Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le devoir l'appelle... [Exemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Le devoir l'appelle... [Exemon]   15/8/2018, 16:08

Idryss - Juge - Clan du Feu
Idryss a maintenant 6 ans et demi. Le clan du Feu s'est rétabli et s'est remis en ordre. Les pros-Zal n'existent plus et les quelques verrues restantes sont allées voir Akui. Le clan du Feu est maintenant totalement purgé de mauvaises ondes. A l'exception de Najah et quelques autres, mais c'est une autre histoire... Le climat est donc calme pour l'instant et bien qu'Akui soit là, les Démonia ne peuvent plus attendre ! Il est tant qu'Idryss trouve quelqu'un pour perpétuer la lignée ! Sa famille a commencé à se mettre sur elle (et sur Arina) pour engendrer des descendants. La récente nouvelle qu'Aethelsan et Achlys soient vivantes avait réchauffé les cœurs de toute la famille. Mis à part ces deux jeunes louves, Idryss et Arina sont les dernières n'ayant pas de petits. Et il faut remédier à ça ! La juge cornue avait toujours su qu'un jour ou l'autre, elle devrait prendre un mâle comme géniteur pour perpétuer sa lignée. Ses parents le lui ont d'ailleurs dit étant jeunette. Porter des mioches, les mettre au monde, les élever... C'est quelque chose qui ne l'attire pas du tout, au contraire de la majorité des louves qui à un jour de leur vie, veulent des louveteaux. Néanmoins, bien qu'elle le veuille, elle ne peut plus dire non. Bien entendu, sa famille ne peut pas la forcer, ils ne vont pas payer quelqu'un pour la violer ! Ce serait totalement horrible et immorale ! Mais, ils peuvent lui mettre la pression, ne jamais la lâcher et peut-être la destituer jusqu'à ce qu'elle accepte. De toute façon, Idryss acceptait cette contrainte. Il fallait perpétuer la lignée, elle le savait et le voyait bien. De la portée d'Ardence, il ne reste qu'Arina. Irène est morte. Tous les enfants de Nansaa n'ont pas le droit de rentrer dans la famille. Achlys et Aethelsan sont encore jeunes et puis, ils ne vont pas leur demander maintenant alors qu'elles refont surface. Donc, il ne reste qu'elle et Arina.

Idryss marchait dans les montagnes du Néant. L'endroit était chaud et coloré de fils dorés et rouges. Il ne fallait surtout pas les toucher : c'était des résidus de lave en fusion. Bientôt, ils durciront et s'ajouteront à la couche de la saison. La juge cornue marchait sans réel but, pensive. Elle réfléchissait à sa petite entrevue avec sa famille. Elle devait trouver un mâle avant qu'il ne soit tard. Elle n'avait pas trop envie d'avoir des louveteaux, mais elle n'avait pas non plus envie de mettre bas à 8 ans. Elle devait le faire tant qu'elle ne les a pas encore. Elle a donc un an et demi pour trouver LE mâle et pondre ces petits. Elle fit donc la liste des mâles qu'elle jugea bon : Aslan, Koï, Alsham et Exemon entre autres.

Aslan. C'est le bêta du clan. Il possède une excellente stature au sein du clan. Il est grand, fort, robuste et son pouvoir est intéressant. Néanmoins, bien qu'il soit beau, car il faut le reconnaître, Idryss ne le voyait pas comme leur géniteur. Il lui manquait des choses. Déjà, des cornes et ensuite, des gênes de loup-dragon. Si elle devait perpétuer la lignée, alors le mâle devait répondre à ses critères personnels.
Koï. Un loup de l'Eau par contre, mais correspondant aux critères de la famille. C'est un loup-dragon volcanique ! Niveau apparence, c'était parfait. Niveau pouvoir, il pouvait attirer les métaux et façonner des bijoux et des armures. Il est gentil et calme. La juge cornue était instantanément tombée sous son charme quand elle l'avait vu. Seulement, les frontières de l'Eau sont fermées. Elle ne peut plus le voir et donc, elle ne peut pas lui demander d'être le père de ses enfants. Elle devait alors se rabattre sur le clan du Feu uniquement.
Alsham. Il est gentil. Ils s'entendent très bien. Il dirait probablement oui pour être le père, mais il ne correspond en rien aux critères de la famille : il est plus blanc que rouge. Il fait plus loup de l'Air ayant des gênes de loup du Feu. Et Idryss se voyait mal avoir cet ami en père.
Exemon. Il est grand, fort, robuste, musclé, c'est un guerrier, il a des cornes et il a des gênes de loup-dragon volcanique ET terrestre. Il correspond aux coloris de la famille et il a les critères personnels d'Idryss. Par contre, elle ne sait pas du tout ce que ça donnerait entre eux niveau relationnel. Elle ne lui avait parlé qu'une fois, lors de son jugement, puis l'avait croisé dans le campement et l'avait vu en entraînement. Il faut dire, que c'est un véritable guerrier, il a clairement ça dans le sang. Quand Idryss l'avait vu combattre, ça lui avait bien plut. Il serait peut-être le bon.

En parlant du dernier loup, celui-ci apparut dans son champ de vision tandis qu'elle releva le museau pour voir où elle allait. Elle s'arrêta dans sa marche sans but et l'observa.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2145
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2961

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   17/8/2018, 09:50

EXEMON


L'entraînement de Jarodin avait fini un peu plus tôt, visiblement il avait un entretiens avec Ware pour discuter de la suite des événements, sinon ils y seraient encore. Il restait bien trop d'heures dans cette journée et il ne pouvait se permettre d'être oisif, chaque fois il revoyait trois petits cadavre, trois petites boules de poil rouges et noires... Il secoua la tête en grognant. Se dirigeant au pas de course vers la montagne du néant, se concentrant sur le compte de ses pas.

Arrivé dans les immenses montagnes, il sourit quand il vit la lave, son environnement favoris. Il bondissait de rochers en rochers, plongeant dans les coulées de lave. Son esprit était entièrement concentré sur la position de ses pattes. Il affrontait des ennemis invisibles, et dans sa tête, ils prenaient la forme des loups du nord, et il les tuais encore et encore. Il avait toujours été un crétin, mais il avait aimé Danea, qui avait apporté un peu de douceur à la brute qu'il était. En tuant ses ennemis encore et encore dans ses pensées, il cherchait à faire amande à la louve, il voulait qu'elle le pardonne d'être responsable de sa mort et de celle de leurs petits, mais elle ne pourrait jamais lui donner ce pardon.

Puisqu'il foutait tout en l'air quand il n'était pas cette brute qui ne pensait qu'à la guerre, en rentrant chez lui, il avait laissé cette part de lui prendre le pas sur toutes les autres. Coup de crocs, il étrangle son ennemi d'une patte, coup de corne... Les loups tombent et il ne reste plus que lui. Mais de nouveau les trois petits corps harcèlent sa mémoire. Exemon grogne, courre, essaye d'effacer cette image de son esprit. Il a besoin de ne plus y penser... Il s'immergea complètement dans une coulée de lave. La chaleur brûlante était apaisante pour lui. Juste penser au courant épais... Il finit par sortir, il avait faim, il concentra son esprit sur cette nouvelle sensation.

Il se secoua, retirant les dernières particules de laves collées à sa fourrure. Il monta vers le sommet, et avisa une fourrure rouge. C'était une couleur commune au clan du feu, mais avec ces cornes et ces marquages noirs... C'était la juge Idryss. C'est pas vrai! Ils venaient même le faire chier quand il n'avait pas d'entretiens maintenant? Il s'approcha d'elle, d'une humeur passablement mauvaise, son poil ayant légèrement l'odeur souffrée de la lave.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   23/8/2018, 18:42

Idryss - Juge - Clan du Feu
Le mâle s'approcha d'elle. Idryss pouvait voir son air mécontent : il ne s'en cachait pas. Il devait probablement penser qu'elle venait à sa rencontre pour une énième séance de contrôle. Ce n'était pas le cas, leur rencontre fut le fruit du hasard. La femelle ne bougea pas, le laissant venir en le regardant d'un air neutre, mais avec un faciès blasé. Ce n'était pas pour Exemon qu'elle affichait un tel air naturel pour elle, mais à cause de toute cette histoire de descendance. Ça la faisait chier, même si elle comprenait... Quand il arriva à sa hauteur, elle sentit l'odeur de la cendre et du souffre. Il avait sans doute usé de son pouvoir non loin, ou alors, était passé dans une coulée de lave. Cette odeur assez forte lui allait pourtant bien.

Soit sans crainte, je ne viens pas te faire chier, on s'est simplement tombé dessus... D'ailleurs, je pense qu'il est temps qu'on arrête les contrôles.

Exemon avait été jugé. Son retour au clan du Feu la même semaine que le coup d'état de Zal, avait fais douter les juges qui avaient préféré le passer devant Éléonore par précaution. Le guerrier s'était énervé durant son jugement, et il avait fallu faire une pause avant que cela ne dégénère. Néanmoins, la balance de la déesse ne s'était jamais penchée vers le mensonge, sauf légèrement quand il cachait des choses, comme ce qu'il a fait durant cette longue absence de désertion. Idryss, ainsi que les autres religieux, savaient donc qu'il n'avait rien à voir avec Zal. Seulement, une majorité de religieux avait préféré effectuer des séances de contrôle, surtout vu son comportement au tribunal. Exemon ne fut pas le seul à avoir ce genre de séance, mais bon, pour lui, ça lui été tombé dessus à cause de son comportement explosif. Honnêtement, ça la faisait chier de devoir faire les contrôles. Avec elle, c'était simple et rapide. Ce sont les autres qui bataillent. Depuis le temps que Zal est renversé, elles peuvent les arrêter.

Tout se passe bien pour toi ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2145
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2961

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   25/8/2018, 12:37

EXEMON


Idryss avait son air blasé. S'il aurait plutôt voulu lui voir un air appréciateur, c'était toujours mieux que le froid polaire de Kelekt. Il avança vers la louve, prêt à s'en prendre plein la gueule parce qu'il avait failli à une quelconque obligation vis à vis des juges. Mais il fut surpris quand elle prit la parole.

Soit sans crainte, je ne viens pas te faire chier, on s'est simplement tombé dessus... D'ailleurs, je pense qu'il est temps qu'on arrête les contrôles.

Arrêter les contrôles?! Il ne put empêcher sa queue de remuer. Enfin un soucis de moins pour lequel il n'aurait pas à s'entraîner pour ne pas y penser. Il sourit même. Ça lui donnait envie de bondir de rocher en rocher, de plonger dans la lave et de fracasser des crânes. Et accessoirement, de profiter de quelques femelles. Et puis on ne lui poserait plus de questions sur le nord.

Tout se passe bien pour toi ?

Il lui décocha son sourire de séducteur, avançant vers elle en roulant des muscles. De ce qu'il savait, Idryss n'avait jamais eu de compagnon, il faut dire que son dragon refroidissait la plupart des mâles. On ne brisait pas le coeur de la juge impunément. Mais Exemon était joueur, et cette louve était une sacré louve.

Maintenant que tu m'as officiellement libéré de vos chaînes... Parfaitement!

Il bondit sur un rocher en contrebas. Et sauta de rochers en rochers en hurlant de joie. Il donnait des coups dans l'air, mordait le vent à pleines dents. Un poids s'était levé de ses épaules. Très bientôt, le poids qui pesait d'ordinaire sur lui reviendrait, mais tant qu'il bougeait, tant qu'il imaginait la rouge contre lui, tant qu'il occupait son esprit, il irait bien.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   30/8/2018, 12:00

Idryss - Juge - Clan du Feu
Lorsqu'elle lui annonça l'arrêt des contrôles, son visage dur de guerrier s'illumina. Sa queue remua et un sourire étira ses babines. Il était tendu, se retenant probablement de bouger dans tous les sens devant elle, se contenant. A l'intérieur, ça devait être la fête.

Quand elle lui demanda si tout se passait bien dans son existence au sein du clan, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais c'était le but, il sourit de plus bel. Cette fois, il lui offrit un sourire ravageur, charmeur, avec le regard qui va avec. Il se rapprocha d'elle, chose étonnante d'ailleurs, car il préférait garder ses distances avec les juges. Néanmoins, sa marche fut roulante, exhibant ses muscles pour le mettre en valeur. Le torse un peu bombé, il avançait fièrement vers elle avec tous les signes d'une attitude dragueuse. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il essayait de l'impressionner et de la faire fondre avec sa corpulence, sa démarche et son air de tombeur. Et il faut dire que ça marchait plutôt bien... Son apparence, ses gênes et le voir combattre avaient déjà conquis la cornue pour le prendre comme géniteur, alors si en plus il jouait malgré lui le jeu, ça lui rendrait la tâche bien plus facile en le choisissant.

Maintenant que tu m'as officiellement libéré de vos chaînes... Parfaitement !

Puis, il bondit sur un rocher en contrebas. Elle suivit son mouvement en se mettant au bord de son endroit, le regardant, intriguée. Il fit exploser la joie qu'il retenait depuis près d'une minute. Il sauta de rocher en rocher, en hurlant. Il allait rameuter des gens à force... Il arrêta ses hurlements pour se battre avec un adversaire invisible. La scène fit sourire Idryss de façon moqueuse, puis elle ne put s'empêcher de se mettre à rire. Elle s'assit, rigolant et après une grande inspiration, elle lui dit :

Je vois que ça te met dans une immense joie... Je ne pensais pas te voir comment ça un jour.

Elle gloussa encore. C'est sûr que voir Exemon, ce fier guerrier à l'allure fermée, se lâcher de la sorte, c'était inattendu et rigolo.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2145
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2961

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   8/9/2018, 15:58

EXEMON


Il manifestait sa joie sans contrainte, Exemon était un loup simple et vrai. Il ne dissimulait rien à l'exception de son passé houleux dans le nord. Sinon il ne cachait jamais ses sentiments face à un autre loup, face à une situation... Ces derniers temps, c'était plus la morosité et la mauvaise humeur qui l'habitaient. A vrai dire, il n'aimait pas du tout se sentir surveillé. Surtout si ce n'était pas par un ennemis qu'il pouvait lui même surprendre avant de lui apprendre à s'occuper de son cul plutôt que de celui des autres. Il bondissait de joie et quand il revint vers la louve, il la vit sourire puis rire de bon coeur. Il lui rendit ce sourire. Une louve qui vous souriait et riait, et c'était le premier pas vers des chaleurs exquises.

Je vois que ça te met dans une immense joie... Je ne pensais pas te voir comment ça un jour.

Elle s'était assise et il se mit à lui tourner autour, lui permettant d'admirer son pelage et en dessous les fines écailles brillantes. Elle pouvait voir ses muscles secs rouler sous sa peau. Idryss était libre comme l'air, il n'aurait pas à se battre pour l'avoir, quoi que ça ne l'aurait pas dérangé en fait, bien au contraire. Elle paraissait apprécier le spectacle d'un vrai mâle. Il s'arrêta légèrement derrière elle et murmura contre son oreille.

C'est parce que tu ne m'a jamais vu planter mes crocs dans la gorge d'un ennemi...

A vrai dire, à l'instant c'était sa gorge à elle qu'il aurait bien voulu taquiner de ses crocs, juste assez de pression pour prendre l'ascendant sur elle, juste assez pour qu'elle se demande s'il jouait ou non, juste assez pour éveiller en elle un désir puissant. Mais il n'était pas temps encore. Sa queue s'agita. Non mais le temps viendrait bien assez vite, et avec les femelles, il était prêt à prendre patience, de toute façon il y avait toujours une louvette frivole pour l'aider à attendre.

Il n'avait néanmoins pas menti, sa joie s'exprimait pleinement sur un champ de bataille, quand le sang coulait en torrents, quand les cris de douleur couvraient ceux de rage, quand crocs et griffes frappaient. C'était dans ces moments là qu'il se sentait bien vivant. Il se satisfaisait vaguement des entraînements, mais ce n'était rien en comparaison du frisson dans un combat à mort. Exemon espérait qu'il mourrait ainsi, sur un champ de bataille, achevé par un ennemi plus fort que lui, tant qu'il ne l'aurait pas rencontré, il se refusait à mourir. Peu importe si son passé le hantait.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   17/9/2018, 13:40

Idryss - Juge - Clan du Feu
Exemon revint à sa hauteur. Il se mit à lui tourner autour, tandis qu'elle était assise et l'observait, le laissant faire. Elle aperçut quelques écailles parmi ses poils. S'il était un véritable dragon, il serait très impressionnant et costaud. Et elle serait ravi et fière d'avoir un tel dragon sous ses ordres. Malheureusement, Idryss ne pouvait avoir que Fralëth avec elle, tout le temps. Elle aurait aimé en avoir plusieurs, au moins deux ou trois ! Pour pallier à ça, il lui suffisait d'aller au désert et passer du temps avec Fralëth et un autre qu'elle trouverait, mais bon.

Le souffle d'Exemon contre son oreille la sortie de sa rêverie. Elle posa immédiatement sa patte sur son museau et le poussa. Il était venu bien trop prêt. Elle se leva et le toisa. Elle voyait très bien qu'il essayait de la draguer. Ça crevait les yeux, même ceux des aveugles. Il ne s'en cachait pas. Et même si elle aimait bien se faire draguer par un mâle aussi beau, il ne fallait pas pousser le bouchon non plus et garder des distances. Néanmoins, ça prouvait qu'il était fort intéressé par elle.

Je t'ai déjà observé pendant les entraînements au combat. J'aime bien regarder les escadrons. Mais c'est vrai qu'en véritable combat, ce doit être mieux.

Avec la menace des adeptes d'Akui, Idryss devrait peut-être refaire des séances. Depuis que Ware a repris le pouvoir, elle a laissé tomber les entraînements de guerriers, mais il fallait les reprendre à présent. Ce serait une bonne idée. D'autant plus que plusieurs Feux sont partis au château. Elle devait être prête à affronter des anciens comparses.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2145
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2961

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   7/10/2018, 15:45

EXEMON


Alors qu'il s'était approché au point que son souffle caresse sensuellement l'oreille de la louve rouge, elle sembla se réveiller. Immédiatement, elle posa sa patte sur sa truffe pour le repousser. Il recula, haussant les épaules, il serait bien temps de la séduire d'ici les prochaines chaleurs. Elle finirait par craquer, les louves qui lui plaisaient finissaient toujours par succomber à son charme. Peut-être celle-ci y mettrait plus de temps, mais elle se rendrait à l'évidence, elle le voulait, elle ne le savait pas encore, voilà tout.

Je t'ai déjà observé pendant les entraînements au combat. J'aime bien regarder les escadrons. Mais c'est vrai qu'en véritable combat, ce doit être mieux.

Le dragon sourit, oui, elle le voulait déjà. C'était simplement son éducation et son caractère qui l'empêchait de lui tomber dans les pattes tout de suite, mais ça viendrait. Peut-être avait elle besoin qu'il lui montre sa supériorité physique pour s'en rendre compte? Certaines femelles étaient comme ça, elle ne se donnait qu'à plus fort qu'elles. Exemon était un guerrier né, mais il ne ferait pas l'erreur de sous-estimer la Démonia. La famille était célèbre pour les entraînements militaires qu'ils donnaient à leurs petits. Il le ferait encore moins s'il risquait de manquer la seule chance qu'il avait de la faire sienne.

Voudrais-tu en faire l'expérience?

C'était une invitation au combat, mais la question était lourde de sous entendus.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le devoir l'appelle... [Exemon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le devoir l'appelle... [Exemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Article paru dans le Devoir sur Haiti (10-11 fevrier 2007)
» comment s'appelle les habitants de....?
» comment appelle-t-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Les montagnes du Néant-