Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [PV Lavy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   5/8/2018, 23:08

Secouant son pelage sombre marqué par le brun clair, Akala étira ses pattes avant, certains de ses muscles le faisant encore souffrir. Finalement Imryu était partie, elle les avait trahit. Il avait prit un coup pour elle, pour qu’elle s’en aille. Au fond il lui en voulait un peu. En entrant dans la meute il avait entendu les histoires et les ragots qui la disait anciennement proche de son frère mais il n’y avait pas cru et avait bien fait. On ne trahit pas une meute parce qu’un loup nous a trahit et qu’un autre et mort. Il secoua la tête à cette penser, sa nuque lui renvoyant une douleur électrique dans tout le corps. Un frisson le secoua et il se remit en marche. Les médecins avaient dis qu’il pouvait reprendre une activité normale à condition de ne pas en faire trop et de demander de l’aide en cas de combat. Cheminant à travers le campement il alla récupérer un peu de viande et retourna se coucher sur un rocher où il commença à manger tranquillement. Le ventre creux, il fut bien heureux de finir un tel repas.

L’estomac bien repu il sauta de son rocher pour retourner à son poste de garde qu’il avait à son goût quitté depuis bien trop longtemps. Il avait besoin de reprendre le travail, de se rendre utile, de faire quelque chose pour son clan. Il voulait aussi se dégourdir les pattes et chasser, et refaire de l’exercice. Mais il ne devait pas non plus pousser trop loin et il le savait très bien. Entrant le bois entourant le camp, il huma les embruns de la forêt qui lui avait tant manqué. Il aimait ces odeurs boisées et d’herbes humides, le son des oiseaux qui gazouilles et des pas feutrés dans les buissons. Les effluves d’une famille de sanglier et celles de lapin. Des odeurs familières qu’il n’avait pourtant pas senties depuis trop longtemps à son goût.

Foulant enfin la terre plus meuble et douce qui longeait la rivière un sourire effleura ses babines. Il était heureux de retrouver ce territoire frais et agréable. Ici la chaleur assommante du soleil était atténuée par la présence de l’eau fraiche de la rivière qui longeait la frontière du territoire. Sa queue s’agitant lentement, il sentit finalement une odeur familière, celle d’un autre loup du clan. Il tourna la tête à droite, et à gauche, mais rien. Il pencha une oreille, puis la tête pourtant certain de sentir l’odeur d’un loup de son nouveau clan. Il fit alors un tour sur lui-même avant de voir un buisson bouger et une silhouette féminine arriver dans son champ de vision. Il avait déjà vu cette louve dans le clan, mais ne la connaissait pas et ne l’avait jamais abordé. Cependant elle avait l’air fort gentille.

« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lavy

avatar

RPG
PROFILMessages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 29/07/2018

Points : 6

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   9/8/2018, 15:37

Le temps était magnifique. Le soleil réchauffait le pelage de la jeune louve. Elle adorait cette sensation plus que tout au monde. Elle était partie tôt le matin dans le but de s'entraîner, son pouvoir devait être développé. Elle en était capable, au fond d'elle, elle le savait. Mais comment s'entraîner avec ce soleil merveilleux ? Elle n'avait pas la tête à ça... en tout cas pas aujourd'hui. Elle gambada sur le territoire du feu, en quête de l'endroit idéal où elle pourrait se prélasser pendant des heures. Elle arriva à la rivière de la roche, un endroit magnifique. Protégée du zénith par les nombreuses branches garnies des grands arbres, elle s'autorisa une halte et but un peu d'eau, prenant soin de ne pas mettre une goutte sur son pelage. Tout compte fait, elle préférait grandement être frappée par le soleil de midi. Elle sortit de cet endroit paradisiaque et s'éloigna un peu plus de la rivière, parcourant les bois. Des petits animaux se cachaient au fur et à mesure qu'elle avançait. La méfiance qu'ils avaient envers la louve la fit doucement rire. Finalement, elle trouva un endroit à la hauteur de ses attentes. Devant elle, quelques arbres formaient un cercle, laissant quelques centimètres d'herbe fraîche sans la protection de leurs grands feuillage. Lavy y pénétra, et commença à s'allonger. Elle avait l'impression que le soleil concentrait ses plus agréables rayons pour les lui lancer, et bien sûr son pelage les absorbaient comme il se doit. Un sourire de bonheur ce dessinait sur son visage. Elle restait ainsi durant quelques minutes. Lorsque les petits animaux virent les yeux clos de la louve, ils ne se méfièrent plus et sortirent de leur cachète, continuant la vie qu'il menaient entre arbres et fleurs.

Lavy sursauta. Quelle heure était il ? Le soleil était toujours aussi haut mais c'était quelque peu décalé. Deux ou trois heures avait dû passer. Elle se leva et s'étira longuement, inspirant à pleins poumons l'odeur du bois si apaisant. Le soleil donnait une odeur différente à la nature. Chaque composant possédait une senteur unique lorsqu'il était frappé de la pluie, de même pour le soleil. Evidemment, Lavy haïssait tout ce qui se rapprochait de loin ou de près de l'eau. L'odeur de la pluie la répugnait, elle ne sortait jamais après une averse. C'était comme si tout avait été transformé, l'air était humide, les fleurs se refermaient, les bois étaient sombres... Bien que l'eau ne faisait que nourrir cette nature luxuriante, elle ne trouvait nul part la force de l'apprécier. Le soleil, lui, donnait une odeur qui vous rendait d'humeur joyeuse et agréable. Elle avait l'impression que chaque fleur, chaque feuille, chaque tronc d'arbre avait une senteur plus épicée, plus plaisante.

Elle interrompit soudainement ses pensées, et cessant de s'étirer, se mis en position de défense. La jeune espionne, pendant qu'elle humait chaque odeur du bois, en sentit une étrange. Ce n'était pas un petit habitant comme les lapins ou les mulots qui s'agitaient autour d'elle, c'était un loup. D'un coup de patte, elle s'élança vivement mais silencieusement, se rapprochant prudemment de celui qui l'avait distraite. Elle se stoppa et se concentra en fermant les yeux. Elle calma sa respiration, la rendit fluide et indétectable. Se fondant dans les entrailles du bois, elle récolta le plus d'informations possible à son sujet. C'était un loup, mâle. Il faisait parti de son clan. Rassurée, elle se calma et avança d'un pas doux et rythmé, se préparant à cette rencontre qui promettait d'être surprenante. Elle n'avait pas reconnu son odeur, il lui était donc inconnu. La seule idée de pouvoir jouer avec un nouveau camarade l'excita grandement, elle ne pût s'empêcher d'accélerer son pas et de sourire à pleines dents.

Elle traversa le bois, en sortie, et longea la grande rivière. Elle en restait quand même à distance, en aucun cas sa fourrure ne devait être mouillée. Devinant qu'elle se rapprochait du loup, elle usa de sa souplesse légendaire et passa d'un buisson à un autre furtivement. La jeune louve arriva devant son camarade, il l'avait senti. Le voyant se retourner pour la chercher, elle rit un peu.
Bon, maintenant qu'il m'a sentit, autant sortir d'ici !
Elle s'avança vers lui et arbora une expression amicale et rassurante.

"Bonjour ?" lui dit-il.

Elle se rapprocha tranquillement du loup et l'observa un court instant. Il était beau et très élancé, peut être était-il un espion, un chasseur ou une sentinelle. Il n'avait pas l'air méfiant face à Lavy, au contraire, il était presque accueillant. Les yeux de la louve se perdirent dans le tourbillon que formaient les couleurs de son pelage. Elle se reprit assez vite et sortit son plus beau sourire, parlant à son tour.

"Enchantée, je m'appelle Lavy. Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   9/8/2018, 21:35

La femelle en face de lui bien que plus petite de quelques bons centimètres était tout à fait agréable à regarder. Son pelage divinement clair et soyeux brillait sous les rayons du soleil. Des reflets doucereux et lumineux tout à fait magnifiques pour l’œil. Akecheta ne se lassait pas des belles choses, au contraire il aimait et recherché la beauté et n’avait pas tellement envie de gâcher une telle vision. C’était fois c’était une chose sûr, il ne connaissait point la femelle, cependant il avait tout à fait hâte de savoir de qui il s’agissait. Souriante et avenante, elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Lui, fatigué par ses mésaventures et son état était juste suffisamment accueillant pour ne pas paraître grossier ou insultant envers une telle damoiselle. Sa queue se mouvant dans son dos, un rythme lent et doux à la fois, le mâle dressa les oreilles, captant le timbre délicat et doux de la femelle, produit par ses cordes vocales quand elle lui répondit.

Il se redressa et inclina la tête dans une révérence tout à fait sincère et peut être un peu princière. Une habitude qu’il ne perdrait sans doute jamais, et ce pour son plus grand désarrois. Ce côté un peu trop noble l’insupportait et lui rappelait une appartenance clanique qu’il n’aimait pas. D’ailleurs s’il savait que le clan du Feu était proche de celui de l’Air, il espérait que jamais les deux meutes ne seraient trop proches. Il savait qu’un mélange risquait de le mettre en danger sachant pertinemment que sa mère est encore dans le clan qui vit là bas reclus dans les montagnes où l’intelligence et le calme sont plus importants que la force brute. Sortant finalement de ses courtes pensées pour répondre à la question de la femelle qui se tenait devant lui.

« Je me prénomme Akecheta, c’est un honneur Lavy. »

Oui un honneur et un plaisir, il n’avait pas eut l’occasion de croiser beaucoup de loup de la meute entre son intégration et la venu de ce cher Akui. Il était d’ailleurs très remonté contre le manque de réactions du clan du feu. Mais ce disait qu’il se passait peut être des choses importantes parmi les hauts gradés dont il n’avait pas connaissance. Cependant il évitait de s’étaler sur le sujet ou de laisser échapper quelque question que ça soit. La sentinelle qu’il était retournant sur son lieu de travail, il se demandait ce qu’une si délicate femelle faisait si loin du clan. Elle n’était pas en sécurité à la frontière et il était bien placé pour le savoir. Penchant une oreille qui se retrouva rapidement à l’horizontal, il croisa le merveilleux regard violacé de la femelle.

« Puis-je demander ce qu’une si charmante femelle fait si proche de la frontière ? »

Si elle allait quelque part, qu’elle se dirigeait vers un coin de chasse, ou qu’elle comptait rentrer alors que le soleil était déjà haut dans le ciel et qu’il redescendrait bientôt. Le mâle s’exécuterait sans doute à lui demander s’il peut lui servir d’escorte ou au moins l’accompagner. Le canin aimant particulièrement la compagnie d’autrui surtout d’une si jolie louve qu’il devait encore apprendre à connaître. Ils étaient du même clan mais ne se connaissaient pas le moins du monde, ce que le loup sombre trouvait fort triste. Il comptait donc se rattraper sur ce point et découvrir la femelle autant qu’il la laisserait en apprendre d’avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lavy

avatar

RPG
PROFILMessages : 3
Age : 19
Date d'inscription : 29/07/2018

Points : 6

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   10/8/2018, 16:39

Le jeune loup l'observa, fit jouer sa queue doucement et s'inclina. Lavy fut surprise. Peut être était il un noble ? Pourtant ce mouvement n'avait pas l'air de le ravir, une grimace quasiment imperceptible se forma lorsequ'il effectua sa révérence. La jeune espionne restait tout de même sûre de sa franchise. Par politesse, elle lui s'inclina légèrement à son tour. Akecheta, c'est bien cela ? Pourquoi ne pas s'amuser avec lui ? Elle voulait en apprendre plus, l'espionne n'avait plus beaucoup d'amis dans le clan, elle restait souvent en retrait pour partir en mission, s'entraîner ou profiter du soleil et de la verdure. Rien de tel qu'un jeu pour faire connaissance avec quelqu'un... Mais malheureusement, il se faisait tard. Lavy s'était laissé aller et avait beaucoup trop profiter du soleil cette fois ci. Ce dernier descendait déjà, et de plus en plus vite. Les animaux les plus craintifs rentraient dans leurs tanières malgré l'éclairage orangé de la gigantesque boule de feu. Akecheta avait raison. Que faisait elle si loin du clan ? En courant, elle n'avait même pas remarqué que la frontière se rapprochait au fur et à mesure qu'elle avançait. Surprise, elle écarquilla les yeux, secoua légèrement la tête et se remit à sourire.

"Et bien, je surveillais le coin. J'ai eu une journée de libre, alors je me suis dis que les sentinelles auraient peut être besoin d'une paire d'oeil en plus."


Elle avait menti. Mais la vérité aurait sûrement été plus honteuse à avouer... "Je me suis seulement prélassée car le soleil était ravissant." Non, impossible, il ne fallait pas donner au loup une mauvaise première impression. Après tout, elle avait envie de le connaître, envie d'en savoir plus sur lui. Ce personnage distingué aux milles couleurs avait l'air de supporter plusieurs lourds secrets au fond de lui. Son interlocuteur avait d'élégantes manières, peut être accepterait-il de raccompagner la jeune espionne à son clan.

"Je comptais rentrer au clan, peut être pourrais tu te joindre à moi ?"


Les mots sortirent tous seuls de sa bouche. Elle n'eût pas le temps de les retenir. De temps à autre, elle avait du mal à contenir ses pensées. "Mais voyons Lavy, on ne demande pas ça à un inconnu ! Il va te trouver étrange..." Pour cacher sa gêne, la louve continua de sourire. D'un coup, elle sentit une sorte de petit coup dans son ventre. Comme si son estomac se tordait. Mince, elle avait couru partout mais n'avait pas pensé une seconde à se nourrir. La faim l'avait rattrapé. La louve devait absolument chasser, même un petit animal ferait l'affaire, elle voulait seulement faire taire ses maux. Peut être pouvait elle proposer au jeune loup de chasser avec elle ? Cela serait sûrement plus poli.

"Si tu veux, on pourra chasser sur la route. Je me débrouille plutôt bien !"


Contrairement à tout à l'heure, elle ne mentait pas. Lavy se débrouillait très bien quand il s'agissait de chasse, peut être même aurait elle pu faire chasseuse. Mais elle préférait le danger, elle aimait se fondre dans la masse, se glisser dans des endroits ambigus, voire même se faire passer pour un autre loup. Le rang d'espionne lui convenait parfaitement. Elle ne l'échangerai pour rien au monde... Ou peut être si, pour alpha.

Elle rit intérieurement à cette pensée. La louve n'était pas faite pour être alpha, elle le savait très bien. Et même en supposant qu'elle puisse y arriver, elle ne le voulait pas. Son seul but était de devenir la meilleure espionne que son clan n'ait jamais connu. Son pouvoir devait s'agrandir. Peut être pourrait elle demander conseil à ce Akecheta ? Après tout il avait l'air fort, il devait sûrement maitriser son pouvoir à la perfection. Mais, elle devait avant tout se concentrer sur son estomac, qui commençait à se faire de plus en plus bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   16/8/2018, 23:18

La révérence du mâle était effectivement tout à fait sincère, il ne voulait pas froisser la femelle, et comme c’était souvent un courtisant, du moins autre fois. La seule chose qui le dérangeait était cependant l’état dans lequel il avait apprit cette fichue révérence. Il fut alors ravi de voir qu’elle répondait par une délicate attention qui se trouvait être une légère inclinaison. Un sourire étira ses babines alors que sa queue se mouvait dans son dos. Au moins elle ne l’avait pas laissé seul dans son allure de noble elle répondait avec autant de grandeur et de charisme que lui ce qui était tout à fait agréable à voir.

Il la vit alors secouer la tête de droite à gauche après avoir écarquillé les yeux comme si elle était surprise. Il pencha une oreille avant de voir qu’elle semblait réaliser où elle se trouvait. En l’entendant il pouffa alors de rire. Un rire doux et joyeux.pas du tout moqueur même si la réaction de la femelle était franchement amusante.

« Vous semblez pourtant réaliser où vous êtes. Mais c’est gentil d’avoir voulu apporter votre aide à l’humble sentinelle que je suis. »

Restant droit face à la femelle, le mâle finit par dresser doucement les oreilles et par ramener ses pattes arrière vers ses membres avant pour être calmement assit. Sa queue caressant le sol avant de se rabattre contre lui. Le canidé était noble, sage et très réfléchit mais il pouvait aussi être très différent et très joueur. Et puis il aimait énormément la compagnie et jamais il ne pourrait refuser à une dame de marcher à ses côtés pour revenir au campement. Après tout il aimait être galant et il appréciait profondément d’être en charmante compagnie. Quand elle posa sa question il eut un sourire et inclina la tête.

« C’est si gentiment demandé, comment puis-je refuser cela à une si charmante louve ? »

Il se leva alors et passa prêt d’elle, s’arrêtant à quelques pas avant de montrer la direction du clan du bout de la patte en croisant le regard de la beige.

« A vous l’honneur Lavy, les dames d'abord »

L’attendant pour rentrer au campement, à sa question Akala devait avouer qu’à défaut d’avoir faim il aimait chasser. Et il était sorti du campement dans l’optique de se dégourdir les pattes et de sentir la terre sous ses coussinets et le goût de l’adrénaline. Alors il ne comptait pas refuser la proposition de la damoiselle. Il hocha ainsi calmement la tête

« ça sera avec plaisir ma dame »

Oh oui, partager une partie de chasse avec une louve était un réel plaisir pour lui. Et d’ailleurs il ne comptait pas cacher son engouement pour cette nouvelle optique d’activité. Cela le défoulerait en même temps de lui permettre de découvrir un peu plus la jeune femelle qu’il venait de croiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Lavy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue [PV Lavy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Fanny Mac Lavy
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • La rivière de la Roche-