Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Revoir un vieil ami [Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Revoir un vieil ami [Heimdall]   8/11/2018, 17:00


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Hier, leurs alliés de l'Eau sont venus s'installer chez eux. Leurs clans ont fusionné sous le nom du clan de la Source. Le clan avait gagné de nouveaux territoires faisant déjà partie du clan de l'Eau, mais également les territoires neutres qu'il y avait à la base entre les deux clans. Face à cet accroissement de population canine, les plantes mouvantes s'étaient écartées et avaient empiété sur une partie de la grande vallée. Est-ce que la fusion sera définitive ou passagère ? Allez savoir. Visiblement, les alphas eux-mêmes ne sont pas fixés sur ce point. De toute manière, il y a une tension entre Karara et Gaor. Il est bien placé pour le savoir, étant un grand ami de la reine de la Terre. De toute façon, pour lui, ni Karara, ni Gaor ne seront alphas lorsqu'il faudra décider si cette fusion perdurera ou non.

Gaor, et bien il ne le connaît pas, mais vu sa dégaine, ce vétéran quittera assez vite son poste. Le rang d'alpha est celui qui génère le plus de responsabilités, mais aussi le plus de stress dans ces temps sombres. Et puis même sans parler de mauvais temps, quand tout est calme et qu'il n'y a pas de soucis, être un alpha d'un clan comme une fusion Eau-Terre n'est pas de tout repos. Or, ce vétéran avait besoin de repos.
Reine Karara est épuisée, fatiguée par la vieillesse. Elle vieillit mal. La seule chose qui lui permet de rester à son poste, c'est son pouvoir. S'il n'y avait pas ce pouvoir de bâtard, Yogrenn l'aurait déjà combattue et il aurait sans doute gagné la direction du clan. Mais il n'y avait pas que lui. Karara décline, tout le monde le sait et ça attire les convoitises, mais personne ne peut agir au risque de se blesser gravement ou de mourir avec elle. Alors, ils rongent tous leur frein en espérant peut-être qu'elle meure vite pour réclamer le poste en combattant l'une des bêtas qui pourraient s'y mettre. Ou pour s'imposer tout simplement. Il soupire. Son amie devrait vite abandonner son poste tant qu'elle est vivante, pour choisir qui lui succédera.

Gothic arpente le campement, observant les différents êtres s'activant à leurs tâches. Il y avait de nombreuses nouvelles têtes, mais il n'avait pas l'intention de faire ami-ami ou même de sympathiser... Il a déjà des connaissances qui lui suffisent parmi les membres de la Terre. Il n'y aurait qu'avec les membres de son nouvel escadron qu'il fera un effort. Oui, nouvel escadron, car avec la fusion, tous les escadrons existant se sont mélangés. Le crêteux assassin n'est donc plus sous la direction de Décalion, mais d'un certain Heimdall. Et les deux frères cendrés ont été séparés... Il avait accueilli la nouvelle avec frustration. Il ne pourrait plus s'amuser avec son frère en lui mettant des bâtons dans les pattes lors des exercices et il ne pourrait plus le combattre... Néanmoins, cela amène une nouvelle perspective... Ils pourront comparer leurs entraînements et toujours se battre entre eux avec les nouvelles façons de faire de leurs chefs en tête.
Il fut demandé aux membres d'escadron d'aller se présenter à leur nouveau chef. Il cherchait donc ce Heimdall. Heimdall... Ce nom, il le connaît. Enfin, il connaissait quelqu'un qui s'appelait comme ça et c'était un bon ami. Néanmoins, ils se sont perdus de vue vers la fin de Pandore et ça l'étonnerait que ce soit lui. Une telle coïncidence, ne peut lui arriver. Néanmoins, son Heimdall est un vampire, alors peut-être a-t-il échappé à la fin de Pandore et les remises à niveau qu'il y eut juste après. De plus, avant de partir en quête de son nouveau chef, il avait abordé un membre issu de l'Eau qui semblait être guerrier et lui avait demandé une description du chef. La description avait renforcé le fait que ça pourrait être lui. Autant dire que Gothic est pressé et impatient de le trouver.

Après quelque temps à tourner et virer, il aperçoit l'individu recherché dans un coin isolé du campement. Il s'y dirigea, se frayant un passage dans la foule. Le clan est en effervescence et s'attele au travail comme une fourmilière. Maintenant que les Eaux sont là, il faut mettre en place les dernières choses et aider les nouveaux à s'installer. Seulement, toute cette agitation agace Gothic. Il bouscule quelqu'un au passage, l'un des nouveaux individus. Il ne prend pas la peine de s'excuser, ni de le regarder et poursuit son chemin. Mais l'autre ne compte pas en rester là. Il l'interpelle en lui disant qu'il pourrait s'excuser. Gothic tourne la tête vers lui, ses yeux de démon le foudroyant et lui grognant dessus avec ses babines entièrement retroussées.

Tu veux des excuses ? Tu peux aller te brosser. Écrase-toi, ou je t'écrase !

À présent complètement retourné vers lui, Gothic le surplombe avec une allure dominante. L'autre, bien plus petit, se ratatine et déglutit. Il n'a pas envie que cette brute d'1m30 l'écrase et lui plante ses immenses canines au cou ou au dos. Gothic le foudroie un instant de plus, avant de reprendre son chemin. Pour une bonne impression, on repassera... Toute cette effervescence l'agace vraiment.
Maintenant que les Eaux sont chez eux, il lui faudra leur montrer que sa réputation n'est en rien surestimée. Surtout, qu'il se fait vieux, ayant atteint ses 9 ans. Néanmoins, il vieillit bien et il est toujours en forme. Il pète toujours le feu et ses gènes robustes lui permettent de contrer efficacement les tourments de la vieillesse. Il y a ceux qui vieillissent bien voir même très bien et ceux qui vieillissent mal, comme Karara ou Gaor... Il n'y a que sa patte arrière, prisonnière autrefois d'un boulot, qui lui fait mal au niveau du genou quand il fait trop froid ou qu'il a fait trop d'effort. Autant dire que maintenant, à la fin des entraînements quand les membres ne sont plus chauds, il boite...

Le cendré arrive sans autre encombre à destination. En voyant son interlocuteur de plus près, au fil de ses pas, ses yeux s'écarquillent. Puis un sourire étire ses babines et sa mauvaise humeur s'envole un peu. C'est bien lui, il n'y a aucun doute ! Son pas se fait plus rapide.

Hey ! Interpelle-t-il simplement et en affichant un franc sourire.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 


Dernière édition par Licorneor le 1/12/2018, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   10/11/2018, 17:10

revoir un vieil ami



Heimdall était vieux. Il approchait de la douzaine, un âge honorable. Il avait vu beaucoup de choses, des amis mourir, des amis arriver. Il avait connu beaucoup de choses, Pandore, Ultimate, puis le clan de l'eau où il avait vu quatre alphas se succéder. Luna, Frostbite, Kaporal, Gaor... ET il se doutait que ce dernier ne tarderait pas à déléguer.

Mais Heimdall était encore jeune, puisqu'il était un vampire. A cette échelle il était à l'aube de sa vie, et ce qui le faisait marrer à chaque fois, c'était la tête des mortels quand il révelait son âge, puisqu'il ne le faisait pas le moins du monde.

Au cours de sa vie, Heimdall avait beaucoup perdu. Physiquement aussi, et même s'il lui avait fallu peu de temps pour s'habituer à la diminution de sa queue lors de la bataille d'Ultimate, le manque de vue au côté gauche lui causait toujours des problèmes, six mois après la perte de ce sens. Quand le clan avait été libéré des souterrains, la première chose qu'Heimdall fit, dès sa sortie des tunnels, c'était de s'envoler.

Il avait poussé un cri de joie, cachant les râleries de ceux qui s'étaient pris la poussière projetée par ses coups d'aile en pleine face. Mais de là haut, il avait vite vu l'horreur et la désolation. Si la tempête était passée, il ne restait rien de vivant en surface, le camp était noir, couvert de centre, et une grande partie de la foret avait disparue. Et il se serait de lui même reposé au sol, si son manque de vue ne l'avait pas déséquilibré et avait failli le faire tomber du ciel. Cette vue brutale, se rappel soudain des horreurs passées avait sappé le moral de tous. Au début, ça avait été dur, très dur, et la base avait finalement été placée sous terre.

Il était nostalgique de sa beauté d'antant, sa belle queue écarlate, son admirable crête argentée qui en rendaient jaloux certains, son visage de beau gosse qui à présent repoussait les minette. Plus rien! Un bout de queue, une crête diminuée de moitié et triste à voir, et du cuir à la place du poil sur la face!

Il avait fallu plusieurs mois au clan pour se remettre physiquement et moralement. Et même si les évènements restaient gravés dans les mémoires, les esprits avaient été apaisés par le futur promis et offert au clan de l'eau. Le trajet jusqu'à chez les terres avait été long, les quelques blessés restants se déplaçaient rapidement, les louveteaux étaient fatigués souvent,et parfois Heimdall en prenait un ou deux sur son dos, calés entre ses ailes, pour qu'ils puissent dormir et se reposer sans que la troupe ne s'arrête. Même si la transition s'était faite progressivement, et que tout le clan n'avait pas débarqué en même temps. Heimdall était parti avec la première caravane, escortant les autres avec les gardes de son escadron, tandis que l'escadron de Vaalka et elle même étaient restés là bas.

Quand tous étaient arrivés, Heimdall s'était enfin rendu compte de ce qu'il se passait. Son escadron avait été changé, il avait choisis sa tanière, et il avait observé avec admiration les plantes reculer. Il n'avait écouté les nouveaux noms de son escadron que d'une oreille. Ce jour là Heimdall était fatigué et n'en avait retenu aucun, de toute façon ils viendraient se présenter à lui.

Aujourd'hui, Heimdall venait de passer sa première nuit au sein du clan, son réveil avait été brutal, oubliant où il était. Suivant les ordre de ses deux alphas, il s'était rendu à ce qu'il devait imaginer être le terrain d'entrainement. Aujourd'hui, il n'y aurait pas de séances, car il devait apprendre à connaitre ses nouveaux soldats. C'était fatiguant, épuisant, et il profitait de ses "pauses" pour tenter de réapprendre à voler. Il s'était rétamé plusieurs fois, perdant l'équilibre. Il s'assit après une énième tentative, et secoua ses ailes vigoureusement, pestant. Une voix l'interpela alors et il tourna les oreille dans la direction du nouveau venu. Sa tête suivit quelques secondes plus tard, dévoilant sa face affreuse. Cependant Heimdall s'en fichait, de cet aspect de son visage. Comme il aimait le dire, il lui restait encore un oeil, ça pouvait être pire!

En reconnaissant le loup qui venait à lui, Heimdall sourit et se leva après avoir à nouveau secoué ses ailes d'agacement.

Gothiiiiiiiic!

Ce serait mentir que de dire que le loup n'avait pas pris une ride. Mais il n'avait pas changé pour autant! Quand ils furent à la même hauteur, Heimdall lui donna une tape sur l'épaule.

Bougre je ne pensais pas te voir ici! T'as pris des rides mon ami!

Pas de tact, décidement Heimdall n'en avait pas une once, mais il s'en fichait, il était content de voir Gothic, un ami de longue date qui était passé dans la case des "morts ou disparus" dans l'esprit du vampire.


__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 25/11/2018, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   17/11/2018, 14:38


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Ah ! Tu t'es pas vu avec ta face de grand brûlé ? De nous deux, c'est toi qui a pris le plus cher.

Il dressa la tête et afficha un air faussement hautain et victorieux. Il avait peut-être pris des rides, mais l'âge avait muri sa beauté ténébreuse. Néanmoins, il reprit son sérieux. Heimdall n'avait pas cette double-face avant et cela semblait récent, la peau étant encore claire.

Qu'est-ce qu'il s'est passé d'ailleurs ?...

La question était peut-être trop indiscrète, mais il l'avait posé quand même. Il fallait bien qu'il sache ce qui était arrivé à cet ami retrouvé.
Gothic n'était pas ignare. Il savait très bien ce qui s'était passé à l'ancien camp d'Heimdall. L'attaque de Guerre, le feu, la mort d'un de leurs bêtas, tout ça. Néanmoins, il ne songea pas au fait que le vampire ait pu s'être fait avoir par le feu. Il ne pouvait y avoir qu'une explication pourtant : cette attaque. Pour l'instant, aucun membre de l'Eau n'a été répertorié avec un pouvoir de feu. Si l'un d'eux en a un, ce sera vite découvert et ça fera vite le tour des membres issus de la Terre. Mais il ne pensa pas à cette éventualité, car un membre de l'Eau avec un pouvoir élémentaire de feu, dans l'imaginaire collectif, ça ne se peut pas. Ou alors, Heimdall s'était battu avec quelqu'un de son clan et s'était fait cramer à cause d'une eau bouillante. C'était possible. En tout cas, des trois possibilités, une petite part de son instinct pensa à l'attaque de l'adepte.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   25/11/2018, 14:28

revoir un vieil ami



Heimdall hocha les épaule, l'air détaché.

Ho ça! ça fait plus viril, parait que ça attire les donzelles.

Même s'il était conscient de la répugnance de sa blessure, il était persuadé que s'en inquiéter lui ferait bien plus de mal moralement. S'en détacher et le prendre avec humour lui permettait de tenir, en quelques sortes. De ne pas perdre la boule. Gothic lui demanda d'où ça venait, perdant son air enjoué. Heimdall pris son air sérieux. Si sa blessure ne l'inquiétait pas, les évènements qui y étaient liés réveillaient des souvenirs douloureux, il détourna le regard et parcouru le terrain d'entrainement des yeux. Mais il ne voyait pas le terrain, il revoyait l'effroi et la désolation.

Le feu. Tout brûlait, je ne pouvais plus m'échapper, j'étais cerné de toute part, j'aurai du être au camp, mais je n'y étais pas, et ils sont morts. C'était.. depuis Pandore, je n'ai pas souvenir d'une chose pareille.


Il ferma les yeux et soupira, c'était passé maintenant, s'apitoyer de ramènerai pas sa famille à la vie. Quand il rouvrit les yeux, il avait repris sa face un peu enjoué.

Alors gothic, dans quel escadron te trouve tu?

N'ayant pas écouté un mot de la répartition, Heimdall ignorait où se trouvait son ami. Mais à travers cette question se cachait surtout une envie de changer de sujet, pas besoin de s'apitoyer, mais pas besoin de s'éterniser non plus.

Et il faudra que tu me raconte tout! Tu cours toujours les minettes? tu n'arrêtais pas avant, et beau comme tu es, il doit y en avoir à tes trousses! Il n'en reste pas une de libre dans le coin je parie.

Pas même une miette pour ce pauvre vampire célibataire.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   26/11/2018, 14:37


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Heimdall tout son air enjoué face à la question de Gothic. Les deux mâles étaient devenus sérieux. Un silence s'en suivit. Le vampire ailé tourna la tête et regarda l'horizon du terrain d'entraînement, les yeux emplis d'émotions. Il revoyait probablement la scène, comme si devant lui, un flashback se déroulait.

Le feu. Tout brûlait, je ne pouvais plus m'échapper, j'étais cerné de toute part, j'aurai du être au camp, mais je n'y étais pas, et ils sont morts. C'était.. depuis Pandore, je n'ai pas souvenir d'une chose pareille.

Gothic ne rebondit pas. L’atmosphère entre les deux mâles s'était faite maussade tout d'un coup. Rien de plus normal en racontant quelque chose comme ça... Le silence se fit derechef, comme un silence religieux cette fois, en mémoire de ces êtres décédés par le feu de Guerre. Le vampire aurait pu en être, mais il avait eu de la chance de s'en sortir avec une brûlure alors qu'il ne pouvait pas fuir. Il aurait pu se faire brûler de toute part ou mourir asphyxié.

Alors gothic, dans quel escadron te trouves-tu ?

La conversation entre les deux reprit de l'entrain. Heimdall affichait de nouveau une mine plutôt enjouée. Gothic resta interdit quelques instants de plus avant d'afficher un léger sourire spontané. Comme si de rien n'était, ils reprirent leur conversation de retrouvailles.

Et il faudra que tu me raconte tout ! Tu cours toujours les minettes ? Tu n'arrêtais pas avant, et beau comme tu es, il doit y en avoir à tes trousses ! Il n'en reste pas une de libre dans le coin je parie.

Son sourire s'élargit. Ce temps était révolu, bien qu'il louchait de temps en temps sur des minettes à l'odeur alléchante. Ystrelle savait qu'il ne la tromperait jamais et c'était réciproque. Bien que son petit jeu avec Bélial lui avait foutu les nerfs et qu'il y avait songé... Mais ce fut un moment où il fut aveuglé par sa testostérone et autres. Les périodes de chaleur et de rut appuient les sentiments et surdimensionnent parfois les jugements... Enfin bref.

Eh eh, si je te suis tombé dessus, ce n'est par pur hasard. J'évite de me mêler à la foule tant que tout n'est pas calme. Je cherchais justement mon chef : un ancien Eau ailé et buveur de sang.

Les dirigeants avaient fait une erreur en les mettant ensemble. Bien sûr, Gothic continuera de suivre les exercices comme à son habitude et pour sûr, il obéira aux ordres de son chef. Néanmoins, avec un ami en tant que chef d'armée, disons que les choses allaient peut-être être plus légère. Peut-être qu'il pourrait se faire dispenser de temps en temps ou qu'un petit retard ne sera pas vu... Ou qu'au lieu de combattre trois fois durant l'entraînement, il n'en combattra que deux ou une fois. Par contre, en contrepartie il pourrait bien se retrouver avec plus d'apprentis à qui donner des conseils. Être réputé, ou du moins être un bon élément dans son domaine, c'est bien pour certaines choses. Comme : avoir des missions plus importantes, être respectés ou avoir moins de choses à prouver et donc moins d'exercices à faire, mais il y a des désavantages aussi. Des missions plus dangereuses et faire parti des mentors pour apprendre aux jeunes loups dans leur apprentissage. Enfin, avec la fusion toute fraiche et les futurs apprentis venant des deux clans, il y aura du boulot. Bonne chance pour les petits Eaux qui se retrouveront avec le cendré. Il ne sera sans doute pas tendre avec eux... Il devait montrer à la jeune génération venant de l'Eau qui il était et les petits prétentieux auront peur du grizzli !

Je ne cours plus après les donzelles. Je suis casé maintenant et depuis presque 3 ans, avec une magnifique et pimpante louve de la Terre. Et on a même eut des gosses, donc légitimes cette fois. Une vraie tribu, ils sont neufs en tout. La seconde portée a 1 an et demi. Ce n'est pas facile tous les jours... L'un de mes fils commence à contester mon autorité...

Nils. Ce petit... Démon. Il commence à faire ce qu'il lui chante, désobéissant à son père, se révoltant. Ce n'est pas comme avec Cynthia ou Rahawk. Cynthia faisait parfois sa rebelle, mais finissait toujours par capituler. Rahawk ne défiait pas directement son père, il essayait de se cacher ou de s'enfuir durant les entraînements. Tel son père, il n'aimait guère recevoir des ordres, mais ne cherchait pas non plus à le défaire de son poste de dominant. Au final, les fuites de Rahawk furent un bon moyen de l’entraîner, devenant de plus en plus bon pour couvrir ses traces et se faire discret. Mais Nils, ce n'était pas le cas. Un jour, ils se battront. Nils franchira le pas et l'attaquera comme Bélial et Gothic le firent un jour avec leurs pères. Nils essaiera de prendre sa place d'alpha au sein de la famille. Il sera une source constante de stress pour son père qui devra être sur le qui-vive et un jour, Gothic le chassera en gagnant. Ce ne sera pas un acte cruel, les canins, et même d'autres animaux grégaires, fonctionnent comme ça. Quand un membre est une menace, le dirigeant l'expulse. Il fera toujours partie de la famille, mais père et fils s'éloigneront.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   26/11/2018, 17:47

revoir un vieil ami



Heimdall dressa les oreilles, ouvrant grand les yeux et entrouvrant la gueule.

Diantre. Ils ne de rendent pas compte de l'erreur , et quand ils comprendront. Ça sera vachement trop tard.

Il en rit en imaginant les complots que les deux ex mort pouvaient se mettre en tête. Il mit un petit temps à se calmer, et quand il eut fini, il essuya du dos de la patte gauche une larme qui perlait du coin de l'oeil. Puis il leva un sourcil et plissa de l'œil, se leva et tourna autour de gothic, faisant mine de l'inspecter sous tous les angles.

qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon ami ?

Puis il se rassit lourdement à sa place, l'air étonné.


Seigneur dieu gothic... 9 morveux....Papa gothic ! (il pouffa) Mes respects, je déclare forfait !

Il fit mine de s'incliner en baissant la tête et en passant l'aile devant lui.
Dans tous les cas, un seul petit réfractaire sur neuf c'était un bon score, Heimdall se demanda quelle tête affreuse pourraient avoir ces mioches avec un père pareil.... Il se dandina sur place, alternant son poid d'une patte à l'autre.


Je suis bien loin d'y arriver, champion.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   27/11/2018, 13:23


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Diantre. Ils ne se rendent pas compte de l'erreur, et quand ils comprendront. Ça sera vachement trop tard.

Heimdall se mit à rire et Gothic continua de sourire. Oui, c'est sûr. La réaction d'Heimdall le confortait dans son idée qu'il aura quelques petits avantages. De toute façon, il est proche des 10 ans maintenant, il peut bien être ménagé un peu. Bien qu'il soit toujours capable d'assurer sa fonction et de combattre, mais bon, il n'a pas une carte longévité excessive comme le vampire en face de lui. Avec son genou lui faisant mal, de toute manière, il devra être ménagé dans les entraînements. Il ne pouvait plus suivre un rythme acharné, car à la fin, cette patte le lui fait payer.

Le vampire finit par se calmer. Quand l'assassin mentionna les mômes, le chef d'armée réagit aussitôt. Néanmoins, il réagit d'une manière bizarre. Il se mit alors à lui tourner autour. Gothic fronça des sourcils, incrédule. Il ne voyait pas ce qu'il faisait. Pourquoi il l'observait comme ça ? Est-ce qu'il inspectait sa carrure ? C'était un toc de chef d'armée ça. Gothic le suivit du regard, n'aimant pas beaucoup cette attitude. Il n'aimait pas qu'on l'observe sous toutes les coutures, que ce soit un médecin à la recherche de la moindre blessure ou quelqu'un jugeant son physique. Puis, suite à la question rhétorique et ironique, il vit la nature de ce petit manège.

Seigneur dieu gothic... 9 morveux....Papa gothic ! Mes respects, je déclare forfait !

S'il avait su que la seconde portée aurait doublé par rapport à la première, peut-être qu'il aurait d'abord réfléchit avant d'assouvir ses pulsions de mâle... Ystrelle voulait une seconde portée, ils l'avaient faite, mais ils en avaient payé le prix. Ystrelle le plus. Maintenant, tout rentré dans l'ordre, Ystrelle reprenait son physique d'avant et elle avait récemment réintégré son groupe de chasse. Elle pouvait encore compter sur Cynthia pour chasser avec elle.

- Je suis bien loin d'y arriver, champion.
- Il faut déjà trouver une donzelle. Avec la fusion, tu en as plus à disposition. Une en particulier en vu ?

L'heure n'était pas vraiment à courir après les louves issues de la Terre, mais il en avait forcément croisé en arpentant le campement ou en allant dans d'autres territoires. Il devait bien avoir un avis sur certaines.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   27/11/2018, 16:35

revoir un vieil ami



Il soupira et se retourna vers le reste du camp. Les autres chefs d'armées accueillaient aussi leurs nouvelles recrues. Heimdall perçu Valkaa du coin de l'oeil qui lui faisait un signe l'air de dire "comment ça s'passe chez toi?" Il leva un sourcil en sa direction, pour l'instant tout se passait pour le mieux. Et ce n'était pas à lui qu'un ptit gringalet allait lui faire peur. Si Valkaa devait s'inquiéter, ça serait plus pour les pauvres qui se retrouvaient sous son commandement. Heimdall se mit à tripoter le sol de ses pattes avant, il avait un peu froid, quand même. La question de Gothic lui trainait dans la tête, il n'avait pas forcément eu le temps de zieuter les minettes. Quand il était arrivé, il était épuisé, fatigué et énervé.

Il fallait déjà trouver une donzelle, ouais.

Pas vraiment nan, j'crois qu'elles se cachent dans mon angle mort.


L'humour, c'était un peu comme ça qu'il se cachait quand il n'allait pas bien. Il ne se trouvait pas beau, ainsi défiguré. Mais il ne pourrait rien y changer, et hélas c'était apparemment assez repoussant pour que la plupart des loups qu'il approche s'éloignent en murmurant, même les ladies. Il ne voulait prendre les femelles à la légère. Onze ans de vie ça lui avait suffit pour connaitre le tempérament de celles de la terre. Il n'allait pas commencer à les titiller maintenant.

Et puis tout n'était pas perdu, il n'avait plus la vue, mais peut être que le poil allait repousser, peut être que la blessure, une fois guérie, se verrait moins ou ferai moins peur. On pouvait toujours y croire. Il baissa la tête, ouais, il pouvait toujours y croire. Au moins il était immortel, peut être que la louve qu'il aimerait un jour n'était pas encore née. Il avait tout le temps d'y réfléchir.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   27/11/2018, 19:21


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Pas vraiment nan, j'crois qu'elles se cachent dans mon angle mort.

Avec une telle blessure au visage, c'est sûr que plusieurs ne s'approcheront pas de lui. Ce n'est pas des plus sexy. Même Gothic ne pouvait pas dire le contraire. Espérons pour le vampire que la peau ne soit pas "morte" et que les poils arriveront à repousser. Néanmoins, les femelles de la Terre sont pour la plupart des guerrières caractériellement parlant, peut-être qu'elles seront conciliantes. Ce sera à voir au fil du temps. Pour l'heure, les deux clans sont loin d'être complètement unis. Les deux alphas ne s'entendent pas et Yogrenn entraîne plusieurs cavernes dans la détestation des Eaux... Il se demanda un instant comment ça se passait de l'autre côté du pays, chez la fusion Air et Feu, le clan du... Désert s'il se souvient bien. Sont-ils unis, eux ? Ou ont-ils du mal ? Avec les membres issus de l'Air, ça devait bien rouler, car cet ancien clan fut réputé le plus pacifiste et adaptable. Cela fait plus d'un mois maintenant qu'un messager est venu leur porter cette annonce de fusion.

Heimdall ne semblait pas si indifférent à cette brûlure, bien qu'il le cachait. Personne n'aime avoir des brûlures de toute manière, surtout quand celle-ci est si grosse et visible. Ça sape le moral. Néanmoins, il ne restait pas cloitré chez lui ou éloigné de tout le onde à cause de ça. Certains le feraient, ils se cacheraient.

Bon, et si j'allais te présenter à Ystrelle et la tribu ?

Il pivota, se présenta à présent de côté, prêt à partir, attendant la réponse d'Heimdall.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   1/12/2018, 11:39

revoir un vieil ami



Heimdall sourit. Des minots, en plus que c'était ceux de gothic? Cela pouvait s'avérer intéressant. Il se leva, au diable les présentations, de toute façon il n'y avait qu'un seul chef d'armée ailé, ceux qui étaient en retard aujourd'hui ferai deux fois plus d'exercice demain! Il se leva et se mit à côté de Gothic.


Quand il fut à sa hauteur, il gromella.

Bougre, j'avais oublié que tu étais plus grand...


Alors il gonfla les plumes de ses ailes et les redressa un petit peu. puis, avec un sourire satisfait, il dandina la tête.

Problème résolu. Alors, montre moi ta descendance mon ami, je suis curieux de savoir à quel point tes gènes ont pu fonctionner.

Ystrelle devait être le nom de sa compagne, un nom bien charmant. Il avait hâte de rencontrer cette louve qui avait trouver la patience d'être avec lui, et d'élever des gamins étant de lui. Il espérait aussi qu'elle était un peu indulgente, et qu'elle savait pour toutes les précédentes conquêtes du monsieur en question. Des gamins, Heimdall doutait qu'il n'en avait que... Neuf. Neuf bon dieu! Comment faisait il? Il pourrait provoquer une rébellion à lui tout seul s'il le désirait! La patience qu'il a du avoir....Bon dieu, qu'est ce qu'il avait changé depuis le temps.


Heimdall se mit à s'imaginer casé, avec des mioches de son sang entre ses pattes. A quoi ressembleraient ils? Il secoua la tête, pas le moment de penser à ça. Il adressa un regard impatient à son ami.

Alors, on y va?



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   1/12/2018, 15:47


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Face à la proposition, le vampire ailé sembla y réfléchir un instant, avant d'assez vite se placer à côté de lui.

Bougre, j'avais oublié que tu étais plus grand...

Suite à ces paroles, il se redressa, ébroua un peu ses ailes et gonfla son plumage. Le crêteux l'observa se rendre plus imposant d'un air blasé. La masse plumeuse ajoutait des centimètres au niveau du garrot, c'est vrai, mais Gothic savait quand même qu'il était plus petit d'une dizaine de centimètres. Au moins ça duperait les autres.

Problème résolu. Alors, montre moi ta descendance mon ami, je suis curieux de savoir à quel point tes gènes ont pu fonctionner.

Ça, pour avoir fonctionné, ils avaient bien fonctionné. Heureusement que ceux d'Ystrelle furent résistants, car sinon il y aurait plusieurs copies de lui. Le plus flagrant est sa grande fille Cynthia. De la seconde portée, c'était Ellana. Nils également. Puis il y a Ruby qui est hors catégorie, il faut le dire. Après, il s'agit de mélange comme Faubaru qui possède sa carrure, mais avec les couleurs d'Ystrelle, ce qui donne donc un lui version verte.

Alors, on y va ?

Gothic roula des yeux. Il ne répondit pas et se mit en marche. En le dépassant, il le regarda tout en pensant : Si on est pas encore partie, c'est à cause de toi...

Ils finirent par arriver à la tanière des Gothic. L'agitation du campement s'était un peu calmée, ils n'avaient pas mis trop longtemps pour arriver. Ystrelle était devant l'entrée avec Ruby et Ellana. Il leur fit un sourire. Du coin de l’œil, il vit Cynthia arriver également. Celle-ci affichait un air blasé.

M'man... Y a un de ces gars de l'Eau qui m'a dragué et je l'ai envoyé bouler ! Ils sont pas arrivés depuis un mois, qu'ils commencent déjà !

Gothic soupira. Il me manquait plus qu'ils aient des échos comme quoi Nils aurait joué les troubles fêtes avec des Eaux lui aussi. Avec lui, sa fille et son fils, ce serait le trio gagnant de la journée. Les Eaux n'ont pas finis de se frotter aux Gothic. Ni aux autres Terres d'ailleurs... En tout cas, ce jeune Eau n'a pas dû s'attendre à ce qu'une Terre l'attrape et le retourne avec violence sur le dos. La technique spéciale de Cynthia était toujours d'actualité. Après avoir contré pas mal de Terres, la princesse cauchemardesque devra refouler des Eaux.
Il se posta devant elles et s'assit. Son genou commençait à lui faire mal.

Mes chéries, je vous présente mon nouveau chef d'escadron et ami : Heimdall.

Cynthia - Chasseuse
- Provient de la Terre -
Les chaleurs... Du moins, pour elle. La saison était finie, mais les siennes s'étaient déclenchées à la toute fin de la période, débordant jusqu'à aujourd'hui. Elles s'étaient terminées hier. Néanmoins, elle portait encore une légère effluve, la fin. Avec la fusion, elle allait avoir de nouveaux mâles à ses trousses durant les prochaines. Ça lui fera de nouveaux mâles en rut à recadrer et envoyer bouler. Avec sa carrure androgyne et sa voix plutôt grave, en temps normal, elle pouvait facilement passer pour un mâle aux yeux des autres, mais les chaleurs ne trompent pas, malheureusement... A cause de la légère effluve qu'elle dégageait, un Eau de son âge l'avait approché. Il s'était rapidement présenté en lui donnant son nom, mais elle l'avait déjà oublié. Quand il eut fini de parler en la regardant avec ses yeux dilatés par l’excitation, elle lui avait mis une patte sur le museau et elle l'avait poussé. Il s'était trop rapproché. Les fesses bien collées au sol, elle lui avait grogné dessus et lui avait bien montré par ses paroles fleuries, qu'elle n'était guère intéressée. Le charmeur insista tout de même, lui envoyant un compliment plutôt maladroit au passage. Néanmoins, le sortilège de la drague ne fonctionna pas. Rien n'atteignit la princesse à la fourrure hérissée. En voyant cela, le mâle perdit en assurance et commença à adopter une attitude moins téméraire face à la position agressive de la femelle. Il voulut filer, mais il n'eut pas le temps de finir ses excuses, que la crêteuse lui bondit dessus et lui claqua la mâchoire à l'épaule. Il couina en reculant, puis sans savoir ce qu'il lui arrivait, elle passa sa tête sous son ventre, attrapa la patte avant opposé et la tira vers elle, le faisant tomber. Elle continua sa prise jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le dos. Il ne fallut que quelques secondes. Après ça, elle partit, la queue fouettant nerveusement l'air. Elle rentra chez elle.

En arrivant, elle vit sa mère à l'entrée avec Ruby et Ellana. Son père arrivait aussi, avec un inconnu. Elle alla s'asseoir de trois quart à sa mère avant de soupirer, les oreilles sur le côté.

M'man... Y a un de ces gars de l'Eau qui m'a dragué et je l'ai envoyé bouler ! Ils sont pas arrivés depuis un mois, qu'ils commencent déjà !

Elle pensa ensuite à aller se baigner tout à l'heure, pour se débarrasser du reste d'odeur qu'elle avait.
Son père se posta devant elles, il présenta le mâle inconnu. C'était le nouveau chef d'armée de papa et il s'appelait Heimdall. Elle redressa la tête et les oreilles. Il était tout aussi grand que papa et semblait avoir le même âge. Rien de plus normal en même temps, puisque c'est un ami. Papa ne se lie d'amitié qu'avec des personnes de son âge. Tout ceux en dessous de 7 ans ne sont que des contacts professionnels, aucune chance qu'il se lie d'amitié avec l'un d'eux. Les vieux restent entre vieux et les jeunes restent entre jeunes.
Elle observa le mâle. Il était grand, imposant et robuste tout comme son père. Il est ailé, ce qui est inhabituel pour un gars de l'Eau. Remarque, elle en avait croisé deux autres avec des ailes, dragoniennes cette fois. Chose étrange, elle trouvait ce mâle plutôt beau... Elle remarqua ensuite la brûlure au visage et l’œil aveugle quand il tourna la tête en sa direction. Oulà, ça a dû faire sacrément mal La brûlure était propre, heureusement, ça aurait été vraiment horrible si ça avait été purulent. Elle trouvait que cette brûlure lui donnait un certain charme.... On voyait que c'était un chef d'armée.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2220
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3103

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   1/12/2018, 16:39

YSTRELLE


Ystrelle était à la tanière avec Ellana et Ruby. Ses filles lui racontaient comment se passaient leurs formations respectives. Elly semblait ravie, mais si Ruby était, à son habitude parfaitement joyeuse, les descriptions qu'elle lui faisait de ses journées l'inquiètait. En effet, les nourrices en chef ne cessaient de l'éloigner du camp et des petits sous tous les prétextes possibles, refaire les réserves d'herbes calmantes pour les dents; de cendres pour les diarrhées, de feuilles pour les couches pour les siestes, des os et bois de cerf pour les dents...

La chasseuse comprenait que les petits puissent avoir peur de sa fille au premier abord, mais il était évident qu'elle était la douceur incarnée si on prenait le temps de la connaître. Elle se réjouissait de toutes choses. Il faudrait qu'elle en parle avec Gothic. Dans un clan on aidait les membres à réaliser leur rêves de carrière. Ruby adorait les louveteaux, elle serait une nourrice formidable, il était injuste que ses supérieures l'en éloigne sous prétexte que ce serait plus compliqué avec elle qu'avec les autres. Il venait justement vers elles. Tant mieux elle pourrait lui signaler ce soucis.

Cynthia approcha aussi, elle s'assit lourdement à coté d'elles avec un air maussade.

M'man... Y a un de ces gars de l'Eau qui m'a dragué et je l'ai envoyé bouler ! Ils sont pas arrivés depuis un mois, qu'ils commencent déjà !

Ystrelle soupira. Elle allait bientôt avoir des plaintes des membres du clan de l'eau sur ses enfants. Nul doute que Nils et Akila avaient également déjà fait des leurs avec les nouveaux membres du clan. Et elle se doutait que Gothic s'était lui aussi imposé... Il s'approcha, le sourire aux babines, visiblement content de lui, accompagné par un grand guerrier ailé au visage brûlé.

Mes chéries, je vous présente mon nouveau chef d'escadron et ami : Heimdall.


Ystrelle se redressa et se composa une expression accueillante. Elle s'approcha des deux mâles. Tendant le cou, elle effleura la truffe de Gothic de sa langue puis s'inclina légèrement devant le dénommé Heimdall

Enchantée Heimdall. Je suis Ystrelle, la compagne de Gothic, et voici mes filles, la grande à l'air blasée est notre aînée, Cynthia. Et voici Ellana et Ruby de notre seconde portée. Venez dire bonjour les filles.


------------------------------------------------------

RUBY


Ruby et sa soeur avaient raconté leur journée d'apprentissage à Ystrelle. Elle avait semblé soucieuse quand la blanche avait parlé mais elle n'avait rien dit. Ruby ne s'attarda pas sur la question. Après tout la maternité avait été éprouvante pour sa mère, peut-être qu'elle n'aimait pas trop l'idée d'avoir autant de louveteau dans son environnement?

Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de question que sa grande soeur Cynthia arrivait. Elle avait l'air mi énervée, mi blasée, comme elle l'était à chaque période de chaleurs, quand les mâles lui tournaient autour. Ruby ne comprenait pas bien pourquoi cette odeur temporaire de sa soeur rendait les mâles qui la fuyaient d'ordinaire aussi intéressés.

Mais encore une fois elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la question, son père arrivait vers elles, sourire aux babines. Ruby se releva et se mit à remuer la queue. Elle se figea quand elle vit qu'il n'était pas seul. Elle était devenue légèrement timide en grandissant. Et le loup qui accompagnait son père était particulièrement impressionnant. Grand, presque autant que Gothic, avec d'immenses ailes blanches repliées sur son dos. Mais surtout, son visage était mangé par une énorme brûlure, le coeur de la jeune louve se serra d'empathie devant la douleur qu'il avait dû ressentir.

Gothic le leur présenta, et Ystrelle les encouragea à venir dire bonjour. Ruby obéit, baissant ses yeux aux doubles pupilles vers le sol en marmonnant un bonjour au guerrier.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   7/12/2018, 14:58

Revoir un vieil ami



Le clan de l'eau était arrivé hier. Ellana était encore une enfant, mais elle avait déjà presque fini de grandir. Plus aucune rondeur n'habitait son physique. Son père lui avait promis la visite de cette caverne, et avec l'arrivée des eaux Ellana savait que cette escapade ne tarderai pas, elle avait si hâte! A côté de ça, elle avait entamé son apprentissage. Si elle avait hésité au début, elle savait qu'être assassin était la chose qui lui convenait le mieux.

De plus, elle apprenait de mieux en mieux à utiliser son pouvoir. C'était dur, c'était un pouvoir qui faisait du mal moral, et elle n'aimait pas l'utiliser, mais elle devait savoir le maitriser au mieux. Si elle ne voyait pas en quoi il lui serait utile, un pouvoir non maitrisé était dangereux, elle l'avait bien compris la première fois... Elle évitait de remettre ce souvenir sur le tapis, mais ça la hantait encore, est ce que quelque chose s'était brisé ce jour là? en elle ou avec sa mère?

Elle avait trouvé Ruby dans l'entrée de la tanière et elle s'était ruée sur elle pour jouer un peu. Plus elle grandissait plus Ruby était affreuse, avec ses crocs de sabres qui sortaient de plus en plus. Mais Ellana la trouvait si magnifique, unique au monde, et elle le disait à coeur ouvert.

Leur mère était au fond et les deux soeurs racontaient leur apprentissage, Ruby semblait contente, Ellana agrémentait ses récits de mouvements amples, et allait raconter une anecdote quand Cynthia entra dans la tanière, occultant le temps d'un instant la lumière qui illuminait le trou. Quand elle s'assit, Ellana pouffa. La pauvre grande soeur était en proie à des tourments qu'Ellana avait encore du mal à imaginer, ça la faisait rire.

Papa arriva et Ellana suivit sa mère pour sortir de la tanière. Mais quand elle remarqua le mâle qui l'accompagnait, elle se figea et déclutit. Ellana n'avait jamais été à l'aise avec les inconnus. Elle se cacha un peu derrière sa soeur, elle l'aurai fait derrière sa mère si elle ne la dépassait pas de presque une tête. Tout sourire avait quitté son visage et sa tête était basse, les oreilles tirées vers l'arrière.

Son père le présentait comme un ami. Il avait la face brulée, d'où venait il? des eaux évidemment, mais s'il était ami avec papa, c'était qu'ils se connaissaient depuis un peu longtemps quand même. Maman se présenta à son tour puis présenta ses filles. Ellana ne s'avança pas beaucoup, d'un demi pas à peine. Et murmura un "bonjour" bégayant et à peine audible. Ce loup lui faisait peur.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1571
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2896

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   7/12/2018, 15:16

revoir un vieil ami



Gothic était très visiblement très agacé part l'attitude du vampire, mais ce dernier trouvait ça drôle, et se fichait que ça agace son ami. Ce n'était que de l'humour après tout.
Finalement, après un regard en coin, Gothic le mena à sa tanière.

Après une petite marche divertissante, Il n'eut aucun doute quand il arriva à l'endroit annoncé. A l'agacement de la louve cendrée, il n'eut aucun doute concernant sa parentée, ça c'était du gothic tout craché. Une petite louve verte se redressa avec un air chaleureux. Ca, c'était pas du portrait de gothic. Tout s'éclaira, elle se rapprocha et offra un petit geste de tendresse à Gothic. Il détourna un peu la tête, gêné. Mais la louve se présenta. C'était donc elle, Ystrelle. Elle présenta Cynthia, la femelle grincheuse, et ses deux autres petits présents. Ellana et ruby...

Cette dernière s'était approchée, Et si Heimdall ne savait pas qu'elle était la fille de son ami, il aurait fait un pas en arrière. C'était un petit monstre, l'air affreux, mais même si Heimdall n'était pas vraiment à l'aise face à elle, il était impoli s'il ne répondait pas. Il entendis la seconde petite, à peine. Celle là devait pas être une active, cachée comme elle l'était derrière la fille ainée.

Il inclina la tête respectueusement en passant les ailes derrière lui, affichant leur côté doré.

Mesdames, ravi de vous rencontrer.

C'était peut être un jeu pour lui, amplifier ses manières. Mais n'empêchait qu'Heimdall était quelqu'un de poli. Quand il le voulait. Il regarda Ystrelle et hocha la tête une fois.

Je vous admire madame, vous devez avoir eu du courage avec autants de petits de ce gaillard là.


Il sourit, ce n'était pas méchant. Ca allait certainement encore agacer gothic, Heimdall aimait bien jouer avec ça. Mais c'était vrai. Il avait connu gothic encore minot, même pas plus agé que la plus jeune de ses rejetons présents ici, et ça avait été une terreur. Il ne doutait pas qu'il le soit encore à présent, alors s'il avait eu des descendants, Heimdall n'osait imaginer qu'ils étaient dignes de leur père.

Heimdall rejeta un oeil sur les loups présents, quatre femelles, la compagne et les trois filles. Mais Gothic lui avait bien dis qu'il en avait eu neuf. Où étaient les six autres? Etaient ils pire que ceux présents? Il s'assit, les oreilles droites.

je suis ravis de votre accueil chaleureux, le trajet n'a pas été facile. mais maintenant on peut enfin se permettre d'être un peu plus relax.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   10/12/2018, 19:10


Gothic - Assassin d'élite
- Provient de la Terre -
Ystrelle vint à lui et leva la tête pour atteindre la sienne. Gothic avait baissé la sienne pour qu'ils se rencontrent facilement. Sa belle lui fit une léchouille sur la truffe. Le cendré lui sourit, sa queue se balançant un instant. Ensuite, elle s'inclina face à Heimdall et se présenta à son tour, présentant également les trois filles.

Cynthia prit un air encore plus blasée quand sa mère la désigna ainsi. Ellana alla se cacher derrière sa grande-sœur en voyant Heimdall et n'osa pas bouger, lançant un mini-bonjour en dépassant le museau des pattes de sa sœur. Ruby, tout aussi peu à l'aise qu'Ellana, avança doucement, en restant collée à sa mère, et lança elle aussi un tout petit bonjour. Ruby et Ellana n'avaient pas l'assurance que possédait Cynthia à leur âge. À cet âge, la chasseuse cendrée aurait déjà sauté aux pattes d'Heimdall pour le mordiller. Elle aimait beaucoup se battre et en voyant le vampire ailé, elle aurait vu là un formidable adversaire.

Mesdames, ravi de vous rencontrer.

Il s'était incliné face aux filles, surtout Ystrelle, en signe de salutation distinguée. Ensuite, il posa l’œil surtout sur sa belle et poursuivit :

Je vous admire madame, vous devez avoir eu du courage avec autant de petits de ce gaillard là.

Il n'y a pas qu'Ystrelle qui a souffert de leur croissance... Les terreurs sont assez chiantes à gérer quand il faut les entraîner. Encore que, maintenant ça roule bien, mais au départ, ce fut assez laborieux avec certains. Néanmoins, malgré que la seconde portée soit six, il lui semblait qu'ils étaient moins durs à gérer que ce que furent Rahawk et Cynthia. À eux deux, ils furent plus casse-cou que les six réunis. Heureusement que ce fut Verd comme troisième et non pas Nils...

Je suis ravis de votre accueil chaleureux, le trajet n'a pas été facile. Mais maintenant, on peut enfin se permettre d'être un peu plus relax.

Gothic hocha la tête, puis observa les alentours avant de dire :

- Où sont les autres ?
- Faubaru, sans doute en train de manger quelques part. Gloussa-t-elle. Nils doit probablement être dans les plantes... Lothiah...

Elle haussa des épaules. Lothiah, ce n'était pas la peine de demander : elle n'est jamais là. Ou alors, elle est non loin de la tanière, dans un coin. Son comportement était devenu une habitude et plus personne ne s'inquiétait de ne pas la voir.

Cynthia - Chasseuse
- Provient de la Terre -
A l'arrivée d'Heimdall, Ellana partit se cacher derrière elle. Elle la suivit du regard, mais ne dit rien. C'est vrai que ce gars est impressionnant avec sa carrure rustique et la moitié de son visage brûlé... Mais bon, il n'allait pas la manger.
Sa mère s'avança et les présenta. Pour elle, elle la présenta comme la fille blasée. Cynthia prit un air encore plus blasée quand sa mère la désigna ainsi. Elle soupira, mais ne dit rien. Bon, c'est vrai qu'elle n'envoie pas un autre sentiment et pour cause : l'autre l'avait agacé.
Quand leur mère leur demanda de dire bonjour, Ellana resta derrière elle, faisant simplement dépasser son museau de ses pattes, puis lança un petit bonjour timide. Ruby, tout aussi peu à l'aise qu'Ellana, avança doucement, en restant collée à sa mère, et lança elle aussi un tout petit bonjour. Cynthia le salua également, mais ne bougea pas de sa place et continua de l'observer.

Heimdall les salua à son tour de façon distinguée et s'adressa ensuite à leur mère en lui disant qu'il l'admirait d'avoir survécu à eux tous. D'un côté, s'il savait, il n'aurait pas tord. Maman a été alitée pas mal de temps avec cette seconde portée, mal en point. Le médecin qu'elle a visité fut même formel : elle ne doit pas enfanter de nouveau sinon elle pourrait y passer. Malgré tout, leur mère les aime tous et ne semble pas regretter leur nombre. Sauf, peut-être, de façon passagère, quand ils deviennent tous insupportables... Aux pleines lunes par exemple. Tout le monde est excité avec une pleine lune...

- Où sont les autres ?
- Faubaru, sans doute en train de manger quelques part. Gloussa-t-elle. Nils doit probablement être dans les plantes... Lothiah...

Elle hausse des épaules après avoir prononcé son nom. De toute façon, ça ne servait à rien de la chercher, elle reviendra d'elle-même. Dès qu'elle aura deux ans, elle sera probablement la première a quitter la tanière familiale pour avoir la sienne.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Revoir un vieil ami [Heimdall]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Revoir un vieil ami [Heimdall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manigat dit Au revoir à Marc Bazin
» le vieil indien
» Ce n'est qu'un au revoir
» Comme c'est agréable de te revoir...
» [recherche] maison de retraite pour vieil aigri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-