Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Entre têtes brulées [PV Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   19/7/2018, 12:58

- RP effectué au campement, puis aux plantes mouvantes -
Mastiquant dans le vide en levant le museau, il aperçu bientôt que la tanière familiale était quasiment totalement vide. A l’exception d’une grosse masse qui respire. Il pencha une oreille, dans l’ombre comme ça il ne su distinguer l’individu. Il savait cependant que c’était l’une de ses sœurs aînées. S’étirant longuement en tendant ses pattes avant puis ses pattes arrière, il se leva finalement, secouant sa jolie crête qui poussait bien avant de sortir de la tanière en se dandinant. Toujours bien plus petits que ses frères et sœurs de la même portée, Akila ne faisait plus de complexe sur sa petite taille depuis un moment déjà. Désormais quand il jouait avec ; Ses grandes perches de frères et sœurs. Il avait l’avantage de sa petite taille pour leur filer entre les pattes. Il en faisait de même avec ses parents, filant souvent entre les pattes d’Ystrelle ou de Ghotic pour fuir la toilette ou autre moment désagréable de sa journée. Mais ce matin ni mère ni père n’étaient présents dans la tanière. Sans doute sortie pour des activités d’adultes ou à la demande d’un de ses semblables.

Sortant de la tanière il s’assit devant celle-ci et commença à se gratter vigoureusement derrière l’oreille avant de lancer un regard à la silhouette qui roupillait encore dans la tanière. Il haussa lentement un sourcil alors qu’une idée germait dans sa tête. Il fit demi-tour et s’approcha silencieusement de la forme pour la renifler afin de s’assurer que ça ne soit pas Verd. Sa sœur aînée risquait de ne pas du tout apprécier l’idée qu’il avait en tête. Mais heureusement c’était Cynthia, et il y avait plus de chances qu’elle réagisse bien. Secouant joyeusement les queues il ressorti de la tanière, parti chercher de quoi manger pour sa sœur et lui en tirant de toutes ses forces sur les oreilles d’un lièvre pour l’extirper du tas, avant de repartir vers la tanière. Il posa son butin sur le côté, avant de regarder sa sœur. Se mettant en position de jeu il leva les fesses, aplatit son buste sur le sol, et remua les queues. Il compta dans sa tête ; Trois… Deux… Un

« BANZAI ! »

Il sauta littéralement sur la tête de Cynthia mais prit trop d’élan, au final il se la prit et retomba sur les fesses après avoir fais une roulade en arrière à cause du choc contre la grosse tête de sa sœur. Il se releva alors avant de s’asseoir sur le postérieur, les pattes arrière écartées et les pattes avant devant son petit ventre. Il remua la queue en regardant Cynthia

« Tu dors vraiment ? »

Non parce que Cynthia lui avait apprit à faire croire qu’il dormait pour échapper aux leçons matinales d’Ystrelle qu’il trouvait barbantes. Pas qu’il trouvait sa mère sans intérêt, bien au contraire sa mère était la meilleure de tout l’univers. Simplement il n’aimait pas passer des heures à écouter des leçons de vie qu’il n’appliquait de toute façon pas. Il secoua ses queues en observant sa sœur avant de lui donner un petit coup de patte sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   3/8/2018, 16:01


Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
Cynthia avait la tête dure, heureusement, et le poids d'Akila la réveilla simplement. Il faut dire aussi que le petit est un poids plume. Elle ouvrit un instant les yeux, tombant truffe à truffe avec la paroi de la tanière, avant de les refermer aussitôt. La première chose qu'elle fit, c'est de gémir de mécontentement. Sa babine se souleva également. Elle n'aimait pas qu'on la réveille pour rien. Quand le réveil avait un but, une utilité, ok, c'était normal, mais sinon, non ! Quand ils sont en pause et qu'elle s'assoupit, que l'un de ses collègues finit par la réveiller, là d'accord, car il faut repartir. Quand on la réveille un matin parce que ça a été prévu la veille pour faire X chose, une fois de plus, d'accords. Mais dans ce cas-là, il n'y a rien qui justifie qu'on la réveille et ça a le don de l'agacer !

Tu dors vraiment ?

Elle soupira intérieurement. Il s'agissait d'Akila. Elle n'avait aucune envie de se lever et encore moins de sortir d'ici. Il faisait trop chaud dehors et la fraicheur de la tanière était merveilleuse, sans parler du fait que la chaleur plombante ne lui donnait aucune envie de faire quoique ce soit. Elle n'irait même pas chasser si on lui proposait. Il fait trop chaud. Quand c'est l'un de ses petits frères ou sœurs qui la réveillent, c'est que ce n'est rien d'important. Ce n'est pas comme si c'était Verd, Ystrelle ou Gothic qui en général, le font pour une raison. Parfois, juste pour qu'elle émerge un instant le temps de lui donner une information. Faire semblant de s'être rendormie était la meilleure solution... Malheureusement, il insista, lui donnant un léger coup de patte sur la joue. Il s'en lassera... Continuer de faire semblant... Et il partira...

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   21/8/2018, 13:54

A première vu sa sœur n’était guère décidée à passer du temps avec lui. Encore largement trop jeune pour comprendre l’épuisement des adultes après plusieurs jours de travail, le petit loup était bien décidé à la faire se lever. En espérant bien sûr qu’elle ne le gronde pas trop. C’était bien là son dernier désir. Se faire enguirlander n’avait rien d’agréable, encore plus par Cynthia. Mais quand Akila avait une idée en tête, il ne démordait sous aucun prétexte. Il était terriblement buté, et voyant les paupières de sa sœur bouger pour s’assurer que c’était lui, il sut qu’elle faisait semblant. Il roula des yeux, un peu vexé avant de s’asseoir à côté d’elle et de commencer à donner des petits coups de pattes dans l’oreille de sa sœur. Pas de quoi faire mal, juste de quoi faire bouger l’extrémité de l’oreille se qui créait un petit mouvement qui l’amusait.

« Allé Cynthia … arrête de faire semblant ! J’ai envie de jouer moi… » se plaignit-il

Il savait que faire ses yeux de louveteaux battus à sa sœur ne servait à rien du tout. Cette technique d’attendrissement ne fonctionnait que sur maman, et parfois, mais pas souvent, sur Verd. Mais sur Cynthia il n’y avait rien à faire ça ne fonctionnait pas. A croire que sa sœur n’avait pas le cœur attendrit par la bouille de son petit frère. Le louveteau attendit une réaction de son aînée tout en réfléchissant.

« Non mieux, tu peux m'apprendre les bases de la chasse ?! S’TE PLAIIIIIIS »

Lui demanda-t-il avec un grand sourire, espérant qu’enfin elle se lèverait pour accéder à sa requête. Après tout elle pouvait bien lui apprendre ça non ? Elle était chasseuse comme maman s’il ne se trompait pas. Alors il espérait bien qu’elle pourrait lui apprendre quelques trucs de bases vu que sa chère mère était partie seule avec Faubaru pour lui apprendre les ficelles du métier. Ce qui l’avait d’ailleurs rendu légèrement jaloux, mais ça il n’irait pas le crier sur tout les toits. Pour l’heure, il comptait bien profiter de sa chère sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   29/8/2018, 12:58


Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
Pas tout à fait réveillée lorsqu'elle fit semblant de dormir pour faire partir Akala, son esprit partit de nouveau. Elle était bien dans la tanière. Elle sentit quelque chose sur son oreille, qu'elle bougea, mais plongée dans ses songes, ça ne le ramena pas pour autant. Au contraire, elle continuait de s'enfoncer dans les abimes. Ses oreilles ne captèrent même pas ce que dit son frère. D'ailleurs, elles ne captèrent plus aucun bruit. Cynthia se rendormit pour de bon.

Son esprit paisible fut cependant bien vite ramené à la réalité lorsque son petit frère se mit à crier "ste plaît", ce qui la fit sursauter. Elle dressa et tourna immédiatement la tête vers lui, l'air énervé, les babines un peu retroussées. Avec fureur, elle hurla :

Quoi ?!

Sa queue tapotait nerveusement et fortement le sol tandis que les poils au niveau de ses omoplates étaient dressés. Il avait intérêt à ce que ce soit bien, parce qu'elle n'avait pas du tout envie de jouer. S'il voulait lui montrer quelque chose, il ne fallait pas que ce soit un vulgaire escargot ou un vulgaire papillon, aussi beau soit-il.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   11/9/2018, 17:24

Akila qui était persuadé que sa sœur faisait semblant de dormir et donc qu’elle ne s’était pas réellement rendormit sursauta quand elle lui cria dessus. Il recula vivement et mit ses oreilles à l’horizontal, glissant comme il pouvait ses queues entre ses pattes. Il s’aplatissait sur le ventre, signe de soumission et peut être un peu d’excuse. Il n’avait pas voulu mettre Cynthia autant en colère non plus. Il demandait juste à passer un peu de temps avec elle et à avoir un peu de sin attention. Il détourna une seconde le regard avant de le reporter sur celui de sa sœur qui avait l’échine hérissait.

« Excuse moi… Je… je voulais juste que tu m’apprennes les bases de la chasse s’il te plais ? »

Après tout sa mère était en train d’apprendre quelque chose à Faubaru, son frère et sa sœur l’avait laissé de côté. Et son père était parti il ne savait où. Et Verd semblait mépriser chacun de ses petits frères ou petites sœurs. Du moins c’était ce qu’il percevait d’elle. Mais bon Akila était mauvais pour comprendre les sentiments des autres.

Même s’il serait tout à fait ravi et aux anges de pouvoir passer du temps avec Verd, il aimait beaucoup sa grande sœur Cynthia et voulait apprendre d’elle. Cependant il ne voulait pas qu’elle se mette en colère contre lui ni qu’elle lui en veuille ou quelque chose comme cela. Du coup il était très mal à l’aise et tanguait un peu avec l’idée de partir se recoucher en s’excusant platement. Pourtant il n’en fit rien, et les oreilles à l’horizontal, il attendit une réponse de sa sœur. Son regard la suppliant malgré lui d’accéder à sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   17/9/2018, 22:51


Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
Excuse moi… Je… je voulais juste que tu m’apprennes les bases de la chasse s’il te plais ?

Elle soupira. Depuis qu'elle s'était fait engueuler par sa mère à cause de sa mauvaise blague envers Ellana, elle n'avait guère envie de passer du temps avec eux. Maman lui avait reproché de trop se comporter avec eux comme elle le faisait avec Rahawk. Eh bien dans ce cas, autant ne plus jouer avec eux et l'affaire est réglée !... Elle avait été punie, devant laver Ellana jusqu'à ce que l'odeur parte et devant dormir avec sa sœur à l'entrée de la tanière. Mis à part les bains d'Ellana, elle avait refusé tout contact avec ses petits frères et sœurs jusqu'ici. Maintenant, l'odeur de crotte était partit et les filles pouvaient de nouveau dormir avec tout le monde, mais Cynthia avait continué son éloignement. Cela faisait une semaine et demi environ qu'elle n'avait plus de contact avec eux.

Peut-être pourrait-elle arrêté son indifférence ? Il lui demandait de chasser, pas de jouer. Elle avait son rôle là-dedans en tant que chasseuse principale de la famille. Ystrelle a fait des progrès dans sa remise en forme, mais pour la pratique, c'est plutôt elle seule pour l'instant. Le regard d'Akila était suppliant. Elle soupira de nouveau, cette fois-ci résigné.

D'accord, on va chasser !

Elle se leva doucement, s'étira en baillant, s'ébroua et sortit de la tanière, son petit frère dans les pattes, jappant de bonheur. Elle s'avança jusqu'aux plantes mouvantes, le petit sur ses talons et arpenta plusieurs mètres avant de s'arrêter. Elle observa les alentours, cherchant des traces et des odeurs.

Fais comme moi : observe le sol, renifle le et renifle l'air. Tu dois avant tout apprendre à reconnaître les odeurs parfaitement. Que ce soit les odeurs propres aux proies et celles de leurs crottes. Même leur aspect si les odeurs sont trop proches. Comme tu le sais, les crottes de lapins sont en forme de petites boules tandis que celles des bovins forment un tas et sont très odorantes.

Ils étaient assez loin du campement pour pouvoir détecter des traces de petits gibiers. Elle avança, truffe au sol. Quelque chose l'attira et tout en reniflant avec acharnement, elle marcha. Elle tomba avec un tout petit tas avec une odeur plutôt fleurie. Il leva les yeux dans l'arbre. C'était probablement un raton-volant. Elle continua de son côté et tomba sur des crottes de lapin. Parfait. Elle revint vers Akila et l'observa. Elle attendait pour savoir s'il partirait vers celles-ci ou s'il trouvait autre chose peut-être.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2104
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2936

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   24/9/2018, 14:14

Attendant une réponse de sa sœur, le petit loup aux multiples queues ne savait plus vraiment où se mettre. Il avait très envie de passer du temps avec sa grande sœur. Mais si elle ne le voulait vraiment pas il partirait et fissa… Il n’allait pas non plus s’acharner et la mettre de mauvais poils. Enfin elle l’était déjà, mais il savait fort bien que Cynthia pouvait être d’une humeur encore plus mauvaise. Il attendit alors avec impatience sa réponse, une petite boule de stress se formant tout de même dans son ventre. A son soupir il mit les oreilles à l’horizontal avant qu’enfin elle n’accepte. Son regard s’illumina d’une joie infinie et il se redressa sur ses quatre petites pattes, tout sourire.

« Merci grande sœur ! »

Suivant alors l’aînée, le petit loup observa le campement avant d’entrer dans la forêt. Il y était déjà allé plusieurs fois avec son frère ou sa sœur. Pour faire des bêtises bien sur… A chaque fois que Faubaru les avait surpris à se faire la malle il l’avait vu rouler des yeux. Ça le faisait souvent sourire, mais l’important c’était de revenir sans égratignure et que maman ne sache rien. Parce que si maman savait… oula !

Ainsi, une fois dans le sous bois, le petit mâle se plaça vers sa sœur et écouta avec attention chacune de ses paroles. Posant alors sa truffe sur le sol il se mit à renifler, alternant tête vers le ciel pour l’air, et tête contre terre pour le sol. Il se mit à avancer d’une démarche peu élégante et plutôt amusante tout en prenant très au sérieux son travail. Partant dans une direction opposée à celle de sa sœur il s’arrêta le museau contre un tas de crottes. Reculant un peu la truffe il huma fortement avant de s’asseoir sur son derrière et de lancer un regard dans son dos. A mince, il était allé loin en fait…

Il se releva lors et recommença à humer, mais cette fois il se focalisa sur l’air pour retrouver l’odeur de sa sœur. Un parfum qu’il connaissait plus que bien vu qu’il le sentait presque toute la journée. Arrivant alors à la retrouver après un petit quart d’heure, il croisa le regard de Cynthia avant de se tourner vers la direction d’où il venait.

« Là bas y a des crottes d’un animal que je connais pas… »

Effectivement le petit loup n’avait jamais croisé un carcajou et ignorait d’ailleurs que cet animal là ne se mangeait pas et qu’il était même de nature plutôt agressive. Mais bon son odeur avait été assez forte pour attirer son attention. Puis, humant un peu l’air il repéra finalement l’odeur des crottes de lapin. Reposant sa face contre le sol il fit plusieurs fois le tour de sa sœur et de la petite clairière où ils se trouvaient avant de s’enfoncer un peu dans la forêt. Ne faisant pas attention à sa vitesse ni au fait que les crottes n’était plus très loin, l’une d’elle lui rentra dans le nez parce qu’il renifla trop fort. Il se redressa alors vivement et souffla plusieurs fois avant de libérer la petite crotte ronde désormais couverte de sa morve.

« Ah… Je crois que j’ai trouvé les crottes du pinpin »

Heureusement que sa sœur ne comptait pas sa vitesse, parce qu’il lui avait fallut plus d’un quart d’heure pour trouver les crottes de carcajou. Et une bonne vingtaine de minutes pour trouver celle du lapin en plus d’avoir fais plusieurs détours autour des arbres. S’il avait dû ramener à manger pour quelqu’un et bien il tétait encore loin du compte. Après tout il avait juste trouvé des crottes, et non pas leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3966
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3461

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   2/11/2018, 13:44


Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
À ces indications, Akila s'exécuta. Le petit avait envie d'apprendre, ça ne fait aucun doute. La mauvaise humeur de Cynthia s'était atténuée. Elle était concentrée sur son pistage. Elle avait fini par repérer des crottes de lapin. Elle était revenue sur ses pattes, s'était assise et attendait le retour de son frère. Elle l'avait perdu du regard, mais elle savait qu'il était derrière ces fougères. Elle faisait tout de même attention, pour juger qu'il ne s'éloignait pas trop. Néanmoins, les plantes mouvantes sont quand même dense, et ils finirent par se perdre totalement de vue. Seulement, elle ne s'inquiéta pas. Il connait son odeur par cœur, il arrivera à la retrouver alors qu'il n'y a que plusieurs mètres entre eux. Elle se leva tout de même au bout d'un certain temps et fit une ronde. Akila revint à elle, elle se tourna vers lui quand elle entendit sa voix.

Là bas y a des crottes d’un animal que je connais pas…

Cynthia pencha quelque peu la tête sur le côté. Ensuite, elle partit vers l'endroit d'où arrivait son petit frère. Elle annonça tout de même qu'elle allait voir ce qu'il avait trouvé. Son petit frère était déjà en train de chercher des traces quand elle disparut. Elle remonta ses traces. Elle finit par sentir une forte odeur, ses yeux se plissèrent. Ce n'était pas une proie, mais un autre prédateur. Les plantes mouvantes abritent des félins et des gloutons. L'odeur était bien trop forte pour que ce soit un félin. Cynthia tomba sur une sécrétion jaunâtre à l'odeur fétide. Elle releva aussitôt le museau à cette odeur. Pas de doute, c'est un glouton qu'il a pisté. Heureusement qu'il n'est pas tombé directement dessus, sinon cette chose l'aurait attaqué. Sa tête se tourna en suivant en attendant des feuilles bouger. Elle plissa des yeux et scruta l'endroit. La chose inconnue bougea encore et la chasseuse aperçut un pelage brun et noir. Le carcajou. Il est toujours là. La chasseuse sait qu'il ne faut pas les embêter. Après son incident avec les mini-meuh, sa mère a mis un point d'honneur à lui répéter plusieurs fois les espèces qu'elle ne devait pas attaquer.

La princesse cauchemardesque fit demi-tour et trottina, retournant à la case départ. Lorsqu'elle revint, Akila cherchait toujours. Elle prit un air un peu blasé, mais ne dit rien. Elle observa la direction où sont placés les crottes de lapin et comme s'il y avait eu une transmission mentale, Akila s'y dirigea. Ah, il va peut-être les trouver finalement... Pensa-t-elle en le voyant partir. Elle le suivit, laissant une certaine distance entre eux. Il finit par tomber dessus, heureusement.

C'est bien. Tu as mis pas mal de temps, mais ce n'est pas grave pour cette fois. Le tout, c'est de savoir reconnaître les odeurs et non pas de réellement chasser. Ce que tu as trouvé en premier, c'est un glouton ou carcajou. Faut pas s'en approcher : il fait partit des prédateurs, pas des proies. Pour ce qui est du lapin, on ne le trouvera pas. Depuis le temps que nous sommes là, il s'est carapaté.

Elle observa les alentours, cherchant quoi lui faire faire. En regardant des lianes et des arbres, elle sût.

Je vais t'apprendre quelques trucs pour te repérer. La végétation aime changer les chemins et nous faire tourner en rond, mais il y a quelques astuces pour savoir à peu près où tu te trouves.

Elle s'approcha d'un arbre, s'assit au pied et posa une patte sur le tronc.

Déjà, il y a bien entendu le flair et les appels. Mais concernant l'environnement, plus l'endroit est dense et plus tu te rapproches du centre de la jungle et donc, du campement. Les plantes se resserrent autour de nous pour former une barrière difficile à franchir pour les non-Terre. La grosseur des arbres aussi. Plus les arbres sont gros et plus tu te rapproches du camp. Les arbres les plus vieux se regroupent vers l'intérieur du territoire tandis que les jeunes préfèrent les zones plus espacées pour se développer. Ensuite...

Elle reposa sa patte au sol, dévoilant une marque sur le tronc, qu'elle avait pris soin de dissimuler. Elle fit un mouvement de museau, indiquant à Akila de regarder le tronc.

Il y a les marques. Tout au long des années, les chasseurs et gardes ont mis des indications discrètes qu'ils renouvellent. Quand elles sont sur des arbres, ce sont bien entendu ceux qui ne bougent pas beaucoup. Là, il y a une marque de griffure qui suit les lignes des écorces, pour se fondre dedans. Les marques de griffure informent que nous sommes proches du campement. Ces marques en griffures s'étendent jusqu'à 10 minutes de marche. Mais il y en a d'autres, comme des nœuds dans des lianes, des cailloux empilés. Et autres. Des signes qui se fondent dans le paysage.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Entre têtes brulées [PV Cynthia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre têtes brulées [PV Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Les plantes mouvantes-