Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   12/9/2018, 04:48

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
Le crépuscule approchait à grands pas alors que Léone avait raccompagné le nouveau membre de la meute au camp; colorant maladroitement le ciel derrière l'épaisse couche de nuage restante de la veille. La bêta lui avait rapidement présenté l'enceinte du repère des Terres avant de lui indiquer un endroit où passer la nuit. Valence s'était allongé en sphinx à l'entrée de sa nouvelle tanière et avait observé ses nouveaux compagnons s'activer de part et d'autres du camp. Des groupes de chasses ramenant des proies pour la meute, des gardes et sentinelles finissant leurs rondes; la plupart arrivaient se reposer tandis que d'autres prenaient la relève des gardiens du territoire et s'en allait pour la nuit. L'activité du campement était sûrement à son apogée et le nouveau venu regardait silencieusement ce spectacle, essayant de deviner le grade de chacun et de mettre un visage sur les noms que lui avait donné Léone. Il était en quelques sortes fasciné par cette organisation. Tous étaient à leurs places et chacun avait un rôle bien défini selon la hiérarchie.
Tout était rapidement devenu bruyant sans que cela n'en soit dérangeant. L'ambiance était chaleureuse, agréable. Des rires fusaient de part et d'autres. Tout était si différent des terres solitaires si froides et hostiles baignant dans un silence morbide la plupart du temps.

Valence remarqua qu'un petit groupe sembla se diriger dans sa direction et il s'était redressé afin de s'asseoir. Il avait eu légèrement peur que ceux-ci le questionnent sur son passé mais ils se contentèrent d'aborder des sujets plus classiques en lui demandant quel serait son rôle et qui avait fait son intégration puis se présentèrent tours à tours. Les ailes du gris semblaient attirer l'attention et la curiosité de chacun. Ce qui avait toujours été normal et classique pour lui s'avérait être une caractéristique très rare même chez les claniques, exceptés ceux de l'air. Très vite Valence s'effaça du centre de la conversation en se contentant d'écouter leurs (més)aventures et en riant avec eux. Ils partirent lorsque la nuit tomba complètement alors que le silence retombait peu à peu dans l'enceinte du campement et Valence s'enfonça à son tour dans sa tanière afin de se laisser emporter par le sommeil.


Ce fut à l'aube que le nouveau-nommé sentinelle s'éveilla, prêt à entamer cette nouvelle vie. Le froid mordant de l'automne lui arracha un frisson alors qu'il vint se poster devant sa tanière. Déjà quelques individus s'activaient en silence sous les pâles rayons du soleil et il chercha le loup aux bois de cerfs que lui avait décrit Léone.
Bien vite il remarqua un imposant mâle aux différentes teintes de marron et de crème arborant de grands bois de cerf. Tanyxoth. Il était entouré de quelques individus et semblait leur donner des directives aussi le gris attendit qu'il eut fini pour le rejoindre. Lorsque le petit groupe s'éloigna de leur chef d'armée; Valence se leva et approcha dans sa direction afin de venir se présenter à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   12/9/2018, 12:03

Une nouvelle vie



Le matin ne pointait pas depuis longtemps quand Tanyxoth Sortit pour respirer l'air frais. L'automne était presque là et la chaleur pesante de l'été avait laissé place à une fraicheur assez mordante. Tanyxoth frissonna avant de s'habituer à la température et de sortir des galeries. Sa louve était déjà partie avec le groupe de chasse, pour profiter du calme du matin. Et son fils était déjà au terrain d'entrainement, où l'attendaient quelques loups déjà présents.

Ils les salua tous, et quand tout son escadron fut arrivé, il donna les ordres du début d'entrainement. Les tours d'échauffement, Tanyxoth les faisait avec son escadron, il ne devait pas se ramollir et participer un peu motivait les troupes. Les tours de chauffes finis, Tanyxoth s'assit au milieu du terrain et s'apprêta à donner les directives quand il remarqua une silhouette étrangère non loin, qui le regardait sans bouger. Le cerfs sourit, finit les explications, lança l'entrainement et se leva, se mettant en dehors de la zone de combat tout en regardant le nouveau venu.

Bonjour Valence, et bienvenue dans mon escadron.

Le cerf avait été prévenu de l'arrivée du nouveau terre. Et même s'il n'avait pas été mis au courant, le bruit d'un ancien solitaire ayant rejoins la meute avait rapidement fait le tour du camps. Les loups à l'entrainement s'arrêtèrent quelques instants, regardant le loup ailé, mais un regard du chef d'armée leur suffit pour reprendre les combats. Il retourna la tête vers le nouveau.

Tu le sais probablement déjà, je suis Tanyxoth, et je suis le chef d'armée de ton escadron.

Il allait lui expliquer comment son escadron fonctionnait, mais il attendit d'abord, histoire de voir si le ptit nouveau avait des questions. De plus, Tanyxoth voulait savoir comment le loup ailé se servait de ses ailes, voir s'il ne les utilisait que pour voler, et comment il volait. Il n'était certes pas un expert en la matière, mais il en était curieux.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   12/9/2018, 19:28

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
Alors que le grand cerf se levait pour venir à sa rencontre, Valence s'approcha lui aussi d'avantages du chef d'armée, les oreilles droites. Derrière Tanyxoth semblaient s'agiter les membres de son escadron, s'arrêtant dans leurs activités à l'approche du mâle ailé et se penchant de côté afin d'observer le nouveau venu d'un air curieux. Les quelques messes-basses cessèrent dès leur supérieur posa un regard sur eux et leurs activités reprirent. Le gris posa son regard verrons sur eux un court instant avant de reporter toute son attention sur le loup siamois dès que celui-ci pris la parole.

« Bonjour Valence, et bienvenue dans mon escadron. Tu le sais probablement déjà, je suis Tanyxoth, et je suis le chef d'armée de ton escadron. »

La nouvelle recrue hocha la tête et afficha un léger sourire amical. Maintenant qu'ils étaient face à face la différence de taille entre l'ancien solitaire et le chef d'armée était d'autant plus flagrante, d'avantages encore en raison de la maigreur actuelle du gris. Lui qui avait toujours été relativement grand en comparaison des autres solitaires semblait vraiment petit par rapport à la plupart des mâles du clan de la Terre, bien que ses ailes feront illusion de grandeur dès qu'il aura reprit un peu de poids pour ne plus paraître aussi chétif.

« Merci. » Répondit-il simplement.

Le bruit de l'un des membres de l'escadron se faisant plaquer au sol attira l'attention du jeune adulte pendant quelques secondes et une vague d'anxiété l'envahie. Il avait pris conscience du fait qu'il devrait s'entraîner et potentiellement apprendre à se battre mais les claniques semblaient si robustes en comparaison avec l'ancien solitaire qu'il eut soudainement peur de se blesser aux ailes durant ces entraînements. Il avait vu la douleur sur le visage de son frère lorsque son aile fut brisée. C'était quelque chose d'insoutenable et d'inimaginable. Toutefois, cette réflexion fut courte et d'une certaine manière il réussit à ne rien laisser paraître sur son visage et se reprit facilement.

Pour ce qui est de la suite, Tanyxoth allait sûrement lui demander si il savait déjà comment fonctionnaient les escadrons ou alors directement commencer par lui donner ces explications; aussi préféra-t'il garder un silence poli et attendre celles-ci afin de poser des questions et d'éviter au chef d'armée de se répéter.
Cependant, maintenant qu'il avait pu se reposer un certain sujet avait attisé son attention: Les pouvoirs des claniques. Il en avait entendu parler mais n'en avait jamais vu à l'œuvre - si ce n'est celui de Kim reçu par Akui - et ne pouvait s'empêcher de se demander de quels genres ils étaient.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   13/9/2018, 17:00

Une nouvelle vie



Il était petit et maigrichon. L'envoyer à l'entrainement directement avec les autres était inutile, ça lui ferai plus de mal que de bien. Tanyxoth hocha la tête devant le remerciement de son nouveau collègue. Il restait assis. Bien, il était venu l'heure de l'évaluer. Le visage de Tanyxoth se fit plus sérieux. Le temps des présentations était passé, maintenant, c'était le travail et on ne rigolait pas avec ça. Il leva sa tête et observa le terrain, le visage presque fermé. Puis il regarda Valence.


Les escadrons fonctionnent tous à peu près de la même manière. Cependant nous aimons bien ajuster ça à notre sauces. Dans mon escadron, les entrainements commencent au lever du soleil. Quand je te jugerai apte, tu fera trois combats singulier avec des loups choisis au hasard dans l'escadron. J'aime bien mélanger les rangs pour l'entrainement, ça permet de se tenir préparé. Ensuite, tu te battra aux côtés d'un autre loup dans un combat de deux contre deux, et ce, pour trois combats également. Enfin, tu te battra avec la moitié de l'escadron contre l'autre moitié. Chaque jour les équipes changent, tu découvrira ainsi autant de manières de combattre que possible. En tant que sentinelle, tu te retrouvera confronté à toute sorte de loups. Tu devra évaluer toi même le danger que les étrangers représentent. De toute façon, tu sera formé à ça aussi. Nous te parlerons des loups dangereux, connus, qu'il faut éviter à tout prix. N'oublie pas que parfois la fuite n'est pas synonyme de lâcheté, mais de clairvoyance.


Il fit une pause, attentant que le loup assimile tout. Il ne retiendrai certainement pas tout d'un coup. C'était normal, autant d'informations pleuvant comme une cascade ressortaient parfois. Tanyxoth était patient, il répéterait ça autant de fois qu'il le faut.

Après les combats, chaque loup a la possibilité de développer quelque chose. Tu pourras choisir d'accompagner le groupe qui renforce ses pouvoir, ou le groupe décidant de renforcer sa vitesse, son endurance ou sa force. Tu peut, à ce moment là, t'entrainer seul ou avec d'autres. Cependant nouss n'avons pas de loups ailés dans mon escadron, ton agilité en l'air devra également être évaluée et travaillée. Je ne doute pas que tu te débrouille déjà très bien là dessus. Des questions?


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   14/9/2018, 03:26

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
L'expression du chef d'armée se fit plus dur et son visage se ferma. Après un rapide coup d'œil en direction du terrain d'entraînement, il entama ses explications.

« Les escadrons fonctionnent tous à peu près de la même manière. Cependant nous aimons bien ajuster ça à notre sauces. Dans mon escadron, les entrainements commencent au lever du soleil. »

La nouvelle recrue hocha la tête aux explications de Tanyxoth. Il se doutait en effet qu'il devrait se lever à l'aube chaque jours mais il n'avait jamais été un grand dormeur alors ça ne le gênait pas.

« Quand je te jugerai apte, tu fera trois combats singulier avec des loups choisis au hasard dans l'escadron. J'aime bien mélanger les rangs pour l'entrainement, ça permet de se tenir préparé. Ensuite, tu te battra aux côtés d'un autre loup dans un combat de deux contre deux, et ce, pour trois combats également. Enfin, tu te battra avec la moitié de l'escadron contre l'autre moitié. Chaque jour les équipes changent, tu découvrira ainsi autant de manières de combattre que possible. »

Trois combats singuliers, trois combats en deux contre deux puis la moitié de l'escadron contre l'autre.. Son visage laissa transparaître une certaine appréhension mais il ne bougea pas et continua d'écouter sagement les explications de son nouveau mentor. Il était attentif mais il n'était pas impossible qu'il ne retienne pas toutes les consignes du grand cerf, toutefois les autres étaient probablement habitués à ces entraînements et bientôt il en prendrait lui aussi le plis.

« En tant que sentinelle, tu te retrouvera confronté à toute sorte de loups. Tu devra évaluer toi même le danger que les étrangers représentent. De toute façon, tu sera formé à ça aussi. »

Il hocha de nouveau la tête. Il se demandait comment fonctionnaient les escadrons de sentinelles, si ceux-ci devaient travailler par pair afin que l'un prévienne les guerriers comme l'avaient fait ceux qui l'avaient repéré ou bien si ils devaient se charger de la situation seuls. Toutefois Valence ne le coupa pas et le laissa finir ses explications.

« Nous te parlerons des loups dangereux, connus, qu'il faut éviter à tout prix. N'oublie pas que parfois la fuite n'est pas synonyme de lâcheté, mais de clairvoyance. »

Un frisson parcourut sa nuque et il essaya de chasser rapidement les images de ses cauchemars afin de rester concentré, bougeant légèrement ses ailes dans son dos. Il savait que les paroles de Tanyxoth étaient justes et que s'entêter à se battre pour une cause perdue relevait de la pure stupidité.. Mais le sentiment de lâcheté et d'impuissance était tout aussi vrai que cette dure réalité.
Valence n'était toutefois pas idiot et il savait pertinemment qu'un loup lâche mais en vie serait plus utile à la meute qu'un loup brave et mort, ce dernier ne pouvant rapporter les informations d'un intru jusqu'au camp.

« Après les combats, chaque loup a la possibilité de développer quelque chose. Tu pourras choisir d'accompagner le groupe qui renforce ses pouvoir, ou le groupe décidant de renforcer sa vitesse, son endurance ou sa force. Tu peut, à ce moment là, t'entrainer seul ou avec d'autres. »

Une fois de plus, Valence acquiesça d'un signe de tête. Il trouvait cela intéressant et se demandait ce par quoi il devrait commencer, ayant probablement besoin de tout ce qui lui était proposé à ce jour. Toutefois cette question des pouvoirs qui le titillait revint de nouveau à la surface.

« Cependant nouss n'avons pas de loups ailés dans mon escadron, ton agilité en l'air devra également être évaluée et travaillée. Je ne doute pas que tu te débrouille déjà très bien là dessus. »

Le gris hocha de nouveau la tête. Voler était une seconde nature chez lui et ses puissantes ailes lui permettaient de rester longtemps dans les cieux. Son frère avait toujours eu un esprit de compétition très développé et les deux mâles s'amusaient souvent à essayer de repousser leurs limites - et surtout celles de l'autre - à travers divers petits jeux et paris amicaux. Bien sûr Valence n'avait pas la prétention de dire qu'il était au maximum de ses capacités, il comprit simplement que si il voulait s'améliorer sur ce niveau-là il devrait le faire en grande partie seul.

« Des questions? »

« Oui. Plusieurs. Tout d'abord je me demandais comment fonctionnaient les sentinelles, sont-elles toujours seules ou en groupe ? Et dans quels cas le clan doit-il être prévenu ? » Il marqua une courte pause puis repris. « Aussi j'avais déjà entendu parler des pouvoirs des claniques mais je ne sais pas grand chose à ce sujet. De quels genres sont-ils ? »

La curiosité s'entendait nettement dans sa dernière question, aussi bien qu'elle se lisait dans son regard. Toutefois, ce n'était pas cette curiosité malsaine et avide qui vous ronge, c'était une curiosité un peu enfantine, fascinée par un sujet ayant toujours été mitigé entre le mythe et la réalité par le passé.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   14/9/2018, 18:21

Une nouvelle vie



Valence hochait la tête au fur et à mesure des paroles du cerf. Bien, il était attentif. Plusieurs questions? ha oui en effet. Plusieurs questions, le cerf s'assit et l'écouta à son tour.

Les sentinelles sont souvent seules, s'il manque d'effectif, on ne va pas en regrouper deux. Cependant, il se peut que dans des endroits plus dangereux ou susceptibles d'être attaqué, la distance entre les sentinelles est réduite. Il arrive aussi qu'on en mette deux ensemble aux endroit forts fréquentés. Dans ton cas, les sentinelles n'étaient pas prévues pour être ensemble. D'autant que visiblement tu as pu entrer sur les territoires sans que tu n'ai été repéré à temps.

Il pris une petite pause, le temps que le nouveau absorbe son savoir.


Le clan doit être prévenu s'il s'agit d'un loup qui souhaite entrer dans le clan, s'il s'agit d'un messager, ou un loup désireux d'avoir une entrevue avec un dirigeant. Enfin, quand je dis le clan, je ne parles pas du clan entier. Il est rare que tous les loups soient mis à chaque fois au courant. Selon le cas, c'est un haut gradé qui est prévenu, ou un autre loup. Pour reprendre ton cas, Kala'han et des guerriers ont été envoyé à ta rencontre parce que tu t'étais introduit sur nos terres et qu'il aurait potentiellement fallu te combattre.

Bien, maintenant il allait parler des pouvoirs. Il ne s'y connaissait pas autant que d'autres plus calés sur le sujet.
Pour les pouvoirs, c'est autre chose. On ne sait jamais vraiment à l'avance quel pouvoir on aura. Il se peut qu'il soit en lien avec ceux de nos parents, ou qu'il n'aie rien à voir. Il peut être en rapport avec notre clan, ou pas. Ils sont tout aussi divers et variés que les créatures vivants sur ces terres. Regarde moi, par exemple, je peux changer mes bois et mes griffes en métal.

Et pour illustrer ça, il activa son pouvoir, le duvet de ses bois s'enroula jusqu'à leur base pour disparaitre, laissant miroiter au soleil un métal solide et tranchant.

D'autres peuvent maitriser un élément, lire dans les pensées, voler, modifier les ombres, c'est difficile de trouver deux pouvoirs identiques.

Il désactiva son pouvoir et ses bois ainsi que ses griffes reprirent une texture normale, il se releva.

C'est tout?

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   14/9/2018, 20:49

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
« Les sentinelles sont souvent seules, s'il manque d'effectif, on ne va pas en regrouper deux. Cependant, il se peut que dans des endroits plus dangereux ou susceptibles d'être attaqué, la distance entre les sentinelles est réduite. Il arrive aussi qu'on en mette deux ensemble aux endroit forts fréquentés. Dans ton cas, les sentinelles n'étaient pas prévues pour être ensemble. D'autant que visiblement tu as pu entrer sur les territoires sans que tu n'ai été repéré à temps. »

Valence hocha la tête. C'est vrai que les sentinelles avaient mis un moment à le repérer. En ces temps troublés manquer d'effectif aux frontières était problématique. Au moins sa présence serait utile à la meute.
Une partie de lui fut soulagé de cette future solitude qui l'attendait. Il avait eu peur de devoir toujours être entouré. Même avec son frère et sa sœur il aimait parfois s'isoler, avoir ses moments seul avec lui-même.
Néanmoins, avoir une sentinelle plus expérimentée avec lui l'aurait rassurer. Oh son travail semblait simple mais cela restait toutefois rassurant de pouvoir observer les réactions de ses aînés avant de devoir s'occuper seul de la situation.

« Pour les pouvoirs, c'est autre chose. On ne sait jamais vraiment à l'avance quel pouvoir on aura. Il se peut qu'il soit en lien avec ceux de nos parents, ou qu'il n'aie rien à voir. Il peut être en rapport avec notre clan, ou pas. Ils sont tout aussi divers et variés que les créatures vivants sur ces terres. Regarde moi, par exemple, je peux changer mes bois et mes griffes en métal. »

A ces mots Tanyxoth accompagna la parole par le geste et sa ramure ainsi que ses griffes prirent une teinte métallique brillant aux pâles rayons solaires. Le petit nouveau l'observa avec une pointe d'admiration.
Quand le grand cerf reprit la parole, Valence détourna son attention des bois du chef d'armée afin de le regarder à nouveau dans les yeux.

« D'autres peuvent maitriser un élément, lire dans les pensées, voler, modifier les ombres, c'est difficile de trouver deux pouvoirs identiques. »

Tout et n'importe quoi, hm ? Le nouveau membre de la Terre ne pouvait s'empêcher de se demander quel genre de pouvoir il pourrait bien développer. Peut-être quelque chose qui lui donnerait une force suffisante pour être apte à terrasser celui qui hante ses rêves ? Ou quelque chose qui puisse le protéger de sa sœur ? Ou encore un don lui permettant de l'aider à remplir son rôle au mieux ? Enfin.. De toute façon il ne pouvait qu'attendre afin de le savoir, rien ne servait de se remplir l'esprit de rêves et de suppositions futiles à ce sujet. Val était toutefois une pointe impatient malgré lui. Il était terriblement curieux à l'idée de savoir ce que ça pouvait être.

« C'est tout? »

Tanyxoth avait désactivé son pouvoir et s'était relevé. La nouvelle sentinelle se leva à son tour et acquieça d'un signe de tête, comprenant qu'il serait désormais temps de se plier à la volonté du chef d'armée.

« Léone m'avait aussi expliquer que vous m'affecteriez à une zone à surveiller. » Il marqua une courte pause et cligna des yeux avant d'ajouter: « Et c'est tout. »

Il supposait qu'il ne serait pas lâcher de suite dans les terres inconnues du clan mais la bêta lui en avait parler alors il jugeait bon d'aborder le sujet avant qu'il ne se noit dans le flot d'informations qu'il recevait.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   16/9/2018, 20:44

Une nouvelle vie



Tanyxoth ne faisait pas attention à l'admiration qui perçait dans les yeux du loup ailé, il n'avait pas fait cette démonstration de pouvoir pour se lancer des fleurs, mais pour montrer à Valence qu'il pouvait être n'importe quoi. Le nouveau venu se leva en même temps que lui et hocha la tête. Un loup si réceptif, ça plaisait à Tanyxoth, ça changeait des têtes dures de son escadron.

Il hocha à son tour la tête aux paroles de Valence. Oui, il l'affecterai à une zone à surveiller qui manquait cruellement d'effectifs, mais pas tout de suite. Il rit un peu aux derniers mots du loup ailé.

Bien, alors on peut commencer!


Il se tourna vers son escadron pour remettre de l'ordre dans les camaillerie. Ils s'assirent tous en rang, prêt aux présentations.

Tu peux comprendre que je ne peux pas te laisser excercer tout de suite une fonction que tu ne connais pas. Tu va d'abord renforcer tes muscles et apprendre l'art du combat parmis nous. Quand je t'estimerai prêt, je t'affecterai en support à une sentinelle pour qu'elle t'apprenne les ficelles du métier. Elle t'apprendra plus que moi là dessus, et quand nous serons satisfait de tes progrès, tu auras ta propre frontière à surveiller. Je ne doute pas que tu apprendra vite.

Derrière lui, l'escadron attendait les ordres de son chef.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   17/9/2018, 14:09

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
A son tour le grand cerf hocha la tête et prit la parole de nouveau.

« Bien, alors on peut commencer! »

Alors que le chef d'armée s'avança vers son escadrons afin d'arrêter leurs exercices et de remettre de l'ordre dans les rangs, Valence songeait à ce que Tanyxoth allait lui demander.
L'ancien solitaire pensa alors qu'il ne connaissait rien du territoire et se dit que l'imposant loup siamois lui en ferait peut-être faire le tour après qu'il eut donner de nouvelles consignes à ses compagnons. Il avait envie de visiter le clan de la Terre et depuis tout petit il n'avait pu qu'en observer l'étendue depuis les frontières. Son oreille fit mine de se baisser légèrement à la pensée de cette même visite: Il était le seul loup ailé et il serait plus commun et logique qu'il fasse sa visite au sol et non depuis les airs. Cela aurait pu ne pas le déranger en d'autres circonstances mais la priopriété des Terres était vaste et lui était faible en raison de ses derniers jours d'errance.
Toutefois, Valence remarqua que les membres de l'escadrons s'assirent tous en rang peu à peu alors que Tanyxoth l'invita à s'approcher d'un signe de tête. La nouvelle sentinnelle s'exécuta et s'avança, affichant un air relativement neutre bien qu'une pointe de curiosité brille dans son regard.

« Tu peux comprendre que je ne peux pas te laisser excercer tout de suite une fonction que tu ne connais pas. »

Le concerné hocha la tête, le laissant poursuivre tout en portant ses yeux verrons sur l'escadron de Tanyxoth et leur adressa un bref signe de tête en guise de salutation. Ses oreilles étaient dressées sur le sommet de son crâne alors qu'il les observait pendant que le haut gradé poursuivait ses explications, restant toutefois attentif à ses mots.

« Tu va d'abord renforcer tes muscles et apprendre l'art du combat parmis nous. Quand je t'estimerai prêt, je t'affecterai en support à une sentinelle pour qu'elle t'apprenne les ficelles du métier. Elle t'apprendra plus que moi là dessus, et quand nous serons satisfait de tes progrès, tu auras ta propre frontière à surveiller. »

Il fut légèrement étonné de la diversité des membres de l'escadron. Certains étaient bien plus petit que lui alors que d'autres semblaient aussi grands et puissants que Tanyxoth, Kala'han ou Léone. Certains avaient l'air tout aussi jeune que lui tandis que d'autres encore étaient probablement bien plus anciens et expérimentés. Il y avait même un chien et un renard ! Pouvaient-ils vraiment s'entraîner ensemble comme des égaux? Cela l'étonnait fortement mais il était ici pour apprendre et non pour juger, aussi il resta relativement impassible et ne montra rien de ses réflexions.
Toutefois, cette impassibilité fut réellement brisée par de l'étonnement lorsqu'il remarqua la présence d'un autre loup ailé dans les rangs. Léone avait pourtant spécifié qu'il était le seul, non ? Mais, en regardant plus attentivement le gris remarqua que les ailes de cet individu semblaient étrangement lourdes et leur posture était anormales. S'était-il blessé jusqu'à ne plus pouvoir s'en servir? Si tel était le cas pourquoi ne pas les couper définitivement? Un frisson glacial lui parcourut l'échine à cette idée. Il aimait ses ailes et serait sûrement profondémment blessé si elles venaient à se briser définitivement.. Toutefois des ailes de cette tailles n'étaient plus qu'un handicap si elles ne pouvaient plus le porter et Valence le savait pertinemment.
Finalement, il reporta son attention sur le grand cerf lorsque celui-ci achevait son discours.

« Je ne doute pas que tu apprendra vite. »

Le petit nouveau acquieça une fois de plus aux paroles du chef d'armée puis attendit la suite. Il ferait en effet de son mieux pour apprendre vite, il se contentait d'espérer que son corps tiendrait les premières semaines.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   18/9/2018, 09:54

Une nouvelle vie



Tanyxoth s'approcha de son escadron en rang, suivit par le nouveau. Tout le monde avait capté qu'il serait dans l'escadron, les loups n'étaient pas débiles pour la plupart. Mais Tanyxoth était poli et courtois, il se mit devant eux.

Mes amis, je vous présente Valence, il vient d'intégrer le clan et sera sentinelle à nos côtés. Faites lui bon accueil, enfin le bouffez pas tout de suite quoi.

La plupart des loups se mirent à rire. Valence les détaillait du regard et dieu sait ce qu'il se passait dans la tête du loup ailé en cet instant. Curieux? stressé? Tanyxoth ne se posa pas la question. Quel que soit son état le loup ailé n'allait pas rater sa première journée d'entrainement, ho ça non. Tanyxoth relança le départ des entrainements et le groupe se disperça. Puis il héla un loup assez vieux, musclé, un loup gris avec d'épais sourcils et une dent qui dépassait de sa babine droite.

Valence, je te présente Jackal. Quand tu aura pris du muscle, Jackal t'emmènera à sa frontière et t'enseignera les rudiments du métier, il semble rustre mais tu peux lui faire confiance.

Jackal ne dit mot et se contenta d'hocher la tête. Tanyxoth faisait confiance au loup au bord de la retraite pour former la nouvelle sentinelle. Il l'avait toujours très bien fait, et en emmenant Valence apprendre à une autre sentinelle, qui aurait, elle, certainement été formée par Jackal, le savoir-faire se perdrait peu à peu. Alors qu'en allant directement à la source, et à l'expérience, le loup ailé ne pouvait pas être une mauvaise sentinelle. Jackal ne formait que des bijoux de gardes frontières.


Il laissa ls deux loups se présenter et faire un peu connaissance avant de renvoyer Jackal à l'entrainement, il se tourna une dernière fois vers le nouveau.µ


Maintenant c'est à toi de jouer. Trouve un groupe d'entrainement et apprend. Fait connaissance avec tes nouveaux frères d'arme. Mais pas question de papoter et de flemmarder pendant l'entrainement!

Il lui fit un sourire, mais il était sérieux. Puis il se retourna et sauta sur son rocher, où il voyait bien mieux le terrain d'entrainement. C'était au petit de faire ses preuves maintenant.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   18/9/2018, 21:09

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
« Mes amis, je vous présente Valence, il vient d'intégrer le clan et sera sentinelle à nos côtés. Faites lui bon accueil, enfin le bouffez pas tout de suite quoi. »

Des rires fusèrent dans les rangs tandis que les oreilles du concerné s'inclinèrent vers l'arrière alors qu'il se balançait d'un antérieur à l'autre. L'expression de Val ne changea pas, ne se laissant pas démonter par les moqueries amicales de ses nouveaux camarades. Il n'aurait sûrement rien à leur prouver, ce qui lui importait serait que son travail convienne à Léone-sama.
Tanyxoth relança alors les entraînements et l'escadron se fractura en plusieurs petits groupes tandis qu'un vieux loup gris fut retenu par le chef d'armée.

« Valence, je te présente Jackal. Quand tu aura pris du muscle, Jackal t'emmènera à sa frontière et t'enseignera les rudiments du métier, il semble rustre mais tu peux lui faire confiance. »

La nouvelle recrue tourna la tête vers celui qui serait son mentor et ce dernier le rassura quelque peu de sa voix rauque accompagnant à merveille son physique un peu rustre. Val devinait qu'un loup de son âge était probablement sentinelle depuis sa jeunesse et avait une certaine hâte de découvrir ce qu'il pourrait lui apprendre. Après tout, le nouveau venu ne pouvait s'empêcher de vouloir faire bonne impression. Il était redevable envers ce clan, bien qu'il n'ait pas encore le recul nécessaire pour se rendre compte ce qu'il leur devrait dans le futur: Un endroit où dormir et se nourir, des camarades, des entraînements mais aussi des leçons de vie et surtout; un but.
Après avoir quelque peu discuter avec l'ancêtre, Tanyxoth le renvoya à l'entraînement puis s'adressa à Valence.

« Maintenant c'est à toi de jouer. Trouve un groupe d'entrainement et apprend. Fait connaissance avec tes nouveaux frères d'arme. Mais pas question de papoter et de flemmarder pendant l'entrainement! »

A ces mots, le grand cerf tourna les talons afin de se hisser en haut de son promontoire, lui permettant probablement de superviser la totalité des combats.
Le regard du petit nouveau se tourna alors vers ses nouveaux camarades et il hésita quelques instants avant de s'approcher. De nombreux combats étaient déjà en cours et il ne savait pas vraiment comment s'incruster dans l'un des groupes. Tout fonctionnait parfaitement bien, chacun connaissant son rôle et sa place.
Toutefois, le bruit lourd d'un adversaire plaqué au sol fit tiquer son oreille et il se retourna en provenance du bruit. Il semblerait que l'un d'eux ait déjà fini son combat.
Val inclina légèrement la tête sur le côté en l'observant: Il semblait être aussi jeune que lui mais il était pourtant plus grand et surtout bien plus imposant que lui. Tanyxoth avait cependant précisé que chaque individu de son escadron se battait contre n'importe lequel d'entre eux.. Bien. Le gris pris une grande inspiration et s'approcha de lui, quelque peu nerveux.

« Ehm. Salut. Est-ce que je pourrais m'ent- » Et avant même qu'il ne puisse finir sa phrase, Valence trébucha sur une petite brindille et s'écrasa pitoyablement sur le sol, la tête la première: « Aïe ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   18/9/2018, 23:29

Une nouvelle vie




Quand père se réveillait, j'étais constamment déjà debout, pourtant je n'arrivais pas avant lui au terrain d'entrainement. Je voulais prendre le temps d'apprécier le calme olympien du camp avant le lever du jour, parfois quand il faisait bon je profitait d'un bon bain, et j'arrivais trempé à l'entrainement. Mais c'était ma routine et elle me plaisait. J'étais donc arrivé au camp, j'avais fais l'impasse sur le bain. Quelques loups étaient déjà présents ainsi que mon père, assis sur son rocher, qui attendait tout le monde avant de lancer l'entrainement.

Alors que tous les autres étaient regroupés en petite cellules de deux ou trois, je m'assis dans un coin et attendit. Je ne parlais pas tellement avec eux. Je les appréciait tout juste assez pour les supporter, bien que certains me faisaient chier sans retenue.

Il lança enfin le début des entrainements et nous nous regroupâmes comme discuté juste avant. Les combats commencèrent vite. Il n'était pas nécessaire de trainer. Certains parurent déconcentré, tout comme mon adversaire que mit sans mal au tapis, profitant de cet instant d’inattention. Quand je vis la source du blanc créé dans les entrainements, je levais un sourcil. Un nouveau? ailé en plus, ça c'était pas banal.

Je ne m'en occupais pas plus que ça, j'étais ici pour combattre, pas pour faire le beau devant un nouveau ma fois bien joli. Les entrainements reprirent sous l'ordre de mon père, et je remis mon adversaire au tapis une seconde fois. J'allais commencer le troisième round quand notre chef ordonna l'arrêt et la mise en rang. Je soufflais bruyamment, frustré, je n'aimais pas qu'on m'interrompe dans mes combats, et là, ça faisait deux fois.

Le petit nouveau s'appelait Valence, un nom assez ridicule selon moi, qui faisait bon enfant. Rien de bien effrayant ou traumatisant. Ca sonnait doux à l'oreille, pas comme GothiCCCCC, rien qu'en l'entendant on savait à quoi s'en tenir, ou encore KARARAAAAAAAAA qui raisonnait dans la tête comme un éclair. Kala'HHHHHHHAANNNNN, ça c'était des noms forts. Même le mien il était pas doux à entendre. RAGNAR. BAM!

Perdu dans ces pensées peu modestes, je vis du coin de l'oeil que Père relançait les entrainements, remontant sur son éternel rocher. Alors je me retournais vers mon compagnon d'infortune qui semblait avoir repris du poil de la bête. Mais c'était sans surprise que je le mis au tapis, une troisième fois.

Je lui fit un petit sourire satisfait alors qu'il pestait en se relevant. On s'entendait bien, mais je savait que le jour où il arriverait à me mettre à terre serait sans doute le jour le plus beau de toute sa vie. J'allais me retourner vers mon prochain partenaire d'entrainement mais remarquais qu'aucun d'eux n'était attentif. Même mon infortuné compagnon de combat regardait derrière moi. Il se passait quoi? Je me retournais et vis Valence approcher. Il se stoppa, sembla rassembler son courage à deux main et s'approcha, me fixant. Je fis un mouvement de queues et mes frères d'arme s'éloignèrent au petit trot, murmurant.


Il commença à parler en s'approchant mais alors qu'il allait finir sa phrase, une brindille le stoppa net en pleine course, il s'étala pif le premier dans la poussière. Je levais un sourcils. Quelle brindille! Certains se mirent à rire et je les fixais, les babines retroussées. Je vois pas en quoi c'était drôle. Déjà ça faisait mal, en plus c'était ridicule mais en plus il venait d'arriver! Je me dirigeais vers lui pour m'encquérir de son état.

Seulement vint le trou.

Trop occuper à grogner sur les moqueurs, ma patte avant droite tomba dedans dans préavis et je m’affalais à mon tour museau contre terre. Nous nous retrouvâmes face à face, la truffe à dix centimètre l'un de l’autre, dans cette situation si peu cocasse, lui la brindille sous la patte, moi la patte dans le trou.

Nous restames dix bonnes secondes ainsi par terre. Nous fixant l'un l'autre. Puis, me rendant compte de la situation dans la quelle j'étais, je me relevais d'un coup en pestant bien fort, et en grognant, faisant comprendre aux autres que la rigolade c'était fini, un aboyement de mon père se fit entendre, en furie, et tous reprirent le combat la queue entre les jambes. Je levais les yeux vers lui et vit dans son regard cette lueur de bienveillance qu'il a toujours eu en me voyant. Je me retournais vers le loup ailé.

Tu disais?




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   19/9/2018, 11:37

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
Valence n'avait rien de cassé, mis à part son égo qui en avait pris un sacré coup. Il était en train de difficilement rassemblé ses antérieurs afin de se relever. De part et d'autres quelques rires moqueurs résonnèrent et Val se sentit rougir de honte sous sa fourrure grisâtre. Il remarqua toutefois que le jeune brun, à défaut de s'esclaffer, avait les babines retroussées et montrait les crocs à l'intention de ceux qui ricannaient à sa chute. Le jeune guerrier s'approcha d'ailleurs de l'ancien solitaire et.. S'étala au sol à son tour ?!
Sous la surprise les deux mâles se fixèrent dans les yeux à 10cm l'un de l'autre, aussi étonnés de la situation l'un que l'autre pendant que les rires reprirent de plus belle. Quand après quelques secondes ils reprirent tout deux leurs esprits et la surprise fut passé, ils se relevèrent d'un mouvement vif. Tandis que le brun grondait et pestait bien fort, Valence se releva en évitant le regard des autres, les oreilles contre sa nuque.
Un aboiment de Tanyxoth eut pour effet de chasser les dernières commères afin qu'ils puissent se retrouver seul et dans le calme, comme si de rien n'était. Tout comme le brun, Val avait relever le museau vers Tanyxoth.

« Tu disais? »

La nouvelle recrue porta à son tour son attention sur son camarade. Il avait l'air encore plus grand et fort de près ! Enfin, quand il n'était pas affalé sur le sol, lui aussi..
Valence resta impassible face à ce possible adversaire bien que sa queue battait toujours nerveusement derrière lui, en partie du à la scène comique et surtout ridicule qui venait de se produire mais aussi de par le fait que ce soit son premier jour et qu'il - semblerait-il - n'ait pas choisit l'adversaire le plus.. Adapté à lui.

« Je me demandais si on pouvait s'entraîner ensemble, vu que tu avais déjà fini. »

Il ne savait pas vraiment comment les loups réagissaient ici alors il était déjà prêt à encaisser un coup de son camarade si ce dernier se décidait à se jeter sur le gris en guise de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   Hier à 14:07

Une nouvelle vie



Le nouveau se releva en même temps que moi, tandis que je calmais les foux rires des derniers moqueurs. Oui, ils ne pourraient pas s'asseoir pendant quelques jours au moins. Je me retournais vers Valence et levai un sourcils. Il tentait de rester impassible mais sa queue qui battait l'air nerveusement, je la voyais bien. Il n'avait pas choisi le bon adversaire pour un tout premier combat mais je sentais le regard de mon père qui devait être curieux.

Bien, suis moi.

Je me dirigeai vers un bout du terrain d'entrainement qui était libre, et me mis en position de combat. J'attendis qu'il fusse à bonne distance pour m'élancer. Je fonçais tête baissée et lui rentrais dedans au niveau du poitrail. Mon but, c'était de le faire reculer, un adversaire qui reculait était un adversaire en difficulté.

Ensuite, je levais la patte pour lui assainer un coup sur l'épaule, histoire de le déstabiliser. Mais je n'avais pas pris un élément important de la constitution de mon adversaire en compte: Valence, il avait des ailes. Alors que mon coup pouvait faire tomber les plus valeureux, je ne fis que frôler le nouveau et grognait de frustration.

Cette fois ci, il ne m'aura pas deux fois. Je tentais de deviner où il allait se mettre pour contre attaquer, et dressais l'autre patte. Je réussis à le frapper fort à l'épaule et à l'ébranler.


Je reculais alors , prêt à prendre de l'élan pour ma prochaine attaque, fixant mon adversaire dans les yeux. Une petite foule s'amassait, curieux des évènements à suivre.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Ahramis

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 404
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 762

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   Hier à 18:11

Une nouvelle vie

Valence #99ff99
« Bien, suis moi. »

A ces mots, la nouvelle recrue se redressa et emboîta rapidement le pas à son partenaire d'entraînement. Pendant qu'ils se dirigeaient vers un espace plus dégagé pour le combat, Valence observait à droite et à gauches les différents combats. Il s'arrêta quelques instants afin d'observer un loup de petite taille mordant la poussière reprendre l'avantages à l'aide d'une contre attaque lorsqu'il était au sol. Alors que Ragnar s'était un peu éloigné, le gris dû faire un petit bond de côté pour esquiver un combattant étant contraint de reculer sur lui et se rapprocha du jeune guerrier en quelques foulées, ne désirant pas se faire écraser avant même d'avoir pu démarrer sa propre bataille.

En arrivant dans l'endroit choisit par son partenaire, Valence ralentit et laissa Ragnar prendre place face à lui. Lorsqu'ils furent assez éloignés, le brun se mit en position de combat et l'ancien solitaire l'immita, affichant un air tout aussi sérieux que son adversaire désormais. Le combat commença.

Sans surprise ce fut Ragnar qui ouvrit les hostilités en chargeant tête baissée sur Valence. Ce dernier réussit à bouger au dernier moment ce qui lui permit d'encaisser le coup au mieux. Toutefois, la force brute du brun destabilisa grandement l'ancien solitaire de par son gabari fragile et ce dernier glissa légèrement en voulant se reprendre. Cette légère erreur lui permit d'involontairement éviter l'un des puissants antérieurs du jeune guerrier qui se contenta donc seulement de le frôler. Valence profita de sa chance pour tenter une contre-attaque mais celle-ci échoua et Ragnar fut apte à lui asséner un fort coup sur l'épaule qui le força à reculer sans toutefois en perdre l'équilibre. Valence devina que plus le combat s'éterniserait, plus le brun serait habitué à la présence d'ailes sur le dos de son adversaire. Il plissa les yeux alors que Ragnar reculait, soutenant son regard.

Autour d'eux une petite foule s'était formée au court de leur combat. Des jappements amusés et des rires rauques résonnèrent au loin mais le gris n'était concentré que sur Ragnar pour le moment. Tout ce qui était autour lui importait peu.

Alors que le guerrier semblait se préparer à attaquer de nouveau, Valence se servit de sa vitesse pour attaquer en premier et se baissa à la dernière seconde afin d'éviter un possible coup mais aussi de surprendre son adversaire puis se propulsa contre lui afin de lui faire perdre l'équilibre - Ce serait probablement le mieux qu'il puisse faire malgrés la force de l'attaque en raison de leur différence de poids -.
Val se retourna ensuite afin de lui assener un coup de patte mais ne fit que le frôler, étant légèrement trop loin.
Afin d'éviter de ne pas laisser une ouverture à son adversaire, le gris se propulsa donc en arrière à l'aide de ses postérieurs ainsi que de ses ailes pour se dégager. Toutefois, il ne s'en servit pas pour s'envoler mais seulement pour gagner de l'élan dans son mouvement et retomba un peu plus loin. A peine eut-il toucher le sol qu'il bondit de nouveau par-dessus Ragnar, pivota lorsque ses antérieurs touchèrent le sol et repris de l'impulsion aidé de ses ailes afin de le plaquer contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1328
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2400

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   Hier à 19:40

Une nouvelle vie



Les attaques avaient été fortes et brutales, mais, dans le feu de l'action, j'en avais oublié qu'il avait des ailes. Ainsi il pu diminuer la force de mes frappes et s'en servir pour riposter. Pfeu, tricheur.


Ainsi donc, Valence se servit de ses ailes pour foncer sur moi. Surpris, je ne réagis pas à temps et il me heurta de plein fouet, me faisant trébucher. Je du reculer sous le choc, grognant en secouant la tête. Si je devais ne plus retenir mes coups face à lui, je le ferai!

Il se retourna mais cette fois j'étais prêt. Je vis sa patte arriver et je pu glisser en dessous sans me soucier qu'il me touche. Car comme moi un peu plus tôt, il ne fit que m'effleurer. J'y vis là l'occasion de reprendre le dessus, mais il allait trop vite, sautant comme un poussin hors du nid. Je le regardais faire, grognant. Je n'aimais pas ça, je n'arrivais pas à anticiper sa prochaine attaque.


Sauf que là, Valence commis une erreur. Pendant un quart de seconde, je réussis à l'apercevoir et alors qu'il fonçait sur moi, je compris que son but était de me mettre à terre. Je glissais sur le côté et le regardais mordre la poussière. Cette fois ci, il ne m'aurai pas. J'avais une ouverture parfaite. Je sautais sur son dos en lui tenant le cou dans ma gueule. Mes pattes arrières l'empêchait de vouloir s'envoler. Ainsi mis, je faisais cependant attention à ne pas mettre tout mon poids sur lui, il ne lui suffirait donc que d'une impulsion assez forte pour me dégager. Je ne devais pas trainer.


Je fis une roulade en l'entrainant avec moi, pour le mettre sur le dos. Ainsi, le sol se chargerai à ma place de garder ses ailes hors de contrôle. Il était perdu. Il avait perdu, j'entendais la ferveur monter dans le public et je posais ma patte sur son cou, mes crocs à quelques millimètres de sa truffe, grognant.


J'avais gagné, et il avait perdu. Ca aboyait partout dans le public, mais moi je ne quittais pas mon adversaire des yeux. Je quittais mon masque de gagnant pour afficher une mine neutre, je reculais, retirant ma patte de sa gorge, et hochais la tête en lui offrant de l'aide pour se relever.


Tu t'es bien battu, on remettra ça à l'occasion.



C'était clair que venant d'un loup si maigrelet, je m'étais attendu à le ratatiner en un seul coup. Mais Valence promettait de devenir un bon combattant. Je levais un regard vers mon père et vit un large sourire éclairer son visage. Je soupirai et me dirigeai vers mon prochain adversaire.







__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie [Ft. Tanyxoth/Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de la Terre :: • Camp du clan-