Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 21 Oct - 22:49

-ce rp se passe au chateau du crepuscule



Kyu n'était pas bien grand. Il n'était pas gros non plus. Il marchait lentement. Faible et beaucoup trop efféminé pour un mal, beaucoup avait parié sur une mort rapide. Mais le loup était toujours là. Kyu continuait de raser les murs et de se faire le plus petit possible, mais on pouvait toujours deviner sa présence.

Le loup avait un rat dans la gueule. Kyu ne mangeait pas de gros gibier, mais avait le luxe de manger à sa faim. Il n'était pas bon chasseur, mais il était intelligent. A l'aide de son pouvoir il avait réussi à fabriquer des pièges, si bien qu'il n'avait qu'à si rendre régulièrement pour trouver de quoi manger. Kyu avait un cerveau et c'était bien la seule chose qui le sauvait.

Bien que discrètement, Kyu souriait. Il finit par trouver l'odeur d'Imryu. Était-elle seule ? Kyu avait du mal à le savoir. Avait-elle manger ? Le loup ne le savait pas non plus... Quelque peu hésitant, il rentra dans la salle avec le bout de viande dans la gueule.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 


Dernière édition par Enyrite le Sam 24 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Sam 27 Oct - 22:27

Les fracassés de la vie


Qu'est ce que ça grandissait vite. Ses petites avaient quatre mois, se déplaçaient et parlaient presque comme il fallait. Certes, elles zozotaient encore beaucoup, mais c'était encore assez compréhensible et Imryu n'aurait jamais cru pouvoir être si fière un jour. Cela faisait également un mois que les petites allaient chez Rahawk. Le mâle lui avait dis que chez lui, elles seraient à l'abri de l'influence des autres adeptes. Et malgré le fait qu'elle était anxieuse au début, cela s'était avéré au final une bonne idée, et elle saisissait l'occasion dès qu'elle le pouvait. Elle était très reconnaissante envers lui, et les insultes qu'il lui avait craché à la figure la première fois qu'ils se sont vus avaient vite été oubliées.

Ce matin là, Imryu avait donc conduit ses petites chez le loup sombre, elle était resté un peu, puis était partie. Imryu était contente, son pas était léger et on pouvait presque l'entendre fredonner. Mais aucun son ne sortait de sa gueule, il fallait être discret. Dans la foulée de ce jour, elle s'était battue contre un autre loup qui avait tenté de la prendre. Les chaleurs étaient là et c'était terrible. Elle y avait succombé une fois, pas deux.

Elle avait remporté le duel, laissant le loup repartir la queue entre les pattes, sous les rires moqueurs des spectateurs. Cependant elle ne s'en était pas tirée sans stygmate. Une légère estaphilade parcourait sa joue droite, et des trace de griffes plus profondes parcouraient ses flancs et ses cuisses, en particulier là où le monstre avait tenté de la tenir.

Elle avait vu trop grand, en venant ici, et chaque jour elle regrettait un peu plus. Imryu n'était pas fière d'avoir autant blessé l'adepte. Elle n'aimait pas se battre depuis toujours et à présent l'absence de ses griffes n'aidaient pas à la chose. Finalement, elle ne comprenait pas pourquoi elle était venue ici. Akui lui avait certes révélé la vérité, mais il n'avait rien fait d'autre, et ne lui avait même pas donné un pouvoir capable d'aider Imryu à accomplir ses vengeances. Mais elle était coincée dans ce cercle vicieux, et elle devait se montrer utile pour pouvoir rester en vie. Heureusement, donner naissance lui avait donné un répis. Mais à présent, ses petites étaient presque sevrées.

Donc elle se baladait dans les couloirs, reconstruisant les muscles de ses pattes, qu'elle avait perdu avec le manque d'excercice ces derniers mois. Elle en profitait également pour réfléchir, à un plan? à une tactique? Elle ne savait pas, sa préoccupation principale, c'était de survivre.

Elle se dirigeait en même temps vers son trou, sa piaule, la pièce qu'elle occupait et qu'elle prenait soin de marquer comme étant à elle. Bien que tout ici appartenait au dieu, il lui fallait son petit nid douillet, un endroit pour s'y sentir bien et en sécurité. Et bien qu'elle fusse constamment anxieuse, et qu'elle ne se sente pas en sécurité le moins du monde, cet endroit était le seul depuis le départ qu'elle regrettait tant.

Elle sentit petit à petit l'odeur de Kyu, et ses queues fouettèrent l'air. Elle appréciait Kyu. Elle se dépêcha de rentrer pour l'attendre. Et il ne tarda pas à arriver. Elle lui sourit, doucement. Elle ne se préoccupait pas des blessures encore fraiches qui parcouraient son corps, elle avait eut de la chance de s'en tirer avec juste quelques griffes. Il avait un rat dans la gueule et Imryu se rendit compte qu'elle n'avait rien mangé depuis des lustres, se privant pour donner sa viande à ses petites. Son ventre grogna au même moment, et elle eut un sourire gêné.

Bonjour Kyu!

Finit-elle par dire, saluant le loup qu'elle considérait comme un ami, peut être le seul, s'il n'y avait pas Rahawk




__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Sam 27 Oct - 23:09

Kyu avait un sourire sur le visage. C'était assez rare de ne pas le voir, sauf lorsqu'il avait besoin de se concentrer. Par son attitude, le loup contrastait avec la troupe d'Akui. Kyu n'était pas malheureux ici. Personne ne le frappait, bien que parfois certains adeptes étaient particulièrement tentés. Ils y avaient des paroles cruelles, mais le loup arrivait à les éviter. Pour le reste, c'était le quotidien. On avait pas besoin de lui dire qu'il était une tapette de première, une louvette, un fragile ou un peureux, tout ça il le savait déjà. Kyu l'avait intégré depuis longtemps. Il n'avait aucune ambition. Tout ce qu'il voulait, c'était moins de souffrir.

Kyu n'était pourtant pas dépourvu de rêve. Il voulait un monde où les loups comme lui soient acceptés, pas maltraités. Quelque chose de mieux que la situation actuelle. Et il savait qu'il fallait consumer le monde pour le faire renaître de ses cendre. Kyu ne connaissait pas l'amour. Du moins pas le véritable. Il ne connaissait que la violence, la manipulation et l'abandon. Il avait soif d'aimer mais n'avait pas eut la chance de le faire.

Imryu était la première personne de son entourage à ne pas lui faire mal. Elle était gentille. Et lorsque Kyu l'aidait, elle lui rendait la pareil. C'était tout ce qu'il lui fallait. Le loup n'attendait rien d'autre.

Lorsqu'il rentra dans la pièce, le loup blanc posa son regard sur la louve. Elle avait des traces de bagarre. C'était les chaleurs, peut-être que certains avaient essayé de la violé. Ici, c'était quelque chose de courant. Kyu avait la chance de ne pas être une femelle... Avec son handicap, les porcs du coin s'en serraient donné à cœur joies... Imryu avait dû réussir à se défendre sinon elle ne serait pas aussi joyeuse. Si cela n'aurait pas été le cas, la pauvre louve serait reclus dans un coin de la pièce en train de chouiner. Mais Kyu pouvait comprendre. Ils se comprenaient entre faible.

Les petits n'étaient pas là... Et le ventre de Imryu grondait. Kyu n'hésita pas vraiment. Il relâcha le petit gibier devant la louve. Il n'y avait pas de quoi manger pour deux. Mais ce n'était pas un problème, le loup l'avait ramené pour elle.

-Manges. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai ce qu'il faut.

Il la regarda et lui fit un sourire faux. Kyu ne lui mentait pas, il se mentait à lui-même. Il était joyeux pour ne pas sombrer dans l'abime. C'était tout. Il souffla, avant de faire quelques pas sur le côté, puis il se posa. Sa patte, l'absente, lui faisait mal. Le loup était fatigué d'avoir autant marché.

Kyu n'avait jamais touché la louve. Il n'y avait pas de contact, même amical. Il ne savait pas faire et avait trop peur pour ça. Le loup ne pouvait s’empêcher de garder encore une certaine réserve envers la louve. Ce n'était pas un manque de confiance, c'était simplement à cause de la peur.

Le loup repositionna ses cheveux qui lui retombaient sur le visage pour mieux voir son amie. C'était la seule personne qu'il venait écouter. Kyu avait besoin d’interaction sociale. La solitude lui faisait mal. Il demanda :

-Ils ne sont pas là ?

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Sam 27 Oct - 23:44

Les fracassés de la vie


Quand Imryu était arrivée parmis les adeptes, elle était pleine d'ambitions nouvelles, l'égo gonflé par l'excitation de la possibilité de se vanger, d'être forte. Mais les loups adeptes l'avaient froidement ramené à la réalité, et aujourd'hui Imryu ne remettait plus sa place en cause. Elle savait qu'elle n'était rien, faible parmis les faibles. Ca lui faisait mal, ça la torturait, car un jour elle avait été belle, sans cicatrices ni blessures, un jour elle avait été forte, et joyeuse. Mais c'était loin maintenant, et il lui semblait être morte et réanimée entre les deux.

Mais quand elle était arrivée, il y en avait un seul qui ne lui avait rien fait, et c'était Kyu. Il ne l'avait pas forcément accueilli. Mais de fil en aiguille, les deux loups s'étaient rapprochés, devenant amis.

Amis, c'était un mot qu'Imryu ne connaissait plus très bien. Les seuls amis qu'elle avait eu l'avaient trahis, et au fond d'elle même, elle avait peur que Kyu fasse de même. Amis, elle n'en auraient sans doute plus jamais des comme elle en avait eu auparavant. Si elle pouvait dire qu'elle et Kyu étaient amis, c'était parce qu'elle appréciait le loup manchot.

Alors que son ventre grogna encore, Kyu lacha le rat, lui indiquant de le manger. L'oreille de la louve alla vers l'arrière, elle appréciait l'attention, mais ne voulait pas être nourrie au bec, surtout que Kyu aussi en avait besoin. Mais elle se leva quand même, il était malpoli de refuser.

Il est hors de question que je le mange toute seule.

Le rat était petit, cela représentait une bouchée pour chaque, mais elle ne toucherai pas à la seconde moitié, et tant pis si Kyu n'en voulait pas. Alors d'un crocs elle coupa le rongueur en deux et pris la partie arrière, savourant chaque parcelle de viande que ses crocs touchaient.

Il fut un temps où Imryu aimait les câlins, et où elle se jetait sur quiconque acceptait une étreinte. Fut un temps où Imryu était encore enfantine et se comportait comme telle. Mais entretemps, une vie est passé. Imryu non plus, n'avait jamais cherché le contact. Elle avait oublié cette sensation euphorisante d'une étreinte pleine de douceur, et désormais, elle sursautait quand on la touchait. alors Kyu se posa à sa place habituelle, ni trop près ni trop loin, et Imryu ne se rapprocha pas. Elle secoua la tête a sa question.

Non, elles sont avec Akui, il leur raconte des histoires, elles en raffolent.

Elle lui sourit, elle avait mentit, il le savait probablement, elle ne voulait pas lui dire, Rahawk ne lui avait à proprement parlé interdit de révéler où étaient ses filles quand elle les déposait chez lui. Mais elle préférait éviter, elle ne savait pas ce que risquait le cavalier à agir ainsi.

Mais moi je suis là, mange ce foutu rat ou je te le fais gober!

Elle ne le ferai pas, ils le savaient tout deux, Imryu n'était pas capable d'user de violence gratuite, jamais elle ne lèverai la main sur Kyu. Elle soupira et posa la tête sur ses pattes. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle pensait, elle le savait, si elle le disait c'était sa mort assurée. Elle en avait marre d'être ici, elle regrettait et voulait partir, elle le pensait mais le dire, c'était prendre le risque que quelqu'un l'entende, et aille le crier sous tous les toits. En plus, Akui étant e qu'il était, il pouvait très bien être télépathe et savait tout ça, et il se jouait de son malheur. C'est ce que Rahawk lui avait dis, ils n'étaient que des jouets. Kyu en était le parfait exemple, piégeant les autres pour acheter sa survie.

Alors même qu'elle était joyeuse il y avait à peine quelques minutes, Imryu ne broyait plus que du noir à présent, il était rare qu'elle soit heureuse longtemps, et quand elle se mit à penser à ses filles, une terreur vint soudain lui serrer les tripes. Si Akui décidait qu'il était lassé du jouet qu'était Imryu, que deviendrait elles? Que ferait il d'elles? Que feraient les autres adeptes? Une larme roula sur la joue intacte de la louve. Mais elle ne dis rien et la sécha bien vite. C'était tout ce qu'elle pouvait faire, cacher ses pleurs, pour paraitre un peu moins faible.

Tu sais Kyu, avant, j'avais un frère, j'avais une famille, mais ils m'ont tous abandonné, et je me suis retrouvé ici, avec un stupide masque qui n'est même pas fait pour moi, comme unique héritage familial. Qu'est ce que je vais leur léguer, à mes filles? Un masque? Venant d'une grand mère qu'elles n'ont jamais connues?


Elle pointa le masque posé contre le mur. Si Imryu savait que le chateau était envahi de fantômes, elle ignorait que sa mère en faisait partie. Mais même si elle était emplie de haine envers sa mère, elle ne pouvait oublier les moments heureux qu'elles avaient passé ensemble avec leur père, avant l'accident, et ça lui manquait tant. Et parfois, elle se dit qu'elle aurait voulu offrir une vraie famille à ses filles. Peut être qu'un jour aurait elle la chance de le faire enfin? Il faudrai énormément de courage à la louve, pour faire confiance à un mâle à nouveau, assez pour lui confier ses petits sans crainte, et pour les voir ensemble et sourire.

Certes, elle faisait confiance à Kyu, mais Kyu c'était pas pareil, Kyu était Kyu, il était comme elle, et c'était sans nul doute pour ça qu'ils s'appréciaient.




__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 28 Oct - 0:27

Kyu était posé. Évidemment la louve refusa de manger le rat en entier. Le sbire d'Akui n'était pas vraiment surpris. Imryu était une louve qui avait encore des principes. Elle partageait. Peut-être pas fierté. Mais elle ne prenait pas tout pour elle. Kyu était maigre de nature, il resterait comme ça et ne cherchait pas à prendre du poids. Sa carcasse était déjà bien assez lourde à porter.

Quand Imryu lui sourit en disant que les gamins étaient avec Akui, Kyu ne commenta pas. Mais il savait qu'elle mentait. Kyu avait vu que le Dieu était avec ses cavaliers. Le blessé savait que c'était une information importante. Imryu était le genre de mère qui s'occupait bien de ses enfants, elle les aurait pas laissé dans un endroit dangereux. Sans compter que certains adeptes avaient des déviances profondes... Les petites seraient des proies faciles.

Kyu ne toucha par au rat, même quand elle lui ordonna. Il n'aimait pas quand elle parlait fort comme ça. Il avait toujours peur... Imryu ne le comprenait surement pas, mais elle pouvait très largement lui faire du mal sans qu'il puisse se défendre. Les relations de Kyu c'étaient toutes transformées en relations malsaines et violentes. Quelque part, il attendait que cela arrive. Mais ce ne fut pas le cas.

Au lieu de ça, la pauvre louve se mit à pleurer devant son propre sort. Elle pleurait pour ses filles, pour leur avenir. Pour ce qu'elle pourrait laisser en mourant. Kyu n'avait pas les mêmes peurs. Il savait qu'il n'était rien. Il ne fonderait jamais une famille... Et après sa mort, il disparaitrait sans laisser aucune trace. Kyu ne manquerait à personne.

Imryu était mère. Elle essayait de bien faire. Kyu ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait pas la rassurer parce que ça serait lui mentir. Les choses n'évolueraient pas dans le positif jusqu'au moment où tout sera détruit. Les enfants auraient un monde à construire. Quelque chose de beau.

-Tu es leur mère, tu es en vie et tu les aimes. C'est un bon début.


Kyu parlait lentement, sans réelle tristesse. Il gardait ce masque de bonne humeur. Il soupira, s'ouvrant très légèrement. Peu de loup connaissait son but réel. Si Kyu était toujours en vie, c'était qu'il savait rester discret.

-Quand le monde sera assainie, tes enfants pourront reconstruire quelque chose de mieux.

Kyu y croyait, il espérait, il rêvait. Le loup se rattachait à cette idée... Sinon, il ne voyait aucune perspective d'avenir. Ni pour lui, ni pour Imryu. Le plus simple serait qu'elle ait une nouvelle portée, mais cela n'avait pas l'air d'être son objectif. Avoir des louveteaux lui ferait gagner du temps...

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 28 Oct - 11:37

Les fracassés de la vie


Kyu ne toucha pas au rat, et Imryu ne bougea pas. C'était à chaque fois comme ça, c'était devenu habituel, mais s'il était maigre et frêle, il n'était pas encore mort de faim, donc il devait bien manger parfois. Imryu était inquiète, comme à son habitude, mais elle ne fit aucun commentaire.

Elle eut un petit rire nerveux en haussant les épaules.

Oui, c'est un bon début.

Mais ce n'était pas assez, le bon début aurait été de ne pas les faire naitre, le bon début aurait été de ne pas quitter son clan. Et aviser par la suite. Elle leva ses yeux brillants de larmes et d'espoir vers son ami.

Oui... quand tout sera fini, elles seront enfin en sécurité.

Quand Akui sera détruit, ou au moins renvoyé d'où il venait, quand ses adeptes se seront tous fait tués ou chassés du pays, quand tout reviendrait à la normale, tout ira alors pour le mieux dans le meilleur des mondes. Imryu ne le savait pas, elle ignorait qu'elle ne partageait pas le même point de vue sur Akui avec Kyu, elle ignorait ce que lui pensait du dieu blanc, au fond d'elle elle pensait qu'il était comme elle, juste un jeté de la vie qui avait tenté de trouver une place, mais qui avait encore échoué. Et c'était pour ça en particulier qu'elle appréciait tant le loup blanc, ils se ressemblaient presque. Il avait perdu une patte, elle avait perdu une oreille, il était blanc, elle était noire.

J'espère que nous serons toujours ensemble, côte à côte, quand tout aura été nettoyé.


Nettoyé de sbires, nettoyés de dieux malsains, nettoyé de ces monstres avides de sang et de pouvoir, nettoyé de tout.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 28 Oct - 11:59

Imryu était désespéré, cela s'entendait dans son rire. Kyu ne savait pas comment l'aider... Et le pire était que la réalité était là. Ils ne pouvaient pas la modifier, pas la changer. Non juste subir. Le loup blanc ne savait pas comment les choses allaient évoluer. Ce qu'il attendait, c'était de voir le clan de l'air détruit, anéantie par les cavaliers. Il voulait les voir brûler. Tout ces loups, ces nobles... Kyu n'avait pas de compassion pour eux, comme eux n'en avaient pas eut pour lui. Il espérait qu'ils soient réduit à néant comme pour le camp du clan de l'eau. Sa seule déception était de ne pas pouvoir se déplacer jusqu'à là.

Un jour le monde renaitrait de ces cendres et les filles de la louve grandirait dans un monde sans crainte. Le loup avait peur, mais il était vivant, alors il continuait d'avancer. Kyu lui sourit doucement quand elle prononça sa dernière phrase. Il n'avait pas beaucoup d'espoir pour lui-même, il ne pensait pas qu'il survivrait jusqu'à là. Kyu était fragile et incapable de se battre.

-Je l'espère aussi.

Il regarda la louve, se posant mentalement la question de ce qu'elle allait faire désormais. Elle n'avait surement pas envie d'avoir une nouvelle portée au vu de son comportement. A moins de choisir de protéger certains enfants...Quitte à en sacrifier. Kyu savait que certaines mère n'avait pas de mal à le faire, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas de la louve.

-Que vas-tu faire maintenant ?

C'était la question qui allait mettre Imryu face à la réalité. C'était un sujet difficile, mais Kyu avait une proposition à lui faire. De toute façon, le loup avait tout son temps. Avec la douleur, il ne pourrait pas se relever avant un bon moment.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 28 Oct - 12:28

Les fracassés de la vie


Elle rendit son sourire à Kyu, elle ne voulait pas perdre cet ami là, pas encore. Des gens proches elle en avait trop perdus, et elle ne savait pas comment elle supporterait d'en perdre encore. La louve avait surtout hâte. Elle avait hâte que tout ceci cesse, hâte de partir d'ici avec ses filles et d'enfin se relever. Elle aurait voulu retourner chez elle, mais elle n'avait plus de chez elle. Elle était un ennemi de son clan, Ware l'avait prévenue, il avait prevenu tout le monde, et à présent si elle croisait un loup de son clan, elle serait prise en chasse, elle serait tuée, et elle n'arriverait pas à se défendre, parce qu'elle n'était qu'un bout de graisse avec de la fourrure.

Elle soupira et haussa encore les épaules.

Je ne sais pas, attendre peut être, ou trouver la force d'agir pour que ça aille plus vite?


La force, si tant est qu'elle en aie encore. Elle ne quitta pas le mâle des yeux, ne sachant pas quoi répondre de plus. Il le savait, lui, qu'elle était aussi faible, pourquoi pouvait il croire qu'elle ferait quelque chose? ça ne se solderait que soit par l'échec, soit par la mort, dans les deux ce n'était pas envisageable, alors autant laisser faire les choses, attendre la bonne occasion, en espérant qu'il y en aie une un jour.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Dim 28 Oct - 12:51

Kyu la vit soupirer et hausser les épaules. Elle ne savait pas quoi faire... Peut-être qu'elle accepterait son offre. Le loup avait un peu peur, ne sachant pas trop comment elle allait réagir. Mais il avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Quelqu'un de valide, qui puisse déplacer des poids. Imryu était bien plus grande que lui et possedait bien plus de force. Kyu voulait lui demander car il savait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Du moins, il l'espérait.

Mais d'un autre côté, Kyu serait obligé de partager des connaissances. Or savoir faire des pièges et son pouvoir étaient ce qui lui permettaient de survivre ici... Imryu pourrait être amener à le remplacer. De tout ça, il en doutait à cause de la nature de la louve. Elle était trop gentille, possedait trop de moralité pour ça. Ce n'était pas son cas à lui.

-Pour ce qui est de la vie au château, j'ai un marché à te proposer.

Kyu hésita une nouvelle fois. Il avait peur de la réaction du Dieu blanc... Mais il finit par continuer :

-J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à construire mes pièges. Avec ma blessure, je ne peux rien porter. Ni me déplacer bien loin...


Il releva les yeux, son regard sondant le regard de la louve. Kyu n'était pas méchant, juste amoral. Et au vu de la situation, il essayait juste de s'en sortir.

-Tu seras tranquille comme ça. Et cela te laissera plus de temps pour t'occuper de tes enfants.

C'était vrai. Imryu aurait moins de pression. C'était intéressant pour elle... Mais même si c'était le cas, le loup le faisait essentiellement pour lui-même. Même si au fond, le loup ne savait plus vraiment pourquoi il aider la louve. Il besoin d'elle, besoin de proches et de personnes à qui parler.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Mer 31 Oct - 12:12

Les fracassés de la vie


Imryu tendit l'oreille en l'entendant. Mais la baissa rapidement. Tendre des pièges? En quoi était elle douée pour ça? Imryu n'était pas bien douée pour grand chose, alors pour tendre des pièges. Elle regarda Kyu en penchant la tête, elle ne disait rien, mais dans sa tête, ses pensées fourmillaient.

Mais avec toute l'aide que Kyu lui avait donné, Imryu lui devait bien ça. Si elle avait bien compris, elle ne devrait que porter des trucs. Même si elle n'aimait pas l'idée de piéger des loups, ces adeptes étaient des monstres, ça ferait des atrocités en moins dans le pays.

La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'était la dernière phrase du loup blanc. Comment aurait elle plus de temps pour s'occuper de Shaïlin et Lydia, si elle en prenait pour aider Kyu? Pour ce qui était de la tranquillité, cela restait à prouver. En acceptant, elle arpenterait des zones du chateau qu'elle n'avait encore jamais exploré, manquant d'intérêt pour la chose. Et dieu seul savait les loups peu fréquentables qui s'y trouvaient.

Je... oui, d'accord, je vais t'aider

Elle balbutiait, elle n'était pas sûre d'elle, comme toujours. Mais Kyu était son ami, et il était temps de lui rendre la pareille. Elle se répéta encore une fois, avec plus d'assurance, en hochant la tête.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Ven 2 Nov - 21:24

Kyu avait le regard posé sur la louve. Elle finit par accepter. Il lui répondit lentement :

-Tu ne le regrettera pas.


Pas contre lui, il ne savait pas s'il éprouvait la même chose. La dernière fois qu'il avait construit des pièges avec quelqu'un, c'était avec Kash. Que cette époque lui paraissait lointaine... Est-ce que le loup était toujours en vie ? Quelque part Kyu, aurait aimé que oui. Mais tout ça, c'était du passé. Ce n'était plus la même vie. Le loup avait changé de nom à cause de ça... Pour devenir autre chose. Pour avoir moins mal.

Le loup baissa la tête. Évidemment, sa patte fantôme le lançait de nouveau. Par moment, la douleur revenait violemment, devenant insupportable. Dans ce cas-là, le loup arrivait à ce cacher dans son trou et se mettait à sangloter. Mais là, il était trop loin de son refuge habituel.

Il arriva à murmurer :

-Nous irons... Plus tard.

Les mâchoires serrées, le loup se recroquevilla sur lui-même. Il était assailli par les fantômes du passé, qu'ils soient physique ou mentale. Kyu avait terriblement besoin d'aide, d'une aide réelle. Quelque chose qui puisse lui montrer que les choses pourraient aller mieux. Qu'il méritait d'exister.

Mais les adeptes d'Akui ne peuvent avoir de rédemption.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Ven 2 Nov - 23:23

Les fracassés de la vie


Le regretter? En effet, elle espérait ne pas le regretter. Mais Kyu était son ami, pourquoi lui proposerait elle quelque chose qui puisse la mettre en danger? Non, au final Imryu ne voyait pas d'inconvénient à ça.

Imryu ne connaissait pas le passé du loup en face d'elle. Elle ne voulait pas savoir, quand ils s'étaient rencontré, il n'avait posé aucune question, et elle non plus. Ils s'étaient juste trouvé, comme ça. Le hasard ou autre chose, elle ne savait pas très bien ce qui était en cause, mais si sa vie avait été gorgée de moisissure, Kyu l'aidait à tenir, lui, et rahawk, et Shaïlin, et Lydia. C'était comme si Imryu était enterrée, mais que ces loups là étaient autant d'éléments qui perçaient la terre qui la couvrait, pour lui amener un peu de lumière, un peu de soleil.

Cependant Imryu avait été cassée, encore et encore, et même si elle appréciait Kyu, c'était dur pour elle de lui faire confiance. Elle avait du mal à donner sa confiance. A chaque fois qu'elle la donnait, on la lui arrachait, prenant un bout d'elle au passage, et Imryu ne voulait pas perdre le peu qu'il restait d'elle, le peu qui la maintenait en vie.

Alors elle ne faisait pas confiance à Kyu, elle ne faisait pas confiance à Rahawk. Tout ce qui lui permettait de confier à Rahawk ses petits, et à accepter d'aider Kyu, c'était l'espoir.

Parce qu'Imryu était une coquille vide, un récipient sans plus beaucoup d'utilité, quelque chose qui marchait, parlait, mangeait, dormait, mais qui n'avait pas beaucoup de relief. Fut un jour où Imryu avait une âme rose, une âme d'enfant, et tout enchantait sa vie. Mais son âme était devenue grise. Imryu et la petite âme grise. Elle savait ne pas avoir beaucoup d'importance pour le monde. Le monde tournait sans elle, et elle n'avait jamais réussi à trouver sa place. Quand ses parents étaient morts, on l'avait laissé toute seule. La seule chose qu'elle aurait eu besoin à ce moment là, c'était d'un corps à étreindre, quelque chose pour la rassurer, mais il n'y avait rien eu. ALors elle avait tout caché, elle avait tout enterré. Elle s'était mise en tête que ça n'intéressait personne, elle avait presque fini par oublier.

Imryu aimait étreindre. Les câlins, c'était essentiel pour elle. Ça apaisait, ça rassurait, ça faisait du bien. Elle en faisait beaucoup, avant, et elle couvrait ses petites de douceur et de tendresse. Mais si la Imryu d'avant se serait jetée dans les pattes de Rahawk pour le remercier, si la Imryu d'avant serait venue déposer sa tête ou sa patte contre Kyu, celle qui vivait maintenant avait peur.

Mais quand Imryu vit Kyu baisser la tête, et se recroqueviller, elle fut si peinée, si triste. Elle posa la tête sur ses pattes, couchée elle aussi.
Kyu...

Certes, Imryu avait perdu une oreille, mais elle n'avait pas perdu l'ouie, elle ne savait pas vraiment ce que c'était de perdre un membre, peut être qu'il lui arrivait de la sentir comme si elle était toujours là, d'avoir un peu mal parfois, des douleurs fantômes, perdre une patte devait être bien plus dur. Elle ne savait pas à quel point son ami avait mal.

Lentement, elle s'approcha de lui, rampant, montrant de tout son être que jamais elle ne lui ferai de mal. Kyu le savait, il savait qu' Imryu n'était pas de ce genre, faire le mal elle détestait ça. Mais Imryu savait qu'il ne fallait pas le toucher. Elle l'avait fait une fois, et ça s'était très mal passé ensuite. Alors elle s'arrêta. Elle s'était rapprochée, mais elle ne touchait pas Kyu, leur poil ne se frôlait même pas. Elle ne se mit qu'à gémir, lui montrant sa peine, sa tristesse. Il n'avait peut être pas besoin de ça. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir.




__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Sam 3 Nov - 14:18

Kyu se mit à pleurer.

La douleur était insupportable. Le petit loup savait que c'était le genre de chose exacerbé par l'humeur... Mais que la façon dont il avait été amputé compté aussi. Akui avait tranché de façon nette.

Kyu était recroquevillé, dans un moment d'égarement, il voulu attraper cette patte qu'il savait pertinemment absente.

Les yeux fermés, le loup mit un moment à comprendre que Imryu était venu prêt de lui. Kyu était déstabilisé par cette approche. Il ne savait pas ce que cela faisait d'avoir un proche qui s’inquiète pour soi. Il l'entendait gémir comme pour essayer de le soutenir dans cette bataille perdu.

La crise dura une petit dizaine de minutes, augmentant et s’affaiblissant par moment. Le loup blanc n'avait pas bougé de sa place, mais ce qui fit le signe de la fin de la crise fut sa respiration qui se posa enfin. Kyu était épuisé.

Il ouvrit les yeux et les posa sur son amie. Kyu resta silencieux, incapable de dire quoi que ce soit. Elle avait été témoin mais il savait qu'elle ne dirait rien. Qu'elle n’essayerait pas de lui faire du mal à cause de tout ça.

Après plusieurs minutes, le loup finit par se redresser tout en prenant de grandes respirations. Il avait peur que ça recommence... Mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa journée. Akui l'avait à l'oeil. Après tout, le Dieu l'avait recruté personnellement et avait vu en lui l'architecte. Kyu détestait ce titre, tout autant que cela le réconfortait. Le petit loup n'était pas tout à fait personne.

Pendant un instant, le loup se demanda s'il devait essayer d'expliquer, de partager ce qu'il avait vécu... Mais parler c'était prendre le risque que toutes ces informations se retournent contre lui. Et après de quoi allait-il parler ? Cette ancienne vie était morte. Elle ne devait pas avoir d'influence sur lui.

Le loup commença à se remettre debout. Kyu y allait lentement, doucement. Il se savait fragile. Mais il savait aussi qu'il fallait se mettre au travail. Certains endroits pour faire des pièges étaient dans le château, il n'aurait pas à aller bien loin.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Jeu 15 Nov - 12:56

Les fracassés de la vie


Kyu pleura et Imryu le regarda sans rien faire. Il n'y avait pas de remède, pas d'elixir pouvant faire tout redevenir comme avant. Imryu ne savait que trop bien que souvent le seul remède contre le désespoir, c'était les pleurs. Si elle s'était décidée à ne plus pleurer devant ses filles, quand elles n'étaient plus là, la louve blessée se lachait, laissant ses larmes couler contre ses joues.


Elle le vit se recroqueviller, pleurant parfois fort et parfois doucement, mais ce ne fut fini qu'une fois qu'elle l'entendit respirer comme il fallait. Elle leva et pencha la tête, gémissant toujours. Il n'y avait rien à dire, pas de mots, pas de justifications. Ce genre de chose arrivait souvent, et Imryu préférait qu'il se soulage devant elle, plutôt que devant un autre. Car elle ne dirait jamais rien, car elle le protégerait autant qu'elle pouvait le faire.

Finalement Kyu se redressa, Imryu le regarda, inquiète. Elle ne savait pas trop pourquoi elle agissait ainsi, peut être agissait elle plus comme une mère que comme une amie. Kyu tenta de se calmer et Imryu ne bougea pas, un mouvement brusque pouvant effrayer son... ami. Il se regardèrent quelques minutes, il se posait peut être des questions, mais tant qu'il ne lui disait rien, elle ne dirait rien non plus.




__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3646
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4244

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   Ven 23 Nov - 20:08

Les deux loups se regardèrent dans le silence. Tout deux souffraient de maux bien différent, mais la douleur était la même. Ils étaient malheureux. Tout deux étaient désespéré par ce monde et voulaient le voir changer. Mais si Imryu voulait voir les meutes s'unir contre Akui pour rêver d'un nouvel avenir, Kyu voulait le voir brûler. Le monde pourrait renaître seulement sur de la cendre.

Ils se croyaient semblables. Ils l'étaient. Mais leur objectifs étaient différent. Et un jour cette différence ressortirait. Et à ce moment précis, l'affrontement sera inévitable.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu Cassiopée Sygrid
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fracassés de le vie - PV Tysh - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cupidon fracassé...
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-