Les élémenloups
Hé toi, le nouveau ! |Keiss 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Hé toi, le nouveau ! |Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty23/8/2018, 15:19


Lagherta

Hé toi, le nouveau !

Cela faisait maintenant quelques mois que je m'entraînais avec Trinity et Frostbite, en alternance. J'avais fais des progrès énormes, enfin, selon mon propre avis, car mes mentors étaient avares en compliments et félicitations. Néanmoins, j'avais vu mon corps changé, j'avais pris beaucoup de masse musculaire, qui restait tout de même assez fine pour laisser voir que j'étais une femelle. A présent, j'étais une louve adulte, entraînée. Bien sur, ma formation de guerrière n'était pas terminée, mais j'avais au moins de bonnes bases déjà. J'avais fini par réussir l'épreuve de la traversée du fleuve, après des jours d'entraînements intensif dans le seul but de développer mes muscles quasi inexistants à l'époque. Car oui, même si c'est récent, j'ai l'impression qu'il y a une éternité que je passe mes journées entières, ou presque, à m'entraîner...

Comme tous les matins, je me lève aux aurores, mais comme toujours, P'pa est déjà partis... Je me rends au garde manger, d'un pas tranquille. Je suis en avance, j'ai du temps devant moi. Je salue le garde et lui demande comment il va, papotant un petit peu avec, histoire de sympathiser un peu. Puis, je vais me servir d'un bon morceau de viande. Depuis quelques semaines, je dois avouer que je me mange beaucoup plus qu'avant. Je ne doute pas que le fait d'avoir pris beaucoup de muscle et de m'entraîner aussi intensivement en sont la raison, mais il n'empêche que cela me perturbe un peu. Une fois mon repas choisi, je ressors du garde-manger et décide de m'installer à l'ombre d'un arbre, tout près pour manger tranquillement. Après un moment, je vis arriver un loup noir. Des rayures bleues ornaient son dos, depuis ses omoplates jusqu'au bout de sa queue. Il avait également une belle crinière bleue. Je ne l'avais encore jamais vu... Mais dernièrement, j'avais entendu des rumeurs sur un nouveau loup qui aurait intégré la meute. J'avais même entendu certaines mauvaises langues dire que c'était un déserteur et qu'il ne méritait pas de revenir au sein de la meute qu'il avait décidé d'abandonner... Néanmoins, j'avais décider de me faire ma propre opinion sur chaque loup de cette meute, c'est pourquoi, sans prêter attention à ce que j'avais entendu je lançais d'une voix assez forte pour qu'il m'entende :

—"Hé, toi, le nouveau ! Tu veux partager mon repas, je ne vais finalement pas arriver à manger tout ça..."


Voilà, la balle était dans son camp. J'avais fait le premier pas dans sa direction. A lui de savoir s'il souhaitait faire de même ou plutôt tourner les talons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty23/8/2018, 20:37

Keiss avait essayé de se tenir discret. Il avait vu le regard de nombreux loups... On lui reprochait tout. L'ancien solitaire aurait pu être un grand guerrier, un futur alpha. Après tout, il avait ça dans le sang. Il avait été celui à qui on avait promis un avenir radieux. Certain avait vu un lui un héro, celui serai capable de les protéger et de les mener. Et Keiss avait embrassé son destin de façon tout à fait différente. Il les avait abandonné. Et lorsqu'il était enfin revenu, il s'était rendu compte que toute sa famille était morte. Keiss ne savait pas encore pourquoi. Et il ne saurait jamais.

La vie d’exilé ne lui manquait pas. Même si Keiss ne se sentait pas encore vraiment en sécurité dans le clan, il y avait des qualités non négligeables à vivre avec d'autres loups. Ils parlaient beaucoup. Keiss n'était pas un grand bavard, mais il appréciait d'entendre autre chose que ses propres pensées. Le silence possède de nombreuses vertus. Mais lorsque l'on se retrouve seul, c'est comme si mes murs de sa propre pensées se resserraient. C'était à devenir fou. Et peut-être que Keiss l'était.

Keiss était en train de se diriger pour prendre son prochain repas quand quelqu'un l'interpella. Il tourna la tête et vit une louve. L'ancien solitaire n'avait pas très envie de parler... Mais il fallait qu'il fasse un effort pour se sociabiliser. Il lui semblait que c'était quelque chose d'important. La louve avait été marquée par la vie, il lui manquait un bout d'oreille. Elle possédait aussi de nombreuses cicatrices. C'était une jeune.

Keiss la regarda, hésita, puis se dirigea vers elle. ll n'était pas spécialement souriant, mais pas agressif non plus. Il était debout devant la petite et il répondit d'une voix un peu brute :

-Le nouveau s’appelle Keiss.

Il ne savait pas trop quoi faire, ni comment bien commencer la conversation. Il recula d'un pas puis s'assit. La loup voulu dire quelque chose, puis regarda la pièce de viande. Il fallait essayer d'être civilisé... Mais il ne savait plus ce que ça voulait vraiment dire vivre en meute.

-C'est vrai que tu as un pris un gros bout de viande....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty29/8/2018, 15:25


Lagherta

Hé toi, le nouveau !

Il sembla hésiter un moment, en profitant pour me détailler. Le regard des autres sur mes cicatrices et les vestiges laissés par mes géniteurs ne me dérangeait plus. A une époque, cela me gênait, c'était vrai, mais entre temps, je m'étais relevée, je m'étais battue pour vivre, pour devenir plus forte, une guerrière et ne plus être une victime. Après quelques instants d'hésitations, il fini par s'approcher, enfin, je croyais qu'il allait juste m'ignorer et passer son chemin. Malgré tout, lorsqu'il prit la parole, sa voix était un peu brute, probablement rendue ainsi par les années passé seul, ou à ne rencontrer que des ennemis, peut-être ?

—"Le nouveau s’appelle Keiss."


Puis il recula d'un pas, et s'assit sur son derrière, ne sachant apparemment pas trop comment continuer la converation, ni ou regarder.... Comme pour l'encourager, je lui offrit un chaleureux sourire avant de répondre :

—"Mouai, ça te conviens bien, c'est mignon ! Moi, c'est Lagherta, Lagh' si tu veux. Enchantée ! Installes-toi, je ne vais pas te sauter dessus pour t'attaquer, je te le promets..."


Je lui offris un nouveau sourire chaleureux, convivial. Et il tenta une nouvelle approche :

—"C'est vrai que tu as un pris un gros bout de viande...."


Un franc sourire illumina mon visage et je répondit d'une voix douce :

—"Oui, cette fois-ci, j'ai vraiment eu les yeux plus gros que le ventre. Surtout qu'il faut que j'évite de manger trop, j'ai entraînement après. Sers-toi seulement, Keiss."


Pour l'aider un peu, je poussais le morceau de viande un peu dans sa direction le plaçant entre nous deux, puis arrachais un bout de viande pour le manger tranquillement. Il y avait beaucoup de choses que j'avais envie de savoir, de lui demander, mais je ne voulais pas être maladroite ou risquer de le froisser, alors je choisis soigneusement mes mots avant de prendre la parole :

—"Ecoute, je ne voudrais pas te froisser, ou te vexer, mais il y a pas mal de choses que les autres racontes sur toi. Et je n'aime pas suivre ce que les autres dises. Pour me faire une opinion sur quelqu'un, je préfères prendre mes informations à la source même. Après, si tu n'as pas envie de parler, je peux aussi le comprendre. Et si tu ne veux pas être le seul à te dévoiler, je peux comprendre également, et je te raconterais également mon histoire, si tu le souhaites..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty29/8/2018, 22:15

La louve s'appelait Lagherta. Keiss essaya de se répéter plusieurs fois le nom mentalement. Il avait du mal à retenir le nom de tout le monde. Il était parti pendant une éternité, suffisamment longtemps pour que toute une nouvelle génération naisse et devienne adulte. Le loup était devenu étranger à ce clan.

Elle se présenta, puis finit par pousser par le bout de viande vers lui. Keiss hésita, il finit par lentement se coucher devant elle. Il avait très faim, mais il attendit. Il avait bien compris que se lancer sur un bout de viande devant un autre individu était mal vu. Le loup la laissa commencer puis lui-même prit un bon bout. Elle réfélchissait tout en mangeant. Ca se voyait dans ses yeux. Le loup était légèrement inquiet par cette aptitude. Après elle avait bien raison de se méfier de lui. fallait le faire. Keiss lui-même ne se faisait pas confiance.

Elle se mit à parler, beaucoup, puis lui pose la question qui la taraudait. Son histoire... Avait-elle intérêt à être raconté ? Keiss avala ce qu'il avait dans la gueule puis répondit :

-Ce les autres loups disent... Ce qu'ils t'ont dit. La plupart des choses doivent être vrais.

Il repensa à Akui, à ce qu'il avait vécu, mais aussi à Noam. Il l'avait aimé au point de devenir fou, au point de ne plus être qu'une ombre. Il lui avait été soumis, il avait fait tout ce qu'elle désirait, ce qu'elle voulait. Il avait subi les sautes d'humeurs de la louves, ses colères, ses rages. Darek avait dû le blessé au point de le laisser pour mort pour que Keiss lâche. Odine l'avait sauvé, mais c'était trop tard, l'âme de Keiss était déjà bien abimée. Ses années d’errance et la mort de toute sa famille avait finit de le casser.

Mais elle lui posait une question et attendait sans doute une réponse plus complète.

-J'ai quitté mon clan pour des individus qui m'ont laissé pour mort. J'ai ensuite quitté les terres des Elemenloups. Mon absence a tué toute ma famille.

Le loup regardait le sol. Il avait beau parler, mais son cœur se serrait douloureusement. Il porterait le poids de ce fardeau jusqu'à la fin de sa vie. Il méritait de crever... Cette solution était bien plus simple.

-Et je suis revenu.

Il la regarda puis ajouta plus bas :

-C'est tout.

Ce n'était rien. La vie de Keiss ne méritait pas tant de choses. Il ne méritait rien. Le loup resta un instant silencieux. Il était inattentif aux actions de la louve. L'ancien solitaire n'était plus vraiment là, mais coincé dans sa tête. Au bout de quelques secondes, Keiss reposa son regard sur la louve. Il n'avait plus faim. Mais le loup n'hésita et pris un bout de viande. Il fallait manger quand on avait la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty31/8/2018, 19:52


Lagherta

Hé toi, le nouveau !

Mes encouragements semblèrent porter leurs fruits, car le loup sombre se coucha en face de moi et après que j'ai pris mon morceau de viande, il se servit à son tour. Il ne me lâchait presque pas du regard...

—"Ce les autres loups disent... Ce qu'ils t'ont dit. La plupart des choses doivent être vrais. J'ai quitté mon clan pour des individus qui m'ont laissé pour mort. J'ai ensuite quitté les terres des Elemenloups. Mon absence a tué toute ma famille. "


Il avait marqué un temps d'arrêt avant de reprendre avec la seconde partie. Mais je n'avais pas écouter les rumeurs que les autres racontaient. Cela ne m'intéressais pas, je préfèrais me faire ma propre opinion de chaque loup que je rencontrais. Son histoire semblait chaotique et sombre, et j'avais envie d'en savoir plus. Avec la fin de son court récit, je fus soudain envahit de tristesse, désarrois et de culpabilité, je sentis ensuite une envie de mourir qui m'oppressa la cage thoracique... Je baissais les oreilles et lui accordant un regard doux, je répondis gentiment :

—"J'ai mis longtemps à le comprendre, mais nous ne sommes pas responsable des actes des autres... Tu as su trouvé le courage de revenir, malgré les souvenirs et la culpabilité que tu portes, je la sens... C'est honorable de ta part. Surtout qu'à ce qu'il me semble, pour beaucoup de loup qui te connaissaient avant ton départ, ton retour ne semble pas être très bien vu. Mais garde la tête haute, fais de ton mieux pour prendre soin de la meute, et celle-ci prendra soin de toi... "


Il semblait comme absent, et je sentais toujours ses émotions contradictoires me percuter. J'aurais pu tenté de fermer mon esprit, de dresser les barrières mentales que Frostbite m'avait appris à mettre en place, mais je n'en avais pas envie... Je ne voulais pas atténuer ce qu'il ressentait... Il me regarda à nouveau, puis regarda la viande et même si je sentais, via mon pouvoir, qu'il n'avait pas faim, il en prit un morceau qu'il mangea.

—"Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir dessus. Le mieux à faire est d'aller de l'avant et de faire de son mieux pour devenir un loup meilleur. Si Gaor t'a donné ta chance c'est que tu la mérites, même si tu ne le penses pas. Moi j'ai confiance en P'pa, tu as mérité ta place dans la meute, sinon il ne t'aurais pas laisser revenir. Crois en toi, Keiss !"


Je repris un morceau de viande que je mangeai tranquillement. Je lui adressais un regard doux et compatissant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty2/9/2018, 20:10

La louve en face de lui était réellement gentille et compatissante. Cela faisait du bien d'entendre quelqu'un de positif, mais c'était une goutte de lumière dans un flot d'obscurité. L'esprit et le cœur de Keiss avaient été fracturés. Il fallait du temps. Beaucoup de temps.

Le loup se forçait à manger. Il devait reprendre du poids. Mais la maigreur et l'aspect abimé de son corps reflétait complétement ce qu'il y avait en lui. Keiss n'avait aucun respect pour lui-même, aucune confiance, si ce n'est de toujours faire les mauvais choix.

Lagherta était touchante par sa naïveté. Elle voulait aider. Mais elle perdait son temps. Ce genre de petit discours, Keiss l'avait déjà entendu de nombreuses fois.... La louve avait ses repères, elle savait quoi faire. Pour l'ancien solitaire, cela faisait bien longtemps qu'il avait perdu sa boussole moral. Elle croyait en son clan, à sa famille. Keiss avait tout perdu.

Keiss se leva et la regarda en hésitant. Cette conversation lui faisait mal. Mais s'il était revenu dans un clan, c'était aussi pour... Pour ne plus être seul. Il était en recherche de quelque chose, mais ne savait pas quoi.

-Tu es naïve.

La tête basse, Keiss chuchotait presque. Il avait perdu l'espoir depuis longtemps.

-Je ne suis pas revenu parce que j'avais du courage... Mais parce que je n'avais plus la force vivre de cette façon.

De survivre plutôt. Keiss n'avait connu que la violence du combat, la traque, la solitude. Il se parlait encore parfois seul. Et les seuls rencontres qu'il avait faîte à cette période c'était terminé sur la mort de son interlocuteur.

Gaor lui avait donné une chance et il fallait qu'il fasse ses preuves. Keiss pouvait être un bon combattant, de la chair à canon. Dans tout les cas, c'était toujours mieux que de devenir un adepte d'Akui. Il ne tenait qu'à nous d'avoir des personnes à protéger, c'est ce que Achlys lui avait dit. Cette discussion l'avait poussé à choisir le clan plutôt qu'Akui. Parce-que ce souhaitait réellement Keiss, c'est d'être aimé. Ne plus être seul.

La petite était la fille de Gaor ? Le vieux loup n’apprécierais peut-être pas de voir l'ancien solitaire discuter avec elle. Keiss n'était pas quelqu'un de bien.

-J'aimerai croire en ce que tu dit petite...


Il aurait aimé. Mais il n'en avait pas la force. Il essayait de faire quelque chose, de vivre, pour ne pas se laisser mourir. C'était tout. Parfois, c'était difficile de se lever, de faire quelque chose. Mourir et rejoindre le reste de sa famille serait plus simple.

-Je devrais y aller. Les autres loups vont se mettre à parler sur ton dos. Et je ne te le souhaite pas.


C'était sans doute la plus grande conversation qu'il avait eut avec un membre du clan de l'eau. C'était déjà pas mal.

-Merci pour le repas.

Il fit l'effort de faire un signe de tête puis se retourna pour partir. Cette conversation l'avait perturbé. Il ressentait le besoin d'être seul, même s'il détestait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty3/9/2018, 13:40


Lagherta

Hé toi, le nouveau !

Il resta silencieux un certain temps, mangeant une morse de temps à autre, sans grande conviction, mais il était maigre, ses côtes se voyaient aisément, il en était très certainement conscient et Gaor lui avait certainement fait un super speech pour l’inciter à reprendre du poil de la bête, la meute avait besoin de guerrier forts et robustes en ce moment... De par mon pouvoir, je sentis une petite note positive s’infiltrer dans ses émotions après mon discours, mais elle fut très minime et très vite noyée sous le flot de désespoir du loup aux allures un peu reptiliennes. Cela me déchirait le cœur de voir un membre de ma meute dans cet état. Certes, il venait tout juste de la réintégrer, mais il faisait parti de la meute ! Et la meute protège les siens et fait en sorte que tous ses membres aillent bien… Il finit par se lever et me regarda. Dans son regard je voyais de la douleur, de l’hésitation, et il semblait perdu si loin que lui-même devait douter de pouvoir être retrouvé un jour. Il baissa la tête et reprit la parole, si doucement que je dus tendre l’oreille pour entendre ce qu’il disait :

—" Tu es naïve. Je ne suis pas revenu parce que j'avais du courage... Mais parce que je n'avais plus la force vivre de cette façon. "


Il sembla étonné d’apprendre que j’étais la fille de Gaor. Il pensait réellement que la fille de Gaor pouvait être naïve ?! Je n’étais pas naïve, j’avais juste choisi, après le départ désastreux de ma vie, de voir le bon coté des choses, de continuer à aller de l’avant, coûte que coûte ! Il semblait prêt à partir… Je ne pouvais pas le laisser partir, je ne pouvais pas le laisser dans cet état… Mais avant de partir, il ajouta encore :

—" J'aimerai croire en ce que tu dit petite... Je devrais y aller. Les autres loups vont se mettre à parler sur ton dos. Et je ne te le souhaite pas. Merci pour le repas."


Puis il m’accorda un signe de tête et tourna les talons. Je ne pourrais plus me regarder mon reflet en face si je laissais ce membre de la meute dans cet état d’esprit. Son désespoir était si grand, qui sait s’il n’était pas en train de lancer un appel à l’aide, avant de faire une bêtise pour ne pas avoir réussi à en obtenir ?! Je décidais de changer de méthode. J’abandonnais mon repas et le rejoignit au pas de course. Je me plantait devant lui, la visage féroce, l’allure défensive et je lançais d’une voix brute :

—"Tu me crois naïve parce que j’ai décidé de croire en toi, de croire en l’esprit de la meute ?! Oui je trouve que revenir, c'est du courage, car tu as sûrement du faire un long chemin pour revenir en terres Eau, et je doute que Gaor t'ai laissé revenir sans faire tes preuves. Et si tu crois que la meute te hais, c'est d'autant plus du courage de revenir ! Tu me crois faible ? Etant la fille de Gaor, crois-tu réellement qu'il tolérerait que je reste faible ?! Ce que raconte les gens sur moi, je m’en contre-fiche ! De plus, tout ce qu’il y a à raconter sur moi l’a déjà été depuis longtemps ! Je ne suis pas la fille biologique de Gaor. Il m’a trouvée une nuit de ronde, dans la forêt, à moitié morte, totalement ensanglantée, maigre à faire peur, incapable de faire autre chose que d’attendre la mort. Et si tu veux tout savoir, c’est mon propre père qui m’avait mise dans cet état ! Alors non, je ne suis pas naïve, je sais que la vie peut-être cruelle. Mais Gaor m’a adoptée, et m’a montré ce qu’était l’amour, la famille et l’esprit d’une meute ! Et je veux y croire, parce que j’ai connu l’enfer, et je ne veux plus jamais le connaître, si je peux faire quelque chose contre ! Je me suis battue pour survivre à mes blessures, qui auraient du être mortelles, cela m’a prit des semaines pour guérir physiquement et des mois pour ce qui est du psychologique. Mais je suis là, je suis une guerrière, en formation, mais je ne serais plus jamais la victime que j'ai pu être, louveteau. C’est un choix que j’ai fais. Et aider les membres de ma meute dans le besoin, c’est un choix que j’ai fais également."


Puis, mon regard s’adoucit, un fin sourire encourageant étira gentiment mes babines et je repris d’une voix bien plus douce :

—" Alors non, Keiss, je ne vais pas te laisser te morfondre à attendre la mort. Tu fais parti de la meute maintenant, et même si je suis la seule à m’en préoccuper, je veillerais sur toi, te redonnerais le sourire et l’envie de vivre ! Et ça, c’est une promesse que je te fais !"


Je m’approchais doucement de lui, veillant à bien montrer par mon attitude corporelle qu’aucune animosité ne m’animait et je déposais une légère léchouille sur son museau, comme pour sceller ma promesse. Puis je me rappelais que j’avais un programme à respecter et que je me ferais grandement réprimander par Trinity si j’arrivais en retard. Alors je levais les yeux pour chercher le soleil. Il était en train de commencer à se lever, je devais partir pour l’entraînement, mais je n’avais pas envie de le laisser…

—"Je suis attendue pour mon entraînement particulier. Etant la fille de Gaor, tu te doutes que je n’ai pas le droit à l’erreur… As-tu quelque chose à faire aujourd’hui ? Sinon, viens avec moi, je suis certaine que Trinity sera ravie d’avoir un second élève à torturer…"


Je lui adressais un sourire pour bien lui faire comprendre que la dernière phrase n’était que de l’humour. Enfin, je n’étais pas si sûre moi-même que Trinity n’aimait pas réellement ça, me faire souffrir durant les entraînements. Parce que je devais bien avouer que certains d’entres-eux étaient une véritable torture…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3706
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4686

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty5/9/2018, 21:14

Keiss avançait, la tête basse. Il était désespéré. Le loup avait été quelque peu déstabilisait par les mots de la louve. Est-ce qu'il existait un monde où il aurait pu tout reprendre à zero ? Effacer ces erreurs ? Non, c'était impossible. Ce fardeau ne pouvait être supprimer. Ne pas porter le deuil et le poids de ses échecs, serait comme tuer le reste de sa famille une nouvelle fois. Il n'avait pas pu les sauver mais il pouvait honorer leur mémoire.

La petite se planta devant lui. Elle l'avait rattrapé en courant. Il n'avait pas fait attention. Son visage exprimait des sentiments forts. Une flamme de vie. Quelque chose que Keiss avait perdu.

Lagherta avait fait le choix de vivre. De faire quelque chose de sa vie. De se battre. De gagner.

Keiss fut impressionnée par le discours de la louve et ne pu s’empêcher de reculer d'un pas. C'était une survivante. Quelqu'un de fort. Elle avait réussi là où il avait échoué. Mais Keiss en comprenait pas pourquoi elle voulait l'aider. Est-ce qu'il y avait ne serait-ce qu'une possibilité de réussir ? Il ne savait pas. De réussi quoi d'ailleurs ? Il ne le savait même pas lui-même. Keiss se sentait profondément inutile. Pyrrha lui avait dit qu'il pouvait bien aller crever...

Ca serait si simple...

La louve baissa le ton de sa voix et lui fit la promesse de l'aide. L'envie de vivre ? Depuis combien de temps n'avait-il pas vécu pour de vrai ? Vivre et non pas juste ne pas mourir ? Keiss ne savait plus. Sa mémoire était comme fracturé. Seules quelques souvenirs, quelques images et le puissant sentiment de culpabilités revenaient en boucle.

Keiss ne commenta pas. Il avait le visage tourné sur le côté, incapable de regarder la petite en face de lui. Lagherta était plus jeune et pourtant, elle avait compris ce que cela voulait dire de vivre.

Le geste spontanée de la louve le fit reculer brusquement. Il eut presque comme réflexe de l'attaquer. Mais il ne bougea pas, la regardant, choqué. Keiss ne savait tout simplement pas quoi faire. Il fut réellement déstabilisée par celle-ci. Il savait ce qu'était la violence. L'ancien solitaire s'attendait à une claque ou à une morsure plutôt qu'un geste comme celui-ci. Il ne comprenait pas. Et quelque part, cela lui fit plus mal encore. Ce geste révélait à quel point il était vide, à quel point il était creux. Il ne connaissait que la violence. Il ne savait plus qu'il existait la douceur. Ce fut un choque.

Keiss ne suivit pas vraiment les dernières phrases de la louve. Il comprit vaguement qu'elle avait entrainement avec Trinity. L'ancien solitaire avait repéré le coin d'entrainement de la guerrière. Elle l'avait elle-même invité à venir.

Le loup hésita puis il fit un choix. Il secoua la tête et souffla.

-Si ça te fait plaisir...

C'était peut-être un bon début. L'entrainement n'était qu'un prétexte. Mais Keiss avait besoin de ne pas être seul. Et pour le reste, il était encore bien trop tôt pour réagir. En soi, accepter de venir à cet entrainement était déjà geste fort. Pour Keiss cela représentait un effort.

Il ne posa plus son regard sur la louve, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire. Il avança simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty19/9/2018, 19:29


Lagherta

Hé toi, le nouveau !

Il avait écouté tout mon monologue sans m'interrompre, et même, il semblait impressionné. Il avait reculer d'un pas et détourné la tête. Il semblait avoir honte. Mais de quoi ? De m'avoir jugée sans me connaître ou de mon parcours ? Ou de lui-même. Vu les émotions que j'avais senties en liui, j'avais plutôt tendance à opter pour la dernière réponse. Néanmoins, je ne lui en tint pas rigueur. Mon discours, si encourageant puisse-t-il être, ne ferait pas des miracles, j'en étais parfaitement consciente. Lorsque je lui léchais doucement le museau il recula comme si c'était le démon qui l'avait touché, mais je ne bougeais pas, et ne me vexais pas non plus. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de geste ayant vécu en solitaire depuis longtemps. Son regard était totalement perdu, interloqué et même choqué. Clairement, il ne savait pas comment réagir, cela se voyait sur lui. Et si je ne savais pas pourquoi, la situation aurait pu être drôle. Mais je n'avais pas envie de rire... Après le choc, je vis dans ses yeux la tristesse. Et je compris qu'en lui, venait de se faire un déclic. Il n'était pas habitué aux gestes tendres ou affectueux, même peut-être l'inverse... Cela me fit mal également, me rappelant mes début dans la tanière de Gaor. Avoir peur du moindre geste qu'il faisait... J'avais mis longtemps avant d'imprimer que jamais il ne me ferait de mal.

Je compris alors, que pour tenir ma promesse, la tâche serait encore plus difficile et compliquée que je ne l'avais imaginée. Mais j'étais prête à me battre pour lui redonner le sourire, lui apprendre qu'il n'y avait pas que la violence en ce bas monde, et peut-être que je parviendrais même à lui redonner l'envie de vivre, qui sait ? Mais en tout cas, je n'allais pas le laisser tomber. Rompre ma promesse ne ferait qu'une seule chose, lui confirmer ce qu'il croyait déjà, à savoir : qu'il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui-même. Et je refusais de le conforter dans cette idée.

Il m'écouta d'une oreille distraite lorsque je lui proposais de m'accompagner à l'entraînement de Trinity. Il n'était pas difficile de deviner à quoi son attention était réellement occupée. Néanmoins, après un instant de silence, il me répondit par la favorable. Sa réponse était brève et pas franchement motivée, mais cela me suffisait. Au moins, il acceptait de passer du temps avec quelqu'un plutôt que d'aller s'isoler. C'était déjà un pas en avant et c'était mieux que rien. Je me retournais donc et me mit en route, me plaçant à ses cotés.

—"C'est par là. J'espère que tu as assez manger et que tu as de l'endurence, les entraînements de Trini sont intensifs, érintants et même presque cruels parfois... A croire qu'elle prend plaisir à m'infliger toujours plus de souffrance musculaire..."


Je rigolais légèrement et continuais d'avancer.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty
MessageSujet: Re: Hé toi, le nouveau ! |Keiss   Hé toi, le nouveau ! |Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé toi, le nouveau ! |Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» La cocaine debarque à nouveau en haiti
» Le Nouveau 'Gouverneur" de la Minustah le Canadien Nigel Fischer se Fache
» nouveau forum defis extremes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-