Les élémenloups
Tisser sa toile - [Lothair] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tisser sa toile - [Lothair] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tisser sa toile - [Lothair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty30/9/2018, 12:19

- Effectué au château du Crépuscule -

Kyu était en train de réfléchir.

Le loup était couché sur le sol froid du château. Ce couloir n'était jamais utilisé, à part par ceux qui voulaient fuir. Beaucoup étaient dans ce cas, il suffisait de tendre l'oreille pour écouter les supplications. Mais peu arriver à avoir ce luxe. A sa connaissance, ce genre d'événement n'était pas arrivé.

Nul ne devait s'enfuir de ces murs. Telle était la volonté d'Akui, alors le petit loup s'y pliaient. Kyu n'était pas loup qui se déléctaient de la souffrance, mais cela ne le génait pas de créer un tel piège. C'était simplement son travail, son rôle. Il n'était plus un oméga. Le loup secoua la tête, chassant cette idée de son esprit. Le loup qui avait eut ce corps était mort. Il ne restait plus de lui qu'un idéal, celui d'un renouveau. Ce monde devait brûler pour quelque chose de mieux puisse pousser sur ces cendres.

Le loup se releva, utilisant son pouvoir pour faire virevolter la cordelette blanche. Il savait ce qu'il allait faire. Un fuyard ferait pression sur la cordelette provoquant une chute de pierre sur son corps. C'était une question de timming. Il fallait être précis.

Le loup blanc entendit des bruits de pas. Il avait besoin de se concentrer. Le silence était nécessaire. Kyu se retourna. Qui cela pouvait bien être ?


Dernière édition par Enyrite le 20/10/2018, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty11/10/2018, 18:16


Lothair

Tisser sa toile

Le château était en effeversence depuis que j'y avais mis les pattes après avoir juré ma fidélité à Akui. J'avais dore et déjà eu l'occasion de tester le nouveau pouvoir dont il m'avait fait dont. Je le trouvais fabuleux et il me correspondait tellement bien. J'avais été relativement déçu lorsque le Dieu n'avait pas oublié de faire mention qu'il était absolument interdit à ses fidèles de se faires du mal les uns les autres. Néanmoins, je n'avais rien montré de ma déception et m'étais contenté d'hocher la tête en baissant les yeux, les oreilles et la queue en une attitude de soumission qui ne m'étais pas familière. Je ne m'étais jamais soumis, et je ne pensais pas un jour devoir le faire. Mais Akui était puissant, et il m'avait fait l'incroyable honneur de m'accepter parmis ses fidèles alors qu'il aurait pu simplement me tuer...

J'étais en route pour les portes du château, dans le but de me trouver une victime, à l'extérieur, puisque j'avais l'interdiction formelle de m'en prendre aux occupants du château. Néanmoins, j'avais appris qu'il y avait des cachots, avec des prisonniers, torturables à souhait, ou presque... Il faudrait que je m'y rende une fois, mais pas sans demander d'abord la permission à mon Seigneur. Devoir me soumettre et faire preuve d'obédiance me débectait, mais il était puissant, et je n'étais pas stupide au point de le défier ouvertement ! J'avais hâte de pouvoir enfin tester mon pouvoir, pour le moment, je n'avais eu qu'un bref résumé du Seigneur Akui. Ce qu'il m'en avait annoncé me séduisait franchement, mais rien ne valait mieux que la mise en pratique pour apprécier réellement quelque chose.

Il n'y avait que peu de temps que j'avais intégrer le château, et c'est sans grande surprise qu'au lieu trouver la sortie, je débouchais sur un couloir désert. Et vu les odeurs qui y régnait, ce n'était pas uniquement ce matin qu'il était abandonner. Les rares odeurs lupines que l'on pouvait identifier étaient anciennes et faible. Hormis une, bien fraîche. Un mâle à en croire mon flair. J'hésitais entre rebrousser chemin pour essayer une autre voie afin de trouver rapidement la sortie, ou aller voir ce fidèle... Il faudrait que j'apprenne à les connaître, même si les conversations futiles et le bavardage annodin n'était clairement pas ma tasse de thé, je devais pouvoir les reconnaître, afin de ne pas me faire descendre par le Dieu parce que j'aurais touché à l'un de ses precieux fidèles... J'optais donc pour la seconde solution, même si celle-ci me mettrait très certainement d'humeur absolument abominables...

Je continuais donc mon avancée dans ce couloir abandonné, à l'odeur de refermé, de moisissures et d'ancienneté. Après quelques minutes supplémentaires de marche, j'apperçus enfin le propriétaire de cette odeur fraîche et lupine. Son odeur annonçait clairement que c'était un mâle, pourtant, à cette distance, il avait plutôt l'air d'être une femelle. De plus, il me semblait qu'il lui manquait une patte avannt... Pfff, pathétique ! Néanmoins, je continuais mon avancée. Au pire, je pourrais peut-être m'amuser un peu finalement. Certes, je n'avais pas le droit de lui faire le moindre mal physique, mais le Seigneur de ce château n'avait rien précisé quand aux violences psychologiques... Ce petit loup ne faisait pas la moitié de ma taille, ni la moitié de ma carrure, et ne parlons même pas du poids plume qu'il devait être. Je bandais mes muscles et continuais mon avancée. A présent, il devait clairement avoir remarquée mon arrivée, ne serait-ce que par mon odeur...



—"J'ignorais qu'Akui acceptait également les épaves au sein de sa tribu ! A quoi pourrais-tu bien lui servir, toi, un infirme de première ?!"


Je sens que j'allais m'amuser plus que ce que je ne l'avais prévu, en fin de compte...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty20/10/2018, 22:29

Kyu s'était arrêter, en état d'alerte, il s'était retourné vers les bruits de pas. Ce n'était pas un fuyard mais un adepte. Au moins ce n'était pas un des cavaliers... Mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas dangereux. Le sbire d'Akui était très grand par rapport à Kyu et s'était mis à parler d'une voix grave. Ce loup était assez angoissant.

Kyu avala sa salive et laissa ses mèches noires devant ses yeux, comme pour se protéger. Il se positionna de façon à présenter le côté de son visage et s'assit. Le loup ne pouvait pas s'enfuir. Il voulu dire quelque chose, mais il hésita. Ce loup lui faisait peur. Il eut un silence mais Kyu finit par répondre d'une voix beaucoup plus aigüe qu'il ne le voulait :

-Je... Je travaille.


Mais la cordelette blanche était au sol. Le loup était incapable d'utiliser son pouvoir en se sentant épié.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty2/11/2018, 19:21


Lothair

Tisser sa toile

La journée se projetait de bonne augure finalement. A peine m'avait-il remarqué que la chiffe-molle se sentait déjà diminuer encore. Il s'était retourner pour me faire face, mais en me voyant, il se tourna légèrement pour me montrer le profil de son visage, partiellement caché par sa tignasse noire de geai. Il s'assit, comme pour montrer qu'il ne fuirait pas, mais honnêtement, j'en doutais. Peut-être n'était-ce qu'un geste pour se convaincre lui même. En tout cas, pour ma part, sa gestuelle ne faisait que confirmer ce que je savais déjà, ce loup n'était qu'une mauviette et je me demandais vraiment ce qu'il faisait parmi les puissants adeptes du Seigneur Akui. C'était difficile de se faire encore plus petit qu'il ne l'était déjà, pourtant, lorsque j'ouvris la gueule pour lui offrir mon discours de bienvenue, il se mit presque à trembler. Lorsqu'il me répondit, sa voix monta dans les aigus et s'il n'avait pas été aussi pitoyable, et que j'avais eu le droit de lui faire du mal, je l'aurais probablement déjà réduit charpie pour la honte qu'il était à la gente masculine lupine :

—"Je... Je travaille."


Non mais laissez-moi rire ! Ce gringalet était capable de travailler... J'en venais même à douter de sa capacité à faire quoi que ce soit. Même marcher, il ne pouvait le faire correctement, estropié qu'il était. Un rire mauvais, grave et sinistre monta dans ma gorge et je le libérais volontiers avant de me rapprocher de l'infirme pour me mettre à tourner lentement autour de lui, comme un prédateur devant sa proie :

—"Ah oui vraiment ? Mais quelle utilité donc pourrait te trouver le Seigneur. Tu n'es qu'un poids plume et un infirme ! Je pense plutôt que le Seigneur n'a fait que t'accorder la pitié que tu dois inspirer à quiconque se retrouve face à toi. Je serais bien curieux de savoir quelle capacité peut cacher ton corps de fillette infirme ?!"


Petit à petit, j'avais restreint le périmètre des cercles que je décrivais lentement autour de lui.

—"A mes yeux, tu n'es rien de plus qu'une honte pour le genre masculin des loups ! Je ne pourrais même pas te qualifier de loup, s'il n'en tenait qu'à moi. Tu ne vaut certainement pas mieux qu'un vulgaire chacal ! Si seulement le Seigneur n'avait pas formellement interdit aux adeptes de se faire du mal entre-eux, je peux te promettre que je me serais occupé de toi durant de longues heures et qu'à la fin, tu m'aurais supplier de t'achever, petite merde !"


Je m'arrêtais derrière lui et vint faire claquer mes mâchoires près de son oreilles. Puis je le contournais et vint me placer devant lui, très près, le dominant de toute ma hauteur, alors que son museau se trouvait au niveau de mon poitrail. Ce loup ne méritait pas de vivre, dommage que je n'ai pas le droit de décider de son sort... Mais néanmoins, ma journée semblait prendre une tournure inatendue qui me plaisait de plus en plus. Je m'étais trouvé une petite merde à insulter et torturer un peu lorsque je m’ennuierai trop dans ce château...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty2/11/2018, 20:58

Kya savait qu'il allait passer un mauvais moment.

Cette information se confirma quand il entendit le rire gras et lourd du loup. Quel était son nom ? Kyu avait déjà dû l'entendre. Un loup mauvais, comme la majorité des loups présents ici. Le monstre se mit à lui tourner au tour, se jouant de lui comme avec du gibier. Kyu ne bougea pas, sachant que d'essayer de s'enfuir ne donnerait que plus envie au loup de lui faire du mal. Le sbire d'Akui sentait la peur et s'en nourissait.

Kyu aurait voulut être assez fort pour se battre contre lui ou encore pour fuir, mais ce n'était pas le cas.

Les mots du loup lui faisaient mal. Mais Kyu savait qu'il y avait une bonne part de vrai. De tout ça, il l'avait intériorisé. Le loup blanc était terrifié par la situation. Le monstre fit claquer ses machoires justes derrière Kyu, ce qui le fit sursauter. Destabilisé, il tomba légèrement en avant.

L'écart entre Kyu et le monstre était terrifiant. Le petit loup blanc se savait pas quoi faire. Il avait peur, terriblement peur. Le loup recula comme il pu, à peine d'un pas. Il avait la tête baissé. Le loup chuchota :

-Mais tu ne peux pas.


C'était déjà un grand acte de bravoure pour le petit être fragile qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty14/1/2019, 21:04


Lothair

Tisser sa toile

Cette petite lopette avait un temps soit peu de jugeote. Il puait la peur à pleine truffe, malgré tout, il ne bougeait pas, et ne tenta pas de fuir. Il avait au moins un semblant d'intelligence, car fuir aurait attiser mon instinct de chasseur et je l'aurais probablement déchiqueter rapidement... Que j'aimais cette odeur de terreur qui émanait de la petite chifmolle que j'avais sous mon joug.

Lorsque mes mâchoires claquèrent juste derrière ses oreilles, le petit loup infirme sursauta, comme je m'y attendait et tomba légèrement en avant. C'était encore mieux que ce que j'avais espéré. Je laissais franchir un rire rauque de ma gorge. Il recula d'un petit pas, il baissa la tête et chuchota :

—"Mais tu ne peux pas."


Mon rire cessa immédiatement. Ce petit avait des burnes dîtes-donc ?! Grand bien m'en aurait prit de les lui briser lentement mais sûrement, pour faire taire en lui tout once de courage ou de rébellion, mais malheureusement, il avait raison. Je n'avais pas le droit de toucher cette petite merde, sinon le Seigneur me le ferait chèrement payer, je n'en doutais pas. Finalement, un sourire carnassier s'afficha sur mon visage et je répondis d'une voix caverneuse :

—"Oui, et c'est bien dommage... J'avais déjà la tête pleine d'idée... Mais si un jour le Seigneur juge que tu n'as plus de valeur à ses yeux, compte sur moi pour réclamer ton petit corps d'infirme pour mon amusement. Ce n'est pas un avertissement, c'est une promesse... Prends bien garde à tes arrières, lopette !"


Je me retournais sans attendre la suite, et ma queue lui fouetta le visage alors que je m'en allais. J'avais faim, et je ne pouvais pas me faire un repas de cette lopette, c'est bien dommage. Il me faudrait trouver un repas ailleurs qu'au sein des adeptes. J'envisageai de quitter le château pour me trouver une victime à torturer, puis dévorer...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tisser sa toile - [Lothair] Empty
MessageSujet: Re: Tisser sa toile - [Lothair]   Tisser sa toile - [Lothair] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tisser sa toile - [Lothair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poser sa toile | Kuma
» [Terminé] Retour à la toile | Kuma
» La toile de notre futur [PV Aslan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-