Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Darkness - [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Darkness - [Vampire]   12/2/2013, 21:14

Darkness, the vampire wolf

Spoiler:
 

Sous le règne de Pandore :


A présent :

• Nom: Darkness
• Surnom : Darkblood; le loup-vampire
• Âge : Adulte, autour de 13 ans. Note : il semble âgé, mais étant donné sa nature de vampire, il est bien plus résistant à l'âge.
• Sexe : Mâle
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : Vampire - Loup commun (avec des gènes de lupus nevicarus; loup des neiges)
• Taille : Grand
• Poids : 53 kg

• Pouvoir : Puisque Darkness est redevenu solitaire, il a perdu ses pouvoirs. Mais il lui reste toujours sa malédiction, une nouvelle face de sa personnalité. Quand la malédiction le reprend, son pelage semble alors couvert de sang, et ses yeux deviennent rouges. Il est alors extrêmement puissant, mais il ne se contrôle quasiment plus : Il tuera tout ce qui est autour de lui, même s'il s'agit de gens dont il est l'ami. Mais cela ne lui arrive que très rarement, il essaye de faire en sorte de toujours rester maître de lui-même, pour éviter de blesser involontairement quelqu'un. Akui a modifié sa malédiction, faisant en sorte qu'elle apparaisse toutes les nuits de pleine lune.


• Caractère : A l'origine, Darkness était un gentil loup, mais la nature de son pouvoir qui l'as fait craindre et détester des autres loups l'a rendu méfiant, rusé et cruel et son passage chez les loups de la mort a achevé de le rendre encore plus méchant. Il est donc extrêmement cynique, possède un humour très noir  et aime beaucoup voire le sang couler et les autres hurler de douleurs ainsi que les sentir impuissant sous ses crocs. Il combat toujours quand il sait qu'il peut vaincre, ou qu'il le croit. Il est aussi assez intelligent, et ne se laisse pas facilement avoir.
Mais il a aussi beaucoup de défauts: il est arrogant, et se croit trop puissant pour les autres loups et trop intelligent. Malgré ses échecs, il n'arrive pas à se remettre en question.
Depuis quelques temps, c'est sa nature "gentille" qui prend le dessus. Il aime toujours autant faire souffrir ses ennemis, mais ne supporte pas de faire du mal à quelqu'un alors qu'il ne le souhaite pas.
Un autre de ses traits de caractères, c'est que malgré son amour pour Swift, il ne peut s'empêcher de courtiser de jeunes et jolies louves, il a toujours été un dragueur, et sa grande taille et son apparence soigneusement étudiée ( poils faussement en bataille pour donner un air plus sauvage, muscles parfaits ) font qu'il attire automatiquement l’œil. Mais il ne sera jamais aussi beau qu'auparavant, suite à ses blessures de guerre qui lui ont fait perdre la moitié de sa queue et une oreille.
Maintenant que Swift l'a quitté, il se permet à nouveau de courtiser la plupart des louves qu'il croise.

• Histoire : Darkness est né d'une louve des neiges qui s'est enfuie de son clan pour rejoindre son bien-aimé. Cette louve eut une portée de sept loup, mais tous moururent, sauf lui et son frère Snownight. Tous deux surent très rapidement que c'était parce qu'ils étaient différents des autres. Condamnés à vivre en solitaire, ils avaient pourtant un pouvoir. Mais ils devaient absolument cacher ce pouvoir, sous peine que leurs parents le sachent et ensuite, ils ne savaient pas ce qu'il se passerait... Ainsi, par un accord tacite, ils ne se dirent pas leur pouvoir. Grandissant ensemble et étant les deux seuls loups de la portée, ils étaient très liés, et chacun pouvait terminé les phrases de l'autre. Mais une chose les sépara: Pandore. Darkness sut très tôt deviner son courage et sa bravoure pour défier le dieu du mal qui s'était emparés du pouvoir chez les loups, et savait que son but était de délivrer les loups de ce Dieu, malgré eux. Mais son frère Snownight ne comprenait pas son point de vue, et ne voyait en Pandore qu'une louve meurtrière, assoiffée de sang et de pouvoir. S'ensuivit un litige et les deux loup se séparèrent. C'est alors que Darkness découvrit son pouvoir. Il sentait qu'il était là, au fond de lui mais ne le connaissait toujours pas.
Un jour, en se promenant seul, sans son frère, un jeune loup un peu idiot le défia. Darkness, ayant envie de se changer les idées accepta et prit rapidement le dessus grâce à sa force et sa taille, déjà impressionnante pour son jeune âge. Il se retrouva au-dessus de l'autre loup, le mordant à l'épaule, et son sang coula. Instinctivement, il se mit à lécher le sang de l'autre loup avec avidité, et lui ordonna de s'excuser, ce que le jeune loup terrorisé fit. Quand il le relâcha, l'autre loup s'enfuit immédiatement sans demander son reste, en boitant. Darkness revint à la maison, fier de ce combat si facilement gagné. Mais, une semaine plus tard, il ressentit le besoin urgent de sang de loup. Alors il se promena dehors, attaqua le premier loup venu et se reput de son sang, avant de l'obliger à le remercier  pour lui avoir laisser la vie sauve. Mais son père l'avait vu et retourna immédiatement dans sa tanière, horrifié. Il raconta tout ce qu'il avait vu à sa femme, qui fut aussi horrifiée que lui. Quand Darkness revint à la maison, ils avaient pris une décision. Sous le coup de la colère et du désespoir, ils le renièrent et lui interdirent de ne plus jamais les revoir. Darkness leur cria alors: "Puisque c'est ça, j'irais voir Pandore, elle au moins, elle me comprendra." puis il partit.
Quand à son frère Snownight, il n'était au courant de rien et quand il revient de la chasse, ses parents lui annoncèrent que son frère était partit rejoindre Pandore et celui-ci, désespéré, ne se posa pas de questions.
C'est ainsi que Darkness parti rejoindre Pandore, et la suit encore. Mais malgré son caractère devenu cruel, il a toujours gardé l'amour de son frère au fond de son cœur.
Depuis qu'il est tombé amoureux de Swift, une louve de son clan, le clan de la mort, sa vie a été chamboulée. Son plus grand désir était de suivre Pandore et de l'aider à accomplir son destin. Mais il souhaita vivre avec elle au grand jour, et s'est engagé activement contre son ancienne Alpha.
Récemment, il a appris qu'une malédiction circulait dans son sang. Son père était en fait un loup du clan de la mort, qui a réussi à s'enfuir de son clan en échange d'une malédiction. Pour chaque génération de leur lignée, un des louveteaux tueras ses parents. Et c'est ainsi que Darkness, poussé par un instinct plus fort que lui, chercha à retrouver ses parents. Mais à la place de retrouvailles émues, Darkness se rua sur eux et les tua, sans aucune raison. Avant de mourir, son père a eut le temps de lui révéler la malédiction, et Darkness sait à présent que dans le futur, si jamais il réussit à avoir des enfants avec sa bien-aimé Swift, l'un d'entre eux les tueras.
Puis ce fut la guerre contre Pandore, que Darkness avait en partie mis en route en créant une résistance contre Pandore. Mais alors qu'il combattait, la folie prit de nouveau Darkness; et le hasard voulut que son frère Snownight soit sur sa route. Sans qu'il puisse s'en empêcher, il tua son jeune frère, sous les yeux horrifiés de ses petits cousins, Snowball et Frostbite. Darkness s'en voulut tellement qu'il voulut se suicider, en se jetant d'une falaise. Mais seule la pensée du chagrin que Swift pourrait avoir s'il disparaissait pour toujours lui permit de surmonter son épreuve. Depuis, il rode en tant que solitaire, à la frange des clans, attiré par eux mais n'osant pas les rejoindre, ne sachant comment contrôler la chose qui est en lui. Il a décidé que tant qu'il ne trouverait pas de solution, il ne rejoindrais pas les clans.
Il a retrouvé sa chère Swift et ils ont à présent deux adorables louveteaux dont Darkness est très fier. Cependant, i y avait un autre louveteau, qui était mort-né, et qu'ils appelés Ghost. De par la mort de Ghost, Darkness a fait la promesse que tant qu'il vivra, personne ne fera de mal à ses enfants, et il compte la tenir.
Le problème est, que ses enfants l'ont trahis. Ils se sont affranchis de lui, et ont décidés de détruire le monde ensemble. Savoir que leurs enfants ont suivis leurs pattes du mauvais côté lui as brisé le cœur, à lui et Swift. Quant ils ont découverts en plus que Darek était tombé amoureux de sa soeur, ils se sont violemment disputés et sont pour le moment séparés. Darkness essaye à présent de vivre sa vie comme il le peut, en faisant le mal au moins de monde possible pour assouvir sa soif de vampire. C'est ainsi qu'il est allé voire rencontré Akui, pour lui demander la permission d'enlever sa malédiction. Mais Akui a refusé. Pire encore, il a fait en sorte que sa malédiction revienne toutes les nuits de pleine lune.

• Relations :
Swift : une louve de l'ancien clan de la mort ont il est tombé fou amoureux. Il ne sait pas qu'elle est morte.
Seth : ancien ennemi, qu'il pourrait presque qualifier d'ami à présent
Gothic : un ami de l'ex-clan de la mort
Kario : son ennemi juré, à présent mort

Famille :
Frostbite et Snowball : ses deux cousins qu'il ne connait pas très bien.

Enfants :
Bloodtears : un fils caché qu'il a eu en faisant du charme à une noble du clan de la terre, il n'est pas au courant de son existence.
Noan et Darek : ses deux enfants qu'il a eu avec Swift
Ghost : son fils mort-né, de la même portée que Noan et Darek
Manea : la fille qu'il a eu en sortant avec Médée, une louve du clan de la mort. Il ne connait pas son existence.

• Niveau amour : Darkness aime toujours Swift, mais depuis qu'elle l'a quitté, il s'est remis à courtiser les louves qu'il rencontre.
• Aime : Swift, ses deux louveteaux, sentir sa proie trembler de peur sous ses crocs.
• N'aime pas : les loups plus forts que lui ou qui se croient plus fort que lui, faire du mal à quelqu'un sans le vouloir.

• Phobies : Qu'on se serve de son amour  pour sa bien-aimée Swift pour le faire chanter, tuer Swift sans le faire exprès.
• Objectif : Se débarrasser de la chose qui le contrôle de temps à autre.


Dernière édition par keranne le 24/3/2018, 17:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   15/2/2013, 17:10

S'il est solitaire alors son pouvoir ne peut pas marcher car, le clan de la Mort n'existant plus il ne peut pas le garder même s'il est minime.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   15/2/2013, 17:58

Ah oui, j'avais oublié ^^'
Je rectifie ça.

édit: Comme ça, ça va, ou bien je dois tout de même le supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   15/2/2013, 18:16

Vu que c'est une malédiction je pense que ça passe.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   15/2/2013, 18:19

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   9/6/2014, 11:50

Mini-réactulisation de sa fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Devine ! :p
Emploi/loisirs : Vivre xp

Messages : 740
Date d'inscription : 04/12/2012

Points : 762

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   10/7/2014, 17:53

Un vrai dragueur... Il a combien d'enfants caché ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com/forum/index.php
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   12/7/2014, 12:29

Je ne sais pas... la moitié du forum ? x')
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   17/3/2018, 14:40

Mise à jour effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   24/3/2018, 15:51

- Darkness n'est pas du tout au courant que Swift est morte ? Je pensais qu'il le savait, mais je dois me tromper.

- Sinon, je sais pas si tu l'as oublié tout court ou si t'as simplement oublié de le mentionner dans l'histoire, mais il avait rencontré Akui. Akui lui avait modifié sa malédiction pour qu'elle se manifeste à chaque pleine lune, comme le principe du loup-garou. http://leselemenloups.bbactif.com/t1650-le-dieu-et-le-maudit-akui
Y a juste ce point à ajouter à l'histoire et à modifier dans "pouvoir", et la fiche sera toute bonne. Smile

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   24/3/2018, 17:04

Je ne sais pas comment Swift est morte, donc je préfère fare en sorte qu'ils se soient disputés et qu'il ne l'ais jamais revue. Et puis, ça ajoute du drama !

Quant au pouvoir, j'avais compris qu'Akui n'avait rien fait, ou alors, on m'avait dit ça il y a tellement longtemps que je l'avais oublié ^^'
Quoiqu'il en soit, le tout a été modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   24/3/2018, 19:40

> Tout est bon, je le remet dans les fiches validées.
> Vérifies qu'il soit toujours dans les index et dans le sujet des solitaires dans hiérarchie. Smile

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Darkness - [Vampire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness - [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire
» | When Darkness Falls
» The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires & adeptes d'Akui-