Les élémenloups
Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez
 

 Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty16/10/2018, 21:38

- Effectué à la vallée des arcs-en-ciel -

YSTRELLE


Le temps des chaleurs étaient revenus. Les médecins avaient été très clairs avec Ystrelle, elle ne devait en aucun cas accorder ses faveurs à aucun mâle, et encore moins à Gothic. Si elle avait une autre portée du même acabit que la dernière, elle ne survivrait pas. Et elle ne voudrait jamais se donner à un autre qu'au cendré. Il y avait pourtant de nombreux mâles moins imposants, et elle était encore jeune, elle pouvait encore avoir des portées. C'était du moins les arguments que lui avançaient certains mâles qui voulaient tenter leur chance, sachant l'assassin hors course. Mais la chasseuse avait eu droit à l'excellence pour ses deux portée, elle avait assez de petits à aimer, et son tendre loup pour réchauffer son flanc la nuit, elle n'aspirait à rien de plus.

Néanmoins, les hormones étaient présentes et elle se sentait survoltée. Elle ne pouvait flirter avec son mâle comme elle le faisait d'ordinaire, un faux pas risquait de la mettre en trop mauvaise posture. Mais le voir complètement fou d'elle à cette période et jaloux de tout mâle qui l'approchait lui manquait un peu. Elle savait qu'il n'irait pas voir ailleurs, mais il l'éviterai aussi soigneusement, pour la protéger.

Elle s'ennuyait, ils avaient interrompu les entraînements, les odeurs de chaleurs perturbant trop Belial et Gothic pour qu'ils soient concentrés. Elle passait donc moins de temps que d'ordinaire avec son amant, et c'était particulièrement frustrant alors que ton son corps lui hurlait d'être avec lui. Alors qu'elle était couchée devant la caverne, une idée germa dans son esprit, si elle ne pouvait l'aimer comme il se devait, peut-être pouvait-elle au moins le taquiner un peu.

Une saine rivalité existait entre les deux frères. Ils se respectaient énormément, et Ystrelle savait que Belial ne lèverait jamais la patte sur elle, car elle appartenait à son frère, mais il serait sûrement partant pour lui jouer un tour. Elle profita d'un moment d'absence de Gothic pour aller lui toucher un mot à propos de son plan. Le géant parut emballé à l'idée de taquiner un peu son frère et elle lui donna donc rendez-vous deux jours plus tard à la Vallée Arc en ciel. De son coté, elle prépara le terrain, s'assurant que son mâle remarque un changement d'attitude chez elle; soupirs pensifs, elle se mit à rentrer un peu plus tard, à se montrer moins catégoriquement fermée à la cours qu'on lui faisait quand le géant pouvait la voir.

Finalement, le jour de sa petite farce vint et elle était sûre que l'assassin la suivrait discrètement pour savoir ce qu'elle avait en tête. Elle arriva au point de rendez-vous, souriant d'avance à la bonne plaisanterie qu'ils avaient mise en place avec Bélial.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2178
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2746

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty21/10/2018, 16:59


Bélial

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir ?
Les chaleurs étaient là et ça se sentait à chaque fois que Bélial respirait. Même si il n’était plus aussi actif que dans sa jeunesse, les chaleurs étaient toujours une grande distraction pour lui. C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher d’approcher les femelles de la Terre pour voir si certaines seraient ouvertes. Mais on ne lui avait pas menti : la plupart d’entre-elles étaient difficiles à approcher. Il n’était pas là depuis longtemps, aussi il était surtout connu comme étant le jumeau de Gothic. Ce n’était généralement pas assez d’informations pour une femelle curieuse. Mais Bélial n’aimait pas spécialement faire la cour en racontant sa vie passée car elle était loin d’être toute blanche.
A force que les frères cendrés furent distrait au cours des entraînements, ils furent suspendus pour la période des chaleurs. Ils n’étaient pas les seuls à être moins concentrés en vérité, mais si eux n’étaient plus concentrés dans les entraînements, les autres avaient tendance à faire de même. Aussi, il passait le plus claire de son temps à observer le camp vivre, allant parfois chasser un truc ou deux et tentant aussi de courtiser une femelle pour avoir un peu de plaisir charnel.
Au bout de quelques jours de ce manège peu fructueux, Ystrelle vint le voir alors qu’il était posé à l’ombre. Si il n’avait pas autant de respect pour son frère, il aurait fait la cour à la jeune louve aussi. Son odeur était si douce et attirante. Pourtant il dû y résister et écouta ce qu’elle avait à lui dire. Ce que la petite louve verte proposa semblait amusant. Elle lui avait proposé d’utiliser sa ressemblance avec Gothic pour faire croire à ce dernier qu’elle était tombée amoureuse de son frère. La femelle agirait de façon inhabituelle, comme si quelqu’un d’autre que Gothic occupait son esprit. Il accepta de jouer le jeu. Mais il ne devait la toucher pour éviter que cela soit découvert trop vite par le cendré. Alors, Ystrelle lui donna rendez-vous deux jours plus tard à la Vallée Arc-En-Ciel.
Bélial se doutait de ce qui se passerait une fois que Gothic les verraient ensemble. Vu son tempérament, il y avait des chances qu’il s’attaqua à son frère car il aurait pensé qu’il avait touché sa compagne. En vérité, il n’en serait rien car le crêteux ne se le permettrait pas. Cela devait rester un jeu, d’autant qu’il avait entendu qu’Ystrelle risquerait fort de mourir avec une autre portée issue de Gothic. Il en serait probablement de même si le père était son jumeau. C’était une seconde bonne raison de ne pas tenter quoi que ce soit avec la jeune louve.
Bélial avait observé comment la louve s’y était prise de loin. Comme c’était amusant de lire le questionnement sur le visage de Gothic quand il la voyait pensive et soupirer. Il avait toujours été très expressif alors lire ce genre de choses sur lui était assez facile, d’autant plus que le crêteux le connaissait bien.
Finalement, le jour du rendez-vous vint. Bélial n’eut aucun mal à quitter le camp discrètement sans être remarqué. Il alla se placer non-loin du lieu de rencontre que la chasseuse lui avait décrit, puis il attendit sa venue. Le cendré savait qu’Ystrelle mettrait du temps à venir car elle n’était pas encore totalement remise de gestation et mise-bas de sa dernière portée qui avait été très dure d’après ce qu’il avait appris. Il aperçu finalement la louve verte et argenté au loin qui s’approchait dans sa direction. L’assassin s’était dissimulé pour ne pas être vu de trop loin, Gothic n’était sans doute pas bien loin derrière.
Bélial observa les alentours derrière Ystrelle et n’eut aucun mal à repérer son frère à quelques dizaines de mètres derrière elle. Franchement, il n’était pas très discret. Si il avait vraiment été l’amant de la louve, il ne se serait pas montré et serait reparti discrètement.
Mais la situation était toute autre car tout ceci n’était qu’une vaste blague qui mènera probablement à une bagarre entre les deux frères. Bélial sortit donc de son couvert pour venir à la rencontre de la chasseuse qui afficha un grand sourire. Il sourit également, en partie pour donner plus de crédit à la situation. Le cendré approcha de la petite louve et vint se frotter contre elle tout en lui disant à mi-voix.

« Tu dois vraiment aimer qu’on se bat pour tes beaux yeux, Ystrelle. »

Histoire de conserver le subterfuge assez longtemps pour que Gothic puisse y croire, Bélial se mit à parler plus fort, mais en cherchant à être discret. C’était surtout pour que son frère puisse l’entendre.

« Bonjour ma douce, j’espère que tu as passé une agréable nuit. Même si tu aurais préféré que nous la passions ensemble. »

Son ton était mielleux. Typiquement le genre qu’il pourrait servir à n’importe quelle femelle qu’il aurait envie de conquérir. Mais la plupart des louves de la Terre n’y étaient pas sensibles.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty21/10/2018, 17:45

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Le retour des chaleurs. C'était officiellement le premier jour, mais quelques parfums s'étaient élevés dans le campement en avance. Rien de bien folichon ni de trop titillant : des odeurs discrètes de louves déjà bien adultes, ayant l'habitude de cette facette de leur genre. En tout cas, pendant un mois, toutes sortes d'odeurs plus ou moins alléchantes vont se disperser et s'enchaîner. Bien qu'il soit en couple et fidèle, notre crêteux national reste tout de même quelque peu sensible à tout ça. Il ne pourrait s'empêcher de rouler des muscles face à des jeunettes en admirations ou de parler de façon charmeuse. Tout cela n'est qu'un jeu pour lui et non pas une véritable drague. Un moyen pour savoir si sa beauté ténébreuse fait toujours effet. C'est aussi un bon moyen d'obtenir des choses gratuitement ou des services, pour celles (ou ceux) avec qui ça fonctionne. Néanmoins, il peut compter sur sa louve pour attirer la plupart de son attention. A présent, il a aussi quelque chose d'autre pour garder son esprit sur sa louve : son frère, Bélial.

Voilà un peu plus de 3 mois que celui-ci a intégré le clan de la Terre et tout comme son frère, il partage quelques mêmes goûts en matière de donzelle. Bien qu'ils avaient pour habitude, étant jeunes, du "premier arrivé, premier servi", il leur arrivait de se battre quand aucun des deux ne souhaitait laisser la damoiselle à l'autre. Seulement, Ystrelle est à Gothic et bien que son frère respecte ça, il ne peut s'empêcher de dragouiller sa louve ou de la reluquer. Le pire, c'est qu'Ystrelle fait semblant de ne pas voir la différence entre les deux quand Bélial s'amuse à la draguer. Ce qui a le don d'énerver l'assassin. Il sait que son frère ne sautera jamais le pas, et qu'Ystrelle le recadrera s'il va trop loin, mais il ne peut s'empêcher de garder un œil sur son frère. D'autant plus qu'Ystrelle faisait partie des femelles en chaleur en avance. Cette période sera surveillée tout particulièrement, car Bélial pourrait devenir plus rentre dedans. Tandis que lui était habitué à sentir l'odeur de sa louve s'accroitre, Bélial en revanche ne l'était pas et se montrait plus collant avec elle. Les entraînements personnels d'Ystrelle avait cessé. Ce n'était plus gérable, les deux mâles se déconcentrant pour reluquer allégrement la chasseuse.

En parlant de ces deux, où sont-ils ? Gothic venait de rentrer dans la tanière de son frère et celui-ci n'y est pas... Rockaille dormait profondément, ronflant même et Dynastie n'était pas là non plus, probablement à son poste de nourrice. L'assassin plissa des yeux, suspicieux. Il sortit de là et scruta toute la partie du campement qui lui était visible. Il n'y avait pas encore d'entraînement d'escadron et Ystrelle ne lui avait pas dis qu'elle partait... À moins, qu'elle n'ait put l'avertir, ne le trouvant pas... Il ne vit aucun des deux à l'horizon. Il vit Lothia du coin de l’œil et l'interpella en lui demandant où était sa mère. Ce à quoi, sa fille solitaire répondit qu'elle était partie à la vallée, sans doute pour rejoindre oncle Bélial qui s'y trouvait déjà. Un grognement sourd échappa à Gothic, Lothiah ne comprenant pas, fut laissée en plan. Il sortit du campement en trombe et galopa dans les plantes mouvantes. Il avait remarqué l'air pensif et songeur d'Ystrelle depuis deux jours. Et bien qu'elle ne pourrait pas lui être infidèle, en cet instant, cela paraissait une éventualité plausible. Même si elle en mourrait en ayant une troisième portée, ce qui devrait le rassurer sur le non passage à l'acte, il n'y pensa même pas. De toute façon, il n'aimait pas quand quelqu'un d'autre la drague. Sauf son frère à moindre mesure, quand les deux s'allient pour la taquiner.

Il arriva à la vallée et continua de les traquer. Il était bien aisé de les suivre entre l'odeur prononcée d'Ystrelle et l'odeur bien familière de Bélial. Néanmoins, il avait vraisemblablement loupé le départ d'Ystrelle de peu, car la piste était toute récente. C'est en entendant son frère parler qu'il arriva. Il n'entendit pas ce qu'il lui dit, car un peu trop éloigné, mais le ton employé ne lui échappa pas. De plus, son frère était beaucoup trop proche de SA louve, la collant et se frottant à elle, lui faisant du rentre-dedans. Le pelage de l'assassin se hérissa au maximum, créant une impression de picots sur sa colonne vertébrale et son poitrail gonflé lui donnait encore plus de matière à la manière d'une crinière de lion. Le queue haute et les oreilles pointaient tout en avant, il trottina les derniers mètres en grognant. Il s'arrêta finalement à deux mètres d'eux et en fixant intensément Bélial, toujours dans cette posture offensive, il cracha :

Éloigne toi d'elle ! Sinon, tu sais ce qu'il va se passer...

Il grogna une fois de plus, pour appuyer sa menace déjà bien accentuée par son attitude. S'il devait se battre contre son frère, alors d'accord. Il lui ferait mordre la poussière !


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty3/12/2018, 18:54

YSTRELLE 


Belial sorti du couvert des arbres en souriant, il avait probablement lui aussi repéré Gothic qui la suivait. Elle se contenait beaucoup pour ne pas rire par avance de leur plaisanterie. L'assassin était tombé dans le panneau très facilement. Mais il fallait dire que les périodes de chaleur mettaient tout le monde en émoi. Le frère de son compagnon l'accueillit en se frottant légèrement à elle. Nul doute que Gothic avait tout vu.


Tu dois vraiment aimer qu’on se bat pour tes beaux yeux, Ystrelle.


Lui chuchota-t-il à l'oreille. Elle ne put s'empêcher de glousser. Elle avait toujours aimer voir le géant cendré chasser ses prétendants, même si elle le faisait tout aussi souvent elle même. Surtout que maintenant ce n'était pas seulement sa relation avec son compagnon qu'elle aurait mis en danger mais aussi sa vie. Il continua plus fort pour que son frère puisse entendre. 


Bonjour ma douce, j’espère que tu as passé une agréable nuit. Même si tu aurais préféré que nous la passions ensemble


Son ton était mielleux, typiquement le genre qui aurait fait fuir Ystrelle en temps normal, Gothic comprendrait-il qu'ils lui avaient fait une blague ? Le tonnerre de ses pas lui indiquèrent que non. Elle sourit. 


Éloigne toi d'elle ! Sinon, tu sais ce qu'il va se passer...


Elle poussa une exclamation de fausse surprise. Puis se précipita entre les deux mâles. 




Gothic ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois !


Son intonation laissait plutôt entendre que c'était exactement ce qu'il croyait alors qu'elle disait la plus stricte des vérités. 

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2178
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2746

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty31/12/2018, 11:30


Bélial

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir ?
Ystrelle avait gloussé quand Bélial avait souligné qu’elle devait aimer voir deux mâles comme son frère et lui-même se battre pour elle. Alors qu’il avait poursuivis sur un ton mielleux, des pas lourds se firent entendre. Gothic approchait, visiblement furieux. La louve verte afficha un sourire que seul Bélial avait pu voir. Son frère aurait été trop en colère pour le remarquer de toute façon. Son frère apparut en trottinant et en grognant fort, la queue haute et les oreilles en avant en signe de dominance. Le cendré, toujours proche d’Ystrelle, ne se gêna pas pour faire de même, affichant une posture similaire. Le crêteux arrivé en dernier fini par lui lancer sur un ton hostile.

« Éloigne toi d'elle ! Sinon, tu sais ce qu'il va se passer... »

La louve eut une exclamation faussement surprise en voyant son mâle approcher. Elle alla se placer entre eux-deux en disant.

« Gothic ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! »

Sa façon de le dire signifiait tout le contraire. La louve aux multiples queues tenait visiblement à ce que cette farce dura assez longtemps pour que les deux frères se battirent. Bélial n’allait pas dire non, il attendait une occasion du genre depuis un moment. Un combat sérieux et violent. Il devrait simplement s’arrêter avant que Gothic aille trop loin, il n’aurait pas fallu pas que la farce tourna au drame non plus. Le guerrier renchérit l’impression d’authenticité de la situation en ajoutant, se plaçant devant Ystrelle.

« Inutile de s’en cacher ma belle, il a certainement tout entendu. »

S’en fut sans doute trop pour Gothic qui se jeta sur lui avant qu’il ait le temps de réagir. Bélial se retrouva plaqué au sol, sur le dos, son frère le saisissant à la gorge. On reconnaissait bien là l’assassin qu’il était. Ses longs crocs pénétrèrent sa gorge, lui faisant serrer les crocs de douleur. Il devait vite se débarrasser de lui. Le cendré à terre porta un coup puissant à l’encolure de l’autre. Celui-ci lâcha prise et émit un faible couinement. Il recula, laissant la possibilité à Bélial de se relever. Gothic avait la gueule entrouverte, il devait avoir le souffle coupé. C’était sa chance de prendre l’avantage.
Le guerrier chargea son adversaire qui ne semblait pas encore bien remis de son coup précédent. Il procéda plus finement que son frère en le faisant tombé sur le flanc, position qui laissait moins d’options pour riposter. Il le saisit fermement à la gorge, mais cet angle présentait plus de difficulté à avoir une prise permettant de soumettre par la douleur. Alors qu’il tentait d’avoir plus d’emprise pour asseoir sa domination, le guerrier ne remarqua pas tout de suite que les postérieurs de son frère s’étaient repliées. Il lui mit un franc coup dans le haut de sa postérieure gauche, l’obligeant à reculer pour ne pas chuter. Il lâcha ainsi prise et Gothic put se relever.
L’assassin tenta une offensive en se projetant en avant, mais il s’arrêta presque pour une raison qui échappait à Bélial. Il comptait bien profiter de ce moment de faiblesse. Le guerrier approcha et flanqua un autre coup puissant au niveau de l’encolure de son frère. Cette fois-ci, il ne sembla pas avoir l’effet escompté, son adversaire ayant juste subi le coup sans autre conséquences.
Gothic s’avança en ouvrant la gueule. En suivant son regard, Bélial comprit qu’il voulait lui attraper une patte. Il fit un bond en arrière pour éviter de se faire attraper et mettre dans une position délicate. Le guerrier voulut repartir à l’offensive aussitôt, son frère étant encore un peu abaissé, mais il n’avait pas réalisé que le combat s’était déplacé sur la pente d’une colline voisine et il glissa sur une petite marre de boue. Son équilibre perdu, il dévala la colline et finit étalé sur le flanc, un peu perdu pendant un instant. Mais cet instant fut suffisant pour que Gothic se rut sur lui et le maintienne plaqué au sol, prenant de nouveau une puissante prise sur sa gorge.
Ça allait mal. Bélial saignait déjà et cette seconde morsure n’allait rien arranger. Il se sentait faiblir. Son frère était aussi fort que lui alors commençait à perdre rendait vite le combat unilatéral. La première blessure qu’il avait reçu commençait à porter sur sa puissance, il n’avait pas pu rendre la même à l’assassin, faute de bonne position. Il tenta de mettre un grand coup dans une patte postérieure du cendré tout en essayant d’échapper à son emprise en profitant d’un instant de déstabilisation. Mais l’instant ne vint pas et son frère renforça son emprise sur sa gorge. Il commençait à l’étouffer, en plus du saignement. Continuer ne servait à rien.
Finalement, Bélial relâcha ses muscles en un geste de soumission montrant qu’il acceptait sa défaite. Gothic profita encore un peu de sa position dominante avant de le relâcher. Il se releva avec difficulté, toussant un peu à cause de la compression partielle de sa gorge. Après un moment de reprise, il lança à son frère.

« Hé bien, tu as marché plus que prévu. »

Il n’avait plus vraiment la force d’entrer dans les détails. C’était à Ystrelle d’expliquer son envie de voir deux mâles très puissants se foutre sur la tronche pour ses beaux yeux. Au moins, c’était Gothic qui avait gagné, sinon il aurait peut-être renoncé à sa compagne par principe, chose que les deux blagueurs ne souhaitaient pas. Même si le combat avait tourné à son avantage, peut-être que Bélial aurait laissé son frère gagner et prendre le dessus ? Personne ne le saura jamais car il avait gagné sans vraiment perdre l’avantage longtemps. C’était son premier coup qui avait joué le combat. Le sang du cendré perlé toujours sur sa fourrure, il devrait penser à rentrer rapidement se faire soigner. Ça pourrait devenir dangereux sinon. Mais il voulait être là pour voir les explications de la louve à son compagnon quant à ce canular.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty31/12/2018, 23:10

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Ystrelle s'interposa entre eux avec un faussement "Ce n'est pas ce que tu crois". Il n'était pas dupe. C'était exactement ce qu'il croyait. Il allait lui arracher ses dents de sabre à l'autre !

Ne te mêle pas d'avantage de ça ! Dit-il d'un ton autoritaire à Ystrelle en la poussant de sa patte pour la décaler d'entre eux.

Inutile de s’en cacher ma belle, il a certainement tout entendu.

Cette fois, s'en fut trop ! Déjà, qu'il voulait lui casser la gueule, là, il partit le faire. L'assassin sauta rapidement sur le guerrier, visant le cou qu'il attrapa facilement. Sans doute dû à l'effet de surprise. Le choc fit basculer son frère et Gothic continua dans sa lancée en le plaquant au sol, sur le dos. Sa prise fut forte, puissante, rageuse. Ses dents de sabre étaient bien plantées dans la chaire, permettant une prise ferme. Il serra tout en grognant, produisant ainsi un fort bourdonnant du fait qu'il tienne son frère, témoignant une fois de plus de sa colère. Il pourrait le tuer, mais il s'agissait de son frère. Heureusement. Sinon, tout autre prétendant aussi proche serait déjà mort. Néanmoins, la pression exercée lui passerait probablement l'envie : Bélial allait commencer à voir des étoiles.
Mais une fois de plus, il s'agissait de son frère et dans la famille Gothic, on n'abandonne pas si facilement ! Un coup de patte violent lui fut porté à l'encolure. Le coup lui coupa la respiration. Du fait de l'impact, Gothic lâcha prise et recula en couinant faiblement. Gueule ouverte, il essaya de retrouver son souffle, l'air passant dans sa gorge sifflant. Néanmoins, il n'en eut pas le temps et ce fut à son tour de se retrouver par terre, sur le flanc. Et ce fut à son frère de le prendre par la gorge. Contrairement à Gothic, Bélial ne mit pas autant de force dans cette morsure. Bélial cherchait à stabiliser sa dominance, mais il n'était pas question qu'il en soit ainsi. Gothic se recroquevilla, afin de porter un coup de pattes sec au niveau de la cuisse/hanche de son adversaire. Face au coup, l'adversaire fut reculé. Il put ainsi se relever et foncer de nouveau sur lui. Seulement, son genou ne fut pas du même avis...
Tandis qu'il se propulsa sur sa patte maintenant dénuée de boulet, une douleur qui sera passagère l'assaillit au genou. Face à cette douleur, il s'arrêta dans sa lancée, les dents serrées et aussi frustré. Ses yeux se posèrent un instant sur son genou et l'instant d'après, son frère lui colla un nouveau coup de patte dans l'encolure. Cette fois, le coup, bien que toujours violent, fut plus moindre. L'assassin fondit sa gueule sur la patte tendue, mais il claqua l'air. Dommage. S'il l'avait choppé, il se serait reculé pour le faire tomber face contre terre...
Alors que le frère voulut repartir à l'assaut, il glissa sur une flaque de boue et tomba avant de dévaler la petite colline. Gothic lâcha un rire moqueur en voyant ça. Il ne perdit pas plus de temps et s'élança à sa suite, sans la dévaler en étant par terre, lui. Quand ils furent bien placés, l'assassin l'attrapa une nouvelle fois par le cou, sans serrer cela dit. Il ne serra que lorsque son frère bougea. Il était le dominant dans cette affaire et il allait le rester ! Il serra un peu plus sa prise en lâchant un grognement étouffé pour asseoir sa dominance. Il sentit son frère se relâcher et il adopta une attitude de soumission, montrant qu'il capitulait. Bien. Parfais. L'assassin le lâcha et remonta la pente. Ensuite, il le toisa en se léchant les crocs, essuyant le reste de sang. Le poil de Bélial avait rougi, le sang coulait des trous causés au départ par ses dents de sabre. Sur le moment, il n'avait pas mesuré sa force. Peut-être aurait-il dû. Ça lui servira de leçon...

Hé bien, tu as marché plus que prévu.

Marché à quoi ? Il fronça de nouveau des sourcils, si c'était encore possible, car malgré sa victoire, il gardait un air énervé et agacé. Son frère avait besoin d'un médecin, alors il se désintéressa de lui et se tourna vers sa belle en la fixant de toute sa hauteur. Si parfois elle devait se sentir petite face à lui, là, elle devait probablement avoir l'envie d'être une souris.

Tu m'expliques.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty12/1/2019, 11:38

YSTRELLE


Gothic était hors de lui, mais Bélial l'asticota un peu plus. La sanction ne se fit pas attendre. Elle fut brutalement repoussée vers l'arrière alors que le mâle qui faisait battre son coeur. Il se jeta vers son frère et planta ses énormes crocs dans son cou. Les hormones de la louve devinrent folles. La plongeant dans un état de transe béat.

L'odeur du sang excitait les deux combattants, Bélial ne se laissa pas faire et repoussa Gothic d'un violent coup de patte. Ystrelle vivait leur combat comme un accouplement avec l'assassin. Tout son corps vibrait alors que son coeur s'emballait. Sa fourrure s'était hérissée alors qu'elle assistait à ce spectacle de fureur magnifique. Les muscles roulaient, les crocs et les griffes luisaient, la fourrure voltigeait dans le vent. Elle n'avait jamais vu plus beau spectacle.

Belial sembla prendre le dessus un moment, mais Gothic était plus fort, c'était évident pour Ystrelle, elle n'aurait jamais mis tout ça en place si elle avait pensé qu'il aurait pu perdre. Toute cette blague avait pour but de lui faire ressentir les plaisirs des chaleurs alors qu'elle n'y avait plus le droit au risque de sa vie. Finalement, Bélial capitula.

Hé bien, tu as marché plus que prévu.

le sang perlait sur le coup du mâle cendré, il faudrait l'emmener voir un médecin, mais il était costaud, et il s'en remettrait très vite. Gothic fronça les sourcils, il ne comprenait pas. Il se tourna vers elle.

Tu m'expliques.

La louve s'ébroua, encore pleine des sensations que lui avaient procuré le spectacle des deux mâles en furie. Elle avança vers son mâle, la démarche sensuelle d'une louve qui en aurait voulu plus. Si elle n'avait pas craint pour sa vie, elle se serait accouplée sur le champ avec le grand mâle cendré. Elle s'étira autant qu'elle le pouvait pour lécher ses babines.

J'avais besoin de te sentir puissant, comme lorsque nous pouvions nous unir. Bélial
a accepté de jouer le jeu avec moi, il avait envie d'un petit combat avec toi.


Elle frotta sa tête contre la poitrine de l'assassin. S'éloignant ensuite de lui, elle ramassa quelques plantes qu'elle alla appliquer sur le cou de son beau frère, afin d'arrêter les saignements. Elle fit pression avec les feuilles et tourna la tête vers Gothic.

Tu es toujours aussi magnifique quand tu combat.

Un sourire flottait sur ses babines alors que ses pensées revenait au combat dont elle avait été spectatrice.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2178
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2746

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty20/1/2019, 18:11


Bélial

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir ?
Face à ce que Bélial avait dit, Gothic fronça davantage les sourcils. Hé bien, heureusement qu’eux-deux s’aimaient beaucoup, sinon il aurait pu faire du mal à Ystrelle. Si la situation pouvait suggérer que le cendré allait s’attaquer à la louve, le guerrier et la chasseuse savaient qu’il ne le ferait pas. Il était assez fascinant de voir la différence de taille accentuée par la posture de Gothic. Bélial en vint à se demander comment un accouplement avait pu se faire sans dégâts. L’assassin lança à sa compagne.

« Tu m'expliques. »

Des explications, il les méritait après s’être fait mener par le bout du museau comme ça. Ce tour avait bien mieux marché que les deux farceurs ne l’avaient prévu. Ils avaient craint que Gothic n’y cru pas, mais il avait foncé tête baissée dans leur manège.
Ystrelle semblait tout émoustillée, elle semblait avoir pris son pied à les voir se battre pour elle. La louve lui avait dit que ceci avait pour but de la stimuler car il n’était plus possible pour elle de s’unir à son mâle. Pas faux qu’une portée de plus pourrait la tuer au fond. La femelle s’ébroua comme pour se ramener à la réalité et s’avança vers Gothic d’une démarche de louve qui en voulait. Elle se dressa de son mieux pour venir lécher le museau de son compagnon avant de déclarer.

« J'avais besoin de te sentir puissant, comme lorsque nous pouvions nous unir. Bélial a accepté de jouer le jeu avec moi, il avait envie d'un petit combat avec toi. »

Ouais, Bélial avait envie d’un combat sérieux. La pente de la colline et une erreur d’attention lui avaient coûté la victoire. Il gagnerait une autre fois, mais cet affrontement à crocs découverts était des plus appréciables. Ystrelle frotta sa tête contre le poitrail de Gothic puis alla chercher quelques plantes médicinales à proximité pour venir les appliquer sur son comparse de blague qui saignait toujours. Il grimaça un peu à la sensation désagréable que ça procurait, mais bon il allait devoir se faire soigner par un médecin de toute façon. Au moins, il n’aurait pas à y courir de suite avec ce premier soin de la chasseuse. Cette dernière ajouta à l’intention de son mâle.

« Tu es toujours aussi magnifique quand tu combat. »

Ystrelle avait un sourire béat sur les babines. Elle avait visiblement tiré beaucoup de plaisir de leur combat. Bélial rigola légèrement.

« Ravi d’avoir pu offrir un spectacle satisfaisant. »

Son ton était amical et n’avait plus rien de cet air mielleux qu’il avait employé plus tôt. Mieux valait éviter de titiller davantage Gothic. Bélial restait tranquille puisque Ystrelle stoppait le saignement à l’aide de plantes qu’elle pressait contre l’endroit où les longs crocs typiques des frères cendrés avaient percé sa peau. Il observait son frère, tentant de scruter sa réaction face à ce que sa compagne venait de dire.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3849
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4088

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty22/1/2019, 16:53

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Ystrelle ne fut pas le moins du monde effrayée par l'imposante stature que son amour avait pris. Au contraire, ça semblait plutôt la stimuler d'autant plus. Ses hormones furent mises en ébullitions avec ce combat, il le sentait très bien : l'odeur de ses chaleurs était plus forte qu'au départ. Elle s'ébroua, gonflant un peu son pelage puis, elle s'avança d'une démarche aguicheuse. L'attitude de la louve l'adoucit et il fut fortement intéressé. L'effluve qu'elle dégageait emplissait sa truffe et embrouilla un peu son esprit. Elle s'étira et lui lécha du bout de la langue les babines.

J'avais besoin de te sentir puissant, comme lorsque nous pouvions nous unir. Bélial a accepté de jouer le jeu avec moi, il avait envie d'un petit combat avec toi.

Gothic gonfla le poitrail de fierté. Oui, il était puissant. Il avait naturellement gagné et les doigts dans la truffe ! Elle était à elle et personne d'autre ! Il avait envie de concrétiser tout ça, mais il ne pouvait pas. Ils le savaient tous les deux. Ce serait dramatique s'ils le faisaient. Avec leur taux de fertilité visiblement élevé, ça aboutira à une portée. Ystrelle avait donc trouvé un moyen de s'occuper de ses chaleurs. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça... Dans les faits, ça lui avait permis de se défouler et de se décharger de toutes ses frustrations. Finalement, ne serait-ce pas Bélial qui a été berné dans tout ça ? Après tout, il a été choisi pour être le bouc-émissaire de Gothic... Ystrelle l'a utilisé pour son profit et celui de son mâle.

Tu es toujours aussi magnifique quand tu combat.

Gothic sourit, satisfait et comblé par ces compliments.
Ystrelle, précédemment collée à lui, s'éloigna. Il la suivit du regard, se demandant ce qu'elle faisait. Il la vit ramasser une feuille et aller vers son frère. Elle appuya la feuille sur les marques de morsures. Il plissa les yeux en le regardant, un air mécontent. Il est toujours là lui... Il avait fait totalement abstraction de la présence de son frère et il avait la mauvaise surprise de le voir toujours planté là. Maintenant, Ystrelle était concentrée sur lui...

- Ravi d’avoir pu offrir un spectacle satisfaisant.
- Maintenant que c'est clair, casse-toi chez un médecin, idiot, avant que tu ne t’évanouisses. Je te laisserai là si ça arrive...

La morsure puissante au cou ne fut certes pas mortelle sur le coup, mais ça restait tout de même une morsure plutôt profonde. Les dents de sabre avaient formé des trous d'où le sang s'écoulait toujours. A force d'attendre, Bélial pourrait finir par manquer de sang sans vraiment s'en rendre compte. Ystrelle compressait les plaies, mais ce ne serait pas suffisant. Et puis, pourquoi elle s’occupait de lui ? Un médecin s'en chargera parfaitement. Il attendait une invitation de l'un d'eux ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty2/2/2019, 10:51

YSTRELLE


Gothic s'était gonflé de fierté à chaque flatterie de sa louve. En même temps, comment pourrait-elle le trouver faible, il était l'incarnation même de la force et de la puissance. Elle voulait s'accoupler avec lui, encore, peu lui aurait importé que Belial en soit témoin, mais elle ne voulait pas mourir, elle n'en était pas passée loin avec sa deuxième portée, ils étaient tout deux trop fertiles pour prendre ce risque. Elle se consola en se disant qu'ils avaient chacun évacué une partie de leurs frustration aujourd'hui, ils pourraient passer l'après-midi ensembles à bavarder, en étant libérés en partie de cette tension sexuelle due aux chaleurs. Cette nuit, elle pourrait s'étendre contre lui, serrée au point de se fondre dans sa fourrure si c'était possible.

Ravi d’avoir pu offrir un spectacle satisfaisant.

Ah c'est vrai, Belial était toujours là. Elle pris la pâte de son beau frère et la posa sur la feuille sur la quelle elle faisait pression pour limiter l'hémorragie. Puis elle rejoignit Gothic, s'appuyant contre son flanc.

Maintenant que c'est clair, casse-toi chez un médecin, idiot, avant que tu ne t’évanouisses. Je te laisserai là si ça arrive...

Elle rit doucement, elle savait qu'il risquait d'y avoir un blessé et avait demandé à Widys de passer un peu plus tard, juste au cas où. La doctoresse était aussi en chaleur, mais c'était la louve de l'alpha, jamais Bélial n'oserait la draguer, encore moins avec un trou dans la gorge.

J'ai prévenu Widys, elle ne devrait plus tarder maintenant.

En parlant d'elle... La fourrure crème parsemée d'ocelles de la louve apparaissait au loin. Elle serait là dans une ou deux minutes. Elle remercia encore une fois Belial d'avoir bien voulu participer à son plan. Puis, elle fit signe à Gothic, et pris la direction de la rivière, nager dans l'eau fraiche leur ferait du bien à tous les deux, et elle avait de toute façon envie d'avoir son mâle rien que pour elle pour le reste de la journée.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2178
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2746

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty2/2/2019, 14:45


Bélial

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir ?
Gothic était toujours aussi fier de lui-même. Dans un sens, Bélial pouvait avoir le même comportement. Pouvait-il être vexé dans ce cas ? Quand il s’adressa à Ystrelle, les deux semblèrent se rendre compte qu’il était toujours là. Son frère lui lança alors.

« Maintenant que c'est clair, casse-toi chez un médecin, idiot, avant que tu ne t’évanouisses. Je te laisserai là si ça arrive... »

Dans un sens, il avait raison, traîner s’était pas une bonne idée avec cette blessure. Si les plantes qu’Ystrelle avait apporté aidaient un peu, elles ne suffiraient pas à arrêter le saignement. Alors qu’il avait dit ça, la louve gloussa un peu. Elle savait que l’un d’eux serait blessé et avait prévu le coup sans doute. La réponse à cette question ne tarda pas.

« J'ai prévenu Widys, elle ne devrait plus tarder maintenant. »

Widys ? La louve qui semblait s’être mise avec Gaor, l’Alpha issu de l’Eau ? Hé ben, il allait devoir se tenir tranquille sinon il aurait des ennuis. Si ce loup était infirme, il était toujours très dangereux. Et puis, de manière générale, on évite de trop s’approcher de la compagne d’un Alpha.
Le regard d’Ystrelle se tourna vers les collines qui menaient au camp. Bélial suivit son regard et remarqua les couleurs atypiques de la louve des Cavernes qui approchait rapidement. Elle arrivait à point nommé. Le guerrier fit un signe de tête à Ystrelle pour la remercier de cette sympathique prévision. Mais il douta que celle-ci le remarqua, ayant déjà tourné toute son attention sur Gothic qu’elle invitait à la suivre. Ces deux-là allaient sans doute passer un moment tranquille ensembles. Loin de lui l’idée de les déranger.
Il fut pris en charge par Widys qui lui révéla qu’elle savait ce qui s’était passé et que ce n’était nécessaire d’apporter des explications à ses blessures. Bélial haussa les épaules. De toute façon, c’était pas secret d’état que les frères cendrés pouvaient se foutre sur la tronche assez violemment, pas besoin de contexte pour ça. Il se laissa guider vers la tanière des médecins où il resta quelques jours, le temps de se faire soigner correctement.
code réalisé par fracture46


- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty
MessageSujet: Re: Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]   Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer ou taquiner, pourquoi choisir? [PV Gothic et Belial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes et Légendes de Bretagne
» Loki sait aimer, oui.
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-