Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]   11/10/2018, 17:06

La venu d'Akui chez les Airs avait sévèrement énervé Snayperskaya. Vexée d'avoir été humiliée, et vexée de s'être pris un savon par sa hiérarchie. Après avoir été subitement libéré de sa paralysie forcée, le tir qu'elle préparait partait enfin, et se logea à moins d'un mètre d'un confrère. Suffisait que Quoltzec se déplace d'une foulé sur sa droite et s'était cuit pour lui.

Bien qu'elle n'est "pas fait exprès", elle fût mise aux arrêts pendant un court temps, où elle était de corvée. Nombreux étaient ceux qui la charriaient avec bienveillance, après tout, s'était quand même un des trois grands qui venait leur casser les miches.

Son arrêt arrivé à terme, Snayperskaya pouvait reprendre ses entrainements et enfin rentrer à l'heure pour le dîner, elle ne pouvait plus boire une goutte d'alcool sans tourner de l'oeil, mangeant peu et tard.

Et ce soir : ELLE FESTOIE ! L'anniversaire de sa mère ! Les parents de Snay commence tout juste à se faire quelque peu vieillot, et son père va mieux, bien que faible, probablement des séquelles.

Pour aujourd'hui, c'est séance de tir. Cibles à distance de saut, elle vient de finir son échauffement et se prépare tranquillement pour du combat dynamique.
Puis une présence vient interféré dans son affaire :

Si c'est pour le bazar devant la cave, c'est plus à moi d'm'en charger !

Lança-t-elle à ce qu'elle devina être une interlocutrice, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 123

MessageSujet: Re: Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]   14/10/2018, 11:15

-Okazeh-

Okazeh fulminait. Les temps étaient des plus difficiles pour tous les clans avec l'arrivée d'Akui, et le conseil était régulièrement sollicité. Et évidemment, ses parents la sollicitaient, elle. Elle leur avait expliqué mille fois qu'elle ne savait pas ce que le clan pouvait faire, qu'elle n'avait aucune idée des conséquences d'une fusion avec les feux. Ils l'avaient enfin laissée tranquille ce matin ,lorsque, lors d'une énième réunion, elle avait perdu son calme après avoir été statique pendant 2 heures de suite et avait répondu à la question "que faire en cas de venue d'un des cavaliers" par un "Je lui planterai mes crocs dans la gorge et je sentirai son sang couler dans ma bouche". Elle été donc partie, honteuse d'avoir laissé ses pensées déborder ainsi, mais soulagée, et était venue directement à l'aire d'entrainement.

Dés lors que ses pattes foulèrent le terrain, elle se sentit plus calme. Ses pensées anarchiques et contradictoires se calmèrent : Elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle aimait le plus. Elle se mit à courir pendant quelques minutes, puis à s'échauffer tranquillement. Il n'y avait pas grand monde, et surtout personne pour s'entrainer, elle allait donc entrainer son pouvoir contre des pauvres branches qui n'avaient rien demandé.

Après avoir fini son petit tour en forêt, elle revint vers le terrain, et aperçut une louve blanche et noire. Okazeh connaissait Snayperskaya, elles étaient dans le même escadron, même si elles n'effectuaient pas les même taches. La louve ailée continua à s'approcher tranquillement, quand Snay lui lança :

Si c'est pour le bazar devant la cave, c'est plus à moi d'm'en charger !

Okazeh eut un petit rictus. La louve blanche et noire était très sympathique, quoi qu'un peu bourrue. En attendant, elle était la seule disponible pour s'entrainer. Okazeh s'avança donc tranquillement vers elle, et lui répondit :

Bonjour Snayperskaya.

Elle s'arrêta et s'assit lentement, laissant apparaître un visage poli et souriant, même si elle continuait de bouillir à l'intérieur. Ses pattes fourmillaient presque, et elle avait hâte de se battre, mais contre un adversaire, c'était quand même plus fun. Elle décida de parler de manière franche : elle n'avait pas de temps à perdre, ses parents pourraient très bien décider qu'elle avait eu assez de temps de pause, et venir la tirer hors de l'entrainement.

Tu comptes t'entrainer seule toi aussi ? Parce que si tu le désires, nous pourrions combattre ensemble. Les entrainements sont toujours plus efficaces à plusieurs.
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]   Aujourd'hui à 12:53

Bonjour Snayperskaya

Il eu suffit d'une phrase pour que l'assassin devienne droite comme un piquet, en direction de la noble.
Pas tant par marque de respect, mais de fait qu'Okazeh n'apprécie pas tout à fait son statut, Snay a tendance à en jouer. Elle se retint néanmoins de la saluer comme le fera n'importe quel soldat du clan.

Otchet, nachal'nik Okazeh !

Puis enfin sa boutade terminée, elle se dentendit, pouffa un coup, avant de remarquer que la warrior voulait se dégourdir plus que la langue.

Tu comptes t'entrainer seule toi aussi ? Parce que si tu le désires, nous pourrions combattre ensemble. Les entrainements sont toujours plus efficaces à plusieurs.

N'en jette pas plus, un simple : Dit, on s'bat ? Aurait amplement suffit. Cependant, Snay tourna la tête vers ses planchettes, et reporta une nouvelle fois son regard sur la demoiselle.

Y fallait que tu vienne alors que je viens de tout poser ! (elle rit) Et bien dans ce cas, en garde ! Je ne veux même pas savoir pourquoi tu est ici, plutôt qu'avec les collets-montés t'sais quoi.

Elle s'étire, baille à s'en décroché la mâchoire, puis secoue sa fourrure, devenue un poil plus épaisse avec les fraiches bises qui reviennent vers les montagnes.

Quoique, je suppose que t'en avait juste marre d'avoir les mêmes prises de museaux depuis qu'Akui a ramené son groin. D'ailleurs, encore désolé !

Ce n'est pas Okazeh qui a faillit prendre le tir, mais d'échos : Snay savait que les parents ont eu quelque peu la dent dur.
http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]   

Moi, au moins, j'suis plus précise [RPP : Snay / Okazeh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1