Les élémenloups
Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty8/9/2018, 14:51

-ce rp se passe aux geoles du chateau du crépuscule


Pourquoi tu l'aime pas?


J'aimais bien suivre Papou partout. Lui ça l'énervait au début, mais il ne faisait rien, alors j'en avais pensé qu''il m'aimait bien. Au départ, je savais pas que c'était lui, mon papou. Moi j'ai toujours connu ce château, et Maman, et Midéro de temps en temps, puis un jour, Papou est venu, et Maitre m'a dis qu'il était mon papa. En pensant au dieu blanc, ma queue se mit à bouger partout, hoalallalala! qu'est ce que je donnerai pour pouvoir le toucher!

Aujourd'hui, je m'étais réveillé avec Nihil et Maltis. J'aimais bien Maltis, juste parce qu'il était beau. Nihil par contre, il était certainement adopté, il ne ressemblait à aucun de nous deux. J'avais laissé à Maltis le soin de s'occuper du troisième et je m'étais eclipsée pour retrouver Papou. Il ne passait jamais nous voir, et je me disais même que les frangins ignoraient qui il était. Mais moi j'étais fière de l'avoir pour papa, parce qu'il était un cavalier! Un adepte puissant au service de mon idole. Mais ce matin, Papou n'était pas là. Alors je le cherchais, trottinant partout en sifflotant.

Je me suis dit qu'il devait certainement être allé voir l'autre cavalier, celui qui reste cloitré comme un cafard dans les cachots. Ils s'entendaient bien je pense, Papou passait souvent le voir et semblait heureux de lui rendre visite. Alors je suis partie vers les cachots. Mais là! Il y avait quelque chose d'étrange. Je suivais l'odeur habituelle de ce qui devais être le sang, mais je ne me souvenais pas d'être passée par là. Je n'étais pas très douée en orientation, et retrouver le chemin habituel que Papou empruntait, sans Papou? impossible. J'avais décidé de me fier à ma truffe. Mais ce que je trouvais devant moi était bien étrange. Ca descendait, j'avais déjà vu ça dans le château, mais je ne m'y risquais pas. Je ne savais même pas comment ça s'appelait!

Bon, je devais trouver Papou, alors je pris mon courage à deux pattes, pris une grande inspiration, et posais ma patte avant gauche devant moi. Je captais vite le truc, mais descendre comme ça, c'était bizarre. J'étais plus au moins au quart de la descente quand ma patte dérapa et tout mon corps croula sous mon poids. Je tombais comme une masse en dévalant cette chose étrange, me cognant les côtes sur chaque coin taillé. J’atterris finalement sur les fesses avec un "Aouch" sonore.

Je me levais et m'inspectais tout. Bien, je n'avais rien. Je me secouais alors et humais l'air. Nan, Papou était pas là, en tout cas s'il était passé c'était y'a un bout de temps, donc il n'était pas là. Je voulu remonter, mais la chose de ce point de vue là, en bas, paraissait bien plus grand que vu d'en haut. je tentais de me hisser sur le premier niveau, mais j'échouais, et retombais sur mes fesses. Je grognais de frustration.

J'en étais sans doute à ma quinzième tentative, quand je sentis quelqu'un approcher derrière moi. Je me retournais pour le voir, le cavalier gris, je me tapis sur moi même, en souriant et en battant la queue quand même. S'il était ami avec Papou, peut être qu'il pouvait m'aider !




Dernière édition par Tyshell Froufrou le 5/12/2018, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty9/9/2018, 11:27

RAHAWK

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Rahawk14

Rahawk était couché sous l'escalier. Depuis la mort de la louve ailée, il se sentait différent. Pour l'instant il n'avait tué aucune autre de ses victimes, leur faisant du mal en s'assurant que leurs plaies ne s'infectent pas. C'était parfois difficile avec ceux que lui ramenait Ades, ils arrivaient souvent déjà à l'article de la mort et mourrait quelques heures plus tard dans leur cellule sans qu'il ait à les toucher. La plupart voyait dans le soin qu'il apportait à ses victimes, une volonté tordue de les garder plus longtemps pour jouer avec. Lui cherchait juste à ne plus tuer des innocents. Peut-être certains avaient fait d'horribles choses avant d'être capturés, mais si c'était le cas ils auraient probablement demandé à rejoindre les rangs du dieu. Deux de ses victimes l'avaient fait déjà, plus par peur de la douleur que par réel attraction pour Akui, ça en faisait toujours deux qui ne seraient pas fidèles jusqu'au bout.

Le vampire ne s'était pas repointé depuis plusieurs jours, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune loup. Il se rappelait déjà suffisamment à lui à travers sa progéniture. Kim, cette immonde louve qui accompagnait Nemesis partout. Il ne supportait pas de la regarder. Si jamais Akui finissait par succomber, elle ferait partie des premiers dont il se débarrasserait avec Médée. S'imaginer en train de faire un massacre parmi les adeptes était une des rares choses qui lui apportaient un peu de réconfort ici. Cynthia lui manquait, ses crocs sur ses oreilles, ses coups de pattes, les bagarres... Verd aussi, ses câlins discret, quand personne ne regardaient pour qu'il ne soit pas gêné... Il soupira.

Un fracas dans les escaliers suivit d'un "Aouch" fluet lui firent lever la tête. Il y avait quelques louveteaux parmi les adeptes, ceux de la fille de la louve ailée était trop jeunes pour parler. C'était donc un de ceux du loup triple. Il était femelle, et deux fois mâle, Akui l'avait divisé en trois loups distincts. Et il n'en voyait qu'un pour descendre ici, celui qui suivait Ades partout... Il se leva, prêt à faire son grand méchant, encore...

Mais il était fatigué aujourd'hui et cette mioche avait de toute façon l'habitude de le voir comme ça. Il avança dans la lumière. Elle essayait désespérément de remonter les escaliers mais était trop petite pour y arriver. Il grogna, elle se retourna, battant la queue. Il soupira. Il n'était pas un monstre, il ne pouvait pas faire de mal à cette naine... Peu importe qui était son père. Quand elle serait adulte, ça serait probablement une autre histoire.

Qu'est-ce que tu fous là toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty9/9/2018, 16:19

Pourquoi tu l'aime pas?


Il avait sa mine habituelle, et moi j'étais contente. Un ami de papou ça savait forcément où papou était parti! Je souriais en battant la queue, me relevant.

je cherches Papou! Tu sais où il est parti?

Je m'assis et le regardai bien sagement. Puis penchai la tête et me mis à réfléchir. Rahawk n'avait pas la même tête que quand Papou venait le voir. Il était en colère? Ho, dommage. Peut être qu'il ne voudrai pas m'aider. Je fis la moue avant de relever la tête vers lui. Une autre question me brûlais les lèvres, mais je n'osais pas demander. alors je me contentais simplement d'attendre la réponse à la première question.

Plus loin, il y avait quelque chose d'autre, qui dormait sur un tapis étrange. Je penchais la tête pour mieux l'observer, il était beau celui là, c'était quoi? J'avais envie d'aller voir de plus prêt, de m'approcher de ça. Mais j'attendais une réponse du grand crêteux et il était pas question que je m'en aille sans avoir une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty13/9/2018, 20:59

RAHAWK


La petite louvette était totalement imperméable à la peur qu'il représentait pour les autres. Il soupira devant son air ravi et sa queue remuante. Soit. Il s'assurerait qu'elle reparte trouver sa mère. Certes aucun adepte n'oserait poser la patte sur elle, ni sur aucun des louveteaux qui vivaient ici, ils appartenaient à Akui. Par contre, Némésis lui... Pas vu pas prit, s'il n'y avait eu personne pour le lui interdire, il ne se serait probablement pas gêné pour se faire un casse croûte de la petite boule de poils.

je cherches Papou! Tu sais où il est parti?

Papou?! Il la regarda, incrédule. Le vampire savait-il qu'elle l'appelait ainsi? Probablement pas. Il devait déjà avoir du mal à se contenir de la bouffer... Il grogna avant de marmonner.

En enfer j'espère.

Il regarda en haut des escaliers. Peut-être sa mère la cherchait-elle? Mais son espoir fut vite réduit à néant, il n'y avait pas un bruit. La petite louve tendit la tête derrière lui. Némésis dormait, l'estomac plein, mais même ainsi il pouvait être dangereux. Il se serait fait exploser l'estomac s'il y avait eu suffisamment de nourriture à sa disposition. Et il était hors de question qu'elle aille le titiller. Il la tourna vers les escaliers.

Non on ne va pas réveiller Némésis.

Vu son air réjoui il était à peu près certain que c'était ce qu'elle avait en tête et ça ne lui plaisait pas du tout. Il la pris par la peau du coup et la posa sur la première marche pour l'inciter à remonter loin de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty19/9/2018, 20:05

Pourquoi tu l'aime pas?


je ris franchement. Papa? en Enfer? AHAHAHA!

Papou n'a pas besoin d'aller en enfer, Papou, c'est l'enfer.

Il ne s'appelait pas Ades pour rien, ma queue secouait de fierté. Avec un père pareil, je ne pouvais qu'être forte! Moi j'aimais papou de tout mon coeur. C'était mon pilier dans le chateau. Enfin, en dehors d'Akui bien sûr. Je baissais les oreilles.

Je sais qu'il m'aime pas et qu'il veut juste me croquer... Mais c'est mon papa quand même.

Mais je changeais vite d'attitude, la tristesse c'était pour les faibles, et moi j'avais pas le droit d'être triste, parce que j'étais pas une faible. Je secouais la queue, siii! réveiller nemesis! Mais je fis la moue quand il me retourna. Cependant, elle disparu bien vite. Peut être qu'il allait me montrer où était papou! Il me mena sur la première marche de l'escalier et j'avancais toute contente vers la prochaine marche.

Mais là, c'était la même histoire, la marche était trop haute et je pouvais me hisser comme je pouvais avec mes petites pattes de devant, je n'arrivais pas à pousser assez pour y poser mes pattes arrières, et je tombais plusieurs fois sur le dos.

Puis je me tournais et m'assis sur la marche en fixant tonton Rahawk, la tête penchée.


Dis, pourquoi t'aime pas Akui?


A enfant innoçent question innocente, Akui avait il piqué le morceau de viande de tonton? moi j'aimais pas qu'on me vole ma nourriture, c'était à moi et je mordais quiconque voulait me la voler! Je fixais tonton, attentive. J'attendais une réponse et je ne partirait pas sans la connaitre. De toute façon, je ne savais pas monter cette chose toute seule.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty31/10/2018, 16:18

RAHAWK


Papou n'a pas besoin d'aller en enfer, Papou c'est l'enfer.

La petite le regardait en bombant le torse. Rahawk leva les yeux au ciel, cette louvette était déjà perdue... Certes, Ades était son père biologique tout comme Gothic l'était pour lui, mais c'était bien le seul point commun aux deux mâles. Le loup cendré à dent de sabre avait toujours été affectueux avec ses enfants, même si le jeune loup avait été difficile à l'accepter. Aujourd'hui il regrettait de ne pas avoir été plus proche de l'assassin, peut-être qu'il n'aurait pas succombé aussi aisément à son pouvoir s'il avait écouté les conseils de son père.

Je sais qu'il ne m'aime pas et qu'il veut juste me croquer... Mais c'est mon papa quand même

Elle en était visiblement triste. Elle ne le serait pas si elle savait vraiment ce qu'était un père. Rahawk grogna. Tout ici était pourri jusqu'à la moëlle, comment un louveteau pouvait il grandir sainement ici? Il ne pouvait pas tout simplement, et Zeera finirait aussi tordue que les tarés qui s'épanouissaient ici. Il la déposa sur la première marche. Et elle avança vers la suivante, ravie. Mais ils réalisèrent tout deux que le problème était le même, elle était trop petite pour les monter lui même. Il ne retint pas un grognement de frustration quand il compris qu'il n'était pas débarrassé de la fille d'Ades. Il jetta un regard furtif à Némesis, ses antennes avaient vibré, mais il n'avait pas ouvert les yeux, il en fut un peu soulagé.

Après plusieurs essais infructueux, Zeera s'assit et pencha la tête en le regardant. Pitié... Pas de question, pas de papou, juste rentre chez toi. C'était tout ce qu'il parvenait à penser, la présence du sang du Vampire dans son environnement le hérissait au plus haut point...

Dis? Pourquoi tu l'aimes pas Akui?

Et voilà... Exactement le genre de questions qu'il ne souhaitait pas entendre. La véritable réponse était simple. Akui l'avait privé de tout ce qu'il aimait, et lui imposait de faire quelque chose qui faisait de lui quelqu'un qu'il ne respectait pas. Il aimait infliger de la douleur, mais uniquement à ceux qui le méritaient à ses yeux. Si quelqu'un avait attaqué le clan de la Terre quand il y était, il aurait été ravie de le faire payer lentement. Mais les loups qu'il faisait souffrir ici... Des solitaires, des louves, de jeunes loups à peine sortis de l'enfance... Ça n'avait aucun sens. Beaucoup mourraient, et leurs esprits, incapables de trouver la paix, erraient dans les environs du château, le tourmentant par le rappel qu'ils étaient de ses actes abjects.

Pour pleins de raisons que je ne justifierai pas devant une gamine. Maintenant casse-toi avant que je ne change d'avis et te donne en patûre à Némesis.

Sa voix rocailleuse ne lui laissait pas le choix. Il mentait bien sûr, il ne la sacrifierai pas à la bête, quand bien même elle était déjà tarrée et était la fille d'Ades... C'était encore une enfant. Il l'attrapa dans sa gueule et la jeta vers le haut des marches. Ça ne devrait pas lui faire trop mal et au moins il serait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty5/11/2018, 13:19

Pourquoi tu l'aime pas?


Tonton grogna, soupira, enfin montra son agacement dont je n'avais cure. Moi, j'avais abandonné l'idée de trouver papou, maintenant je voulais savoir! et je ne partirai pas tant que je n'aurai pas de quoi satisfaire ma curiosité.Je lui sourit à pleine dent alors que mes yeux s'éclairaient. Plein de raisons? Cooool! Je rit face à la menace et ne bougeai pas.

De toute façon tu n'as pas le droit d..

Je fus interrompue sur le vif alors que tonton me saisissait puis me propulsais en haut des marches. J'atterris sur mes fesses avec un second 'aouch' sonore.

Je me levais et passais la tête au dessus des escaliers pour le voir.


Mais tonton! Je veux savoir moi!

Parce qu'en soit, je voyais pas de mal chez akui, il était grand, fort, beau... Et si Rahawk ne l'aimait pas, c'est juste qu'il était stupide, et du coup moi j'étais curieuse. Savoir s'il était profondément bête ou s'il y avait quand même un peu de raison là dedans.

Alors je fis mine de redescendre, posant ma patte avant sur la première marche.




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty25/11/2018, 18:52

RAHAWK


Elle rit de ses menaces. Elle avait conscience qu'Akui la protégeait. Les louveteaux étaient précieux pour le dieu, ils étaient corps et âmes dévoués à lui. Tous sauf les filles d'Imryu. Et jamais elles ne le seraient. Jamais. Il ne les laisserait pas devenir comme Zeera. Leur mère n'était pas mauvaise, elle avait juste commis l'erreur de sa vie en s'offrant, elle et sa matrice, au dieu blanc. Mais s'il ne pouvait réellement la tuer, ne serait-ce que moralement, il pouvait tout de même lui mettre une bonne correction.

Mais tonton! Je veux savoir moi!

Elle fit mine de redescendre. En deux bonds, il fut sur elle. Il refusait que cette chose ose l'appeler comme ça. Seuls les enfants de ses soeurs auraient ce droit. En l'appelant tonton, elle traitait Ades comme son frère. Ça le révulsait. Il mordit méchamment la patte qu'elle avait tendu vers les geôles.

Quand je dis casse-toi, tu dégages et tu la fermes! Appelle moi encore une fois tonton et je te mordrais assez fort pour que tu perdes l'usage de ta patte.

Il redescendit les marches, sa voix rocailleuses résonnant encore dans la cage d'escalier. Le goût du sang de la louvette envahissant sa bouche, il cracha sur le mur pour s'en débarrasser. La fourrure de son dos était hérissée. Qu'elle parte vite, ou la douleur qui sourdait de la patte de la louve et venait caresser les perceptions de son pouvoir finirait par le faire craquer. Il avait tué de nombreuses fois jusqu'à présent, mais il n'avait pas ressenti autant l'envie d'utiliser son pouvoir. Il n'avait pas de haine contre les loups prisonnier ici. Il en avait pour Ades et sa nichée....
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty5/12/2018, 11:16

Pourquoi tu l'aime pas?


Visiblement, il était agacé. Quoi? Rahawkinouchet n'avait pas eu son poutou du matin?

J'allais poser ma patte sur la marche, quand il franchis la distance nous séparant d'un bon et qu'il me la saisis. Je sentis la puissance de sa morsure et un cri de douleur m'échappa. Sa rage se sentait dans l'air, et alors qu'il redescendait, je le regardais furieuse, l'échine dressée. Comment osait il! Ma patte me faisais mal et à certains endroit, outre le pincement douloureux de sa morsure, je sentais la chaleur d'un mince filet de sang qui s'écoulait. Je me dressais sur la dernière marche de l'escalier et me mis à crier.

Je comprend bien maintenant pourquoi tu te terre comme un vers ici en bas, personne ne t'aime, et tu n'aime personne, mais de toute façon tu crèvera tout seul, comme tu l'a toujours été!

Cet enfoiré... Je repartis, faisant demi tour et disparu au tournant d'un mur. Il ne pouvait rien me faire, il n'avait pas idée de sa bêtise. Il avait osé s'en prendre à moi, et il allait très vite se rendre compte que j'étais supérieure à lui, parce que mon père était Ades, et Rahawk n'était rien qu'un minable face à lui.

Je clopidouillais vers le trou de ma mère, bien décidée à tout raconter, pour qu'akui l'entende. Tout en grommelant des insultes envers ce loup cendré vert qui avait osé percer ma si jolie peau de ses crocs répugnants.



- Fin -

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé   Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi tu l'aime pas? ft Rahawk / terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Pourquoi partir pour toujours ? | Aymeric
» Ici, dans ce lieu que j'ai toujours connu [Anvie- Odine- Rahawk et Jeff ] (TERMINE)
» Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]
» Pourquoi c'est si compliqué ?[PV Aslan]
» Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-