Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Des vies en plus pour Lui ft midéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Des vies en plus pour Lui ft midéro   21/8/2018, 07:19

- RP effectué au château du Crépuscule -
Des vies en plus pour Lui


Plus les jours avançaient et plus Imryu se sentait alourdie. Elle avait de plus en plus faim. Les médecins lui avaient prédis quatre petits. Elle s'enthousiasmait déjà de les voir. Ces petits, elle en avait tant rêvé. Le mâle qui avait accepté de la féconder était une brute épaisse, mais au moins il était beau. Imryu lui en était reconnaissant, même si elle aura certainement trouvé un mâle ailleurs si celui là avait refusé. Mais lui dire que c'était pour le Seigneur semblait l'avoir convaincu.

Ces derniers temps, Imryu ne sortait plus tellement. Elle se sentait lourde et terriblement fatiguée. Contrairement à ce que le médecin des adeptes avait prédis, son ventre n'était pas aussi gros que pour quatre petits. Elle s'en était un peu inquiété, et espérait qu'il ne soit rien arrivé à ses petits anges. De plus, elle savait sa mère ici, aux mains du bourreau, et ignorait s'il l'avait déjà tué ou non. Elle aurait voulu le faire elle même, mais vu la réaction du loup vert et argenté, elle n'avait pas intérêt à y remettre les pieds, d'autant que ça mettrait la vie de ses petits en danger, et ça il en était hors de question. La ferveur des adeptes montait, comme une tornade, elle l'entendait le soir et autant ça la motivait à servir son dieu, autant ça lui faisait peur.

Elle avait gardé le masque de sa mère depuis qu'elle était allé le chercher. Il était beau, dommage que ce soit pareil déchet que l'aie porté. Elle l'avait posé sur un petit promontoire à moitié détruit du local qu'elle occupait, dans l'aile ouest, au premier étage du château. De là, elle avait une vue sur le paysage. Elle n'était pas assez haute pour pouvoir voir le désert, mais comme elle avait le vertige, il était hors de question pour elle de monter plus haut. Elle était déjà suffisamment stressée et ce n'était pas bon pour ses petits.

Elle était assise face au trou du mur quand une douleur atroce la fis sursauter. Elle tomba, haletant sous la douleur. Le terme était là elle le savait. Une autre douleur vint au niveau de l'abdomen et elle se tordit. Ce n'était pas sensé être aussi fort. Pourquoi avait elle si mal? Elle n'avait jamais eu de portée mais sentait que ce n'était pas normal. Elle fut soudain prise d'une crise de panique, essayant de respirer entre ses contractions.

A... l'aide....

La première fois, personne ne dut l'entendre, en effet elle l'avait à peine murmuré tellement elle avait mal. Aussi quand une énième douleur surgit, elle le hurla. Elle espérait que quelqu'un l'entende, mais pitié quelqu'un qui pourrait l'aider. Elle était tordue, allongée sur le sol.


__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   22/8/2018, 09:00

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Midéro avait passé la matinée avec sa fille. Les deux louves s'étaient ensuite quittées pour l’après-midi, Skandyème allant avec Sheek. La noble cornue avait arpenté le château seule, profitant du calme, bien que par moment, elle entendit les adeptes parler trop fort voir crier pour des raisons qu'elle ne chercha pas à comprendre. Mais sans doute se fut parce qu'ils sont trop heureux d'être libre de tous mouvements ou parce qu'ils se battent entre eux ou qu'ils sont tout simplement trop enthousiaste...

Sur sa route, passant à côté d'elle, elle croisa Maurëen avec ses trois petits. Elle s'arrêta un instant, les regardant passer. De ce qu'elle comprit, Ren a en lui trois autres personnalités : il est schizophrène. (Néanmoins, leur dieu avait pu séparer les entités. Laissant Sheek comme un être à part puis cette louve, Ren et un autre toujours dans un même corps. Donc, il avait séparé son adepte des inutiles.) Mais les inutiles étaient maintenant piégés ici, obligés de servir les adeptes. Ren continuant d'exercer son rôle de chasseur et Maurëen servant simplement de mère et sans doute de nourrice si d'autres petits viennent au monde dans ce château, comme ceux d'Imryu très prochainement.
Elle les observa en silence, ils l'avaient dépassé maintenant. La petite Zeera, telle est son nom, est le portrait craché d'Adès. Cette mère devait probablement regretter son batifolage avec lui, en sachant maintenant que c'est un adepte du dieu et qu'il est vil. Et qu'elle, elle est enfermée ici à voir ses petits se faire endoctriner et appartenir à Akui sans qu'elle ne puisse rien faire. Midéro afficha un sourire moqueur et pouffa. Pathétique louve. Son rire se fit plus distinct, résonnant sur les murs, tandis que Maurëen disparut derrière un tournant.

Mlle.Midéro reprit la route, arrivant à l'aile est. Elle monta l'étage, se dirigeant vers la fin d'un couloir où un trou rectangulaire y avait été fait afin de laisser passer la lumière, mais aussi pour permettre de voir à l'extérieur. Arrivée devant l'ouverture, elle s'assit et observa le jardin. Soudain, elle entendit quelqu'un hurler dans la pièce d'à côté. Ce cri soudain la fit sursauter. C'était un cri d'à l'aide et elle reconnut la voix déchirée d'Imryu. Elle se précipita dans la pièce en suivant. Elle la trouva allongée sur le sol, crispée. Est-elle tombée ? Dans ce cas, les petits pourraient avoir pris un sacré coup ! Elle se mit à côté d'elle :

Calme toi. Que se passe-t-il ? Es-tu tombée ? Ou as-tu mal ?

Elle savait qu'Imryu était proche de son terme. Aussi, elle se dit que les petits étaient peut-être en train d'arriver. Mais elle préféra d'abord écarter l'hypothèse de la chute. De toute manière, elle aurait vite la réponse. Si les petits arrivent, alors elle pourra l'aider. Elle savait que c'était la première portée de la louve et suivant les louves, la première fois pouvait s'avérer plus difficile que les potentielles autres. Néanmoins, s'il n'y a pas de difficulté particulière et qu'ils sont de taille normale, tout se passera bien. L'ex-espionne et nourrice a un bassin basique à l'inverse de Midéro qui ne pourrait jamais mettre bas sans difficulté, car trop petit. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne souhaite pas donner naissance et qu'elle est bien contente que sa fille soit apparue par le biais du pouvoir de Xef ou autre chose.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 


Dernière édition par Licorneor le 24/8/2018, 06:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   22/8/2018, 16:08

Des vies en plus pour Lui


Elle ne dut pas attendre longtemps avant de voir arriver quelqu'un. C'était un visage familier qui entra dans la pièce. Mademoiselle Midero était l'un des quatre cavalier du seigneur, elle faisait partie des plus puissants adeptes. Elles se connaissaient certes de leur vie d'avant akui, Imryu et Mlle Midero n'étaient que des connaissances, des visages qu'on croisait parfois et à qui ont disait bonjour par politesse. Imryu savait que Midero était de ces louve à qui elle n'arriverai jamais à la cheville, elle était impressionnante et intimidait la louve noire et rouge.

Cependant elle n'aurait pas pu être plus rassurée de voir un autre visage que le sien. Midéro était mère elle aussi et ça suffisait à Imryu pour savoir que la cornue n'allait pas lui cracher au visage. C'était la dernière chose dont elle avait besoin. Qu'on vienne lui cracher dessus.

Elle voulu repondre quand une nouvelle contraction violente lui arracha encore un cri. Oui, elle était tombée, c'était tout ce qu'elle réussit à articuler bien difficilement. Le reste, son corps parlait pour elle. Elle sentit soudain un liquide chaud entre ses patte, et se tordit encore de douleur alors qu'elle perdait les eaux.

Elle avait peur, elle était terrifiée et elle avait si mal. Autant elle avait rêvé toute sa grossesse de la naissance de ses petits, autant elle avait l'impression qu'un démon tentait de lui déchirer le ventre par l'intérieur, arrachant lentement chaque lambeau de chair. Elle tenta de se calmer, prenant de grandes respirations, mais les contractions s'intensifiaient.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   23/8/2018, 17:15

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Imryu semblait rassurée de la voir elle. C'est sûr que si ça avait été Médée ou Adès, ça ne serait pas du tout pareil. Néanmoins, les petits naissant dans l'enceinte de ce château appartiennent forcément à Akui après, donc au moins, ces deux cavaliers ne les auraient pas tué sous peine d'avoir les remontrances de leur dieu.

La future mère ouvrit la gueule pour répondre, mais à la place, elle se mit à crier. Elle réussit à dire qu'elle était effectivement tombée, mais c'est tout. Pas de doute, elle était en train de mettre bas et Midéro le sentit bientôt grâce à l'odeur caractéristique du liquide placentaire et des hormones. La poche venait de se briser : ils arrivent. La chute avait probablement provoqué la mise bas. A moins qu'elle ait chuté à cause d'une contraction. Mais peu importe à présent.

Imryu avait peur, elle tremblait et avait mal. Midéro lui répéta une fois de plus de se calmer. Elle prononça des mots se voulant rassurant en lui disant qu'elle n'était pas seule et qu'elle était là pour l'aider.

Pousse au moment des contractions, jusqu'à ce qu'elles passent. Et tu prends de grandes inspirations entre elles. Ne t'inquiète pas, tu es jeune : tu les sortiras vite et il ne doit pas y en avoir beaucoup !

Elle ne pouvait l'aider plus que ça. C'était à Imryu de les sortir de là, elle ne pouvait pousser à sa place. En tout cas, s'il y a un problème de placement, elle pourra y aller pour les retourner : ses pattes fines sont un sacré avantage pour ça. De même si le petit a du mal à sortir de lui-même, elle pourrait essayer de le dégager. Elle récupérera les petits pour les stimuler à respirer si besoins est et pour les mettre à ses mamelles.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   24/8/2018, 06:49

Des vies en plus pour Lui


Elle n'arrivait pas à se calmer, les douleurs amplifiant sans qu'elle n'arrive à faire quoi que ce soit. Elle aurait voulu être plus forte, plus courageuse, mais Imryu devait se rendre à l'évidence qu'elle était faible. Elle l'avait toujours été et le restera toute sa vie. Qu'importe les airs qu'elle se donnait, qu'importe son comportement et sa façon d'être, c'était une faible et elle le savait, et tout le monde le savait.


La voix de Midero la calma légèrement. Elle hocha une fois la tête. Sentant une contraction arriver, elle pris une inspiration puis poussa, le plus fort possible. Si elle était faible, elle allait au moins être forte pour eux, elle avait déçu tous les loups sur ces terres, hors de questions de les décevoir eux ! Elle poussa à nouveau et sentit, au bout de quelques poussées, le premier petit sortir.

Elle voulu le voir, le tenir tout contre elle, le protéger de ce monde, mais de nouvelles contractions la firent brutalement redescendre sur terre. Elle se remit à pousser, encore et encore, la douleur lui faisant monter les larmes aux yeux. Le second sorti après un cri de sa mère. Elle ne le voyait pas, elle ne le sentait pas non plus, elle avait fermé les yeux tant la tête lui tournait.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   28/8/2018, 09:35

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Imryu se calma et reprit ses esprits une fois qu'elle eut fini de parler. Bien. Elle pourra se concentrer sur sa tâche posément au lieu de paniquer à chaque contraction. Midéro n'osa même pas imaginer comment la mise bas se produirait si elle n'était pas à ses côtés. Ce serait une catastrophe ! Enfin, maintenant la mère était calmée et pouvait s'atteler à les mettre au monde sans se crisper à chaque fois.

Imryu commença le travail, appliquant les conseils de la cornue. Midéro était au niveau de ses pattes arrières, attendant que le petit sorte, pour le récupérer. Il sortit assez rapidement et sans trop de difficulté. Si c'était pareil pour tous, ce serait bien. Mais en principe, ça devrait aller. La mère eut un instant de soulagement dans sa mise au monde. Seulement, elle n'eut que le temps de se redresser dans l'espoir de le voir avant de devoir se remettre au travail. La cornue approcha le petit corps d'elle et lui donna un coup de langue sur la tête. Puis elle le frotta de sa patte et le poussa de son museau pour le stimuler, mais il ne réagissait pas.

Tandis que la fine louve essayait de faire vivre le premier, le second sortit. Lorsque l'enveloppe le recouvrant s'ouvrit et que l'air passa pour la première fois dans son organisme, il ouvrit la gueule sans émettre de son. Comparé au premier qui visiblement était mort-né, celui-ci était plus rachitique. En voyant cela, Midéro l'emmena de sa patte délicatement sous la fourrure du ventre d'Imryu pour le maintenir au chaud. La cornue n'était pas sûre qu'il vivrait, mais il peut y avoir des surprises. Un petit sortant faible, peut tout de même survivre. Elle avait décalé l'autre à côté d'elle.

Est-ce fini ? Si c'est le cas, ce n'est pas très guet, même pas du tout. Un mort-né et un autre entre la vie et la mort, Imryu serait accablée par le chagrin. Ils savaient qu'Imryu ne s'était pas fait attraper par Arkadius parce que lui seul l'avait voulu. Non, c'était un accord commun, parce qu'elle voulait engendrer une descendance. En l'absence de l'Amour, autant choisir un mâle fort et beau, mais il semblerait que les petits n'aient pas hérité de cette robustesse. Midéro essaya de cacher son air grave, bien que ses oreilles sont moins dressées qu'ordinaire et que ses babines sont quelque peu pincées.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 


Dernière édition par Licorneor le 29/8/2018, 06:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   29/8/2018, 06:30

Des vies en plus pour Lui


Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Le premier petit avait été déposé contre elle et Midero lui avait lavé la tête, mais rien ne se passait. Ne le touche pas, il est à moi... Se mit elle à penser. Mais Midéro avait inperceptiblement changé de tête. Le premier ne bougeait pas, Imryu ne savait même pas si c'était un mâle ou une femelle. La tête clouée au sol, elle ne reussit même pas à lever les yeux pour voir à quoi il ressemblait.

Le second une fois expulsé, Midero répéta le processus et le posa contre le ventre de la mère. Imryu le sentit bouger lentement, et quand bien même il avait à présent attrapé l'une des mamelles, il semblait faible, Imryu avait déjà un nom pour lui.

Après la sortie du second, les contractions reprirent. Imryu poussa comme elle pouvait mais rien ne sortait. C'était comme bloqué. Elle savait qu'il y en avait d'autres pourtant. Elle le sentait. Elle poussait comme elle pouvait. Mais la résistance du petit la vidait peu à peu de ses forces. Tout s'amplifia. Au bout d'un temps, le petit toujours coincé, elle leva des yeux désespérés et plein de larmes vers Midero. Le premier était mort, le second en passe de suivre l'exemple du premier, et celui là était coincé. Elle reposa la tête et ferma les yeux en poussant. Fatiguée, elle n'avait plus la force d'émettre aucun son.

Puis, tout sembla enfin se débloquer, Imryu sentit le troisième sortir et choir entre ses pattes. Le soulagement pouvait certainement se lire sur le visage de la noire. Ça faisait trois. Le médecin lui avait dis quatre. Et en effet, de nouvelles contractions lui indiquèrent qu'il en restait. Et comme profitant de l'élan du troisième, le dernier sorti bien rapidement.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   29/8/2018, 19:26

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Après un instant de répit, Imryu se remit à pousser. Il y en a d'autres alors ! Espérons qu'ils soient plus vivaces que les précédents. Ça sauvera la catastrophe de ceux déjà nés.

Elle vit qu'Imryu eut du mal à sortir le troisième. Elle poussait, mais rien ne sortait. Il y avait un problème, il devait être dans une mauvaise position. Alors, Midéro se coucha derrière elle et passa sa fine patte dans son corps. Elle sentit deux corps. Le troisième, celui qui posait problème, était en siège. Rien d'étonnant à ce qu'elle n'arrive pas à le sortir. Midéro arriva à le mettre "à plat" afin que les pattes arrières se présentent en premier. Elle ne pouvait pas le retourner, alors le mettre bien était le seul moyen. Elle tira le louveteau vers elle, pour l'engager sur la voie de la sortie, puis elle le lâcha et sortit sa patte. Imryu se remit à pousser, le faisant enfin sortir.

Elle fit la même chose qu'avec les deux précédents. Le petit réagit en suivant et émit un cri aiguë en respirant pour la première fois. Elle le déposa contre le ventre d'Imryu, à côté du faiblard. Entre temps, le dernière petit était sortie et se porta tout aussi bien que le troisième. Là aussi, elle le déposa contre le ventre de sa mère. Cette fois, c'est finie, Imryu peut souffler.

C'était le dernier. Je t'ai laissé le soin de les lécher. J'ai juste dégagé leurs visages.

C'était à Imryu de le faire, étant la mère, mais surtout pour récupérer les quelques traces de placenta et de liquide, pour ainsi récupérer de l'énergie. De toute façon, elle le ferait par instinct animal.
Midéro, sortit le mort-né de sous son ventre et constata sa raideur. Il n'y avait plus d'espoir pour lui. Le faiblard tétait au ralentit, prenant quelques petites gorgées, avant de s'arrêter.

Désolé, mais le premier est sortit mort-né et... Le second ne survivra probablement pas. Il peut y avoir une surprise, mais il est faible.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   30/8/2018, 11:07

Des vies en plus pour Lui


C'était fini. Tous étaient sortis et les quatre petits gisaient contre son ventre. Les deux derniers étaient vigoureux, ça la rassura au possible. Elle se redressa pour les laver, quand elle leva la tête vers Midero qui lui parlait.

Merci pour votre aide, Mademoiselle

Murmura-t-elle non sans difficulté. Elle ne savait pas si elle aurai réussi sans l'aide de la cavalière, une preuve de plus qu'elle était faible. Incapable de mettre ses enfants au monde seule. Elle se tendit alors que Midero prenait le premier né, mort sans aucun doute. Mais elle n'allait pas faire preuve d'irrespect en saisissant son petit des pattes de la louve qui l'avait aidé. Elle attendit donc qu'elle repose le petit pour le blottir contre elle. Puis elle lança un regard triste au second. Aucun son ne sortait de son petit corps. Il bougeait encore mais Imryu sentait qu'il ne passerait pas la nuit. Elle leva son regard embué vers la louve.

Je les chérirai jusqu'à la fin, même s'il ne tiennent pas longtemps.

Puis elle baissa la tête, regarda les petits et se permis enfin de les admirer après avoir fini leur toilette. Le petit mort né était un mâle, entièrement noir avec une liste, les pattes et le bout de la queue blanche, il ne vivait pas mais Imryu se dit qu'il avait droit à un nom, ce n'était pas une proie, une bête stupide. Il était mort mais faisait partie de sa famille. Elle posa sa truffe contre le crâne du petit. Émyel, pensa-t-elle. Un prénom doux comme la rosée, pour un petit qui n'aurai pas la chance de grandir.

Le second, le faible, était un second mâle, noir et rouge comme sa mère, mais ses marquages rappelaient son père. Sur son crâne, deux poils argentés de son père. Elle lui passa un coup de langue sur le crâne et il ouvrit sa toute petite gueule, sans ne produire aucun son. Du plus profond de son cœur, Imryu espérait qu'il survive, que Midero se trompe et que cette faiblesse ne soit qu'une petite passe. Saël. C'est comme ça qu'elle l'appellerai. Saël ou l'ange tombé du ciel. Elle le sera un peu plus contre son ventre pour le tenir au chaud.

Après l'avoir regardé longuement, elle s'en détacha finalement pour observer le troisième né. Il s'agissait d'une femelle aux couleurz extravagantes. Un savant mélange de toutes les couleurs de ses parents. Son dos était majoritairement blanc, et une crête argentée couvrait sa tête et son cou. Elle tétait gouleusement, comme pour ne laisser plus aucune goute du lait maternel. Celle la etait indéniablement en bonne santé et grandirait comme il faut. C'était certain. Elle sourit. Shaïlin. Ça allait comme un gant à cette boule de douceur. Un nom qui glissait comme une goute de pluie sur les feuilles d'un arbre. Fluide et agréable à prononcer.

Pour finir, elle inspecta le petit dernier. Une femelle également. Bleu majoritairement comme son père, avec quelques rappels subtils du pelage de sa mère. Elle avait sur le contour de l'oeil gauche une adorable tache blanche. Elle faisait peu de bruit mais tétait tout aussi avidemment que sa soeur. Imryu décida de l'appeler Lydia. Elle était sûre que la petite allait être une belle et grande louve plus tard, Lydia était le nom parfait.

Les deux dernières étaient sans conteste plus robustes et même un peu plus grosses. Épuisée , Imryu enroula ses queues autour de sa meute. Fatiguée comme elle était, elle ne pouvait pas s'occuper de suite de Émyel. Elle le garda près d'elle. Sans pour autant le mettre près des autres, au cas où c'était une maladie qui l'avait emporté,pour ne pas contaminer les autres et surtout pas Saël qui semblait bien vulnérable. Réfléchissant à ce qu'elle allait faire de son petit corps. Elle pouvait l'enterrer dans le jardin du domaine. Mais les crétins d'adeptes creusaient partout et Imryu n'avait nulle envie qu'on profane ainsi la demeure de son tout petit. Elle ne pouvait faire le trajet jusqu'au cimetière. Il était hors de question de laisser ses petits vivants si longtemps seuls sans elle.

Puis elle pensa au dévoreur du Bourreau, et son cœur se déchira en mille morceaux. Cela permettrait sans doute d'affirmer sa place d'adepte. On allait la prendre pour un monstre. Elle ne savait que faire.... Les petits étant nés ici, ils appartenaient à Akui. Lui seul déciderait de ce qu'il adviendrai d'Émyel, et probablement de Saël.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4045
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3606

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   30/8/2018, 17:45

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Cavalier de La Peste
Imryu la remercia avec respect, puis le silence. Elle ne dit rien de plus, ne parla pas, restant dans ce silence non pesant, regardant ses petits, les léchant, les couvrant de ses queues telle une mère aimante. Midéro l'avait aidé, son rôle était à présent terminée. La cavalière ne brisa pas ce silence.

La noble cornue avait gardé le cadavre du petit près d'elle. Elle le gardait, car il était inutile que sa mère s'y attache. C'était sans espoir, il ne fallait pas qu'elle le garde. Elle était prête à partir avec pour le donner à Némésis, pour ne pas que la mère ait à le faire. Seulement, Imryu amena le corps sans vie contre elle. Elle ne dit rien et la laissa faire. Elle pouvait comprendre qu'elle veuille malgré tout le voir. Épuisée, la mère posa sa tête sur le sol, recroquevillée sur elle-même pour maintenir les bébés (le cadavre comprit) contre elle et leur offrir une chaleur de tous les côtés. Avant de partir, Midéro brisa le silence avec une question dure.

Veux-tu que j'emmène celui qui est mort à Némésis ?

Par la suite, elle tourna la tête vers l'entrée de la pièce. Elle avait entendu des bruits de pas et elle n'avait pas halluciné. Akui apparut dans leurs champs de vision et passa l'ouverture, coupant le futur échange entre les louves. Mlle.Midéro se recula d'Imryu, tandis que le dieu s'avançait vers la nouvelle mère. Le cavalier de La Peste, s'inclina respectueuse.

Bien le bonjour, seigneur Akui.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 180
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 296

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   30/8/2018, 18:13

Joué par Licorneor

Imryu était en train de mettre bas, il le sentait. Il sentait la présence de ces nouvelles vies naître dans son château. D'abord, Sheek ou plutôt Maurëen avec trois louveteaux, maintenant elle. Plus de petits qui seront parfaitement éduqués et dressés à ses visions, ses idéaux et qui l'aduleront lui et aucun autre dieu, qui seront de parfaits adeptes, prêt à lui louer une entière allégeance jusqu'à la fin de leurs vies.

Bien qu'il n'aime pas trop les louveteaux, il faisait de bon cœur l'effort de les honorer de sa présence au minimum une fois par semaine. Ce, afin de leur raconter des histoires sur l'Histoire du pays et des dieux. Récits qu'il raconta à sa sauce, donc qu'il arrangeait à sa convenance pour qu'il ne passe pas entièrement pour le pur méchant qu'il ait, mais en décrivant que ce sont les autres dieux qui le faisaient passer pour un dieu maléfique aux yeux des mortels. Et que les dieux ne voulaient pas comprendre ses idées, ses façons d'agir ou simplement, ne voulait pas l'écouter. L'endoctrinement doit commencer dès le plus jeune âge, quand ils ont les yeux ouverts et qu'ils peuvent écouter. Il compte bien en faire de parfait enfant soldat et des pions, pour lui. Les petits d'Imryu n'échapperont pas à ça, ni aucun autre marmot naissant dans ce château !

Akui, qui avait tout observé grâce à l'un de ses pouvoirs de vision, vit que la mise bas était finie. C'est à ce moment qu'il décida de sortir de sa salle du trône, se téléportant à l'aile est. Il marcha dans le couloir menant à la pièce où était Imryu et Mlle.Midéro. Lorsqu'il arriva à quelques pas de l'entrée, il entendit la voix de sa cavalière. Elle demanda à la mère si elle voulait qu'elle emmène le mort-né à Némésis. Akui fit la grimace. Non pas pour cette proposition, mais parce que l'un d'eux est mort. D'un côté, ça fait un chiard de moins, mais de l'autre, ça fait un futur parfait adepte en moins. Donc, l'un dans l'autre, c'était une perte qu'il n'appréciait pas. Enfin, c'était les lois de la nature et du destin. Il ne pouvait pas en vouloir à la mère pour cette perte.

Il apparut dans le champ de vision des deux louves et passa l'ouverture. La louve svelte se reccula tandis qu'il avançait vers la mère. Elle s'inclina respectueusement et le salua poliment, comme elle savait toujours le faire.

On peut dire que ton aide fut précieuse pour Imryu, tu peux être contente de toi. Lorsqu'elle t'aura répondu, tu pourras disposer pour te nettoyer.

Il se tourna ensuite vers la mère et s'approcha d'avantage. Il se plaça juste derrière elle et observa les petits endormis.

Il t'en reste trois alors. Leur as-tu donné des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   30/8/2018, 18:44

Des vies en plus pour Lui


Midéro respectait son silence et Imryu appréciait ce geste. Seulement, quand elle se retourna pour s'en aller, elle posa la dernière question qu'il aurait fallu poser en cet instant. Elle leva ses yeux vers elle et s'empêcha comme elle put de grogner. Même ici, elle n'oubliait pas la hiérarchie. Cependant elle n'eut pas le temps de répondre. Dans l'encadrement de l'entrée, se tenait le grand, le puissant Akui. Imryu se recroquevilla légèrement, toujours un rien terrifiée par sa présence.

Elle voulu alors se lever pour s'incliner comme il se devait, mais ne réussit à se hisser sur ses pattes. De plus, Shaïlin et Lydia s'accrochaient corps et âmes à ses mamelles, et il aurait été bien mauvais qu'elles pendent dans le vide comme de vulgaires sacs. Alors elle baissa la tête pour le saluer.

Bonjour, Vénérable Akui.

Il se tourna vers la cavalière, la remercia de son aide puis invita Imryu à lui répondre. Elle baissa le regard vers Émyel, ferma un coup les yeux pour empêcher une larme de couler, pas question de pleurer devant le maitre. Elle leva alors les yeux vers la louve.

J'irai l'y conduire, quand le moment sera venu. Merci de votre proposition.

Elle sous entendait par là qu'elle savait que Saël y passerai aussi, et il était hors de question qu'elle aie à supporter cette épreuve de voir son petit partir, deux fois. Si Akui avait tout suivit, il le savait certainement, lui aussi.

Finalement, le Maitre vint se poser dans le dos de la louve et approcha la tête des petits qui dormaient à présent. Elle s’aplatit le plus possible pour lui laisser la place, lui offrant la trajectoire parfaite pour saisir ses petits si il le désirait. Cette idée la répugnait, mais elle savait qu'ils étaient à lui tout autant qu'à elle, et Akui étant ce qu'il était, il avait droit de vie et de mort sur tout ce qui bougeait ici. De plus, il serait fort malvenu que la louve l'empêche d'une quelconque manière de s'approcher d'elle et de sa progéniture. Elle les désigna alors, dans l'ordre de naissance, en omettant de présenter le mort né.

Voici Saël, Shaïlin et Lydia.

Elle regarda ses enfants avec un oeil tendre, le museau frôlant la crête de Shaïlin. Saël était certes faible, et Émyel était certes mort, il espérait que la vigueur des deux dernières satisferai le Dieu. Elle avait peur de sa réaction en voyant le mâle rachitique qui peinait à téter. Elle priait pour que sa déclaration, sa volonté à vouloir les conduire eux meme chez le chien du Bourreau montrerait qu'elle ne s'y attachait pas autant qu'aux deux petites fortes et valides. Quand bien même la peine se lisait certainement sur son visage, elle qui n'arrivait pas à maintenir l'oreille droite.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 180
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 296

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   12/9/2018, 17:44

A sa vue, Imryu se ratatina un peu, rapprochant ses petits contre elle dans ce geste. Elle voulue se lever, mais se ravisa bien vite après s'être hissée à quelques centimètres du sol. Les petits s'accrochaient à elle et elle était encore faible de la mise bas. Elle ne pouvait tout simplement se lever pour le saluer. A la place, elle baissa la tête.

Après sa salutation, elle observa le mort-né sous les paroles d'Akui. La proposition de Midéro ne plaisait pas à la mère. Ce que les mères peuvent être susceptibles ! Il est mort, il ne va pas ressusciter ! Plutôt que de l'enterrer, autant nourrir le petit Némésis avec... Il aura une utilité finalement.

J'irai l'y conduire, quand le moment sera venu. Merci de votre proposition.

Face à cette réponse, Midéro tourna des talons et partit.
Oh, intéressant. Une fois de plus, Imryu l'étonna. Il n'aurait pas pensé qu'elle se chargerait elle-même de cette tâche douloureuse pour une mère. L'ex-espionne et nourrice du Feu s’endurcissait de jour en jour à leurs contacts. C'est bien. Moins elle sera peureuse et faible, plus elle pourra assouvir ses soifs de vengeances plus facilement. Par contre... L'ami qu'elle s'était faite ici, Kyu, n'avait pas intérêt à la faire dévier de ses objectifs et l'empêcher de devenir plus forte. Il voulait voir le spectacle qu'offrira les différents paliers de vengeance de la louve rouge et noire. Liessen Idril est morte récemment, il en reste trois.

Lorsqu'il lui se posta juste derrière elle et pencha sa tête au-dessus des marmots, Imryu s’aplatit comme une flaque et ouvrit ses pattes pour le laisser les voir plus en détails. Lorsqu'il demanda s'ils avaient des noms, elle lui répondit en les montrant :

Voici Saël, Shaïlin et Lydia.

Elle avait omis de présenter le mort-né, mais peut-être ne lui a-t-elle pas donné de nom. Certaines mères le font quand même, mais il n'en voyait pas l'utilité... Il ne rebondit pas là-dessus, il s'en fichait bien pas mal ! Shaïlin et Lydia lui plaisaient. Ils étaient bien formés et semblaient vigoureux. Seul l'avenir leur montrera s'ils ont hérité des gênes robustes d'Arkadius. Saël est le plus faible et pour Akui, il ne fait aucun doute qu'il ne survivra pas. Ou alors, ce sera très étonnant. Il releva la tête.

Bien. Occupe toi bien d'eux. Je me demande ce qu'ils deviendront... J'enverrai peut-être Arkadius les voir. Autant qu'ils s'habituent à leur présence puisqu'il prendra part à leur éducation au combat !

Peut-être qu'Arkadius ne souhaitait pas entendre parler de ces petits et qu'il ne voulait pas les éduquer et les entraîner, mais il n'aura pas le choix. Il est hors de question que les petits n'aient pas des séances de combat dispensés par leur père. Arkadius est un bon élément et son caractère teigneux et impétueux déteindra sans doute sur ceux des petits, leur donnant de la niaque.

Sur ces paroles, Akui recula, se retourna et partit. Il n'avait plus rien à faire ici. Il avait vu ces futurs fidèles, ça lui suffisait. Maintenant, c'était aux parents de leur inculquer les valeurs des fidèles et l'adoration pour lui. Le concernant, il avait de nouveau un très jeune public pour écouter ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   13/9/2018, 11:21

Des vies en plus pour Lui


Midéro s'en alla, et Imryu ne sut pas si sa réponse la satisfaisait. Elle hocha encore une fois la tête vers la cavalière en guise de remerciement. Puis Midéro disparu au détour du couloir. Akui semblait satisfait par Shaïlin et Lydia, mais il ne dit rien, aussi ne fut elle pas vraiment sûre de ça. Elle le regarda alors qu'il se relevait puis hocha la tête quand il eut fini de parler.

Bien, Maitre.

Puis il s'en alla par le même chemin que Midéro plus tôt. Imryu était seule, enfin. Elle sera un peu plus ses petits contre elle, folle de joie d'être enfin mère, mais peinée, triste, anéantie par la mort de l'un d'eux et la probable mort du second.


C'est drôle quand on y pense, s'il n'y avait eu que Lydia et Shaïlin, Imryu était été heureuse, et n'aurai en aucun cas pu être triste en ce jour. Alors que là, il y en avait deux de plus qui mourraient. Ca en venait au même résultat, mais le prix n'était pas le même. Elle y pensa longtemps puis pouffa. Arkadius allait devoir s'en occuper. Il avait bien précisé, après l'accouplement, qu'il était hors de question d'avoir ses "rejetons" entre les pattes. Imryu s'en fichait, elle allait avoir ce qu'elle voulait. Et maintenant son dieu allait lui ordonner de les entrainer, et il ne pouvait pas refuser, car dans les ordres du dieu, il y avait comme une évidence, on ne pouvait pas désobéir à Akui, et Arkadius n'échappait pas à la règle. Au final, ses petits auront aussi un père et il se pouvait même qu'Arkadius finisse par les apprécier. Elle balaya cette idée de la tête. Arkadius? apprécier un "mioche"? Jamais. Le loup ne s'embarassait pas de telles frivolités. Il sera sans doute désemparé au début, Imryu se riait d'avance de ce spectacle. Ses enfants étaient nés et rien ne pouvait changer ça a présent. Elle était mère. Elle avait donné la vie.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Des vies en plus pour Lui ft midéro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vies en plus pour Lui ft midéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-