Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]   11/8/2018, 11:46

YSTRELLE


La canicule était là, lourde, chaude, insupportable, épuisante. Aussi Ystrelle était allé voir Gothic pour lui proposer d'emmener tous les petits se rafraîchir un peu à la plage. La chaleur était telle que les entraînements étaient de toute façon suspendue. Et la proximité avec le clan de l'eau leur assurait également d'être normalement à l'abri des agissements des adeptes. Elle avait donc prélevé un repas conséquent sur le tas de proies et, après ce copieux petit déjeuner, la famille s'était mise en route. Gothic gardait l'oeil sur Nils, et elle sur Ellana qui semblait faire la tête. Pourtant elle aimait la plage? Faubaru marchait fièrement à coté d'elle et Ruby était sur ses talons. Akila allait et venait entre elle et Gothic. Restait Lotiah qui, comme à son habitude, marchait bonne dernière.

Enfin arrivés à la plage, Ystrelle ne put cacher son soulagement. La route l'avait épuisée. Elle avait repris l'entraînement avec son mâle, mais, si elle avait gagné de l'endurance, la route avait été trop longue et trop chaude pour qu'elle puisse y arriver sans pause. Elle se laissa tomber sur le sable et regarda ses petits se jeter vers l'eau. Ses petits... Il en manquait deux. L'un était sagement endormis sous les rochers de la cascade à l'envers, là où ses parents s'étaient aimés pour la première fois. Le second... Rahawk... Belial ne l'avait plus apperçut depuis qu'Akui s'était installé au château. Les autres adeptes semblaient être plutôt mobiles mais pas son fils. S'il était mort, elle ne s'en remettrai pas. Pas un autre de ses petits.

Elle resta pensive un moment, mais souriait chaque fois qu'un de ses petits revenait vers elle avec une de ses trouvailles: coquillage, algues, petit cailloux... Tout passait par leurs petites pattes surexcitées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RUBY


Ruby était très contente, les parents avaient proposé une sortie de famille à la plage, et si elle n'était pas une fanatique de l'eau, la chaleur serait plus supportable avec une fourrure humide. En plus, d'après ce que disait le vieux Rawleth, l'eau rendait invisible! Elle avait donc bien mangé comme le lui avait conseillé maman avant de partir. Pendant le trajet, elle avait trottiné dans les pas de son frère Faubaru, à coté d'Ellana qui ne semblait pas de bonne humeur. Peut-être parce que papa et maman les avaient séparés, elle et Nils pour le trajet?

Ils arrivèrent enfin à la plage et tout le monde courut se raffraichir dans l'eau. Même elle. Elle avança jusqu'au ventre et observa avec ravissement ses membres disparaître. Rawleth n'avait pas menti! Maman était couchée sur la plage avec un léger sourire au lèvres, et papa, debout à coté d'elle, ne semblait pas vouloir perdre Nils des yeux. Elle espérait qu'il serait sage pour une fois, sinon la balade serait écourtée. Mais elle pourrait aller raconter à l'ancien comment ses pattes étaient devenues transparentes!

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1141
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2072

MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]   11/8/2018, 14:40

Drama à la plage



Ellana avait fait un cauchemars cette nuit. D'ordinaire quand elle se réveillait en sursaut, les larmes plein les joues, elle venait se blottir en tremblant entre les pattes de ses parents. Mais cette nuit là, elle ne s'était même plus sentie capable de bouger. Alors, incapable de se rendormir, elle était restée couchée, dans son coin de grotte, en fixant le plafond, avec en écho dans sa tête, les gémissements de cette petite chose, qui tremblait, elle n'arrivait pas à voir ce que c'était, mais elle sentait la peur que la chose ressentait.

Le jour se leva enfin et Maman se réveilla, s'étira, donna une léchouille à Papa qui avait grogné et s'était retourné quand elle avait bougé. Ensuite Ellana l'avait vu sortir, et avait pris son courage à deux pattes pour se déloger des pattes de ses frères et sœurs, s'était étirée et était sortie aussi. Éblouie par le soleil, elle s'était assise à l'entrée, cachant la lumière de sa patte gauche. Elle était fatiguée, mais avait hâte que tout le monde se réveille. Le camp prenait vie petit à petit, ses frères et soeurs sortirent un à un de la tanière.

Finalement, Maman revint avec le petit déjeuner: un gros morceau de viande sur lequel tous se jetèrent avec appétit. Ellana aussi avait faim, et la joie contagieuse de sa fratrie lui ôta quelques instants le souvenir terrifiant de son cauchemars.

La fraicheur du matin fut vite remplacée par la chaleur du jour. Il faisait tellement chaud et lourd qu'Ellana n'avait plus d'énergie à sauter partout, et à suivre Nils dans ses aventures. Comme une sauveuse élue des dieux, Maman débarqua dans la tanière encore un peu fraiche, et annonça à sa tribut une sortie à la plage. La fraicheur promise par l'eau miraculeuse eut tôt fait d'éveiller l'enthousiasme des plus jeunes.

Cependant pendant le trajet, Papa eut l'idée de placer Nils à côté de lui, et faubaru restant aux côtés de Maman, les quatres autres étaient remisés entre les parents. À son habitude, Lotiah restait derrière, ne voulant ni parler ni interragir avec qui que ce soit, en bonne Emo qu'elle était. Ruby s'émerveillait de tout côté, et Ellana avait de l'admiration pour elle qui ne voyait que la beauté dans chaque chose. Akila lui, faisait l'allez retour entre Papa et Maman, incapable de rester calme deux minutes.

Mais le cauchemars d'Ellana surgit à nouveau dans son esprit, embrumant l'humeur de la jeune louve. Elle ne voulait pas en parler, pour ne pas gâcher la bonne humeur de sa famille, mais elle n'arrivait pas à afficher sa petite mine heureuse et émerveillée. Elle avait les queues basses, les oreilles tombantes et pointait son museau vers le sol. Ses yeux ne luisait pas d'émerveillement, ressassant son cauchemars. HA elle en avait fait des cauchemars, mais celui là l'atteignait bien plus que les autres.

Une fois arrivé à la plage, Maman s'écroula, s'étalant sur le sable. Papa se posta un peu plus loin pour surveiller ce petit monde. Verd alla s'installer en retrait, ne montrant aucune émotion, Ellana ne préféra pas vérifier si Faubaru s'était couché près de Maman. Elle soupira et se dirigea lentement dans l'eau. La morsure du froid contrastant avec la chaleur lourde de l'air la fit frissonner. Les vagues vinrent lécher ses pattes, et elle s'enfonça un peu plus dans l'eau, regardant avec une légère admiration ses pattes disparaitre. Quand elle fut assez éloignée, elle s'allongea en sphinx, laissant juste assez de sa tête dépasser pour pouvoir respirer sans encombre. Elle ferma les yeux pour profiter de la fraicheur, ignorant les cris d'émerveillement de sa famille. Mais au fond, elle continuait de ressasser ce cauchemars, l'empêchant de profiter à fond de la sortie en famille.


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1989
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2238

MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]   11/8/2018, 19:52


Faubaru

Drama à la plage
Faubaru avait dormi du mieux qu’il avait pu cette nuit. La chaleur était rude ces temps-ci et même la nuit n’était pas si fraîche que ça. C’était compliqué de bien dormir quand il ne faisait pas frais et que les autres venaient se mettre contre lui. Il avait cru entendre un léger gémissement cette nuit, mais ça devait être son imagination car personne ne bougea. Il entendait de plus en plus de choses que les autres n’entendaient pas ces derniers temps. Ce n’était jamais rien de très important : un cri d’oiseau, un bruissement dans un buisson, un couinement de rongeur, mais les autres ne semblaient pas entendre. Il se demandait si il hallucinait ou si il entendait mieux que les autres. C’était curieux car il n’avait rien de particulier, pas de grands oreilles ou d’autres trucs qui pourraient l’aider à mieux entendre. Il avait réfléchi à ça une partie de la nuit alors qu’il n’arrivait pas vraiment à dormir car il avait trop chaud.
Finalement, le matin vint et Maman s’agita la première, s’étirant alors que Papa grognait comme à son habitude, rechignant à se lever. Il traîna un peu, ayant pu dormir une heure ou deux avant l’aube. Le jeune crêteux se leva peu après qu’Ellana ait mis le museau dehors. Maman revint au bout d’un moment avec un gros morceau de viande, attirant l’attention de tous les jeunes qui vinrent se régaler. Faubaru mangea plus que les autres, comme d’ordinaire en vérité. Il essayait, pourtant il n’arrivait pas à retenir cette envie de manger toujours un peu plus. Heureusement, il ne prenait pas de poids.
La matinée passa bien trop vite et le peu de frais laissa place à la chaleur caniculaire qui régnait sur la région depuis plus d’une semaine déjà. Mais aujourd’hui c’était pire encore. Impossible de faire quoi que ce soit dehors, le sol semblant irradier de chaleur. Les autres et lui-même étaient bien entendus restés à l’ombre et dans la fraîcheur toute relative de la tanière familiale. Maman finit par venir avec une idée qui ravit tout le monde : aller à la plage !
Faubaru était tout excité, gambadant aux côtés de Maman. Il n’avait jamais été à la plage, tout comme ses frères et sœurs de portée, du moins de ce qu’il en savait. Le vieux Rawleth disait que l’eau avait la particularité de rendre ce qui la touchait transparent. Cela voulait dire qu’ils ne verraient plus leurs pattes une fois dans l’eau ? Le jeune crêteux avait envie de voir ça. Il balaya les autres du regard. Nils était sous le regard de Papa, veillant à ce qu’il ne fasse pas de bêtises pour une fois. Lotiah traînait en arrière comme elle le faisait constamment. Ruby observait les alentours avec émerveillement, c’était agréable de sentir sa positivité. Akila, qui ne tenait que rarement en place, faisait des va et vient entre Papa et Maman pour s’occuper les pattes davantage qu’en marchant. Comment pouvait-il faire ça avec cette chaleur. Ellana retint son attention plus que les autres car elle n’était pas comme d’habitude. D’ordinaire, elle était une version plus modéré de Ruby. Son regard, toujours énergique et un peu émerveillé, semblait terne. Sa mine, d’ordinaire heureuse et positive, semblait morose. Quelque chose n’allait pas et maintenant n’était pas le moment idéal pour le souligner, il allait falloir attendre d’arriver à la plage.
Une fois la tribu arrivée dans le sable chaud, la plupart se ruèrent vers l’eau. Maman s’écroula dans le sable, visiblement fatiguée par le trajet. La remise en forme de Papa semblait fonctionner, mais il y avait encore du travail. Ce dernier se posta non-loin de Maman, observant les autres. Verd alla se placer en retrait, toujours aussi distante et inexpressive. Faubaru résolut de se mettre à l’eau lui aussi, ce serait certainement rafraîchissant. Le jeune crêteux entra dans l’eau claire de la plage et sentit la différence de température qui le fit frisonner un instant. Il se plongea ensuite presque totalement dans l’eau, seule sa tête dépassant de la surface, afin de se rafraîchir et de s’adapter à la température. Il constata que ses pattes, toujours dans l’eau, n’étaient plus visibles. Il en sortit une et elle redevint visible. Alors ce que racontait Rawleth était vrai.
Faubaru remarqua que chacun vaquait à ses occupations, aussi il chercha Ellana du regard. Il la trouva finalement allongée dans l’eau, sa tête dépassant de la surface. Le jeune crêteux vint se placer à côté d’elle et s’immerger dans l’eau en faisant attention à ne pas l’éclabousser. Il tourna la tête vers sa sœur, qui est techniquement l’aînée de la portée car première-née, et hasarda sur un ton assez neutre emprunt de sympathie, semblant préoccupé.

« Tu n’es pas aussi triste d’habitude, Ellana. Quelque chose ne va pas ? »

Le jeune loup se rendit compte qu’il entendait beaucoup les autres s’amuser dans l’eau alors qu’il savait que ceux-ci n’étaient pas à deux pas d’eux. Il devait avoir l’ouïe fine, c’était obligé. Il tenta de se concentrer sur sa sœur pour moins entendre les autres, ses oreilles pointant vers Ellana.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drama à la plage [PV Descendance de Gothic et lui même]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question battlefleet gothic
» Battle Fleet Gothic - Recensement
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • La plage Naïgma-