Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   18/8/2018, 20:51

- RP effectué à la forêt Talaäla quand le clan de l'Eau en avait possession -

-Fuurin-


Fuurin, après avoir subit son entrainement au combat quotidien, s'était éloignée du campement pour chasser. Ses muscles la faisait terriblement souffrir, et pour cause : Elle n'étais pas une guerrière, et avait du mal à suivre le rythme parfois musclé des entrainements depuis la fermeture des frontières. Devant ses camarades elle ne disait rien et serrait les dents, mais une fois seule son corps lui rappelait qu'elle n'était pas encore assez endurcie.

Étant une jeune louve en pleine possession de ses moyens, elle appréciait la chasse, même si elle ne se rassasiait que grâce aux grosses proies des chasseurs. Elle choisissait souvent la forêt comme terrain de chasse, car c'était tout simplement le plus efficace. Et puis après avoir dégusté sa proie, elle aimait flâner entre les arbres centenaires, écouter le silence paisible de la forêt. Mais pour le moment, elle avait faim.

Elle se déplaçait lentement, pour éviter de faire retentir le son de ses grelots. Si ces derniers étaient bien utiles avec les autres loups, ils étaient un véritable handicap à la chasse à cause de leur bruit. Mais elle ne pouvait pas vivre sans, et avait développé une "marche silencieuse" (pas si silencieuse que ça ...). Après quelque minutes, elle repéra près d'un terrier une piste de lapin. Elle la suivit, lentement, et finit par repérer l'animal, buvant dans une petite flaque. Elle se prépara, respirant à peine. Le lapin guettait, elle voyait ses petits yeux noirs brillants surveiller. Gauche. Droite. Gauche. Il baissa la tête pour boire et une décharge d'adrénaline se répandit dans ses veines. Elle contracta ses muscles des cuisses, et un coup de vent fit tinter ses grelots. Elle bondit, mais trop tard. Le lapin avait détalé sans demander son reste.

Fuurin soupira. Ce n'était pas la première fois qu'elle ratait ainsi une proie. Elle s'assit dans la petite clairière et laissa le vent jouer avec ses poils. Son ventre grogna légèrement. Elle allait devoir rentrer au camp se sustenter avec les autres, une fois encore .

Soudain, elle entendit un léger, presque infime bruissement derrière elle. Elle sursauta et se retourna, apercevant la silhouette d'un loup derrière elle. Etait-il en train de l'observer ? Si oui, depuis combien de temps ? Et puis d'abord, qui c'était ?


Dernière édition par echapp le 15/11/2018, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   18/8/2018, 22:29

Une chasse qui tourne court


Les entrainements intensifs ne cessaient de se multiplier. Suivants les ordres de Gaor, les chefs d'armée ne laissaient nuls répis à aucun loups. Même les médecins étaient entrainés. Trinity avait pris du muscle et avait pallié ce poid en trop par de longues courses. A côté de ça, elle continuait assiduement les entrainements de Lagherta. Ils étaient durs, mais concluants. Lagherta avait gagné en souplesse, en discrétion et arrivait de mieux en mieux à jouer avec la nature. Aujourd'hui donc, et pour la première fois depuis le début de l'entrainement, Trinity avait autorisé à lagherta une journée de repos. La jeune louve était devenue adulte, elle devait bien avoir des occupations autres et Trinity se doutait, vu le mental d'acier de son élève, qu'elle ne passerai pas cette journée à ne rien faire.

Après sa course quotidienne. Elle décida donc, profitant elle aussi de cette journée de repos, de se balader dans le clan. Elle arriva finalement dans la forêt. Elle se souvenait de ses entrainements étant jeune à sauter de branches en branche. Mais tout ça était loin derrière elle maintenant. Un loup ne montait pas dans les arbres, mais elle avait appris. Elle entendit le son d'un grelot et se dirigea vers son origine. Elle n'avait jamais compris l'utilité de porter pareille sottise. C'était encombrant, peut pratique, et surtout effroyablement bruyant. Si elle devait supporter un son strident à chacun de ses pas, elle serai rapidement devenue folle. Mais Trinity n'était personne pour critiquer le choix des autres, si elle ne le comprenait pas c'était son problème, ce que faisaient les autres ne la regardait pas.

Peu à peu, le grelot s'arrêta, mais Trinity savait désormais qui elle suivait. La jeune louve grise était tapie devant elle. Avec entre elles deux, un lapin bien grassouillet. Ainsi donc Fuurin voulait chasser. Il était couru d'avance que le lapin la verrait, avec ce grelot en guise d'apparat. Trinity, toujours discrète, ne s'était pas encore faite entendre. Puis la louve sauta sur le lapin, qui s'enfuit, bien entendu dans le sens opposé à la louve grise. Donc, vers Trinity. Elle posa sa patte dessus alors que le lagomorphe se rendait compte de sa présence.

Le bruissement qu'elle fit attira l'attention de Fuurin, qui s'était assise, dos à Trinity. Cette dernière avait bien vu la frustration qu'avait eu la louve a rater sa proie. Alors Trinity acheva le lapin, le pris par le cou et avança avant de le déposer devant la louve.

Il est à toi, je crois.


Elle fixa la louve. Elle n'avait pas faim.

Tu y arriverai mieux si tu enlevais ton grelot le temps de chasser. Les lapins ont une excellente ouie, et ressentent très bien les vibrations dans le sol, à moins que tu n'en trouve un sourd, tu as peu de chance d'en attraper un avec cet objet autour du cou.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   18/8/2018, 23:14

-Fuurin-



Fuurin vit avec soulagement une louve grise et noire sortir du bois. Trinity. Malgré la renforcement des frontières, elle avait toujours peur de tomber sur un loup agressif, un solitaire ou pire, un disciple d'Akui. Heureusement, ce n'était "que" la guerrière. Elle l'avait déjà aperçue de nombreuse fois sur le terrain d'entrainement, et l'avait même regardée quelque fois combattre avec admiration. Trinity n'avait qu'un an de plus que Fuurin et pourtant elle était beaucoup plus imposante que ce que la louve aux grelots ne serait jamais.

Elle avait sûrement du la repérer grâce au son délicat que produisait Fuurin. Cette dernière savait qu'ils exaspéraient facilement les chasseurs, c'est pourquoi elle chassait toujours seule. Fuurin se détendit et accepta d'un signe de tête le présent que Trinity avait attrapé sans aucun effort. Elle avait appris à accepter qu'elle ne serait jamais la meilleure chasseuse ...

Merci. Techniquement c'est toi qui l'a achevé, mais si tu me l'offre je le prend volontiers. Il n'y a pas grand chose, mais si tu as faim ...

Elle rendit calmement son regard à la louve grise. Ses grelots résonnaient toujours faiblement dans le vent, calmant Fuurin. Elle soupira légèrement la remarque de Trinity. Elle savait que ses grelots l’empêchaient de bien chasser et que c'était illogique de ne pas les laisser au camp, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle se sentait terriblement mal sans eux, comme affaiblie et pataude.

Je me doute, j'ai beaucoup de mal à chasser seule ... Mais je n'arrive pas à les laisser au camp. Et puis ça rajoute du piment à la chasse, et de la saveur à la victoire.

Répondis-t-elle, un léger sourire s'étalant sur ses babines. Elle espérait éviter d'autres questions sur ses grelots, l'impression de nudité qui découlait de leur retrait était assez inexplicable, surtout pour un loup comme Trinity pour qui la discrétion n'était pas en option. Tiens, peut-être qu'elle ne pourrait même pas entendre la réponse de Trinity ... Un léger bruit se faisait entendre dans le bois. Une autre proie ? Elle n'avait même pas eu le temps de savourer celle-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   24/8/2018, 20:51

Une chasse qui tourne court



Elle secoua brèvement la tête à la proposition de la louve. Si elle le lui avait donné, c'était bien qu'elle n'en voulait pas. La louve la fixa et trinity lui rendit son regard, qui comme à son habitude, était neutre et pouvait sembler dur. Si ça l'amusait de garder ces choses autour de son cou, ça ne regardait qu'elle. Tant qu'elle n'entravait personne avec. Un bruit se fit entendre derrière les deux louves. Trinity bougea une oreille, puis, ne reconnaissant pas les pas qui venaient, se leva et se mis face à ce qui approchait. Un bruit constant, s'amplifiant. il se rapprochait et c'était très gros.

Rapidement, il ne pu subsister aucun doute sur l'origine du bruit, en effet, un être énorme, de presque deux fois la taille de la louve aux grelots, perça entre les arbres, écrasant les plus petits. Le boucan d'enfer obligea Trinity à coller ses oreilles à son crâne. Elle ne connaissait pas bien ces bêtes là. Mais elle savait qu'ils fonçaient toujours tout droit. Alors elle sauta sur le côté, saisissant la jeune louve pour l'emporter avec elle.

Le scarmate s'éloigna, laissant derrière lui une trainée de bave gluante.

Ne pose pas ta patte dessus.

Sauf si elle voulait y laisser les coussinets. Puis, Trinity se rappela une conversation de soigneurs entendue la veille. Plusieurs loups tombaient malades, et ils n'avait plus de quoi calmer leur fièvre. Si elle se rappelait sa formation accélérée, elle avait trouvé la solution.

Dit moi Fuurin, as-tu déjà chassé un scarmate?


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   24/8/2018, 22:01

-Fuurin-


Trinity l'avait fixé d'un regard froid. Elle avait l'air d'être une louve efficace, comme il y en avait dans les rangs de l'armée. Le bruit venant des fourrés augmenta soudainement, prenant peu à peu la forme de pas. Fuurin sentit l'adrénaline courir dans ses veines : Qu'est-ce que c'était donc ?

Soudain émergea des buisson une bête immense, luisante et tonitruante. Elle était munie de deux cornes dures ainsi que d'une coquille qui pourrait facilement abriter une louve et ses petits en son sein. Le reste n'était que bave visqueuse. Ses deux bras écartaient les branchages devant elle alors qu'elle avançait à bonne allure, laissant derrière elle un sillage de bave.

Fuurin ne put l'examiner plus longtemps : Trinity l'avait attrapée et poussée sur le côté. Et heureusement : L'animal onirique avait continué sur sa lancée, recouvrant de sécrétions l'endroit ou se trouvait Fuurin une fraction de seconde avant.

Ne pose pas ta patte dessus.

C'était malin. Maintenant elle avait envie de le faire, pour savoir ce qu'elle risquait. Elle n'était pas aussi stupide, et suivi les ordres. Elle souffla un bon coup.


Dit moi Fuurin, as-tu déjà chassé un scarmate?

Elle en déduisit que le scarmate était l'espèce d'escargot qui les avaient dépassés. Ca se chassait ces trucs là ? Leur chair se mangeait ? Fuurin eut un léger frisson de dégout : en tout cas, elle n'y toucherait pas.

Non, c'est même la première fois que j'en vois un !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   24/8/2018, 23:05

Une chasse qui tourne court



Elle eut un petit sourire en coin. Trinity chassait rarement, mais cette partie là promettait d'être fascinante. Le point positif était que là, le grelot de la louve grise ne gènerai pas la chasse. Elle se mit donc à suivre au petit trot la trace de bave, ne s'occupant pas de savoir si l'autre la suivait. En effet, cette bave une fois sèche était bien trop collante, et devenait transparente.

On va ramener sa coquille aux médecins, avec ça ils auront une réserve pour l'année.

Elle tourna la tête vers Fuurin.

Le problème avec cette chose c'est que si tu la touche là où il y a du mucus, et bien tu te retrouve collée à la bête. Et si tu la touche particulièrement au dessus, et bien... tu sera dissoute.

Elle avait dis ça comme à son habitude, avec un flegme à toute épreuve. Mais dans le contexte, ça pouvait paraitre effrayant. Maintenant, deux choix s'ouvraient à elles. Soit la suivre tranquillement jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à un obstacle, puisque ça mettait du temps à se retourner, soit elles la rattrapaient et l'attaquaient.

Tu penses pouvoir arriver à ne pas la toucher?

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   27/8/2018, 16:40

-Fuurin-


La bestiole se déplaçait assez vite pour un truc aussi gluant. Trinity partit en trottinant derrière l'escargot cornu, un petit sourire aux lèvres. Elle semblait réfléchir à comment aborder la chasse qui s'annonçait. Fuurin se mit à la suivre, très curieuse. Au moins, le scarmate ne semblait pas s'offusquer de ses grelots. En fait, il fonçait vraiment droit devant lui, sans faire attention à ce qu'il écrasait. Fuurin se demanda soudain comment faisait-il pour s'alimenter et se reproduire. Ca devait être drôle à voir.

On va ramener sa coquille aux médecins, avec ça ils auront une réserve pour l'année. Le problème avec cette chose c'est que si tu la touche là où il y a du mucus, et bien tu te retrouve collée à la bête. Et si tu la touche particulièrement au dessus, et bien... tu sera dissoute.


Di...Dissoute ? Trinity avait annoncé ça sans aucune émotion, comme si elle l'avait déjà vu des centaines de fois. Fuurin regarda de nouveau la bestiole qui s'affairait à avancer sans regarder ou elle allait : c'était plus dangereux qu'elle ne le pensait !

Tu penses pouvoir arriver à ne pas la toucher?

Fuurin déglutit. Elles allaient donc bien s'attaquer à la grosse bête bavante et dissolvante. Fuurin se promit de faire très attention pour ne pas se blesser, mais elle n'avait aucune idée de comment aborder la chasse.

Oui, je pense. Comment est-ce qu'on va faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   16/9/2018, 16:33

Une chasse qui tourne court


la messagère semblait stupéfaite et peu sûre d'elle, surtout avec le discours de la polyvalente. Cette dernière trottait tranquillement derrière le scarmate. Tant que les deux louves ne se mettaient pas sur sa trajectoire, ni l'une ni l'autre ne risquaient quoi que ce soit, pour l'instant. Tanter de stopper le mollusque géant était vain, ces choses idiotes ne s'arrêtait jamais, et c'est pour ça qu'en chasser de si grosses c'était rare.

Je n'en ai aucune idée.

Elle gardait sa neutralité habituelle, même si un milliard de questions pointaient dans sa tête. Puis un éclat de génie semblait la traverser. Si le scarmate ne pouvait qu'avancer, pouvait il se relever? Toujours en trottinant à côté, elle avisa un plan d'attaque.

J'ai une idée. Mais il va falloir une coordination extrême. Nous allons prendre de l'élan sur un arbre quand le moment sera venu, et sauter sur sa carapace pour le pousser, il faut le faire tomber.

Elle trottina, elles n'auraient qu'une seule chance. Si elles rataient leur cible, elles risquaient de toucher la muqueuse acide et de se blesser.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   19/9/2018, 22:10

Fuurin trottinait toujours aux côtés de la louve bicolore, inspectant la forêt. Sauter sur un arbre pour tenter de déséquilibrer la créature était une bonne idée, peut-être la seule possible pour l'arrêter. Mais la coordination serait difficile. Elles allaient devoir sauter en même temps en pousser sur la coquille en un tempo parfait pour espérer s'en sortir indemne. Fuurin n'avait surtout pas très envie de toucher à la bave gluante et dangereuse de l'animal ....

D'accord, compris.

Les deux louves commençaient à s'éloigner petit à petit du camp. Même si elles réussissaient, comment allait-elles ramener la coquille aux médecins ? Fuurin secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ces choses là. Elle devait se concentrer. Les arbres ne manquaient pas dans le coin, et ils étaient tous assez imposants pour soutenir le poids de deux louves.

On saute sur le même arbre, en même temps, puis sur la carapace ?


Fuurin demanda, espérant ne pas exaspérer la louve polyvalente. Elle voulait être sure que le plan soit clair dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   24/9/2018, 12:11

Une chasse qui tourne court



Elle sentit fuurin réfléchir au plan hasardeux. Pour Trinity, tout était clair. Trinity hocha la tête à la question de la louve, le tout à présent était de trouver le bon arbre, un arbre assez solide pour supporter la propulsion des deux louves, et assez large pour leur permettre de sauter en même temps.

Sinon, tout autre surface était bonne à prendre. Si une roche dépassait du sol à ce moment là l'instant était à saisir. Trinity se serait bien avancée pour prendre de l'avance et repérer les lieux, mais elle se dit qu'elle n'avait aucune garantie de savoir si l'obstacle ainsi choisi soit au bon endroit.

Ils marchèrent donc une dizaine de minute quand surgit un arbre épais. C'était celui là!

Fuurin! L'arbre, là! A mon signal!



Elle ralentit un peu pour se laisser distancer par le scarmate, afin que la prise d'élan nécessaire au saut ne la fasse pas sauter trop tôt.


Alors elle se tendit et se mis à courir, si Fuurin avait compris le plan, elle devait faire la même chose. Trinity lui indiqua qu'elle sauterai sur l'extrêmité de l'arbre pour laisser la place à Fuurin. Elle arriva à auteur de l'arbre et bondit dessus, s'ancrant sur ses pattes. Elle y atterrit comme il fallait, et bondit sur la carapace de l'escargot. Si fuurin avait raté son coup, il était peu sûr que l'escargot se renverse. Trinity pouvait atterrir sur la carapace et glisser, ou ricocher, quelque chose qui blessait. Il était important que Fuurin réussisse son coup, c'était entre ses pattes.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   24/9/2018, 14:08

-Fuurin-


Trinity avaot hoché la tête, et Fuurin s'était mis à tourner et retourner le plan dans sa tête. Elle observait les balancements de la carapace du mollusque, avisait l'adhérence de sa matière. Il y avait tant de variables inconnues que ça lui donnait le tournis. Son corps continuait de trottiner derrière Trinity, mais son esprit était tout absorbé par la tâche, si bien que lorsque la louve grise et blanche lança le signal, Fuurin sursauta légèrement. C'était maintenant !

"Fuurin! L'arbre, là! A mon signal! "


Fuurin leva la tête et aperçut un arbre massif et large plus loin sur le chemin. Il était parfait. Elle suivit Trinity et laissa la bête les distancer, le souffle court d'excitation. Soudain, Trinity accéléra comme une flèche. Fuurin la suivit dans une cacophonie de grelots qui, comme à leur habitude, instaurèrent en elle une sorte de paix. Elle sentait le rythme de ses pattes qui heurtaient le sol jusque dans son crâne, et le temps semblait ralenti. Arrivée à l'arbre, elle bondit, visant un peu plus bas que l'autre louve. Ses pattes se plantèrent en biais dans le tronc, ses griffes dans l'écorce pour ne pas glisser, et elle s'envola.

Le temps sembla se distordre alors qu'elle planait au dessus du sol. Elle sentait l'air dans ses poils, l'excitation qui courait le long de sa peau, l'odeur de la forêt dans ses narines, tout. Puis, d'un coup, tout s'accéléra. Devant elle, la carapace du monstre. Elle se mit en position et heurta le scarmate de toutes ses forces. Elle sentit l'énorme bête flancher, ce qui lui indiqua que Trinity avait elle aussi frappé au même moment. De là à savoir si c'était suffisant .... Profitant du rebond, Fuurin tenta de s'éloigner, mais une de ses pattes glissa sur la carapace du bolide. Elle n'avait plus d'appui, ne pouvait plus rien faire. Elle se laissa tomber. Sa tête heurta douloureusement la carapace de l'escargot cornu, et elle tomba au sol, dans l'herbe humide de bave. Elle était sonnée, et se releva en chancelant, le pelage visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   25/9/2018, 10:59

Une chasse qui tourne court



Le plan des louves fonctionna à merveille. Elles cognèrent la carapace de l'escargot avec un bruit sourd et lentement le mollusque se mit à vasciller, perdant clairement l'équilibre.

Quand Trinity eut touché la carapace, deux possibilités s'offraient à elle. Soit la coquille craquerait et Trinity tomberait dedans, soit elle rebondirait dessus. Alors quand elle vit qu'elle rebondissait à merveille, elle se laissa aller au dessus pour atterir dans l'autre sens. Elle évita de justesse le scarmate qui lui tombait dessus. Au final il atterrit dans un bruit visqueux et bien que sa chair continuait à se dandiner comme s'il était debout, comme si de rien n'était, l'escargot ne pouvait plus avancer.

Seulement, elle n'avait pas vu comment Fuurin avait géré ce passage là du plan. C'est quand la messagère se releva lentement que Trinity compris.

Fuurin! Roule toi dans l'herbe, vite!

La bave séchait vite et si elle avait eu de la chance, celle qu'elle avait sur le corps ne ferait rien. Sinon elle perdrait une petite épaisseur de poil, rien de bien grave, mais les autres seraient furieux qu'ils se soient blessés comme ça. En se roulant dans l'herbe, Fuurin pouvait enlever le plus de matière possible, de manière à être bien moins handicapée par ce qui resterai une fois que ça sècherai. Trinity se rua vers elle et l'inspecta sous toutes les coutures.

Rien de cassé? Tu as mal quelque part? recule vite ou tu va coller au sol!

Trinity s'était rendue compte qu'elles marchaient toutes deux dans la bave fraiche du mollusque. Il fallait qu'elles se lavent et vite, mais avant il fallait achever cette bête, elle se dirigea vers la tête sèche de la créature et planta ses crocs dans ce qui devait être sa boite cranienne. La créature se mit à convulser en poussant d'énormes cris stridents qui firent coller les oreilles de trinity contre son crâne. Elle retourna vite vers Fuurin et la poussa légèrement pour qu'elle la suive. Il iraient chercher la carapace après, d'abord, le bain! Trinity se mit à trottiner d'un pas vif vers le lac.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   25/9/2018, 18:16

-Fuurin-


Fuurin tourna la tête et vit le scarmate pencher définitivement de côté. Il chancela encore un moment, puis s'abattit en un bruit visqueux peu ragoutant sur le sol. La louve grise resta hébétée quelques instants. Elles avaient réussi ! Elles avaient abattu le monstre pourtant si imposant .... Soudain, Trinity la tira de sa rêverie :

Fuurin! Roule toi dans l'herbe, vite!


Hein ? Se rouler dans l'herbe ? Fuurin regarda sa fourrure et compris. Son sang ne fit qu'un tour avant qu'elle ne se jette dans l'herbe à quelques mètres. Elle se roula tant bien que mal, malgré sa caboche encore douloureuse, pour tenter d'enlever la bave qui commençait déjà à sécher sur ses poils. Pendant qu'elle gigotait dans l'herbe grasse comme un louveteau qui joue, Trinity s'approcha d'elle et l'inspecta.

Rien de cassé? Tu as mal quelque part? recule vite ou tu va coller au sol!


En effet, les louves avaient encore les pattes dans la bave du mollusque. Fuurin s'empressa de s'éloigner pour rejoindre un coin exempt de sécrétions mollusquaires avant de répondre :


"Ça va, je crois. Je me suis cogné la tête mais je tiens debout. Désolée je n'ai pas pu éviter la trainée de bave ..."


Fuurin s'essuya les pattes dans l'herbe, mais c'était peine perdue. La bave collait aux poils, et même si elle avait enlevé le plus gros, elle en restait couverte. Pendant ce temps, Trinity avait achevé la bête. Cette dernière poussa un long hurlement qui aurai hérissé les poils de Fuurin, s'ils n'étaient pas couverts de bave. Trinity revint ensuite vers Fuurin et la poussa pour lui indiquer de la suivre.

Fuurin emboita donc le pas à Trinity. Elle prit le chemin du lac, probablement pour aller tenter de laver à l'eau ce qui restait de bave. Les deux louves trottinèrent vivement jusqu'à l’étendue d'eau. La tête de Fuurin avait arrêté de tourner, il ne lui restait qu'un léger mal de crâne.

Arrivée au lac, Fuurin s'arrêta, un sourire aux lèvres. Elle aimait particulièrement se baigner dans le lac, même si l'air était encore plutôt frisquet. Elle ne s'arrêta que quelques secondes : la bave sur ses poils commençait à durcir de plus en plus, il lui était presque difficile de bouger certains de ses membres. Elle n'attendis donc pas le signal de Trinity pour entrer dans l'eau dans le calme, et pour s'immerger complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   8/10/2018, 15:55

Une chasse qui tourne court



Fuurin n'avait rien, et Trinity non plus. C'était plus de peur que de mal. Trinity soupira, soulagée, même si son soupire ne ressemblait absolument pas à un soupir de soulagement. Heureusement, la bave que Fuurin avait touché n'était pas toxique. Car si ça avait été le cas, son poil aurai déjà réduit de moitié.

Cependant, si elles n'enlevaient pas rapidement ce qui collait déjà, le seul moyen d'enlever la bave sèche serai de l'arracher, arrachant les poils avec. Trinity n'en avait jamais fait l'expérience mais les rares fois où c'était arrivés, les cris de douleurs des pauvres loups piégés lui avait fait comprendre qu'il ne fallait certainement pas tenter.

Le hurlement du scarmate était étrange. Il n'avait pas de bouche, tout son qu'il émettait raisonnait en lui comme dans une caisse. Trinity se demandait comment cela fonctionnait à l'intérieur, mais elle n'avait pas le temps d'y réfléchir. Il fallait se laver et vite. Le scarmate se desséchera pendant qu'elles se laveraient. Après ça il leur sera aisé de retirer la carapace et de la trainer. Il fallait avouer qu'il avait un goût affreux. La louve avait hâte d'arriver pour se rincer la gueule.

Fuurin lui emboîta rapidement le pas et elles arrivèrent au lac. La messagère pénétra lentement dans l'eau et Trinity la suivit tout aussi calmement. Contrairement à la la messagère, elle n'avait rien sur la tête, aussi n'avait elle pas besoin de plonger entièrement. Mais quitte à se laver, autant y aller en entier !

Elle plongea la tête et la secoua vigoureusement, la gueule ouverte. Elle sentait déjà la bave se dissoudre dans l'eau et son poil se libérer. Quand elle sortit la tête, elle commença à nager pour decoller les derniers morceaux. Elle aimait bien la sensation de liberté dans l'eau. Elle flottait comme dans le vide.

À un moment, elle se mit à tournoyer sur elle même. Sa comparse n'était pas en vue. Trinity la chercha du regard, mais pas moyen. Fuurin avait disparu.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   14/10/2018, 10:38

-Fuurin-


Fuurin s'était mise à nager dans le lac. Elle sentait ses poils s'assouplir peu à peu, et la fraicheur de l'eau lui avait enlevé le souvenir de son choc à la tête. Elle s'immergea une nouvelle fois entièrement, laissant son corps flotter au gré de l'eau. Son souffle faisait des petites bulles qui remontaient en galopant à la surface. Elle se laissait porter, s'imaginant en train de voler. Elle aurait bien aimé être comme certains loups, ailée, pour pouvoir aller explorer les nuages, sentir le vent frai dans ses poils. Elle aurait bien aimé.

Fuurin sortit la tête de l'eau après un moment et repris laborieusement son souffle. Elle se retourna et aperçut Trinity au loin, qui se laissait aussi aller à la décontraction dans l'eau du lac. Une idée germa dans sa tête. Elle se sentait bien, ses poils avaient retrouvés leur liberté. Elle prit une grande inspiration et plongea sous l'eau. Elle avait gardé les yeux ouverts, mais ne voyait vraiment pas bien. Heureusement que sa cible était fixée devant elle. Elle nageait le plus vite qu'elle pouvait sous la surface, en essayant de ne pas faire de remous à la surface de l'eau.

Alors que l'oxygène commençait à lui manquer, Fuurin sentit une agitation caractéristique dans l'eau. Elle aperçut devant elle une tache sombre : Trinity. Elle plongea alors plus profondément, cherchant le sol sous ses pattes. Ce dernier n'étant heureusement pas très loin, elle posa ses pattes sur la vase gluante qui recouvrait le fond, puis bondit. Fuurin fila à travers l'eau, puis jaillit maladroitement hors de l'eau ,projetant une gerbe de gouttes tout autour d'elle. Ses yeux étaient encore plein d'eau du lac, et elle ne voyait rien, elle espérait seulement que Trinity n'était pas trop loin. Fuurin retomba avec lourdeur dans l'eau, tentant de rester à la surface. Son attaque avait été pitoyable, mais l'intention était là. Elle éclata d'un rire enfantin, qui résonna dans la clairière formée par le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   15/10/2018, 10:12

Une chasse qui tourne court



Trinity tournoyait sur elle même dans l'eau en cherchant la louve du regard. Si elle tardait à donner signe de vie, Trinity devrai crier son prénom, pour l'appeler, et la dernière chose dont elle avait envie, c'était de s'égosiller. Toutefois il s'agirait de ne pas laisser mourir la petite, si la bave était trop présente sur son poil, elle pouvait très bien l'empêcher de bouger suffisamment les pattes pour se hisser à la surface.

Elle allait se diriger vers la berge pour chercher Fuurin du sol, quand quelque chose jaillit hors de l'eau juste devant elle. Elle sursauta et recula vivement, mais la chose tomba, provoquant une énorme vague qui engloutit Trinity. Elle sortit la tête de l'eau et regarda Fuurin avec les yeux plissés. Quand la louve se mit à rire, Trinity dressa une oreille et releva un sourcil, l'air perplexe. Pourquoi riait elle? Qu'y avait il de drôle? Elle plissa à nouveau les yeux en tentant de comprendre. Puis, après quelques secondes d'intense réflexion, alors que la messagère riait toujours, Trinity entama lentement une action, se mettant à tourner sur elle même à nouveau. Prenant de la vitesse, quand elle sentit l'eau filer à toute allure contre son poil, elle tendit la patte et cela eu pour effet d'envoyer une vague énorme sur Fuurin.

Après cette attaque, elle recula, fixant la louve avec de grand yeux, et la tête presque immergée. Trinity était curieuse. Comment Fuurin allait répondre à cette attaque? En tout cas, la messagère avait trouvé une bonne stratégie, aller aussi vite dans l'eau avait fait se décoller la bave plus vite.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   22/10/2018, 14:37

-Fuurin-


Fuurin s'était remise à nager tant bien que mal, toujours en gloussant. Son plan n'avait pas du tout fonctionné, mais tant pis, elle s'amusait beaucoup ! Elle tourna alors la tête vers Trinity, espérant voir la louve noire et grise répondre à son attaque. Cette dernière la regarda d'un air perplexe. Zut, elle n'avais pas l'air de vouloir jouer .... Le rire de Fuurin s'éteint lentement dans sa gorge.

Soudain, Trinity se mit à tourner sur elle même. Que faisait-elle ? Fuurin pencha légèrement la tête, laissant sa crinière flotter au grès de l'eau. Trinity accélérait, de plus en plus. Enfin, Fuurin prit conscience du danger. Elle donna un coup de patte pour parti dans la direction opposée, mais c'était trop tard. Trinity tendit la patte, et aspergea la louve aux grelots en pleine face. De l'eau entra dans sa bouche, sa truffe. Elle toussa, s'étouffant, et riant en même temps. Ha elle voulait jouer à ça ?

Une fois remise de ses émotions, Fuurin fixa Trinity d'un regard espiègle, un sourire toujours perché sur ses babines. Comment allait-elle rendre la monnaie de sa pièce à la louve ? Elle avait trouvé ! Elle se mit sur le dos et se mit rapidement à battre des pattes arrières. Le tout créa une sorte de grand jeser d'eau éclaboussant tout aux alentours. Avec un peu de chance, elle était assez proche pour toucher Trinity, et cette fois-ci, elle risquait moins de se noyer !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   31/10/2018, 10:46

Une chasse qui tourne court


Elle ne comprenait pas pourquoi Fuurin était si heureuse. Oui, c'était efficace, ça enlevait les restes de bave. Cependant parfois l'eau arrivait dans les yeux, et ce n'était pas agréable. Si Trinity lui avait emboité le pas pour cette technique, c'était seulement pour son efficacité.

Après que Trinity eut décollé la bave de ses pattes avant, elle s'apprêta à réitérer l'opération avec l'autre patte. Mais à ce moment là, Fuurin se recula, et commença à agiter ses pattes arrières si fort dans l'eau que Trinity en fut, encore une fois, submergée. Trinity attendit que la tempête passe, un peu exaspérée. Mais elle ne montra rien et quand elle pu voir où elle allait, elle se remit à tourner pour enlever les derniers morceaux sur sa patte.

Ensuite, elle se dirigea vers la berge, s'extirpa de l'eau et se secoua vigoureusement, enlevant le plus d'eau possible de son pelage. Puis elle regarda Fuurin Barboter dans l'eau.

Quand tu aura fini de nettoyer ton pelage, on pourra aller chercher la coquille.


Elle resta debout, pour ne pas que des feuilles et autres éléments indésirables ne se coincent dans son pelage humide. Elle espérait que Fuurin ne prenne pas trop de temps non plus, Trinity avait d'autres choses à faire et cette partie de chasse n'avait pas été dans son programme.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   3/11/2018, 21:53

-Fuurin-


Le plan de Fuurin semblait avoir fonctionné, et Trinity se prit la gerbe d'eau en pleine face. Fuurin finit son attaque avant de regarder la louve, la tête à demi immergée dans l'eau, les pattes battant lentement. Cette dernière n'affichait toujours aucune émotion visible. Avait-elle compris que c'était un jeu ? S'amusait-elle ? Fuurin ne pouvait pas le deviner. Enfin, Trinity se dirigea lentement vers la berge. La baignade était finie.

Fuurin se déplaca lentement vers le bord. Elle aimait bien être dans l'eau, elle se sentait légère. Trinity, elle, s'était déjà hissée hors de l'eau, et lui lança :

Quand tu aura fini de nettoyer ton pelage, on pourra aller chercher la coquille.

Fuurin s'activa pour rejoindre le bord plu rapidement. Elle commençait finalement à avoir un peu froid, et avait hâte de se sécher entièrement. Et c'est vrai que la perspective de rentrer au camp avec l'énorme coquille la mettait plutôt en joie !

J'arrive !

Arrivée au bord, elle se hissa sur ses pattes hors de l'eau, manquant de glisser dans la boue. Ca serait bête de se resalir si vite ... Elle fit quelques pas pour se mettre plus loin de Trinity, puis s'ébroua vivement. Normalement, l'eau ne devrait pas arriver sur la louve, même si elle avait apparemment choisi de rester mouillée.

Une fois un peu plus sèche, elle lui répondit :

C'est bon, on peut y aller !

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   10/11/2018, 16:05

Une chasse qui tourne court


A la phrase de la polyvalente, Fuurin sortit de l'eau en se dépêchant, provoquant des éclaboussures d'eau un peu partout. Une fois sortie, elle failli se manger la boue des rives et serait bonne pour un nouveau bain si cela avait été le cas. Toutefois Trinity n'en aurait pas pris compte et serait allé chercher la carapace avec une Fuurin couverte de boue. La louve s"éloigna pour se secouer, et Trinity l'observa sans rien dire tout du long. Quand elle lui assura que c'était bon, Trinity lança le signal du départ en se relevant et se dirigeant vers le scarmate géant.

Ils leur fallut à nouveau une petite dizaine de minutes pour arriver sur les lieux de la chasse. La louve bicolore constata que le scarmate géant s'était déseché, rétrécissant, se racrapotant dans sa coquille, provoquant une odeur atroce qui pouvait faire fuir plus valeureux. Trinity retint une grimace de dégout et un haut-le-coeur. Au moins, ainsi, la coquille ne serait pas dure à dégager. Elle n'avait jamais tué de scarmates auparavent et ignorait que leur corps réagissait comme ça à leur mort.

Elle fit un signe de tête à Fuurin, lui indiquant de se placer d'un côté de la coquille tandis que Trinity allait de l'autre.

A mon signal, tu soulèvera la coquille en plaçant ta tête en dessous, nous allons la porter sur nos deux dos jusqu'au lac, elle devrait flotter sur l'eau, puis nous la ferons flotter jusqu'au camp pour les médecins.

Des ordres clairs, précis. Elle aurait pu casser la coquille en deux pour que chacun prenne une moitié, mais elle ignorait la méthode des médecins pour réduire cette coquille en poudre, et bien qu'elle était facilement imaginable, Trinity ne voulait pas faire de bêtes erreurs, gâchant un si bon morceau.

Elle plaça sa tête sous la coquille puis aboya, lançant le signal. Alors elle souleva la coquille et se glissa en dessous pour qu'elle repose sur son dos.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 155
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 224

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   15/11/2018, 16:58

-Fuurin-


Lorsque Fuurin eut fini de se sécher sommairement, Trinty lança le départ. Les deux louves revinrent sur leur pas, la polyvalente d'un pas rapide et efficace, et la messagère la suivant, encore toute joyeuse de sa baignade. Elle passa le temps du trajet de retour à sentir les plantes, les arbres, à regarder passer les insectes, tout en rattrapant Trinity lorsqu'elle prenait trop de retard.

Lorsque les deux claniques se rapprochèrent de l'endroit de la chasse, une odeur immonde prit Fuurin aux tripes. Elle s'arrêta net de trottiner : on aurait dit un mélange entre une carcasse pourrie depuis des jours, des oeufs pourris et une attaque de pets de miniMeuh ! La messagère toussa de dégout, mais voyant que Trinity continuait d'avancer, elle prit son courage à deux mains et la rejoint en marchant prudemment.

Le scarmate gisait là, ou plutôt seulement sa coquille. Il semblait s'être entièrement ratatiné, et c'était de son cadavre qu'émanait l'odeur pestilentielle. Fuurin sentit ses entrailles se soulever, et leva la tête en quête d'air frais. Elle n'avait qu'une seule envie, finir le boulot et s'éloigner ! Trinity lui fit signe de se placer d'un côté de la coquille, elle lui obéit. La louve bicolore ouvrit la bouche pour parler :

A mon signal, tu soulèvera la coquille en plaçant ta tête en dessous, nous allons la porter sur nos deux dos jusqu'au lac, elle devrait flotter sur l'eau, puis nous la ferons flotter jusqu'au camp pour les médecins.


Fuurin acquiesça, grimaçant. Elle plaça sa tête sous la coquille. L'odeur était encore pire, si c'était possible, mais la louve avait la truffe dans l'herbe et la terre. Elle se concentra sur cette odeur, et respira calmement. Au signal, elle leva la tête, tirant sur les muscles de son cou qui n'avaient pas l'habitude d'être sollicités. Cependant, la coquille s'éleva, et Fuuri s'empressa de se placer dessous, aux côtés de Trinity. La manœuvre avait fonctionné.

D'un commun accord, la petite troupe se mit en marche. Elles n'avaient pas beaucoup de chemin jusqu'au camp, mais le rythme était lent pour ne pas faire tomber la coquille. Une fois arrivées, elles laissèrent le cadavre aux médecins, qui malgré l'odeur qui s'en dégageait toujours, eurent le visage illuminé. La recrudescence de fièvres de ces derniers temps avait bien usé toutes leurs réserves. Sur ce, Fuurin prit la route de sa tanière pour se reposer, saluant Trinity. La journée avait été longue, mais diablement amusante ! La petite messagère avait hâte de retourner chasser le scarmate, si possible avec Trinity. En attendant, une bonne sieste l'attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: [Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini]Une chasse qui tourne court - PV Trinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse qui tourne mal...
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» [Chasse] Allons-y ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: △ Clan du Désert △ :: • La forêt Talaïala-