Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... Libre   9/9/2018, 12:08

Contexte :

L’évacuation du camps de l'eau est terminé. Les incendies sont éteints. Le clan se repose et soigne les blessés. Mais ce n'est pas encore le moment de pleurer ses morts. Les chasseurs travaillent bien plus que d'habitude, ainsi que les médecins. Tous sont en alertes.

Personne ne sait vraiment ce que le clan va devenir.

Keiss

Le loup avait pleuré, longtemps, sans se soucier de l’image pitoyable qu'il renvoyait aux autres. Il n'avait pas à a se cacher de toute façon, il était minable. Il n'arrivait même pas à trouver un mot à quel point sa vie était misérable. Il n'était rien. Il ne méritait rien.

Si Keiss avait mal physiquement, ce n'était rien par rapport à la détresse mentale qu'il éprouvait. Deux jours étaient passés et il s'en était à peine rendu compte. Keiss perdait la notion du temps. Son visage n'exprimait plus rien, ses yeux étaient devenus terriblement sec. Il n'avait pas seulement perdu sa sœur mais l'avait ramené à son bourreau, il lui avait offert.

Keiss se haïssait lui-même. Il se dégouttait. Il aurait préféré mourir. Mais Gaor ainsi que d'autres loups étaient intervenus pour le sauver. Pourquoi ? Cette question le torturait. Mais Keiss ne méritait pas de mourir à cet instant, il méritait de payer pour ses crimes. Pyrrha aurait dû avoir une mort rapide, Keiss n'en n'aurait pas ce privilège. Être en vie était une punition.

Sa patte brûlé continuait de le faire souffrir atrocement, mais le loup préférait ne pas être soigné plutôt que de voir le regard culpabilisant des médecins. Et puis, il méritait clairement de souffrir. Ce n'était rien par rapport à la mort de Pyrrha. Le seule chose que Keiss pouvait encore faire pour elle, c'était lui offrir une véritable sépulture. Ce qui n'avait pas pu faire pour le reste de sa famille.

Keiss se demandait s'il n'était pas fou. La petite voix qu'il avait entendu dans sa tête n'avait fait que renforcé cet aspect. Il n'était pas certain de qui avait réalisé cette action, mais cela avait permis à Keiss de comprendre à quel point sa tête était... Il ne savait pas exactement. Quand elle était intervenu, le loup n'était plus vraiment lui-même, mais autre chose. Sa colère, sa haine avait totalement annihiler sa conscience pendant cet instant. Ses sentiments avaient pris le dessus sur tout le reste, écrasant même son esprit de survie.

Le loup se souvenait clairement des pensées qu'il avait eut. En particulier envers Médée. Il se dégouttait. Tout ce qu'il était le dégoutté. Tout ce qu'il avait fait le dégoutté. Il était misérable et ne méritait rien.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse

MessageSujet: Re: Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... Libre   14/9/2018, 17:11

Lagherta

Tout ce qu'ils ont pu nous prendre...

Le camp avait été évacué dès le départ de Guerre, la louve rouge et noir aux pouvoirs incommensurables. J'avais aider, et presque porté, Keiss pour l'emmener en lieu sur, dans les souterrains. Tous les souterrains n'étaient que désolation et tristesse. Je trouvais cette ambiance étouffante, même si je comprenais parfaitement et que moi-même je me sentais triste et désolée pour ceux qui avaient péris ou étaient blessés suite à cette attaque. Toutes les blessures n'étaient pas forcément physique. Certains pleuraient simplement la perte d'un proche, ou simplement tous les loups de la meute que nous avions perdus aujourd'hui. Je n'avais pas revu P'pa depuis que j'avais emmener Keiss, mais je savais qu'il avait survécu et qu'il se trouvait dans les souterrains, mais en tant qu'alpha, je me doutais bien qu'il avait à faire. De plus, avec le sermon que j'avais pris lorsque j'étais allée le voir, je n'étais pas certaine que partir à sa recherche soit réellement une bonne chose. Nos liens se détérioraient de plus en plus. Et malgré mes efforts, je ne pouvais rien y faire... Depuis l'attaque d'Akui, P'pa n'était plus que l'ombre de lui-même. Et avec l'attaque qui venait d'avoir lieu, je n'osais imaginer dans quel état il serait lorsque je reviendrais auprès de lui. Je ne doutais pas de son amour pour moi, plus depuis que j'avais pris le sermont de ma vie, mais parfois ses marques d'affections me manquaient...

Keiss avait beaucoup pleuré. Je n'en pensais pas qu'un loup pouvait pleurer autant, jusqu'à le voir... Mais je comprenais pourquoi. J'avais appris que Pyrrha était sa soeur. Et il l'avait livrée... Par par trahison contre la meute, mais en espérant pouvoir lui offrir une mort rapide. Il s'en voulait d'avoir échoué. Je pense que dans sa situtation, je pleurerais sûrement tout autant, voir même plus. J'avais entendu des rumeurs dans les souterrains, Pyrrha n'avait pas eu de mort rapide, bien au contraire, elle avait été torturée par Guerre. Je n'avais pas fait mention de cela à Keiss. Il ne parlait pas... Il avait refusé les soins proposés pour sa patte brûlée. Je sentais emmané de lui une tristesse si grande, et une culpabilité qui l'était encore plus.

Je lui avais apporté à manger et l'avait obliger à manger, déjà qu'il refusait les soins, s'il ne s'alimentait pas, il ne pourrait pas guérir, ou même pire, développer une infection suite à ses brûlures... J'étais restée près de lui autant que possible, mais je comprenais aussi son besoin de pouvoir avoir quelques moments de solitude, alors j'étais partie, de temps en temps, en vadrouilles dans les souterrains voir si je pouvais être utile à quelqu'un... J'avais tenté d'avoir des nouvelles de Trinity, je savais qu'elle avait été blessée, touchée par plusieurs jets de feu de Guerre. J'aurais aimé pouvoir savoir comment elle allait. Même si je doutais réellement compter à ses yeux. Mais pour moi, elle avait de l'importance. Une grosse partie de ce que je savais du combat, c'était elle qui me l'avait appris. Je lui dois beaucoup, même si selon moi, je n'étais, à ses yeux, qu'une gamine qu'elle avait eu l'ordre de former au combat... Avec les blessures que j'avais eue étant petite, j'avais quelques notions de bandages et pansage de plaies, alors j'avais tenté d'aider un peu les médecins, du mieux de mes capacités du moins. Je revins ensuite vers Keiss, apportant à nouveau à manger pour nous deux :

—"Keiss, je... Je suis désolée, sincèrement... J'aimerais tellement pouvoir faire plus pour toi... Je me doute bien que tu n'as pas faim, mais accepte de manger, s'il te plait..."

Je partageais le morceau de viande en deux, puis m'installais près de lui. Nos fourrures se frôlaient, je sentais sa chaleur corporelle, mais nous n'étions pas en contact physique. Vu le ressentiment qu'il avait à son propre égard, je doutais qu'il me laisse tenté de lui apporter un quelconque réconfort, même physique. Je devais avouer que j'étais même presque étonnée qu'il ne m'ait pas encore chassée. Mais même s'il le faisait, j'avais la tête dure, et je lui avais fait une promesse. Je ne le laisserais pas tombé alors qu'il avait encore plus besoin de moi à cet instant que lorsque je lui avais fait la-dite promesse...

Revenir en haut Aller en bas

Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1