Les élémenloups
Exemon - Guerrier 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exemon - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2471
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3672

Exemon - Guerrier Empty
MessageSujet: Exemon - Guerrier   Exemon - Guerrier Empty9/8/2018, 10:21

Fiche d'Exemon

Spoiler:
 

► Nom : Exemon
► Âge : 6 ans et demi (09/11/2018)
► Sexe : Mâle
► Race : Loup dragon Feu/Terre
► Taille, au garrot : 1m10
► Poids : Lourd
► Clan : Désert (originaire Feu)
► Rang : Guerrier
► Escadron : Anciennement Ware, repassé chez Jarodin (adoptable)

► Pouvoir : Exemon peut "transpirer" une couche de lave. Celle-ci le protège des attaques sur le corps, tant qu'elle est chaude, les loups peuvent se brûler et lui bien bouger, quand elle durci, ses mouvements sont limités mais il reste protégé. Il ne fait jamais passer de lave sur ses membres car alors il ne pourrait plus bouger. Il lui faut ensuite plusieurs jours pour se débarrasser de la gangue de pierre formée autour de lui. Il n'est pas sensible aux brûlures.

► Physique: Exemon est un loup énorme. Majoritairement noir, son pelage est très court et laisse parfois entrevoir une peau couverte de très fines écailles. Loup dragon, il possède une paire de cornes d'obsidienne qui s'orientent vers l'arrière de son crâne avant de se rejoindre au dessus de sa nuque. Il n'a cependant pas d'ailes. Une longue crête rouge vif lui descend le long du dos jusqu'au bout de sa queue. Il a également un peu de ces poils rouges sur la poitrine. une grosse cicatrice en forme de croix lui barre le poitrail. Ses yeux son bleu nuit, et ses griffes et ses coussinets sont rouges. Le sport et la guerre étant sa vie, on peut dire qu'il est taillé dans le muscle, pas un pet de graisse sur cette grosse brute. de la lave durcie recouvre en permanence ses épaules, l'arrête de son nez, son dos et sa croupe.

► Caractère : On ne peut clairement pas qualifier Exemon de lumière, excepté quand il s'agit du combat. Le blabla, c'est pas son truc, il préfère l'action, on attaque d'abord et on pose les questions ensuite. Mais c'est un bon camarade qui apprécie de passer du temps avec ses compagnons d'arme et leur famille, il joue avec les louveteau, flirt un peu avec les dames et rentre ensuite à sa tanière. Il aime la simplicité et il aime son corps qu'il sculpte avec motivation chaque jour. Tout est prétexte à entrainement. C'est également un mâle qui aime plaire et il ne fait nul doute que certains louveteaux du clan sont probablement les siens, mais jusqu'à présent, aucune mère n'est venu lui demander des comptes, après tout c'est elles qui l'ont voulu non?

► Histoire : Exemon est né au clan du Feu, d'un père loup dragon de feu et d'une mère louve dragon de terre. Il y grandit jusqu'à ses deux ans, où il décida qu'il était temps pour lui d'aller explorer le monde et de fonder sa propre meute. Il parti donc loin vers le nord, dans des contrées rudes et enneigée. Il rencontra assez vite une louve, Danea, qui lui plut beaucoup et il s'installa avec elle dans sa meute. L'alpha en était vieillissant, et le grand loup ne doutait pas qu'il pourrait aisément prendre sa place. En effet ces loups du nord étaient des petits gabarits bien impuissants face à lui. Cependant, la meute était en guerre contre une autre meute pour les rares ressources alimentaires. Seul un troupeau de rennes paissait dans ces environs, et deux meutes pour la ponctionner, c'était bien trop pour qu'elle puisse se renouveler.

Les escarmouches furent de plus en plus fréquentes, et Exemon démontra ses capacités de guerrier à plusieurs reprises. Quand il eut 3 ans, sa femelle donna naissance à trois petit. Trois petites boules de poil rouges et noires, comme lui. Le guerrier en était ravi, il était temps maintenant qu'il leur assure de régner sur une meute sans aucune concurrence. Il se mit donc en tête d'éliminer un par un tous les loup ennemis. Il partit donc plusieurs jours dans la neige pour les traquer. L'une des traces commença à l'inquiéter quand il vit qu'elle se dirigeait vers le campement de sa meute. Malheureusement, il comprit ce qui s'était passé bien trop tard. La meute adverse avait profité de l'éloignement de plusieurs guerriers pour venir au camp et porter un gros coup au moral de la meute. Tous les petits de la saison avait été massacrés, ainsi que leurs nourrices. Danea et leurs petits faisaient partie des victimes. Ils l'avaient piégé et une grande fureur s'empara de lui. Il massacra l'alpha vieillissant de sa meute, qui n'avait pas su protéger les siens, et ordonna le rassemblement de toute la meute. Il allait tous les engager dans un ultime combat et éradiquer l'ennemi définitivement.

Les deux meutes se retrouvèrent sur la lande où broutaient d'ordinaire leurs proies qui avaient fui devant l'afflux inhabituel de prédateurs. Le combat fit rage pendant plusieurs heures, les loups ne faisaient pas de quartier, et Exemon, malgré ses blessures continuait de se battre tant qu'un ennemi était dans son champ de vision. Il y récolta la cicatrice en forme de croix sur son torse, dû à une triple attaque, pendant qu'il se défaisait d'un ennemi, deux autres avaient tenté en même temps de le prendre à la gorge. Il se les était arraché du torse, laissant deux profondes déchirures dans sa peau. Quand il n'eut plus d'ennemi, il regarda autour de lui. Il était le dernier debout, tous les autres s'étaient entretués. Mais il était toujours insatisfait, il avait donné l'équivalent de ce qu'il avait gagné, ses petits et sa louve n'étaient pas vengés. Il se dirigea donc vers le camp adverse et extermina tout ceux qu'ils avaient laissé en arrière, jeunes, vieux, nourrices... Quand il parti, sa fourrure était imbibée du sang de ses victimes.

Il erra quelques temps sans but avant de décider de rentrer chez lui, au clan du feu. Il arriva à peu prêt au même moment que Zal, ce qui poussa les loups à le faire passer en jugement après la prise de pouvoir de Ware. Mais il avait montré qu'il respectait le nouvel alpha, et qu'il ne souhaitait pas faire de vague tant qu'on lui laissait le droit de s'entraîner et de se battre. Il n'a jamais recherché à se mettre en couple, mais il n'est pas contre un peu de bon temps de temps en temps.

► Relations : Kelekt et Idryss qui ont prononcé son jugement, Ware qui a été son chef d'armée.
► Aime : Se battre, faire du sport, s'entrainer, passer du temps avec ses frères d'arme, batifoler avec les louves.
► N'aime pas : L'inaction, les chiffes molles, qu'on touche à ses cicatrices.
► Phobie : Pas de connue
► Objectif : Mourir au combat comme un vrai guerrier. Il n'a pour l'instant rencontré aucun ennemi qui puisse l'abattre en combat singulier.

__________________________
Gaor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ystrelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rahawk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mijaw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yogrenn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lydia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Exemon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neema [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thildrill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par liquid poulpi le 10/8/2018, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Exemon - Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Exemon - Guerrier   Exemon - Guerrier Empty9/8/2018, 12:06

> Fiche bonne, plus que l'image et il pourra être validé. Laughing
> Validé ! Bon jeu avec lui. Oublie pas la feuille de personnage, les index et hiérarchie.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Exemon - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Le Retour du Guerrier
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Ohiro Maïtera [Guerrier]
» Requiem du Guerrier [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots. » :: • Clan du Désert-