Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 En chemin ! [Hybisse, Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 123
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 160

MessageSujet: En chemin ! [Hybisse, Fuurin]   30/9/2018, 21:39

-Fuurin-


Fuurin foulait pour la première fois le sol dur parsemé de mousse et d'herbe de la forêt Talaïla depuis 5 jours. 5 jours enfermés sans sentir le vent, sans pouvoir courir, c'était long. Elle avait envie de partir en courant comme elle avait l'habitude de le faire, mais aujourd'hui elle avait une mission. Elle tourna la tête et aperçu les trois loups qui l'accompagnait : Shell, un assassin, Yokya, un guerrier, et Hybisse, une chasseuse. Une belle équipe. Les quatre avaient pour mission d'aller chercher un certain type de plante dans la forêt pour aider les médecins qui en manquaient, et accessoirement, éviter de se faire tuer dehors. Les frontières n'étaient plus tenues par le clan de l'eau, n'importe quoi pouvait arriver ici. Fuurin frissonna. La forêt était recouverte d'un épais pan de brume, comme elle se cachait pour guérir après le feu. Le tout donnait une atmosphère particulièrement lugubre et mystérieuse aux arbres géants qui habitaient les lieux. Le fait que Fuurin n'avait plus son éternelle écharpe aux grelots n'aidait pas la petite louve grise à se sentir rassurée. Elle leva les yeux vers les branches les plus hautes, presque invisibles, et repensa aux heures qui avaient précédé leur sortie.


C'était d'abord Heimdall qui l'avait appelée. Surprise, Fuurin avait rejoint le chef d'armée. Ce dernier lui avait expliqué qu'il avait une mission pour elle dehors, mais qu'elle devait avant enlever ses grelots. Ils ne devaient pas risquer de se faire repérer par ce qui vivait potentiellement au-dessus d'eux. Elle avait hésité, mais ne pouvait pas refuser. Elle les avaient enlevés et laissés auprès de Trinity. Au moins la louve blessée ne bougerait pas. Elle avait ensuite été envoyée vers Hasuo accompagné d'un des médecins. Le bêta avait attendu les trois autres loups, qui étaient arrivés incessamment sous peu. On ne faisait pas attendre un bêta comme lui.

Une fois le groupe constitué, le médecin avait pris la parole. Il leur avait fait toute une explication sur le type de plante qu'ils devaient trouver, ou ils devaient aller, quels étaient les dangers. A vrai dire, Fuurin n'avait écouté de manière distraite, contrairement à son habitude. Le gros de son attention était concentré sur Hasuo, plus particulièrement sur ses longs poils brillants. Comment pouvait-ils être si propres alors que le clan était rationné en eau ? Comment pouvaient-ils resplendir autant dans une caverne presque sans lumière ? Et pourquoi au nom de tous les dieux avait-il une odeur si envoutante ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête de Fuurin. Ses pensées furent interrompues lorsque Hasuo avait pris la parole, d'une voix tout à fait en accord avec son être. Il leur avait expliqué encore des choses, que Fuurin n'avait pas retenu. A la fin de son discours, elle avait sursauté devant la dure réalisation : Pour la première fois de sa vie peut-être, elle n'avait rien écouté.

C'est ainsi que la petite équipe était partie dans la forêt. Fuurin souffla, un petit nuage de brouillard se forma. Elle avait malgré tout gardé le souvenir de la plante qu'ils devaient chercher : des feuilles vertes au sol dentelées, qui fleurissaient en petites fleurs blanches très discrètes. Elle devrait probablement compter sur les autres pour la confirmation, mais une fois qu'elle en aurait vu une, Fuurin était sûre de pouvoir en trouver d'autres. Elle restait très proche des autres, notamment de Yokya qui avait manifestement assez de force pour la protéger. Hybisse était elle aussi à ses côtés, derrière Yokya. Ce dernier prit la parole en chuchotant aux quatre :


"On est à la sortie des souterrains, c'est le moment le plus délicat. On va se déplacer en silence jusqu'à l'endroit ou trouver la plante. On reste en groupe, on fait pas de bruits, ça devrait aller."

Revenir en haut Aller en bas
 

En chemin ! [Hybisse, Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Chemin détourné
» AU Creux du chemin noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La forêt Talaïala-