Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   3/8/2018, 23:10

Un message de la plus haute importance




Rock' était entrain de construire un château de sable aux abords du désert, quand le bêta Yarhnam vint le voir. Un coup de patte à gauche pour consolider... Parfait! Il s'était ensuite tourné vers lui et s'était vite calmé de son euphorie à la mine grave qu'affichait le nouveau bêta. Plein de sérieux cette fois, il avait écouté tout le discourd du bêta, et avait accepté sa mission d'un hochement de tête. Puis il s'était assis, avait fait le salut militaire avec sa patte avant droite posé sur son front, et avait illico presto foncé vers sa tanière.

Il avait mentalement répété le message à transmettre, enthousiaste de cette mission de la plus haute importance et fier d'avoir été choisi pour le transmettre. Tout du long, il avait mémorisé autant qu'il le pouvait. Il avait pris la soirée pour bien manger et dormir comme il fallait, histoire de prendre des forces. Le lendemain, au réveil, il se prépara au départ. Il sortit d'abord manger, puis s'échauffer une première fois en courant autour du camps. Ensuite il repris le chemin de son antre.

Une fois dans sa tanière, il décrocha du mur le collier du messager et l'enfila autour du cou. Il l'observa quelques secondes, fronça un sourcils, le trouvant fort sale, puis cracha dessus pour le lustrer avec sa patte gauche. Une fois le médaillon brillant et tout propre, il sortit, pris une grande inspiration, passa dire au revoir à Electro et Dancefloor puis trottina jusqu'aux abords du camps. Il pris quelques secondes pour visualiser son trajet. Il comptait bien se dépêcher, aussi fallait il absolument qu'il évite tous les obstacles. Hors de question de prendre du retard, il devait être là bas dans l'heure et c'était largement faisable.

Il prit une grande inspiration et se mit à courir. Sur les premiers mètres, il courait normalement, prenant de l'élan le temps que le moteur chauffe. Ça serait idiot de se claquer un muscle à la moitié du trajet. Après une centaine de mètres, il put enfin lancer le booster. Avec un sourire, il prit appui sur ses pattes arrières et activa son pouvoir. D'un coup le paysage autour de lui se mit à défiler à toute allure, physiquement, il n'avait pas l'impression de courir plus vite, mais il sentait le vent contre lui qui était bien plus fort.

Il passa par le désert, c'était bien moins risqué, histoire d'éviter un arbre ou un trou. Le sable le ralentissait mais il allait au plus vite, aussi il n'y resta pas longtemps, courant tellement vite qu'il créait une mini tempête de sable autour et derrière lui. A cette vitesse, il était comme en transe. Il avait atteint le nirvana, aussi fut il presque déçu quand il dut ralentir, trois quart d'heures après son départ, arrivé à la frontière avec les feux. Il fonçait droit sur une sentinelle, mais avait ralentit de sorte à arriver trottinant face à lui.

Bonjour! Je suis rock'N'Roll, j'ai un message de la plus haute importance, je dois absolument voir L'alpha et les bêtas de votre clan!


Il ne s'en était pas rendu compte de suite, mais il était exténué, et essoufflé, aussi dut il répéter une seconde fois pour que le messager le comprenne. Ensuite, pour appuyer ses dires, il s'assit, gonfla le poitrail pour exhiber sa médaille de messager brillante et étincelante au soleil. Ho qu'il en était fier de cette médaille. La sentinelle parti au quart de tour en comprenant l'importance de la venue du loup de l'air.







un message de la plus haute importance


Aslan profitait d'un entrainement pour dérouiller ses muscles, lorsque la sentinelle arriva en trombes en l'interpelant.

Bêta! Bêta! Un messager! à la frontière!

Aslan arrêta son combat et se dirigea vers la sentinelle essoufflée.

Du calme allons, reprend ton souffle et dis moi ça calmement.

Le loup essouflé s'assit, puis, lorsqu'il se mit à respirer normalement, il regarda le bêta.

Il est arrivé par le désert, il demande à vous voir ainsi qu'à voir Ware, il dit que son message est de la plus haute importance, il vous demande, bêta!

Aslan hocha la tête. Que vallait la venue de ce messager? Cela concernait il Akui? Il était interloqué. La sentinelle parti reprendre son poste en courant, tandis qu'Aslan se mit à chercher Ware un peu partout. C'est finalement au bord de la tanière qu'il le trouva. Il se racla la gorge avant de se pencher à l'entrée, annonçant son arrivée.

Ware, pardonnez moi de vous déranger, mais un messager est arrivé à la frontière avec le désert, il demande votre présence, la mienne également. Son message serait très important.


Puis il sortit la tête, s'assit et attendit respectueusement que son alpha sorte, la tête baissée. Réfléchissant à la nature du message, de toute façon il le saurait bientôt. La sentinelle n'avait pas indiqué d'où venait le-dit messager, mais par le désert, il y avait de fortes probabilités que ça vienne de l'air.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2024
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2334

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   4/8/2018, 17:08


Ware

Un message de la plus haute importance
Ware était dans l’attente ces derniers jours. Il attendait de voir ce qu’Akui manigançait. Les dernières traces des suppôts de Zal s’estompaient. Les plus dangereux avaient été tués ou exclu du pays à grand renfort de crocs, les moins dangereux qui étaient trop instables ont été emprisonnés le temps qu’ils reviennent à la réalité. Le Clan du Feu se portait mieux à présent, les entraînements avaient repris, les jeunes loups s’amusaient de nouveau dehors. L’arrivée des deux jeunes héritières de la famille Démonia, Achlys et Aethelsan, avait donné un peu d’animation au sein du camp. Les deux jeunes louves semblaient s’intégrer correctement au Clan du Feu jusqu’ici. La situation générale était plus détendue.
Pour autant, chacun restait sur ses gardes en ce qui concernait Akui. L’Alpha du Feu était le premier a être sur le qui-vive. Il s’attendait à ce qu’un garde ou une sentinelle déboula dans le camp en hurlant qu’on les attaquaient à chaque instant. Le dieu des éléments était imprévisible et le loup-reptile avait été bien impuissant face à lui. Il avait échoué à rassurer son clan vis-à-vis de la divinité. Il avait échoué à protéger les siens de son influence néfaste. Il avait remarqué la disparition de Midéro, tout comme celle d’Imryu ainsi trop d’autres. Ceux qui étaient restés croyaient en des temps meilleurs et en la capacité des clans à vaincre Akui. Mais comment faire pour vaincre un dieu ?
Le Clan du Feu avait beau être de nouveau allié avec celui de l’Air, il y avait un grand espace entre-eux : le Désert. Si l’un des clans était attaqué, le second n’aurait pas le temps de venir lui porter assistance. Est-ce que les temps changeaient au point où la structure même de la politique de la région allait devoir changer ? Et si, pour vaincre Akui, les clans devaient s’unir de nouveau ? Mais de façon plus durable ? L’unité des clans avait permis de vaincre Pandore ainsi que la meute Ultimate. L’union avait toujours fait la force jusqu’ici. C’est en combinant l’Air et le Feu que Zal a pu être vaincu. Plutôt que de rester dans de vieilles traditions, les clans ne devaient pas simplement se combiner ? L’intellect de l’Air, combiné à la puissance brute du Feu, pourrait donner une nouvelle génération de loups ayant des capacités nouvelles et probablement meilleures. Mais cette vision était assez idyllique. Il était presque inconcevable que les loups du Feu et ceux de l’Air consentirent à se mêler. Vivre plus proches et cohabiter serait un bon début dans un sens, le reste viendrait probablement avec le temps ? Peut-être qu’il devrait faire part de son idée à Hydromos ?
Les pensées de Ware furent interrompues par un raclement de gorge qu’il su reconnaître aussitôt. Qu’est-ce qu’Aslan venait lui dire ? Est-ce que ça concernait Akui, le Clan de l’Air peut-être ? Il leva son regard reptilien sur son bêta qui s’adressa à lui.

« Ware, pardonnez moi de vous déranger, mais un messager est arrivé à la frontière avec le désert, il demande votre présence, la mienne également. Son message serait très important. »

L’Alpha du Feu eut un léger sourire aux excuses du loup sombre. Il s’agissait donc d’un messager. Provenant du Désert ? Ce devait être un messager de l’Air alors. Hydromos devait avoir quelque chose à faire savoir à la régence du Clan du Feu pour demander seulement Alpha et Bêtas. Ware se leva avant d’adresser un regard amical à Aslan.

« Il vient certainement d’Hydromos. Notre ami doit avoir quelque chose d’important à nous transmettre. Allons voir ce que ce messager a à nous dire. »

L’Alpha du Feu se dirigea vers l’extérieur et laissa Aslan le guider jusqu’à la frontière où ils trouvèrent le fameux messager. Ce dernier ne ressemblait pas beaucoup à un loup de l’Air à vrai dire. Il avait une fourrure brune et était plutôt grand, en considérant la moyenne de taille de leurs alliés, et n’était pas pourvu d’ailes. Ware dépassa alors son bêta pour s’adresser au messager qui semblait attendre assez impatiemment de pouvoir délivrer son message. Le loup-reptile posa son regard atypique sur lui et lui adressa sur un ton neutre.

« Quel est ton nom et de quel clan vient-tu, messager ? Plus important, quelle information vient-tu porter à l’Alpha du Feu et à ses bêtas ? »

Ware s’assit doucement, son regard toujours braqué sur le messager qui n’était pas tellement plus petit que lui, c’était dire la différence de taille par rapport à un loup de l’Air comme Hydromos. Au moins, il n’aurait pas à baisser la tête pour s’adresser à ce messager poliment.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   4/8/2018, 22:00

Un message de la plus haute importance



Une fois la sentinelle partie, Rock' se retrouva seul. D'abord, il ne faisait rien, il était bien trop essoufflé pour faire quoi que ce soit. Il aperçu un petit ruisseau non loin et parti boire un coup. Une fois bien hydraté, il revint s'asseoir bien sagement à sa place, et ne fit rien.

Et ne fit toujours rien.

Il attendait.

Et ne fit rien.

Il se mit à fredonner une petite musique, sans bouger, puis lentement, sa queue se mit à battre la mesure. Il voulu rester calme, mais n'y arriva pas. Bientôt, sa patte avant droite battait le rythme alors que sa queue se balançait toujours dans son dos, fouettant le vent. Il allait se lever pour se mettre à sautiller quand il aperçu une colonne de fourmis. Il s'abaissa pour l'observer de plus près, et sans s'en rendre compte, se mit à construire une petite arche de cailloux tout autour. Il la faisait tomber plusieurs fois et observait avec l'admiration d'un petit louveteau la colonne se disperser pour se reformer quelques instants plus tard, un peu plus loin, et lui recommençait son arche.

Elle tenait enfin debout quand la sentinelle revint au galop. Quand il s'apperçut, il se remit en un éclair, littéralement, en place. Assis et bien sage, il sifflotait. La sentinelle le regarda avec un air dubitatif, mais ne dit rien, et resta bien à sa place également de son côté de la frontière, observant du coin de l’œil l'étrange messager qui était venu à sa frontière.

Le temps était long, Rock' resta bien tranquille histoire de pas faire peur à la sentinelle déjà bien déstabilisée, alors il sifflotait et regardait les nuages, lorsqu’enfin l'alpha et le bêta arrivèrent. Rock' devait bien se dire qu'ils étaient bien curieux de savoir la raison de sa présence, il se dressa et adressa une large révérence aux loups du feu.

Mon nom est Rock'N'Roll, fier loup du clan de l'air! J'ai été honorablement chargé par Hydromos de transmettre un message des plus importants aux fiers alpha et bêta du clan du feu.

Il s'assit, bombant le torse, fier de sa médaille prouvant sa fonction. Mais Yarhnam lui avait bien précisé de ne parler de ça qu'à l'alpha et au bêta, la présence de la sentinelle le dérangeait clairement. Il n'allait pas parler devant lui.

Malheureusement, j'ai également reçu l'ordre de n'en parler qu'avec vous et avec vous seul, rien ne doit fuiter.

Il fixa la sentinelle, qui le regarda, légèrement offusqué. Il fit un petit sourire gêné, légèrement désolé.






un message de la plus haute importance


Ware se leva et sorti, Aslan hocha la tête.

C'est également ce que je pensais. Je n'ai eu aucune information concernant son physique, mais la provenance de l'air est plus probable que celle de la terre, et un eau serait venu par la forêt.

Alors Ware l'invita à y aller, Aslan ouvrit donc la marche, d'un pas assez rapide, intrigué par la venue du messager. La route était assez longue et les loups du clan se questionnaient visiblement sur pareil cortège. En effet, Ware et Aslan eurent droit à panoplie de regards inquiets, curieux ou autre. D'autres avaient même le cran de leur demander où ils se rendaient. Ce à quoi Aslan répondait posément: "une ronde de routine". Ca ne passait pas toujours crème, mais ça suffisait aux loups, qui étaient de toute façon dissuadés d'insister face aux regard que leur servaient ensuite l'alpha et le bêta.


Ils arrivèrent enfin à la frontière, pour découvrir le messager sagement assis, secouant la queue vivement au vent, sifflotant sous l’œil interloqué de la sentinelle. Ware s'avança, Aslan restant en retrait. A la question de l'alpha, le messager s'inclina profondément, et se présenta. Il était chaud boulette ce messager, un type aussi enthousiaste ça manquait sans doute au clan du feu. Mais lorsqu'il précisa la provenance confidentielle de son message, la sentinelle offustée lacha un "Ho!" l'air de dire "nan mais t'as pas honte?"

Aslan qui était toujours debout, lui lança un regard appuyé. La sentinelle regarda son bêta avec ce même regard offusqué. Non mais! Comment pouvait il assurer sa fonction si on le chassait de son poste! Il leva une patte avant, assis, ne comprenant pas l'ordre que le bêta lui donnait. Qu'est ce qu'elle était têtue cette sentinelle! Aslan soupira, leva un sourcils et lança un regard appuyé à son chef. Il s'empêchait un sourire en coin, persuadé que l'ordre donné par l'alpha allait être bien moins doux que donné par lui.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2024
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2334

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   4/8/2018, 23:33


Ware

Un message de la plus haute importance
Ware avait remarqué l’air un peu agité du messager. Il semblait assez enthousiaste, cela changeait des mines préoccupées auxquelles Aslan et lui-même avaient dû faire face en quittant le camp. Beaucoup s’étaient inquiétés de ce mouvement inhabituel des membres les plus importants. Le bêta essayait de les écarter en prétextant d’une patrouille ordinaire, mais certains auront eu besoin d’un regard appuyé des deux dirigeants pour cesser de poser des questions.
Quand l’Alpha du Feu le questionna, l’énergique message fit une ample révérence avant de se présenter.

« Mon nom est Rock'N'Roll, fier loup du clan de l'air! J'ai été honorablement chargé par Hydromos de transmettre un message des plus importants aux fiers alpha et bêta du clan du feu. »

Rock’N’Roll s’assit en bombant le torse pour que son insigne de messager distingué soit bien visible. C’était donc l’émissaire attitré pour les transmissions importantes. Il venait bien de l’Air comme son bêta et lui-même s’en étaient doutés. Il ne manquait pas d’énergie ce messager, c’était le cas de le dire. Ce dernier ajouta.

« Malheureusement, j'ai également reçu l'ordre de n'en parler qu'avec vous et avec vous seul, rien ne doit fuiter. »

Le regard du messager se tourna vers la sentinelle qui était restée à son poste après avoir averti Aslan. Elle lâcha une exclamation outrée quand l’émissaire de l’Air suggéra qu’elle devait partir. Ware entendit Aslan se tourner vers la sentinelle. Cette dernière devrait partir sous le probable regard insistant du bêta. Pourtant, aucun bruit de pas ne suivi. Le loup-reptile entendit son bêta soupirer et sentit ensuite son regard sur lui. Il tourna la tête vers la sentinelle. Son expression était impassible et c’était ce qui le rendait intimidant. Ware se leva et avança doucement jusqu’à être à une longueur de museau de la sentinelle, la dominant de toute sa hauteur et de toute sa puissance. La sentinelle s’était ratatinée un peu plus sur elle-même à mesure que l’Alpha approchait. La longue queue de ce dernier oscilla un instant, puis il adressa sur un ton glaçant d’autorité.

« Comment doit-on te faire comprendre que tu dois t’en aller ? »

Ware avait eu un ton glaçant et une voix profonde. La sentinelle recula, toujours aplatie au sol, avant de déguerpir. Le loup-reptile se retourna vers le messager et revint s’asseoir face à lui. Il lui adressa sur le ton assez neutre qu’il avait utilisé précédemment.

« Bien, maintenant que nous sommes tranquilles, délivre-nous ce message si important, Rock’N’Roll. »

Ware était attentif, s’attendant à ce que Rock’N’Roll commença à dire réciter le message dans la minute qui suivrait. Il devrait trouver l’instructeur de cette sentinelle plus tard pour lui montrer comment former convenablement des soldats à la hiérarchie.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   5/8/2018, 19:45

Un message de la plus haute importance



S'il n'était pas en présence d'aussi éminents personnages, Rock ne se serai pas retenu de rire. l'air offusqué de la sentinelle ne l'atteignait pas le moins du monde. Les ordres c'était les ordres, et lui au moins savait obéir à son chef. Il ne dit rien et se contenta d'observer le bêta fixer la sentinelle. Mais lorsque l'alpha s'y colla... La sentinelle était collée au sol, Rock' déglutit. En voilà un qui allait avoir chaud au popotin une fois leur entrevue finie... La sentinelle partit au quart de tour, ayant certainement vu sa vie défiler devant ses yeux. Il revint s'asseoir face au messager qui avait toujours les yeux ronds.

Il déglutit en tentant de reprendre contenance.


Et bien... Un conseil s'est tenu hier au clan, et il en est venu une conclusion. Nous ne pouvons pas affronter Akui seul. Sa puissance ne cesse de grandir et il trouve des adeptes partout.


Il marqua une pause, laissant les deux loups faire leurs propres hypothèses. Puis il reprit

Nous autres, au clan de l'air, nous ne sommes pas des combattants. Si Akui décide de revenir et d'être bien moins conciliant que la dernière fois... on pourra dire qu'il n'y aura plus de clan de l'air.


Une lueur désespérée brilla une fraction de seconde dans ses yeux. Non, il ne devait pas se laisser aller, il avait une mission. Il reprit.

Le clan de l'air et du feu sont alliés depuis l'aube des temps, et cette alliance s'est renforcée depuis que vous, Ware, avez mis fin au règne du pyromane.


Il regarda tour à tour l'alpha puis le bêta. Il les avait complètement absorbés, à présent, les deux loups pendaient au bout de ses lèvres, mais s'il continuait à tourner ainsi autour du pot... Il n'avait pas envie de voir l'alpha face à lui comme il l'avait été face à la sentinelle.

Akui est une menace pour le pays entier. Aussi le clan de l'air vous propose ceci: en échange de votre protection et de votre savoir pour le combat, nous vous renforçons pour stabiliser votre clan.


Il avait sans doute un peu mal manié ses paroles, aussi s'empressa-t-il de rajouter.

nous savons que vous tenez votre clan bien mieux que votre précédent chef, mais ce que nous vous proposons va au delà de tout ça, je ne pense pas qu'il y aie déjà eu pareil proposition dans l'histoire du pays. Alpha Ware, Bêta, le clan de l'air vous propose une fusion.



Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Il voyait déjà les questions fuser, il reprit vite avant ça.

Nous ne pouvons plus continuer de nous battre seuls contre un ennemi communs, chaque clan a ses prédilections. Le clan de l'air est persuadé que cette fusion rendra les loups de chaque clan plus fort, et permettra de partager le savoir et la force. Notre alliance est forte, une fusion en temps si obscurs la renforcerait encore plus.


Il se leva, transporté par ce qu'il disait, oubliant totalement les codes de bonne conduite face à un alpha, que ce soit le sien ou pas.

Cependant nous ne pourrons pas fusionner et continuer de faire des allez retours entre nos camps respectifs, nous suggérons une fusion totale, du point de vue du conseil de l'air, il doit y avoir une union certaine, qu'elle soit au niveau de l'alliance, que physique. Pour pouvoir mieux nous protéger, nous ne devons former plus qu'un seul et même clan, plus qu'un seul et même camp.



Il prit sa respiration, haletant. Sa course l'avait plus épuisé que prévu, et parler sans interruption ne l'aidait pas à récupérer. Il se rassit, épuisé. Et repris une dernière fois.

Voilà la proposition qu'Hydromos vous fait. Notre clan n'est pas au courant, et il m'a ordonné de m'assurer qu'aucun membre des clans ne le soit, aussi ce que vous savez à présent, vous êtes les seuls à le savoir avec le conseil de notre clan. Au yeux des loups de l'air, ma mission ne consiste qu'à un renforcement... banal... de l'alliance.


Il se tut, et attendit, prêt à recevoir toute critique et toute remarque. Après tout il n'était que le messager, et c'était parfois un boulot bien exécrable.







un message de la plus haute importance


Ware réussit à faire déguerpir la sentinelle prétentieuse. Aslan se dit qu'elle allait bien faire quelques tâches ingrates pendant une semaine. Ou deux. Il regarda Ware revenir à sa place et s'asseoir. Aslan se permit donc de s'asseoir également aux côtés de son alpha. Le loup de l'air déglutit, visiblement impressionné par le spectacle qui venait de se dérouler face à lui. Il avait les yeux ronds, pas encore remis de l'Effet Ware. Et encore. Aslan sourit intérieurement, ce messager avait eu de la chance, il n'avait pas vu Ware en colère. Ni même en reptile géant capable de terrasser un monstre des marais. Enfin bref. Le prénommé Rock'N'Roll déglutit, puis délivra son message.

En effet, Akui grouillait partout et se multipliait comme une colonie de cafards. Aslan avait vu le départ de beaucoup des siens. Des disparitions qui pouvaient aisément être associés à ce mauvais dieu. Le messager poursuivit et Aslan remarqua bien rapidement cette lueur dans son regard. La peur? Rock'N'Roll se reprit cependant et continua de délivrer les paroles de son chef. Les regardant, tour à tour, Ware et lui. Aslan l'aurai pressé de continuer s'il n'avait pas repris de lui même.

Aslan plissa les yeux. Sous-entendait il que le clan du feu était instable? Certes, il n'était pas totalement remis de la succession précipitée de Zal, et du passage d'Akui, mais il n'était pas anarchique non plus. Le messager, comprenant la mauvaise interprétation possible de ses mots, corrigea bien vite son erreur. Aslan hocha la tête. Avant de faire des yeux ronds. Quoi? Une fusion?

Il allait prendre la parole quand le loup s'était tut, malheureusement il reprit bien vite, ne laissant pas de temps au bêta d'intervenir. Il était levé, visiblement, il comprenait l'importance de ce qu'il était en train de dire. Mais ce qu'il proposait là, ce n'était pas une fusion de bas étage. Un nouveau clan, un nouveau clan. Le messager avait l'air d’être à bout de force. a quel point s’était il dépêché pour arriver ici?

Ainsi donc, personne n'était encore au courant. Ce n'était pas plus mal. Au fond de lui, Aslan était persuadé que cette solution était LA solution, et qu'il fallait qu'elle aboutisse. Mais au cas où elle n'aboutissait pas, cela éviterai un faux espoir et une possible rébellion. Rock'N'Roll s'était assis, le silence s'était installé. Ware mesurait sans doute tout autant et même plus qu'Aslan la mesure des paroles de ce qu'ils venaient d'apprendre. Les jours passaient et Aslan était convaincu que Ware était un alpha comme le feu n'en verrai jamais d'autre. Il avait plein de question en tête, mais la parole était à présent à Ware, il se tut et le regarda, il parlerai quand son alpha aurait fini.






__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2024
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2334

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   11/8/2018, 18:45


Ware

Un message de la plus haute importance
Quand Ware s’était rassit face à Rock’N’Roll, il constata les yeux grands ouverts de celui-ci, sans doute impressionné par la démonstration de dominance de l’Alpha du Feu. Il dût déglutir avant de finalement commencer à délivrer son message.

« Et bien... Un conseil s'est tenu hier au clan, et il en est venu une conclusion. Nous ne pouvons pas affronter Akui seul. Sa puissance ne cesse de grandir et il trouve des adeptes partout. Nous autres, au clan de l'air, nous ne sommes pas des combattants. Si Akui décide de revenir et d'être bien moins conciliant que la dernière fois... on pourra dire qu'il n'y aura plus de clan de l'air. »

Le loup-reptile s’était douté que les stratèges de l’Air auraient compris que leur clan n’était pas en mesure de contrer une attaque frontale des adeptes d’Akui. Ware se demandait si Hydromos n’avait pas eu l’idée qui lui avait traversé l’esprit ce matin bien avant. L’Alpah du Feu perçut une brève lueur de désespoir dans le regard du messager, celui-ci s’inquiétant visiblement pour les siens.

« Le clan de l'air et du feu sont alliés depuis l'aube des temps, et cette alliance s'est renforcée depuis que vous, Ware, avez mis fin au règne du pyromane. »

Les relations entre le Feu et l’Air avaient toujours étaient bonnes d’après ce qu’il avait appris. On pouvait bien dire que la situation s’était dégradée avec la prise de pouvoir de Zal, mais après son élimination au profit du loup-reptile, l’alliance entre les deux clans s’était rétablie. Rock’N’Roll tarda un peu à poursuivre.

« Akui est une menace pour le pays entier. Aussi le clan de l'air vous propose ceci: en échange de votre protection et de votre savoir pour le combat, nous vous renforçons pour stabiliser votre clan. »

Ware fronça les sourcils. Il se doutait qu’Hydromos n’aurait pas dit quelque chose d’aussi offensant, mais il était inadmissible à ses yeux qu’un messager de ce rang fasse ce genre d’erreurs. La queue de l’Alpha du Feu balaya l’air une fois alors que Rock’N’Roll cherchait à se rattraper.

« nous savons que vous tenez votre clan bien mieux que votre précédent chef, mais ce que nous vous proposons va au delà de tout ça, je ne pense pas qu'il y aie déjà eu pareil proposition dans l'histoire du pays. Alpha Ware, Bêta, le clan de l'air vous propose une fusion. »

Le loup-reptile cligna des yeux. Alors Hydromos avait bien eu cette idée quelques jours auparavant. Si il avait pensé lui-même, voir l’idée venir de son allié en premier était des plus appréciable. L’intelligence de l’Air serait indéniablement utile dans ce conflit délicat qu’est celui qui opposera Akui aux clans. Si les précédents conflits s’étaient réglés par de simples collaborations, la menace nécessitait peut-être d’aller jusqu’à une combinaison, une fusion, cette fois-ci.
Quelques questions vinrent à l’esprit de Ware, concernant la gouvernance entre autre. Un clan ne devait être privilégié, sinon les membres de celui-ci se sentiraient réduits. Le messager était essoufflé et sembla vouloir continuer, Ware ne cherchant pas à l’interrompre.

« Nous ne pouvons plus continuer de nous battre seuls contre un ennemi communs, chaque clan a ses prédilections. Le clan de l'air est persuadé que cette fusion rendra les loups de chaque clan plus fort, et permettra de partager le savoir et la force. Notre alliance est forte, une fusion en temps si obscurs la renforcerait encore plus. »

C’est ce que l’Alpha du Feu pensait. L’association de l’Air et du Feu donnait un équilibre entre force brute et intellect stratégique. Cette fusion était une bonne idée sur le papier, encore faudrait-il que les membres des deux parties soient d’accord avec cette décision. Même si il pensait que son clan lui ferait confiance, Ware supposait que certains seraient révoltés par cette fusion. Les Démonia s’y opposeraient peut-être, considérant qu’ils appartiennent au Feu et qu’ils ne veulent pas être mêlés aux loups de l’Air. Les Atheris Viperae, ou plutôt leur roi, sera peut-être opposé à cette fusion. Pour ce qui est du reste du clan, le loup-reptile se faisait moins de soucis.
Rock’N’Roll se leva, comme emporté par ce qu’il disait. Son manque de tenu ne plaisait pas beaucoup à Ware qui le laissait volontairement percevoir à travers un regard reptilien légèrement réprobateur. Il laissa cependant le messager continuer.

« Cependant nous ne pourrons pas fusionner et continuer de faire des allez retours entre nos camps respectifs, nous suggérons une fusion totale, du point de vue du conseil de l'air, il doit y avoir une union certaine, qu'elle soit au niveau de l'alliance, que physique. Pour pouvoir mieux nous protéger, nous ne devons former plus qu'un seul et même clan, plus qu'un seul et même camp. »

Une fusion de clans passait par une fusion des camps. Cela tombait sous le sens aux yeux de l’Alpha du Feu. Il n’était pas nécessaire de le préciser, mais le messager semblait trop emporté pour être stoppé à présent, quoique sa respiration de plus en plus haletante risquait bien de le forcer à s’arrêter de lui-même sous peu. Rock’N’Roll finit par se rasseoir et termina enfin.

« Voilà la proposition qu'Hydromos vous fait. Notre clan n'est pas au courant, et il m'a ordonné de m'assurer qu'aucun membre des clans ne le soit, aussi ce que vous savez à présent, vous êtes les seuls à le savoir avec le conseil de notre clan. Au yeux des loups de l'air, ma mission ne consiste qu'à un renforcement... banal... de l'alliance. »

C’était donc pour ça que seuls les chefs devaient être dans la confidence. Le Clan de l’Air n’était pas plus au courant que les loups du Feu. Alors que le silence s’installa finalement, Ware sentit le regard d’Aslan. C’était au représentant le plus important de parler le premier, au moins son bêta savait respecter les formes. Après un temps de silence, son regard toujours fixé sur Rock’N’Roll, l’Alpha du Feu prit la parole.

« Figure-toi que l’idée de la fusion entre nos clans m’était venue ce matin-même. Il semblerait qu’Hydromos y ait pensé plus rapidement. Je consens à cette fusion, mais j’ai tout de même quelques questions, voir des propositions. »

Il laissa un temps de silence avant de poursuivre.

« Pour ce qui est de la direction de ce nouveau clan. Qu’est-ce que le conseil de l’Air a suggéré ? Personnellement, je propose que les deux alpha conservent leurs fonctions ainsi que les bêtas et chefs d’armée. Nos clans ne se mêleront pas facilement, mais dans un premier temps il faudra autant de représentants de l’ancien Clan de l’Air que de l’ancien Clan du Feu au sein de la direction. Cela pourra changer sur le long terme, mais pour les premiers temps, je pense que cette composition est la plus viable car il ne faut pas que l’un des deux groupes ait l’impression d’être dominé par l’autre. »

Ware laissa un autre silence passé, le temps que le messager puisse assimiler ce qu’il venait de dire, puis continua.

« Pour ce qui est de la localisation du camp, je propose les forêts de l’actuel Clan du Feu qui seront plus hospitalières que les montagnes de l’actuel clan de l’Air. Cela dit, un groupe devra resté dans ce secteur pour le surveiller, des rotations se feront à un intervalle que nous déciderons plus tard. »

L’Alpha du Feu fit une nouvelle pause avant d’ajouter.

« Enfin, quel nom aura le clan formé du Feu et de l’Air ? Est-ce que le conseil de ton clan y a songé ? »

Sur l’instant, Ware n’avait pas vraiment d’idée pour ce clan qui combinerait les terres du Feu et celles de l’Air. Il tourna le regard vers Aslan pour lui signifier qu’il pouvait parler.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   15/8/2018, 19:00

un message de la plus haute importance


Aslan avait froncé les sourcils au fur et à mesure que le messager parlait. Il n'était pas délicat dans ses paroles. Un peu maladroit, il se demandait comment un loup qui maniait si peu bien les mots pouvait avoir été élu messager délégué pour les missions importantes. Il regardait Ware et ne le quitta pas des yeux pendant qu'il parlait. Il y avait déjà pensé, ça le surprit. Mais après tout, il n'avait pas encore eu le temps de lui en parler. Toutes les questions que le bêta se posait, Ware les avait étalé. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Il semblait bien au loup à crinière que la forêt était la meilleure solution. Une alliance ne pouvait se faire sans qu'il n'y aie un lieu sûr où loger tout le monde.

Quand Ware eut fini, il tourna son regard vers le bêta, lui indiquant qu'il pouvait prendre la parole à son tour. Aslan se leva et fit un pas en avant pour parler.

Si nous fusionnons comme tu le suggères, messager, le lieu et les comodités ne sont pas les seules choses à prendre en compte. Combien de loups capable de se battre avez vous dans vos rangs? Combien de petits, ou d'anciens? Combien de médecin?

Il regarda le messager avant de reprendre.

Si fusion il dois y avoir, c'est pour solidifier les deux clans. Cependant le Feu ne pourra pas protéger tout un second clan, il est impératif qu'il y aie des combattants des deux côtés. Ou des loups prêts pour ça. Nous ne pourrons fusionner que si nous nous complétons. Cette fusion doit être une opportunité et non pas un handicap.

Il se rassit, signifiant qu'il avait fini de parler, il fixa le messager, en jetant un regard à son alpha.








Un message de la plus haute importance



Rock s'était rassit bien sagement, fier d'avoir transmit son message. Maintenant en bon messager, il devait à présent attendre le retour des chefs du feu, afin de le transmettre aux siens. Ware avait mal réagit à sa bourde. Et quand Rock' avait remarqué le tic de colère, il s'était légèrement ratatiné sur lui même. Il savait que sa condition de messager délégué et l'alliance entre les deux clan le protégeait de la fureur des feu, mais l'idée que le Prédateur soit en colère l'effrayait... comment dire... Légèrement.

« Figure-toi que l’idée de la fusion entre nos clans m’était venue ce matin-même. Il semblerait qu’Hydromos y ait pensé plus rapidement. Je consens à cette fusion, mais j’ai tout de même quelques questions, voir des propositions. »

Il dressa une oreille. Quelle coïncidence! Ça faciliterai grandement les choses ça. Restait à savoir quelles étaient les conditions du prédateur.

« Pour ce qui est de la direction de ce nouveau clan. Qu’est-ce que le conseil de l’Air a suggéré ? Personnellement, je propose que les deux alpha conservent leurs fonctions ainsi que les bêtas et chefs d’armée. Nos clans ne se mêleront pas facilement, mais dans un premier temps il faudra autant de représentants de l’ancien Clan de l’Air que de l’ancien Clan du Feu au sein de la direction. Cela pourra changer sur le long terme, mais pour les premiers temps, je pense que cette composition est la plus viable car il ne faut pas que l’un des deux groupes ait l’impression d’être dominé par l’autre. »

Il hocha la tête. Encore une fois, ils étaient sur la même longueur d'onde.

« Pour ce qui est de la localisation du camp, je propose les forêts de l’actuel Clan du Feu qui seront plus hospitalières que les montagnes de l’actuel clan de l’Air. Cela dit, un groupe devra resté dans ce secteur pour le surveiller, des rotations se feront à un intervalle que nous déciderons plus tard. »

Rock' n'avait pas souvenir que Yarhnam lui aie parlé d'une quelconque suggestion de localisation. De toute façon les territoires de l'air n'étaient pas appropriés. Il était évident que cette fusion se ferai sur les territoires du feu, toutefois il n'allait pas dire ça devant l'alpha. Son devoir était de transmettre, pas de donner son avis sur la question.

« Enfin, quel nom aura le clan formé du Feu et de l’Air ? Est-ce que le conseil de ton clan y a songé ? »

Le nom? Oui, on lui avait transmit une proposition. Cependant le bêta n'avait pas encore parlé. Il attendit bien sagement, désireux de ne pas commettre une seconde erreur. Ce dernier ne tarda pas à avancer.

Si nous fusionnons comme tu le suggères, messager, le lieu et les comodités ne sont pas les seules choses à prendre en compte. Combien de loups capable de se battre avez vous dans vos rangs? Combien de petits, ou d'anciens? Combien de médecin?

Aïe. Rock n'avait pas d'idée des effectifs du clan. Qu'allait il pouvoir répondre? le bêta continua.

Si fusion il dois y avoir, c'est pour solidifier les deux clans. Cependant le Feu ne pourra pas protéger tout un second clan, il est impératif qu'il y aie des combattants des deux côtés. Ou des loups prêts pour ça. Nous ne pourrons fusionner que si nous nous complétons. Cette fusion doit être une opportunité et non pas un handicap.

Il se rassit finalement et les deux feu observèrent le messager, qui se sentit soudain tout petit face à eux. Il se concentra une petite seconde, afin de répondre question par question. Il tourna le regard vers l'alpha, faisant attention à ne pas fixer ses yeux.

En effet, Hydromos a pensé à la même chose. certains loups pourraient penser que la fusion est une mauvaise chose, aussi il est important selon le conseil de l'air de ne pas bouleverser encore plus les habitudes en changeant radicalement la hiérarchie. L'air propose une fusion avec un partage équitable, les deux alphas sont alphas ensemble, et les bêtas restent bêta. Pour le conseil c'est la meilleure solution afin d'introduire en douceur un si grand changement.


Il se tut un instant, réfléchissant à la suite, et histoire de reprendre sa respiration. Il ne pourrait pas rentrer chez lui aujourd'hui, ça c'était sûr. Il avait utilisé la quasi totalité de son pouvoir pour arriver chez les feux en moins d'une heure. Aussi s'il ne voulait pas tomber dans les pommes, il ne fallait surtout pas qu'il force. Il réfléchira après l'entrevue à où dans le désert il dormirait pour repartir le lendemain. Et il avait faim. Hoooo que oui il avait faim. Il reprit en hochant la tête.

Nous savions que nous ne pourrions pas rester sur notre territoire, toutefois la question de savoir où se trouverai le futur camp n'a pas été soulevée. Je transmettrai votre proposition à mon alpha. Lors du conseil, il a été mis en évidence que nous perdrons sans doute des parties de territoires, si cela pouvait contribuer à une meilleur protection.


Venait à présent le temps de répondre à la question du nom. Et bien... Non, il avait beau fouiller dans sa mémoire, il ne retrouvait nulle part l'indication de Yarhnam sur le sujet.

Nous n'avons pas réfléchi à ce détail. Pour nous le plus important était d'avoir votre avis avant tout, aussi si vous avez des suggestions, je les transmettrai de bon cœur à mon alpha.


De toute façon, de bon cœur ou pas, il allait le faire quand même, c'était son job. Maintenant qu'il avait répondu aux questions de l'alpha, il devait répondre à celles du bêta. Il mit du temps pour réfléchir, se retournant en même temps vers Aslan.

Comme je l'ai dis plus tôt, nous ne sommes pas un clan réputé pour sa force physique. Cependant le don de nos stratèges pour trouver des plans d'attaque et de défense compense largement ce manque. De plus, nous n'avons peut être pas beaucoup de combattants formés depuis leur jeune enfance, tous nos loups savent se battre. Ils donneraient leurs vies pour notre clan. Du point de vue militaire, il n'y a pas de soucis à vous faire.

Nous comptons trois petits nés il y a quelques mois. De plus il y aura bientôt une portée nouvelle au sein du clan, et il y a peu d'anciens. Bien que les combattants ne soient pas la majorités, tous les autres, depuis la venue d'Akui, s'entrainent et se battront s'il le faut. Nous sommes déterminés, même si nous savons que nous n'avons sans doute aucune chance face à Akui, nous nous battrons jusqu'à la mort. Il est hors de question de le laisser nous décimer sans rien faire.

Il s'était légèrement emporté. Lui aussi était prêt à se sacrifier si ça donnait une chance à son peuple de survivre. Il espérait que ce discours rassurerait les deux loups quand à l'équité des effectifs. Certes, il y a certainement plus de combattants chez les feux, mais l'air ne serai pas à la traine. Le clan de l'air n'allait pas devenir une masse handicapante. Il était clair que ça ne se passerait pas ainsi.







__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2024
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2334

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   15/8/2018, 21:45


Ware

Un message de la plus haute importance
Aslan s’avança d’un pas pour parler sur l’autorisation visuelle donnée par Ware.

« Si nous fusionnons comme tu le suggères, messager, le lieu et les comodités ne sont pas les seules choses à prendre en compte. Combien de loups capable de se battre avez vous dans vos rangs? Combien de petits, ou d'anciens ? Combien de médecin ? »

Il était vrai que l’Alpha du Feu n’avait pas songé à ce point. Il s’agissait ici d’une gestion interne qui revenait plus souvent aux bêtas qu’à lui, aussi il paraissait logique qu’il y ait pensé avant le loup-reptile. Mais ce dernier savait très bien que le Clan de l’Air n’était pas un clan de guerriers, mais de stratèges. Ils avaient peu de combattants, mais de bonnes sentinelles et des espions fiables. Ils savaient se défendre à leur manière et les méthodes risquaient fort de changer avec la fusion. Aslan continua.

« Si fusion il dois y avoir, c'est pour solidifier les deux clans. Cependant le Feu ne pourra pas protéger tout un second clan, il est impératif qu'il y aie des combattants des deux côtés. Ou des loups prêts pour ça. Nous ne pourrons fusionner que si nous nous complétons. Cette fusion doit être une opportunité et non pas un handicap. »

Le point de vue était très militaire. Les forces du clan issu de la fusion du Feu et de l’Air deviendrait forcément plus puissant et un équilibre finirait par se créer. Si l’Air n’était pas combattant, ce clan était meilleur que les siens dans certains domaines. Son bêta se rassit et tout deux attendirent que Rock’N’Roll réagisse à leur interrogation. Ce dernier finit par diriger son regard vers Ware, évitant de fixer ses yeux de reptiles comme la hiérarchie le lui ordonnait, et commença à répondre.

« En effet, Hydromos a pensé à la même chose. certains loups pourraient penser que la fusion est une mauvaise chose, aussi il est important selon le conseil de l'air de ne pas bouleverser encore plus les habitudes en changeant radicalement la hiérarchie. L'air propose une fusion avec un partage équitable, les deux alphas sont alphas ensemble, et les bêtas restent bêta. Pour le conseil c'est la meilleure solution afin d'introduire en douceur un si grand changement. »

Ware opina, son ami avait pensé la même chose. Rien de bien surprenant venant d’Hydromos. Il laissa le temps au messager de respirer un peu, semblant réfléchir à la suite de ce qu’il allait dire. Il semblait presque dépassé par la quantité de questions posées, il devrait organiser une nouvelle rencontre avec l’Alpha de l’Air à l’issue de cette discussion afin de discuter plus rapidement de cette fusion. Akui n’attendrait pas sagement que cela se fasse. Le messager reprit finalement.

« Nous savions que nous ne pourrions pas rester sur notre territoire, toutefois la question de savoir où se trouverai le futur camp n'a pas été soulevée. Je transmettrai votre proposition à mon alpha. Lors du conseil, il a été mis en évidence que nous perdrons sans doute des parties de territoires, si cela pouvait contribuer à une meilleur protection. »

L’Air comptait-il laisser ses montagnes à l’abandon ? C’était curieux venant des rares loups ailés de la région. Mais il était vrai qu’établir un poste de garde dans cet espace hostile ne serait pas simple et peu seraient ceux qui voudraient s’y rendre ne serait-ce qu’une semaine. Ware écouta la suite des réponses de Rock’N’Roll.

« Nous n'avons pas réfléchi à ce détail. Pour nous le plus important était d'avoir votre avis avant tout, aussi si vous avez des suggestions, je les transmettrai de bon cœur à mon alpha. »

Il devait faire allusion au nom. Cela ne surprit pas vraiment l’Alpha du Feu qu’il n’y eut aucune suggestion, ne sachant pas si le Feu accepterait cette proposition. Il y réfléchirait d’ici à sa prochaine entrevue avec Hydromos histoire d’avoir quelque chose à proposer. Le messager se tourna vers Aslan, semblant à présent se préoccuper de ses propres questions. Un silence assez long passa avant que le messager se mit à parler.

« Comme je l'ai dis plus tôt, nous ne sommes pas un clan réputé pour sa force physique. Cependant le don de nos stratèges pour trouver des plans d'attaque et de défense compense largement ce manque. De plus, nous n'avons peut être pas beaucoup de combattants formés depuis leur jeune enfance, tous nos loups savent se battre. Ils donneraient leurs vies pour notre clan. Du point de vue militaire, il n'y a pas de soucis à vous faire. »

La capacité militaire de l’Air était toute relative. Ware en savait quelque chose pour s’être battu à leur côté à deux reprises. Les connaissances stratégiques de l’Air avaient bien servi lors de l’assaut final contre Pandore et lors du raid coordonné qui avait causé la chute d’Ultimate. Le loup-reptile se fichait pas mal que peu de guerriers les rejoignent, ceux qui étaient capables de se battre seraient formés à l’art du combat du Feu afin d’être plus compétents. Cela prendrait quelques mois, mais une fois la stratégie de l’Air et la force du Feu combinées, ils formeraient la meilleure et plus grande force militaire de la région. Le messager continua sur la seconde question d’Aslan.

« Nous comptons trois petits nés il y a quelques mois. De plus il y aura bientôt une portée nouvelle au sein du clan, et il y a peu d'anciens. Bien que les combattants ne soient pas la majorités, tous les autres, depuis la venue d'Akui, s'entrainent et se battront s'il le faut. Nous sommes déterminés, même si nous savons que nous n'avons sans doute aucune chance face à Akui, nous nous battrons jusqu'à la mort. Il est hors de question de le laisser nous décimer sans rien faire. »

L’Air ne semblait pas avoir de nombreux individus qui seraient des poids. Ça aurait été surprenant dans un sens. Ils n’avaient pas plus de petits que le Feu, donc pas de quoi s’en faire. Ware se doutait que les loups de l’Air étaient combatifs malgré leur faible puissance brute. Comme le messager semblait avoir terminé, l’Alpha du Feu reprit la parole.

« Il faudra organiser une rencontre entre la gérance du Feu et celle de l’Air. Nous pourrons tout mettre au claire plus rapidement. Si l’objectif était de connaître mon avis sur la question, Hydromos saura qu’il est favorable. Porte donc cette information à son attention et évoque que je souhaite qu’une rencontre soit organisée entre les alphas et bêtas de nos deux clans. »

Ware tourna son regard vers Aslan avant d’ajouter.

« Si il n’y a rien de plus à dire, je pense que nous pouvons en rester là. »

Le loup-reptile se leva, prêt à retourner vers son camp. Il aurait bien proposé au messager de venir s’y reposer, mais sa conduite n’était pas celle d’un messager de son rang, aussi s’abstint-il d’en faire l’offre.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   17/8/2018, 13:57

Un message de la plus haute importance




Les réponses semblaient satisfaire l'alpha, qui répondis quelques secondes après que Rock aie fini.

« Il faudra organiser une rencontre entre la gérance du Feu et celle de l’Air. Nous pourrons tout mettre au claire plus rapidement. Si l’objectif était de connaître mon avis sur la question, Hydromos saura qu’il est favorable. Porte donc cette information à son attention et évoque que je souhaite qu’une rencontre soit organisée entre les alphas et bêtas de nos deux clans. Si il n’y a rien de plus à dire, je pense que nous pouvons en rester là. »

Rock hocha une fois la tête, il avait en effet terminé, et enregistra les paroles de Ware pour les transmettre à son alpha. L'alpha se leva, et Rock' s'inclina comme il fallait.

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, Alpha Ware.

Puis il se remit en place, assis, attendant que les deux loups soient hors de vue pour se mettre à chercher un endroit où il pourrait se reposer. A défaut de pouvoir manger, il s'enfonça légèrement dans le désert. Il n'allait pas entrer chez les feux sans y être invité, et n'allait pas non plus camper à la frontière. Quand il eut trouvé un coin de dune suffisamment accueillant, il s'y allongea et attendit de s'endormir. Il avait une fois de plus accompli sa mission. Demain il serai de retour au camp, avec des nouvelles à apporter à son alpha.







un message de la plus haute importance



Lorsque Rock'nRoll finit de répondre, Aslan était satisfait des informations reçues. Ils n'auront aucune difficulté à héberger un clan supplémentaire si la description offerte par le messager était correcte. Il regarda son alpha délivrer son message à son tour, et quand il lui proposa de rentrer, le bêta hocha la tête sans rien dire. Oui, ils avaient fini.

Alors le messager se leva pour s'incliner, tandis que les deux loups se retournaient pour rentrer chez eux. Aslan se tenait derrière son alpha sur la route. Mais pour ne pas devoir hurler, il se remit à sa hauteur.

Sans doute devrions nous convoquer le conseil, qu'en pensez vous?

Ce genre de chose , ces décisions prise dans le dos du conseil ne plaisait pas toujours, même si cette fois ci, Aslan était persuadé que le conseil ne serai pas contre, quand bien même Ware ferai en sorte de montrer que sa décision était déjà prise.


Il jeta un regard en arrière, la frontière n'était plus visible, mais il était sûr que le messager était parti. Le pauvre était épuisé, il n'avait certes pas respecté le protocole et avait parfois était assez impoli sur ses propos, Aslan ne comprenait pas l'abstinence de son alpha à proposer à un messager de ce rang de rester se reposer. Il avait sans doute eu une conduite déplorable, selon Aslan, ce n'était pas ainsi qu'on devait traiter un messager de haut rang envoyé par son allié. Enfin, qui était il pour contredire les paroles de son alpha?


Une fois arrivé au camps, Aslan s'eclipsa quelques minutes, pour aller trouver un garde.

Il y a, non loin de la frontière, un messager de l'air, apporte lui une proie qu'il puisse manger. Si tu ne le trouve pas, laisse la proie dans le désert et rentre, il y aura bien quelqu'un pour la manger.

Il avait murmuré. Il ne pouvait certes pas contredire son alpha, il ne pouvait pas laisser le messager dans le désert, là où il n'y avait aucune proie, aussi épuisé était il pour chasser. De toute façon, ce petit acte de fausse rébellion n'allait pas lui être trop néfaste.




__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2024
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2334

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   21/8/2018, 23:21


Ware

Un message de la plus haute importance
Après que Ware, ainsi qu’Aslan, se soient levés, Rock’N’Roll fit de même et s’inclina avant de dire.

« Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, Alpha Ware. »

L’Alpha du Feu répondit d’un signe de tête appuyé au messager et s’en fut, son bêta sur les talons. Ce dernier monta à son niveau avant de faire une suggestion.

« Sans doute devrions nous convoquer le conseil, qu'en pensez vous? »

Il fallait bien que certains soient au courant pour pouvoir discuter un peu de la question. Mais était-ce bien utile ? Nécessaire peut-être d’un point de vue purement politique, mais cela donnerait certainement lieu à un débat inutile car l’avis du loup-reptile était déjà arrêté sur la question. Il répondit finalement après quelques secondes de réflexion.

« Cela risque fort de créer un débat inutile. Mais j’imagine que le conseil doit être mis au courant, sinon ils pourraient m’accuser d’avoir manigancé ça dans leur dos. Et puis, le conseil de l’Air est au courant, alors pourquoi pas le nôtre. »

Une assemblée du conseil du Clan du Feu aurait lieu en fin de journée. Comme Ware l’avait suggéré, il y eut une opposition à l’idée. Mais, à force d’argumentation, le conseil finit par conclure que c’était une idée qui pourrait permettre de vaincre Akui en minimisant les pertes tout en donnant une toute nouvelle dimension à l’alliance antique entre les clans du Feu et de l’Air.
code réalisé par fracture46


--------------- FIN ---------------

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un message de la plus haute importance ft Aslan/Ware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Message from Barak Obama
» Pas de message d'activation
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-