Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Unité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Unité [libre]   21/10/2018, 12:19

- ATTENTION, ce RP se passe dans le passé, à cause du temps que nous avons mis pour avancer le RP entre les dirigeants de l'Air et du Feu, mais aussi de part les plusieurs parties qui ont été faite pour arriver à ce moment -
- Chronologiquement parlant, nous sommes autour du 29 avril 266, soit environ une semaine après la venue d'Akui au clan du feu -
- Pour rappel, la venue d'Akui a été fait le 24 avril 2018 (date IRL), donc ne pas se fier à la date de RP de la rencontre Feu-Air, car là aussi on avait dû attendre vis-à-vis de la disponibilité de chacun (et il y avait des RPs avant à faire). C'est bien en avril 266 que tout ceci se passe !

- Il s'agit d'un RP annonce concernant la fusion à venir prochainement ! De ce fait, nous ne pouvions pas ne pas le faire, bien que ça date de plusieurs mois dans la vie des personnages... Comme nous sommes dans le passé, techniquement vos personnages ont déjà connaissance des informations qui vont suivre ici, dans vos RPs actuels et ceux s'ouvrant juste après celui-ci.
- Chose aussi que vous devez savoir pour vos prochains RPs : comme In-Game, cela fait 1 an (= 180 jours) qu'Aslan a fais cette annonce, dans le présent, vos personnages savent qu'il y a des réunions et que les hauts-gradés s'organisent pour cette fusion. Qu'il y a aussi des réunions entre Air et Feu. L'attente de la fusion peut donc s'expliquer de part toute cette organisation nécessaire, ces réunions inter-clan et intra-clan et les choses à régler avant l'évènement historique. Ainsi que d'autres choses... Néanmoins, maintenant que le RP de fusion est bien avancée, Lic va pourvoir fermer le forum le temps de mettre la fusion en place !
- Aussi, les nobles ont un véritablement rang en plus de leur statut familial, donc vos personnages peuvent en côtoyer parmit leur rang, dans vos RPs actuels ou futurs.


Partie 1 : Un message de la plus haute importance
(Rp intermédiaire)
Partie 2 : Fusionner pour être plus fort
Partie 3, celui-ci.


Unité


La réunion se finissait. Hydromos et ses loups étaient repartis de l'autre côté des montagnes, vers leur camps. Contrairement aux angoisses d'Aslan, il n'y eut ni accrocs ni élément perturbateur. Les deux alphas et leurs bêtas s'étaient mis d'accord sur nombre de points soulevés, il n'y eut ni débat trop fort ni éclat de colère. Tout avait été aussi parfait qu'une réunion entre hauts placés pouvait l'être. Sur le retour, Aslan avait confié ses angoisses à son alpha. Il se demandait comment le clan du feu réagirait, son plus gros doute allant sur les Atheris. Mais les deux dirigeants s'étaient mis d'accord sur le fait qu'il fallait l'annoncer au clan entier et qu'il ne fallait pas trainer. Et c'était Aslan qui devait se charger de cela.

Il était clair que cette réunion n'allait pas être la dernière, Aslan savait qu'il fallait bien plus d'organisation pour une fusion, même si telle chose n'avait jamais été vue de mémoire de loup sur ces terres. Au moins, le plus gros avait été abordé pendant leur première entrevue. Grâce à cela, Aslan pourrait répondre à la majorité des questions qui allaient certainement être posées. Enfin, il l'espérait. Hydromos avait accepté l'idée d'Aslan, et cela avait rendu le noble qui l'accompagnait furieux. Mais il ne pouvait rien faire, c'était accepté, cela allait être mis en place. Aslan finirait par cette annonce, histoire d'avoir le calme au début.

Alors quand ils retournèrent au camp, Aslan pris le temps de se laver, de manger, et décida une fois sec de lancer l'annonce. Il était relativement à l'aise mais se sentir propre et bien nourris aidait particulièrement à la tache. Il rassembla ses gardes et leur demanda de ramener le plus de loups possibles. Puis il se rendit sur la place centrale du camp et hurla une fois.

La meute ne tarda pas à affluer, rameuté par son hurlement ou par les gardes qui lançaient leur message en galopant. Aslan n'était pas monté sur son rocher, il ne surveillait pas la meute, et aujourd'hui il se voulait l'égal des autres, pour que ça passe mieux. Mais si cela dégénérait, il n'hésiterait pas un instant. Le brouhaha s'amplifiait au fur et à mesure que les loups arrivaient. Quand Aslan fut sur que tous étaient là, autour de lui, il instaura le silence avec un dernier hurlement. Puis il pris une voix forte.

Mes frères! Mes soeurs! Aujourd'hui, je ne vous réunis pas pour rien, car mon annonce changera nos vies à tous. Aussi je vous demande le silence, afin que tous puissent entendre.

Il se tut, et attendit que les derniers chahuts se tarissent, pour reprendre.

Ce matin, une réunion entre le clan du feu et de l'air s'est tenue. Et nous avons discuté de beaucoup de choses. La menace d'Akui est de plus en plus présente et forte. Nous avions déjà décidé, Air et feu, de renforcer l'alliance quand Ware est devenu notre alpha. Ce matin, nous avons décidé de rester unis et solidaires face au dieu blanc! Mais nous sommes allés plus loin dans la réflexion.

Un petit sens du théâtre dans la poche,Aslan se tut une nouvelle fois, laissant le suspens monter, rendant les loups impatients. Puis il repris avant que les questions ne fusent.

Dans quelques temps, les clans de l'air et du feu a décidé de combattre ensemble le dieu blanc, et pour ça, nos deux clans fusionneront, pour n'en devenir plus qu'un! Nous nous unirons, nous partagerons nos savoir et notre expérience, nous deviendront plus forts ensemble!

Aslan venait de jeter le caillou dans l'eau. Nombre de réactions fusèrent. Mais il ne leur laissa pas le temps de s'indigner.

Notre réunion fut longue, et nous avons décidé chacun d'emmener deux témoins afin d'être totalement transparents face à vous. Ainsi, Goldrik et Ishar connaissent le déroulement de la réunion.

Il leur adressa un signe de tête, auquel les deux nobles répondirent. Des têtes se tournèrent vers eux mais ils se turent, laissant le bêta continuer.

La fusion ne se passera pas demain, il nous faudra du temps pour tout préparer, mais je compte sur vous tous pour leur montrer bon accueil, car nous serons tous plus forts ensemble.

Et il se tut encore. Y allant petit à petit pour que chacun s'y retrouve, pour que la pilule passe et pour que les questions se posent, et si personne ne parlait, alors il reprendrait, terminant son discours par tout ce qu'il n'avait pas encore dit.



Hrp:
 




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Unité [libre]   21/10/2018, 21:04

Idryss - Noble juge - Clan du Feu
Idryss était au campement aujourd'hui. Suite au passage divin d'il y a quelques jours, elle avait eu une petite réunion de famille, avec la totalité de celle-ci. Aucun membre de la famille n'avait déserté, ce qui fut une excellente chose. Il n'aurait manqué plus que ça, tiens ! De ce qu'il en était ressorti, les membres de la famille n'étant pas dans un rang, devaient impérativement rejoindre un escadron au mieux ou un autre rang sinon. La famille Démonia ne pouvait pas rester les pattes croisées, avec de simples nobles dans leurs rangs. Tout le monde devait y mettre du sien ! Ainsi, Idryss, avait évoqué le fait qu'elle reprendrait des entraînements d'escadron. Bien qu'elle ait déjà des fonctions de juge et de conseillère. Néanmoins, le rang de religieux ne prend guère de temps vis-à-vis d'autres rangs. Elle pourrait donc passer son rang de religieuse au second plan pour s’axer plus sur la voie guerrière. C'était encore à réfléchir, mais le dévouement était là ce qui fut apprécié par ses parents, bien qu'ils lui conseillèrent de bien y réfléchir. Il ne faudrait pas qu'elle passe sa vie au travail et s'épuise entre guerrière et juge puis conseillère si jamais il y a des réunions !

Lorsque la réunion familiale se termina, ils entendirent Aslan demandant un rassemblement. Ils se levèrent tous et partirent en direction de la place du campement. Ils furent dans les premiers et attendirent. Quand assez de monde fut présent, le bêta commença.

Il promit que l'annonce qui suivra, changera leurs vies à tous, ce qui intrigua d'autant plus l'assemblée. Les Démonia étaient toute ouïe. Il commença d'abord en évoquant la réunion entre l'Air et le Feu. Oui, ça, ils le savaient déjà. Les hurlements dans les montagnes concernant ceci n'avaient pas échappé au clan. Ni la date de rencontre d'ailleurs. Il évoqua le danger d'Akui et de ses adeptes, c'était toujours bien de le rappeler. Il continua sur le renforcement de l'alliance. Jusqu'à là, l'entrée en matière ne donnait rien de spectaculaire. Mais ce n'était que la mise en bouche, histoire de faire un résumé de la situation. Aslan se tut un instant, donnant du suspens à son entrée en matière. Idryss afficha bien vite un air blasé, voulant connaître la suite. Cela dura quelques secondes avant que le mâle ne reprenne la parole. La grosse annonce tant attendue tomba enfin.

Fusionner ? Avec le clan de l'Air ? Idryss fut surprise. Aslan avait bien dit "nos deux clans fusionneront, pour n'en devenir plus qu'un", donc, il s'agit bien là d'une véritable fusion. Et non pas d'une alliance très renforcée, basée sur beaucoup d'entre-aide. Elle ne savait pas trop quoi en penser... Autour d'elle, plusieurs exclamations s'élevèrent, dont peut-être des membres de sa famille. Elle ne savait pas, elle ne s'occupait pas des autres, trop abasourdie pour ça. En effet, le bêta n'avait pas mentis en prévenant que ça changerait leurs vies. Et pas qu'un peu ! Idryss reporta son attention sur Aslan quand il lança ses dernières phrases.

La fusion ne se passera pas demain, il nous faudra du temps pour tout préparer, mais je compte sur vous tous pour leur montrer bon accueil, car nous serons tous plus forts ensemble.

Encore heureux que la fusion n'est pas pour demain, ni dans la semaine. Tout ceci annonçait bons nombres de réunions... Ce qui veut dire que son titre de conseillère sera sollicité. Finalement, elle va peut-être attendre pour reprendre une voie guerrière... Sinon, ça fera beaucoup trop. Ayant à peu près digéré la nouvelle, elle interpella le bêta.

Dans votre idée, la fusion sera-t-elle définitive ou est-ce qu'on se dissociera une fois Akui et ses adeptes au fond d'un gouffre ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Unité [libre]   23/10/2018, 23:11


Kelekt

Unité
Kelekt avait pu se reposer après la fin des jugements. Mais la vigilance des uns et des autres ne devait pas baisser car Akui et ses Adeptes pouvaient attaquer n’importe quand. Les juges avaient un bon emplacement pour voir venir des attaques, même si les sentinelles devraient repérer des envahisseurs bien avant elles.
Ces derniers temps, il planait un air étrange sur les clans. Les choses semblaient en suspens, comme si quelque chose se préparait dans l’ombre. Était-ce bon ou mauvais ? Difficile à dire. Akui ne pouvait être vaincu en tant que divinité, mais peut-être qu’il faudrait ramener à la considération des dirigeants du Feu qu’il fallait faire quelque chose pour chercher l’artefact. Sans cet objet puissant et ancien, aucune victoire ne serait possible contre Akui.
Un autre jour se levait. Kelekt n’avait pas reçu de visite d’Éléonore. Pas le moindre signe, le moindre murmure, la moindre impression, rien. Les paladins n’avaient pas semblé recevoir davantage de messages de la part de Zexal. Les dieux eux-mêmes ne semblaient plus autant interagir avec eux que par le passé. Ou plutôt, avant la venue d’Akui. Peu étaient ceux qui méditaient des jours durant pour tenter d’entrer en communication avec les divins et recevoir un peu de leur sagesse pour les guider. Bien que trouver l’artefact permettant d’inhiber les pouvoirs d’Akui était une préoccupation essentielle, personne ne pouvait trouver d’informations sur le sujet. Certains espéraient que les dieux en sauraient plus, mais ça n’était visiblement pas le cas car les appels étaient restés sans aucune réponse depuis des mois.
Quelque chose vint perturber cette réflexion qui habitait Kelekt depuis quelques semaines déjà. Un hurlement, ou plutôt des hurlements. On appelait au rassemblement du clan. Ses consœurs l’entendirent également et toute descendirent le grand escalier de nuages pour se diriger vers le camp. Qu’est-ce qui se passait ? Est-ce que les dirigeants avaient une mauvaise nouvelle à annoncer ? Ou quelque chose de positif dans cette aire sombre et troublée.
Kelekt arriva dans la cours du camp alors que les autres juges, dont Idryss, s’étaient dispersées dans la foule. Elle regarda plus avant et trouva Aslan, bêta du Feu, perché sur un rocher qui dominait la foule. Il était impressionnant de par sa stature, sa voix s’associant très bien à celle-ci quand il commença à s’exprimer.

« Mes frères! Mes soeurs! Aujourd'hui, je ne vous réunis pas pour rien, car mon annonce changera nos vies à tous. Aussi je vous demande le silence, afin que tous puissent entendre. »

Dans les instants qui suivirent cette ouverture, le silence se fit jusqu’à ce que tous furent attentifs.

« Ce matin, une réunion entre le clan du feu et de l'air s'est tenue. Et nous avons discuté de beaucoup de choses. La menace d'Akui est de plus en plus présente et forte. Nous avions déjà décidé, Air et feu, de renforcer l'alliance quand Ware est devenu notre alpha. Ce matin, nous avons décidé de rester unis et solidaires face au dieu blanc! Mais nous sommes allés plus loin dans la réflexion. »

Plus loin dans la réflexion ? Kelekt était toute ouïe, se demandant à quoi les dirigeants des deux clans avaient bien pu penser. L’alliance Air et Feu ne datait pas d’hier. Elle s’était maintenue depuis Pandore à vrai dire, les deux clans étant devenus plus proches en ce temps-là. Le tact des différents alpha, hormis Zal, avait permis de conserver cette harmonie entre les deux partis. Mais qu’est-ce qu’Aslan entendait par « aller plus loin » ? D’autres semblèrent se poser la même question, mais l’imposant bêta reprit la parole avant qu’ils se mettent à la poser.

« Dans quelques temps, les clans de l'air et du feu a décidé de combattre ensemble le dieu blanc, et pour ça, nos deux clans fusionneront, pour n'en devenir plus qu'un! Nous nous unirons, nous partagerons nos savoir et notre expérience, nous deviendront plus forts ensemble! »

Kelekt écarquilla les yeux. Fusionner !? Ils voulaient que l’Air et le Feu se mêlent pour de bons ? Sur le papier, c’était une bonne chose. Pour tout le clan et ceux qui en faisaient partie, c’était une bonne chose. Mais la juge blanche fut prise d’angoisse. Tant de nouveaux visages, de nouveaux personnages. On disait que les loups de l’Air étaient plus menus que ceux du Feu, mais beaucoup plus intelligents et fins. La louve fut prise d’une soudaine angoisse paranoïaque, craignant d’être manipulée par ces étrangers. Elle baissa la queue et la tête, même si elle luttait pour ne pas trop laisser sa crainte paraître. Que penseraient ceux qui se trouvaient autour d’elle si ils la voyaient paniquer ainsi ? Cela pourrait les rendre méfiants aussi, mais elle ne voulait pas avoir cette influence sur la foule.
Après un temps de faiblesse, Kelekt parvint à remettre son masque neutre en place, retrouvant une attitude égale bien que ses yeux étaient plus humides que la normale. Elle parvint à se recentrer sur ce que disait Aslan.

« Notre réunion fut longue, et nous avons décidé chacun d'emmener deux témoins afin d'être totalement transparents face à vous. Ainsi, Goldrik et Ishar connaissent le déroulement de la réunion. »

Au moins, une partie des nobles était au courant de ce qui se tramait. Peut-être que c’était ça, l’impression étrange qu’elle avait depuis quelques temps ? Une menace tacite avait mené deux amis de longue date à vivre ensemble. Le Feu et l’Air allaient fusionner. Cela dit, Kelekt conservait cette angoisse en elle, cette peur d’être la victime d’un manipulateur. Le bêta ajouta une dernière chose avant de ne plus parler.

« La fusion ne se passera pas demain, il nous faudra du temps pour tout préparer, mais je compte sur vous tous pour leur montrer bon accueil, car nous serons tous plus forts ensemble. »

Bien sûr, le Clan de l’Air n’allait pas lever le camp en deux jours. Il faudrait des semaines, sinon des mois d’organisation à grande échelle pour qu’un clan entier puisse se déplacer sans encombres.
Le clan s’agita, beaucoup parlaient, se questionnaient, se révoltaient. Des avis divers se faisaient entendre. Mais une voix passa par-dessus les autres, et cette voix, Kelekt la connaissait bien. C’était celle d’Idryss.

« Dans votre idée, la fusion sera-t-elle définitive ou est-ce qu'on se dissociera une fois Akui et ses adeptes au fond d'un gouffre ? »

Pour la blanche, il paraissait logique que cette fusion soit définitive. Tout cela semblait bien trop « durable » dans l’énonciation pour qu’une division soit possible. D’autant qu’ils ignoraient tous combien de temps serait nécessaire pour venir à bout d’Akui et ses Adeptes. Kelekt aurait bien manifestée son opinion, mais elle était trop déroutée et inquiète pour parler.
Soudainement, elle entendit un peu moins le bruit de la foule. Son cœur s’allégea quelque peu. La blanche sentit une présence près d’elle. Elle tourna la tête et trouva Chérubin, assit juste à côté d’elle. Il lui souriait gentiment, le petit paladin souriait toujours. Il avait dû sentir son trouble et avait approché pour la soutenir.
Kelekt décida de se laisser aller un peu. De toute façon, l’attention de la foule n’était pas dirigée sur elle. A cette instant, elle était comme dans une petite bulle avec le loup ailé. Des larmes coulèrent silencieusement sur ses joues. Chérubin se dressa sur ses postérieures, atteignant tout juste la joue de la juge qu’il effleura du museau avant de lui dire sur son ton enjoué et avec sa voix si fluette alors qu’il était plus vieux que quiconque ici.

« Ne t’en fait pas, tout ira bien. Les loups de l’Air ne sont pas méchants. Ils sont de bons stratèges, ce sera un atout contre Akui. »

Kelekt cligna des yeux, comme si elle revenait à la réalité. Comment pouvait-elle être aussi idiote !? Les loups de l’Air étaient les alliés du Feu depuis des générations. Si ils devaient fusionner, ce serait sûrement pour mieux se coordonner, sans avoir la barrière du Désert et des Montagnes du Néant entre eux. Cette fusion était une bonne chose, la juge en avait la conviction. Mais pour dissiper ses craintes personnelles, il avait fallu un petit coup de pouce de cet ange que beaucoup avaient tendance à oublier. Elle afficha un sourire, chose rare venant de la blanche, et lui simplement.

« Merci. »

D’une patte, elle retira les traces les plus visibles de ses larmes et se redressa pour écouter à nouveau la foule. Kelekt savait que Chérubin était toujours à côté d’elle. Il sembla luire légèrement, puisant probablement un peu d’énergie dans l’actuelle tranquillité mentale de la louve.
code réalisé par fracture46



Chérubin

Unité
Chérubin avait reçu bien peu de visiteurs ces derniers mois. Depuis la venue d’Akui et après la découverte de l’existence possible d’un artefact capable de brider les pouvoirs d’Akui, plus personne n’était réellement venu à la statue de Zexal. Pourtant, force et courage aillaient être plus que nécessaires pour venir à bout d’une divinité incarnée. L’ange ne savait trop que faire dans ce conflit qui, une fois encore, le dépassait complètement. Il voudrait agir pour repousser les ténèbres annoncés par Akui, mais il n’était pas assez fort pour ça. Est-ce qu’Eladriel aurait pu ? Il en doutait. Même l’archange qu’était son ami n’aurait pas pu grand-chose face à la toute puissance d’un dieu.
Chérubin avait prié Zexal, médité longuement, mais aucun signe ne vint de la part du dieu, c’était le silence complet. Les divins avaient-ils décidé que ce conflit devrait se régler par la seule force, ou la seule astuce des mortels ? Avaient-ils décidé de ne pas interférer dans les projets d’Akui, le plus malfaisant des dieux ? Peut-être que tout cela était une mise à l’épreuve pour les mortels créations de Rhéa. Mais quel était dont le rôle des immortels tels que lui, Jeff et Odine alors ? Ça, l’ange l’ignorait. Il ne pouvait qu’insuffler un peu d’espoir et de réconfort à ceux qui en avaient besoin, même si les confessions auprès de lui avaient cessé depuis bien longtemps déjà.
La dernière avait été Atamagahen, dont il n’avait plus eu de nouvelles. Finalement Zal avait été vaincu et Ware avait pris sa place. Chérubin était loin de tout ça, il n’avait pas participé à ces événements, trop occupé à tenter d’entrer en contact avec les divins pour savoir ce qu’il devait apporter à cette terre mortelle. Il finissait par croire qu’on lui demandait de trouver tout seul sa voie. Peut-être que c’était ce que les divins attendaient de lui au final ? Il était le dernier messager des dieux arrivé sur les terres des mortels. L’ange les aimait et voulait les protéger. Il devrait réfléchir à comment procéder, plutôt que de chercher la réponse auprès des divinités qui semblaient ne pas vouloir lui fournir la moindre indication.
La méditation de Chérubin fut perturbée par des hurlements. D’habitude, il ne répondait pas à l’appel, n’étant plus vraiment mêlé aux affaires du clan. L’ange vivait en marge à un point que presque personne ne le connaissait. Il était pourtant bien du Feu et ceux depuis un bon siècle, mais beaucoup ne l’avaient jamais vu ou l’avaient oublié. Cette fois-ci, les choses étaient différentes car ce n’était pas une simple réunion, les hurlement évoquaient quelque chose d’important.
Le petit loup se dirigea vers le camp du Feu aussi rapidement que sa petite taille le lui permettait. Si seulement ses ailes avaient été capable de le porter, ça aurait été bien pratique pour se déplacer plus rapidement. Il arriva au moment où les derniers s’installaient et il entendit une voix qu’il identifia comme étant celle d’Aslan, un bêta du clan.
L’ange écouta attentivement ce qu’il disait, même si il se situait loin de l’orateur. Celui-ci parla de fusionner avec l’Air au sens propre du terme. Les loups de l’Air viendraient se joindre à ceux du Feu de manière, apparemment, définitive. Voilà qui promettait de la contestation. Pour Chérubin, cette fusion était une bonne idée. Avec le recul, il avait appris à oublier toute forme de considération sur les origines des uns et des autres. Il n’y avait que des loups pour lui, des individus. Les clans, les origines, les rangs, tout cela avait assez peu d’importance aux yeux du paladin immortel.
L’optique d’une fusion avec l’Air était bonne car ces loups étaient plus inventifs et plus stratégiques que ceux du Feu qui utilisaient souvent leur puissance brute pour vaincre. Il faudrait un équilibre entre les deux, un mélange de finesse et de puissance, pour venir à bout d’Akui et ses suivants. Chérubin était donc très favorable à cette idée de fusion.
Cependant, il ressentit une onde de peur, de crainte. Quelqu’un était effrayé par cette idée visiblement. Le petit ange se faufila à travers la foule en utilisant sa petitesse à son avantage. Il finit par rejoindre une louve blanche, Kelekt. C’était une juge qui était venu le voir quelques fois. Elle n’allait pas bien du tout, même si elle était parvenue à le cacher aux autres. Quoique l’inattention générale devait y aider car n’importe qui ayant un minimum de sens de l’observation se serait dit que quelque chose n’allait pas.
Chérubin s’approcha de la louve, venant effleurer la fourrure de son flanc pour qu’elle bénéficie de son aura bienfaisante. Cette dernière sembla agir rapidement. La juge remarqua sa présence, puis fit comme souvent quand elle venait le voir : elle se laisser aller. Kelekt se contenait trop, il lui avait déjà dit. Elle devait accepter d’exprimer ses émotions pour éviter de finir dans cet état, mais même si la blanche le savait, elle ne semblait pas avoir été capable de s’améliorer jusqu’ici. Elle finirait par y arriver, le petit ange en était sûr. Il se dressa sur ses pattes pour frôler sa joue du museau avant de lui dire sur son ton habituellement enjoué et sa voix légère qu’on associerait à un jeune loup.

« Ne t’en fait pas, tout ira bien. Les loups de l’Air ne sont pas méchants. Ils sont de bons stratèges, ce sera un atout contre Akui. »

Ces paroles et son approche semblèrent fonctionner bien mieux qu’il ne s’y était attendu. La louve sembla apaisée, son esprit s’étant éclairci. Elle lui sourit et le remercia avec une sincérité profonde avant de relever la tête pour observer les alentours, sans doute à l’écoute des avis divers sur la question de la fusion. Chérubin ferma les yeux et absorba une partie de l’énergie qu’il trouvait dans cette sérénité pour s’alimenter lui-même, causant une légère brillance de sa part. Il allait sans doute rester là à présent. Le paladin écoutait ce qu’il se passait alentour, bien qu’il soit en train de manger d’une certaine façon.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 429
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 590

MessageSujet: Re: Unité [libre]   26/10/2018, 19:27


Triss

Unité

La venue d'Akui en avait sonné plus d'un parmis notre clan. Moi comprise. Mon propre père avait décidé de rejoindre Akui, juste sous ma truffe. Si je n'avais pas été aussi choquée et si ça avait été un autre membre de la meute, probablement que je lui aurais sauté dessus pour mettre un terme à sa vie avant même son départ. Mais il était mon père, et le choc de sa trahison avait été trop grand pour que sois capable d'intervenir sur le champ. Au fond de moi, j'étais aussi furieuse qu'anéantie... Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Dès le départ du Dieu, et donc le danger immédiat écarté, j'avais été voir ma mère. J'avoue que je ne pensais pas la trouver tapie au fond de notre tanière, les larmes coulant sur ses joues... Mère était quelqu'un de plutôt solide et fort, mais cette trahison de son compagnon la rendait folle de rage, tout comme moi, mais surtout, elle apportait le déshonneur sur notre famille ! Cela, Mère ne pouvait le tolérer... Je la consolais comme je pus, mais il fallait avouer les faits tels qu'ils étaient, nous n'avions jamais été proches. J'eus donc un peu de mal à trouver les bons mots. Mais elle avait finalement reprit contenance, s'était relevée, avait lavé son visage pour faire disparaître toutes traces de ses larmes, et il fallait dire que le résultat était probant, c'est comme s'il ne s'était jamais rien passé. Malgré tout, la rage nous tenais toutes deux aux trippes.

Quelques jours plus tard, un hurlement sonna au sein du clan et je saurais reconnaître cette voix entre mille. Aslan. Je me rendis au point de réunion du clan, au centre du campement, accompagnée de ma mère. Même si nous ne sommes pas fusionnelles, nous nous aimons, et la présence de l'autre nous rassurais mutuellement. Aslan se trouvait devant le rocher d'annonce. Il ordonna le silence de la meute puis résuma la situation de manière relativement brève, annonçant qu'il avait été décider que l'entraide Feu-Air était plus importante que jamais et allait être renforcée. Mais je dus bien avouer que ma mâchoire failli se décrocher lorsqu'il annonça que les deux meutes allaient fusionner, définitivement... Néanmoins, je parvins à garder contenance et écoutait ce que les autres avaient à dire après cette annonce qui allait chamboulé nos vies à tous, et pour toujours. Je n'étais pas contre l'idée, il était vrai que la meute du Feu, bien que puissante, n'avait aucune chance seule face au Dieu qui avait décidé de passer à l'offensive... Mais cela faisait un choc, c'était indéniable. Et même si je n'étais pas contre cette fusion, tout le monde ne semblait pas partager mon avis, c'était à prévoir...

Plusieurs loups firent des commentaires, d'autres posèrent des questions. Mais mon intuition me disait que l'annonce d'Aslan. Alors je prêtais une oreille attentive aux paroles des autres loups de la meute, mais je n'intervins pas. J'avais l'intuition que toutes les questions que je me posais seraient posées par d'autres et qu'elles trouveraient des réponses par Aslan.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Unité [libre]   11/11/2018, 16:51

Unité


Cela commençait à s'agiter dans l'assistance. Aslan vit plusieurs loups se tortiller, se balancer d'une patte à l'autre, chuchoter entre eux. Peu d'entre eux s'étaient levé ce matin en sachant qu'ils iraient se recoucher avec cette annonce dans les mémoire. Seul Aslan, Ware et le conseil avaient été au courant, et ils avaient formellement insisté sur la nécessité de garder cette annonce secrète jusqu'au dernier moment. Et maintenant le moment était venu, mais Aslan n'avait révélé que la moitié de l'iceberg. Il leva la tête vers Ydriss qui posa la première question.

Dans l'idée, la fusion sera définitive. Nous ne comptons pas nous séparer quand tout sera redevenu calme et sans danger.

D'autres murmures se firent entendre. Décidément, il y en avait qui n'étaient jamais content, mais la meute n'avait pas le choix, ceux qui n'étaient pas satisfait avaient intérêt à l'être rapidement, car ils n'y changeront rien. Aslan leva la tête pour voir le reste de la meute, aucune autre question ne se posa. N'étaient ils pas avide de savoir? ça concernait leur futur quand même. Alors Aslan reprit.

La meute de l'air viendra dans les montagne de notre camp, et ils viendront par plusieurs groupes. Il chercha Triss du regard avant de planter son regard dans le sien. Triss, quand le moment sera venu, tu ira accueillir l'arrivée du premier groupe dans les souterrains, et tu les escortera avec deux de tes guerriers, jusqu'au camp.

Il lança un regard aux deux nobles à ses côtés. Puis monta sur le rocher.

Il y a une dernière chose que vous devez savoir. Nous avons tous approuvé le fait qu'un clan uni était un clan fort, mais pour que le clan dure, tout le monde doit y mettre du sien, sans exception. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, être noble n’exempte pas d'aider le clan. Le Statut de noble devient un titre et non plus un rang, chaque noble n'ayant donc pas déjà un rang devra s'en trouver un! Bien entendu, nobles, vous aurez toujours droit au respect du à votre titre, et les conseillers seront levés de tâche les jours de conseil. Vous aurez le temps de choisir votre voie et vous viendrez m'informer de votre décision!

Il avait levé la voix au fur et à mesure que le grondement de colère de certain des concernés s'amplifiait. Aslan ne comptait certainement pas laisser une émeute éclater. Il n'aimait pas utiliser son pouvoir sur sa meute, mais si cela s'avérait nécessaire, augmenter la température interne des corps refroidissait les ardeurs. Mais avant ça, il rugit, et tous se turent. Il était là, perché sur son rocher, les cheveux au vent, fier comme un lion.

C'est ainsi que les clan de l'air et du feu deviendront le clan du désert!

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 429
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 590

MessageSujet: Re: Unité [libre]   Hier à 14:29


Triss

Unité

Les réactions suscitées par l’annonce d’Aslan furent diverses et variées. Dans l’ensemble, je pense que c’est surtout la peur liée aux changements que cette fusion allait apporté. Néanmoins, il n’y eu pas tant de question que cela. Il n’y eu que la question d’Idryss demandant si après la défaite d’Akui, la fusion se dissoudrait ou demeurerait. Il est vrai que c’était une question importante, mais selon mon avis, avec une annonce de ce genre, ce devait probablement être une fusion définitive. Certes, il y aurait énormément de changements et cela ne plairait pas à beaucoup de loup, mais cette fusion n’était pas une mauvaise chose en soit. C’était même plutôt bon, et on voyait au discours d’Aslan que cette décision avait été mûrement réfléchie et consentie par les dirigeants des deux meutes.

Comme je le pensais, Aslan confirma que la fusion serait définitive, c’est pour cela que c’était si important que chacun des deux clans fassent en sorte que cela fonctionne. Car il n’y aurait pas de retour en arrière possible ensuite. Les deux meutes n’en formeraient plus qu’une seule. Les loups ne l’air allaient devenir nos frères et sœurs, au même titre que les loups de l’actuel clan dont nous faisions partie. Il était indéniable qu’une telle fusion prendrait du temps pour être parfaitement en place parmi tous ses membres, mais je ne doutais pas de capacité des dirigeants des deux meutes à faire en sorte que cela fonctionne, au plus vite. Certes, il y aurait des réticents, comme il y en a pour tout changement, mais ils s’y feraient. Et quelque chose me disaient qu’ils n’auraient pas vraiment le choix. Les plus réticents seraient sûrement recardé rapidement.

Après une pause, durant laquelle il y a eu quelques murmurent, mais aucune question posée franchement, il reprit, tout en cherchant quelque chose du regard.

—" La meute de l'air viendra dans les montagne de notre camp, et ils viendront par plusieurs groupes. Triss, quand le moment sera venu, tu ira accueillir l'arrivée du premier groupe dans les souterrains, et tu les escortera avec deux de tes guerriers, jusqu'au camp.
"


C’était moi qu’il cherchait du regard. Il avait planté son regard dans le mien pour s’adresser directement à moi. Mon regard se plongea également dans le sien et je bus ses paroles. Il faudrait quand même que je pense à me ressaisir, éventuellement. Mais je commençais vraiment à soupçonner que le loup avait prit une place plus importante que celle de simple ami, ou même d’un ami proche. Il faudrait que je lui en parle, bientôt… D’un hochement de tête, je lui signifiais que j’avais bien compris ce qu’il me demandait et que j’acceptais la mission, néanmoins, je décidais tout de même de répondre, pour que toute la meute ait la confirmation :

—"Je choisirais avec soin les deux guerriers qui m’accompagneront et c’est avec plaisir que nous ramènerons ces loups, qui deviendront nos frères et sœurs, en toute sécurité au sein de notre camp, Bêta."


En temps normal, seul à seul, jamais je ne me serais adressée à lui en le nommant par son rang, mais c’était pour bien montré à la meute que j’obéissais aux ordres et que mon notre amitié n’empiétait en rien sur la hiérarchie qui nous liait au sein de la meute. J’avais également insisté sur le mot plaisir, pour bien montrer que j’approuvais cette fusion et prouvant également que je ferais tout mon possible pour que cette fusion se passe bien. Que je ferais en sorte que les membres de mon escadron ne fassent pas d’histoire suite à cette annonce. Aslan reprit ensuite la parole :

—"Il y a une dernière chose que vous devez savoir. Nous avons tous approuvé le fait qu'un clan uni était un clan fort, mais pour que le clan dure, tout le monde doit y mettre du sien, sans exception. Ainsi, à partir d'aujourd'hui, être noble n’exempte pas d'aider le clan. Le Statut de noble devient un titre et non plus un rang, chaque noble n'ayant donc pas déjà un rang devra s'en trouver un! Bien entendu, nobles, vous aurez toujours droit au respect du à votre titre, et les conseillers seront levés de tâche les jours de conseil. Vous aurez le temps de choisir votre voie et vous viendrez m'informer de votre décision!"


Cette fois, les exclamations de mécontentement fusèrent. Il était évident que les nobles n’apprécieraient pas ce nouveau statut, pour la plupart. Tous n’étaient de loin pas comme Idryss, qui était venue de son plein gré, me demander une place au sein de mon escadron. La plupart des nobles étaient plus que satisfait de leur statut important au sein de la meute, tout en ne faisant rien, ou presque, pour celle-ci… Autant dire que cette annonce allait probablement faire plus de mécontents que la fusion en elle-même… Aslan rugit pour réclamer le silence et un frisson me parcouru l’échine, mais ce n’était pas de la peur…Il avait une allure si fière sur ce rocher, debout, les muscles apparents, les cheveux aux vents. Aslan était un spécimen magnifique de loup du feu, et un spécimen magnifique tout court, il aurait fallu être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. Alors que je fondais presque sur place, mon dieu il fallait vraiment que je me ressaisisse, il reprit la parole une dernière fois :

—" C'est ainsi que les clan de l'air et du feu deviendront le clan du désert!"


Le clan du Désert… J’aime bien. Je trouvais que c’était un nom qui était tout à fait de circonstances, à mon avis. Le désert était un lieu d’une chaleur presque insoutenable, malgré le vent qui y régnait souvent… Je souris mais n’ajoutait rien à ce qui avait été dit, attendant la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Unité [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Unité [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: △ Clan du Désert △ :: • Camp-