Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Le cavalier de La Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Le cavalier de La Peste   4/8/2018, 21:09

Ce sujet est très important pour cette partie de l'évent.
Il ne concerne que Midéro et ses conséquences.

/!\ Pour inscrire votre personnage malade et signaler qu'il n'est plus malade, c'est ICI

> Résumé de la situation : Akui a recruté ses sujets au sein des clans. Il a donné des pouvoirs à chacun, les a renforcé ou les a changé. Parmis ses sujets, il a accordé un statut particulier à certains. Mlle.Midéro, c'est vu offrir un nouveau pouvoir basé sur la technique de son ancien. Bien qu'il ne soit pas élégant, il est fort pratique pour semer le chaos. Midéro véhicule maintenant des maladies ! Elle fait parti des plus redoutables adeptes du dieu étant donné qu'elle fut nommé cavalier de l'apocalypse. Elle est le cavalier de La Peste ! Akui lui a donné le droit de contaminer quiconque !
Tout comme Akui et certains de ses collègues, Mlle.Midéro peut s'immiscer dans un RP privé. Elle peut profiter d'un RP libre pour venir ou vous pouvez tout aussi bien la demander.
Préparez-vous pour une vague d'épidémies !

> Comment ça va se dérouler ?
- Tout se déroulera au hasard ! Twisted Evil

- Concernant les RPs privés, si l'un d'eux m’intéresse, je tirerai au préalable un petit dé "pile ou face" sur Discord pour savoir si oui ou non, Midéro arrive. Comme ça, on ne pourra pas dire que je fais à ma guise et que je m'acharne sur certains. Je sélectionne un RP et le hasard me dira si je viens ou non. What a Face
S'il s'avère que Midéro passe sur votre RP, je ferai mon message où elle utilisera son pouvoir. Ensuite, la ou les personnes concernées par l'attaque, devront lancer un dé à leur prochaine réponse. Ce dé se situe en dessous de l'encadré de texte lorsque vous répondez > Cliquez ici pour un screen. Le dé du forum vous donnera un score et à la suite de ça, on viendra vous dire (via le même compte automatique qui lance le dé) à quoi il correspond. Vous n'aurez pas à intégrer les conséquences du dé à votre réponse, car les conséquences de votre dé seront pour vos prochains RPs.
Exemple : A et B font un RP. Midéro y fait une apparition et déclenche son pouvoir sur vous. A fait une réponse en adéquation avec ce qui s'est passé et lorsqu'il poste sa réponse, il active un lancé de dé avec. Lorsque sa réponse sera postée, il y aura en-dessous de son poste, un poste automatique d'un compte nommé Esprits avec le score de son dé. B fait de même. Le staff via Esprits viendra ensuite vous dire ce que signifie votre score, c'est-à-dire la maladie qu'a attrapé votre personnage et le nombre de RPs durant lesquels il sera malade. Vous n'aurez plus qu'à continuer votre RP. Votre personnage ne tombera pas entièrement malade en suivant, mais continuez ou finissez votre RP en l'introduisant tout de même (= fatigue, une toux soudaine, des éternuements ou autres petites choses passagères). Par contre, votre personnage aura obligatoirement la maladie une fois le RP terminé et donc, vos prochains RPs se passeront avec la maladie.

- Concernant les RPs libres auxquels je viendrai par, ça se passera comme un RP normal. Seulement, dès le début du RP, je tirerai un dé pile ou face pour savoir si Midéro activera son pouvoir à un moment donné ou non. S'il s'avère que Midéro active son pouvoir, cela se passe comme pour les RPs privés : vous tirez un dé avec la réponse qui suit son acte. Tout comme les RPs privés, Midéro peut juste passer sur votre RP libre si j'ai pas envie d'avoir un RP normal, mais que je veux juste une occasion de passer. ¯\_(ツ)_/¯

- Concernant les RPs demandés, deux cas de figure : soit vous demandez Midéro pour tenter le diable et chopper une maladie, soit vous souhaitez un RP normal. S'il s'agit d'un RP exprès pour que votre personnage attrape une maladie, alors la procédure ci-dessus s'appliquera. S'il s'agit d'un RP classique, Midéro n'utilisera pas son pouvoir (Attention tout de même, si votre personnage énerve Midéro ou la pousse à bout, y a des chances que ça arrive quand même. Faut pas déconner, je peux pas aller à l'encontre de son caractère.)

> Les maladies
Il y a 16 maladies au total. Le dé est basé sur un dé 100, par conséquent, il y a 5 réussites critiques qui correspondent à 3 petites maladies différentes. A l'inverse, il y a 5 échecs critiques qui correspondent à 3 maladies lourdes différentes.
- Les maladies issues des réussites critiques ne font quasiment rien, ou pas grand chose. Simples à guérir.
- Les maladies issues des échecs critiques sont lourdes, voir quasiment incurables. Haute chance de mourir.
- Il y a des maladies transmissibles.

- Vous n'aurez aucuns ingrédients à chercher via RP, car sinon ce serait trop galère. Il y a un nombre défini de RPs pendant lesquels votre personnage devra être malade.
- Attention, il y a quelques maladies qui cependant, n'ont pas de nombre défini. Dans ce cas, votre personnage restera malade pour un temps indéterminé jusqu'à avoir fait une action particulière (que je ne vous révèlerai pas, mais il y a des indices dans les descriptions).


> Règles :
- Chaque dé devra être tiré avec celui du forum pour que le staff puisse vérifier, qu'il y ait une trace et ce, pour empêcher la tricherie. Sur un générateur autre, vous pouvez tout aussi bien tirer plusieurs dés et prendre celui qui vous arrange. C'est pour cela que ça se fera uniquement avec celui du forum.
- Chaque résultat de tir de dé sera posté automatiquement sur le RP via un compte nommé Esprits.
- Un nombre de RPs durant lesquels votre personnage aura la maladie sera marqué lorsqu'on vous communiquera le résultat de votre score. Certaines maladies n'auront pas de limite de Rps, car elles ne disparaitront qu'à l'issu d'une action particulière.
- Certaines maladies sont transmissibles. Vous saurez si la maladie de votre personnage est transmissible ou pas, lorsqu'on vous donnera le résultat de votre score.
- Si un personnage est déjà malade et que vous RP avec un autre personnage qui a une maladie transmissible, vous n'aurez aucun risque d'avoir cette maladie transmissible.
- Si votre personnage a déjà été malade, cela ne l’immunise pas pour la suite de l'évent. Il pourra retomber malade.
- Vous ne verrez jamais la liste des maladies, ce pour vous garder le suspense. Je vous la dévoilerai peut-être à la fin de cette partie de l'évent, si vous restez sages.


> Mémo :
Lancer un dé : Cliquez ici pour un screen
Savoir quelle maladie vous attrapez : Dé nommé Maladie pour le score, puis un texte descriptif vous sera donné en fonction du résultat.
Savoir si vous attrapez la maladie transmissible : Dé nommé Transmissibilité; Dé deux faces : Vous êtes sauvé ou vous serez malade. Ce dé doit être tiré en début de RP, par le joueur au personnage non malade.


> Légendes :
> Maladie transmissible < : Cela indique que la maladie que vous avez gagné sera transmissible le temps que votre personnage sera malade. C'est du pile ou face ! Le membre au personnage non malade, qui fait un RP avec un personnage malade, devra obligatoirement tirer un dé pour savoir si son personnage attrapera la maladie à son tour ou pas à l'issu de la rencontre.
/!\ Ce dé doit être tiré en début de RP, par le joueur au personnage non malade. Ce, pour que les joueurs puissent effectuer les actions en conséquences.


Dernière édition par Licorneor le 4/8/2018, 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3845
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3274

MessageSujet: Re: Le cavalier de La Peste   4/8/2018, 21:09

- Guérison -
> Ce poste vous permet de voir comment votre personnage guérira. Bien que la plupart des maladies ait un nombre défini de RPs, c'est bien mieux de savoir comment votre personnage guérit, pour que vous puissiez l'intégrer à vos RPs ! Wink
> Les ingrédients décris n'ont pas besoin d'être cherché in-RP, donc il n'y a pas d'actions particulières à faire pour les récupérer. Néanmoins, pour jouer le jeu, mentionner au moins quelques recherches ou prise de traitement.


- 1 et 2 : Un petit traitement parasitaire et on est bon ! Pas besoin d'aller chercher bien loin : votre médecin doit avoir ça ou l'un de ses collègues.

- 3 et 4 : Après vous avoir fait renifler plusieurs choses, votre médecin n'a pas pu déterminer à quoi vous êtes allergique. Une chose est sûre, vous n'êtes plus en contact avec, car vous avez guérit rapidement et complètement. En plaisantant, votre médecin vous dit : Si ça se trouve, t'es allergique à une personne.

- 5 : Une bonne lapé de miel pour la gorge, une infusion de citron et de thym, ça 3 fois/jour. Beaucoup d'eau et du repos. Ça devrait allait mieux d'ici 5 jours. Attention tout de même aux abeilles et aux ours en allant chercher le miel...



- 6 à 10 : On raconte que le porteur de cette tâche très particulière, verra bientôt l'un de ses proches mourir. Quand la marque disparaîtra, c'est que la cible sera morte. Bien que ce ne soit qu'une croyance, tant que vous aurez cette tâche, les gens seront réticents à vous approcher pour ne pas être la cible de cette prophétie funeste. En réalité, il s'agit d'une petite maladie de peau. Rien de grave. Vous guérirez vite, normalement. En tout cas, il suffit d'appliquer un onguent de sève de hêtre et d'huiles essentielles diverses. Va falloir vous raser avant. Seulement... Pour une raison inexpliquée, il est très probable que l'un de vos proches meurt quand la tâche disparaîtra. Coïncidence ?

- 11 à 20 : Pour vous soigner, il faudra que vous fassiez des bains d'infusions de menthe et de roses, 3 fois/jour pendant une semaine. L'avantage, c'est que vous sentirez bon en sortant de la trempette.

- 21 à 30 : Du repos et une pommade apaisante sur vos boutons, d'autres petits médocs pour la fièvre et les douleurs éventuelles. Surtout, éviter de se gratter, bien que ce soit terriblement tentant.

- 31 à 40 : Votre médecin essaiera un traitement à base de viandes goûtues et d'autres choses, mais suivant le médecin, ça peut changer ! Visiblement, ça fonctionnera, car vous finirez par retrouver votre alimentation de base. À moins que ça n'est été qu'une période de votre existence. En tout cas, vous êtes guéri, c'est le principal.
Il y a aussi les traitements annexes pour régler les problèmes qui apparaîtront avec cette alimentation déréglée.

- 41 à 50 : Une chose est sûre, vous faites de l'exercice et vous avez le rythme dans la peau, même si ce n'est pas tout à fait bien... Vous pourririez vous mettre à faire ça en pleine réunion, lors d'une discussion sérieuse ou en parlant à l'un de vos supérieurs... Sans parler des risques de santé liés, que ça peut engendrer à la longue... En tout cas, on ne peut pas vous empêcher d'agir, mais des médicaments règleront le problème. Vos nerfs vous jouent des tours, il suffit de les calmer. Pour ça, on sait exactement quoi faire. Il suffit que vous buviez cette substance blanche faites avec diverses herbes médicinales aux effets calmants. L'odeur et le gout ne sont pas agréables, mais c'est ça ou vous finirez par avoir d'autres problèmes !

- 51 à 60 : Après chaque repas, vous devrez boire de l'eau, beaucoup d'eau, pour éliminer cette vicieuse bactérie responsable de votre maux. Et surtout pour éviter les affreuses migraines. Ça vous empêchera pas d'être pompette, mais au moins, vous finirez pas en carpette. Il faudra aussi que vous mangiez des graines de crakin. Vous ferez ça, pendant une bonne semaine et demi environ et ça devrait se régler.

- 61 à 70 : Les médecins sont formels : il n'y a pas de remède. Mais pas de panique ! D'après eux, ce trouble du langage se règle tout seul. En revanche, pas d'explications. Ils mettent ça sur le compte de la fatigue et du surmenage. Patience et surtout, évitez de parler à vos supérieurs ou des nobles...

- 71 à 80 : Du repos, beaucoup de repos, pas d'exercice, bien s'hydrater, rester à l'ombre ou à des endroits frais, prendre votre traitement convenablement et surtout, éviter le contact le plus possible. Bien que ce ne soit pas toujours facile avec ces personnes qui vous rendent visite ou qui passent à côté de vous pour voir si ça va mieux.

- 81 à 90 : Cette maladie très rare est méconnue de la plupart des médecins. Il vous faudra quelqu'un de très cultivé pour déterminer cette maladie. Seulement, on ne pourra rien pour vous, sauf à part des opérations pour enlever des amas de verrues. Opérations qui, à la longue, peuvent être risquées, vous alitera et vous demandera des soins. Et des médicaments pour vous apaiser et apaiser la progression. Néanmoins, elles continueront d'apparaître. On parle d'une maladie infligée par du vaudou. Est-ce la clé ? Il semblerait que le seul moyen de vous en débarrasser, soit de tuer la personne vous l'ayant infligé. Ou peut-être qu'en parlant avec elle, elle consentira à vous l'enlever... Les religieux pourraient peut-être faire quelque chose pour vous, grâce à des rites et incantations.

- 91 à 95 : Il n'y a qu'une opération pour ça. Allez, on vous endort. En résumé : on va d'abord cramer ça et mettre un coup de lame puis recoudre. Petite opération, mais du repos est exigée.



- 96 : Quand votre état sera trop dangereux et qu'on comprendra ce qui se passe, vous serez d'abord enfermé et enchaîné pour éviter que vous mordiez tout le monde. Enfin, si on arrive à vous enfermer. On vous abattra si vous êtes trop dangereux... Si vous êtes enfermés, le traitement sera lourd pour vous et dangereux pour l'administrant que vous essaierez d'attaquer. Enfin, déjà, il faudra réussir à faire le remède, sinon, vous mourrez. Pour cela, il faudra : une algue du fleuve hibiscus, le sang d'un congénère sain et une fleur d'une gueule de loup des marais. Faites chauffer le tout et prier pour que ça fonctionne.
> Exception qui confirme la règle, les ingrédients sont à chercher In-RP <
> D'autres peuvent vous aider, vous n'êtes pas obligé de récolter tout vous-même. <
> De toute manière, vous ne pourriez pas. <
> Rp pour la concoction et l'administration à faire également <

- 97 et 98 : Malheureusement, les médecins ne connaissent pas cette maladie... Tous les rares cas ayant été vu furent issu d'un pouvoir. Il semblerait que les seuls moyens de guérir soit : qu'on vous tue ou que la personne à la source de ce problème meurt.
> Pas de remède <

- 99 et 100 : Quand les médecins auront pu identifier la maladie, ils vous fuiront comme la peste... Vous allez être exilé du campement : vous habiterez ailleurs, loin des autres. Vous êtes trop contagieux et c'est trop grave ! Il se peut même qu'aucun médecin ne vous vienne en aide... Ceux ayant le courage (ou l'obligation) de tenter de vous soigner, ne seront pas trop optimiste à votre rétablissement. Pour eux, vous êtes condamnés. Il semblerait que le seul moyen de guérir soit : qu'on vous tue ou que vous mourriez. Peut-être que des recherches aboutiront à une autre solution ? C'est la première fois qu'ils voient ce type de déclinaison. En tout cas, vous pourriez vous soulager en buvant l'eau du fleuve Hibiscus et/ou en prenant des plantes hallucinogènes. Mais si par chance vous guérissez, vous serez un drogué.
> Pas de remède <
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
 

Le cavalier de La Peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cavalier du Rohan
» Cavalier/ baliste de Minas
» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier
» Roulotte dela peste maison!
» [Bandes SKAVENS] Les Rats de Solth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Présentations :: • News :: • Event-