Les élémenloups
Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez
 

 Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty20/8/2018, 10:29

Ce rp se déroule au chateau du crépuscule

Une offrande de plus
Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Nempix10

Némésis
Némésis marchait depuis un long moment en compagnie de Kim et du loup semi-ailé qui les accompagnait. Le trajet s'était fait en silence et sans encombre, leur prisonnier les avait docilement suivit sans un mot et sans même tenter quoi que ce soit. La petite brune avait fini par se détendre, abandonnant l'idée que leur captif essairait de s'enfuir.

En arrivant dans les jardins luxurieux du château du crépuscule, Némésis s'était quelque peu éloigné pour aller s'hydrater dans l'un des lacs artificiels entourant le majestueux bâtiment de pierre. Kim avait proposé à l'inconnu qu'il pouvait boire aussi si il le voulait, s'était désaltérée à son tour puis avait attendu que les autres aient fini afin de se diriger vers l'entrée du château.
Lorsqu'ils pénétrèrent dans la demeure d'Akui et de ses fidèles, de nombreuses paires d'yeux se rivèrent sur eux. La plupart d'entre eux s'étonnait de les voir prendre la direction de l'antre du bourreau alors que leur prise semblait totalement calme et à peine blessée. Il faut dire que même si Kim avait finit par accepter la situation, elle n'en restait pas moins bizarre. Toutefois aucun adepte ne s'approcha d'eux, probablement effrayés que Némésis les taille en pièces si ils faisaient mine de prendre sa proie.

En dépit de la chaleur extérieur, les dalles taillées dans la roche offrait une fraîcheur apaisante en cette saison. Ils progressaient rapidement dans la sombre bâtisse, guidée par la petite louve qui connaissait bien le chemin menant jusqu'au sanctuaire de Famine. Quand le dragon compris qu'ils allaient voir Rahawk, il fit quelques bonds en avant et dépassa Kim en sautant par-dessus elle, jappant légèrement en entrant dans les quartiers du cavalier d'Akui. Les oreilles dressées, il s'avança sans crainte vers le milieu de la salle. Il appréciait beaucoup le loup noir et vert qui vivait ici car celui-ci lui donnait souvent de quoi manger, même quand il ne les rapportait pas ! Aussi, peu d'adeptes étaient autorisés à venir dans le sanctuaire du bourreau et Némésis appréciait ce semblant de tranquillité qui règnait ici, interrompu seulement lorsque des prisonniers étaient amenés à Rahawk. Il était aussi possible qu'en plus de craindre la colère de famine, les adeptes soient dissuader de venir sans raison à cause de la présence de l'hybride.
Kim quand à elle était beaucoup moins sereine et ses oreilles se baissèrent en arrière lorsqu'elle entra à son tour dans la salle, n'osant pas s'avancer trop loin. Elle craignait le cavalier de la famine et avait rapidement compris son aversion pour les adeptes d'Akui, bien qu'il était inconcevable pour elle qu'il ne comprenne pas les intentions si noble du Dieu des éléments. Elle prit une grande inspiration et se redressa.

« Seigneur Famine, nous vous avons apporter quelqu'un. » Dit-elle en essayant de garder un semblant d'assurance dans sa voix.



Dernière édition par Ahramis le 9/9/2018, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Re: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty22/8/2018, 22:24

RAHAWK

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Rahawk13

Il avait achevé la louve la veille. Il avait regardé la vie la quitter, et un peu de lui était parti avec elle. Il en avait eu après Yorg, elle, il n'avait rien contre elle. La tuer ne signifiait rien pour lui, et il sentait que ce n'était pas normal, chaque mort devrait compter, chaque mort devrait avoir un sens... Ses autres victimes avaient pu connaître une certaine forme de paix pendant ces quelques heures. C'était ainsi qu'il avait entendu pour la première fois des hurlements venant de plus haut. Une louve. Vu ses cris et la douleur qu'il sentait pulser sur son échine, c'était une mise bas. La fille de la louve. Ainsi sa mort donnait lieu à des naissances. Il espérait que son esprit pourrait faire quelques chose pour eux. Il passa devant le cachot où elle était étendue. Elle avait l'air paisible. Il se sentit un peu mieux. Si sa mort lui avait apporté un peu de paix, alors elle signifiait quelque chose.

Un bruit le tira de ses pensées. Un son de crécelles, assorti de plusieurs bruits de pas. Nemesis était rentré, et il était ravi. Le loup à dents de sabre soupira. S'il était joyeux, et que d'autres pas le suivaient... Il y aurait une nouvelle victime dans cette cellule ce soir même. Il prit son air dur. Si le monstre avait été seul, il ne s'en serait pas soucié, la bête ne comprenait que la bouffe... Et tout était potentiellement de la bouffe. Ils l'attendaient dans la salle centrale. Le dragon était extatique.

Premier cachot à droite.

L'animal se jeta dans cette direction, comprenant parfaitement de quoi parlait Rahawk, il n'y aurait bientôt plus que le bruit des mâchoires sur les os, puis le silence et les ronflements de Nemesis. Liessen aurait disparu, comme si elle n'avait jamais existé. Il le suivit des yeux avant de les reposer sur la petite louve. Elle ressemblait à Ades et ça le foutait en rogne. Derrière elle, un loup dragon blasé attendait. Visiblement Nemesis l'avait mordu, il pouvait sentir sa douleur.

Seigneur Famine, nous vous avons apporter quelqu'un.

Rahawk plongea un regard noir dans ses yeux alors qu'elle parlait en tentant de garder un timbre égal. Elle finit par détourner les yeux.

Dégage.

Sa voix était comme les rochers qui s'entrechoquent. Si elle restait plus longtemps, ce serait sur elle qu'il exercerait ses talents. Il haissait Ades, et encore, le mot était trop faible. Quiconque lui ressemblait de trop lui donnait des boutons. Autant qu'il en sache, elle pouvait être sa fille. Elle et d'autres ici. Tel père, telle engeance tordue...

-----------------------------------------------

MIJAW

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Mijawp11

Mijaw avait faim. Et il avait mal à la patte. Ils avaient longtemps marché, s'étaient arrêté peu de fois. Il avait suivi, avait bu quand on lui avait dit qu'il pouvait. C'était assez facile d'obéir. Ils l'emmenèrent sur une terre où il n'était jamais allé, pas même avec Mère. La naine avait finit par se détendre, même s'il ne voyait pas vraiment en quoi il y avait une raison d'être tendu. Le moche était plutôt cool, il ne parlait pas et se contentait d'avancer, ça lui plaisait bien.

Quand ils arrivèrent, ils traversèrent une sorte d'immense cimetière étendu aux pieds d'un Chateau partiellement en ruines. Un peu comme le cimetière à coté des tanières où Zelvect était allé plusieurs fois, et où mère avait dû demander à Mijaw de l'escorter pour qu'il ne retombe pas dans une tombe. Le moche commença à s'exciter, le jeune loup l'apprécia un peu moins. Ils descendirent dans les sous-sols et attendirent dans une sorte de hall. Un loup gris-vert arriva, il indiqua une cellule et le monstre se rua vers elle. La naine s'écrasait devait le nouveau. Mijaw attendit la suite.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Re: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty23/8/2018, 09:39

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Nempix10

Némésis
Rahawk entra à son tour dans la salle et le dragon fit quelques bonds de plus pour se rapprocher de lui, jappant de nouveau et ondulant sa longue queue de gauche à droite. Une chance que la pièce soit assez vaste pour ne pas qu'elle frappe les murs..

« Premier cachot à droite. »

L'hybride sablé s'immobilisa quelques secondes et huma brièvement l'air. Il jappa de nouveau à l'intention de Rahawk - Peut-être une sorte de remerciement? - puis s'élança à toute vitesse en direction des cachots, guidé par l'odeur alléchante de son prochain repas. En entrant dans les couloirs plus étroits des cachots il ralentit légèrement, optant pour un petit trot. Il pivota ensuite sur la droite, ayant à peine besoin de pousser la porte déjà entre-ouverte du cachot. Lorsqu'il tourna, sa queue tapa légèrement contre les barreaux de la cellule d'en face, produisant un bruit désagréable.
Les animaux déjà morts n'étaient pas ses préférés mais cela apaisait au moins sa faim constante. Après tout son isolement dans le territoire de Famine était aussi lié à la nourriture: Si il restait au niveau des proies que ramenaient les chasseurs d'Akui il n'en resterait probablement jamais aucune et les adeptes auraient vite fait de s'entre-tuer ou de s'en prendre à lui pour un vulgaire morceau de chair.

Quand le dragon fut parti, Famine posa son regard glacial sur la petite brune. Un frisson la parcouru. Bien qu'il était évidant de savoir à qui allait la fidélité du dragon elle avait un peu peur seule fasse au cavalier. Elle baissa rapidement les yeux attendit nerveusement qu'il s'adresse à elle.

« Dégage. »

La louve s'inclina respectueusement et parti au trot, n'osant pas même lui répondre. Elle se doutait que de toute façon il n'avait que faire de sa réponse, aussi se contentait-elle d'échanger avec lui au minimum. Et puis elle n'avait pas envie que le Bourreau exerce son pouvoir sur elle alors autant éviter de lui déplaire d'avantages d'une manière ou d'une autre.

---

Lorsque Némésis eut fini son repas, ne laissant qu'un tas d'os parfois brisés; il se dirigea dans la salle principale où se tenait encore Rahawk et l'autre loup qu'il avait rapporté. Il s'arrêta à la sortie du couloir mena aux cachots et les observa en se léchant les babines; espérant inconsciamment avoir un autre repas avant la fin de la journée. Toutefois, le Bourreau semblait occupé pour le moment alors le dragon décida de se diriger vers le coin de la pièce où il avait pour habitude de dormir. Il y avait traîner un lourd et grand tapis qui mordait encore sur une bonne partie de la pièce, désirant imiter Kim qui s'était quant à elle choisit un tapis plus à sa taille afin de ne pas dormir à même le sol. Non pas que dormir contre la pierre froide dérangeait le dragon. Simple fait qu'il apprenait de son entourage et désirait les imiter par moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2453
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3631

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Re: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty8/9/2018, 13:04

RAHAWK

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Rahawk13

La louve brune partit sans demander son reste, ce qui arracha un léger sourire au fils de Gothic. Nemesis, lui, avait bien vite fini son repas. Il engloutissait, ne laissant rarement plus qu'une touffe de poil et des esquilles d'os. Il vint se coucher sur son tapis, ses excroissances fines frémissantes de contentement. Le jeune loup secoua sa fourrure, pour ne pas laisser voir les frissons qui parcouraient son échine, surtout que le loup beige face à lui semblait totalement insensible à ce qui se passait autour de lui.

J'ai mal. Dit-il d'une voix neutre.

Les runes dans l'oeil de Rahawk s'activèrent face à la mention de la douleur. Son pouvoir le titillait. Il le repoussa. Oui, il ressentait sa douleur vive dans la cuisse. Les crocs de Nemesis avaient fait leur oeuvre, la plaie commençait à s'infecter, bientôt la fièvre le terrasserait. Bientôt il délirerait et hurlerait seul de souffrance.

Nemesis.

Des rochers qui s'entrechoquent sur ce nom. La voix du loup gris suffisait à faire peur à certains adeptes. Mais il doutait que cela touche le dragon d'une quelconque manière. Le monstre se leva, de nouveau tout content, peut-être pensait-il qu'il lui donnerait celui là à manger aussi? Manger semblait être la seule chose qui semblait le rendre heureux. Sa longue queue fouettait les murs.

Met le dans la cellule. Ne laisse personne venir ici.

L'avantage de nourrir une créature telle que ce dragon, c'était qu'il était ensuite très prompt à obéir. Rahawk aimait sa tranquilité, surtout qu'il y avait quelques adeptes pour lesquels il était un jeu d'oser descendre ici, quand Nemésis était là, personne ne venait. Il alla s'allonger sur sa propre couche, sous les escaliers. Il devait réfléchir. Il sentait qu'Akui le surveillait parfois, c'était uniquement pour cela qu'il continuait de torturer ceux qu'on lui amenait. Mais jusqu'à présent, il avait réussi à ne pas laisser son pouvoir prendre le pas. Mais les vagues de douleur venant des cellules ne cessaient de le toucher, d'attirer son pouvoir, de le séduire. Il serra les crocs. Ne pas se laisser submerger, conserver le contrôle, il devait se souvenir de qui il était, de pourquoi il était là.

-----------------------------------------------

MIJAW
Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Mijawp11

La naine disparut, le laissant face au grand à l'air mauvais. Ils écoutèrent pendant de longues minutes les machoîres du moche s'activer sur quelque chose. L'estomac de Mijaw gargouilla, c'était vrai, à la base il était sorti de sa tanière pour manger, et finalement il avait trouvé le cadavre de mère, puis le moche et la naine, et il n'avait pas mangé. Le bruit du moche qui mangeait lui fit monter la salive dans la bouche, il l'avala. Ça ne calait pas vraiment...

Il avança vers le mâle pour voir ce que mangeait le moche, mais il eut soudain très mal à la cuisse. Les crocs du moche y avaient laissé de sales entailles, et les kilomètres de marche ne les avaient pas améliorées. La plaie sentait mauvais, probablement infectée, il allait avoir de la fièvre, c'était chiant.

J'ai mal.

Le grand gris reporta son regard sur lui. Un truc s'alluma dans son oeil, et il sembla lutter intérieurement. Le moche avait fini de manger, et il était venu se coucher sur une épaisse couverture. Mais le grand l'appela et il se leva tout... content? c'était content ça non? Le moche l'escorta donc vers là où il avait mangé, peut-être en restait-il? Mais non, quelques poils, une ou deux plumes, des morceaux d'os. Bon, pas de repas. Il se coucha dans la cellule. Il attendrait que quelqu'un ouvre pour partir. Il n'y avait rien de bien intéressant ici, mais il fallait qu'il s'occupe de sa cuisse, alors autant profiter de cette tanière plus qu'étrange.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahramis

Ahramis

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILMessages : 413
Age : 20
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 798

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Re: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty9/9/2018, 18:47

Une offrande de plus
Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Nempix10

Némésis
« Nemesis. »

Le dragon de sable venait à peine de s'allonger et de fermer les yeux lorsque la voix rauque du bourreau résonna dans la pièce. Il releva la tête sans attendre, sans montrer le moindre mécontentement. Il observa le mâle cendré quelques secondes, les oreilles dressées, puis se décida à se relever. Il jappa de nouveau puis s'approcha de quelques pas en faisant onduler sa dangereuse queue de gauche à droite, la gueule entre-ouverte, salivant déjà. D'habitude il ne mangeait que lorsque les victimes cessaient de crier mais il n'avait pas entendu celle-ci hurler de détresse, c'était étrange mais pas assez pour que le dragon se doute des intentions de Rahawk.

« Met le dans la cellule. Ne laisse personne venir ici. »

La bête inclina la tête sur le côté en faisant frémir ses antennes. Pas manger ? Pourtant celui-ci c'est lui qui l'avait ramené ! Il avait faim. Il avait toujours faim. Mais le Bourreau finissait toujours par le nourrir à un moment alors il attendrait. Il l'aimait bien !
Plusieurs fois il avait vu Famine conduire ses prisonniers au cachot et il avait ainsi compris ce qu'il attendait de lui. Némésis avait beau être primitif, il était intelligent. A sa manière.. Le beige sembla s'y diriger de lui-même de toute façon aussi se contenta-t'il de lui emboîter le pas, déçu de ne pas pouvoir le bouffer lui aussi.
Quand le loup pénétra dans la cellule, Némésis attrapa les barreaux de l'extérieur du mieux qu'il pu et tira la porte massive jusqu'à lui. Le verrou fit un lourd bruit métallique en s'enclenchant lorsque la porte claqua, la rendant impossible à ouvrir de l'intérieur. Le dragon s'étira ensuite puis s'allongea devant la cellule, ramenant sa queue autour de lui. Il voulait dormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://mistiie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty
MessageSujet: Re: Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini   Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une offrande de plus [Ft. Rahawk & Mijaw] - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déclaration de guerre du puissant chef vodou Max Beauvoir contre des evangeliste
» L'offrande [Daëstra]
» pour noel.
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-