Les élémenloups
Comme avant ! Ou presque... |Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Comme avant ! Ou presque... |Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme avant ! Ou presque... |Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Comme avant ! Ou presque... |Gaor Empty
MessageSujet: Comme avant ! Ou presque... |Gaor   Comme avant ! Ou presque... |Gaor Empty22/8/2018, 22:38


Lagherta

Comme avant ! Ou presque...

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque j'émergeais de la tanière que je partageais avec P'pa. Mes mentors m'avaient accordés une journée de repos. Et hier soir, au retour de P'pa, je lui avais parlé, je lui avais demandé s'il pourrait trouvé un moment pour moi dans la journée, pour qu'on passe un moment ensemble, comme cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Depuis qu'il était alpha et que j'avais mes entraînements avec Trinity et Frostbite nous ne faisons que nous croisé, et encore. Souvent épuisée par mes entraînement, lorsqu'il rentre, je dors déjà...

Il avait accepter de me trouver quelques heures durant la journée et m'avait demandé de l'attendre à la Caverne de Crystal. Je n'y étais encore jamais allée, mais à ce que j'en ai entendu, c'est un endroit magnifique. J'avais hâte d'y être. Je m'élançais donc d'un trop bondissant et joyeux en direction de la fameuse caverne. Il y avait longtemps que je n'avais pas été d'aussi bonne humeur ! La route me sembla durer une éternité alors qu'en réalité ce n'était pas si loin, mais j'avais tellement hâte. Lorsque j'approchais de la Caverne l'odeur famillière de P'pa me chatouilla les narines et j'accélerais le pas. J'arrivais enfin devant lui et m'assis sagement, j'avais fini par me résigner, les câlins, les caresses et les léchouilles, s'était terminé...

—"B'jour P'pa, alors ce début de journée ? "


Mon regard pétillait de joie de pouvoir enfin passer à nouveau du temps avec mon père adoptif. Mes oreilles, ou du moins ce qu'il en restait, étaient pointées vers l'avant et ma queue s'agitait tranquillement sur le sol. Bref, on aurait pu croire un louveteau à qui on venait de promettre une friandise...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
 

Comme avant ! Ou presque... |Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-