Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   12/9/2018, 20:29

Ce RP se déroule au chateau du crépuscule

Deux morceaux de coeurs qui s'en vont



Depuis sa mise bas, Imryu ne sortait plus, elle profitait du cours sommeil de ses petits pour dormir également, même si parfois elle se permettait de tourner en rond dans son antre pour se dégourdir les pattes. Mais hors de question de les laisser seuls, ou de les confier à un adepte. Ils étaient nés il y a trois jours et c'était les trois jours les plus heureux de la jeune mère, si elle oubliait où elle se trouvait. Ils avaient lentement grandis et ils rampaient plus vigoureusement, et couinaient toujours aussi bruyamment. Aussi Imryu dormait en même temps qu'eux, histoire de ne pas être réveillée par leur vie à eux. Ça la fatiguait. Ils dormaient peu, et faisaient beaucoup de bruit.

Il y avait un gentil petit adepte, à peine adulte, du nom de Kyu. Il était petit, il était faible, comme elle. Il avait été capturé pour le Bourreau et pour sa survie, avait prêté allégeance au dieu. C'était un peureux, timide, il était comme elle, et c'est pour ça qu'elle l'aimait bien. La mise bas d'Imryu était connue de tous maintenant. Des cris de nouveaux nés, ça ne se cachait pas, et ça avait tendance à raisonner sur les murs froids du chateau. Il était venu la voir, ils s'entendaient déjà bien alors qu'elle était toujours enceinte. Et quand il avait vu le petit cadavre d'Emyel, un masque de tristesse était passé sur son visage. Doux comme il était, Imryu avait du mal à se dire qu'il était passé Adepte. Mais quand on savait pourquoi, on comprenait mieux.

Alors il avait parcouru les bois alentours, pour ramener de la mousse, des feuilles, des branches, de quoi faire un petit matelas pour le mort né. Il savait ce qu'Imryu allait faire de lui. De tous les adeptes, c'était le seul qui avait la confiance de la louve. Alors en attendant cette épreuve, Emyel était posé, devant le masque de sa grand mère, sur un matelas moelleux et doux.

Hier soir, quand Imryu s'était endormie, elle s'était dis qu'aujourd'hui allait être comme les autres jours depuis qu'elle était devenue mère. Mais quand elle s'était réveillée, Saël était mort.

Il n'avait pas passé la nuit. Il avait tenu deux jours de plus que ce qu'elle avait cru en le voyant le jour de sa naissance. Et elle avait fini par croire qu'il tiendrai et survivrai. Le médecin lui avait dis qu'il n'arrivait pas à réguler la température de son corps et qu'il fallait constamment le tenir au chaud. Alors Imryu l'avait tenu le plus possible contre elle, de sa naissance à ce matin. Ce jour là, Imryu savait qu'elle ne pouvait repousser l'échéance. Elle n'avait pas fais son deuil, et son deuxième fils venait de mourir à son tour, creusant un trou plus profond dans son coeur. Elle pleura longtemps. Mais elle ne pouvait plus attendre. Si elle ne faisait pas ça tout de suite, on pourrait douter de sa foi. Et ça mettrai sa vie en péril.

Elle appela Kyu, qui arriva rapidement. Il s'était logé non loin d'elle, quelques pièces plus loin. Quand il arriva, il comprit tout de suite ce qu'il se passait. Imryu ne sut rien lui dire, un regard suffit au jeune adulte pour qu'il comprenne. Elle se leva lentement, et il vint s'allonger à sa place. Imryu lui confia ses filles. Elles dormaient, ça devrait bien se passer pour Kyu qui devait simplement les surveiller.

Elle saisit par la peau du cou ses deux petits morts. Emyel était bien plus léger que Sael, qui avait grandi. Elle pleurait toujours quand elle sortit de son trou. Elle savait où elle allait. Le trajet était court, mais il sembla durer longtemps. Quand un adepte la voyait, il s'éloignait. Il était facile de savoir où la louve se rendait. Les morts finissaient tous au même endroit. Ses petits ne feraient pas exception à la règle.

Elle descendit lentement les escaliers, et arrivée en bas, elle posa ses petits entre ses pattes et leva la tête. Elle ne savait où était le bourreau, s'il était là, il devait certainement savoir pourquoi la louve était venue dans son antre, dans son royaume souterrain. l'odeur de mort, de sang et de douleur régnait dans les caves du chateaux. Et tout le monde savait pourquoi.

Nemesis


Elle l'appela. Le monstre du bourreau. Son nom la fit frissoner. Au même titre qu'Ades, le cavalier de la mort, l'effrayait, le monstre la terrifiait. Il était encore temps. Elle pouvait faire demi tour et ramener ses fils auprès de leurs soeurs. Mais c'était immoral. Leurs corps finiraient par se décomposer, propageant les maladies, mettant la vie de ses filles en danger. Et ça ne leur permettait pas le repos en paix. Elle tremblait, assise aux pieds de l'escalier. L'odeur de mort attirait peut être la bête. Il ne tarderait plus à arriver.

__________________________
Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 14/9/2018, 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   13/9/2018, 09:40

C'est l'heure du p'tit dej !

Némésis
Némésis s'était endormi devant l'une des cellules, en gardant involontairement l'entrée. Les quelques loups qui avaient voulu se risquer à pénétrer dans le territoire du cavalier de la Famine par les cachots s'étaient ravisés en voyant la bête endormie en plein milieu du chemin de pierre. Les complaintes macabres résonnant parfois entre les murs de la prison étaient silencieuses aujourd'hui. Les détenus avaient crié et hurlé des heures durant, comme chaque nuit, jusqu'à ce que leur gorge fut trop sèche ou que leurs blessures soient trop douloureuses pour qu'ils puissent continuer.
Toutefois cette nuit fut plutôt calme. Ceux qui avaient été enfermés étaient pour la plupart gravement blessé, à l'exception de ce jeune beige qu'avaient rapportés Kim et Némésis mais lui restait silencieux.

Quelques bruits de pas légers se firent entendre dans la salle de torture et l'un des prisonnier leva la tête avec effroi, craignant que ce soit le Bourreau. Némésis quant à lui était encore plongé dans un sommeil léger après cette longue nuit de repos et ne remarqua même pas l'arrivée d'une adepte dans les quartiers de Famine.

« Nemesis »

L'hybride sablé ouvrit les yeux à l'entente de son nom. Ce n'était pas Rahawk qui l'avait appelé alors il referma les yeux quelques instants avant de finalement se lever. Le dragon s'étira longuement tout en baillant puis commença à marcher lentement vers la sortie des cachots. Derrière lui sa longue queue ondulait doucement alors qu'il progressait dans le sombre couloir de pierre, se heurtant parfois aux barreaux des cellules en produisant un involontaire cliquetis métallique.
La bête laissa échapper un léger soupire et une forte odeur de mort vint s'imprégner sur son museau. Il redressa donc la tête et huma l'air avec plus d'attention sans toutefois s'arrêter, les oreilles dressées alors que ses antennes vibrèrent durant quelques secondes.
Némésis s'arrêta sous l'arche de pierre s'ouvrant sur la salle de torture du Bourreau. Le regard intense du dragon s'accrocha immédiatement sur les deux petites boules de poils sans vie se trouvant entre les pattes de celle qui l'avait appelé et ses pupilles se rétractèrent vivement. Ses antennes vibrèrent de nouveau alors que son attention se reporta sur la louve d'ébène, assise au pied de l'escalier, tremblante. L'hybride montra les crocs en laissant échapper un grondement menaçant, s'approchant lentement de la femelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   13/9/2018, 10:53

Deux morceaux de coeurs qui s'en vont



des chocs contre les barreaux retentirent dans tous les cachots, suivit d'un long soupir. Imryu se figea, il venait. Il était encore temps de partir, il ne l'avait pas encore vu, elle pouvait reprendre Saël et Emyel, rentrer, laisser le monstre en bas et ne jamais lui donner ses tous petits. Il était encore temps de changer d'avis. Elle ravala sa peur et sa fierté. Elle ne pouvait plus faire demi tour.

L'ombre de la créature se propageait sur le mur, et rapidement, Nemesis arriva sous l'arche de pierre séparant la salle du reste des cachots. Imryu déglutit, et quand la bête se mit à grogner, son grondement raisonna dans les cachots jusque dans les entrailles de la louve qui lui hurlaient de fuir. Mais elle n'en fit rien, elle voulait les garder pour elle. Ils étaient à elle tant qu'elle ne les lui avait pas donné. Elle voulu grogner à son tour, les défendre, empêcher la bête de les toucher. Se mettre entre lui et ses petits. Mais elle n'en fit rien. Parce qu'elle avait peur. Parce qu'elle était faible. Parce qu'il était trop tard et qu'ils étaient morts.

Alors elle se baissa lentement tandis que la bête approchait. Nemesis pourrait croire qu'ainsi, Imryu tente de les garder pour elle, alors elle les poussa lentement du museau, les poussant vers la bête, montrant qu'elle les lui offrait. Elle pleurait abondamment et ses sanglots raisonnaient aussi fort que le grondement de la bête. Ses petits ainsi mis en offrande, elle recula, la queue entre les pattes, se ratatina au sol et attendit. Il était hors de question de les laisser seul, elle voulait être avec eux aussi longtemps qu'on lui en donnerai la possibilité. Ainsi mise, ainsi prostrée sur elle même. Plus personne ne pouvait croire qu'elle était une menace. Cependant la bête n'était pas personne. C'était une bête, dénuée de raison. Une créature qui n'obéissait qu'à son ventre et à celui qui le nourrissait.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   13/9/2018, 13:19

C'est l'heure du p'tit dej !

Némésis
Le démon de sable s'approchait lentement de la louve noire ainsi que de son prochain repas, ne cessant de gronder, menaçant au possible. Chacun de ses muscles étaient tendus, prêts à le propulser sur la femelle au moindre geste, à la moindre opposition. Lorsque la bête ne fut plus qu'à quelques mètres de l'adepte; celle-ci s'abaissa lentement vers le sol. Le monstre la toisa d'un regard mauvais presque fou durant quelques secondes, la gueule entre-ouverte laissant échapper des grondements plus forts encore. Toutefois, la louve poussa rapidement ses deux louveteaux décédés en direction de l'hybride et celui-ci cessa peu à peu de la menacer, comprenant ses intentions.
Némésis inclina légèrement la tête sur le côté en observant l'adepte alors qu'elle se reculait de quelques pas dans une position de soumission totale. De l'eau coulait abondamment de ses yeux. Il avait déjà vu des choses similaires mais l'expression de la noire était différente et elle ne semblait pas blesser alors il ne compris pas pourquoi autant d'eau perlait le long de ses joues.

Ceux qui venaient jusque dans le territoire du Bourreau afin d'apporter quelque chose avaient pour habitude de ne pas s'éterniser ici. Pourtant, la louve s'était immobilisée à quelques pas de ses petits; seulement animée par les soubresauts que produisaient ses pleures. Rahawk l'aurait probablement chassé mais Némésis n'avait que faire de sa présence en ces lieux tant qu'elle n'interférait pas avec ses repas.
D'un mouvement vif, le dragon balaya le sol de sa queue afin de faucher à la femelle ses deux louveteaux, les ramenant ainsi juste devant lui. Il maintenu sa queue dans cette position afin de faire office de barrage mais en desserra légèrement l'étreinte.

Némésis fit vibrer légèrement ses antennes en guise de remerciement puis quitta enfin l'adepte des yeux afin de reporter son attention sur son repas. Il se balança d'un antérieur à l'autre, hésitant quelques instants sur lequel manger en premier. Il opta finalement pour le plus proche qui s'avérait être le plus petit des deux, mort depuis quelques jours déjà; et planta sans la moindre hésitation ses crocs dans la chair tendre du petit corps inanimé.


Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   13/9/2018, 16:08

Deux morceaux de coeurs qui s'en vont


Il était en colère, son grondement raisonnait dans tout le corps de la louve, provoquant toute sorte de sensation et d'émotions qui lui disaient la même chose, à l'unisson: fuit.

Mais fuir, jamais elle ne le fera. Elle voulait être forte pour ses petits et elle n'allait pas fuir en cet instant. Pour eux, pour leur mémoire, pour montrer qu'elle était mère, elle restait là, devant ce cauchemars. La queue du monstre fouetta l'air et Imryu sursauta, voyant ses tendres petits disparaitre derrière le long appendice de la bête. Il ramena ainsi les petits vers lui et elle les regarda partir, la mine effrayée. Cependant, même s'il laissait sa queue comme barrage, ce qui était inutile étant donné que la jeune mère n'avait nulle intention d'aller vers lui, il se fit un peu moins vigilent et fit bouger ses antennes, Imryu ne compris pas, mais ne dit rien.

Il semblait hésitant. Quel monstre. Quelle créature horrible. Comment telle chose pouvait exister? Ce n'était même pas un loup, c'était un animal, une bête. Pitié que quelqu'un le tue un jour. Il baissa la tête, et Imryu à défaut de voir ses petits, entendit rapidement de minuscules os se briser. Elle se tendit et poussa un hoquet. Mais elle resterai. Elle dirait adieu à ses petits jusqu'au dernier moment. Elle ne partirai pas, affrontant la mort à l'état brute.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   14/9/2018, 02:41

C'est l'heure du p'tit dej !

Némésis
Les crocs de la bête déchirèrent la chair tendre du premier petit, laissant une énième trace de ce liquide vital au sol. Le bout de sa gueule se teinta rapidement d'une couleur pourpre alors que les os fragiles du louveteau craquèrent sous la pression de sa machoire.

Face à lui la louve laissa échapper un hoquet et le dragon releva les yeux, gardant la tête basse au niveau de son repas. Sa posture laissait clairement deviner ce qu'il ne pouvait dire, bien qu'il ait cessé de gronder: Ils m'appartiennent.
Il observa la cendrée quelques instants, elle s'était raidie. La bête la jaugea quelques instants, elle ne semblait pas avoir bougé. Il reporta donc son attention sur le petit cadavre et poursuivit son œuvre, finissant rapidement de dévorer le premier né.

Quant le petit fut entièrement consumé par le dragon, celui-ci se lécha les babines afin d'en nettoyer un peu le sang. Le second cadavre était un peu plus loin que le premier et l'hybride l'attrapa par le dos, enfonçant fermement sa mâchoire dans le petit corps encore légèrement tiède puis entama de le manger à son tour.
Cet en-cas était d'une qualité bien supérieur à ce qu'il avait l'habitude de recevoir et ce pour son plus grand plaisir. Néanmoins, savourer un repas n'était pas un concept qu'il avait appris aussi le deuxième petit fut dévoré tout aussi rapidement que le premier, ne laissant que quelques déchets sur le sol.

Lorsqu'il eu fini, il desserra l'étreinte de sa queue et la replaça derrière lui, faisant claquer les nombreuses écailles de celle-ci sur les dalles de pierre. Il était satisfait. Il aimait bien cet endroit, plein de gens lui donnait à manger !

Némésis s'étira de nouveau et se dirigea en direction de la femelle. Il passa juste à côté d'elle, la frôlant sans la toucher; puis monta les escaliers d'un pas rapide en faisant parfois maladroitement crisser ses griffes contre la roche. Il avait envie de sortir. Sûrement se promènerait-il quelques heures dans les jardins macabres du château avant de revenir en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   14/9/2018, 10:36

Deux morceaux de coeurs qui s'en vont



Il mangeait, gouleusement. Les os de ses petits craquaient et à chaque son strident Imryu se ratatinait un peu plus sur elle même. Ils auraient pu devenir grands, fort, et ils auraient détruit cette bête. Mais le destin en avait décidé autrement, et Imryu ne pouvait rien faire pour y remédier.

La bête lui jetait quelques regards, sans doute pour s'assurer qu'elle ne toucherai pas son repas. Son, repas... Il le finit bien vite. Des frissons de plaisir pouvaient se voir mais à aucun moment il ne profitait. Quelle pensée horrible. Finalement, il se lécha les babines et se redressa. Sa queue se rangea derrière lui en claquant macabrement le sol. Imryu le regarda faire, le fixant. Il s'étira et se raprocha d'elle.

Son coeur se mit à battre comme un fou furieux, heureusement qu'elle était encore en bonne santé et relativement jeune. Il s'approcha et la frôla, elle tressailli sans bouger. Finalement il la dépassa et sorti par là où la louve était rentrée. Elle resta figée quelques minutes, puis vit les quelques petits os que la bête n'avait pas manger. Elle ne pu retenir un haut le cœur et se retourna, courant vers un carré d'herbe, pour y vomir les maigres repas que Kyu lui apportait.

Elle se releva, tremblante, chancelante. Et se dirigea lentement vers sa chambre, où elle s'y effondra pour pleurer.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux morceaux de coeurs qui s'ent vont ft Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment décoller de la colle plastique
» L'automne en mille morceaux!
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-