Les élémenloups
Drama à la plage [PV Famille Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Drama à la plage [PV Famille Gothic] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Drama à la plage [PV Famille Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty11/8/2018, 11:46

- Plage Naïgma -

YSTRELLE

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Ystrel12

La canicule était là, lourde, chaude, insupportable, épuisante. Aussi Ystrelle était allé voir Gothic pour lui proposer d'emmener tous les petits se rafraîchir un peu à la plage. La chaleur était telle que les entraînements étaient de toute façon suspendue. Et la proximité avec le clan de l'eau leur assurait également d'être normalement à l'abri des agissements des adeptes. Elle avait donc prélevé un repas conséquent sur le tas de proies et, après ce copieux petit déjeuner, la famille s'était mise en route. Gothic gardait l'oeil sur Nils, et elle sur Ellana qui semblait faire la tête. Pourtant elle aimait la plage? Faubaru marchait fièrement à coté d'elle et Ruby était sur ses talons. Akila allait et venait entre elle et Gothic. Restait Lotiah qui, comme à son habitude, marchait bonne dernière.

Enfin arrivés à la plage, Ystrelle ne put cacher son soulagement. La route l'avait épuisée. Elle avait repris l'entraînement avec son mâle, mais, si elle avait gagné de l'endurance, la route avait été trop longue et trop chaude pour qu'elle puisse y arriver sans pause. Elle se laissa tomber sur le sable et regarda ses petits se jeter vers l'eau. Ses petits... Il en manquait deux. L'un était sagement endormis sous les rochers de la cascade à l'envers, là où ses parents s'étaient aimés pour la première fois. Le second... Rahawk... Belial ne l'avait plus apperçut depuis qu'Akui s'était installé au château. Les autres adeptes semblaient être plutôt mobiles mais pas son fils. S'il était mort, elle ne s'en remettrai pas. Pas un autre de ses petits.

Elle resta pensive un moment, mais souriait chaque fois qu'un de ses petits revenait vers elle avec une de ses trouvailles: coquillage, algues, petit cailloux... Tout passait par leurs petites pattes surexcitées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RUBY


Ruby était très contente, les parents avaient proposé une sortie de famille à la plage, et si elle n'était pas une fanatique de l'eau, la chaleur serait plus supportable avec une fourrure humide. En plus, d'après ce que disait le vieux Rawleth, l'eau rendait invisible! Elle avait donc bien mangé comme le lui avait conseillé maman avant de partir. Pendant le trajet, elle avait trottiné dans les pas de son frère Faubaru, à coté d'Ellana qui ne semblait pas de bonne humeur. Peut-être parce que papa et maman les avaient séparés, elle et Nils pour le trajet?

Ils arrivèrent enfin à la plage et tout le monde courut se raffraichir dans l'eau. Même elle. Elle avança jusqu'au ventre et observa avec ravissement ses membres disparaître. Rawleth n'avait pas menti! Maman était couchée sur la plage avec un léger sourire au lèvres, et papa, debout à coté d'elle, ne semblait pas vouloir perdre Nils des yeux. Elle espérait qu'il serait sage pour une fois, sinon la balade serait écourtée. Mais elle pourrait aller raconter à l'ancien comment ses pattes étaient devenues transparentes!
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty11/8/2018, 14:40

Drama à la plage



Ellana avait fait un cauchemars cette nuit. D'ordinaire quand elle se réveillait en sursaut, les larmes plein les joues, elle venait se blottir en tremblant entre les pattes de ses parents. Mais cette nuit là, elle ne s'était même plus sentie capable de bouger. Alors, incapable de se rendormir, elle était restée couchée, dans son coin de grotte, en fixant le plafond, avec en écho dans sa tête, les gémissements de cette petite chose, qui tremblait, elle n'arrivait pas à voir ce que c'était, mais elle sentait la peur que la chose ressentait.

Le jour se leva enfin et Maman se réveilla, s'étira, donna une léchouille à Papa qui avait grogné et s'était retourné quand elle avait bougé. Ensuite Ellana l'avait vu sortir, et avait pris son courage à deux pattes pour se déloger des pattes de ses frères et sœurs, s'était étirée et était sortie aussi. Éblouie par le soleil, elle s'était assise à l'entrée, cachant la lumière de sa patte gauche. Elle était fatiguée, mais avait hâte que tout le monde se réveille. Le camp prenait vie petit à petit, ses frères et soeurs sortirent un à un de la tanière.

Finalement, Maman revint avec le petit déjeuner: un gros morceau de viande sur lequel tous se jetèrent avec appétit. Ellana aussi avait faim, et la joie contagieuse de sa fratrie lui ôta quelques instants le souvenir terrifiant de son cauchemars.

La fraicheur du matin fut vite remplacée par la chaleur du jour. Il faisait tellement chaud et lourd qu'Ellana n'avait plus d'énergie à sauter partout, et à suivre Nils dans ses aventures. Comme une sauveuse élue des dieux, Maman débarqua dans la tanière encore un peu fraiche, et annonça à sa tribut une sortie à la plage. La fraicheur promise par l'eau miraculeuse eut tôt fait d'éveiller l'enthousiasme des plus jeunes.

Cependant pendant le trajet, Papa eut l'idée de placer Nils à côté de lui, et faubaru restant aux côtés de Maman, les quatres autres étaient remisés entre les parents. À son habitude, Lotiah restait derrière, ne voulant ni parler ni interragir avec qui que ce soit, en bonne Emo qu'elle était. Ruby s'émerveillait de tout côté, et Ellana avait de l'admiration pour elle qui ne voyait que la beauté dans chaque chose. Akila lui, faisait l'allez retour entre Papa et Maman, incapable de rester calme deux minutes.

Mais le cauchemars d'Ellana surgit à nouveau dans son esprit, embrumant l'humeur de la jeune louve. Elle ne voulait pas en parler, pour ne pas gâcher la bonne humeur de sa famille, mais elle n'arrivait pas à afficher sa petite mine heureuse et émerveillée. Elle avait les queues basses, les oreilles tombantes et pointait son museau vers le sol. Ses yeux ne luisait pas d'émerveillement, ressassant son cauchemars. HA elle en avait fait des cauchemars, mais celui là l'atteignait bien plus que les autres.

Une fois arrivé à la plage, Maman s'écroula, s'étalant sur le sable. Papa se posta un peu plus loin pour surveiller ce petit monde. Verd alla s'installer en retrait, ne montrant aucune émotion, Ellana ne préféra pas vérifier si Faubaru s'était couché près de Maman. Elle soupira et se dirigea lentement dans l'eau. La morsure du froid contrastant avec la chaleur lourde de l'air la fit frissonner. Les vagues vinrent lécher ses pattes, et elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, regardant avec une légère admiration ses pattes disparaitre. Quand elle fut assez éloignée, elle s'allongea en sphinx, laissant juste assez de sa tête dépasser pour pouvoir respirer sans encombre. Elle ferma les yeux pour profiter de la fraicheur, ignorant les cris d'émerveillement de sa famille. Mais au fond, elle continuait de ressasser ce cauchemars, l'empêchant de profiter à fond de la sortie en famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty11/8/2018, 19:52


Faubaru

Drama à la plage
Faubaru avait dormi du mieux qu’il avait pu cette nuit. La chaleur était rude ces temps-ci et même la nuit n’était pas si fraîche que ça. C’était compliqué de bien dormir quand il ne faisait pas frais et que les autres venaient se mettre contre lui. Il avait cru entendre un léger gémissement cette nuit, mais ça devait être son imagination car personne ne bougea. Il entendait de plus en plus de choses que les autres n’entendaient pas ces derniers temps. Ce n’était jamais rien de très important : un cri d’oiseau, un bruissement dans un buisson, un couinement de rongeur, mais les autres ne semblaient pas entendre. Il se demandait si il hallucinait ou si il entendait mieux que les autres. C’était curieux car il n’avait rien de particulier, pas de grands oreilles ou d’autres trucs qui pourraient l’aider à mieux entendre. Il avait réfléchi à ça une partie de la nuit alors qu’il n’arrivait pas vraiment à dormir car il avait trop chaud.
Finalement, le matin vint et Maman s’agita la première, s’étirant alors que Papa grognait comme à son habitude, rechignant à se lever. Il traîna un peu, ayant pu dormir une heure ou deux avant l’aube. Le jeune crêteux se leva peu après qu’Ellana ait mis le museau dehors. Maman revint au bout d’un moment avec un gros morceau de viande, attirant l’attention de tous les jeunes qui vinrent se régaler. Faubaru mangea plus que les autres, comme d’ordinaire en vérité. Il essayait, pourtant il n’arrivait pas à retenir cette envie de manger toujours un peu plus. Heureusement, il ne prenait pas de poids.
La matinée passa bien trop vite et le peu de frais laissa place à la chaleur caniculaire qui régnait sur la région depuis plus d’une semaine déjà. Mais aujourd’hui c’était pire encore. Impossible de faire quoi que ce soit dehors, le sol semblant irradier de chaleur. Les autres et lui-même étaient bien entendus restés à l’ombre et dans la fraîcheur toute relative de la tanière familiale. Maman finit par venir avec une idée qui ravit tout le monde : aller à la plage !
Faubaru était tout excité, gambadant aux côtés de Maman. Il n’avait jamais été à la plage, tout comme ses frères et sœurs de portée, du moins de ce qu’il en savait. Le vieux Rawleth disait que l’eau avait la particularité de rendre ce qui la touchait transparent. Cela voulait dire qu’ils ne verraient plus leurs pattes une fois dans l’eau ? Le jeune crêteux avait envie de voir ça. Il balaya les autres du regard. Nils était sous le regard de Papa, veillant à ce qu’il ne fasse pas de bêtises pour une fois. Lotiah traînait en arrière comme elle le faisait constamment. Ruby observait les alentours avec émerveillement, c’était agréable de sentir sa positivité. Akila, qui ne tenait que rarement en place, faisait des va et vient entre Papa et Maman pour s’occuper les pattes davantage qu’en marchant. Comment pouvait-il faire ça avec cette chaleur. Ellana retint son attention plus que les autres car elle n’était pas comme d’habitude. D’ordinaire, elle était une version plus modéré de Ruby. Son regard, toujours énergique et un peu émerveillé, semblait terne. Sa mine, d’ordinaire heureuse et positive, semblait morose. Quelque chose n’allait pas et maintenant n’était pas le moment idéal pour le souligner, il allait falloir attendre d’arriver à la plage.
Une fois la tribu arrivée dans le sable chaud, la plupart se ruèrent vers l’eau. Maman s’écroula dans le sable, visiblement fatiguée par le trajet. La remise en forme de Papa semblait fonctionner, mais il y avait encore du travail. Ce dernier se posta non-loin de Maman, observant les autres. Verd alla se placer en retrait, toujours aussi distante et inexpressive. Faubaru résolut de se mettre à l’eau lui aussi, ce serait certainement rafraîchissant. Le jeune crêteux entra dans l’eau claire de la plage et sentit la différence de température qui le fit frisonner un instant. Il se plongea ensuite presque totalement dans l’eau, seule sa tête dépassant de la surface, afin de se rafraîchir et de s’adapter à la température. Il constata que ses pattes, toujours dans l’eau, n’étaient plus visibles. Il en sortit une et elle redevint visible. Alors ce que racontait Rawleth était vrai.
Faubaru remarqua que chacun vaquait à ses occupations, aussi il chercha Ellana du regard. Il la trouva finalement allongée dans l’eau, sa tête dépassant de la surface. Le jeune crêteux vint se placer à côté d’elle et s’immerger dans l’eau en faisant attention à ne pas l’éclabousser. Il tourna la tête vers sa sœur, qui est techniquement l’aînée de la portée car première-née, et hasarda sur un ton assez neutre emprunt de sympathie, semblant préoccupé.

« Tu n’es pas aussi triste d’habitude, Ellana. Quelque chose ne va pas ? »

Le jeune loup se rendit compte qu’il entendait beaucoup les autres s’amuser dans l’eau alors qu’il savait que ceux-ci n’étaient pas à deux pas d’eux. Il devait avoir l’ouïe fine, c’était obligé. Il tenta de se concentrer sur sa sœur pour moins entendre les autres, ses oreilles pointant vers Ellana.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty21/8/2018, 18:24

Il faisait horriblement chaud.

Verd n'appréciait pas ce temps. Mais ce n'était pas à cause de ça qu'elle avait acceptée de suivre la petite troupe. Tout d'abord, cela lui permettait d'éviter une longue discussion avec certaines prêtresses. Ces vieilles connes pouvaient êtres vraiment désagréables. Ensuite, cela lui permettait de connaître un peu mieux les terres extérieures... Sans parler que si elle s’isolait, elle réussirait à utiliser son pouvoir pour sonder les lieux.

Verd avait suivi le petit groupe tout en tenant suffisamment loin de la bande de morveux pour ne pas être embêté. La louve ne s'entendait pas socialement bien avec les mioches. Si elle ne l'avait pas formulé à haute voix, elle avait toujours dû mal avec Ruby. Cette dernière partageait le gène des pierres précieuses, mais elles n'étaient semblables en rien. La louveteau était... difforme, monstrueuse. Elle faisait peur. Et même si Verd l'avait vu grandir, elle ne pouvait s’empêcher d'avoir constamment ce genre de réflexion en tête.

Une fois arrivée à la plage, la louve s’isola et posa sa tête contre le sol. La louve sonda très rapidement les lieux. Elle vit Akui s'avançait sur le sable, à quelques mètres de là où se trouvait actuellement sa fratrie. Comme dans un mauvais rêves, Verd ressortie brusquement de sa vision. Elle ne maitrisait pas totalement son pouvoir, mais la première image qui lui venait était souvent la plus récente.

Une vague de colère et de peur la submergea. Elle se releva brusquement et s'avança vers l'eau. La louve fit le tour des lieux du regards, sur ses gardes, prête à intervenir. La louve ne vit rien d'anormal, si ce n'est Elana visiblement déprimée avec Faubarue. Elle s'avança jusqu'à eux et trempa ses pattes dans l'eau. Verd ne fit pas vraiment de commentaires, mais elle restait en alerte.

Akui était venue ici et il pourrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty25/8/2018, 22:30

Une sortie ? Avec toute la famille ?
C'était entre perplexité et joie que Nils avait prit la nouvelle. S’étonnant de voir sa mère de nouveau sur pattes si vite bien qu'un peu apaisé de pouvoir l'admirer ainsi.
La journée debuta par un copieu repas qu'elle leur avait décoté. Nils ne se fit pas prier, bien que l’appétit n'était pas spécialement au rendez vous.
En vérité, le jeune loup aux dents de sabre était assez agacé par une chose.
Il dévisagea Faubaru pendant le trajet qui les menait à la plage. ça avait été bien la peine de lui reprocher tout les malheurs de maman peuh ! Lui qui passait son temps à lui traîner dans les papates.
Mais malheureusement pour Nils, le comportement "irréprochable" de son frère agissait toujours en sa faveur en terme de jugement.
Aujourd'hui encore, il avait son père sur le dos. Refusant qu'il s'approche d'Ellana, certainement à cause de leur coup de la dernière fois. Mais bon, c'était du passé pourtant, il y avait pas de quoi en faire tout un plat !
Et puis il faisait presque jamais de sales coup quand il y avait Ruby dans les alentours d'abord !
Cette dernière était d'ailleurs d'un optimisme remarquable comme à son habitude, cette attitude esquissa un sourire sur son visage. Il jeta également quelques regards furtifs en direction d'Ellana. Cette dernière ne le regardait pas, pas à un moment.
Le poil du jeune loup s'hérissa légèrement. Certainement Faubaru qui lui avait raconté des conneries sur lui afin qu'elle ne le suive pas dans ses aventures. Il en était certain, il n'y avait que lui pour faire ça.
Lorsqu'ils arrivèrent finalement sur la plage, Nils resta un peu en retrait. Ça ne lui ressemblait pas spécialement lui qui était d'un naturel assez je m'enfoutiste regardait Faubaru d'un air noir.
Heureusement, au fond de lui il réussit à retenir l'impulsion de lui sauter dessus lorsqu'il le vu s'approcher pour jouer dans l'eau avec Ellana.
Toutefois, un léger grognement lui échappa tandis que ses griffes se plantèrent dans le sable.
Il secoua alors la tête, changeant de direction. Et ben puisque c'était comme ça ils avaient qu'à s'amuser tout les deux ! Tout de façon, il était pas jaloux, du moins, il essayait de s'en convaincre.
Son attention se tourna alors vers Verd, sa grande soeur qui aujourd'hui, tout comme lui, tirait la tronche.
Il s'avança alors tranquillement vers elle, venant s'assoir à coté. C'était le bon moment pour faire un peu plus connaissance.

J'aime pas les fêtes de famille..

Lui dit t-il tout en continuant de dévisager Faubaru et Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty28/8/2018, 16:04

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Le matin même, peut après le réveil, Ystrelle et Gothic avait profité que toute la famille soit réunie pour leur annoncer quelque chose. Ils allaient passer la journée à la plage Naïgma. Tous les petits avaient l'air enchantés quand ils lui annoncèrent la nouvelle. Un nouveau lieu à explorer, un nouveau sol sous les coussinets et de l'eau salée se jetant sur la terre, il y a de quoi exciter des louveteaux ! Cynthia et Verd prirent l'annonce sans trop d'émotion particulière. Elles connaissent déjà cet endroit et y vont quand elles veulent maintenant. C'est sûr, l'excitation de la première fois n'est pas au rendez-vous. Néanmoins, Cynthia avait mentionné sa première fois aux gamins, attisant leur curiosité et leur envie. Elle avait rigolé en se remémorant Rahawk tombant dans l'eau parce qu'elle était arrivée derrière lui comme une fusée et qu'elle lui avait sauté dessus alors qu'il était concentré sur un crabe. Il s'était pris une vague dans la tronche.

L'heure du départ sonna et à la grande surprise de Gothic, Verd vint avec eux. Il savait (et ça se voyait) qu'elle n'aimait pas trop ses petits frères et sœurs, préférant rester à l’écart de tout ce petit monde, passant ses journées avec Ragnar ou seule plutôt qu'être avec eux ou ses parents comme lorsqu'elle était petite. Alors la voir les rejoindre lui fit plaisir. Ça calmera peut-être les tensions.

Sur le chemin, Faubaru resta auprès de sa mère comme d'habitude. Pour éviter que ça se chamaille dans la rangée ou que Nils s'échappe, Gothic avait pris soin de le mettre à côté de lui. Il jeta un œil aux petits et constata l'état de trois d'entre eux. Nils, Ellana et Lothiah sont bien moins enjoués que tout à l'heure. Qu'est-ce qu'ils ont à tirer la tronche ? Bon, Lothiah est comme à son habitude : taciturne et blasée, mais quand même, ça devrait la faire sourire une sortie en territoire inconnu. Ellana avait perdu de sa joie, affichant un air et une attitude maussade. Nils était sur les nerfs pour une raison inconnue, fixant Fauba' haineusement. Qu'est-ce qu'il s'est encore passé entre eux ?! Surtout, qu'ils n'ont pas pu se chamailler entre le repas et maintenant... C'est à ne rien comprendre. Le mâle cendré n'essaya pas de savoir et observa la route.

Lorsqu'il marchait, l'absence de son boulet lui faisait bizarre. Le fer avait cédé hier sous un énième crachat corrosif de Zee. Cette fois, le reste de magie avait disparu et le reste de l'épaisseur du fer s'était fait grignoter par la substance verte fluorescente rapidement. C'était surprenant de voir avec quelle efficacité son crachat acide agissait sur du métal normal. Lorsque le fer fut coupé en deux, Gothic ne put s'empêcher de sauter en l'air et de se rouler par terre, bien trop heureux de ne plus avoir ce boulet de forçat qui lui fut donné du temps de Pandore, quand il fut emprisonné. Néanmoins, avec toutes ses années passées à l'avoir, il avait adopté une façon de marcher qui le déséquilibre maintenant. Devant trainer ce boulet, il tirait naturellement plus fort avec sa patte prisonnière qu'avec les autres, pour pouvoir avancer ou sauter. Bien qu'il s'aidait parfois d'une petite créature pour le lui porter. Maintenant, il se retrouvait à donner plus d'élan avec cette patte, mais sans l'objet, lui faisant faire de plus grandes foulées avec. Il se marcha sur l'arrière de la patte avant plusieurs fois à cause de ça. D'autant plus que cette patte-ci était naturellement plus puissante que l'autre arrière, donc quand il courrait, il donnait plus d'impulsion avec. Une chose qu'il devait réussir à régler. Mais c'était aussi un avantage pour se propulser notamment quand il sautait ou qu'il devait accélérer sa course. En tout cas, il devait apprendre à restreindre sa poussée pour remarcher normalement. L'absence du fer avait bien évidemment laissé sa trace. Le poils y était encore plus ras et clair, voir avait disparu, laissant sa peau nue. Pour la peau nue, il ne savait pas si c'était à cause du boulet ou si c'était le pouvoir de Zee qui avait fait ça à force. En tout cas, ça repoussera.

Lorsqu'ils quittèrent l'environnement ombragé des plantes mouvantes, le soleil frappa Gothic. Il faisait super chaud, c'était sans doute la journée la plus chaude de la semaine. Ils foulèrent le sable et s'approchèrent de l'eau. Les petits partirent dans l'eau tandis que les parents s'installèrent sur le sable, à quelques mètres du bord. Ystrelle s'écroula sur le sable, épuisée. La chaleur était pesante, Gothic haletait déjà pour réguler sa température corporelle. Il partirait faire un tour dans l'eau plus tard, quand le soleil ne sera plus supportable. Pour l'instant, ça allait. Il resta debout, observant sa famille et les alentours. Il n'y avait personne autour d'eux, juste une silhouette bien plus loin. La mer était calme, produisant des remous et des petites vagues.

Ruby fut la première a atteindre l'eau. La voir si excitée le fit sourire. Elle est d'un naturel calme et posé, et là, elle court comme une petite folle et s'amuse dans l'eau. Akila était tout aussi enjoué.
Verd s'était mise à l'écart, bien entendu. Il aurait pensé qu'elle se serait lié à eux cette fois, mais en vérité, il n'en est rien. Pour l'instant, peut-être que ça changera... Il la quitta des yeux, observant les autres.
Ellana s'était simplement allongée au bord de l'eau, assez loin pour ne pas se recevoir une vague, mais assez proche pour avoir le retour de l'eau lui éclaboussant dessus. Lothiah avait fais de même plus loin.
Faubaru s'aventura à son tour dans l'eau remuante, plongeant son corps. Il partit rejoindre sa sœur Ellana après.
Puis Nils, qui observa ce beau monde avant de se diriger vers Verd. Il le suivit du regard, reportant alors son regard sur sa fille d'émeraudes.

Auparavant couchée, Verd s'était relevée et regardait nerveusement les alentours. Il plissa des yeux en la voyant ainsi. Elle avait sans doute eut une vision. Il savait qu'elle s'était entraînée à son pouvoir et qu'elle s'entraîne encore pour le perfectionner et voir plus loin. Son objectif est de retrouver la pierre anti-Akui. Il était content qu'elle ait un objectif et qu'elle veuille aider contre cette menace. Seulement, il avait aussi peur de ce qui pourrait lui arriver et de ce qu'elle pourrait faire. Il savait que Léone avait refusé qu'elle parte à sa recherche. Elle avait voulu y aller seule... Connaissant son entêtement, elle pourrait bien partir d'un jour à l'autre sans rien dire. Il la vit s'approcher d'Ellana, Nils sur ses talons. Il n'y alla pas et resta là où il était, mais il les observa par précaution. Il ira lui demander plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty8/9/2018, 12:17

YSTRELLE

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Ystrel12

La louve posa le regard sur Gothic, il avait réussi, avec l'aide de Zee à enfin se débarrasser de son boulet. Sa démarche était donc assez étrange, mais il s'habituerai à la nouvelle légèreté de son postérieur, elle n'en doutait pas. En revanche, elle espérait que la fourrure repousserait, sa peau était toute abimée. Ruby était ravie et regardait ses pattes devenir transparente dans l'eau magique de la mer Naigma. Les autres cependant... Elle qui pensait faire plaisir à tout le monde... Verd faisait une tête étrange, et elle semblait inquiète. Les adeptes avaient commencé à agir, mais si près des frontières du clan, Ystrelle doutait qu'il ne risquent quoi que ce soit. Nils tirait la tronche, visiblement mécontent qu'Ellana ne joue pas avec lui, Elly qui d'ailleurs n'avait pas l'air de très bonne humeur. Faubaru essayait de lui parler.

Elle posa sa tête sur ses pattes et posa un profond soupir. Elle avait voulu leur faire plaisir, et commençait à regretter son idée. Elle était fatiguée et quasiment personne ne semblait s'amuser. Elle se remémora la première fois qu'ils étaient venu ici en famille. Il n'y avait que Gothic, elle et la première portée. Si Verd avait exploré sagement à l'époque, Cynthia et Rahawk s'en était donné à coeur joie, se poursuivant dans l'eau, se jetant des crabes dessus... Rahawk... Evoquer son fils était une torture pour elle. D'après Belial qui avait finit par rejoindre le clan récemment il n'avait plus été aperçu dans les terres solitaires depuis des semaines. Son oncle était très pessimiste quant à sa survie.

Elle avait refusé d'accepter cette idée au début. Puis, peu à peu, l'espoir avait fait place à la peine profonde. Ils n'en parlaient pas avec Gothic, mais ils savaient qu'ils ne reverraient jamais leur fils. Elle le revoyait louveteau, courir dans l'eau, les oreilles plaquées sur le crâne, poursuivi par sa soeur. Finalement c'était vraiment une mauvaise idée de venir ici, il y avait trop de souvenirs douloureux. Elle n'avait jamais remis les pattes dans la grotte de Weix, elle n'aurait pas dû revenir ici non plus... Perdre deux fils, c'était trop pour elle, malgré tous ses petits autour, elle avait le coeur brisé.

Rahawk... Murmura-t-elle.

Si seulement il avait pu rester parmi eux... Elle était sûre et certaine que Karara aurait trouvé une solution pour le punir sans le bannir, il avait des circonstance atténuantes, Yorg harcelait Verd, et il avait perdu le contrôle de son pouvoir. Pourquoi l'avaient-ils laissé partir?

----------------------------------------------------------

RUBY


Ruby était fascinée par l'eau, elle commença à avoir envie de jouer, ce qui était rare chez elle quand elle n'était pas sollicitée par ses frères et soeurs. D'ailleurs, comment ça se faisait qu'aucun ne soit encore venu la voir? D'habitude il y avait au moins Faubaru pour lui proposer de jouer. Elle leva la tête, curieuse de voir ce qui se passait.

Faubaru parlait à Ellana qui ne jouait pas. La petite louve monstrueuse pencha la tête, ce n'était pas habituel. Et Nils n'était pas avec elle, encore plus bizarre, il suivait Verd. La louve cristalline ne s'approchait jamais d'elle, Ruby ne comprenait pas vraiment pourquoi mais respectait sa volonté d'être seule. Cynthia était plus engageante mais elle n'avait pas voulu venir aujourd'hui. Lotiah était couchée au bord de l'eau un peu plus loin, les yeux fermés, comme si elle méditait ou simplement appréciait la fraîcheur de l'eau en cette chaude journée d'été.

Papa et Maman étaient cote à cote, la louve verte allongée, la tête posée sur ses pattes et le géant gris assis à coté d'elle les surveillait. Restait Akila, tout aussi enjoué qu'elle. Elle courra le rejoindre, il se mettait en position de chasse parmi les rochers, cherchant crabes et petits poissons pris au piège dans les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty10/9/2018, 22:39

Drama à la plage


La fraîcheur de l'eau venant lécher son corps lui faisait du bien. Ne pouvant pas transpirer, elle etait obligée d'aleter pour se rafraîchir et il faisait tellement chaud ces derniers temps que c'était presque inutile. Aussi ferma t elle les yeux pour profiter de cette fraicheur, et de la joie dans le cri des autres qui jouaient sur la plage.

Cependant, dès qu'elle eut fermé les yeux, elle le revoyait. Ce petit bébé brisé, ensanglanté. Elle ouvrit vivement les yeux et fut rassurée de voir ses frères et sœurs jouer dans l'eau. Toutefois, un éclat vert scintilla à sa droite et elle sursauta en voyant Faubaru. Tiens donc, il n'était pas chez maman ? Elle tourna la tête vers la mère et se rendit compte que la madame était toute seule et semblait bien triste. Était ce à cause d'elle ? Parce qu'elle ne faisait rien ?

Sans réfléchir, et sans se soucier de savoir si Faubaru lui reposerai cette question qu'elle n'avait pas entendue. Elle tourna la tête vers lui, se leva et lui servit un grand sourire.

Il faut profiter des plaisirs de la vie !

Cria-t-elle plus pour elle que pour lui. Plus pour se redonner du moral. De ses pattes, elle éclaboussa son frère en riant. Il était presque immergé, son corps était presque invisible et il n'en restait qu'une tête flottante. Ellana ne se soucia pas de savoir si son corps avait réagit pareil avec l'eau. Et elle rit de voir des petits points de la tête éclaboussée de son frère disparaître à cause de l'eau.

Puis elle se jeta sur oui, engageant le jeu. Elle ne jouait pas beaucoup avec lui. Parce que lui était calme, et qu'il restait toujours avec maman, qui elle avait besoin de calme pour se reposer. Aussi cette fois ci, elle se permis de rire à grosse voix, et de jouer avec lui mettant de côté toute la jalousie qu'elle aie pu contenir à son égard.

Elle ne vit pas son partenaire de crime approcher, accompagnée de Verd, pour une très bonne raison. Une vague, à laquelle elle n'avait pas prêté attention, roula sur elle en la propulsant au fond de l'eau. Pas préparée à cet assaut, elle manqua bien vite d'air et tenta de relever la tête au dessus de l'eau, mais à peine avait elle émergé la truffe qu'un nouveau rouleau l'emmena au fond.

Ses yeux piquaient, elle voulait hurler mais n'y arrivait pas et ne faisait que boire la tasse. Elle voulait pousser sur le sol pour s'éloigner, se remettre à la surface, mais le sol était mou constitué de sable boueux, et elle n'arrivait qu'à y enfoncer ses pattes.

Pourtant elle n'était pas bien loin. L'eau n'était pas très profonde à cette distance. Pourquoi n'arrivait elle pas à regagner la surface ? Elle paniquait et commençait à voir trouble. Les bulles d'air qui s'échappaient de sa truffe étaient de plus en plus petite. Comme dans un état second, la peur était si grande qu'elle finit par ne plus bouger du tout, se mettant à balotter au gré des vagues.

C'était sans compter elle ne savait trop quoi, qui la tira de l'eau avec force. Elle atterit sur le sable brûlant et de mis à cracher toute l'eau de ses poumons. Ratatineé sur le sable. Si au départ elle était invisible, le sable collé à son poil montrait où elle était. Elle réapparu bien vite. Bien assez vite pour qu' elle le voie. Ce bébé tordu, posé sur le sable. Il ne bougeait pas, n'émettait aucun son, mais il était là. Elle hurla de peur, son cauchemars était là. Elle non plus n'arrivait plus à bouger, figée sur le sable, tramblante comme une feuille.

explication du pouvoir d'ellana:


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty11/9/2018, 21:41

Verd avait les yeux tournés vers l'horizon, le regard inquiet. Elle se posait des questions, elle s'interrogeait. Pourquoi donc Akui était venu ici ? Elle aurait dû essayer de rester plus longtemps dans le passé, explorer beaucoup plus. Mais Verd avait beau se dire qu'elle serait de tailler à le mettre en difficulté, elle savait bien qu'elle était terrifiée par le Dieu mauvais. Lorsqu'elle était plus jeune, il s'était téléportée et s'était moquée d'elle, profitant de son pouvoir absolu pour montrer à quel point elle était insignifiante. Verd voulait partir dans cette quête à corps perdu, mais elle avait terriblement peur d'Akui. La louve jouait des apparences pour se montrer forte, mais en réalité elle se sentait terriblement faible.

Nils était de mauvaise humeur. Il n'aimait pas les fêtes de famille. Elle non plus. Surtout qu'elle avait mis un certain pour accepter cette nouvelle portée. Mais le louveteau était encore trop jeune pour être malheureux. Il n'avait pas besoin de mettre ce masque. Verd secoua la tête pour remettre sa mèche en place puis lui répondit :

-Moi non plus...


Elle fit un pas dans l'eau.

-Par contre, j'aime bien t'arroser !

Verd donna un coup de patte dans l'eau pour lancer une grande vague envers Nils. Elle n'était la grande méchante sœur insensible... Et il fallait profiter d'eux avant de partir.

Ce fut pendant ce bref moment de distraction qu'Ellana disparu dans les vagues. Verd releva la tête et réalisa qu'elle ne la voyait plus. Faubaru était en position d'alerte et le coeur de la louve se serra. Elle s'avança vers la position de la louve, la cherchant dans l'eau avec ses pattes avant tout en l'appelant. Verd commençait à paniquer.

-Je ne la trouve pas !


Son cœur se serra de plus en plus fort. Cela devait être une simple sortie en famille, pas un drame. L'action de Faubaru fut salvatrice, il lui indiqua où était la louveteau. Sans réfléchir, Verd s'y dirigea et finit par la trouver. Elle l'attrapa par la peau du coup et la souleva, elle la déposa sur la plage.

-Elle est là ! Je l'ai.

Verd lança un bref regard à ses parents, puis passa son museau sur le corps de sa sœur. Elle respirait. L'angoisse de la louve aurait pu diminuer mais la petite se mit à hurler. Verd se demanda si elle ne l'avait pas blessée. Peut-être qu'Ellena avait été mordu par une bête ?

Le louve finit par voir le cadavre de louveteau placé à côté d'eux. Elle ne fut pas choquée. Verd avait déjà vu de nombreuses atrocités en visitant le passé. Elle se demanda froidement comment le corps avait pu arriver là. Alors qu'elle allait intervenir pour éviter que les louveteaux soient pas plus traumatisé, elle le vit.

Rahawk était là.

Verd fut tellement surprise qu'elle recula de quelques pas. Le premier sentiment qu'elle ressenti fut la peur. Son frère avait déjà tué et avait été vendu à Akui. Peut-être qu'il avait eut vent de l'information et venait la tuer. Akui était un dieu qui aimait lorsque les événements étaient dramatiques, c'était totalement son style.

La louve se reprit rapidement et fit un pas vers le loup. Elle le dévisagea. S'il fallait se battre, elle le ferait. Verd voulait faire tomber Akui... Sauver son frère. Mais si le destin lui forçait la main, alors Verd ne pouvait reculer. Si elle était seule, elle aurait surement fuit. Mais elle était la méchante grande sœur et ne pouvait pas laisser les gamins face à Rawahk.

Prête à se battre, mais silencieuse, Verd se tenait face à lui, prête à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty15/9/2018, 20:34


Faubaru

Drama à la plage
Ellana avait sursauté à l’approche de Faubaru. Était-elle à ce point surprise qu’il se soit approché d’elle ? C’est vrai qu’ils n’étaient pas les plus proches de la portée. L’aînée de la portée semblait d’ailleurs chercher à l’éviter la plupart du temps, ou à l’observer de loin. Il ne comprenait pas bien à quel jeu elle jouait et lui pauserait peut-être la question franchement un jour. La louve sombre tourna la tête vers Maman, puis se tourna vers lui, se leva et afficha un grand sourire qui semblait honnête avant de lancer.

« Il faut profiter des plaisirs de la vie ! »

Elle l’avait crié plutôt fort, Faubaru plissa un œil, son ouïe bien plus fine que la moyenne lui jouant encore des tours. Ellana se mit ensuite à l’éclabousser en riant, mouvement auquel le jeune crêteux se joignit. Elle avait semblé retrouver son énergie soudainement, se jetant sur son frère pour chahuter dans l’eau peu après.
Les deux jeunes loups jouaient ensemble comme ils ne l’avaient jamais fait jusqu’alors. Généralement, Ellana ne venait pas jouer avec lui, peut-être parce que son tempérament calme ne lui convenait pas ? En tout cas, ça n’était pas important à cet instant. Faubaru remarqua que Verd et Nils venaient par ici. Puis, quelque chose le frappa : Ellana avait disparu ! Sa sœur aînée releva le museau presque au même moment, se rendant compte de sa disparition également. Comment faire ? L’eau la rendait invisible et il y avait trop de vagues pour voir les bulles qu’elle émettait. Il pensa rapidement à sa perception des sons qui dépassait visiblement la moyenne.
Faubaru devait faire abstraction des mouvements de l’eau, des mouvements de Verd qui cherchait Ellana, de l’agitation possible des autres. Il ne devait plus entendre le vent, la légère houle de la mer, le bruit des vagues. Rien à part les battements du cœur de sa sœur. Après quelques instants de concentration intense, il parvint à l’entendre, le battement de cœur faiblissant d’Ellana. Il devait s’approcher vite pour indiquer sa position à Verd. Il alla se placer juste à côté et pointa un espace dans l’eau du museau en lançant à son aînée.

« Verd ! Par ici ! »

La louve à la patte de cristal approcha et chercha quelques instants dans l’eau avant d’agripper quelque chose. Aussitôt elle s’écria.

« Elle est là ! Je l'ai. »

Faubaru suivit Verd en nageant, arrivant sur la rive peu après qu’elle ait déposé Ellana sur le sable alors que sa fourrure sombre, trempée, devenait visible. Il n’était pas loin derrière son aînée alors qu’elle vérifiait visiblement que sa sœur était toujours en vie. C’était visiblement le cas, son corps s’agitant toujours alors qu’elle recrachait de l’eau, Faubaru pouvait même l’entendre respirer et son cœur reprendre un rythme plus normal. Mais tout fut perturbé quand elle hurla de peur. Le jeune crêteux, prit dans l’observation de l’aînée de sa portée, sursauta également et regarda dans la direction où était braqué le regard d’Ellana.
Il y avait quelque chose dans le sable. Un corps. Un corps de louveteau recroquevillé. Celui-ci était mort visiblement. Est-ce que l’agitation qu’il avait produit en déposant Ellana avait révélé un cadavre négligemment laissé dans le sable et que la marée avait recouvert d’une légère couche de sable ? Non, c’était bien pire que ça car sa sœur semblait effrayée au plus haut point. Qu’était donc ce cadavre ?
Faubaru observa avec plus d’intensité le corps et quelque chose le frappa : il n’était pas vraiment là. Il manquait quelque chose : une odeur, l’agitation de la fourrure au vent. Il s’agissait de petits détails, mais le jeune crêteux fut soudainement certain que ce cadavre n’était qu’une illusion. Mais qui était à l’origine de celle-ci ? Il n’y avait personne d’autre sur la plage.
C’est en levant le museau pour regarder alentours que Faubaru remarqua un loup qu’il identifia être Rahawk. Il n’avait jamais vu son frère aîné, mais savait de quoi il avait l’air. Ce qui se trouvait face à la famille semblait être le fils qui avait quitté le clan. Le jeune crêteux était tellement surpris de le voir pour de vrai qu’il mit longtemps à remarquer qu’il était légèrement transparent. Il était donc une illusion lui aussi ? Est-ce qu’Akui était caché là et jouait avec eux ? C’était loin d’être impossible. Faubaru se mit à regarder les alentours, cherchant une ombre douteuse sur les hauteurs ou au loin.
Le jeune loup remarqua que Verd avait été perturbée par l’apparition de Rahawk. Devait-il lui dire qu’il n’était pas vraiment là ? Il décida de le lui dire, sa sœur aînée semblait prête à se battre contre cette apparition. Le jeune crêteux s’avança jusqu’à son épaule et tapota sa patte antérieure gauche contre la patte cristalline de Verd pour attirer son attention.

« Il n’est pas vraiment là Verd, c’est un fantôme ou quelque chose du genre. Regarde-le mieux. »

Faubaru se remit à observer les alentours un moment avant de porter son attention sur Ellana. Cette dernière semblait apeurée, elle avait besoin d’être un peu rassurée. Il doutait que ça ait un grand effet, mais il s’approcha derrière elle et se mit à lui lécher les oreilles avec tendresse. Le jeune crêteux n’était pas aussi bon que Ruby ou Maman pouvait l’être à faire ça, mais il espérait que ça la rassurerait un minimum. Il ne se sentait pas menacé si en stress car il avait conscience que ces deux éléments n’étaient que des illusions. La question était de savoir ce qui se passerait ensuite. Il ne savait pas ce qu’était ce cadavre, mais ça terrorisait Ellana. Était-ce un cauchemar devenu réalité ? Ou autre chose de bien plus compliqué ?
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty5/11/2018, 21:20

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
[color=black]Gothic sourit en voyant Verd s'amusait avec Faubaru et Ellana. Ça lui faisait plaisir de voir ça. Il les quitta du regard pour chercher Lotiah. Elle n'était plus au bord de l'eau. Il finit par la voir plus loin sur le sable, à plusieurs mètres du bord, creusant. Il la regarda un instant envoyer du sable derrière elle. Ensuite il reporta son attention sur Ruby. La petite s'était mis à courir vers des rochers. Intrigué, il la suivit jusqu'à sa destination. Elle s'était précipité vers Akila. Ah, tiens. Il l'avait oublié celui-là... En même temps, il était bien trop petit pour être remarqué dans cette famille de géants. Bref, sa sœur se mit à chercher avec lui. Probablement des crabes. Ça ne peut être que des crabes que l'on cherche entre les rochers de la plage.

Soudain, des cris lui parvint. Il vit Ellana étalée sur le sable. Il se leva en suivant et trottina vers eux. Néanmoins, il s'arrêta à une dizaine de mètres d'eux, les yeux posés ailleurs. La silhouette de Rahawk était apparue tout d'un coup. Il plissa des yeux. Il voyait bien que son fils était translucide, comme un mirage. Il savait que ce n'était pas lui. Son fils n'avait pas le don de se projeter et Akui ne lui aurait pas changé celui existant pour celui-là. Il se tenait entre Ellana, Verd, Faubaru, Nils et lui. Gothic se frotta les yeux. Lorsqu'il reposa le regard à cet endroit, il vit toujours ce mirage. Une certaine inquiétude naquit. Il ne s'était pourtant pas pris un coup sur la tête et il n'était pas déshydraté. Certes, il avait chaud et haletait encore plus depuis leur arrivée ici, mais ça ne pouvait pas être ça, si ? Quoique, la forte chaleur du désert couplée à la fatigue entraînait des mirages. Et une plage, ce n'est pas différent en soit. Génial, voilà que son cerveau lui jouait un tour. Néanmoins, même en sachant que ce n'était pas réel, le mirage resta. C'était inquiétant. Ses oreilles se baissèrent et avec un ton peu assuré, il tourna le museau vers sa belle pour lui dire :

Ystrelle... Je crois que le soleil tape trop fort aujourd'hui... Je vois Rahawk avec les mioches.

Celle-ci s'était aussi rapprochée des mioches. Néanmoins, elle était bloquée sur quelque chose d'autre. Tendue, tremblante, elle fixait le sable devant Ellana. Il s'approcha et en arrivant au niveau de sa croupe, il vit le cadavre d'un louveteau par dessus sa tête. Il s'arrêta net. Ce genre de vision était choquante pour Ystrelle, à cause de ce qui s'était passé avec Weix. D'ailleurs, celui-ci était pareil que leur fils, ce qui n’arrangeait pas. Seulement, même si en temps normal il l'aurait tiré de cette vision et l'aurait réconforté, il n'en fit rien. Toute son attention se reporta en suivant vers le mirage de Rahawk, toujours présent.

Il se mit soudainement à grogner bruyamment et à se retourner complètement vers la projection de Rahawk. Il avait prit une attitude d'attaque fort agressive. Son regard était fixé dans ceux de Rahawk et par extension, indirectement dans ceux de Verd qui se trouvait juste derrière ce trouble. Ce n'était clairement pas un mirage. Si c'était une hallucination, alors il avait un sacré problème. Si c'était issu d'un pouvoir alors s'il trouve l'auteur de cet acte, il aura intérêt à courir vite ! Il s'avança rapidement et donna un violent coup de patte dedans. Sa patte passe au travers tout simplement et le trouble vacilla avant de se remettre en place. Il grogna de nouveau. Cette fois, il en était sûr, ce n'était pas une hallucination. Sinon, il aurait eu l'impression de taper dedans. C'était donc quelqu'un. Il se dressa et fit un regard circulaire sur la plage. Putain, y avait personne ! Il grogna de nouveau et frappa le sol. Peut-être dans la forêt. Probablement, surement même. Cet enfoiré doit se cacher derrière un arbre et observer le résultat de son petit tour. Oubliant complètement ce qui se passait dans son dos, enragé, il partit en direction de la forêt des rêves bleus. Il ne laisserait personne jouer avec ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty3/12/2018, 18:35

YSTRELLE


Ystrelle regardait vaguement les petits s'amuser dans l'eau, la tension qui avait semblé marquer le trajet s'était relâchée, au grand soulagement de la louve. La chaleur provoquait toujours des comportements plus agressifs chez les loups, et chez sa descendance sa pouvait vite partir en pugilat. 


Ruby était dans les rochers avec Akila à environ 200metres des autres. C'était la seule avec qui il n'était jamais brutal, même sans le vouloir. Ils cherchaient des crâbes et parvenaient à en trouver quelques uns, elle les voyait voler au dessus de leur têtes avant de retomber entre leurs solides petites mâchoires. Plus proches les autres jouaient dans les vagues.


Soudain, le temps sembla comme se suspendre. Ystrelle venait de voir apparaître une petite forme sur le sable. Une petite forme tordue qu'elle ne connaissait que trop bien, et qu'elle cherchait en vain à oublier depuis plus de deux ans. Devant elle, à quelques pas de l'eau, se trouvait le petit corps gris cendre brisé de son premier né. Le premier qu'elle avait échoué à protéger. La chasseuse était paralysée. Il ne pouvait pas être là, c'était impossible, il était dans la caverne aux cascades à l'envers, à un endroit où nul n'irait le chercher. Mais pourtant c'était bien lui, sans aucun doute possible. C'était ses minuscules oreilles grises, ses petites pattes aux griffes vertes. Son bébé. Elle poussa un gémissement de douleur et d'effroi.


Elle se leva lourdement, cherchant le soutiens de Gothic, mais il n'était plus à côté d'elle. Elle avança vers le petit corps mais remarqua ensuite l'agitation un peu plus loin. Face à Gothic la forme translucide de Rahawk se tenait bien droite, comme dans les souvenirs d'Ystrelle, aussi sombre et fier qu'alors. L'inquiétude qui l'avait travaillée pendant des semaines était maintenant une certitude pour elle. Son fils. Son deuxième fils adoré était mort lui aussi... Son coeur manqua un battement, puis deux. Elle sentit ses pattes lâcher sous son poids et elle glissa dans la douceur de l'inconscience, incapable de surmonter consciemment un tel choc.


Au loin, Ruby et Akila continuaient de jouer inconscients de ce qu'il se passait ici. 
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty7/12/2018, 15:35

Drama à la plage


Sa respiration était rapide et saccadée. Elle ne criait plus, ne gémissait plus, elle était juste pétrifiée.

Elle ne vit pas son père se jeter avec rage sur un loup sombre un peu plus loin dans l'eau. Le grognement qu'il avait poussé avait atteind les oreilles de la petite louve sans qu'elle ne l'enregistre. Tout était comme irréel. Elle avait l'impression d'être dans une bulle, une autre dimension, avec sa mère, ce cadavre et ce loup sombre. Elle allait y laisser la raison.

Puis sa mère tomba, Ellana sursauta, et tout disparu. Revenue à la réalité, elle se releva d'un mouvement vif et ouvrit grand les yeux ,regardant partout autour d'elle. Où c'était parti? Ce petit truc sur le sable, n'y était plus. Elle se retourna d'un bon. Le grand loup sombre était parti.... Où étaient ils? s'étaient ils cachés pour mieux attaquer? Une larme de peur coula sous l'oeil droit d'Ellana. Son père était hors de vue, sa mère était inconsciente.

Ellana s'avança vers elle, elle avait besoin d'être rassurée, mais maman n'était pas bien. Elle lui lécha le museau, les babines, et passa sa tête sous la patte de sa mère.

Ma...maman réveille toi... Je t'en prie..


Elle posa ses deux petites pattes avant sur la joue de sa mère pour appuyer, pourquoi elle ne se réveillait pas? elle avait été touchée? Elle chercha faubaru, lui il avait un lien fort avec leur mère.

Faubaru! Faubaru! Aide moi s'il te plais, maman se réveille pas...


Elle chercha son père en tournant la tête, elle voulait crier pour l'appeler, mais elle n'était plus capable de dire un mot, elle était en état de choc.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty9/12/2018, 17:21

Verd n'avait jamais réellement vu son père en colère. Dans une vrai colère noire et brutale. Cette fois ce fut le cas. Rahawk n'existait pas, c'était une illusion, à travers lui il y avait la tête courroucé de Gothic. Ce dernier frappa l'illusion avant de chercher la personne qui l'avait produit. Verd était toujours tendu, se demandant à quel moment Akui allait apparaître. Elle avait peur mais prit une profonde respiration et fit le bilan de la situation.

Gothic était parti. Ystrelle était évanouie. Ellana, Faubaru et Nils probablement en état de choque. Ruby et Akila en train de jouer au loin. Verd aurait pu paniquer, mais ce ne fut pas le cas. Elle devait agir. Ses pensées allaient vite. La louve s'avança vers sa mère et prit le temps d'être certaine qu'elle respirait et que son coeur battait normalement. Elle s'assura qu'elle ne puisse pas se noyer avec l'eau de la mer.

La louve prit le temps de donner une léchouille à Ellana et la regarda droit dans les yeux :

-Maman a fait un malaise. Cela arrive quand on ressent trop de choses en même temps. Mais elle va se réveiller. Je sais que ça fait peur, mais ce n'est rien de grave.

Verd lui fit un sourire rassurant. Puis elle releva la tête et interpella Nils et Faubaru :

-Maman a fait un malaise. Elle va se réveiller. Papa est parti chasser la personne qui a provoqué ça. Il va revenir. Nous somme en sécurité.


La louve lança un regard pour trouver les deux louveteaux manquant, elle les appela :

-Ruby ! Akila ! Venez-ici.

Une fois qu'il se furent rapprocher, la louve leur explique :

-Maman a fait un malaise. Cela arrive quand on a très chaud comme aujourd'hui. Ce n'est pas grave, d'accord ?

Une fois qu'elle fut certaine que les deux petits soient rassurés, la louve prit le temps d'évaluer de nouveau la situation. Ystrelle pourrait rester inconsciente quelques minutes comme plus d'un heure. Au soleil, elle risquait de se déshydrater. Et là, la situation pourrait empirer. Le risque était aussi qu''en cas d'attaque de solitaire, Verd serait la seul adulte et ils étaient à découvert. Verd demanda :

-Faubaru, trouves nous une grotte. Il y a des cavités sur la plage. C'est toi qui voit le mieux ici. Nils, donne lui un coup de main s'il te plait.

Verd se tourna ensuite vers les autres :

-Ca vous dit de dormir à la plage ce soir ? Nous pourrons y observer les étoiles se refléter dans la mer. On dit aussi qu'il y a des sirènes qui viennent la nuit...


La louve espérait qu'ils ne seraient pas obligés de rester trop longtemps ici. Elle ne pourrait pas aller chasser seul et les laisser sans surveillance. Dans le pire des cas, ils attraperaient des crabes et Verd les casserai avec sa patte cristalline... C'était une bonne idée.

Verd commença à soulever sa mère, prenant mille précautions pour ne pas lui faire mal. Elle ne pourrait pas aller très loin, mais elle savait que Faubaru allait trouver quelque une cavité suffisamment proche.

-Ellana aide moi. Ca serait bien que les cheveux de Maman ne traine pas trop dans le sable...

Puis elle ajouta enfin aux deux plus petits :

-Ruby et Akyla, ça serait bien si vous trouviez un joli coquillage ou une étoile de mer pour Maman. Elle sera super contente de les voir à son réveil. Mais restez prés de nous.

Verd n'avait pas tremblé, ni exprimé son inquiétude. Mais elle n'était pas une combattante et sans la présence de leur père, ils seraient en très mauvaise posture en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty25/12/2018, 00:40


Faubaru

Drama à la plage
Les parents ne tardèrent pas à arriver, le cri d’Ellana ayant attirer l’attention. L’attention de Papa fut capté par la silhouette de Rahawk. Il lâcha à l’intention de Maman.

« Ystrelle... Je crois que le soleil tape trop fort aujourd'hui... Je vois Rahawk avec les mioches. »

Il se figea peu après, tout comme leur mère qui fut comme foudroyé par quelque chose. Alors que le cendré grogna de façon hostile. Il mit un coup de patte à l’illusion qui ne bougea pas d’un pouce, puis il regarda alentour et s’élança vers les bois proches, la fourrure toute dressé. Il cherchait qui était l’auteur de cette allusion collective sans doute. Faubaru soupçonnait que ça soit Ellana qui avait déclenché son pouvoir pour la première fois. C’était la première à avoir vu ce corps de louveteau alors ça paraissait logique quelque part.
Mais la situation ne s’arrangeait pas car, alors que leur père n’était plus en vue, leur mère poussa un profond couinement mêlant douleur et effroi. Peu après, elle s’écroula dans le sable, visiblement inconsciente.
Soudainement, tout redevint normal, les deux ombres avaient disparu. Peu importait si c’était le pouvoir d’Ellana ou autre chose, ça semblait être fini. Mais que faire maintenant ? Leur père était en furie, partie à la poursuite d’un ennemi qui n’existait probablement pas et leur mère était inconsciente. Il ne restait que Verd pour les protéger d’un danger potentiel. Le jeune crêteux ne doutait pas qu’elle essaierait de les protéger, mais elle ne pourrait pas tenir contre un ours. Ils ne devaient pas rester plantés là !
Alors que cette réflexion avait traversé l’esprit de Faubaru en un instant, l’aînée de sa portée s’était relevée d’un coup et était allé vers Maman, les yeux écarquillés. Elle était effrayée, mais le jeune loup ne paniquait pas encore (maîtrise de soi réussie 45/100). Si leurs parents n’étaient plus là, il n’y avait pas de menace immédiate dans les environs. Ellana tenta de réveiller Maman, sans succès. Elle finit par appeler.

« Ma...maman réveille toi... Je t'en prie.. »

Il avait reporté son attention sur elle. L’état de leur mère n’était pas clair pour lui non plus (analyse par perception échouée 71/100). Pourvu qu’elle n’ait rien de grave. Sa sœur tenta de la secouer de ses pattes, mais sans résultat. Elle ajouta alors.

« Faubaru ! Faubaru ! Aide moi s'il te plais, maman se réveille pas... »

Faubaru fut surpris qu’elle l’appela ainsi. Elle semblait toujours jalouse de lui, pour une raison qui lui échappait. Ça avait l’air d’avoir un rapport avec Maman. C’était plutôt étonnant qu’elle lui demanda de l’aide pour la réveiller. Le jeune crêteux voulut s’approcher de sa sœur pour la rassurer, mais il fut devancé par Verd qui fit une léchouille sur la tête d’Ellana avant de la regarder avec intensité.

« Maman a fait un malaise. Cela arrive quand on ressent trop de choses en même temps. Mais elle va se réveiller. Je sais que ça fait peur, mais ce n'est rien de grave. »

Au moins leur grande-sœur ne les laissait pas de côté cette fois. Dans un sens, elle était la seule adulte présente. Elle aurait eu des ennuis si elle les avait laissé seuls. Peu après, elle appela Nils et lui-même, ce dernier pointant les oreilles vers son aînée.

« Maman a fait un malaise. Elle va se réveiller. Papa est parti chasser la personne qui a provoqué ça. Il va revenir. Nous somme en sécurité. »

Faubaru remua une oreille, bien loin d’être inquiet pour la situation, pour l’instant en tout cas. Un temps passa ensuite alors que Verd regardait aux alentours, semblant réfléchir. Elle finit par lui adresser.

« Faubaru, trouves nous une grotte. Il y a des cavités sur la plage. C'est toi qui voit le mieux ici. Nils, donne lui un coup de main s'il te plait. »

Avec Nils ? Hé bien, elle ne connaissait pas bien les affinités entre frères et sœurs. Peu importait, pourvu seulement que son frère ne fasse pas de bêtises. Il hocha la tête et s’avança sur une butte de sable et commença à scruter le flanc de la Falaise. Le jeune crêteux trouva rapidement plusieurs entrées. Certaines étaient trop peu profondes pour faire une bonne cachette, d’autres semblaient déjà habitées par d’autres animaux qui pourraient se montrer agressifs. Finalement, il en trouva une qui semblait idéal, à une centaine de mètres d’eux (perception réussite critique -3/100 [bonus de 5]). Au final, même pas besoin d’aller bien loin, seul à seul avec Nils.
Quand il fit demi-tour pour aller retrouver Verd, Ellana et leur mère inconsciente, il remarqua que Ruby et Akila les avaient rejoins. Verd et Ellana déplaçait doucement Ystrelle en évitant de la traîner dans le sable. Il s’adressa à sa grande sœur.

« J’ai trouvé une caverne qui fera une bonne cachette, c’est à une centaine de mètres d’ici. »

Il alla un peu en avant pour guider le reste du cortège vers la caverne. Celle-ci était bien assez profonde pour qu’ils y tiennent tous, même si leur père revenait. Ils étaient au sec, assez loin du bord de mer pour ne pas craindre les marées et protégés de la pluie par une petite pente qui se trouvait à l’entrée. C’était presque étonnant qu’aucun habitant ne fut présent dans cette cavité. Faubaru voulut utiliser sa capacité à percevoir pour s’assurer une seconde fois que rien d’autre ne vivait ici, mais il eut soudainement mal à la tête et ses oreilles sifflèrent (sur-utilisation de pouvoir échouée 74/100 [malus de 10]). Il était fatigué d’un coup. C’était à cause de son pouvoir ? Probablement. Il résolut de ne plus s’en servir aujourd’hui et retourna près des autres. Quand Verd déposa Maman dans sur le sol de pierre de la grotte, Faubaru se blottir contre elle en lui léchant doucement la joue, espérant qu’elle finirait par se réveiller.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty26/12/2018, 15:23

Drame à la plage

feat. Lotiah & la famille

════════════════════════════════════

Aujourd'hui grand départ pour la plage ... Lotiah n'avait pas la tête à ça mais elle fit un effort. Après tout passer un peu de temps avec sa famille lui ferait du bien. La jeune louve aurait préféré passer une journée seule avec lui ou bien avec maman plutôt qu'encore une journée avec tous les autre... Elle trouvait sa famille bien trop nombreuses et n'arrivait pas à se faire une place dans se monde.

Elle marchait en arrière, pensive. Elle ne trouvait jamais personne pour jouer avec elle ou pour parler de papillons. Pourtant elle voudrait bien jouer avec ses frères et soeur mais personne ne l'invite jamais. Une situation bien stérile et complexe pour la jeune louve qui aurait juste voulu se planquer dans le sable telle une autruche pour esquiver la journée.

Arrivé sur la plage tout le monde commença à se disperser. Sa mère s'allongea au sol, tandis que certains partirent jouer dans l'eau et papa, à côté de maman surveillait le monde autour de lui. Lotiah remarqua que Verd c'était mise à l'écart. Même si les deux femelles n'était pas très proches, la jeune grise tenta de chercher du réconfort auprès de sa soeur. Mais en arrivant près de cette dernière, Verd se releva et se dirigea vers l'eau. Elle alla avec Ellana et Faubaru ... Lotiah compris alors qu'elle n'était peut être vraiment pas la bien venue sur cette plage... Elle s'assit tête basse, dessinant des papillons du bout de ses griffes dans le sable tandis qu'une délicat goutte d'eau salé tomba sur sa patte. Cette larme n'était que tristesse et pourtant la femelle tenta de garder le sourire.

Tout le monde s'amusait et personne ne faisait réellement attention à elle. Lotiah décida de rejoindre l'eau tout en s'éloignant un peu plus des parents. Elle voulait tester de savoir si son père ou sa mère finirait par venir la chercher... Elle s'allongea au bord de l'eau, laissant ainsi les vagues venir lui toucher les coussinets. Quand soudain elle entendu des hurlements. Elle se redressa droite sur ses deux pattes. C'était Ellana, mais Lotiah ne la voyait pas, la jeune louve était aller dans l'eau. Lotiah se dirigea en galopant vers sa grand soeur Verd et Faubaru. Peut être qu'ils savent se qui se passe.

En arrivant au côté de sa fratrie Lotiah sursauta et lâcha un couinement. Elle était paralysé, à côté de sa soeur gisait un cadavre de louveteau ainsi qu'un gros loup noir face à Verd. Cette dernière se mis face au loup prette à attaquer. Lotiah se déplaça délicatement vers Faubaru, elle était terrifiée.

- « Il n’est pas vraiment là Verd, c’est un fantôme ou quelque chose du genre. Regarde-le mieux. »

Un fantôme ? Faubaru avait peut être raison mais la situation était tout de même étrange. Gothic finit par se relever et venir, mais lui aussi s'arrêta net et fixa le "fantôme"... Lotiah n'était pas tranquille et ne savait pas s'il fallait croire son frère. Tout le monde pouvait le voir, c'était étrange. Son père se dirigea derrière le mirage et lança un gros coup de pattes de dans tandis que le reflet du loup se dissipa pour mieux se reformer. Les yeux de la jeunes louve s'écarquillèrent. Est ce que c'était un pouvoir ? Maman était là aussi terrifié et droite, mais plus pour longtemps. Elle finit par s’évanouir sur le sable. Elle était encore fragile et les émotions étaient trop fortes. Lotiah se dirigea vers elle, plantant son museau dans son cou pour lui faire un calin.

Ellana arriva et léché le museau de sa mère. Elle posa ses pattes sur la joue tentent de la secouer un peu mais rien n'y faisait.

- Ma...maman réveille toi... Je t'en prie..Faubaru! Faubaru! Aide moi s'il te plais, maman se réveille pas...

Mais Verd arriva avant, rassurant Ellana. Lotiah eu un pincement de voir que seule sa soeur était chouchoutée et pas elle alors qu'elle aussi se faisait un sang d'encre pour sa mère. Verd expliqua la situation à Akila et Ruby qui jouaient encore sur les rochers. Lotiah était toujours au près de Ystrelle, les yeux humides et gonflés. Verd tenta de rassurer tout le monde avant d'ordonner à Nils et Faubaru de trouver une grotte pour déplacer maman.

- Ca vous dit de dormir à la plage ce soir ? Nous pourrons y observer les étoiles se refléter dans la mer. On dit aussi qu'il y a des sirènes qui viennent la nuit...

Dormir ici ? Maman était bien trop faible pour rentrer ce soir... Ils n'auraient pas du venir ici elle était encore trop fragile pour ça. Verd décida de suivre les garçons en soulevant leur mère. Lotiah l'observa faire tandis qu'elle soulevait Ystrelle, Verd reprit:

-Ellana aide moi. Ca serait bien que les cheveux de Maman ne traine pas trop dans le sable... Ruby et Akyla, ça serait bien si vous trouviez un joli coquillage ou une étoile de mer pour Maman. Elle sera super contente de les voir à son réveil. Mais restez prés de nous.

Ruby, Akila, Ellana ... Et Lotiah ? Pourquoi personne ne pensait jamais à elle ? Pourtant elle était là depuis le début. Elle aussi elle avait peur, elle aussi elle avait chaud, froid, elle respirait, elle avait un coeur et ressentait les choses autour d'elle. Pourtant aujourd'hui la seule chose qu'elle avait ressenti c'était d'être inutile auprès de sa famille. Un sentiment qu'elle avait longuement développé et qui aujourd'hui prenait réalité. La jeune femelle resta en arrière ... Personne ne fit attention au faite qu'elle n'avait pas suivit le convoi. Elle resta là, droite dans le sable fixant sa fratrie s'éloigner, les yeux emplit d'eau et le coeur emplit de douleur. Elle renifla tandis que des chutes d'eau déferlaient sur ses joue grises. La brune baissa la tête pour cacher ses larmes derrière sa courte frange, ses pattes tremblait avec la pression qui commençait à redescendre. Elle finit par tomber au sol elle aussi. Impuissante et souffrante d'un manque d'attention.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty26/12/2018, 23:11

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Il n'avait trouvé personne. Sa furie s'était calmée en ne sentant aucune odeur ressortant particulièrement. Personne ne venait de décamper. Il avait quand même fait un tour dans la forêt, pour s'assurer qu'il n'y avait bien personne. Il restait sur ses gardes, le regard en colère. Il se rendit à l'évidence qu'ils étaient seuls. Cela n'expliquait cependant pas pourquoi Rahawk était apparu. Il grogna de frustration avant de trottiner vers la plage.

Lorsqu'il arriva, il vit Verd, Ellana et Lotiah autour de leur mère, couchée par terre. Il s'y précipita. Les autres petits étaient dispersés, faisant il ne savait quoi. L'illusion de Rahawk n'était plus là, tant mieux. Verd avait mis sa mère sur son dos, prête à partir. Pas de quoi s'inquiéter. Elle devait juste s'être évanouit, sinon l'affolement général serait encore présent. Lotiah était derrière, pleurant.

J'ai trouvé personne. On rentre.

Il appela les gamins, pour qu'ils se regroupent tous. Il était tant de partir d'ici. La sortie fut un échec total. Ystrelle est dans les vapes, Gothic est sur les nerfs, Lotiah et Ellana pleurent et les autres doivent être inquiets. Ça ne servait plus à rien de rester, personne ne profitera de nouveau de cette sortie. Une fois que tous furent regroupés, il posa le regard sur Verd, puis il tourna des talons et la troupe partit.


Dernière édition par Licorneor le 27/12/2018, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty27/12/2018, 00:08

Drama à la plage


Alors que Faubaru s'avançait sous le regard suppliant d'Ellana, Verd pris les choses en main et donna ses directives. elle disait que maman avait fait un malaise, mais Ellana sentait que c'était pas un simple malaise. Ce bébé, ce loup effrayant, ce n'était pas un malaise. Ellana s'était sentie liée à maman, et à ces choses qui avaient disparu.

Elle obéit aux ordres de sa soeur comme si elle était un robot, écoutant et exécutant toutes les directives. Mais elle avait les yeux dans le vague, elle était soudain exténuée. Faubaru et Nils étaient partis chercher une grotte, quelque chose de frais. La chaleur l'étouffait. Elle aida Verd à porter maman, mais Ellana était petite et jeune, elle porta deux queues, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, pour conduire maman au frais. Finalement Verd mis maman complètement sur son dos, sa soeur était plus petite que maman, mais elle la portait. Ellana se tenait sous les queues de sa mère pour ne pas qu'elles trainent au sol et qu'elles se blessent, aidant ainsi maigrement Verd en portant ce petit poids.

Ruby et Akila partirent en quête d'un coquillage, Ellana n'entendait rien, elle était dans sa bulle, coupée du monde, abasourdie, choquée peut être un peu. Lentement elle faisait les liens, et se disait de plus en plus que tout était de sa faute.


Des sanglots la firent émerger et elle vit Lotiah pleurer. Laissant tomber les queues de sa mère elle galopa vers sa soeur. Enfin, elle trotta, elle était trop fatiguée pour courir. Elle donna un coup de museau dans le cou de lotiah, elle ne pouvait rien dire, elle aussi avait eu peur. Elle encouragea Lotiah à se lever, et quand leur père revint, dépité et furieux, Ellana se ratatina. Elle ne voulait pas lui dire que c'était sa faute, elle avait peur, mais encore plus en imaginant la réaction que gothic pourrait avoir en apprenant ça.

Il voulait rentrer, Ellana baissa la tête et lui emboita le pas. Ça devait être une journée formidable. Et tout n'était que comme dans son cauchemars.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty27/12/2018, 09:57

Verd réfléchissait... Mais bientôt Gothic re-apparu et reprit les choses en mains. La louve se demandait pourquoi la deuxième porté était si importante. Les petits avaient globalement obéit. Verd avait réussi à vexer Loliath... Elle soupira. Cette sortie était un échec total. Enfin, cela aurait pu être pire. Un frisson la parcouru en repensant à Akui. Le Dieu était cruel, peut-être que c'était lui qui avait envoyé cette illusion ? A moins que cela soit un des pouvoirs de ses nombreux frères et sœur.

Verd se positionna à l'arrière de la troupe, prête à porter les plus fatigués ou les plus émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty
MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Famille Gothic]   Drama à la plage [PV Famille Gothic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drama à la plage [PV Famille Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-