Les élémenloups
Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty29/7/2018, 12:33

Ce rp se déroule au chateau du crépuscule

Je t'en prie, laisse moi ma chance



Tout était arrivé si vite.
Liessen était dans sa tanière, son antre, son trou dans la forêt. Puis elle était partie chasser, histoire de se ravitailler, ça devait être un jour comme les autres. Mais rien ne s'est passé comme prévu.

Il y a eu ce gros loup, marron, les yeux verts, qui s'est rué sur elle. La vieille louve avait tout fait pour se défendre, mais il avait été plus fort. Il lui avait fait voir sa fille, elle en était resté pétrifiée. Puis il avait attaqué encore une fois, et la douleur de son aile brisée l'avait fait perdre connaissance.

Elle s'était reveillée ce matin là pour partir chasser, elle s'est retrouvée enlevée, abusée et blessée. Quand il était arrivé, le loup marron avait clairement émis l'envie d'abuser d'elle, mais Liessen était vieille et plus capable de rien, ni même de se défendre.

Elle était dans l'inconscience depuis elle ne savait combien de temps. Elle émergea lentement. Sa vue floue ne lui permettait pas de distinguer quoi que ce soit, mais elle sentait qu'elle était déplacée. Elle était posée sur quelque chose qui avançait rapidement, trottait ou courrait. En tout cas, posée en sac à patate comme elle était, elle avait la tête qui balançait à droite et à gauche. La douleur de son aile brisée revint comme une fusée et elle sentit au même instant un frisson sur le dos de son porteur. Elle dirigea son regard vers lui et aperçu avec horreur qu'il s'agissait toujours du marron.

Après quelques heures de marches parsemées de moments d'inconscience, Liessen se réveilla au moment où elle était brutalement posée à terre. Un gémissement de couleur s'échappa de sa gorge. Le marron s'avanca un peu plus.

Rahawk! J'ai un cadeau pour toi!


La louve garda les yeux fermés, la tête brulante, son aile lui faisant atrocement mal. Elle entendit quelqu'un approcher lentement. Le marron parla à nouveau, plus doucement, semblant flirter avec le nouveau venu.

Je me suis dis qu'un peu d'amusement te ferai grand plaisir.... profite bien...


Elle entendit le marron s'éloigner en sifflant, le silence s'installa. Elle gardait les yeux fermés, allongée à terre, mais son souffle rapide trahissait sa conscience. Son masque noir toujours accroché sur sa face, elle était couchée par terre, le masque contre le sol.






Dernière édition par Tyshell Froufrou le 31/7/2018, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty29/7/2018, 15:21

RAHAWK

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Rahawk11

Il dormait dans sa cave. Dehors l'été se faisait lourd et il était bien mieux au frais. Et, puisqu'Akui lui avait imposé de rester ici, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre. Il se sentait un peu comme une princesse qui attendait son preux chevalier qui viendrait battre le dragon pour le libérer, et ça le mettait en rogne. Chaque fois qu'il pensait à se barrer définitivement, il pensait à Cynthia et à Verd et il contenait la bête avide de liberté en lui. Il soupira, soulevant un petit nuage de poussière devant sa truffe. Nemesis était parti chasser, beaucoup des adeptes avaient déjà déserté le chateau pour harceler les défenses des clans. Il espérait que ça irait pour sa mère et ses soeurs. Il ne s'inquiètait pas trop pour son père.

Il fut "réveillé" par l'odeur d'Ades, cette saleté de vampire se plaisait à venir le voir, sachant pertinemment qu'il lui faisait horreur. Il se redressa immédiatement, répugnant à le laisser le voir autrement que debout face à lui. Une autre odeur lui parvint, du sang. Il lui amenait quelqu'un... Le jeune loup serra les crocs.

Rahawk! J'ai un cadeau pour toi!

Il arriva enfin en bas des marches, balançant une louve ailée sur le sol devant lui. Elle avait les couleurs du feu, mais l'odeur des solitaires. Ades avait son sourire suffisant comme d'habitude. Il avait probablement abusé d'elle, comme de plusieurs des adeptes. Une grimace de dégout marqua le visage du jeune loup. Il y en avait même une qui était sa fille ici, elle le suivait comme un petit chien... Répugnant.

Je me suis dis qu'un peu d'amusement te ferai grand plaisir.... profite bien...

Il ne doutait pas de ce que le fils de Gothic pensait de lui, aucune chance. Mais Rahawk savait que s'il s'éloignait pour l'instant en sifflotant, il ne resterait pas loin pour l'entendre hurler. Il s'assurerait qu'il s'occuper de la louve. De frustration, Rahawk frappa dans un caillou qui alla s'exploser contre un mur. Il pouvait sentir la douleur pulser dans l'aile de la louve, son pouvoir le titillait de l'accentuer, mais il s'en empêcha pour le moment. Ades n'aurait pas la satisfaction de l'entendre se mettre à la tâche tout de suite, comme si son "cadeau" lui avait fait plaisir.

Il s'approcha d'elle, la coucha dans une position plus confortable, ignorant ses gémissements de douleur, et étendit ses ailes sur le sol. Celle qui était brisée pendait dans un angle lamentable. La lui couper lui épargnerait des douleurs continues, de toute façon elle ne pourrait plus voler. Elle hurlerait, et les adeptes ne chercheraient pas plus loin, pensant qu'il aurait utilisé ses pouvoirs. Il n'utiliserait pas son pouvoir, il refusait de s'adonner au plaisir dans la souffrance d'un innocent. Il approcha ses babines de l'oreille de la louve et chuchotta.

Je suis désolé, tu vas souffrir, et hurler. Tu ne le mérites probablement pas, mais je n'ai pas le choix. Je te promet que j'apaiserai tes souffrances le plus tôt possible.

Il se pencha sur son corps, par dessus son aile cassée. Il avait pris du muscle depuis qu'il avait quitté son clan, il était maintenant aussi lourd et large que son père. Il prit appuis sur la cage thoracique de la louve. Lui couper un peu la respiration la ferait tomber plus vite dans les pommes. Il planta profondément ses crocs à la base de l'aile brisée, serrant de plus en plus fort, arrachant des hurlements de douleur à sa victime. Courage, bientôt tu n'auras plus d'aile et plus la douleur lancinante de la fracture, pensa-t-il. Il glissa ses dents de sabre dans l'articulation et secoua sèchement la tête. Le claquement sonore qui retentit marqua le déboitement de l'aile. Ne restait plus qu'à en découper la peau et le muscle pour séparer l'aile du corps.

Le crêteux cracha une partie du sang de la louve qui s'était déversé dans sa gueule avant de se remettre à sa tâche, oreilles plaquées sur le crâne pour que les hurlements soient moins forts. Il sentait tout son corps qui le picotait, le démangeait de laisser la douleur de la louve provoquer le plaisir en lui. Il grogna, et dans un ultime effort finit de déchirer le muscle. Il jeta l'aile brisée plus loin, haletant, luttant pour ne pas laisser son pouvoir prendre le dessus. La douleur de la louve refluait, elle était au bord de l'inconscience. Il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty31/7/2018, 13:27

Je t'en prie, laisse moi ma chance



Elle tenta d'ouvrir les yeux quand elle entendit l'autre s'approcher. Son souffle s'accéléra, elle était terrifiée. Il semblait en colère. La haine vibrait dans l'air. Il cogna dans un caillou qui rebondit sur le mur avec un bruit creux.
Il s'approcha encore et elle frissonna, tentant de lever la tête.

Ai...aidez moi....

Sa voix était rauque et très basse, à coup sûr, l'autre ne l'avait pas entendu. Elle toussa, sa gorge était sèche. Puis d'un coup elle sentit ses ailes bouger. Elle poussa un petit cri de douleur, se crispant. Mais elle avait été allongée différemment, et quand ses ailes cessèrent de bouger, la douleur vive s'atténua légèrement. Elle respirait rapidement. Puis le loup lui parla, elle se figea. Là où elle en était, avoir encore plus mal, c'était possible?

Elle le sentit prendre appui sur elle, qu'allait il lui faire. Elle gémit.

N...non... pitié...


Elle ne put continuer à le supplier, son souffle ainsi coupé, il ne lui restait à peine de quoi respirer. Soudain, il planta ses griffes dans son aile. Elle se tordit en hurlant. Elle sentit ses longs crocs glisser dans sa chair, puis il secoua la tête comme un chien enragé, sectionnant muscles, tendons et tout ce qui allait avec. L'aile se déboita et elle hurla encore, sentant la chair se déchirer. Le loup s'interrompit, cracha et recommença. Liessen tremblait, elle n'en pouvait plus. Au dernier moment, là où l'aile se détachait enfin, la douleur intense lui arracha des hurlements tridents à s'en casser la voix. Elle n'avait jamais vécu pareille douleur.

Une fois l'aile arrachée, son corps déséquilibré pencha de l'autre côté. Elle tremblait, au bord de l'inconscience, elle sentait son sang chaud couler à flots. Elle allait sombrer quand elle entendis une voix familière.

"Rahawk!"

Elle leva les yeux péniblement, et eut juste le temps de voir sa fille avant de sombrer.




Imryu était encore au chateau. Elle était allé voir un médecin qui lui avait confirmé sa portée. Enfin elle allait pouvoir être mère, et ses enfants ne connaitraient jamais la détresse qu'elle avait connue. Elle se l'était promise.

Elle était en train de se balader, saluant ses frères adeptes. Elle se sentait enfin bien ici, reconnue, connue, appréciée. Elle revivait. Elle avait développé son pouvoir et s'entrainait sur tout ce qui bougeait. C'était bien plus utile que de rester invisible. Elle en était fière.

Sa balade quotidienne fut interrompue ce jour là, par des hurlements se rependant dans tout le chateau. Elle frissonna. Qui était on en train de torturer à ce point. Curieuse, elle se dirigea vers la source du bruit, et se rendit rapidement compte qu'il émanait de l'antre du bourreau.

Rahawk était l'un des quatre cavaliers, l'un des quatre les plus puissants. Intimidant, il ne parlait jamais, et faisait peur. Imryu aussi en avait peur, mais pas assez que pour reculer. Car la louve qui hurlait, elle la connaissait, Imryu en était sûre. Cette voix lui rappelait quelque chose. Elle arriva enfin sur la scène du massacre. Ca puait le sang, ça puait la louve. Elle regarda de plus près et s'arrêta net.

C'était sa mère là au fond.

Son sang se mit à bouillir, son cœur s'accéléra, une tempête faisait rage en elle. Elle grogna et sauta les dernières marches de l'escalier pour se poser à quelques mètre du cavalier.

Rahawk!

Elle fixa le loup, voyant bien que la louve ailée tentait de bouger. Elle remarqua ensuite l'aile arrachée qui gisait quelques mètres plus loin, elle eut un frisson de dégout.

Que fais tu? c'est ma mère!

Evidemment que Rahawk allait croire qu'elle était en colère contre lui de la mutiler ainsi, quelle erreur. Elle était juste enragée de ne pas avoir pu faire ça elle même.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty31/7/2018, 19:45

RAHAWK

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Rahawk11

La louve gémissait, mais le sang qui coulait aurait tôt fait de la faire sombrer dans l'inconscience. Il cracha de nouveau. Le goût du sang de loup était répugnant. Le flot se faisait déjà moins important quand un cri résonna derrière lui.

Rahawk!

Il gronda, la louve ailée leva la tête une seconde avant de sombrer. Le mâle se retourna sur une louve noire et rouge. Elle était arrivée quelques jours plus tôt, et elle se comportait comme si elle était chez elle. La fourrure du bourreau se hérissa. D'où cette ex louve du feu se permettait-elle même de simplement prononcer son prénom?! Il dévoila ses énormes crocs de sabres alors que la marque dans son oeil s'activait sous le coup de la colère. La douleur qu'elle engendra ne fit qu'accentuer cette haine puissante.

Que fais tu? c'est ma mère!

Il avança sur la louve. A peine arrivée, elle s'était accouplée avec le premier venu, répugnante. Elle était arrivée comme un chien battu, et elle s'était ensuite comportée comme une chienne. Cette salope osait poser la patte dans son sanctuaire?! Elle osait questionner ses activités! Putain il était ici comme bourreau, il ne choisissait pas ses victimes, heureusement pour Akui, sinon beaucoup de ses fidèles seraient déjà agonisants dans ces cachots souterrains. Il La plaqua contre un mur, une patte épaisse sur sa gorge.

Dégage... de mes cachots... la chienne!

Sa voix rocailleuse sonnait comme une avalanches de rocher contre une falaise. Il serra plus fort sa prise, plongeant bien son regard dans celui de la noire. Elle le dégoûtait au plus haut point. Si la louve ailée était sa mère et qu'elle l'avait laissée tomber aussi bas, elle méritait le sort qui était le sien aujourd'hui. Si une de ses soeurs tombaient un jour aussi bas que cette ex-feu, il serait le premier à lueur foutre la raclée de leur vie. Ses queues étaient dressées dans une position de dominance totale quand il la gifla violemment.

Il la laissa retomber au sol tout en la dominant de toute sa masse musculaire. Elle avait été dans un rang d'armée avant, mais Rahawk aussi et lui avait l'ascendance de Gothic. De plus de par son rang dans les fidèles d'Akui, elle lui devait obéissance, elle n'oserait pas se retourner contre lui. Et si elle le faisait... Et bien il y aurait un adepte de moins pour mettre en danger sa famille. Il grogna une dernière fois avant de s'écarter.

Dégage de ma vue salope d'adepte!

Il se retourna vers la louve ailée. Il réfléchissait, serait-il mieux de la tuer tant qu'elle était inconsciente? Ou de lui laisser une chance de survie en faisant croire qu'il la gardait pour plus tard? S'il choisissait cette option, il serait obligé de la faire souffrir un peu chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty31/7/2018, 21:26

Je t'en prie, laisse moi ma chance



Le Cavalier gonfla son poil, devenant bien plus intimidant. Elle s'applatit légèrement face à ça, elle connaissait la hiérarchie. Aussi se laissa elle faire quand le bourreau se sentit le besoin d'être violent. Elle pris la posture de soumission que son corps connaissait tant. Ne répliquant pas, tenant à sa vie et à celles qu'elle portait en elle.

Quand il eut fini, il se retourna, et Imryu se redressa.

Permet... permettez moi au moins de la voir une dernière fois. Elle m'a abandonné mais elle reste ma mère.

Alors, quand elle fut sure que le cavalier n'allait pas la tuer pour ça, elle s'approcha lentement de sa mère, la jaugeant. Quel état pitoyable... Elle réprima une grimace de dégout, voulant éviter d’attiser la colère du bourreau. Sa colère grandit. Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Sa mère inconsciente gisait au sol. Elle passa sa patte derrière le cou de sa mère, là où son masque était fixé. Elle l'avait vu faire, elle trouva le système d'accroche et l'enclencha pour libérer sa mère de son masque.

Alors, lentement, se risquant des coups d’œils vers le bourreau, elle recula, le masque de sa mère entre les crocs, la queue entre les jambes. Ensuite elle repris les escaliers, sans risquer un regard en arrière, histoire d'éviter d'avoir un coup de crocs dans l'arrière train. Partie comme une voleuse avec ce butin, la seule chose qu'elle aurai pu avoir de sa mère. Elle le garderai, pour ne jamais oublié à quel point sa mère avait été impliquée dans sa propre déchéance. Mentalement, elle barra le nom de sa mère sur sa liste de personnes à tuer. Restait Noxic, Pleione, Akala. Elle retrouva son antre, déterminée. Et posa le masque précieux à terre.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty2/8/2018, 18:44

RAHAWK

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Rahawk11

Elle s'était aplatie contre le mur. Peut-être s'était-elle enfin rappelée qu'elle n'était pas ici dans un nouveau cocon familial, sans akui pour les en empêcher, les fidèles se seraient depuis longtemps retourné les uns contre les autres dans une guerre de pouvoir. Il l'entendit se redresser doucement derrière lui, mais il savait qu'elle n'attaquerai pas. Pas après s'être autant écrasée devant lui.

Permet... permettez moi au moins de la voir une dernière fois. Elle m'a abandonné mais elle reste ma mère.

Il soupira bruyamment, faisant bien comprendre que cette situation l'exaspérait au plus haut point. Néanmoins, au fond de lui, il n'était pas assez cruel pour l'en empêcher. Sa propre mère lui manquait, elle à qui il n'avait pas fait d'adieux. La noire s'approcha de sa mère et détacha son masque de fer avant de déguerpir aussi vite que ses pattes le lui permettait.

Il avança vers sa victime et tourna sa tête pour voir ce que dissimulait son masque. La pourriture que les adeptes dissimulaient au fond de leur coeur, elle l'arborait sur son visage. Elle avait probablement eu un grave accident. Maintenant que la colère était retombée il devait mettre fin à la vie de cette créature. ça ne l'enchantait guère, il avait envie de tuer, certes, mais uniquement les gens qui mettaient en danger sa famille. Il ferma les yeux un moment et se recueillit. Les visages de ses soeurs, pour qui il avait accepté de devenir le larbin du dieu fou, s'imposèrent dans son esprit, l'aidant à trouver la détermination nécessaire.

Désolé, vaut mieux que t'ai pas vu ce qu'elle est devenue.

Elle gémit. Peut-être avait-elle une chance de survie? Pouvait-il la garder et faire semblant de prendre son temps pour la torturer jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour fuir? Il n'était pas constamment ici, il pourrait peut-être se débrouiller pour qu'elle le voit emprunter l'un de ses passages secrets? Il l'attrapa par la nuque et la déposa dans un des cachots, il ferma la porte afin que Nemesis ne pense pas qu'il s'agisse d'un buffet gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty
MessageSujet: Re: Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk   Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'en prie, laisse moi ma chance ft Rahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que ... c'est toi ? [PV Rahawk] - archive
» Ne laisser que les os... [PV Rahawk]
» Peu avant la fin ft Rahawk
» Décision | Rahawk
» Le second est toujours plus dur [PV. Rahawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-