Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   23.08.18 13:12

- Suite de ce RP -
- Il se passe deux jours après celui ci-dessus -

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Rock'N'Roll était revenu il y a deux jours du clan du Feu. Aujourd'hui, l'entrevue entre les gradés de l'Air et du Feu allait avoir lieu dans ces montagnes.
-----
Lorsque le messager était revenu de chez les Feux, il lui annonça que Ware avait aussi eut une idée de fusion et qu'il était d'accord avec une rencontre entre haut-gradés de leurs clans pour en discuter plus en détails. L'alpha du Feu était allé plus loin dans la réflexion, puisqu'il avait avait suggéré que les Airs se déplacent chez eux pour le campement et que la direction de ce nouveau clan soit faites avec les régimes déjà en place, côte à côte.

Hydromos n'était pas contre de déplacer le campement dans le leur. De toute façon, ils auraient bougé. Le camp du Feu est situé au pied d'une montagne, ainsi les loups de l'Air pourront se percher dessus dans des grottes et autres cavités en guise de tanières comme c'est déjà le cas chez eux. De toute façon, des tanières du Feu doivent déjà être dans cette montagne. Ainsi, la surface au sol de base du campement ne sera pas surchargée. Il n'y aura qu'à pousser un peu le campement dans leur forêt. Si le campement est situé au pied de cette montagne, c'est que celle-ci ne rentre pas en fusion l'été, comme la leur. Donc, il n'y aura pas de danger.

Ensuite, Ware avait proposé que les bêtas et alphas actuels restent tels quels pour mettre en place et diriger cette fusion. Sur ce point, ils se rejoignaient déjà. C'est leur idée, leur initiative. Ils doivent donc mettre à bien ce projet et le diriger pour le départ, au moins jusqu'à ce que tout soit bien en place et que ça roule bien. Ils ne pouvaient pas lancer l'idée, faire la fusion et laisser un nouveau régime diriger la chose. Ce sera probablement le bordel au départ, le temps que les loups se mélangent et arrivent à intégrer complètement l'idée d'avoir fusionné.

Quand Rock'N'Roll termina son rapport, Hydromos le laissa partir et le récompensa pour sa rapidité et son efficacité. Ensuite, il partit avec l'un de ses gardes personnels dans la montagne. Après une heure à grimper, ils s'arrêtèrent sur une plateforme, face aux montagnes appartenant aux Feux. La prise de rendez-vous entre les alphas se fit alors via messages de hurlement. Ce serait bien plus simple et rapide en utilisant cette technique.

Le garde personnel hurla alors à l'intention des sentinelles de la montagne, les interpellant en leur donnant son identité et disant être le porte-parole d'Hydromos. Une sentinelle répondit après une minute environ, demandant ce qu'il se passait. L'hybride donna alors les indications à son garde qui hurla les paroles, et la sentinelle lui répondit ensuite. Hydromos donna à chaque fois les indications à son garde pour qu'il réponde. Un dialogue à bases de hurlements se créa alors, technique de communication bien connue des loups et ayant une grande portée.
- Suite à la rencontre avec notre messager. Rencontre entre gradés Feu et Air prévus. Quand pourront-ils se voir ?
Quelques secondes passèrent.
- Je demande. Par la suite, la sentinelle hurla à l'intention d'un autre pour relayer la demande jusqu'au campement. Il fallait voir avec un bêta au moins. Après dix minutes environ, la sentinelle se remit à leur hurler : Au plus vite. Dans deux jours ?
- D'accord, rendez-vous à la montagne n°15, rocher de l'ours, fin de matinée ?
- Je transmettrai ce lieu et heure, à bientôt

Le rendez-vous ainsi pris, il n'y avait plus qu'à attendre.
-----
Matinée du second jour, Hydromos partit dans les montagnes en compagnie de Yarhnam et deux nobles du conseil. Ceux-ci n'étaient là qu'en tant que témoin, pour "prendre des notes" et éventuellement apporter des précisions si besoins. Quoltzec n'était pas avec eux, l'alpha lui avait laissé l'opportunité de rester avec sa famille, l'enlevant de cette responsabilité qu'est l'entrevue, chose que le loup aztec avait grandement accepté.

Le groupe passa dans les passages souterrains des montagnes. C'était bien plus simple et moins dangereux par ici qu'à l'extérieur. L'air se fit chaud lorsqu'ils s'approchèrent d'une salle de lave et se transforma en sauna étouffant quand ils y arrivèrent. Un pont de pierre solide permettait de passer d'un côté à l'autre tandis que sous leurs pattes et dans le fond, coulant sur le mur, s'accumulait le magma. Ils continuèrent leur chemin sans encombres. Arrivés à destination, ils remontèrent à la surface. La gérance de l'Air arriva au point de rendez-vous. L'hybride paon avait choisi cette montagne, car elle se trouve à mi-chemin entre les deux clans et aussi parce que comme quelques autres, elle n'est pas en fusion cette année. C'était donc parfait. Alors qu'il allait s'asseoir, il vit la carrure imposante de Ware apparaître à quelques mètres, suivit de ses bêtas (et de nobles ?). Il les laissa venir à eux et salua le reptilien en exécutant sa révérence parfaite et princière. Il n'oublia pas non plus ses deux bêtas. Les deux nobles firent de même.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   01.09.18 22:16


Ware

Fusionner pour être plus fort
Ware avait dû argumenter auprès du conseil des nobles pour faire passer l’idée de la fusion comme bénéfique. Cela avait été une longue discussion des différents avantages que la fusion apporterait que certains nobles récalcitrants ou très conservateurs avaient tenté de démonter. Finalement, les nobles du Feu acceptèrent de faire confiance au loup-reptile pour cette affaire. Ils souhaitaient toutefois avoir un ou deux témoins lors de l’entrevue qu’il avait évoqué entre les gradés du Feu et de l’Air, ce que l’Alpha accepta, il valait mieux que plusieurs points de vue soient présents. Adara, la seconde bêta du Feu, avait aussi été informé de la situation et conviée à participer à l’entrevue. La louve ne cherchait pas trop à comprendre, semblant accorder sa confiance à Ware et Aslan pour cette situation dont elle n’était informée que tardivement. C’était son genre de ne pas se sentir très concernée de toute façon, mais au moins, elle serait présente.
C’est le lendemain que des hurlements venus des sentinelles de la frontière Nord parvinrent au camp. Les sentinelles étaient en communication avec un représentant d’Hydromos qui demandait à organiser l’entrevue. C’est Ware qui se prononça sur la question du temps. Deux jours étaient suffisants pour se préparer correctement. Le représentant transmis l’information du lieu : Le Rocher de l’Ours. C’était une montagne généralement calme. Elle l’était cette année d’ailleurs et était un lieu de choix pour une rencontre entre Air et Feu car elle se trouvait approximativement à mi-chemin entre les deux camps.
Ware se mit en route le jour J, accompagné d’Aslan, Adara ainsi qu’une pair de nobles, dont un Démonia, qui s’étaient portés volontaires pour assister à l’entrevue. Ils voyagèrent à travers les sentiers familiers des Montagnes du Néant. Il faisait très chaud à cette époque de l’année, les montagnes étant très actives. Ware était habitué et sa condition de loup-reptile l’aidait beaucoup à supporter la chaleur. Aslan, qui avait une fourrure épaisse, devait subir cette chaleur plus que les autres.
Le groupe de gradés et de nobles du Feu finit par arriver en vue du lieu de rendez-vous. Hydromos ainsi qu’un loup qu’il supposa être un bêta et deux autres qui devaient être des nobles. Le loup-paon fit une révérence digne de lui que Ware ne saurait reproduire avec autant de grâce, il était plus dans la force que dans la subtilité. Il effectua pourtant une révérence distinguée du Feu, un usage des Démonia le plus souvent, celui qui était présent dû apprécier. Il prit la parole de premier.

« Content de te revoir, Hydromos. Je crois bien que nous avons la base d’une idée fort intéressante. J’ai mis au courant le conseil du Feu et j’ai fini par leur faire comprendre que la fusion était le meilleur moyen de se protéger contre Akui, tout en renforçant nos liens avec ton clan. »

L’introduction brève étant faite, Ware nomma les différents gradés et nobles présents, dans le cas où Hydromos ne les auraient jamais vu.

« J’ai fait venir mes deux bêtas : Aslan et Adara, ainsi que deux nobles : Goldrik accompagné de Ichar qui fait partie de la famille Démonia. »

L’Alpha du Feu avait fait un léger signe de tête vers chacun d’eux en les présentant. Il s’assit, laissant la parole à son ami où à d’autres présents qui voudraient parler en premier. Ware était plutôt détendu, le contexte étant positif des deux côtés. Il s’agissait ici de discuter les détails de cette fusion, à présent que les deux parties étaient d’accord avec l’idée initiale.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   03.09.18 17:16

Fusionner pour être plus fort


Le conseil avait été fatiguant. Ware avait insisté pour le tenir dès la fin de l'entrevue avec le messager, Aslan avait été d'accord, histoire que toutes les informations restent fraiches et qu'ils n'ommettent aucun détail, mais l'énergie du loup de l'air combinée à l'ennui des nobles conservateurs l'avaient grandement fatigué. Fort heureusement, ils étaient, enfin, parvenu à un accord.

Les hurlements avaient tenus en alerte le clan entier. Si quelqu'un ne les avait pas entendu, il ne pouvait de toute manière pas ignorer le rendez vous programmé, la rumeur s'étant répandue comme une trainée de poudre. Aslan, qui était allé voir les ancêtres afin de vérifier s'il ne leur manquait rien, laissa à Ware le soin de répondre. De toute façon, ce genre de décisions ne lui revenait pas.

Le jour venu, ils étaient quatre sur le départ. Aslan salua les nobles et fit un signe de tête en guise de salutation à Adara. Ils se dirigèrent en bonne caravane vers le lieu dis du rocher de l'ours. Il faisait chaud, et malgré sa résistance au feu, il fallait avouer qu'Aslan le sentait bien. Cependant sa fourrure épaisse ne l'étouffait pas. Cette dernière permettait de rester au frais, Aussi il était plus à l'aise que les autres.

Lorsqu'ils arrivèrent à destinations, ils trouvèrent Hydromos, le Paon magnifique, assis à côté de ce qui devait être un de ses bêtas. Aslan ne l'avait jamais vu, mais les rumeurs dénigraient sa magnificence. Il se mit à se dire qu'il avait bien fait de soigner sa crinière avant le départ. Il fit une révérence toute aussi majestueuse que son pelage, à laquelle Ware répondit, Aslan l'imita, mais Ichar la fit à merveille, cette révérence dont les démonias avaient le secret.

Lorsque Ware les présenta, Aslan hocha la tête en entendant son nom. Ensuite son chef s'assit, et les quatre loups qui l'accompagnaient firent de même. Tout était calme, ils étaient détendus, l'ambiance de la réunion contrastait grandement avec le contexte de guerre du pays, et Aslan n'aimait pas ça. C'était trop calme pour lui, il espérait que cette réunion allait se passer sans accrocs.

Le conseil du feu s'est tenu, et tous sont arrivés à la même conclusion, Alpha Hydromos, cette fusion serait un point bénéfique pour nos deux clans et elle est à présent devenu plus qu'un projet fantaisiste.

Il allait dans le vif du sujet, ils n'étaient pas là, aucun d'entre eux, pour tourner autour du pot. Les salutations d'usages avaient été faites, le protocole avait été respecté, il n'était pas nécessaire de faire durer le suspens. Cependant, pour garder cette ambiance agréable, il avait fait en sorte que tout dans sa voix indique qu'il était détendu et optimiste.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   11.09.18 22:04

Yarhnam

Impossible d’être détendu depuis le départ du messager, je me demandais comment Quoltzec et Hydromos s’y prenaient pour dormir alors que moi c’était peine perdu. Sans doute étais-je trop inquiet du résultat de cette demande de fusion. Je craignais un refus, mais nous avions besoin de l’aide du clan du Feu pour survivre, et ils auraient sans doute besoin de la notre pour tenir le choc. Deux jours plus tard pourtant, Hydromos avait enfin déclaré que le clan du feu, enfin ces représentants, étaient d’accords pour une entrevue. Cela m’avait soulagé, mais pas de quoi me permettre de dormir… A croire que l’insomnie faisait partie de ma nature. Au moins je prenais le temps de m’occuper des enfants que ma nièce aurait dû prendre sous son aile mais qu’elle avait pourtant complètement délaissés. J’étais très en colère contre elle, mais je faisais avec.

Ainsi, lorsqu’Hydromos m’avait demandé de l’accompagné à cette entrevue avec le clan du feu, j’avais été aussi honoré qu’inquiet. Je craignais de tout faire foiré. J’étais encore un jeune bêta, du moins j’avais ce poste depuis peu. J’aurais sans doute demander à ce qu’il emmène Quoltzec plutôt que moi si la naissance de la descendance du loup Aztèque ne m’en avait pas dissuadé. Je voulais faire honneur à mon clan et à mon Alpha. C’était pour moi le moment de montrer que l’on pouvait aussi compter sur moi que sur Quoltzec. Ainsi, j’avais suivis mon Alpha jusqu’au montagne du Néant, le laissant m’expliquer ce qu’il attendait de moi.

Arrivé au point de rendez vous je sentis l’odeur des montagnes comme une agression à mon museau et cette chaleur comme un moyen de m’empêcher d’user de mon pouvoir. Heureusement le froid de mon organisme était permanant et cela me permit de ne pas me sentir mal dans ce lieu trop chaud pour moi. Observant alors Ware et ses subordonnés je suivis Hydromos dans sa révérence, gardant en moi les gênes de ma lignée, j’avais été aussi élégant que gracieux, je savais très bien comment m’adresser à quelqu’un de plus haut placé que moi. Restant quelques pas en arrière pour ne pas faire d’ombre à mon Alpha, je restais cependant suffisamment avancé et proche pour me démarquer.

J’entendis alors la voix du bêta de Ware se faire entendre. Un timbre plutôt optimiste annonçant une nouvelle qui pour moi était plutôt bonne. Mon regard dénué de la moindre émotion attendais un signe de mon Alpha ou quelque chose qui me montrerais que je pouvais prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   12.09.18 12:51

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Après les salutations distinguées, l'alpha colossal présenta ses accompagnants. Bien entendu, il y avait Aslan et Adara, qu'il connaît bien, les ayant côtoyés lors de l'ère d'Irène. Il ne connaissait pas Goldrik. Par contre, il y a de ça longtemps, il avait déjà aperçu Ichar sans en connaître son nom. C'était une fois, lorsqu'il avait dû se rendre au camp du Feu aux côtés de Takeru Kaze. Il connaissait déjà son nom, étant un Démonia, maintenant il peut mettre un visage sur ce nom.

Hydromos présenta à son tour ses accompagnants, s'attardant un peu sur Yarhnam qu'aucun des Feux présents ne pouvaient connaître, sauf peut-être en tant que chef d'armée.

Je vous présente Yarhnam, mon second bêta, il était chef d'armée auparavant. Il a succédé à Rohemween qui est malheureusement morte en couche... Quoltzec ne peut être présent pour cause personnelle. Et voici deux nobles de mon conseil : Armin et Séras.

L'hybride avait tourné la tête vers chacun d'eux quand il les présenta. Le premier, Armin, est un loup couleur classique : entièrement sable aux yeux dorés. La seconde, Séras, est une louve rouge aux marques blanches, pourvue de plumes à la base de la queue et à ses omoplates, mélange entre loup de l'Air et loup du Feu.

La formalité des présentations une fois faite, il fut temps de passer aux choses plus sérieuses. C'est Aslan qui amorça doucement la discutions. Le conseil du Feu avait fini par accepter l'idée de la fusion. Voilà une chose qui ravit Hydromos et soulagea les deux bêtas présents. Ware avait dû pas mal insister pour faire accepter cette idée révolutionnaire. Les Feux sont de nature à rester dans les traditions. Tandis que les Airs sont bien plus enclins et curieux face aux nouveautés. Même s'il avait fallu quelque peu batailler au conseil de l'Air, et que ça avait pris facilement une heure, voir plus, on peut dire que les nobles avaient relativement vite accepté l'idée pour la tester. Surtout face à la conviction de leur alpha et leurs bêtas.

C'est une excellente nouvelle ! Je vous avoue que j'étais indécis face à la réaction de votre conseil... Quoiqu'il en soit, les vôtres sont prêts à franchir ce pas également.

Les deux parties allaient pouvoir parler plus en détails de tout ça, maintenant que le Feu est en accord avec l'idée. Ça aurait été fort regrettable et dommage qu'Aslan annonce une mauvaise nouvelle. Ils se seraient rencontrés pour rien, à moins qu'ils auraient fait ça dans le dos du conseil du Feu, ce qui aurait pu être problématique. Néanmoins, quand il avait vu l'alpha accompagné de ses bêtas et de deux nobles, il avait tout de suite su que c'était bon. Hydromos continua, rentrant un peu plus dans le vif du sujet :

De notre côté, nous avons réfléchit à ce que nous pourrions faire vis-à-vis de nos territoires, je vais laisser Yarhnam vous présentez ça.

Il se tourna vers le loup en question et lui fit un hochement de tête, l'invitant à s'approcher d'avantage. Il préférait laisser cette tâche à l'ex-chef d'armée, déjà pour qu'il participe lui aussi à cette entrevue, mais aussi pour expliquer les choix qui entraînent ces changements. D'ancien chef d'armée à ancien chef d'armée, c'était préférable pour cette partie.
PS : Sha rep de nouveau, juste après moi, afin que Yarhnam explique les territoires.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2080
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2888

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   23.09.18 13:02

Yarhnam

Le stress dans les pattes, c’était avec brio que je parvenais à cacher l’inquiétude qui coulait dans mes veines et me nouais l’estomac. Je n’avais pas intérêt à faire de gaffe, l’avenir de notre clan en dépendait. Et sans doute mon avenir à moi aussi. Je lançais un regard à mon Alpha en écoutant ses paroles, me contentant de caresser lentement le sol de ma longue queue pour garder mon calme apparent. Je l’écoutais faire les présentations, inclinant légèrement la tête quand il parla de moi avant d’écouter tranquillement la suite de ses mots.

Moi aussi j’étais ravi que le clan du feu accepte notre demande. Après tout on demandait quelque chose d’assez énorme. Il y a déjà quelques années je pense que ça n’aurait pas fonctionné. Et si Zal avait été au pouvoir il nous aurait simplement ris au nez, si tant est qu’il ne nous aurait pas renvoyé notre messager grillé à point…

Je n’avais toujours pas saisi pourquoi Hydromos souhaitais que j’explique ses demandes. Mais je m’y étais accoutumé et je m’étais plusieurs fois entraîné pour savoir comment dire les choses correctement en allant au plus clair et au plus concis sans paraître grossier ou impoli. Alors quand Hydromos me donna la parole je m’avançais de quelques pas avant de croiser le regard de l’Alpha puis de son bêta, m’adressant plus particulièrement à eux.

« Tout d’abord, notre clan souhaiterais abandonner son campement pour rejoindre celui du clan du Feu. Votre territoire étant plus vaste et la montagne surplombant votre campement faisant déjà partie du territoire, nous pourrions nous y installer afin de continuer à vivre sur les hauteurs comme nous le faisons déjà. Cependant la fusion n’apporterait pas la perte totale de notre campement qui pourrait servir de refuge ou de lieu de vie aux Sentinelles qui garderaient cette part du territoire. »

Je pris une courte pause, les laissant une seconde assimiler l’information et l’analyser s’il en avait le temps. Et puis moi ça me permettait de bien remettre mes idées en ordre et de ne rien oublier avant d’entamer la suite de la conversation.

« Ensuite le clan de l’Air va abandonner le territoire du Puits Aux Vœux. Ce territoire est trop éloigné de notre campement est beaucoup trop proche du Château du Crépuscule ou Akui a élu domicile, ce qui en fait une terre très dangereuse »

Je m’arrêtais dans mon discours, un frisson me courant dans le dos au souvenir d’Akui. Je chassais cette vision de ma tête afin de reprendre le cours de ce que j’avais à énoncer.

« Puis nous pensons abandonner une partie de la Prairie du Monde. Ce territoire étant immense, ça serait beaucoup trop compliqué d’en surveiller toute la frontière. En abandonner une partie permettrait aussi d’avoir un territoire neutre moins dangereux entre le camp et les Tanières ou les Marais. »

Je pris une autre pause, essayant de savoir comment bien parler de la demande d’Hydromos concernant le désert, c’était ce qui m’avait demandé le plus de réflexion lorsque j’avais tenté d’imaginer mon discours.

« En ce qui concerne le Désert il n’est pas question pour nous de l’abandonner étant donné qu’il se situe stratégiquement au milieu du Territoire et qu’il forme une barrière naturelle que l’on peu quasiment laissé sans surveillance. Bien qu’il ne produise absolument aucune ressource ne pas avoir à surveiller ce lieu peu s’avérer utile pour permettre aux Sentinelles de se concentrer sur les autres territoires. De plus c’est en ce lieu que se trouve la Statue de Solar, et comme les loups du Feu ne sont pas incommodés par la chaleur il n’y aucune raison valable pour abandonner cette partie du territoire. »

Je pris une pause puis une grande inspiration, j’avais l’impression de ne pas avoir parlé autant de toute ma vie. Je reposais alors mon regard sur les deux dirigeants principaux du clan du Feu.

« Enfin, la question que nous nous posons est de savoir s’il n’y aurait pas un ou deux territoire à conquérir du côté du clan du Feu ? »

J’en avais finis avec mes longues paroles. Je lançais un regard à Hydromos, cherchant inconsciemment à savoir si j’avais été bon ou pas. Après tout c’était une première fois pour moi et j’étais complètement incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   23.09.18 19:05


Ware

Fusionner pour être plus fort
Ware perçut une légère tension émanant d’Aslan. Il semblait préoccupé par quelque chose. C’est Hydromos qui prit la parole après Ware pour présenter ceux qui l’accompagnaient.

« Je vous présente Yarhnam, mon second bêta, il était chef d'armée auparavant. Il a succédé à Rohemween qui est malheureusement morte en couche... Quoltzec ne peut être présent pour cause personnelle. Et voici deux nobles de mon conseil : Armin et Séras. »

Ainsi il s’agissait bien du second bêta de l’Air, Yarhnam. Il observa un instant l’individu pour retenir son apparence. Alors celle qui avait permis de mettre Zal à bas est morte en couche. C’était une triste nouvelle. Quoltzec n’avait pas pu venir pour des raisons qui le concernait. Ware n’aurait pas l’occasion de les croiser avant la fusion effective des clans de l’Air et du Feu. Le loup-reptile jeta un œil aux deux nobles qui étaient présents. Séras était un curieux mélange des couleurs de l’Air et du Feu.
Une fois les présentations faites, Aslan prit la parole.

« Le conseil du feu s'est tenu, et tous sont arrivés à la même conclusion, Alpha Hydromos, cette fusion serait un point bénéfique pour nos deux clans et elle est à présent devenu plus qu'un projet fantaisiste. »

Visiblement, il ne voulait pas y aller par quatre chemins. De toute façon, c’était le motif de cette rencontre alors autant aller directement au but. Hydromos ne tarda pas à répondre avec enthousiasme.

« C'est une excellente nouvelle ! Je vous avoue que j'étais indécis face à la réaction de votre conseil... Quoiqu'il en soit, les vôtres sont prêts à franchir ce pas également. »

Il est vrai que les loups de l’Air étaient généralement plus prompts aux changements que ceux du Feu. Du moins, c’est ce qu’on racontait à leur sujet. Pour que l’Alpha ait eu l’idée de fusionner son clan à un autre, c’est qu’il devait y avoir une part de vérité dans ces dires. Hydromos poursuivit.

« De notre côté, nous avons réfléchit à ce que nous pourrions faire vis-à-vis de nos territoires, je vais laisser Yarhnam vous présentez ça. »

Il donnait la parole à son bêta qui s’avançait avec une certaine hésitation. Yarhnam ne semblait pas vraiment à l’aise. Ware ne fit que le regarder alors qu’il s’exprimait.

« Tout d’abord, notre clan souhaiterais abandonner son campement pour rejoindre celui du clan du Feu. Votre territoire étant plus vaste et la montagne surplombant votre campement faisant déjà partie du territoire, nous pourrions nous y installer afin de continuer à vivre sur les hauteurs comme nous le faisons déjà. Cependant la fusion n’apporterait pas la perte totale de notre campement qui pourrait servir de refuge ou de lieu de vie aux Sentinelles qui garderaient cette part du territoire. »

C’était l’idée au départ. L’Air quittait son camp pour agrandir celui du Feu jusqu’aux pieds des Montagnes du Néant. La zone du côté du camp était sûre et aucune coulée de lave ne s’y profilait à la saison d’activité des volcans. Le reste du camp de l’Air deviendrait un poste défensif pour la surveillance du territoire au nord du Désert, ce qui paraissait logique avec ce que Ware avait imaginé : des groupes de gardes et de sentinelles se relayeraient à cette position pour surveiller. Après un temps de pause, le bêta de l’Air reprit.

«  Ensuite le clan de l’Air va abandonner le territoire du Puits Aux Vœux. Ce territoire est trop éloigné de notre campement est beaucoup trop proche du Château du Crépuscule ou Akui a élu domicile, ce qui en fait une terre très dangereuse »

Sur ce point, le loup-reptile était d’accord également. Cette position, déjà séparée du reste des territoires par le Désert, était devenue d’autant plus difficile à conserver car il s’agissait du territoire voisin au Château du Crépuscule. Avec les adeptes d’Akui, il était préférable de laisser se territoire abandonné pour le moment.

« Puis nous pensons abandonner une partie de la Prairie du Monde. Ce territoire étant immense, ça serait beaucoup trop compliqué d’en surveiller toute la frontière. En abandonner une partie permettrait aussi d’avoir un territoire neutre moins dangereux entre le camp et les Tanières ou les Marais. »

Ware comprenait un peu moins cette décision. Si un groupe de sentinelles était présent à l’ancien emplacement du camp de l’Air, pourquoi ne pourraient-ils pas couvrir le même territoire ? Quoique, ils seraient probablement moins nombreux. Mais cela représentait une perte de territoire de chasse et donc de source d’alimentation pour ceux qui se trouveraient là-bas. Il ne commenta pas encore, pensant qu’une chose avait été pensée pour compenser cette perte.

« En ce qui concerne le Désert il n’est pas question pour nous de l’abandonner étant donné qu’il se situe stratégiquement au milieu du Territoire et qu’il forme une barrière naturelle que l’on peu quasiment laissé sans surveillance. Bien qu’il ne produise absolument aucune ressource ne pas avoir à surveiller ce lieu peu s’avérer utile pour permettre aux Sentinelles de se concentrer sur les autres territoires. De plus c’est en ce lieu que se trouve la Statue de Solar, et comme les loups du Feu ne sont pas incommodés par la chaleur il n’y aucune raison valable pour abandonner cette partie du territoire. »

Rien à discuter ici, surtout que le Désert représentait près d’un tiers de la superficie des territoires des deux clans. Même si il n’était pas une terre profitable, il était important de le conserver dans un but purement stratégique.

« Enfin, la question que nous nous posons est de savoir s’il n’y aurait pas un ou deux territoire à conquérir du côté du clan du Feu ? »

Ware n’avait pas vraiment pu étudier la question car tout c’était fait rapidement. Si il fallait étendre les terres du Feu, il faudra chercher en dehors des frontières actuelles d’EL car leurs voisins de l’Eau refuseront de céder une partie de leur forêt et il n’était pas question de déclencher une guerre maintenant.
Comme il semblait que Yarhnam avait fini, tournant la tête vers Hydromos pour une raison qui échappait quelque peu à l’Alpha du Feu. Ce dernier réagit le premier sur son ton calme qu’il employait si souvent. Il se leva et s’avança légèrement.

« J’avais pensé à ce déplacement de campement également. Le flanc des Montagnes du Néant près du camp du Feu est sûr en ce qui concerne la lave. Cela dit, il y a le Basilic du Néant. Il faudra explorer les galeries avec précaution pour savoir si ce monstre s’y trouve. L’actuel camp de l’Air ferait un bon poste pour un groupe de sentinelles qui tourneraient à un certain intervalle avec un autre. »

Ware marqua un temps d’arrêt pour que tous ne perdent pas le fil de ses paroles avant de poursuivre.

« Le Puits aux Voeux est effectivement devenu une terre dangereuse depuis qu’Akui a investi le Château du Crépuscule. Il est plus prudent de laisser ce territoire à l’abandon. Il faudra peut-être envisager de le récupérer ainsi que le château une fois qu’Akui aura été vaincu. »

Ware avait la conviction que le Dieu des Éléments, aussi puissant puisse-t-il être, pouvait être vaincu. Ils n’avaient cru pouvoir vaincre Pandore, pourtant ils y étaient parvenus. La meut d’Ultimate était impressionnante de par son nombre, pourtant ils étaient parvenus à tuer les chefs et à les disperser. Toute les calamités de la région finissaient par être vaincues, l’heure d’Akui et ses adeptes viendrait tôt ou tard, ou plus personne ne sera là pour reprendre le Château du Crépuscule. Ware reprit sa longue réponse après un autre temps de silence.

« L’abandon d’une partie de la Prairie du Monde est regrettable, surtout qu’il sera plus délicat d’établir une frontière précise au milieu de ce territoire pour dissuader les solitaires. Pour ce qui est de la compensation en territoire de chasse côté Feu, je n’ai pas eu le temps de lancer quelques groupes d’exploration pour voir si une terre propice se trouvait au-delà de nos frontières actuelles et qui pourrait faire un bon territoire supplémentaire. J’aviserai de cela dans les prochains jours. »

Ware avait terminé de donner son point de vue sur les précisions apportés par l’Air. Il avait aussi quelques questions à poser.

« Puisque c’est l’Air qui viendra s’établir près des loups du Feu. Comment tout cela va être organisé ? L’ensemble de ton clan ne va pas traverser les montagnes ? J’imagine que certains n’y parviendraient pas car trop âgés. La question de quand doit aussi être résolue. Il faudra que le Feu se tienne prêt le bon jour avec une réserve de nourriture supplémentaire pour que les vôtres n’aient pas à souffrir de la faim pendant une nuit. »

Il cligna des yeux en réagissant qu’un détail important manquait.

« Mais surtout, quel nom devra avoir ce nouveau clan ? Nous ne pourrons pas continuer à nous appeler Air et Feu entre nous. Il faudra un nouveau nom qui saura faire comprendre que nous avons fusionné. »

Ware marqua un temps d’arrêt avant d’ajouter, après un regard circulaire sur les autres participants à cette rencontre.

« Je pensais au Clan du Désert car après tout, le Désert est au coeur des territoires combinant ceux du Feu et ceux de l’Air. C’est un point stratégique crucial et le mettre en avant dans le nom du clan que formera nos deux clans une fois unis serait une idée judicieuse. Mais la question reste ouverte à toute proposition. »

L’Alpha du Feu avait terminé, laissant la parole à Hydromos, Aslan ou Yarhnam. Tout dépendrait du premier qui aurait un commentaire à faire, une suggestion à transmettre ou une idée à proposer. Il recula et revint s’asseoir à sa place précédente pour signifier que la parole était libre à présent.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   24.09.18 21:06

Fusionner pour être plus fort


Ainsi donc, Rohemween était morte. Aslan resta de glace. La seule fois qu'il avait vu l'ancienne bêta, elle avait failli réduire à néant la prise de pouvoir de Ware, en plus de risquer de provoquer une révolte sanglante. Fort heureusement le pire avait été évité. Aslan hocha donc la tête en direction de son nouveau homologue de l'air.

Hydromos semblait ravi de sa nouvelle. Alors il laissa à son nouveau bêta le soin d'expliquer leurs idées. Aslan compatis. Les tests des nouveaux bêtas il y avait eu droit à l'époque d'Iren, et franchement ça mettait le stress. Alors Aslan écouta sans ciller. Cependant, il eut toutes les peines du monde de détacher son regard des plumes de l'alpha de l'air.

Il hocha la tête à chaque point, montrant qu'il comprenait. Dans sa tête il visualisait sur une carte les changements proposés par l'air. Cependant un point clochait pour lui: La prairie.

Toutefois quand Yarhnam eut fini, il tourna la tête vers Ware, attendant qu'il donne son avis. Dans la majorité, Aslan était d'accord, et il fallait avouer que cette même longueur d'onde aidait beaucoup pour la gestion du clan. Alors quand vint son tour, Aslan dirigea son regard vers les chefs du clan de l'air.


L'idée de nom du clan du désert me parait judicieuse, vu l'emplacement stratégique de ce dernier. Je suis du même avis que Ware pour la majorité des points soulevés, cependant, un détail me chiffonne.


Il fit une légère pause.

Il me semble que ce n'est pas le bon moment d'abandonner la prairie, ne serait-ce qu'une partie. Comme dis, distinguer une frontière en plein milieu sera difficile, si pas impossible. De plus, vu la taille de tout ce qui y vit, il me semble encore une fois, qu'il sera plus facile d’empêcher un loup d'y entrer plutôt que d'en sortir. Comme nous n'avons pas entrepris de recherches de nouveau territoire en dehors des frontières, il sera difficile de compenser aussi rapidement ce manque de terrains de chasse, d'autant que la fusion en déstabilisera certainement plus d'un et je ne pense pas bon de priver les loups de ces marques si vite.


Il fit une pause, réfléchissant au quart de tour des au autres arguments possibles. Il regarda Ware, Adara, puis Hydromos et Yarnam. Il savait bien qu'à partir du moment où l'air déménageait son camp, il était sûr, même certain, qu'ils seraient déstabilisés. Ils perdraient leurs repères, aussi il était important, dans les premiers moments de vie de ce nouveau clan ainsi formé, de garder le plus de marques, de repères possible. Selon lui, il fallait attendre que les rouages se lancent avant de penser à une telle chose, d'autant qu'ils laissaient déjà tomber un territoire.

Je pense notamment qu'envoyer un groupe chercher ce possible territoire n'est pas une bonne idée dans l'immédiat, en partant du principe que nous pouvons être attaqués à tout moment par Akui ou ses sbires. Si nous devions réfléchir à la perte de ce territoire crucial, je pense qu'il serait bon pour tous d'y penser quand ça sera plus calme dehors.


De plus, rendre la prairie neutre n'était pas un gage de sécurité. Pour Aslan, cela allait facilité l'approche des adeptes.

Contrairement au puit aux voeux, où l'abandon des terres me parait judicieux, je pense que s'affranchir de la prairie du monde ou même d'un bout n'est pas une bonne idée dans la mesure où nous n'avons pas encore d'alternative niveau terrain de chasse. Concernant sa surveillance, nous pourrions nous entretenir avec les chefs d'armée afin de disperser les sentinelles au mieux.




Sur cette proposition, il se tut. La balle était dans l'autre camp cette fois. Ware comme Aslan avaient donnés leurs avis, il ne restait qu'à voir ce qu'allaient en tirer Hydromos et Yarhnam.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   25.09.18 0:28

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Yarhnam s'avança au signal de son alpha et exposa les conclusions du conseil. Il fit du plus important vers le moins impactant : campement, puits aux vœux, désert et enfin, prairie. Il n'oublia rien et ne se mélangea pas, ce qui était une très bonne chose. Encore heureux d'ailleurs, car pour un chef d'armée, ce serait le comble ! Enfin, il aborda la question qui était restée en suspens à la fin de leur réunion sur les territoires. À savoir, si du côté du Feu, il y aurait une ou deux terres neutres dans le pays voisin à conquérir. Quand il finit de parler, il revint à sa place et lança un regard à Hydromos. Celui-ci lui adressa un petit sourire et un hochement de tête positif pour répondre à sa question silencieuse. L'hybride savait que Yarhnam fut nerveux de devoir parler alors que tous les bêtas et les deux alphas le regarderaient du début à la fin, en ajoutant à cela, des nobles. Il le lui avait confié durant leur marche. Autant dire que s'il faisait une bourde, c'était la honte. D'autant plus avec son récent statut de bêta.

La direction du Feu avait été attentive et avait laissé le bêta de l'Air parler sans le couper. Il fut maintenant tant pour Ware de répondre à tout cela. Il confirma la venue de l'Air au sein de leur campement et assura que la montagne n'entrait jamais en éruption. Par contre, il mentionna le basilic du néant... Cela voulait donc dire qu'il était réel ? Ça, s'était problématique. Aucun membre de l'Air ne l'avait ne serait-ce qu'aperçu. Autant en surface que dans les souterrains de la chaîne de montagnes. Personne ne se doutait qu'il existât réellement, le relayant au statut de mythe. Hydromos afficha un air quelque peu inquiet et tourna un instant le regard vers Séras. Sur le chemin du retour, il allait lui demander de déployer quelques espions pour qu'ils se renseignent sur cette chose, pour savoir si tout ce qu'on raconte sur cette créature est véridique. Les espions sélectionnés seront sans doute contents d'avoir une mission en liant avec leur formation. Bien que là, ce ne soit pas d'espionner un clan, mais bien de faire la chasse aux renseignements sans arrière pensé. Il pourrait demander de plus amples renseignements maintenant, mais ce n'était guère l'objet de leur entrevue. Il ne fallait pas dériver. De plus, envoyer des membres de l'Air discuter avec des membre du Feu, permettra de commencer à tiser des liens entre quelques individus.

Ware avait acquiescé la décision de l'abandon du puits. Hydromos l'avait entendu tandis qu'il était dans sa réflexion sur cette histoire de basilic. Il revint sur la prairie, Ware regrettant le choix d'en abandonner une partie. Celui-ci appuya sur le fait que le camp de l'Air servant d'habitat pour les sentinelles du coin, permettait de maintenir la surveillance parfaite sur l'ensemble de ce territoire. Il ajouta également qu'il serait bien plus difficile de le surveiller s'il n'y en a que la moitié, à cause de la délimitation de la nouvelle frontière qui ne serait pas claire. Il finit en posant ses questions et en proposant un nom pour la fusion.

Aslan prit la parole après son alpha. Il donna son vote pour le nom proposé : le clan du désert. Ensuite, il se mit sur la même longueur d'onde que son alpha concernant la prairie. Puis, il réfuta lui aussi l'idée d'aller explorer une terre du pays voisin, pour l'instant. Explorer... Donc, que ce soit Ware ou Aslan, tout deux ignorent ce qui se trouve au pays voisin, côté forêt des lys de feu. Hydromos trouva ça louche, mais ne dit rien. Comment un clan peut ignorer la présence ou non d'une ou plusieurs terres libres à ses côtés ? C'était impossible que le Feu ne connaisse pas ce renseignement. Déjà, parce que leurs propres sentinelles voient bien s'il y a des sentinelles d'une meute voisine ou non, puis à l'odeur. S'il y a des odeurs de marquages ou non quelques mètres après leur propre frontière. Quoiqu'il en soit, la direction du Feu a cette information, mais pour une raison inconnue, ils ne souhaitent pas la divulguer. Aslan finit de parler en refusant également l'abandon d'une moitié de la prairie.

Les deux nobles accompagnant de l'Air, Séras et Armin, ne dirent rien. Ils étaient assis, en arrière par rapport à Hydromos et Yarhnam, et ne faisaient qu'écouter. Tel était leur rôle dans cette entrevue. Ils servaient de témoin. Lorsque Hydromos tourna la tête vers eux, pour voir s'ils avaient quelque chose à dire. Les deux loups acquiescèrent les paroles de Ware et Aslan concernant la prairie. Hydromos regarda de nouveau la direction du Feu et prononça :

Nous garderons la totalité de la prairie. Nous n'étions pas sûr de ce point, mais nous devions tout de même l'évoquer étant donné que le conseil était indécis. D'autant plus, si une expédition doit être mené dans le pays voisin de votre côté. Nous perdrons du temps et des effectifs pour explorer et je rejoins votre argument : nous ne pouvons pas perdre d'effectif, même momentanément, pour l'instant. Peut-être pourrions nous le faire dans le futur, pour compenser le désert.

Il continuait de trouver cela bizarre que le Feu ne soit pas au courant de rien vis-à-vis du pays voisin. Il devait bien y en avoir au moins une ! Ils n'avaient même pas mentionné de clan collé à eux. Rien du tout. Le flou total. À moins qu'ils aient délibérément cachés tout cela pour éviter de s'épandre là-bas, pour éviter un conflit avec une dite meute de ce pays. Ou pour une autre raison. L'hybride ne chercha pas plus loin, ne rebondissant pas sur ce manque d'information.

Concernant le nom de notre fusion. En plus de l'argumentation que vous avez donné, j'ajoute que, cela donne aussi un mélange de nos éléments. Le désert étant un endroit particulièrement chaud, avec des vents pouvant être très violents.

Il marqua une pause avant de poursuivre en répondant aux questions de Ware, posées précédemment :

Pour ce qui est de l'aménagement de notre arrivée, nous pouvons vous aider en vous envoyant au préalable, quelques chasseurs et autres effectifs qui n'ont pas de missions liées à leurs fonctions pour l'instant. Par conséquent, ces quelques individus seront déjà sur place avant tout le monde. Pour ce qui est du déplacement, nous pensions le faire en deux parties. Tout d'abord, les anciens avec les mères et leurs louveteaux. Sans oublier les nourrices et deux médecins, indispensables pour les anciens et les louveteaux. Et nos quelques omégas. Ils seront bien entendu escortés par des gardes. Les anciens et les louveteaux sont ceux qui auront le plus de mal à suivre le clan et qui auront besoins de plus de pauses. C'est donc plus judicieux de les faire partir avant, pour qu'ils puissent venir chez vous à leur rythme et s'établir avant. Ensuite, le reste du clan viendra en même temps quelques jours après. Les sentinelles qui seront en postes ce jour-là, ne seront bien évidemment pas là. Nous prendrons la voie souterraine des montagnes, plus sûre, car nous ne pouvons pas nous risquer à marcher sur les montagnes à cause des canaux de lave.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   18.10.18 23:12


Ware

Fusionner pour être plus fort
Hydromos afficha un air inquiet à la mention du Basilic du Néant. Il semblerait que son clan n’était pas au courant qu’il était plus qu’un simple mythe servant à faire peur aux jeunes loups qui s’aventuraient dans les Montagnes du Néant sans être accompagnés. C’était souvent l’usage qui était fait de cette histoire. L’ennui est que certaines histoires sont vraies et celle du Basilic du Néant en faisait partie.
Une fois que Ware eut fini de s’exprimer, c’est Aslan qui prit la parole.

« L'idée de nom du clan du désert me parait judicieuse, vu l'emplacement stratégique de ce dernier. Je suis du même avis que Ware pour la majorité des points soulevés, cependant, un détail me chiffonne. »

Ware tourna la tête vers son bêta. Il n’y avait pas de reproches dans son regard, seulement une écoute calme. Le loup reptile savait qu’il n’était pas parfait car il n’avait jamais pensé devenir Alpha, le titre de Chef d’armée lui ayant bien suffit par le passé. Aussi, il avait dit à ses subalternes directs qu’il ne verrait jamais aucun mal à ce qu’on reprenne des détails sur ce qu’il disait car il ne pensait généralement pas à tout, même si il essayait. Pour savoir ce qu’il avait oublié de mentionner, l’hybride écouta ce que Aslan avait à déclarer.

« Il me semble que ce n'est pas le bon moment d'abandonner la prairie, ne serait-ce qu'une partie. Comme dis, distinguer une frontière en plein milieu sera difficile, si pas impossible. De plus, vu la taille de tout ce qui y vit, il me semble encore une fois, qu'il sera plus facile d’empêcher un loup d'y entrer plutôt que d'en sortir. Comme nous n'avons pas entrepris de recherches de nouveau territoire en dehors des frontières, il sera difficile de compenser aussi rapidement ce manque de terrains de chasse, d'autant que la fusion en déstabilisera certainement plus d'un et je ne pense pas bon de priver les loups de ces marques si vite. »

Le loup rouge et cendré passa son regard sur chacun des dirigeants présents. Oui, certains seraient déstabilisés, voir perdus par ce changement soudain. Il savait que la direction aurait besoin de pas mal de travail pour que la discorde ne s’installa pas dans la nouvelle entité créée à partir des clans du Feu et de l’Air. Aslan poursuivit après un temps de silence.

« Je pense notamment qu'envoyer un groupe chercher ce possible territoire n'est pas une bonne idée dans l'immédiat, en partant du principe que nous pouvons être attaqués à tout moment par Akui ou ses sbires. Si nous devrions réfléchir à la perte de ce territoire crucial, je pense qu'il serait bon pour tous d'y penser quand ça sera plus calme dehors. »

Ware opina aux paroles du bêta du Feu. La menace des adeptes était réelle et retirer une partie de sa force au clan pour de l’exploration n’était pas un choix stratégique judicieux dans le contexte actuel. Ce genre de points devront être traités quand la menace d’Akui sera écartée. Il faudra d’ailleurs se pencher davantage sur la question de comment parvenir à le vaincre. Le loup-reptile avait eu des échos de religieux qui avaient la connaissance de l’existence d’un artefact capable d’amoindrir fortement les pouvoirs du dieu. Cela pourrait tout changer d’avoir un tel objet en leur possession. Mais le trouver était une autre histoire car personne ne savait où il pouvait bien être. Il songeait à dédier un ou deux espions à ce sujet pour essayer d’en apprendre plus. Ware fut ramené à l’instant présent par Aslan qui avait ajouté.

« Contrairement au puit aux voeux, où l'abandon des terres me parait judicieux, je pense que s'affranchir de la prairie du monde ou même d'un bout n'est pas une bonne idée dans la mesure où nous n'avons pas encore d'alternative niveau terrain de chasse. Concernant sa surveillance, nous pourrions nous entretenir avec les chefs d'armée afin de disperser les sentinelles au mieux »

Aslan laissa ensuite la parole aux dirigeants de l’Air. C’est Hydromos qui s’avança pour prendre la parole, l’Alpha du Feu tournant son attention vers lui.

« Nous garderons la totalité de la prairie. Nous n'étions pas sûr de ce point, mais nous devions tout de même l'évoquer étant donné que le conseil était indécis. D'autant plus, si une expédition doit être mené dans le pays voisin de votre côté. Nous perdrons du temps et des effectifs pour explorer et je rejoins votre argument : nous ne pouvons pas perdre d'effectif, même momentanément, pour l'instant. Peut-être pourrions nous le faire dans le futur, pour compenser le désert. »

Ils avaient envisagé que l’aspect stratégique de l’abandon de la Prairie du Monde pourrait être contesté. L’avis du loup-paon rejoignait celui des dirigeants du Feu sur le point de l’exploration. Ware parvint à percer quelque chose chez son interlocuteur. Il avait l’air perturbé. Est-ce que la méconnaissance des terres de l’autre côté des frontières du Feu le dérangeait ? Dans un sens, le Feu n’avait jamais été ennuyé par des groupes venant de l’autre côté des frontières, aussi il était probable que les alentours ne furent pas habités par des loups. L’hybride plumeux poursuivit.

« Concernant le nom de notre fusion. En plus de l'argumentation que vous avez donné, j'ajoute que, cela donne aussi un mélange de nos éléments. Le désert étant un endroit particulièrement chaud, avec des vents pouvant être très violents. »

Ware opina. Il était vrai que les éléments du feu et de l’air étaient bien représentés par l’environnement du Désert. Cette idée semblait avoir été la bonne et faisait déjà l’unanimité parmi les dirigeants. Les nobles, de leur côté, n’avaient pas exprimé un quelconque signe d’opposition. C’est que le nom devait aussi leur convenir. Hydromos ajouta ensuite.

« Pour ce qui est de l'aménagement de notre arrivée, nous pouvons vous aider en vous envoyant au préalable, quelques chasseurs et autres effectifs qui n'ont pas de missions liées à leurs fonctions pour l'instant. Par conséquent, ces quelques individus seront déjà sur place avant tout le monde. Pour ce qui est du déplacement, nous pensions le faire en deux parties. Tout d'abord, les anciens avec les mères et leurs louveteaux. Sans oublier les nourrices et deux médecins, indispensables pour les anciens et les louveteaux. Et nos quelques omégas. Ils seront bien entendu escortés par des gardes. Les anciens et les louveteaux sont ceux qui auront le plus de mal à suivre le clan et qui auront besoins de plus de pauses. C'est donc plus judicieux de les faire partir avant, pour qu'ils puissent venir chez vous à leur rythme et s'établir avant. Ensuite, le reste du clan viendra en même temps quelques jours après. Les sentinelles qui seront en postes ce jour-là, ne seront bien évidemment pas là. Nous prendrons la voie souterraine des montagnes, plus sûre, car nous ne pouvons pas nous risquer à marcher sur les montagnes à cause des canaux de lave. »

L’hybride plumeux venait d’énoncer la méthode qu’il avait préparé pour faire migrer son clan vers celui du Feu en vue de la fusion. Faire passer les plus faibles en premier avec un encadrement et une vitesse moindre paraissait le plus judicieux. Comme Hydromos semblait avoir fini, Ware prit la parole.

« Une partie du Clan du Feu s’organisera pour dégager correctement les galeries avant l’arrivée des tiens, même si je pense qu’ils seront au sein du campement jusqu’à l’arrivée du reste des loups de l’Air. J’indiquerai aux Sentinelles de vous guider au besoin. Tout cela va nécessiter une annonce d’envergure. »

Le loup reptile tourna la tête vers Aslan. Il semblait attendre quelque chose, puis l’Alpha du Feu se souvint qu’il voulait présenter quelque chose concernant les nobles et leur fonction. L’idée avait retenu son attention, mais il préférait laisser à son bêta le plaisir de l’exposer à leur alliés. Il reporta son regard sur Hydromos et ajouta.

« Aslan avait eu une idée concernant les nobles et leur rôle au sein du clan. Je le laisse vous présenter sa réflexion. »

Ware se recula un peu, laissant la parole à son bêta.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1476
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2709

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   19.10.18 11:14

Fusionner pour être plus fort


Hydromos mit fin au sujet de la plaine en déclarant qu'ils ne s'en sépareraient pas, Aslan hocha la tête vers lui. Ses nobles étaient d'accord. Et si ceux du feu ne l'étaient pas, ils l'auraient déjà signalé. Aslan ignorait ce qui se trouvait en terre voisine. Et même s'il était sûr qu'elles ne fussent pas habitées, le clan ne pouvait se permettre de prendre de tels risques à présent. Rien n'indiquait comment c'était là bas, et si c'était vivable. Certes, certains groupes de chasses préféraient chasser de l'autre côté des frontières, il se dit qu'il leur en toucherai deux mots, afin de se renseigner.

Suite à cela, Hydromos détailla le plan qu'il avait élaboré pour l'arrivée des airs sur le territoire feu. Aslan écouta, sans rien dire. Faire venir quelques loups en premier, suivit des plus vulnérables, pour enfin amener le reste, semblait une idée judicieuse. Cela permettrait aux Feux de ne pas se retrouver en un coup avec tout un clan en plus, cela permettrai aux groupes de chasse de prévoir des réserves et de ramener en suffisance de quoi manger. De plus, cela serait plus facile pour les loups de l'air, qui ne se retrouveraient pas totalement dépassés quand ils arriveront. Les seuls qui seraient réellement déstabilisés à ce moment là seraient les premiers à venir, mais une fois qu'une partie du clan de l'air était déjà présent, l'autre arriverait plus facilement.

Ils avaient donc un nom: Le désert. Ils avaient un camp, il ne manquait plus qu'une chose, un point qu'Aslan voulait absolument discuter. Il en avait soulevé un mot pendant le conseil, et ça avait déclenché foule de réactions différentes. Certains nobles ne voulaient pas perdre leur tranquillité, changer leur petit train train quotidien, mais ce qu'Aslan allait demander, ça allait bouleverser leur habitude, et si certains n'avaient pas dis non face à cette idée, d'autres avaient clairement montré leur désaccord. Toutefois, si son idée était acceptée, ils n'auraient pas le choix, et il s'assureraient qu'ils feraient leur travail comme il faut.

Ware laissa donc la parole à Aslan. Ce dernier avait attendu son autorisation pour en parler, mais il avait presque fini par croire que son alpha avait oublié. Donc il hocha la tête vers lui en remerciement et s'avança à nouveau.

En effet, j'ai réfléchi quand au statut des nobles.

Il jeta un regards vers les nobles de son clan, Goldrik fulminait sur place, il faisait partie de ceux qui n'avaient pas été d'accord. Le démonia lui, montrait sa neutralité, Aslan ne savait pas sa position quand à ce sujet. Il retourna la tête vers l'alpha de l'air.

Quand nos deux clans ne feront plus qu'un, les nobles représenteront à eux seuls une grande partie de la meute du désert. Autant de pattes en moins pour prêter main forte aux autres.

Il regarda les deux nobles airs, eux ne savaient pas ce qu'il allait demander, mais ils devaient certainement voir la colère de Goldrik, et devaient se dire que c'était pas rien que le bêta du feu allait lancer. Aslan poursuivit, lâchant sa bombe.

U noble est noble par statut. Il obtient ce titre par la naissance ou grâce à un acte prouvant sa valeur. Toutefois les nobles n'ont pas de rang. Contrairement à un chasseur, qui passera ses journées à s'entrainer, à repérer, ou à chasser avec son groupe, contrairement à un guerrier, qui s'entraine pour être parmis les plus forts au combat, le noble est noble, et ne participe pas comme les autres à la vie active du clan.

Mon idée, Alpha Hydromos, est que ces nobles aient un rang. Ils intégreraient les rangs d'armées, les rangs de médecine, ou autre, tout en gardant leur statut de noble et tout en ayant droit au respect qui leur est du en étant noble. Ils continueraient d'assister aux conseils, mais à côté, travailleraient avec le reste de la meute. En plus d'avoir eu accès à des points de vue diverses et variés, les guidant lors des conseils, grâce à ce rapprochement avec le travail des autres, ils seront autant de loups en plus pour aider à la vie du clan, à sa défense et à sa protection. Certains nobles le font déjà de leur plein gré, et c'est grâce à eux que j'ai eu cette idée.

Et il se tut, sa bombe était lancée, les nobles de l'air semblaient abasourdis. Aslan pouvait comprendre. Quand ils étaient venu ici, on leur avait sans doute promis la fusion, et ils auraient pu croire que les dirigeants du feu et de l'air ne toucheraient pas à leur vie quotidienne. Mais pour Aslan, il ne pouvait y avoir de fusion parfaite si tout le monde n'y mettait pas du sien, et il était persuadé qu'imposer ça aux nobles était bénéfique sur le long terme, cela rendrait le clan plus fort, plus soudé aussi. Ware n'avait pas rejeté l'idée, mais ne l'avait pas acceptée non plus. La décision était donc entre les mains du paon de l'air, et Aslan ne le quitta pas des yeux, la beauté de son plumage n'aidant pas à s'en détacher.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   22.10.18 22:17

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
La façon de procéder pour le déménagement convient aux Feux. C'était la meilleure façon de procéder en arrivant en deux fois. Il ne restera que les sentinelles qui seront en poste à la prairie du monde ce jour-là qui s'établiront lorsque des collègues viendront les relayer. Hydromos n'allait certainement pas relever la surveillance. Qui sait ce qui peut arriver. Les rares solitaires restant pourraient s'introduire chez eux et s'y cacher. Ou des membres de la Terre pourraient venir pour X raison. Il fallait quelqu'un pour accueillir aussi bien ces étrangers que les potentiels visiteurs. Ware mettra à disposition des sentinelles pour guider les groupes afin d'emprunter le meilleur chemin jusqu'au campement.

L'alpha du Feu observa son bêta. Ils se regardèrent un instant avant que le reptilien annonce qu'Aslan avait eut une idée à propos des nobles. Cela réveilla la curiosité des Airs qui portèrent tous leurs attentions sur lui. Quand le bêta commença, l'un des nobles accompagnant les Feux fulminait sur place. Ça n'échappa pas à Hydromos, ni aux autres. Cet individu n'était pas du même avis par rapport à ce qu'allait annoncer son bêta. L'intérêt des Airs fut plus prononcé, souhaitant savoir ce qu'était cette fameuse idée pour les nobles. Aslan appuya sur le fait que noble n'était qu'un statut, un titre familial et social et non pas un rang à proprement parlé. Il prit l'exemple des chasseurs et des guerriers pour renforcer cette vérité. Oui, un noble ne participe pas à la vie du clan, c'est fait. Il y en a quelques uns qui ont un véritable rang, ou alors qui font des petites choses de temps en temps, mais de façon globale, ils sont des effectifs fantômes. L'idée d'Aslan est donc de solliciter les nobles, en leur obligeant à intégrer un rang. Le statut de noble sera conservé ainsi que les quelques privilèges qu'il offre. Il avança qu'obliger les nobles a avoir une véritable fonction, permettrait à ceux faisant partie du conseil d'avoir des échos et critiques/demandent plus directement. Aslan se tut après ça, attendant la réaction de l'Air.

Hydromos se tourna vers ses nobles témoins. Au regard appuyé de celui-ci, ils surent qu'il leur demandait leurs avis. Le clan de l'Air n'avait aucunement envisagé ceci. Pour eux, le statut de noble serait resté tel quel, puisque personne n'avait pensé à user de ces effectifs fantômes. Ils n'avaient pensé qu'à la fusion et la façon de procéder pour mettre à bien tout ceci, se concentrant sur les territoires. Ce fut la femelle qui parla la première.

- Ce changement va faire grincer des crocs chez la noblesse, mais nous concernant Armin et moi, eh bien nous sommes déjà du conseil alors comparé à d'autres nous avons un certain rôle... Mais, ce n'est pas plus mal d’instaurer cette idée. Il est vrai que noble n'est qu'un titre et non pas un véritable rang...
- Si tous les nobles doivent prendre un véritable rang, alors il faudra dispenser les nobles conseillés de leurs fonctions lors de ces réunions. La remarque était logique, mais c'était tout même bien de dire à voix haute cette évidence. Je suis du même avis qu'Aslan. Certains ne participent aucunement à la vie du clan et les quelques nobles aidant quelque peu auront une place fixe où agir. Nous sommes, pour la plupart, des effectifs sans travail et en instaurant ça, ce problème sera résolu. Ça permettra de gonfler les effectifs actuels. Tout le monde doit s'investir et la noblesse ne doit pas être épargnée.

L'alpha plumeux reporta son regard sur Aslan pour répondre simplement :

Pour ma part, je n'ai rien à redire là-dessus. Séras et Armin ont déjà tout dis.

Ensuite, il tourna la tête vers Yarhnam. Celui-ci ayant été guerrier puis chef d'armée avant d'être bêta, il ne devrait pas avoir à redire à cette idée. D'autant plus qu'il fait parti d'une famille noble.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusionner pour être plus fort [Yarhnam, Ware, Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le level 140 pour une witch
» Remèdes de grans mère (santé)
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» Un peu de liberté pour un cowboy et son fidèle destrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: △ Clan du Désert △ :: • Les montagnes du Néant-