Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   6/8/2018, 17:17

YSTRELLE


Ystrelle avait retrouvé une motivation. Faubaru serait mortifié pour toujours si elle ne redevenait pas la chasseuse qu'elle avait été, et il était inadmissible pour elle que son fils puisse être malheureux pour une telle futilité. Aussi avait-elle décidé qu'il était temps pour elle de se remettre en forme. Ses enfants étaient maintenant assez grands pour être en apprentissage, et donc moins dans ses pattes. Elle avait commencé petit, en faisant le tour de camp plusieurs fois par jour, mais elle avait conscience que ça ne serait pas suffisant. Il lui fallait quelqu'un pour l'empêcher de s'écouter quand elle serait épuisée. Et ce quelqu'un était tout désigné.

Elle se dirigea avec détermination vers la cours d'entraînement. Tanyxoth supervisait un détachement de guerriers qui s'affrontaient dans une grande violence malgré le fait qu'ils étaient tous amis. Une bouffée de fierté l'envahit, elle était certaine que seul son clan prenait les entrainements avec autant de coeur. Plus loin, elle aperçut Gothic, en plein combat contre Bloodtears, le parrain de sa fille. Elle les observa un moment, avant de les rejoindre lors d'une pause. Elle salua l'adversaire de son mâle avant qu'il ne les laisse seuls. Elle lécha la truffe de l'immense assassin.

Bonjour mon amour, pourrais tu me rendre un service?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   6/8/2018, 18:42

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
L'air était chaud, le soleil était brûlant. C'était la seconde partie de l’après-midi et pourtant, l'atmosphère lourde ne s'était pas atténuée, même pas un peu. Cette nuit, il ferait tout aussi lourd, c'est certain. À moins qu'une pluie bienfaitrice tombe pour faire basculer le mode canicule pendant ces heures obscures.

Tandis que des nourrices et des mères avaient emmené les petits à la plage ce matin, ou à la cascade après manger, que les anciens et les nobles étaient bien au frais dans les tanières, d'autres étaient malheureusement en action. Le bruit caractéristique de l'été représentait par le crissement des cigales était accompagné par des grognements, des aboiements, des hurlements et autres bruits de luttes. Tous n'étaient pas pénards dans un coin d'ombre, exécutant leur poste ou flemmardant. Bien que l'été soit très chaud, les escadrons poursuivent leurs entraînements. Normalement, durant l'été, l'armée s'octroie le droit de faire moins d'entraînement que le reste de l'année. Mais cette année, c'est exceptionnel. Akui et ses sbires sont là et il ne faut pas négliger les entraînements et les postes de surveillance. Les chaleurs caniculaires ne les empêcheront sans doute pas d'agir et de les attaquer s'ils le souhaitent. D'ailleurs, les escadrons s'étaient réunis et s'étaient mélangés pour l'occasion et ce serait pareil à l'avenir lors des entraînements généraux programmés.

Bien qu'accablés par la chaleur, les combattants prenaient leur entraînement au sérieux, comme à chaque fois et ils ne se ménageaient pas. Le combat, ils ont ça dans le sang et le combat est un art qui leur parle, qui leur plaît. Alors il pourrait faire aussi chaud que dans le désert, ils continueraient de prendre au sérieux leur combat d'entraînement. Surtout avec cette menace qui plane. Plus tôt, Gothic avait affronté Zee. Les deux colosses s'étaient battus avec acharnement, comme d'habitude quand ils se combattent. Leur caractère respectif faisait qu'ils n'abandonnent jamais un combat sauf s'ils sont vaincus, alors forcément, ça déménage. Les mâchoires ont claqués dangereusement, les babines retroussées et les oreilles pointées à l'extrême, démontrant leur sérieux pour ce combat qui pourtant n'est pas décisif. Les grosses pattes ont écrasé lourdement le sol dépourvu totalement d'herbe, à cause des nombreux affrontements déclarés sur cette aire. Leurs mouvements firent voler la poussière de l'aire de combat. Ils s'étaient jetés au sol, s'étaient impressionnés, s'étaient mordus, essayant de prendre la dominance sur l'autre à chaque fois. Tout ceci fut accentué par les aboiements et autres bruits de gorge caractéristiques.

Finalement, Gothic avait mené le jeu et avait gagné, pour cette fois. Quand le combat fut finit, leur chef d'escadron leur permit une pause. Pour Gothic et Zee, il s'agissait de leur dernier combat. Ils échangèrent quelques petites phrases, puis se saluèrent d'un hochement de tête avant de partir chacun de leur côté. Zee lui avait donné le rendez-vous pour la prochaine séance de son boulet. Il fallait qu'il tombe avant la venue de l'hiver et il allait tomber. Zee le lui avait assuré. La magie du boulet devenait de moins en moins résistante aux crachats acides du loup bioluminescent et il était de plus en plus aisé d'altérer le fer. De plus, la substance verte fluorescente agissait bien mieux avec la chaleur qui, peut-être, aider à ramollir l'acier. Vu la progression, Gothic sera probablement débarrassé de ce boulet de forçat d'ici la fin de l'été.

Plusieurs minutes après, Gothic se battait avec Bloodtears. Cette fois, le combat était bien plus calme et plus dans l'esquive, la patience du bon moment et l'attaque fulgurante suivit d'enchaînements. C'était le mode de combat de Bloodtears, alors il s'adaptait pour l'entraîner à ça. Le combat se termina sans vainqueur, ils avaient enchaînés plusieurs mouvements chacun leur tour, et c'était principalement le but de la manœuvre. Ils partirent s'installer à l'ombre d'un arbre, Gothic tombant sans ménagement au sol. Il rêvait de plonger dans une eau fraiche, aux cascades, mais c'était trop loin... Il se contentera d'une cuve d'eau qu'il trouvera aux alentours du campement, dans les plantes mouvantes. En levant la tête, il vit Ystrelle, sa femelle arriver vers eux. Il se redressa en sphinx. Elle salua Bloodtears qui les laissa ensuite. Elle lui lécha la truffe, ce qui le fit sourire.

Bonjour mon amour, pourrais-tu me rendre un service ?

Sa queue tapotait doucement le sol. Il se releva et se dressa, sa queue balayant à présent l'air pendant quelques mouvements. Son poitrail s'était gonflé de fierté, mais aussi pour paraître plus imposant. Il savait qu'elle adorait ça, quand il se dressait de toute sa hauteur pour montrer à quel point il était imposant. Sa crête s'était affaissée sous le coup du combat, les mèches les plus courtes étant plaquées contre sa nuque. Il adorait la charmer. Mais surtout, en présence des autres, il avait le besoin de leur indiquer qu'elle était à elle et toute à elle, pour toujours, car dans un clan guerrier comme le leur, il y a toujours des opportunistes pour convoiter une si belle femelle, qu'elle ait des enfants ou non. Si Gothic mourrait aujourd'hui ou plus tard, une chose est sûre, d'autres viendront rôder autour d'elle, qu'elle ait une tribu de morveux autour ou pas.

C'est inhabituel de te voir au cœur de l'action. Une beauté éclatante comme toi pourrait facilement déconcentrer toutes ces personnes. C'est dangereux, mademoiselle. Dit-il d'un ton charmeur et avec un regard enjôleur.

Il lui lécha l'oreille. Il aimait beaucoup complimenter Ystrelle, parce qu'après elle était toute flagada et lâchait parfois un joli petit rire sous la flatterie. Une fois qu'il vit le résultat de son charme, il prit un air un peu plus blasé et demanda :

Faut que je punisse Nils, c'est ça ? Je lui ferais faire des tours de terrain tant que le soleil est encore là... En lui faisant trainer un rondin de bois, tiens.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   7/8/2018, 10:21

YSTRELLE


Gothic s'était redressé quand elle s'était approchée de lui, bombant le torse. Il était magnifique avec le vent qui gonflait sa fourrure. Les queues d'Ystrelle s'agitèrent derrière elle. Elle capta son regard sur les autres mâles et comprit ce qu'il avait en tête. Il montrait bien aux autres qu'elle était à lui et qu'il était prêt à utiliser ses talents guerrier pour le faire comprendre au premier abruti qui tournerait d'un peu trop prêt autour d'elle. Ça devait merveilleusement bien fonctionner car, depuis qu'ils avaient officialisé leur relation, plus aucun mâle ne venait l'embêter pendant les périodes de chaleur. Elle sourit de sa possessivité. Elle avait plus ou moins fait comprendre la même chose aux autres femelles à travers des regards assassins.

C'est inhabituel de te voir au cœur de l'action. Une beauté éclatante comme toi pourrait facilement déconcentrer toutes ces personnes. C'est dangereux, mademoiselle.

Elle gloussa et dissimula son immense sourire derrière sa longue chevelure. Depuis qu'ils s'étaient avoués leur amour, il était beaucoup plus tendre dans ses paroles et il ne cessait de la complimenter. Elle le lui rendait bien. Elle frotta sa tête contre son cou et il lui lécha les oreilles. Puis il reprit un air blasé.

Faut que je punisse Nils, c'est ça ? Je lui ferais faire des tours de terrain tant que le soleil est encore là... En lui faisant trainer un rondin de bois, tiens.

Elle éclata d'un rire cristallin. Pauvre Nils! Pour une fois qu'il n'avait rien fait. Enfin... Si, il avait forcément fait quelque chose mais elle n'était pas encore au courant. La réaction de Gothic était compréhensible parce qu'elle venait souvent lui demander de gérer son fils, elle n'arrivait à rien avec lui. Nils était une fripouille qui savait parfaitement user de son charme sur sa mère, heureusement pour elle, ça ne marchait pas avec son géant de père. Mais elle n'était pas là pour ça aujourd'hui.

Pas aujourd'hui mon amour, je ne sais pas encore ce qu'il a fait !

Elle rit de nouveau. C'en était presque devenu une blague entre eux deux. On savait toujours que Nils avait fait quelque chose, le tout était de trouver quoi. Souvent ça s'accompagnait d'une plainte d'un loup du clan et d'un Nils qui ne cherchait même pas à faire l'innocent. Mais elle était ici pour quelque chose de plus sérieux. Elle avait vraiment besoin de se réintégrer dans la vie du clan maintenant que les petits étaient assez grands pour se gérer. Et cette réintégration passait par de mauvais moments, assurés par un Gothic motivé.

Non, en fait, je voudrais que tu m'aides à me remettre en forme, pour que je puisse de nouveau chasser... Faubaru m'a surprise dans une position assez compromettante, je n'ai même pas réussi à attraper un lapin... Et il pense que c'est de sa fautes et celle de ses frères et soeurs. Je ne peux pas accepter ça!

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   12/8/2018, 21:51

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Pas aujourd'hui mon amour, je ne sais pas encore ce qu'il a fait !

Il plissa les yeux. Ouais, il y a toujours quelque chose avec Nils. Il trouve toujours quelques chose. Il trouve toujours le moyen de faire une bêtise ou de titiller un animal qui bien souvent contre-attaquera. Ou alors, il explore et se construit des aventures, mais en faisant le casse-cou. Embêter ses frères et sœurs aussi, surtout Faubaru et Ellena, entraînant d'ailleurs cette dernière dans ces aventures. On peut dire que Nils est tout comme lui à son âge. Sans nul doute qu'il deviendra un coureur de femelles quand ses hormones le titilleront et tant qu'il sera jeune. Si Nils est tout aussi enivré que Gothic quand les chaleurs arrivent, va y avoir des gosses illégitimes de plus dans la nature issus de "coup d'un soir".

Non, en fait, je voudrais que tu m'aides à me remettre en forme, pour que je puisse de nouveau chasser... Faubaru m'a surprise dans une position assez compromettante, je n'ai même pas réussi à attraper un lapin... Et il pense que c'est de sa fautes et celle de ses frères et sœurs. Je ne peux pas accepter ça !

Oh. C'était inattendu et il en fut surpris, mais il fut également heureux qu'elle lui demande de l'entraîner. Elle aurait pu demander à quelqu'un d'autre, mais elle lui faisait confiance pour sa remise en forme. Ça montrait aussi qu'Ystrelle était amplement satisfaite de la façon dont il avait éduqué/entraîné leur première portée.
La suite fut par contre, lourde de conséquences niveau mental. Alors, pour résumer : Ystrelle n'était clairement plus capable de chasser, donc, elle est sans rang dans la meute et ne pourra pas chasser avec ses enfants pour leur montrer la pratique. Faubaru a reporté ça sur sa faute et celle des autres, ce qui en soit n'est pas faux, puisque la gestation a conduit à cet état. Mais Faubaru l'a pris de façon plus personnelle et ça l'avait rendu triste. Il ne faudrait pas qu'il se sente coupable longtemps... Et il ne faudrait pas que la tristesse de Faubaru se reporte sur les autres. Tout ça s'était enchaîné et avait conduit Ystrelle à reprendre du poil de la bête.
Lui, ça ne le gênait pas ce petit corps rondelet. Il aimait bien. Ça faisait plus d'Ystrelle contre lui la nuit et plus d'Ystrelle tout court à contempler et à courir après. En fait, qu'elle soit dans son poids de forme ou plus ronde, il s'en fichait. Pour lui, ça allait. Du moment qu'elle n'était pas ultra mince ou trop grosse, ce qui altérerait sa santé, il la laissait faire et l'aimait. Cela dit, il comprenait sa louve. Elle ne voulait pas rester avec cette masse graisseuse issue de sa grossesse et elle n'avait pas du tout besoin de faire de réserve pour affronter le froid. Et puis, en y repensant, si elle n'a pas réussi à attraper un lapin, ne parlons même pas d'un raton-volant ! Seule une poignée de chasseurs arrivent à les choper, et souvent, il les garde pour eux ou leur propre famille. Ou alors, il faut les commander, mais sans être sûr d'en avoir un. Donc, il n'en aurait plus ! C'est inacceptable ! Oui, Ystrelle devait retrouver sa place de chasseuse talentueuse.

Tu... es sûre que tu veux que ce soit moi et pas Tanyxoth ou un autre ?

Non pas qu'il mettait en doute ses talents de professeurs, loin de là, car après tout, Bloodtears pourrait à présent intégrer un escadron en tant espion ou guerrier. Rahawk est un bon guerrier et tueur. Et Cynthia a de toute manière, la niak quand il faut se battre et suivre les durs entraînements de papa. De plus, Verd était (trop) sorti de sa coquille et elle est une toute autre louve maintenant qu'elle est passée sous plusieurs entraînements de son père et de Tanyxoth. Mais, justement, Ystrelle et lui connaissent la rudesse de ses entraînements et la façon dont il peut se transformer en un véritable chef d'armée. Enfin, tout dépens aussi de votre carrure, mais si vous êtes résistant comme Cynthia et Rahawk, forcément vous allez bien plus en chier que Verd et Bloodtears.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   13/8/2018, 09:57

YSTRELLE


Gothic plissa les yeux, il savait que Nils avait fait quelque chose, Ystrelle aussi, mais aucun ne savait quoi et quand il finiraient par le découvrir. Parfois c'était plusieurs jours plus tard. Mais la louve n'avait vraiment pas envie de penser à ça actuellement, ce qui importait pour elle c'était que l'humeur de Faubaru ne se propage pas parmi ses frères et soeurs, et pour ça, il fallait qu'elle attrape une proie qui ne laisserait plus aucune interrogation sur ses capacités. Cette proie, c'était un raton volant. Le jour où elle en déposerait un devant les pattes de Gothic, alors que toute la famille était réunie, ce jour là elle pourrait être certaine que la tristesse de son fils disparaîtrai.

Mais l'assassin la regarda plus intensément quand elle lui eut fait sa demande. Elle n'avait jamais réussi à perdre le surpoids de sa grossesse. Enfin si, juste après elle avait été très maigre, pendant que les petits têtaient, mais après, elle avait continué son régime riche sans pour autant pouvoir faire de l'exercice et elle s'était empatée.

Tu... es sûre que tu veux que ce soit moi et pas Tanyxoth ou un autre ?

Elle sourit. Elle comprenait sa réticence, elle l'avait vu entrainer Rahawk et Cynthia, punir Nils et canaliser Akila. Elle savait qu'il ne lui épargnerait rien et elle se doutait qu'il avait peur qu'elle ne lui en veuille après. Mais c'était justement parce qu'elle savait qu'il ne lui cèderait pas qu'elle le voulait lui. Tanyxoth n'oserait probablement pas la pousser à bout parce qu'elle ne dépendait pas de lui, et accessoirement, leurs relations étaient plutôt tendues. Même si Ragnar était retourné vers lui grâce à elle. Elle savait aussi qu'elle pouvait faire peur quand elle se mettait vraiment en colère, même Gothic n'appréciait pas du tout d'avoir des aiguillons plantés dans la croupe.

Mais si son objectif était le raton volant, un seul loup pouvait la remettre en condition. En réalité il y en aurait eu deux, mais Rawleth était devenue trop vieux pour ça. Le vieux loup ne lui avait jamais laissé aucune erreur, c'était grace à lui qu'elle était devenue la meilleure chasseuse du clan. Que ce temps lui semblait lointain...

Elle vint se blottir contre son mâle, elle savait que dans les prochains jours, ça serait plutôt ses crocs qu'elle verrait et elle voulait profiter une dernière fois de sa douceur à son égard. Il sentait bon la terre et la cendre, le musc puissant. Elle adorait son odeur, elle adorait se blottir contre sa fourrure épaisse. Elle inspira profondément.

Oui, toi et personne d'autre. Ne me fais pas de cadeau!

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   13/8/2018, 22:03

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Face à question, elle sourit. Elle vint se blottir contre lui et tout naturellement, il baissa la tête pour venir la frotter à la sienne et lui faire une léchouille sur la joue. Il l'entendit prendre une grande inspiration puis expirer doucement. Il décida de s'asseoir, profitant mieux de l'humeur câline de sa belle et de son corps contre le sien.

Oui, toi et personne d'autre. Ne me fais pas de cadeau !

Toi et personne d'autre. Cette phrase avait gonflé la fierté du mâle qui fit un léger sourire triomphant. Il devrait faire attention de ne pas l'épuiser totalement, mais Ystrelle était une louve avec quand même pas mal d'énergie, donc ça devrait aller.

D'accord. On commence demain matin ou même un peu en fin d'aprèm si tu veux.

Les petits avaient commencé leurs entraînements et éducations divers, il fallait que les parents se calent entre eux pour pouvoir faire leurs choses. Heureusement, Cynthia était là pour prendre des séances de chasse à sa mère. Sans nul doute que la crêteuse sera contente de transmettre à son tour son savoir et surtout, parler de la chasse.

Je demanderai à Rawleth quels sont les exercices que tu détestais. Dit-il ironiquement, pour la taquiner.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   18/8/2018, 10:43

YSTRELLE


Son mâle était fier qu'elle n'envisage personne d'autre que lui pour l'entraîner. Elle était fière qu'il soit fier de l'entraîner. Il lui donna le choix entre la fin d'après midi et le matin. Elle pencha pour la première option, plus elle retardait le début de son entraînement, plus sa motivation s'éteindrai. Ça lui donnait le temps de rentrer nourrir les petits et de les confier à Cynthia.

Je te retrouve tout à l'heure alors beau gosse!

Sa remarque sur Rawleth la fit rire et elle prit la direction de la tanière, ses queues s'agitant avec grâce derrière elle.

--------------------

Elle revint à l'heure dite sur le terrain d'entraînement des plantes mouvantes, c'était l'un des multiples endroits où les guerriers apprenaient. Gothic l'attendait, assis entre les lianes, magnifiques dans sa toute puissance. Elle frémit. Ce mâle la rendait folle, mais elle n'était pas là pour des câlins. Il était temps qu'elle retrouve sa taille de jeune louve. Elle trotta vers lui.

Je suis prête Gothic.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   22/8/2018, 19:16

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Ystrelle avait souhaité commencer en fin d’après-midi. Ils s'étaient quittés là-dessus, Gothic devant s'occuper d'entraîner un peu les morveux. Il avait pris Ellana et Nils en même temps, sachant qu'ils sont souvent fourrés ensemble, leur inculquer la théorie et la pratique tous les deux les motivera et ils pourront faire les enchaînements l'un sur l'autre. C'est une séance d'une heure sur le combat qu'il leur donna. Après ça, il les avait libéré et était parti dans la tanière familiale pour se reposer. Au passage, il but dans le bassin artificiel aménagé dans le campement.

Il se réveilla deux heures plus tard. Il resta néanmoins à flemmarder dans la tanière, car il y faisait frais et il avait encore le temps avant la fin d’après-midi. C'est donc une nouvelle heure plus tard, qu'il sortit. Il s'étira à l'entrée de la tanière sous les yeux de son frère Bélial qui lui, revenait chez lui. Les deux frères échangèrent quelques paroles et il partit dans les plantes mouvantes.

Il devait préparer un terrain délimité pour Ystrelle, histoire que l'un et l'autre ne partent pas trop loin et se retrouvent facilement. Puis surtout, si les plantes mouvantes bougent trop, pour ne pas perdre de vu le terrain mouvant et savoir que de toute façon, il y a une zone et que dans cette zone, ils ne se perdront pas même avec les chemins changeant. Il fit apparaître et matérialisa une multitude de petites créatures inoffensives. Il avait choisi une apparence simple : des crabes avec une carapace épaisse et dure ressemblant à un petit rocher. Il se mit en marche, les créatures le suivirent. À chaque fois qu'il en donna l'ordre, l'une des petites créatures se positionna à l'endroit indiqué et ne bougea pas. Il fit cela jusqu'à revenir au point de départ. Les petits crabes rochers ainsi mis en place, avec quelques mètres les séparant les uns des autres, délimitèrent un terrain. Il n'y a plus qu'à attendre Ystrelle. Il s'assit et attendit quelques minutes, avant qu'elle n'arrive.

Je suis prête Gothic.

Il tourna la tête vers elle et se dressa. Elle trottina vers lui, elle avait attaché ses crins pour l'occasion et comme à chaque fois qu'elle part en chasse. Oui, il ne faudrait pas que sa masse capillaire lui tombe sur le visage et coupe sa visibilité... La capacité première d'un chasseur, c'est son endurance, Ystrelle devait donc retrouver celle qu'elle avait et son aptitude à ne pas s'essouffler aussi vite qu'un canin lambda. Il annonça donc :

Parfait ! J'ai délimité un terrain, tu le remarqueras facilement : les crabes rochers sont la pour le délimiter. Il posa une patte sur l'un d'eux pendant un instant avant de reprendre. Tu vas commencer par cinq tours de terrains, pour t’échauffer. Tu peux les faire en trottinant. Après on enchaînera sur du saut en hauteur où je te mettrai des ratons volants que tu devras atteindre. Ils se jetteront les uns après les autres de cet arbre Il pointa la patte en direction de l'arbre en question. Quand l'un touchera le sol, l'autre partira. C'est juste pour passer au-dessus de toi. Le but sera simplement de te faire sauter. Il vous arrive d'attraper des proies en vole, alors ça travaillera là-dessus. Je leur demanderai de monter de plus en plus haut à mesure que t'en attraperas un.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   26/8/2018, 11:59

YSTRELLE


Gothic l'attendait déjà. Elle l'avait vu partir de la tanière après sa sieste pendant qu'elle s'assurait de donner les dernières directives à Cynthia concernant ses frères et soeurs. Et en particulier celle de ne pas s'approcher, encore, des minimeuhs. Il lui avait fallu deux heures pour débarrasser Ellana de l'odeur tenace la fois précédente. Elle avait également dû demander un onguent aux médecins pour apaiser la douleur dû au coup de sabot que sa fille avait reçu.

Elle avança vers son mâle, la sensation de ses longs cheveux attachés la gênant un peu. Ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas attaché. Elle ne le faisait d'ordinaire que quand elle chassait en meute ou quand elle chassait le raton volant. Autant dire que ça faisait près d'un an qu'elle ne les avait pas attachés. Gothic entra directement dans le vif du sujet, lui expliquant l'exercice qu'elle aurait à faire.

Elle observa l'entrée des plantes mouvantes, l'assassin avait créé une multitude de petits crabes qui parsemaient le chemin à intervalles réguliers. Ils servaient à définir un parcours qu'elle devrait effectuer. D'abord cinq tours de terrain, puis du saut en hauteur avec des créatures ressemblant aux ratons volant. Elle sourit, si ça ne montrait pas qu'il était intéressé celui-là! Elle hocha la tête. Elle était prête et motivée.

Elle s'avança vers le début du parcours et y pénétra au petit trot pour s'échauffer. Le premier tour se passa bien, et elle commença à prendre confiance, mais pendant son deuxième tour, elle commençait à sentir que sa respiration était plus difficile. Au troisième, il était évident pour elle que sa respiration laborieuse ne lui permettrait pas d'en faire beaucoup plus aujourd'hui. Ses muscles commençaient à être douloureux, le manque d'oxygène les empêchant de se contracter correctement. Quand elle vit Gothic à la fin du quatrième tour, elle vit son regard fier. Elle serra les crocs et se lança dans le dernier tour avec les dernières réserves d'énergie dont elle disposait. Les crabes s'enchainaient sans sembler vouloir en finir. Elle haletait maintenant, mobilisant son esprit pour forcer ses pattes à continuer. Elle grogna de frustration. Il y a dix mois, elle aurait enchainé ces cinq tours en à peine quelques minutes. Aujourd'hui, elle avait la sensation d'y avoir passé plus d'une demi-heure! Enfin, elle aperçut le cendré.

Elle mit ses ultimes forces pour le rejoindre. Arrivée face à lui, elle s'écroula les pattes tremblantes. Les larmes aux yeux, complètement essoufflée. Comment pourrait-elle y arriver ?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   27/8/2018, 13:03

Gothic - Entraîneur - Clan de la Terre
Ystrelle sourit et entama le premier tour, ses yeux brillants de motivation. Elle commença au trot. Choix judicieux pour ne pas s'essouffler en suivant. Partir vite en courant ne servait à rien, car on ne tient pas sur la distance à ce rythme, quand on s'entraîne, et le corps n'a pas le temps de se préparer.

Son premier tour se termina en un temps raisonnable. Néanmoins, quand elle passa devant lui à la fin du second tour, il vit qu'elle commençait déjà à décliner petit à petit. À la fin du troisième tour, son temps s'était rallongé et sa respiration s'était faite plus forte. Il la regarda, suspicieux, pas sûr qu'elle puisse tenir. Seulement, elle ne laissa pas tomber et il la revit passer devant elle toujours en trottinant à la fin du quatrième. Elle tourna un instant la tête vers lui et il lui adressa un sourire fier et encourageant. Peut-être qu'Ystrelle s'arrêtait un peu ou marchait pendant un segment sans qu'il ne puisse le voir à cause des plantes, mais bon, au moins, elle n'abandonne pas. Elle entama le cinquième. C'était son dernier tour et ce serait le plus difficile. C'est toujours le dernier le plus difficile, car on pense sans cesse à l'arrivée. Ça motive d'un côté, mais de l'autre, on a hâte que ça se finisse alors on a l'impression de ne jamais y arriver. Enfin, elle arriva au bout de longues minutes. Il s'était levé, prêt à faire le tour du terrain pour ramasser Ystrelle quelque part, mais elle est là maintenant. Elle trottina jusqu'aux devant de ses pattes puis elle s'écroula au sol. Ses pattes tremblaient et ses yeux étaient humides, elle haletait, respirant fortement pour reprendre son souffle.

En la voyant décliner au fil des tours quand elle passait devant lui, il vit véritablement l'état actuel d'Ystrelle. Il n'avait pas mesurer à ce point le déclin que sa louve avait eut. Elle lui avait dit qu'elle n'avait pas réussi à attraper un pauvre lapin, mais il ne s'était pas imaginé que c'était à ce point catastrophique. Mais elle n'avait pas lâché et était allé jusqu'au bout de cet échauffement qui fut une véritable épreuve pour elle. Il la laissa se reposer.

C'est bien, tu n'as pas lâché. On fait quelques minutes de pause, puis on fera les sauts. Quand tu le pourras, marche un peu pour reprendre plus facilement ton souffle. Et boit aussi.

Il enleva la gourde qu'il avait autour du cou et lui posa aux pattes. Puis, il regarda l'un des crabes-rocher et adressa l'ordre de revenir. Toutes les petites créatures arrivèrent les unes après les autres, se dématérialisèrent avant d'être absorbées par ses "rubis maléfiques".


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 14/9/2018, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   9/9/2018, 12:18

YSTRELLE


Ystrelle vit la lueur d'inquiétude dans le regard de Gothic. Elle était mal, il lui faudrait vraiment du temps pour la remettre sur pattes. La grosses l'avait d'abord fait entièrement fondre, ses petits ponctionnant même sur sa masse musculaire. Puis ils étaient nés, et elle avait continué à manger une nourriture riche sans pouvoir pour autant se déplacer. Elle avait pris du poids, beaucoup, et aujourd'hui elle aurait du mal à le perdre, puisqu'elle s'essoufflait au moindre effort. Elle avait envie de pleurer, et de se battre. Elle voulait subvenir aux besoins de sa famille, ne pas laisser cette charge à sa fille. Elle voulait pouvoir chasser avec Faubaru, jouer avec Ellana et Akila... Ils grandissaient tellement vite, et bientôt elle n'aurait plus cette chance.

C'est bien, tu n'as pas lâché. On fait quelques minutes de pause, puis on fera les sauts. Quand tu le pourras, marche un peu pour reprendre plus facilement ton souffle. Et boit aussi.


Il détacha la gourde de cuir autour de son cou. Elle contenait de l'eau que la louve but avidement, mais avec prudence, boire trop d'eau pendant un entrainement, c'était un coup à se donner mal à l'estomac. Les crabes qui avaient marqué son chemin dans les plantes mouvantes se dissipèrent dans ses rubis. Elle reprenait son souffle et surtout sa détermination enflait. Elle chasserait avec son fils avant qu'il ne soit adulte, et elle attraperait devant lui un raton volant. C'était une promesse qu'elle se faisait.

Elle se releva. Ses muscles la faisait souffrir atrocement mais elle se refusa à les écouter. Il était temps qu'elle arrête d'écouter son corps et que ce soit lui qui obéisse. Elle grogna sous l'effort que cela lui demandait. Elle avança vers l'autre "parc" d'exercice qu'il lui avait prévu. Les ratons volant hein? Elle allait leur montrer ce qu'elle avait dans le ventre.

Je suis prête.

Et elle se jeta sur la première créature d'ombre. Elle échoua lamentablement à l'attraper, ses muscles protestant au moindre de ses mouvements, mais elle s'acharna, encore et encore et encore. Elle perdit tout sens de ce qu'elle faisait, ses mouvements étaient anarchiques et elle ne réfléchissait plus. Une écume blanche commença à se former sur ses babines. Si elle avait pu transpirer, ses flancs seraient maintenant trempés. Mais elle continuait, ne reprenant même pas son souffle, jusqu'à ce que Gothic intervienne pour l'arrêter.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   14/9/2018, 12:59

Gothic - Entraîneur - Clan de la Terre
Ystrelle se jeta presque sur la gourde, buvant avidement l'eau comme si elle allait disparaître si elle ne s'abreuvait pas. Elle avait soif, très soif. Ce qui ne l'étonna guère vu le niveau d'épuisement qu'elle avait atteint à la toute fin des tours de terrain. Néanmoins, elle but de façon raisonnée, s'arrêtant pendant quelques secondes avant de reprendre et se calma.

Ystrelle finit par se relever et annonça qu'elle était prête. Bien, ils vont pouvoir poursuivre. L'exercice du saut en hauteur commença. Elle rata le premier qui s'élançait pourtant à une petite distance du sol : 1m50. Ystrelle était bien capable de bondir sans effort à cette distance. Elle continua de bondir pour essayer de l'attraper, mais toujours sans succès. Elle bougea de façon anarchique, chaotique. Ça n'allait pas du tout : elle faisait n'importe quoi. Il la laissa faire quelques instants, pour voir si elle allait se reprendre ou si elle allait continuer de s'enfoncer dans ces mouvements désordonnés. Hélas, Ystrelle continua ainsi. Elle semblait possédée. Elle ne pensa même pas à prendre appuie sur l'arbre pour s'élancer plus haut. Elle ne réfléchissait même pas, se contentant de sauter comme une enragée. Une enragée, c'est qu'il avait l'impression d'avoir en face de lui. Ses babines débordaient de salive en un aspect mousseux. Il ne manquait plus que les grognements et on aurait dit qu'elle a la rage !

Arrête toi ! Tu fais n'importe quoi... Ce n'est pas bon !

Il s'avança vers elle, le regard strict et le bout de la queue pointant vers le haut. Il empêcha le raton volant suivant de se jeter dans le vide et se plaça juste devant elle. Il avança encore, la faisant reculer de plusieurs pas avec son corps. Puis il mit une distance entre eux.

A quoi tu joues ? Tu te comportes comme une possédée et tu ne réfléchis pas ! C'est pas en t'acharnant sans réfléchir que tu vas réussir et montrer à Faubaru de quoi tu es capable.

Il avait fait exprès de mentionner leur petit. Il savait que le déclencheur de cette envie de se reprendre en patte, c'était lui et le jour où elle avait lamentablement raté un lapin devant lui. Ses paroles lui feront peut-être avoir un déclic sur ce qu'elle était en train de faire. Avoir de la motivation, c'est une bonne chose. Mettre au placard la réflexion et l'esprit, c'est une mauvaise chose.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   23/9/2018, 12:20

YSTRELLE


Gothic vint l'arrêter, il se plaça entre elle et la créature d'ombre qui disparut presque aussitôt. Toujours en rage, Ystrelle se jeta sur son mâle, mais il la repoussa avec sa simple masse musculaire. Se plaçant en position de dominant il avança sur elle. Elle retrouva peu à peu ses esprits, tremblante, elle s'aplatit au sol, ses queues remontant contre son ventre. Elle avait voulu attaquer Gothic, elle se mit à pleurer. Toutes les souffrances qu'elle avait gardées enfouies au fond d'elle-même explosaient d'un coup.

A quoi tu joues ? Tu te comportes comme une possédée et tu ne réfléchis pas ! C'est pas en t'acharnant sans réfléchir que tu vas réussir et montrer à Faubaru de quoi tu es capable.

Elle baissa la tête. Les joues baignées de larmes, elle était incapable de prononcer un mot. La douleur que la folie avait occulté, la frappait maintenant de toute son ampleur. Les tremblements de ses membres étaient tels qu'elle dut se laisser tomber sur le sol. Elle exposa son ventre à Gothic, en soumission. Elle l'avait attaqué. Cette idée tournait en boucle dans sa tête, si un de ses petits avait assisté à une chose pareille... Elle n'aurait jamais de mot pour décrire la honte qu'elle ressentait. Comment la douleur et la colère contre elle même avait-elles pu lui faire perdre tout bon sens? Elle voulait se lever et disparaître dans les plantes mouvantes, mais son corps n'en était plus capable et elle enrageait de sa faiblesse constante.

Pardon.

Elle l'avait soufflé entre deux sanglots. Et pourquoi ne cessait-elle pas de pleurer?! Elle avait demandé l'aide de Gothic et maintenant elle se comportait comme une godiche face à lui. Elle valait mieux que ça! Mais elle ne parvenait pas à stopper le flot qui coulait de ses yeux.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   24/9/2018, 13:49

Gothic - Entraîneur - Clan de la Terre
Quand il lui dit de s'arrêter, aveuglée par cette rage bizarre, Ystrelle se jeta sur lui. Il l'arrêta avec son poitrail, lorsqu'il s'avança pour la faire reculer. Si l'état de sa louve était tout autre, la scène aurait été ridiculement drôle. Seulement, l'heure n'était pas à la rigolade.

Au fur et à mesure qu'il la repoussa, Ystrelle retrouva ses esprits, changeant radicalement. Quand il eut fini de la faire reculer, elle se recroquevilla, les queues plaquées sur son ventre et elle se mit... À pleurer. Il la regarda sans émotion attendrit, toujours son regard strict. Quand il continua de parler, la réprimandant, l'état de tristesse et de culpabilité de la louve s'aggrava tel une enfant qu'on engueule. D'abord, elle baissa la tête et les oreilles, cachant son visage rempli de larmes. Puis ses pattes tremblèrent et elle se mit dans une position de soumission totale en offrant son ventre à Gothic. Il avait atténué le brin de sa voix sur la fin, voyant l'état désastreux d'Ystrelle.

Il resta silencieux, gêné, ne sachant comment réagir : la réconforter ou continuer de se montrer strict ? En tant qu'entraîneur, il devait rester dans son rôle, mais en même temps, un entraîneur doit aussi savoir réconforter en cas d'échec. Ystrelle resta dans cette position, gémissante à cause de ses pleurs et n'osant pas le regarder. C'était la première fois qu'il la voyait dans un état pareil. Il l'avait déjà vu pleurer, notamment à la mort de Weix et lorsque sa relation fusionnelle avec Verd s'était déchirée, mais jamais elle n'avait été autant dans cet état de désespoir. Parfois, Gothic oubliait le fait qu'il l'avait conquis lorsqu'elle était jeune adulte, sortant de son adolescence, dans l'année de ses deux ans. Et de ce fait, qu'elle fut tout aussi mature qu'une adulte de quelque année déjà. Il y a eut, et il y a encore, des moments de jeu entre eux, mais il oubliait toujours qu'au fond, Ystrelle avait une part enfantine encore présente.

Pardon fut le seul mot qu'elle arriva à prononcer.

Elle l'avait quasiment soufflé, profitant d'une respiration entre deux sanglots. Ses nerfs étaient ébranlés, elle avait grand besoin de repos et de calme. Elle avait craqué, il le voyait. Toutes les pressions et tensions qu'elle a subit avec Verd, le départ de Rahawk et l'absence de ses nouvelles, Cynthia qui avait aussi exprimé le manque de son frère alors qu'elle se faisait engueuler pour une bêtise. Tout ce qui durait depuis maintenant un an et qu'elle retenait, venait de sortir au grand jour.

On s'arrête là pour aujourd'hui. On reprendra demain ou un autre jour quand tu seras plus posée.

Il baissa la tête et lui lécha à plusieurs reprises le visage en gémissant, compatissant. Il frotta également sa tête à la sienne en gestes d'affection.

Tu as subi beaucoup de pression et tu as fini par craquer. Ça devait arriver un jour, ce n'est rien. Tu te sentiras beaucoup mieux après.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   7/10/2018, 14:49

YSTRELLE


La voix de l'assassin s'adoucit quand il s'approcha d'elle. Elle était encore secouée par des sanglots, mais elle n'avait plus de larmes qui coulaient. Elle avait craqué. Elle avait accumulé tant de tensions en si peu de temps... Peut-être était-elle devenue mère trop vite? Elle n'aurait jamais pensé que les relations avec ses enfants puissent être si difficiles... Les petits étaient encore très jeunes et obéissants, mais la distance se creusait avec les aînées. Même Cynthia avec laquelle elle avait toujours eu une relation assez solide, toute deux partageant la passion de la chasse, s'était brusquement éloignée, manifestant le manque de son frère.

Son fils, ses fils lui manquaient. Elle n'avait pas eu la chance de voir Weix grandir, mais elle était certaine qu'il serait devenu aussi fort que son père, peut-être même plus. Son petit corps était déjà si solide... Mais un ours n'épargnait pas même les plus forts. Et Rahawk, était-il seulement toujours vivant?

Gothic lui lêcha la tête et le visage, retirant peu à peu les traces qu'avaient laissé le sel de ses larmes. Il la réconfortait de ses câlins.

Tu as subi beaucoup de pression et tu as fini par craquer. Ça devait arriver un jour, ce n'est rien. Tu te sentiras beaucoup mieux après.

Elle hocha la tête, encore incapable de parler, puis quand il fit mine de rentrer à la tanière, elle le suivit docilement, tête et queues basses, trop épuisée par le déchaînement de ses émotions et par ce retour à l'entraînement trop rude. Ses membres lui faisaient mal mais ce n'était rien en comparaison de la douleur qui lui perçait le coeur en pensant à ses petits...

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rends moi ma splendeur passée [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Et l'histoire se termina-