Les élémenloups
La Source du changement [Clan Eau] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La Source du changement [Clan Eau] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 La Source du changement [Clan Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty31/10/2018, 16:06

- RP effectué dans les souterrains de la forêt Talaïala, avant la fusion -
- Ce RP se passe 7 jours après l'attaque de Médée au clan de l'eau -
- Ce RP se passe donc en décembre 266 ! -

GAOR

Le voyage de Gaor au clan de la Terre avait été éprouvant. Pas uniquement à cause des risques qu’il avait pris, s’arrêtant au moindre doute, se rendant invisible à tout ennemi. Pas à cause de ses blessures qui le faisaient souffrir en permanence. Mais il avait affronté une de ses plus grandes peur en retournant à son clan de naissance. Il avait tout misé sur le bluff avec les gardes, ils auraient pu tuer en toute légitimité un loup inconnu, alors un déserteur. Mais il avait parié qu’un subalternes obéirait naturellement s’il agissait comme s’il avait tout les droits d’etre là. Mais cette “ruse” n’aurait jamais marché sur Karara. Elle avait pris un coup de vieux, c’est certains. Deux ans plus tôt elle l’aurait taillée en pièce et posé des questions ensuite. Néanmoins, l’accueil avait été aussi glacial qu’il s’y était attendu. Il avait dû jouer le tout pour le tout pour sauver son clan. Proposer d’échanger sa vie contre la sauvegarde du clan de l’eau. Tous ses enfants étaient adultes maintenant, ils pourraient se serrer les coudes. Sa mort ne serait pas un problème, Hasuo s’en sortirait parfaitement en temps qu’alpha, à condition qu’aucun loup ne lui tape dans l’oeil au clan de la Terre. Il avait revu son père, Yogrenn n’avait en rien changé, seul son regard s’était fait encore plus acéré que dans ses souvenirs. Il n’avait pas eu le temps de se renseigner sur Amélia et ses petits, nul doute que le chef des cavernes la gardait enfermée et lui avait enlevé son petit en bonne santé. Les dieux seuls savaient ce qu’il était advenu de l’autre. Néanmoins, il avait obtenu ce qu’il voulait. Son clan serait en sécurité, plus obligé de se terrer comme des rats.

Il pénétra dans les souterrains, prenant soin de dissimuler ses traces, même s’il se doutait que les adeptes sauraient les trouver s’ils en avaient réellement l’intention. Il croisa les deux sentinelles qui avaient été postées dans le tunnel. Deux vétérans, en qui il avait toute confiance. Le poids sur son coeur se relacha un peu plus, Hasuo avait visiblement bien pris les choses en main en son absence. Il les salua avant de reprendre son chemin, aucune perte à signaler depuis son départ, les adeptes s’étaient tenus à carreau ou avaient été défaits s’ils s’étaient approchés.

Il rejoignit enfin le reste du clan. Certains vinrent le voir pour lui poser des questions, il leur répondit que toutes les réponses leur seraient données le jour même mais qu’il avait en premier lieu à voir les médecins du clan. La douleur dans son épaule, due à ses trop longues heures de marche et d’interruptions, était maintenant à la limite du tolérable. Il attendit que Baelia en ait fini avec l’un de ses patients pour qu’elle lui applique un onguent analgésique. Il en profita pour lui demander des nouvelles des blessés. La plupart se remettaient doucement, mais la pénurie d’herbes les empêchait de fabriquer de nouveaux médicaments. Il la remercia de ses soins et se dirigea ensuite vers la zone où il espérait trouver Hasuo. Il le trouva en conversation avec deux nobles qui s’éloignèrent à son approche.

Peux-tu réunir le clan Hasuo? J’ai une annonce à faire, la Terre va nous aider.

Il alla s’installer au milieu de la plus grande salle des souterrains qu’ils habitaient. Il s’assit, soulevant légèrement son arrière train pour épargner sa plaie à la queue. Il avait l’air inconfortablement installé, mais le temps que tous arrivent, c’était le seul moyen pour lui de soulager ses douleurs. Au fur et à mesure que les loups de son clan arrivaient, il se redressait. Quand tout son clan fut réuni autour de lui, il avait repris sa posture d’alpha, comme si aucune douleur ne le harcelait. Il se tenait bien droit, le torse bombé.

Mes frères, mes soeurs. Ces dernières semaines, et en particuliers ces derniers jours, ont été noir pour notre clan. Nous avons perdu Pyrrha, Galan, Ohver, Diniel...

Il énonça les septs noms, puis leurs rangs...

Tous de bons loups...

Il fit une pause, marquant le deuil qu’il ressentait, s’il n’avait pas cotoyé chacun d’eux comme des amis proches ils avaient tous fait partie de la grande famille du clan.

Aujourd’hui nous ne pouvons plus nous terrer comme des rats dans les souterrains, dans la crainte de subir une nouvelle attaque des adeptes! Nous rationnant, subissant une pénurie de médecines. Je suis partie il y a cinq jours pour rencontrer Karara, la reine du clan de la Terre. Nos clans vont fusionner. Notre camp étant détruit, nous nous installeront dans la sécurité de celui de la Terre. Si vous avez des questions, c’est le moment. Nous commencerons à organiser notre départ dès demain.

L’alpha attendit alors qu’un vent de murmures se répandait parmi les loups du clan.


Dernière édition par liquid poulpi le 31/10/2018, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty31/10/2018, 18:28

La source du changement


Un médecin était venu la chercher dans son trou. Depuis qu'elle s'y était trainée, plus aucun médecin n'était venu, seule Fuurin venait la voir, et la soignait quand ses plaies se réouvraient. Elle ne s'était pas levé, à part quand Lagherta était venue, et ça lui avait fait si mal, qu'elle avait peur de recommencer. Alors quand le médecin vint, elle le regarda sans rien dire, ne se doutant pas un instant de ce qu'il allait lui annoncer.

Lève toi, Gaor nous attend, il a des choses à dire.

Furent les seuls mots qu'il lui accorda. Elle tenta de se lever, mais l'immobilité avait endolori ses pattes, en plus de la douleur cuisante de son flanc droit. Alors quand elle tomba comme une loque par terre, le médecin soupira, leva les yeux au ciel, et aida Trinity à rester debout.

La route était courte, mais le temps qu'il leur fallu pour y arriver s'étira encore et encore. Ils étaient parmis les derniers, tous les blessés étaient là, même ceux qui ne savaient techniquement pas bouger. Trinity et le médecin faisaient partis des derniers. Quand il l'autorisa à s'arrêter, Trinity se posa au sol, fermant fort les yeux. La douleur était insupportable, mais elle ne pouvait rien dire, pas devant tous ces loups. Certains regards curieux se tournèrent vers elle, mais dans son coin reculé, il aurait fallu traverser une foule pour aller jusqu'à elle.

Puis, Gaor commença à parler. Il énuméra les victimes, et des chuchotements se firent entendre, au nom des deux loups morts par sa faute, Trinity ne failli pas, elle aurait pu baisser les oreilles, faire couler une larme, mais tout ce qu'elle savait faire, c'était de rester de marbre, aussi quand trois loups en face d'elle se retournèrent et la dévisagèrent l'air mauvais, Trinity affronta leur regard sans ciller.

Mais Gaor repris, et Trinity ouvrit grand les yeux. Fusionner? mais comment! Ils allaient devoir se rendre là bas, ils allaient vivre dans le camp de la terre, mais comment allaient ils y aller? Trinity n'aurait pas la capacité de supporter ce long voyage, elle le savait. Elle avait mis des plombes rien que pour parcourir un bout de tunnel, elle n'arriverait jamais chez les terres. Elle ralentirait tout le monde. Elle mettrait tout le monde en danger, encore une fois.

Elle fixa son alpha, elle était perdue, et elle ne le cachait pas, sa peur se lisait dans ses yeux. Elle était là, au sol, elle ne pouvait pas se lever, et tout le clan partirait demain.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty31/10/2018, 18:39

la source du changement



Heimdall tentait de viser juste. Il prenait une pierre dans sa gueule et la crachait pour la propulser contre une cible. Le but dans l'histoire était de s'habituer à la perte de son œil droit, et de s'habituer au manque de profondeur que cette nouvelle vue lui donnait. Cet exercice, il le faisait souvent avant, pour s'amuser, passer le temps. Il visait toujours des mulots ou des rats, des trucs rapides, et c'était rare qu'il rate sa cible. Et ici, il n'avait pas une fois touché le rond gravé sur la facade.

Mais il était optimiste, Kaporal s'y était habitué, Peut être que Gaor aussi même si c'était plus récent, alors il y arriverait aussi! Nondidju! Il cracha encore une fois sa pierre, quand on l'appela. Un grand sourire étira son visage.

Hoooo enfin un peu d'action!

Il se dirigea en trottinant vers la galerie indiquée. Il s'agissait de ces galeries qu'il avait élargis plus tôt dans la semaine, et où chaque soir les anciens venaient conter. Il y trouva au centre, Gaor, fidèle à lui même, c'est à dire avec des bouts manquants.

Il n'était pas assis, mais pas debout non plus. Tout le clan n'était pas encore là, aussi Heimdall s'assit non loin, à portée de vue de l'alpha, les oreilles tendues, les ailes rabattues contre lui, attendant que tout le monde arrive. Il en profita pour zieuter tous ceux qui étaient déjà là.

Quand tous furent là, Gaor entama son discours, et Heimdall ferma les yeux, se recueillant pour ces morts. Fut un temps qui lui semblait si lointain, son alpha de l'époque réveillait les morts. Il frissonna à ce souvenir, une fois qu'on était six pieds sous terre, on y restait!

Heimdall siffla en silence, ne faisant que le geste de la bouche, quand Gaor leur annonça la nouvelle. Fusionner avec les terres? soit, why not. Il en avait vu tellement, c'était pas ça qui allait le déstabiliser le gars. Mais la perspective d'enfin sortir le fit frémir, et il sentit comme des fourmis dans ses ailes. Heureusement qu'il n'était pas très bien entouré, il se permis de les déployer légèrement, imaginant le vent glisser autour. Quel plaisir! Il se serait laissé aller complètement, mais pas maintenant. Il regarda son chef, les ailes qui ne bougaient plus.

Chef, comment allons nous nous organiser?

Ils étaient beaucoup, et tous n'allaient pas à la même allure, il y avait des loups en bonne santé, des loups malades, des loups blessés, et des petits. Si Heimdall se doutait déjà un peu de la réponse, il préféra poser la question, que Gaor conforte son idée, et que tout le monde l'entende.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty31/10/2018, 20:25

La Source du Changement

feat. Nephtys & Le Clan

════════════════════════════════════
Nephtys montait la garde dans une des longues galerie des souterrains. Elle prenait son rôle à cœur et était déterminée à ne laisser passer personne ! La jeune louve ne voulait pas encore un nouveau massacre en l'absence de leur chef. Elle était déjà assez déçue ne pas avoir pu l'accompagner, mais elle ne voulait pas vraiment le forcer à l'avoir dans les pattes. Après tout il avait réussit à fuir un clan, il ne lui arrivera surement rien de très grave.

La femelle, droite, prête à sauter sur le premier venu, bascula ses oreilles en arrières. Un appel se fit entendre, un loup allait parler. Elle savait que Gaor venait de rentrer il aller donc certainement nous parler de la suite des événements. La femelle quitta alors son poste pour se rapprocher du lieu où le mâle Alpha parlerait.
C'est donc en trottinant que la jeune louve se dirigeait vers le clan. Clan aujourd'hui fragile et bien moins nombreux qu'à son arrivée et tout aussi fragile...

L'assemblé était déjà bien présente, remplissant une partie de la grande salle. La jeune femelle reconnu pas mal d'entre eux, seulement elle ne voulait pas s'avancer de trop, simplement rester à l'arrière de la troupe pour les encadrer. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut protéger le peuple tant qu'il n'est pas en lieu sur.

L'alpha commença alors son discourt par nous rappeler la mort de tant des nôtres ... Nephtys baissa la tête une seconde, le clan avait tellement souffert, leur Alpha en portait même les stigmates ... Il continua en annonçant une fusion avec le clan de la Terre. La louve releva la tête en grinçant des dents, se n'est pas tant le clan de la Terre qui la dérange, mais bel et bien Yogrenn ... Mais elle savait que si Gaor avait réussit à ouvrir le dialogue et obtenir cette fusion, c'est que Yogrenn ne pouvait rien contre lui et donc sa famille.

De plus Nephtys eut une douce pensée à Rahawk, ill était issu du clan de la Terre, aujourd'hui un déserteur, mais peut être que la femelle arrivera à faire pencher la balance pour le retrouver un jour dans les rangs du clan. Mais une des grandes questions que se demandait Nephtys c'était surtout de savoir combien de temps aller durer la réunification ? Pour toujours ? Ou alors est ce que les clans fusionneraient juste le temps de se renflouer ? Et surtout, qui va diriger ?

Mais avant que la femelle puisse poser sa question, un membre du clan, sont chef d'escadron Heimdall lança la première question. A savoir comment aller s'organiser le clan pour se déplacer là bas.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty1/11/2018, 18:21

-Fuurin-


La petite louve grise était avec sa mère et les louveteaux lorsque l'appel à aller écouter l'alpha retentit. Fuurin releva sa tête qu'elle avait couché sur le pelage de sa mère à la recherche d'un peu de chaleur et de réconfort, et s'étira les pattes. Elle s'était assoupie et avait dormi d'un sommeil sans rêve pour la première fois depuis l'arrivée de Médée. Le petit louveteau qui dormait entre ses pattes leva lui aussi la tête, laissant apparaître un petit museau et des yeux fatigués. Fuurin lui donna un petit coup de langue, réflexe adopté auprès de sa mère nourrice, puis se tourna vers cette dernière. Elle lui dit un petit signe de tête vers la sortie : Je m'en occupe, vas-y.

Fuurin s'était donc extraite de la cavité et était retournée dans le monde froid et dur des souterrains. Elle serra les dents en voyant son clan tout autour d'elle : Il n'avait plus rien de grand ni de fort. Elle croisa le flot de blessés encadrés par les médecins se dirigeant vers la grande salle, ou tous les soirs les anciens contaient leurs histoires. Ces derniers avaient amélioré le moral des troupes et de Fuurin, mais le manque de soleil et l'angoisse permanente d'une attaque avait veillé à le garder bien bas. Fuurin tendit la tête, espérant apercevoir Trinity, mais elle ne semblait pas présente. Elle marcha donc en direction de la grande salle.

Son alpha était posté au centre. Il avait l'air plus cassé que jamais, même s'il gardait sa stature d'alpha. Il était à l'image du clan, en morceau. Fuurin secoua la tête. Elle était presque irrespectueuse envers son alpha. Elle regarda autour d'elle, cherchant des loups qu'elle appréciait, mais ne vit personne. La salle était loin d'être remplie. Elle alla s'installer parmi la foule, guettant toujours. Le flot des arrivées se tarissait peu à peu, et Fuurin avait vu passer son père, sa mère et les louveteaux, ainsi que d'autres têtes connues. Enfin, elle vit Trinity se trainer dans la pièce, mal en point, aidée par un médecin. Elle s'installa à un bout de la salle. Fuuri ne pourrait pas la rejoindre tant que la foule serait là. Elle attendit alors que l'apha prenne la parole, ce qui ne tarda pas.

Mes frères, mes soeurs. Ces dernières semaines, et en particuliers ces derniers jours, ont été noir pour notre clan. Nous avons perdu Pyrrha, Galan, Ohver, Diniel...


Au nom de Pyrrha, Fuurin sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, s'accélérant. Elle baissa la tête. Les derniers jours avaient été un cauchemar, et elle n'avait toujours pas réalisé que la bêta bienveillante était partie pour toujours. Son cœur d'enfant avait la conviction que dés qu'ils sortiraient des souterrains et rejoindrait de nouveau le campement, elle serait là, à les attendre, un sourire gentil sur les babines. Mais c'était un rêve. Fuurin serra les dent et releva la tête. Elle serait courageuse, au moins aujourd'hui. Pour la première fois, ses yeux restèrent secs.

Aujourd’hui nous ne pouvons plus nous terrer comme des rats dans les souterrains, dans la crainte de subir une nouvelle attaque des adeptes! Nous rationnant, subissant une pénurie de médecines. Je suis partie il y a cinq jours pour rencontrer Karara, la reine du clan de la Terre. Nos clans vont fusionner. Notre camp étant détruit, nous nous installeront dans la sécurité de celui de la Terre. Si vous avez des questions, c’est le moment. Nous commencerons à organiser notre départ dès demain.



... Fusionner ? La louve aux grelots s'agita en fronçant les sourcils, répandant des tintements clairs dans le bruit environnant qui montait. Elle ne savait pas grand chose du clan de la Terre, ne connaissait pas bien leurs membres, et il allait falloir fusionner ? Dés demain ? La louve grise se mis à réfléchir rapidement, mais les données étaient trop peu fiables. Il y avait beaucoup trop de choses qui pourraient mal se passer ... A commencer par le voyage. Certains loups, dont Trinity, ne pouvaient pas encore se déplacer à une si grande distance. Comment allait-ils faire ?

Chef, comment allons nous nous organiser?


Heimdall avait posé la question tout haut que beaucoup avait. Fuurin fixa son alpha, dans l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty1/11/2018, 18:57


Lagherta

La Source du changement

Selon mes calculs, il y avait maintenant 7 jours que nous étions dans les souterrains de notre propre territoire. J'avais pu trouver le temps d'aller voir Trinity et cette entrevue m'avait chamboulée. Autant par l'état de la belle louve noire et blanche qui était absolument afligeant de par sa déchéance dont je ne savais pas vraiment trop quoi penser, que par son discours qui m'avait permis de reprendre confiance en moi, et en ce que je faisais pour Keiss. J'avoue que l'idée de laisser tomber m'avait effleurée, lorsque la tâche était devenue plus ardue que prévue, mais ça n'avait pas duré longtemps. Et le discours encourageant de Trinity avait terminé de me remotiver à continuer ce que je faisais pour Keiss. D'ailleurs, il allait de mieux en mieux. Nous avions continuer à travailler sa marche et son équilibre, il avait fait de réels progrès. Il était encore loin de courir comme un lapin. Il marchait lentement, mais au moins, il marchait seul. Je ne me tenais à ses côtés plus que pour l'assuré en cas de faiblesse, ce qui arrivait de moins en moins fréquemment. J'étais fière de lui, des progrès qu'il avait accompli. Et je devais avouer que j'étais également un peu fière de moi. Sans ma présence, mon aide, mes encouragements et mes insistances, il serait peut-être encore dans le même état qu'il y a 4 jours. Certes, le discours de P'pa avait eu un certain effet également...

J'étais allongée contre Keiss, paisiblement, j'avais déjà changé son pansement et nous avions manger ensembles, comme c'était devenu presque un rituel, lorsqu'un loup se présenta à l'entrée de notre alcôve et me lança qu'il y avait un rassemblement dans la plus grande salle des souterrains et que tout le monde devait s'y rendre. Il n'accorda même pas un regard à Keiss qui se trouvait pourtant collé contre moi. Enfin, c'était plutôt moi qui m'étais collée à lui, comme toujours, mais il ne me chassait plus... Pour moi, c'était un progrès. Le loup reparti sans rien ajouter de plus. Je soupirais et me levais. La chemin s'annonçait long, la plus grande salle n'était pas la plus proche... Néanmoins, je continuerais de faire preuve de patience envers Keiss et je l'accompagnerais, à son rythme, jusqu'au lieu du rassemblement. Je le poussais doucement du museau pour l'encourager à se lever, prête à l'aider si le besoin s'en faisait sentir.

Une fois debout, nous nous mirent en route, à son rythme. Je ne me collais pas à lui, volontairement, le laissant marcher seul. Néanmoins, je restais très près de lui pour pouvoir lui servir d'appui si jamais il en avait besoin de quelque manière que ce soit. Après un moment, je jugeai bon de l'encourager un peu :

—"Allez Keiss, on y est bientôt... Dis-le si tu veux de l'aide."


Je doutais qu'il fasse usage de paroles pour demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard, néanmoins, je continuais de le répéter. Je continuais donc de marcher à son rythme, l'accompagnant, patiente et bienveillante.

Bientôt, nous arrivâmes enfin à la salle. P'pa se trouvait au centre, et d'après ce que je voyais, nous faisions parti des derniers arrivés. Mais je m'en fichais pas mal, au moins, Keiss était parvenu jusqu'ici seul. D'un regard, je proposais à Keiss de rester derrière, imaginant bien qu'il n'était pas en état de jouer des coudes pour se frayer un chemin parmi la foule pour aller plus en avant. Quelques rares loups arrivèrent encore. Je cherchais mon ancienne mentor du regard. Avait-elle réussi à venir ? Je la trouvais enfin, allongée un peu plus loin, elle semblait épuisée, probablement par le trajet jusqu'ici, mais elle était là, ce qui me réchauffa le coeur. Mon ancienne mentor tenait parole, elle avait décidé de reprendre du poil de la bête et de se battre pour reprendre sa place perdue et je souris à la pensée que j'étais certaine qu'elle y parviendrait sans mal. Puis la réunion commença lorsque, sur un ordre de P'pa, un guerrier demanda le silence. Celui-ci vint rapidement dans la salle et j'écoutais attentivement les paroles de celui qui était devenu mon père, puis notre alpha. Je m'assis sur mon arrière train et écoutait attentivement ce qui allait venir. Dans son état, je me doutais bien que P'pa ne réunirait pas la meute pour des broutilles... Je baissais la tête en signe de respect lorsqu'il parla des 7 loups morts au combat. Du coin de l'oeil, je surveillais la réaction de Keiss, sans rien en montrer.

—"Aujourd’hui nous ne pouvons plus nous terrer comme des rats dans les souterrains, dans la crainte de subir une nouvelle attaque des adeptes! Nous rationnant, subissant une pénurie de médecines. Je suis partie il y a cinq jours pour rencontrer Karara, la reine du clan de la Terre. Nos clans vont fusionner. Notre camp étant détruit, nous nous installeront dans la sécurité de celui de la Terre. Si vous avez des questions, c’est le moment. Nous commencerons à organiser notre départ dès demain."


Mes yeux s'ouvrirent en grand. Une fusion ? Lui qui avait totalement fermé les frontières après la venue d'Akui ? Il devait vraiment craindre pour la vie de la meute pour aller jusque là-bas dans sa condition... Néanmoins, après refléxion, une fusion des deux meutes serait bénéfique pour l'une comme pour l'autre. Enfin, surtout pour la nôtre, présumais-je. Les questions, justement, ne tardèrent pas :

—"Chef, comment allons nous nous organiser?"


Cette question venait du second chef d'armée, Heimdall. J'avais prévu d'aller le voir pour lui demander quelques entraînements particuliers après que cette crise soit passée. Sa question était judicieuse. Lorsque je voyais l'état de Keiss et de Trinity, le voyage serait horriblement long et pénible pour eux... Et ils n'étaient pas les seuls. Est-ce que même ils parviendraient au bout ? Même si je devais être la seule, je les attendrait et les accompagnerait jusqu'au bout de ce long périple, mais je ne me faisais pas d'illusion, seule pour aider deux loups à marcher, la tâche serait plus que compliquée. Surtout s'il fallait en plus les protèger d'une attaque... Mais je comptais également sur P'pa et son esprit de meute pour ne pas laisser les loups les plus faibles derrière lui, ce n'était pas son genre. La devise de la meute n'était-elle pas "La meute avant le loup" après tout ? L'envie de me porter volontaire pour rester avec les plus lents ; blessés, jeunes et vieux, me titilla, mais je crois que j'avais assez fait honte à P'pa dernièrement, alors je demeurais silencieuse. Si toutefois il m'affectait à un autre rôle lors de ce voyage, j'irais lui en parler personnellement pour lui demander gentiment de me laisser rester avec Trinity et Keiss. Je lançai un regard qui se voulait rassurant au loup reptilien qui m'accompagnait, tentant de lui faire passer le message à travers ce regard, je ne l'abandonnerais pas derrière...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty1/11/2018, 21:55

Keiss arrivait à marcher.

Il aurait pu en tirer une certaine satisfaction, mais au lieu de ça, il ressentait une frustration grandissante. L'ancien solitaire faisait bien parti du clan, il marchait avec les vieillards et les blessés. Après être assassin, Keiss restait un poids pour ce clan. Il voulait être autre chose, il devait être autre chose. Gaor lui avait ordonné.

Le loup reptilien avait grogné à plusieurs moment, de douleur et de colère, comme pour trouver un peu plus d’énergie pour marcher. Keiss était un loup encore sauvage, intériorisant beaucoup trop pour parler de ce qui le rendait fou. Ne plus rien ressentir était une solution pour le moment, mais tout finirait par ressortir un jour. La santé mentale de Keiss était aliénée, mais il pourrait avoir sa rédemption un jour.

Lagherta était peut-être cette lumière.

Mais en même temps Keiss avait peur. Il ne savait plus ce que cela faisait vraiment d'apprécier quelqu'un, d'aimer le faire de sourire, lui faire plaisir... Il avait tellement peur de mal faire... Tellement peur d'avoir mal.

L'alpha du clan de l'eau se tenait droit, comme intacte de ses blessures. Il se mit à parler d'une voix forte et claire. En comparaison, Keiss se sentit un peu plus minable. Il aurait dû être ce loup à la venue providentiel... Comme sa soeur lui avait prédit : un avenir glorieux.

Puis Gaor énuméra les morts de l'attaque. Keiss ne le regardait plus, le visage sur le côté, regardant seulement le vide. Il finit par baisser la tête. Ces simples mots lui rappelaient à quel point il avait échoué, à quel point il était minable. Il était un assassin. Il avait amené à la mort sa soeur. Sa propre soeur ! Comment ne pas vouloir hurler ?

La déferlant de sentiment qui l'avait détruit l'écrasa de nouveau. Et Keiss n'avait qu'une envie : s'arracher la tête pour ne plus avoir toute ces pensées douloureuses. Mais il n'avait pas le droit de crever, ça serait beaucoup trop simple. Maintenant qu'il avait arraché des membres du clan de l'eau à la vie, il devait se racheter auprès de tous. IL serait ce que le clan a besoin, comme Gaor lui avait ordonné. Et il n'y avait pas besoin de sentiment pour ça.

Keiss avait les dents serrées, au point qu'il aurait pu se briser les mâchoires. Le loup restait debout. Il aurait pu s'asseoir, mais la douleur lui permettait de s'accrocher à la réalité. Avec tout ça, Keiss aurait pu devenir fou, où peut-être qu'il était déjà.

Gaor parlait de sécurité dans le clan de la terre. Il était aveuglé par son origine... Il devait pourtant savoir que tout les loups du clan de la terre n'étaient pas des saints. Keiss le savait, peut-être mieux qui conque. Il en avait été victime.

Petit, Keiss et sa soeur Luna avaient été enlevé par un des assassins du clan. Le loup avait été sadique. Il s'était amusé à les faire souffrir, lentement, pendant un très long moment. A ce moment là, Keiss n'était qu'une louveteau pétrit d’innocence. Ce jour-là, il avait appris ce que le mot douleur voulait vraiment dire... Keiss se souvenait encore de tout ce qui avait suivi. De sa relation avec sa mère qui s'était brisée ce jour-là. Elle avait su et n'avait rien fait. Rien.

Lagherta lui lança un regard rassurant... Mais elle ne comprenait pas. Elle serait en danger elle-aussi. Heimdal posa une question profondément inintéressante... Ils ne voyaient pas le nœud du problème. Ils ne comprenaient pas.

Le loup demanda à voix haute, sans crier, parlant simplement fort.

-Comment pourrions-nous leur faire confiance ?


Peut-être que pour les autres, une telle alliance était acquise, mais pour Keiss cela ne l'était pas. ll se foutait des regards mauvais qui allaient se fixer sur lui. De toute façon, le loup resterait un parias. Il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty9/11/2018, 10:38

La Source du changement

Hasuo #ffffff
Voilà désormais sept jours que la meute était condamnée à la lumière blafarde et monotone des torches habitant le labyrinthe souterrain. A l'aurore du quatrième levé du soleil, Gaor s'en était allé vers le clan de la Terre dans l'espoir de trouver soutien auprès d'eux et de raviver l'alliance liant ces deux clans. Nombreux étaient ceux s'inquiétant de l'absence de leur alpha de par son état physique et ces craintes n'étaient pas infondés en raison des chasseurs d'Akui.

La vie dans de telles conditions devenaient insupportables. Vraiment. Rendez-vous compte du taux de poussière dans l'air ambiant, cette même poussière venant délicatement se déposer dans le magnifique pelage du bêta et en ternir l'éclat naturellement resplendissant de ce dernier. Chaque jours cela devenait plus difficile de pouvoir supporter de maintenir un clan sous l'emprise du stress et des blessures dans des conditions aussi déplorables.

Alors que le loup des glace s'entretenait avec deux de ses congénères nobles, il remarqua quelques murmures et du mouvement derrière lui tandis que ses compagnons s'inclinèrent respectueusement afin de mettre un terme à la conversation. Le bêta leur rendit la politesse d'un signe de tête avant de se retourner pour découvrir sans surprise - au vue des réactions - que Gaor était déjà de retour. Il avait fait vite et à première vue ne semblait pas plus abîmé qu'à son départ si ce n'est qu'il semblait aussi fatigué mentalement que physiquement. Cela pouvait être compréhensible: Partir sans escorte demandait beaucoup de ressources mentales afin de rester suffisamment en alerte en permanence pour éviter les désagrémments. Hasuo se leva et s'approcha à son tour de son alpha, le saluant avec le respect naturel de sa classe, les oreilles franchements inclinées vers l'avant et une étincelle quelque peu curieuse dans le regard.

« Peux-tu réunir le clan Hasuo? J’ai une annonce à faire, la Terre va nous aider. »

Les traits sérieux du beau visage du mâle blanc se détendirent à l'entente de la dernière phrase. Cela était nécessaire et voilà qui était une bonne nouvelle. Sans d'avantages perdre de temps, Hasuo hocha la tête et exécuta les ordres. Les réponses à ses questions muettes ne sauraient tardées.
Lorsqu'il eut fini de rassembler tout le monde dans la salle principale, Hasuo pris place en retrait par rapport à son alpha sans pour autant se placer dans la foule. Il était assis, droit, son regard améthyste poser sur la meute. Sa meute. Sa famille.

« Mes frères, mes soeurs. Ces dernières semaines, et en particuliers ces derniers jours, ont été noir pour notre clan. Nous avons perdu Pyrrha, Galan, Ohver, Diniel...Tous de bons loups... »

Dès lors que Gaor commença son discours, le regard de Hasuo s'assombrit quelque peu. A l'énonce des noms des défunts, il ferma les yeux quelques instants, appelant mentalement leurs visages à sa mémoire lorsqu'ils étaient cités. Le bêta n'était pas le plus facile à approcher mais même si il ne les avait pas personellement tous cotoyés et connu, il serait mentir que de nier que ces morts ne l'affectaient pas.

« Aujourd’hui nous ne pouvons plus nous terrer comme des rats dans les souterrains, dans la crainte de subir une nouvelle attaque des adeptes! Nous rationnant, subissant une pénurie de médecines. Je suis partie il y a cinq jours pour rencontrer Karara, la reine du clan de la Terre. Nos clans vont fusionner. Notre camp étant détruit, nous nous installeront dans la sécurité de celui de la Terre. Si vous avez des questions, c’est le moment. Nous commencerons à organiser notre départ dès demain. »

Hasuo observa en silence les réactions des membres du clan. De la surprise, c'est indéniable, mais surtout beaucoup de peur et d'anxiété face à cette grande nouvelle. Toutefois, certains; plus rares, semblaient accepter la nouvelle sans mal.

« Chef, comment allons nous nous organiser? »

Le bêta posa son regard impassible sur le chef d'armée, acquieçant mentalement cette question qui avait le mérite d'être posé. L'organisation du voyage était l'un des points les plus important et il était nécessaire de l'aborder.

« Comment pourrions-nous leur faire confiance ? » Demanda une voix se haussant au-dessus des murmures de l'assemblée.

Hasuo haussa un sourcil indigné à sa question. Keiss ? Encore lui. Tsch. Le noble ne comprenait pas ce qu'il faisait encore ici. En revanche, il pouvait concevoir que l'ancien sauvage ignore les concepts d'une alliance ancrée dans le temps ainsi que celui d'une guerre contre un Dieu. A vrai dire, ce dernier point était quelque peu nouveau pour tout le monde.
Cette alliance est de longue date et les Terres ont une dette à payer à l'égard des eaux qui avaient été présents lorsque c'est leur propre campement qui avait été ravagés par les flammes. De plus, étant donné la situation actuelle vis-à-vis d'Akui, il est impensable que les meutes se retournent les unes contre les autres à moins qu'un alpha corrompu vendent les siens au Dieu du chaos.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty17/11/2018, 13:07

GAOR


Quelques questions fusèrent, mais ce fut celle d'Heimdall qui les couvrit tous. Très peu après, la question de Keiss retourna beaucoup de monde. Il était évident que bien que les deux clans soient alliés, tout n'irait pas comme dans le meilleurs des mondes, il y aurait des deux cotés des loups réfractaires, Keiss en faisait partie, mais l'alpha savait qu'il obéirait sans discuter s'il lui en donnait l'ordre. Les autres par contre... Sans parler des loups des cavernes... Il choisit de commencer par répondre à Heimdall.

Dans un premier temps, quelques uns de nos guerriers et de nos chasseurs partirons en avances, ils s'assureront notamment de prendre connaissance des lieux, d'apprendre des loups de la terre et d'aider à la préparation des tanières pour tout le clan. Ils aideront le clan de la terre à réunir les stocks nécessaires à notre accueils. Heimdall et Valkaa choisiront les guerriers concernés, Hasuo et moi nous occuperons des chasseurs. Je ferai moi-même plusieurs allés retours pour m'assurer de la bonne mise en place.

Il laissa un peu de temps pour que les murmures se calment, beaucoup se demandaient qui seraient les élus. En réalité, Gaor s'assurerait qu'Heimdall et Valkaa ne sélectionnent que des loups favorables à la fusion. Comme il ne serait pas présent en permanence là-bas pour les surveiller, ils ne faudrait pas de loups trop rebelles. Quand aux chasseurs, il faudrait que ce soit les plus curieux et les plus efficaces du clan. Ils se priveraient d'une ressource importante, mais si le clan de la terre voyait qu'on lui envoyait de bons éléments, la fusion serait très probablement vue d'un meilleur oeil. Ils devraient se rationner encore un moment, mais cela leur préparerait un meilleur avenir. il reprit.

Devant le manque de pattes disponibles, et comme nous avions commencé à le faire avant l'attaque de Médée, les nobles prendront officiellement un second rang, nous discuterons plus en détail de cela lors du prochain conseil.

Les murmures désapprobateurs agitèrent les rangs. Gaor imposa le silence d'un grognement. Il n'était pas temps pour que les gens se rebellent. Malheureusement cette annonce avait poussé certains à ramener la question de Keiss sur le tapis. L'ancien solitaire n'avait beau pas être très apprécié, les loups étaient prompt à faire de nouvelles alliances selon leurs intérêts. Il chercha le regard d'Hasuo pour gagner un peu de soutiens avant de répondre.

Vous le savez, je suis issu du clan de la Terre, nul parmi vous ne peut les connaître autant que moi. Je connais leurs règles, la plupart d'entre eux. Et il y en a certains à qui je n'aurai jamais confié ma fille quand elle était au plus mal. Mais il y en a aussi beaucoup en qui j'avais une totale confiance, et qui la conservent aujourd'hui, les loups de la Terre sont bourrus, ils seront probablement difficiles à convaincre, mais une fois fait, vous ne trouverez pas de meilleurs camarades. Et pour gommer nos différences, nous ne serons plus la Terre et l'Eau, nous serons la Source!

Il était envahit par les doutes, espérant que Yogrenn et les cavernes ne se mettraient pas en travers de l'union des deux clans. Les débuts seraient difficiles, il n'en doutait pas, mais l'Eau et la Terre avaient des cultures similaires, ils finiraient par s'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty18/11/2018, 14:01

La Source du Changement

feat. Nephtys & Le Clan

════════════════════════════════════
Peut après la question de son chef d'escadron, les autres ne tardèrent pas à suivre. Dont la fameuse question de Keiss quand à savoir si on peut leur faire confiance. Nephtys avait certes des réserves en ce qui concerne le vieux caverne, mais elle savait que si son Alpha faisait confiance au reste du clan alors elle le ferait. Et puis s'il le fallait elle se battrait pour défendre sa famille. Mais la question était vraiment mal choisie. Nombre de loups dont Hasuo furent surpris de cette question, si les clan avaient déjà fait alliance dans la passé, pourquoi ne pourrait-ils pas former un seul clan. En quoi on ne pouvait pas leur faire confiance ? A ce compte là comment faire confiance en tout solitaire qui rejoint un clan ? La question ne se pose pas, on fait confiance et c'est comme ça qu'on y arrivera.

Après que les bruits de foule se soient calmés, Gaor prit à nouveau la parole pour s'exprimer au sujet de l'organisation du clan.

- Dans un premier temps, quelques uns de nos guerriers et de nos chasseurs partirons en avances, ils s'assureront notamment de prendre connaissance des lieux, d'apprendre des loups de la terre et d'aider à la préparation des tanières pour tout le clan. Ils aideront le clan de la terre à réunir les stocks nécessaires à notre accueils. Heimdall et Valkaa choisiront les guerriers concernés, Hasuo et moi nous occuperons des chasseurs. Je ferai moi-même plusieurs allés retours pour m'assurer de la bonne mise en place.

Lorsque la caverne entendit le mots guerriers, elle leva la tête vers son Alpha toute excitée intérieurement à l'idée de passer à l'action. Elle aimerait tellement faire partie de se petit voyage pour aller explorer plus en profondeur le nouveau clan. Elle qui avait déjà franchit par mégarde la limite étant plus jeune. Si seulement sa mère savait que les clans allaient fusionner, que sa fille aller vivre avec celui qui l'a maltraitée pendant tant d'année... Pas sur que Mya saute de joie, mais au moins elle ne craindra plus rien de la part du Caverne, Nephtys pourra le surveiller.
Quand Gaor finit par dire qu'il fera des allés retour entre les clan pour s'assurer du transfert la femelle fit la moue. Il était encore faible physiquement, ses pattes le faisait souffrir et le penser seul à traverser les clan avec la menace des sbires à Akui... Sa nièce n'aimait pas ça. Elle voudrait bien demander à l'accompagner, mais la dernière fois qu'elle avait demandé à être près de lui, il n'avait pas vraiment apprécié... Cela dit la situation ne l’enchantait pas réellement. Se serait mieux qu'un garde ou un guerrier reste avec lui le temps des trajets. Peut être que Hasuo assurera se rôle. Le clan ne pouvait pas se permettre de perdre leur Alpha aussi près de la réunification.

Nephtys ne dis rien mais on voyait sur sa tête que quelque chose la tracassait un peu.

- Devant le manque de pattes disponibles, et comme nous avions commencé à le faire avant l'attaque de Médée, les nobles prendront officiellement un second rang, nous discuterons plus en détail de cela lors du prochain conseil. Le mâle demanda le silence. Vous le savez, je suis issu du clan de la Terre, nul parmi vous ne peut les connaître autant que moi. Je connais leurs règles, la plupart d'entre eux. Et il y en a certains à qui je n'aurai jamais confié ma fille quand elle était au plus mal. Mais il y en a aussi beaucoup en qui j'avais une totale confiance, et qui la conservent aujourd'hui, les loups de la Terre sont bourrus, ils seront probablement difficiles à convaincre, mais une fois fait, vous ne trouverez pas de meilleurs camarades. Et pour gommer nos différences, nous ne serons plus la Terre et l'Eau, nous serons la Source!

La fusion serait donc définitive. Ce n'était pas une mauvaise chose. Mais cela mis en tête une question à la louve qui se releva pour s'exprimer.

- J'ai une question, comment vont se répartir les territoires ? On ne peut pas garder toutes nos terres, mais il faudra plus que celle de la Terre pour nous approvisionner n'est ce pas ?

Effectivement avec leur cla n à moitié détruit il allait falloir redéfinir des terres précises. Mais aussi une autre question qui turlupinait la louve c'était de savoir comment aller se répartir la hiérarchie ? Qui serait Alpha ? Gaor et Karara ? Est ce que cela serait donc dans l'avenir toujours un couple d'Alphas ? Ou bien simplement pour cette fois là ? Elle ne dit rien ne voulant pas harceler son oncle de question, au pire quelqu'un finira par le faire pour elle si vraiment c'est important.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty18/11/2018, 19:34

Keiss sentie sur lui des regards noirs de reproche et d'autre soutenant ce qu'il disait. Mais le loup n'était pas là pour faire plaisir à quelqu'un, il était là pour servir le clan au mieux. C'était tout.

Keiss était révolté, en colère par la décision de Gaor. Mais c'était l'alpha et sa décision primait sur tout. Après tout Keiss n'était pas là pour avoir des sentiments. Il était là pour le clan, pour faire ce qu'il devait être fait.

Malgré tout, Keiss avait peur. Il savait ce que ça faisait d'avoir mal... Et il ne voulait pas que ça arrive à d'autre personnes. C'était insupportable. Lagherta était trop douce pour subir de nouveau. Tout les loups du clan avaient trop souffert pour tomber dans un autre piège.

Mais la décision était prise. Le clan de pouvait pas rester dans un tel trou à rats. La lumière du soleil lui manquait. Et Keiss savait que des rester enfermer finissait par rendre les loups complétements fou. Ce n'était pas acceptable.

Le loup soutenu le regard d'Hasuo pendant quelque secondes puis finit par baisser les yeux. Le bêta soutenait son alpha. Le loup reptile se mua dans le silence. Keiss avait soutenu le regard de Médée mais celui d'Hasuo. Il n'avait plus rien à dire.

De toute façon, quoi qu'il arrive, il respecterait les décisions de Gaor. Le clan avant le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty25/11/2018, 14:01

La source du changement


Des questions se lançèrent, et l'alpha répondit. Trinity avait la tête qui bourdonnait, elle ne disait rien et ne posait aucune question. En tant qu'oméga, elle n'avait de toute façon rien à dire ou a exiger, elle se contenterait de subir. Elle lança son regard vide dans la foule, fixant tous les loups. Etaient ils d'accord? Que voulaient ils? que pensaient ils? Trinity ne s'était jamais rendu compte auparavant de la chance qu'elle avait eu de pouvoir s'exprimer, mais cette chance, elle ne l'avait plus.

Elle baissa la tête et ferma les yeux, attentant la fin de l'annonce pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty25/11/2018, 14:09

la source du changement



Heimdall entendit Keiss réagir. Le vampire le fixa, plissant des yeux, les babines retroussées. Quel idiot! Confiance ou non, le clan de l'eau n'avait pas le choix, où pourrait il aller sinon? Il ne pouvait certainement plus vivre dans son camp, les défenses étaient considérablement réduites, il y avait trop de pertes pour pouvoir faire quelque chose ici, l'eau avait besoin de la terre, et la terre leur était redevable.

Gaor commença par répondre au vampire, ce dernier retourna son attention vers l'alpha, et hocha la tête ensuite en montrant qu'il avait compris. Puis Heimdall rit. Les Nobles? Un rang?! Il était sûr et certain que le vampire se délecterai du spectacle que ces nobles indignés allaient offrir, et s'il en avait dans son escadron, il ferait ce qu'il faut pour qu'ils comprennent que le chef d'escadron, c'était Heimdall, et personne d'autre. Gaor grogna, les murmures cessèrent, Heimdall passa son rire en sourdine.

Il était vrai que Gaor était de terre avant. Heimdall l'avait vu arriver, et l'avait vu progresser au sein de ce clan de l'eau.Alors ça ne pourrait que bien se passer! Tandis que d'autres questions fusèrent, Heimdall commença à réfléchir à qui emmener, il fixa son alpha, s'il connaissait le clan de la terre, il pourrait l'éclairer sur la question. A la fin de l'annonce, Heimdall irait le voir.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty8/12/2018, 21:09


Lagherta

La Source du changement

Keiss sembla encore plus accablé lorsque P'pa évoqua les mort du clan. Il n'osait plus le regarder, détournant la tête, puis regardant le sol. Je me sentais si mal de le voir dans cet état... Puis Gaor enchâina avec l'annonce de la fusion avec le clan de la Terre et je sentis un changement radical dans les émotions de Keiss. Grâce aux entraînement avec Frostbite, j'étais désormais capable d'isoler les émotions d'un seul loup lorsqu'il y en avait plusieurs autour de moi. Cela me demandait plus de concentration, mais j'étais capable. Pour les émotions de Keiss, la concentration était un peu moins conséquente, car cela faisait des jours que je n'étais en contact qu'avec lui, ou presque. Son signal était donc comme ancré en moi, et m'y connecter au milieu de tous les loups présent était plus facile. De la colère, une profonde colère, mais je ne pouvais dire à l'égard de qui. Il faudrait que je lui pose la question. Je lui lançais un regard qui se voulait rassurant, mais il sembla avoir l'effet inverse, comme si sa colère s'était encore amplifiée... Je me rapprochais de lui, nos fourrures se frôlaient à peine, pour lui apporter le peu de réconfort que ma présence le pouvait. La colère semblait presque l'aveugler et il lança d'une voix forte, probablement pour se faire entendre :

—"Comment pourrions-nous leur faire confiance ?"


Cela m'aiguilla sur la raison de sa colère. Il ressentait une profonde colère, ainsi qu'une aversion pour les Terres... Que lui était-il donc arrivé pour qu'il leur en veuille à ce point ? Je me promis de lui poser la question, plus tard, quand le temps nous le permettrait. Je me disais depuis quelques temps que je devrais essayer d'en savoir plus sur son passé... Mais pour cela, il faillait qu'il accepte de s'ouvrir à moi, ce qui n'était pas forcément gagné encore... Beaucoup de loup se retournèrent pour regarder Keiss, suite à sa question. Par cette simple question, remplie d'animosité, il montrait son aversion pour les terres, mais peut-être également des doutes vis-à-vis de notre alpha, des décisions qu'il prenait pour notre sécurité, pour notre avenir à tous... Cela pouvait le mettre en très mauvaise posture. P'pa ne répondit pas à la question de Keiss, il l'ignora tout simplement. Je comprenais quelque part la réaction de Keiss, s'il avait eu une mauvaise expérience avec des membres de la Terre. Mais je respectais profondément P'pa ne pas avoir confronté mon ami. Mais peut-être cela viendrait-il plus tard... L'alpha enchaîna avec les détails de l'avant fusion, et je n'écoutais que d'une oreille, enregistrant les informations sans vraiment les entendre, concentrant mon attention sur Keiss. Qu'allait-il faire alors que P'pa n'avait pas même réagit à sa question ? Je le surveillais, prête à intervenir si jamais l'envie lui prenait de faire une bêtise. Hasuo planta son regard dans celui de Keiss, comme un défi... Après un moment à le tenir, Keiss baissa la tête et je sus qu'il n'interviendrais plus, et qu'il respecterait la décision de son alpha, même s'il était contre... Je me rapprochais encore un peu de lui, posant ma queue sur la sienne, un simple contact, que personne ne verrait, mais qui lui apporterait peut-être un certain réconfort ? Puis une voix demanda comment allait se passer la répartition des différents territoires qui appartenaient actuellement aux Terres et aux Eaux... Il est vrai que c'était une question intéressante... Pour ma part, je choisis de ne rien dire, d'être spectatrice de cette annonce et je ferais ce qu'on me demandait, tout en continuant à prendre soin de Keiss, et à le soutenir du mieux que je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty15/12/2018, 18:37

GAOR


Après la réponse de Gaor, Keiss n'avait rien ajouté. Il en était soulagé. Comme il l'espérait, le loup reptilien lui obéirait. La situation ne lui serait très certainement pas agréable, mais peu à peu, et comme les autres, il espérait qu'il finirait par se détendre. Il se doutait que la cohabitation ne serait pas aisée au début. Mail il était convaincu qu'il n'y avait pas d'autre solution.

Sa nièce, Nephtys, se leva pour prendre la parole. Elle s'était beaucoup entraînée depuis ce jour où petite, elle lui avait demandé de faire partie de sa garde personnelle.

J'ai une question, comment vont se répartir les territoires ? On ne peut pas garder toutes nos terres, mais il faudra plus que celle de la Terre pour nous approvisionner n'est ce pas ?

Il lui fit un signe de tête pour qu'elle sache qu'il avait bien entendu sa question. Il parcourut l'assemblée du regard, au cas où quelqu'un d'autre aurait une question. Mais les siens murmuraient entre eux, certains évitant son regard. Il soupira. Les prochains mois voir la prochaine année allait être un véritable enfer de gestion pour lui, il le sentait. Il était fatigué, il voulait dormir et reprendre un peu des forces. Quand avait-il mangé la dernière fois?

Non, les territoires du clan de la Terre seront insuffisant. De notre clan, nous conserverons la caverne crystaline, les falaises, les chutes et la steppe. La forêt Talaiala ayant brûlé, nous devrons l'abandonner, mais pour compenser, nous annexerons la forêt des rêves bleus et la plage Naigma. Le clan de la Terre conservera la majorité de son territoire.

Ses muscles le faisaient souffrir. Il avait besoin de se reposer. Puisque personne d'autre n'avait posé de question, il fit un pas en avant.

Si vous avez d'autres questions, vous viendrez m'en parler demain.

Le géant fendit alors la foule pour rejoindre son alcove où il s'écroula, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La Source du changement [Clan Eau] Empty
MessageSujet: Re: La Source du changement [Clan Eau]   La Source du changement [Clan Eau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Source du changement [Clan Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-