Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Ulfeym - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Ulfeym - Guerrier   2/8/2018, 18:44

Fiche de Ulfeym

Merci à Méliodas pour prêter ce loup que je trouve trop beau
Spoiler:

► Nom : Atlas
► Prénom : Ufeym (Ce dit Oulfaïme)
► Âge : 3 ans (9/08/2018)
► Sexe :Mâle
► Race : Loup
► Taille, au garrot : Un mètre quinze.
► Poids : Dans la moyenne
► Clan : Eau
► Rang :Guerrier
► Escadron :Valkaa

► Pouvoir : Le pouvoir qui coule dans ses veines lui permet de copier l'attribut naturel d'une autre créature vivante. Par exemple, s'il souhaite posséder des ailes d'aigles pour s'envoler et avoir une vue de haut, il peu copier cela et donc voir des ailes lui pousser dans le dos. S'il veut voir de nuit, il peut copier la caractéristique nyctalope d'un félin. S'il veut sauter haut il peu copier la puissant des membres d'un kangourou.

Cependant, il ne peut copier qu'un seul attribut à la fois. Il ne peut pas posséder la vu de l'aigle en plus de ses ailes, et inversement. Il souffre également de blessures graves lorsque son corps est contraint de changer pour copier un attribut animal. S'il veut des canines de serpent cela lui blessera les gencives et la mâchoire, s'il veut des ailes d'oiseaux il se retrouvera ensuite avec de profondes déchirures de la chaire là où les ailes sont sorties. En plus de cela, le risque de changer trop souvent de vue peu le rendre aveugle à la longue. Il peut garder un attribut étranger à ceux des loups seulement une demi heure. Pour terminer il est souvent victime de période de migraineuse et de perte de connaissance à cause d'effets secondaires de son pouvoir.

► Physique : Il s’agit d’un loup relativement grand, il est musclé et bien bâtit. Cependant élégant, sa longue chevelure noire lui donne un petit côté efféminé. Ses airs indiens lui vont très bien. Son pelage est plutôt volumineux et longs, ainsi que plutôt doux car bien entretenu. Celui ci est également d'une couleur brune avec des marquages baies clairs. Sa masse et sa musculature le rendent bon en combat, cependant il est aussi très discret. Il est endurant, sa condition physique est loin d’être médiocre.

► Caractère : Ulfeym est un loup sociale et bienveillant avec les autres. Très vivant il n’est pas rare de le voir courir partout dans le campement afin d’aider tout le monde. Auprès des nourrices il apprit à s’occuper des petits, et auprès des oracles il a parfois apprit la médecine. Il a donc des connaissances dans ces deux domaines, c’est un loup érudit et intelligent tout à fait capable de se débrouiller seul.

Simplement la solitude n’est définitivement pas son truc et le rendrait particulièrement malheureux. Il ne supporte pas de ne pas sentir de la vie lupine autour de lui. Il a un besoin irrépressible d’être entouré et également de venir en aide aux autres. Laisser quelqu'un dans le besoin lui est tout simplement intolérable. Droit, juste et particulièrement bienveillant, c'est un loup agréable à vivre. Il est conciliant et capable de supporter les pires caractères car il tient avant tout à faire plaisir à l'autre, il n'arrive pas à avoir de penser égoïste. Il fait passer autrui avant lui même et ne réfléchirait même pas à prendre la place d'un autre pour lui sauver la vie. C'est un loup fidèle et tactile, ainsi que doux qui ne sera jamais contre une marque d'affection.

Enfin, il est observateur et capable de mettre en oeuvre des stratégies pour se sortir de ses problèmes. Il n'est pas du tout rancunier, juste incroyablement protecteur. S'il ne se battra jamais pour tuer quand on le menace lui, il serait capable de bien des crimes et des horreurs pour protéger un être qui lui est cher.

► Histoire : Ulfeym est un jeune loup né sur les terres d’EL, plus exactement sur les terres solitaires d’un loup et d’une louve inconnus que lui-même n’a jamais rencontré. Il a été abandonné par ses parents et ne s’en est jamais plains. Trouvé par les chasseurs du clan de l’Eau, il a été éduqué par les Nourrices de la meute et a très bien vécu le fait de ne jamais avoir de vraie mère ou de vrai père. Selon lui mieux vaut ne pas avoir de parents que de mauvais parents.

Ayant donc grandit dans la meute, il en connait chaque individu et sait très bien à qui il a à faire. Ayant vu comme tout le monde l’arrivée de ce cher Akui, il a une fois pensé à aller à la suite du grand loup pour devenir plus fort. Mais non pas pour servir Akui mais pour revenir avec un pouvoir plus fort et servir sa meute avec la force offerte par le dieu. Mais il a bien vite estimé que trahir un dieu était synonyme de mort, et c’est donc abstenu.

Il a ainsi redoublé d’efforts et d’entraînements sous les ordres de chefs d’armées autoritaires et durs. Il sait le risque que représente la menace d’Akui et subit donc sans broncher les entraînements de ses supérieurs. Oubliant parfois même qu’il pourrait avoir une vie à côté.

► Relations : En recherche

► Aime : La compagnie d'autrui, sa meute et s'occuper des autres. Il adore les louveteaux et rêve souvent de devenir père à son tour. Il aime la nature, les forêts et les rivières, il adore nager et aime la chasse. Il aime draguer, mais ce tant qu'il n'a pas une louve, car quand il aura trouvé la dame de son coeur, ce sera elle qu'il continuera de draguer encore et toujours, pour s'assurer qu'elle ne regarde jamais ailleurs. Il aime les individus qui savent ce qu'ils veulent.

► N'aime pas : La solitude et la guerre sont des choses qu'il n'apprécie pas. Il n'aime pas non plus être en compagnie de loups arrogants ou trop sûrs d'eux. S'il leur viendra en aide et obéira à leurs ordres, ce n'est pas pour autant qu'il les aimera et les respectera. Il n'aime pas l'infidélité et le mensonge. Il ne supporte pas la violence gratuite. Il n'apprécie pas les loups indécis.

► Phobie : Les cafards, ils sont pour lui synonyme de mauvais présage.
► Objectif : Survivre face à Akui et que son clan prospère

Dernière édition par Shahantis le 2/8/2018, 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   2/8/2018, 18:59

En chef d'armée tu as Valkaa, sinon reste à finir la fiche et à corriger les fautes dans l'histoire ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   2/8/2018, 19:57

J'ai terminé ce petit bonhomme. S'il y a encore beaucoup de fautes d'orthographes dites le moi je me relierais encore. Je crois que je ne les vois pas toutes o.o Même si là je n'en vois pu. Merci à vous.
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   9/8/2018, 10:36

Alors, après discussion avec le staff, étant donné que tu as déjà trois loups ailés ou volants, je vais te demander de retirer la partie disant qu'il peut prendre des ailes. Le reste du pouvoir est ok ^^

Et tout le reste est bon Smile

liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   9/8/2018, 12:21

au temps pour moi pour les ailes c'est bon, je te déplace la fiche dès que j'ai mon ordi

Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   9/8/2018, 13:39

Heu du coup je fais quoi Poulpi ? J'ai pas tout compris \o/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   9/8/2018, 14:28

Tu fais rien ^^ je déplacerai la fiche quand je pourrai d'ici la fin de la semaine

EDIT : Validé, bon jeu avec lui ^^

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Ulfeym - Guerrier   

Ulfeym - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1