avertir. Si Lagherta voulait rester ici, qu'elle le fasse, ça ne me regardait pas. Moi je devais rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty21/1/2019, 14:22


Lagherta

Rattraper le temps perdu

Il hocha la tête, signifiant son accord lorsque je parlait de le présenter à P'pa et Keiss. J'étais heureuse qu'il accepte. J'espèrais que nous pourrions passer beaucoup de temps ensembles avant son départ. Il me manquerait atrocement, encore plus que ce qu'il m'avait manqué jusqu'à ce matin, lorsque je le croyais encore mort...

Il fini par se lever et faire marche en direction du campement avant de se retourner vers moi et de lancer :

—"Rentrons, je dois aller parler à ma compagne. seul."


—"Oui, je comprends. Je vais rentrer aussi, et aller annoncer cette nouvelle fabuleuse à Keiss."


Je lui emboîtait donc le pas en direction du campement. Nous marchâmes un moment puis arrivés à l'entrée du campement, je lui fais un dernier câlin de la tête en guise d'au revoir avant de le quitter pour prendre la direction de ma tanière, et surtout celle de Keiss, qui se trouvait non loin de la mienne, elle-même proche de celle de P'pa. Je regardais encore une dernière fois derrière moi et sourit à mon frère, heureuse de l'avoir retrouvé.




The End



Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty
MessageSujet: Re: Rattraper le temps perdu | Ragnar   Rattraper le temps perdu | Ragnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattraper le temps perdu | Ragnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on rattrapait le temps perdu? Ft. Milenko
» (FINI) A la recherche du temps perdu [PV Horik, Celeste en pnj]
» J'ai cru t'avoir perdu [PV Mya]
» Nouveau membres un peu perdu
» La veillée - PV Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-