Les élémenloups
Kala'han - Garde 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Kala'han - Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty17/8/2018, 00:07

Un RP d'exemple est demandé pour jouer ce personnage.

Personnage joué par : ...
- MAJ le 25/01/2019 -

Kala'han

« Tant que tu ne tombe pas sur une liane morte, tu peux toujours aller plus loin! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PRÉNOM : Kala'han
SURNOM : Kal
AGE : 5 ans (au 17/02/2019)
SEXE : Mâle
TAILLE : 1m29
POIDS : Entre moyen et lourd

CLAN : Source, issu de la Terre
RANG : Garde
ESCADRON : Alsorg [PNJ]
- A voir sur le moment de l'adoption si un chef d'armée est en poste -


Dessin en plus grand:
 

I got the power!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pouvoir des lianes

Kala'han peut générer, modifier et déplacer les lianes. Il peut les faire grandir, les faire prendre une quelconque forme, et même les faire surgir de nulle part. Toutefois il ne pourra pas les générer sur la roche. Il dois y avoir assez de terre ou de sol fertile pour que ses lianes prennent racine. Si ce sol est en petite quantité, la taille des lianes sera proportionnel à la quantité de sol fertile disponible.

Il peut s'en servir pour énormément de choses, combattre, porter, construire, élever, etc. Cependant Il ne peut pas modifier leur matière, donc les lianes étant ce qu'elles sont, elles ne peuvent pas porter trop lourd, au risque de se briser.

Quand ses lianes sont détruites autrement que par sa volonté, il a un risque d'en souffrir physiquement. Ce risque sera calculé au dé (1 étant qu'il subit des dommages, 2 étant qu'il n'a rien). Si le dé choisis qu'il en souffre, alors la douleur sera proportionnelle à la force qu'il a fallu pour détruire ses lianes, et à la taille de ces dernières.


j'suis un beau gosse

PHYSIQUE Kala'han est un loup aussi grand qu'imposant. À un poil d'être parmi les plus grands, il est massifs et musclé. Cependant rien n'est déséquilibré chez lui. De couleurs variées représentant étrangement bien le clan malgré ses origine supposées, son corps est majoritairement composé de marron cendré assez foncé, pouvant s'assimiler à du gris pour les yeux non aguerris. Il a sur chaque patte des chaussettes de tailles variables de brun clair. Il arbore le même brun sur le museau et sur le contour des yeux. Une virgule de vert vient souligner ce masque brun. On retrouve ce vert au milieu de son cou et suivant sa colonne vertébrale ainsi que sur ses coudes. Un gris neutre couvre la moitié de son faciès ainsi que la quasi totalité de sa queue et la partie supérieure de son cou. De plus, on retrouve un peu de rouge dans ses yeux, et sur son poitrail ainsi que son ventre. Son design est symétrique.

Il a une démarche plutôt légère pour son poids et sa carrure. Il sait se faire discret comme un chat. Il a une voix assez grave et une tête carrée.
CARACTERE: Kala'han est un loup profondément gentleman. Il n'a pas pour vocation de faire le mal. Il ne se vante pas, n'est pas orgueilleux et ne fait pas le fier pour séduire les minettes. Poli comme pas possible, il rira toujours aux blagues, de bon coeur ou juste pour ne pas vexer son interlocuteur. Il se prête volontier au jeu des petits quand il y en a, accepte tous les cadeaux même les plus médiocre avec une infinie reconnaissance. Un type parfait quoi. A la seule exception qu'il ne s'excuse jamais quand il fait une erreur. S'il s'excuse, c'est qu'il tient à vous.

Cependant, dans le feu de l'action, c'est comme s'il changeait. Il ne pensera plus qu'à accomplir son devoir. S'il doit protéger quelqu'un, il le fera, quoi qu'il doive faire pour ça. De plus, il sera parfois tellement focalisé sur son objectif qu'il ne fera plus attention à ce qui l'entoure. Un peu bourrin dans les extrêmes. Malgré ça il sait ce qu'il fait et n'est pas un loup maladroit. Il persévèrera toujours pour les causes qu'il croit juste.

Avec les inconnus, il sera sans doute un gentleman, il ne cherchera pas à faire Ami-ami. De plus, avec ses ennemis, Kal est un loup impitoyable. Se battant autant qu'il le faut jusqu'à rendre KO son adversaire. Avec ses proches cependant, il est doux, même si taquineur et rentre-dedans quand il sait que son interlocuteur ne s'en vexera pas.
HISTOIRE: D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kal a toujours fait partie du clan de la terre. Toutefois les plus âgés lui on rabâché cette histoire sans cesse. Celle du petit louveteau de quelques heures trouvé abandonné à la frontière. Selon les nourrices, Kala'han venait d'au delà des terres d'ElementLoup. Dans son enfance, elles n'ont cessé de lui répéter la chance qu'il avait eu à être trouvé à cet âge, encore vivant. Un petit à peine né n'ayant que quelques heures de survie garanties abandonné comme ça. Il a été trouvé aux côtés de son frère, Sekmeth, et ils ont été élevés ensemble. Ce sont les anciens qui ont choisis leur nom.

Il n'a pour ainsi dire jamais eu de parents. Ses parents biologiques n'ayant jamais pointé leur truffe pour chercher leurs petits. Et aucun loup du clan n'a adopté les deux petits. Élevés par les nourrices et éduqués par un peu tout le clan, ils sont pour ainsi dire des enfants de la Terre.

Très vite, Kala'han et Sekmeth se sont révélé être forts différents. Alors que Kala'han était extrêmement dissipé, Sekmeth était sage et à l'écoute. Deux petits qui s'entendaient à merveille, mais complètement différents l'un de l'autre. En grandissant, les rôles sont semblé s'inverser, Kala'han s'assagissant, et Sekmeth dégénérant. Et là où Kala'han réussit, Sekmeth non, et un jour, ce dernier disparu du clan, alors qu'ils étaient à peine adultes. Depuis ce jour, Kala'han n'a jamais revu son frère.
Après cette perte, Kal a décidé de ne pas chercher son frère. S'il devait réapparaitre un jour, il réapparaitrait, bien qu'il lui manquait affreusement. Pour se changer les idées, Kala'han a multiplié les sessions d'entrainements, ne dormant parfois plus pendant plusieurs jours. Et quand il eut trois ans, son corps ne pu plus suivre ce rythme affolant, et il en tomba malade presque un mois, passant la première semaine totalement inconscient, entre la vie et la mort.

Cependant son heure n'était pas arrivée, et quand il fut totalement remis, il cessa son entrainement intensif (déjà parce que les médecins l’assommeraient s'il le fallait pour qu'il ne recommence pas), mais aussi parce que son corps s'en est retrouvé tellement endurcit, que ça n'était plus nécessaire. Depuis il assure sa fonction de garde du mieux qu'il peut afin de protéger son clan, même s'il s'autorise parfois, pendant ses permissions, une séance de chasse en solitaire.

Lorsque son clan a fusionné, Kala'han était angoissé, car il ne venait pas de la terre, et car il n'était pas originaire de ce pays. Il avait peur que les eaux le rejettent et rejettent son frère si un jour il revenait, mais pour l'instant tout se passe bien.


What else?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
►RELATIONS : Bonne entente avec le clan en général. Ses coéquipiers d'escadron.
►AIME : Les longues balades nocturnes, le chant des hiboux, les séances de chasse à l'improviste, son frère qui lui manque.
►N'AIME PAS : Les prétentieux, les machos, Akui et ses disciples.
►PHOBIE : Perdre le contrôle de ses lianes et être piégé de ses propres lianes.
►Objectif : Protéger, encore et toujours, et retrouver son frère à l'occasion.

Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright

RP dans lesquels il est apparu:
 


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 25/1/2019, 11:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Re: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty17/8/2018, 20:36

> Eh bien c'est parfait. La fiche est bonne, plus qu'à attendre pour le valider. Smile
> Comme il n'y a pas d'éléments dans son histoire qui sont liés à celle du fo', le système d'âge pourra commencer pour lui lors de la validation. Wink

> J'aime l'apparence de la fiche, surtout les infos de bases avec l'image à côté.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Re: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty19/8/2018, 19:39

Discuté en staff, vu que le dernier RP de Liessen est bien avancé et qu'il n'y en aura pas de nouveau, on a décidé de te valider ce perso ^^

__________________________
Gaor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahawk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mijaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yogrenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thildrill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Re: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty19/8/2018, 20:43

merci merci <3

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Re: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty25/1/2019, 11:30

mise à jour terminée, il peut être envoyé aux adoptables. Comme il a déjà été joué et qu'il a interagit avec d'autres persos, il pourrait subir le système d'âge, toutefois il n'a aucune relation donc pourrait ne pas le subir aussi, je laisse ça à l'appréciation des modos fiches

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Kala'han - Garde Empty
MessageSujet: Re: Kala'han - Garde   Kala'han - Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kala'han - Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decors garde impériale
» Tour de garde du Rohan
» Avant garde ork
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Adoptables :: • Clan de la Source-