Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   12/7/2018, 21:32

- Rp effectué au chateau de Crepuscule -


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Un éclat de folie brillait dans les yeux de Médée depuis ce jour. Ce jour où tout a changé. Ce jour où elle a croisé la route d’Akui. Ce jour où il lui a proposé de rejoindre ses rangs. Ce jour où il a fait d’elle ce qu’elle avait toujours rêvé d’être. Ce jour où elle était devenue la plus puissante des Démonia.
Médée avait beaucoup à gagner et si peu à perdre en collaborant avec Akui. Le dieu lui fait dont d’un élémentaire de feu supérieur, une démon très puissant qui lui obéit au doigt et à l’œil, répondant au moindre de ses désirs sans poser de question. C’était un être sans âme qui ne faisait qu’écouter ses ordres et les appliquer. Quelle meilleure chose un dieu aurait-il pu lui donner ?! La seule contrepartie était de suivre les ordres d’Akui et, accessoirement, de ne pas tuer ses disciples. Pour ce dernier point, elle avait juré de « ne pas tuer », cela ne signifiait pas « ne pas blesser ou torturer ». Aussi, si l’un de ses adeptes se montrait trop désagréable, la démone de feu lui donnerait une bonne leçon. Oui, c’est ainsi que Médée aimait se faire appeler : La démone de feu. Même si c’était plutôt le titre de son élémentaire que le sien, mais ça personne n’avait besoin de le relever.
La Démonia allait dans le Château comme depuis quelques jours déjà. Qu’il était ennuyeux de devoir attendre les directives d’Akui. Si cet être surpuissant ne lui avait pas donné l’ordre de se tenir tranquille jusqu’à son signal, elle sera déjà aller tuer cette vermine dont le nom même lui écorchait la bouche. Elle n’attendait que d’être lâchée dans la nature pour se diriger vers elle et son précieux clan. Médée ferait des ravages là-bas, pour sûr. Mais elle devait prendre son mal en patiente. Son avantage, elle le tenait d’Akui. Si elle perdait ce soutien, elle redeviendrait la solitaire, renégate des Démonia et sans aucun pouvoir malgré son grand potentiel. C’est ce potentiel qui avait incité le dieu à lui conférer cet élémentaire. Elle avait un mental assez puissant pour diriger cet être démoniaque, tout droit venu de l’autre monde.
Comme il était satisfaisant d’être plus puissante que tout le monde ici, hormis le dieu lui-même. Elle n’aimait pas ce petit clanique, ce louveteau à peine adulte, ce… Rahawk. Il était le bourreau d’Akui, mais il était ici sous la contrainte et risquait fort de se retourner contre les adeptes à la première occasion. Médée l’avait à l’œil. Si il faisait l’imbécile, elle lui enseignerait le respect. Elle préférait largement l’attitude des autres adeptes, qui s’écartaient sur son passage et n’osaient pas la regarder dans les yeux. Cette crainte qu’elle générait, avec son élémentaire qui la suivait sous forme passive, était transcendante. Elle aimait être craint, ho oui elle aimait cela.
Quelque chose attira l’attention de la Démonia. Une odeur nouvelle. Elle n’était pas ici la veille. Il y avait quelque chose de familier dans cette odeur. Médée avait déjà croisé l’individu auquel elle était attachée. Mais qui était-ce donc ? Elle suivit l’odeur, cherchant son propriétaire. Elle découvrit finalement une fourrure duveteuse de couleur violette et rose qui lui revint aussitôt en mémoire. Midéro.
Médée n’avait pas été remarquée par la louve, comme c’était amusant. Elle allait pouvoir la surprendre en arrivant dans son dos. Les autres adeptes qui étaient près de la tentatrice et qui semblaient discuter avec elle s’écartèrent avec des mines effrayées. Midéro finit par regarder derrière elle et découvrit la présence de la Démonia qui lui sourit d’un air qui se voulait amical mais où la folie était perceptible.

« Midéro ! Cela fait si longtemps. Depuis Pandore je crois. Qu’as-tu donc fait ces dernières années ? Je suis curieuse de savoir. »

Médée plissa les yeux, véritablement curieuse de savoir comment Midéro s’était tirée d’affaire après la chute de Pandore. La démone de feu était alors trop connue pour pouvoir rejoindre un clan, mais la tentatrice semblait avoir trouver une auberge et cela questionnait la Démonia.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   12/7/2018, 22:49

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Elle était arrivée pendant la nuit, avec sa fille. Après son changement de pouvoir, Midéro avait effectivement fais les 100 pas pendant un moment avant de s'endormir, cherchant une réponse à cette punition... Pour l'instant, elle considérait son nouveau pouvoir comme une punition. Elle changera peut-être de point de vu au fil des semaines, mais pour l'instant elle l'avait en horreur. Akui ne lui avait pas donné de directive, mis à part ne pas user de sa fumée néfaste sur ses collègues. Donc, aux dernières nouvelles, elle est libre de faire ce qu'elle veut pour l'instant. Cela veut donc dire qu'elle peut user de son... pouvoir, sans attendre un quelconque signal ? Probablement. En tout cas, si elle le fait, elle n'aura pas désobéit à un quelconque ordre. Enfin, elle ne va pas l'utiliser tout de suite. Ça, c'est sûr.

Elle sortit de son sommeil en milieu de matinée. Skandyème n'était plus là. Elle ne s'en inquiéta pas. Sa fille était probablement parti faire le tour de leur nouvel habitat. Elle avait sans doute dû tomber sur une ou deux personnes étrangères, mais connaissant sa fille, elle a dû s'en sortir. Midéro ne savait pas du tout combien de personnes habitaient ici. Il est tant de le découvrir. La noble cornue s'étira en baillant et se leva. Elle s'ébroua ensuite et passa sa patte avant gauche plusieurs fois dans sa tignasse, comme une brosse dans ses cheveux. Une fois que ce fut convenable, elle passa à son poitrail possédant un poil dense bien pratique en hiver ou les nuits froides, car faisant office d'écharpe. Après avoir remis un peu d'ordre, elle finit avec sa queue où elle enleva les quelques saletés s'étant accrochées pendant leur marche nocturne. Prête, elle sortit de cette pièce. Elle se redressa pour adopter sa posture de noble : tête haute et le regard droit devant elle. Elle se mit à trottiner, ses griffes claquants sur la pierre du château. Elle arriva à l'escalier principal faisant la liaison entre l'étage et le hall. En bas, elle vit trois personnes discutant. Elle descendit les marches d'un pas élégant et salua le petit groupe en arrivant en bas. Ils la regardèrent d'un air interrogateur, ne sachant visiblement pas s'ils devaient la chasser ou pas. Elle s'assit et dissipa vite leur hésitation en les informant qu'elle était arrivée cette nuit. S'en suivit une petite discussion qui s'arrêta d'un coup, lorsqu'ils se mirent soudain à reculer.

Midéro ! Cela fait si longtemps. Depuis Pandore je crois. Qu’as-tu donc fait ces dernières années ? Je suis curieuse de savoir.

Elle se tourna et vit Médée. Celle-ci lui souriait de façon amicale, mais Midéro voyait bien dans ses yeux la folie caractéristique de cette louve. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu ce regard effrayant. Elle lui sourit également en retour, d'un air espiègle. Elle se tourna complètement vers elle.

Cela ne m’étonne pas que tu sois ici. Par contre, je m'étonne de te voir en vie. Ne le prend pas mal, Médée, mais depuis Pandore, je n'ai eut aucune nouvelle te concernant. Aucun de mes contacts ne t'as, ne serais-ce qu’aperçut.

Connaissant Médée, elle s'était évidemment très bien cachée des autres. Avec les Démonia qui ne veulent pas d'elle en vie et les autres clans qui savent qu'elle faisait partit des rangs de la Mort, la louve à neuf queues a plutôt intérêt à devenir invisible. Mais quand même, c'est étonnant de la voir.

Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire d'où je viens : mon odeur parle d'elle-même. Mes talents ne m'ont jamais quitté. Dit-elle avec fierté.

L'ex-Démonia verra sans doute l’insinuation. Si elle n'a pas oublié le caractère de Midéro. La louve fine n'avait jamais usé de ses talents de manipulatrice sur la rouge, sauf peut-être au tout début, car elle savait qu'elle ne pouvait la duper de la sorte. Néanmoins, Médée l'avait déjà vu faire.

En tout cas, tu es en forme à ce que je vois : tu as le même regard qu'autrefois.

Le regard de Midéro fut ensuite capté par une chose s'étant mouvé derrière Médée. Auparavant caché par ses queues, elle vit une boule noire bouger doucement. Intriguée, sa tête se pencha légèrement sur le côté d'un air interrogateur, gardant les yeux là-dessus.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 15/7/2018, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   14/7/2018, 14:38


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Midéro répondit au sourire de Médée par un sourire espiègle. Il y avait toujours eu une sorte d’amitié tacite entre les deux femelles. La cornue faisait partie des rares que la Démonia n’avait jamais songé à tuer, contrairement à bien d’autres. La louve à la fourrure violette et rose répondit finalement.

« Cela ne m’étonne pas que tu sois ici. Par contre, je m'étonne de te voir en vie. Ne le prend pas mal, Médée, mais depuis Pandore, je n'ai eut aucune nouvelle te concernant. Aucun de mes contacts ne t'as, ne serais-ce qu’aperçut. »

Médée ricana légèrement, souriant plus largement quelques instants ce qui dévoila ses crocs. Oui, elle s’était faite oublier. Quoi de plus logique quand on avait une famille comme les Démonia, qui n’avait de cesse de tenter de la débusquer et la tuer. Elle était d’autant plus satisfaite que Midéro l’ait cru morte, cela prouvant que sa stratégie avait fonctionné. Elle allait répondre quelque chose quand la cornue la doubla.

« Je suppose que je n'ai pas besoin de te dire d'où je viens : mon odeur parle d'elle-même. Mes talents ne m'ont jamais quitté. En tout cas, tu es en forme à ce que je vois : tu as le même regard qu'autrefois. »

Oui, Médée savait d’où elle venait. Le Feu, c’était cette odeur qu’elle portait. Sa dernière phrase la fit rire de façon plus sonore, un rire tonitruant qui ferait frisonner certains.

« Oui, je me suis faite oublier ces derniers temps. Il ne fallait pas que ma famille me trouve, ni aucun autre loup d’ailleurs. Je suis satisfaite de savoir que même toi, la grande manipulatrice, tu n’as pas pu savoir si j’étais en vie. C’était l’effet voulu. A présent, je peux refaire surface, tel un mort revenu pour hanter ceux qui ne méritent pas de vivre. »

Elle fit une courte pause avant de reprendre.

« Ainsi tu as trouvé refuge chez le Feu. Je suis surprise qu’il t’ait accepté, tes talents de manipulations n’ont donc pas faibli avec les années. Mais sache que tu ne peux toujours pas me duper, moi. »

Médée avait légèrement plissé les yeux un moment sur sa dernière phrase. Midéro avait tenté de la manipuler au départ, quand elles s’étaient rencontrées. Mais elle avait vite fait comprendre à la cornue qu’elle n’était pas sensible à ce genre de tours. Elle était peut-être trop folle et manquait trop de raison pour être influencée. La démone de feu reprit.

« Oui, je suis toujours aussi prête à tout qu’il y a quelques années. Avant, je ne pouvais pas me mesurer aux Démonias, mais maintenant… »

C’était parfait, l’attention de Midéro avait déjà été captée par la boule qui gravitait derrière Médée. Mentalement, elle demanda à la sphère de se placer à côté d’elle, ce que l’objet fit. La louve rouge et noire afficha un sourire carnassier en reportant son regard sur la tentatrice qui semblait intriguée par la boule. Elle allait lui expliquer cela sans plus attendre.

« Ça, Midéro, c’est mon nouvel atout. Un petit cadeau de ce cher Akui en échange de ma coopération. C’est un élémentaire de feu supérieur, un démon de feu en somme. Là il est calme, je ne peux pas le rendre actif ici, ça serait trop dangereux. Il m’obéit sans poser de questions et c’est ça que j’aime chez lui. »

Médée se dressa sur ses postérieures et vint les poser sur la boule. Elle regarda ensuite Midéro.

« Tu ferait mieux de ne pas le toucher. Moi je peux, car je le domine et il m’obéit, mais il brûlerait gravement tout autre. Akui m’a dit de ne pas tuer les autres disciples. Brûler au 4e degré ne veut pas dire tuer, n’est-ce pas ? »

La démone de feu fit un grand sourire à Midéro avant d’ajouter.

« Ne t’en fais pas, tu n’as rien à craindre de lui, tant que je t’apprécie. Il m’a fait cadeau de ça aussi. »

Médée reposa ses quatre pattes au sol et exposa son épaule droite où l’on pouvait voir la rune Kenaz (<) qui évoquait la domestication du feu, faisant ici écho au démon. La démone de feu remarqua que les cornes de Midéro portait chacune une rune identique. Elle ignorait quelle était la signification de ses runes, mais cela voulait dire qu’Akui lui avait fait un don à elle aussi. De nouveau curieuse, la louve rouge et noire demanda à la tentatrice.

« On dirait qu’Akui t’as aussi fait une faveur. Dit-moi tout, de quoi s’agit-il ? »

Médée pensait à une version plus puissante du pouvoir qui avait rendu Midéro si redoutée à l’époque de Pandore. Elle était l’une des meilleurs tortionnaires à sa façon, sans infliger de blessures physiques, seulement psychologiques. Sa fumée était un fléau pour tous car seule elle en connaissait le remède. Si il avait gagné en puissance, le pouvoir de la louve rose et violette promettait d’en faire baver les opposants à Akui.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   15/7/2018, 18:08

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Sa comparse se mit à rire follement. Visiblement, le compliment lui faisait plaisir. La dernière personne qu'elle avait entendu rire de la sorte fut Zal. Elle lui répondit ensuite. Effectivement, elle s'était cachée. Elle n'avait donc pas quitté le pays depuis tout ce temps. Midéro nota sa prouesse. Pour se cacher aussi bien au point d'être invisible, elle devait sans doute côtoyer les monstres du marais ou arpenter les souterrains. La rouge fut ravi de savoir que la cornue n'avait pas eut une once de nouvelles la concernant, prouvant ainsi que sa cachette était parfaite. Après une courte pause, Médée reprit, avouant être surprise qu'elle fut accepté au clan du Feu. Midéro sourit fièrement, se sentant flattée face au compliment. Certes, elle ne pouvait pas duper Médée, mais à quoi bon ? Son esprit est bien trop fort et fou pour ça. Elle n'avait pas besoin de manipuler quelqu'un comme elle. Et même si elle le pouvait, ce serait très dangereux.

La louve à neuf queues remarqua, bien entendu, l'air interrogateur concernant sa boule de compagnie. Oui, je suis toujours aussi prête à tout qu’il y a quelques années. Avant, je ne pouvais pas me mesurer aux Démonias, mais maintenant…

La phrase laissée en suspens indiquait que maintenant, c'était le cas. Si Médée décide de se lancer dans le clan du Feu pour attaquer sa famille, elle aura une drôle de surprise en voyant les hauts-gradés... Sans parler de la dragonne d'Idryss. Le clan du Feu est encore affaibli, mais il reste des adversaires de taille pour Médée. Enfin, ce n'est pas peut-être pas la peine de l'avertir. Si elle décide d'y aller, elle ira.

La boule noire se mit à bouger d'autant plus et alla se mettre à côté de Midéro qui continua d'observer la chose avec curiosité. La boule dégageait de la chaleur.

Ça, Midéro, c’est mon nouvel atout. Un petit cadeau de ce cher Akui en échange de ma coopération. C’est un élémentaire de feu supérieur, un démon de feu en somme. Là il est calme, je ne peux pas le rendre actif ici, ça serait trop dangereux. Il m’obéit sans poser de questions et c’est ça que j’aime chez lui.

Médée se leva ensuite et vint poser ses postérieures sur la boule noire. La position de Médée était assez rigolote.

Tu ferait mieux de ne pas le toucher. Moi je peux, car je le domine et il m’obéit, mais il brûlerait gravement tout autre. Akui m’a dit de ne pas tuer les autres disciples. Brûler au 4e degré ne veut pas dire tuer, n’est-ce pas ? Ne t’en fais pas, tu n’as rien à craindre de lui, tant que je t’apprécie. Il m’a fait cadeau de ça aussi.

Rester dans les bonnes grâces de Médée, c'est noté. Elle n'avait surtout pas envie de se faire brûler. Par contre, Midéro n'était pas si sûre qu'elle, concernant la non-mortalité de ce type de brûlure... À coup sûr, la personne meurt, tellement elle se fait rôtir. Si ce n'est pas par le feu, ce sera par la douleur. De toute façon, Midéro et elle n'ont pas de raisons de ne pas s'apprécier. Elles s'étaient côtoyées pendant Pandore et tout c'était bien passé.

Médée lui montra son épaule où y figurait un symbole. Ce n'était pas le même qu'elle. Akui marque-t-il tous ses fidèles ? Il faudra qu'elle vérifie, histoire de savoir. Si tel est le cas, alors sa fille portera également une marque imposée par leur dieu. D'ailleurs, est-ce que Skandyème l'a rencontré ce matin ? Hum, elle lui demandera quand elles se verront.

On dirait qu’Akui t’a aussi fait une faveur. Dit-moi tout, de quoi s’agit-il ?

Midéro leva les yeux par réflexe, car bien évidemment, elle ne pouvait voir ses cornes. Tout en levant les yeux, elle leva sa patte droite qu'elle posa sur la marque. C'est la 1ère fois qu'elle la touche. Elle pouvait clairement sentir la gravure sous ses coussinets. Elle prie alors le temps de la toucher pour distinguer quelle forme elle a. Elle réussit à deviner la forme ᚴ (Kaun), dont elle ne connait pas la signification. Elle posa ensuite sa patte et reposa son regard fantomatique sur Médée.

Oh et bien, rien de spécial. Il m'a juste réglé mon pouvoir en y ajoutant des effets secondaires sur la victime.

Elle regarda Médée avec jalousie. Fort heureusement, ses yeux blancs voilaient ses sentiments. Son mensonge pouvait passer, car après tout, son pouvoir de base fut très utile lors de Pandore pour enrôler des membres et les garder dans le clan. Akui lui a donné une entité démoniaque et moi, je repends des maladies comme un rat ou un vulgaire moustique... Ne put-elle s'empêcher de penser. Elle espéra très fortement ne pas être la seule avec un pouvoir disgracieux. Ou au moins ne pas être la seule avec une situation merdique. Elle avait beau voir la puissance de son don, elle en restait frustrée et irritée.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   16/7/2018, 13:12


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Midéro leva les yeux vers ses cornes qu’elle ne pouvait voir quand Médée évoqua ce qui était gravé dessus. D’une patte, elle tenta de discerner la forme graver sur l’une de ses cornes. Elle resta un moment à toucher la gravure avant de reposer sa patte au sol et son regard sur la démone de feu avant de répondre.

« Oh et bien, rien de spécial. Il m'a juste réglé mon pouvoir en y ajoutant des effets secondaires sur la victime. »

Cela n’était pas vraiment une réponse satisfaisante. Elle tenta de percer à jour le regard si transparent de la louve à la silhouette fine, mais une profonde absence d’expression ressortit de son observation. Le mental de Médée dut lui jouer des tours quand elle se mit à penser que Midéro la trouver insignifiante pour lui accorder si peu de crédit. Elle allait lui montrer ce qu’elle savait faire en terme d’intimidation.
La louve à neuf queues ordonna au démon de feu d’entrer dans son état actif, la colonne de flamme de trois mètres pourvue de mains et d’une sorte de tête fit son apparition, dégageant une chaleur importante. Profitant de la surprise de Midéro devant cette activité soudaine, Médée la mit à terre sans grande difficulté, son antérieure droite bien ancrée sur l’épaule gauche de la louve fine. Elle lui adressa sur un ton sordide.

« Me croit-tu faible au point que me regarder avec un tel dédain sera sans conséquences ? »

Les pupilles de Médée s’étaient agrandies, soudainement en ébullition. Elle n’allait pas la tuer séance tenante, déjà parce qu’Akui ne le voudrait pas et parce qu’elle n’y tenait pas elle-même. Sa mentalité de folle la rendait instable et elle venait de s’emporter pour un rien. Elle allait probablement se calmer rapidement, la vitesse dépendant de la réaction de Midéro.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   16/7/2018, 14:45

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Tandis que Midéro la regardait en silence, attendant la suite de leur conversation, Médée ordonna à l'entité démoniaque de prendre forme. La boule se transforma alors, prenant un corps de feu. Son corps prit une grande taille, une paire de membres aux pattes semblables aux singes apparurent ainsi qu'une tête. L'être enflammé dégageait une grande chaleur, tel l'environnement qu'offrent les montagnes du Néant en plein été. La noble cornue s'était reculée. Ses oreilles s'étaient baissées, sa queue s'était plaquée contre elle et les poils de ses omoplates s'étaient dressés. C'était impressionnant. Médée se jeta d'un coup sur elle, la plaquant au sol.

Me croit-tu faible au point que me regarder avec un tel dédain sera sans conséquences ?

Midéro avait voulu déclencher son pouvoir par réflexe, mais seul un tout petit nuage mauve apparut, ce qui fut étonnant. Probablement parce qu'elle n'affectionne pas son pouvoir, mais elle n'a pas le temps d'être étonné par ce manque. Lancer sa fumée est son meilleur moyen de défense, mais maintenant qu'il n'a plus l'effet apaisant, ce serait probablement inutile. Quoique, Médée aurait pu être prise d'une toux à cause de la fumée et Midéro aurait été camouflée momentanément. Ce qui lui aurait suffit pour fuir. Seulement, elle était toujours au sol, plaquée par la patte de Médée, celle-ci au-dessus d'elle. La noble cornue n'avait pas la carrure nécessaire pour se dégager de l'emprise de l'imposante ex-Démonia.

Elle pensait que ce serait une "simple" démonstration de son don, mais c'était bien plus que ça. La louve à neuf queues comptait lui faire peur et c'était réussit. Midéro n'était pas du tout sereine. Médée venait de péter l'un de ses câbles et ce n'était pas une situation facile à gérer. Elle avait eut à gérer quelques-uns de ce genre d'incident par le passé, mais depuis le temps, elle n'est pas sûre de réussir à calmer la démone. D'autant plus que cette fois-ci, il y a une entité de feu prête à la brûler toute entière au moindre mot de sa maîtresse. Essayant de paraître le plus calme possible, elle tenta :

Allons Médée, comment oserai-je te regarder avec dédain ? Nous nous connaissons bien. Je sais que tu es loin d'être quelqu'un d'insignifiant. Si mon regard t'a paru hautain, c'est un malentendu, je ne l'ai pas fait exprès, je te le promets..

Elle ajouta un petit sourire engageent, bien que tendu. La queue de la noble tapotait nerveusement le sol.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   16/7/2018, 15:07


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Midéro avait peur, ho oui si peur. Médée appréciait au-delà de toute mesure générer ce type de sentiment chez les autres. Après la peur, c’était la souffrance le sentiment favoris qu’elle aimait faire éprouver à ses victimes. Elle sentait la peur s’échapper de l’être de la louve fine. Cette dernière était une proie si facile à présent. La démone de feu pourrait la tuer si… facilement. Mais ce n’était pas le but de la manœuvre, du moins pas dans la mesure où Midéro choisirait les mots juste pour calmer le mental instable de la folle à neuf queues. La réaction de la tentatrice se fit attendre, Médée relevant qu’elle n’avait pas usé de son pouvoir pour la calmer efficacement, mais elle finit par lui adresser.

« Allons Médée, comment oserai-je te regarder avec dédain ? Nous nous connaissons bien. Je sais que tu es loin d'être quelqu'un d'insignifiant. Si mon regard t'a paru hautain, c'est un malentendu, je ne l'ai pas fait exprès, je te le promets.. »

Midéro peinait à garder son calme, cela se sentait. Elle afficha un sourire crispé et le stress faisait tapoter sa queue contre le sol. Médée plissa ses yeux rouges exprimant encore mieux sa folie qu’auparavant, puis fit un pas en arrière, libérant la louve à la fine silhouette. Le démon retourna dans son état passif. La démone de feu lui adressa en retour sur un ton égal.

« Tu as de la chance qu’on se connaisse depuis longtemps et que je t’apprécie. »

La louve à neuf queues plissa de nouveau les yeux, prenant un air interrogateur avant d’ajouter.

« C’est curieux. Quand tu te trouvais dans cette situation, tu utilisais toujours ton pouvoir pour calmer le jeu plus facilement. Pourquoi pas cette fois ? »

Midéro avait agi de façon différente à ce que Médée avait vécu par le passé. Elle s’était déjà emportée ainsi en la présence de la louve rose et violette et cette dernière usait toujours de son pouvoir pour calmer les sauts d’humeur que pouvait avoir la Démonia. Cela la rendait d’autant plus suspicieuse sur la nature du changement qu’Akui avait apporté au pouvoir de Midéro. Qu’avait-elle gagné de nouveau ? Il faudrait argumenter fort pour faire lâcher prise à la démone de feu cette fois.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   16/7/2018, 15:36

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Médée se retira, laissant à Midéro le loisir de se relever. Celle-ci ne se fit pas prier et se releva d'un coup en s'éloignant d'elle d'au moins quatre mètres. Elle s'ébroua et soupira de soulagement. Les battements de son cœur se calmèrent.

Tu as de la chance qu’on se connaisse depuis longtemps et que je t’apprécie.

L'entité de feu était retournée à son état de boule noire flottante, tandis que la démone à neuf queues la scrutait, les yeux plissés. Midéro refit son sourire amical et crispé. Le ton de Médée était redevenu neutre, bien qu'un brin de folie restait dans ses yeux rouges flamboyants. À tout moment, ce brin de folie pouvait à nouveau dominer.

C’est curieux. Quand tu te trouvais dans cette situation, tu utilisais toujours ton pouvoir pour calmer le jeu plus facilement. Pourquoi pas cette fois ?

Doit-elle le lui dire après ce qu'il vient de se passer ? Il y eut un moment de flottement avant qu'elle prenne une décision et réponde :

Akui m'a interdit d'utiliser mon pouvoir sur mes collègues... Elle fit une mine blasée en soupirant, avant de poursuivre : Je n'ai pas envie de me faire sermonner par notre dieu. Toi non plus j'imagine. Alors, j'ai retenue mon réflexe. A-t-il déjà puni quelqu'un ici ?

Bien que Médée lui avait fait peur, elle ne tenait toujours pas à ce que quelqu'un apprenne la nature de son pouvoir. Elle n'était pas prête à l'accepter et à le divulguer, même avec la menace précédente. Si Médée ne tenait pas non plus à se faire punir par Akui, alors lui rappeler la présence du dieu sera peut-être bénéfique pour la suite. La démone à neuf queues retiendra peut-être ses pulsions si d'autres lui viennent. La fine louve essayait de dévier doucement la conversation vers les autres habitants du château. Elle voulait clore le sujet des pouvoirs. Encore faut-il que Médée lâche l'affaire.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   16/7/2018, 16:05


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Midéro mit du temps à répondre, laissant un moment de silence passer avant de répondre à l’interrogation de Médée.

« Akui m'a interdit d'utiliser mon pouvoir sur mes collègues... »

C’était une excuse bien facile à sortir. Médée non plus ne devait pas s’attaquer aux autres avec son démon de feu, ça ne l’empêchait pas de le montrer pour intimider les plus récalcitrants à accepter sa supériorité. Ce n’était pas un argument recevable pour la démone de feu. La louve fine soupira avec un air blasé avant de continuer.

« Je n'ai pas envie de me faire sermonner par notre dieu. Toi non plus j'imagine. Alors, j'ai retenue mon réflexe. A-t-il déjà puni quelqu'un ici ? »

Qui avait envie de se faire sermonner par Akui ? Personne, pas même la Démonia. Il faudrait être encore plus fou qu’elle pour défier le dieu des éléments en personne. A la question de Midéro, Médée réfléchit un instant avant de répondre.

« Je pense qu’aucun de ses adeptes n’a été assez fou pour lui déplaire jusqu’ici. Mais ça finira bien par arriver. Tu peux me croire, je n’oserai pas m’opposer à lui. Il faut reconnaître le caractère surpuissant d’un être comme Akui. »

Elle balaya la pièce du regard, se demandant si l’être divin en question avait observé la scène. Peut-être que oui, peut-être que non, même lui ne se prononcerait pas pour entretenir le mystère. Akui peut être n’importe où, n’importe quand et même à plusieurs endroits à la fois.
Soudainement, la démone de feu sembla se souvenir de quelques chose et reprit.

« En vérité, il y en a un qui s’est déjà fait réprimander par Akui. Ce… Rahawk… un descendant direct de Gothic d’après ce que j’ai entendu à son sujet. Ce loup a donc fini par avoir des gamins… lamentable. »

Médée avait su apprécier brièvement Gothic du temps de Pandore. Mais il avait montré des signes de dégoût, puis de mise à l’écart envers la politique de la nécromancienne. Elle ne l’appréciait guère à présent, voir son rejeton lui rappelant vaguement ce que Gothic était du temps de Pandore : un jeune loup impétueux qui ne se pliait pas aux exigences. Ce gamin exaspérait quelque peu Médée. Il n’avait pas intérêt à la croiser un mauvais jour ou ça pourrait mal se passer.
En repensant à la marque que Rahawk portait dans l’œil, la démone de feu se souvint qu’Akui ne donnait pas ce type de trait à tous ses adeptes. Elle reporta son attention sur Midéro et fit quelques pas en sa direction, s’arrêtant à un mètre d’elle avant d’ajouter.

« D’ailleurs, Akui ne donne pas ces… marques à n’importe qui. Tu es la quatrième que je vois porter une rune apposée par notre dieu. Ceux qui en ont reçu ont aussi reçu un pouvoir plus puissant que les autres. La plupart gagnent de petites faveurs d’Akui, mais pas ceux qui portent une rune de son écriture. Alors dit-moi, Midéro, qu’est-ce qu’Akui t’as donné précisément. »

Médée avait insisté sur le dernier mot. Elle voulait savoir et ne lâcherait pas l’affaire, peu importait ce que Midéro ferait pour tenter de l’en écarter.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   19/7/2018, 17:23

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Ainsi, personne aussi fou soit-il n'a osé défier ou déplaire à leur dieu. Au moins, ça prouvait à Midéro que n'importe quel écervelé pouvait être doué d'un semblant d’intelligence quand il s'agit de ne pas défier une force supérieure prête à vous punir. Akui ayant certainement donné à tous les habitants de ce château l'ordre de ne pas s'entretuer ou se blesser gravement, la fine louve n'avait pas de quoi s'inquiéter. Personne ne lui fera de mal. Du moins, elle espérait, car Médée était l'exemple qu'ils pouvaient bien se battre entre eux pour affirmer leur supériorité sur autrui ou tout autre chose. En clair, tant qu'ils ne blessent pas gravement l'autre, ça rentre dans l'acceptable... De toute façon, Midéro n'a pas l'intention de défier quelqu'un ici. Elle connaît bien ce type de climat dangereux où l'on peut croiser tout psychopathe ou tueur.

Médée avait observé la pièce et l'étage. Midéro en fit de même, se rendant compte que les deux autres de tout à l'heure n'étaient plus là. Ce n'est pas étonnant vu la démonstration de puissance que la louve à neuf queues avait fait. Il n'y avait personne dans le hall, mis à part elles. Elle se demande où pouvait bien être les autres colocataires... Surement dehors, dans le domaine, à marquer le territoire pour certains ou chassant pour d'autres. La voix de son amie, si on pouvait la qualifier ainsi, ramena son attention. Elle ajouta à sa réponse :

En vérité, il y en a un qui s’est déjà fait réprimander par Akui. Ce… Rahawk… un descendant direct de Gothic d’après ce que j’ai entendu à son sujet. Ce loup a donc fini par avoir des gamins… Lamentable.

Oh, c'est donc vrai ! Il y a bien un descendant de cet ancien prisonnier ici. L'information l’intéressa et elle fut toute ouïe. Visiblement, Médée n'avait pas su que leur ancien compagnon de clan avait eut des louveteaux. Remarque, rien de plus normal avec ces années de cavales ! Par contre, si elle pense que ce Rahawk est le seul petit, elle sera bien étonnée quand elle lui divulguera cette information : elle n'eut pas le temps de le lui dire, que l'ex-Démonia continua.

- D’ailleurs, Akui ne donne pas ces… marques à n’importe qui.
- Orf c'est pas vrai !, pensa-t-elle en suivant, se doutant du retour de la conversation initiale.
- Tu es la quatrième que je vois porter une rune apposée par notre dieu. Ceux qui en ont reçu ont aussi reçu un pouvoir plus puissant que les autres. La plupart gagnent de petites faveurs d’Akui, mais pas ceux qui portent une rune de son écriture. Alors dit-moi, Midéro, qu’est-ce qu’Akui t’as donné précisément.

Médée n'est vraiment pas une personne que l'on peut duper facilement. Cette folle, quand elle a un avis bien ancré, est la plus entêtée que Midéro ait connue. La noble cornue n'allait pas s'en tirer facilement, elle le savait. Doit-elle une fois de plus nier et essayer d'en apprendre plus sur les autres ? Elle soupira d'agacement, montrant ainsi à son interlocutrice le fond de sa pensée face à son insistance. Le dire ou ne pas le dire ? Tel est le dilemme ultime. Elle savait très bien qu'en lui disant, cette démone se rira de son malheur à gorge déployée. Mlle.Midéro refusait que quelqu'un se moque d'elle.

Je ne suis pas prête à révéler mon nouveau pouvoir. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que notre dieu m'ait puni...

La fin fut prononcée de façon amère. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre et peut-être ne comprendra-t-elle jamais. Elle avait envie de demander directement à Akui. Seulement, elle n'avait guère envie de le déranger. Elle savait d'avance que pour lui, malgré qu'elle essaye de comprendre ce geste, ce ne serait que des jérémiades.

Quand je serai prête à ce que quelqu'un se moque de moi... Tu seras la première à qui je le dirai de vive voix.

Elle pinça les babines, les poils de son échine s'étaient dressés et elle fronça des sourcils, la regardant avec un air mauvais. Elle détestait qu'on se moque d'elle, alors cette promesse est des plus déplaisantes, d'où son attitude en cet instant. Elle entendait et voyait déjà Médée se tordre de rire sur le sol à l'entente de cette future révélation. Midéro ferma les yeux et tourna la tête sur la droite. Elle rouvrit les paupières et tout en regardant dehors annonça :

En parlant de ce cher Gothic... À ma connaissance, il a huit descendants directs. Des nouveaux sont arrivés cette année.

Midéro se demanda un instant si le fils, Rahawk, en est déjà informé que ce soit par le biais d'Akui lui-même ou de quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas le cas, il l'apprendra bien assez tôt, maintenant qu'elle vient de le divulguer. Sauf si Médée le garde pour elle pour une raison inconnue.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   28/7/2018, 14:19


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
La première réaction de Midéro face à l’insistance de Médée fut un soupir. Elle était à ce point réticente pour montrer ouvertement de la frustration ? La suite se fit attendre, mais la louve fine finit par répondre.

« Je ne suis pas prête à révéler mon nouveau pouvoir. Je ne sais pas pourquoi, mais il semblerait que notre dieu m'ait puni... »

Akui l’aurait puni ? Cela semblait étrange car le dieu n’avait jamais trouvé Midéro dans le camp de ses opposants. Elle était venue sous Pandore et maintenant sous sa matérialisation. Mais cela rendait d’autant plus curieuse la démone de feu. Qu’est-ce que Midéro pourrait considérer comme étant une punition en tant que pouvoir ? Cela suggère que le pouvoir de la louve rose et violette a changé et n’est plus sa drogue, qui était pourtant si utile. Qu’est-ce qui pourrait à la fois révulser Midéro, pour qu’elle le considère comme une punition, et qui servirait les intérêts d’Akui. Alors que la louve rouge et noire réfléchissait, son amie continua.

« Quand je serai prête à ce que quelqu'un se moque de moi... Tu seras la première à qui je le dirai de vive voix. »

Médée reporta son attention sur Midéro. Alors elle risquait de se moquer d’elle en plus ? Hé bien, ça devait être quelque chose de terriblement inapproprié à Midéro pour qu’elle se dise qu’on se moquerait d’elle. Ceci ne faisait que rendre Médée encore plus curieuse. Elle VOULAIT savoir. Mais la menace n’était pas efficace contre Midéro. Elle avait déjà plus ou moins peur d’elle et il était préférable de ne pas se la mettre à dos. Entre femelles de leur type, il valait mieux marcher ensemble. L’expression de la louve rose et violette changea alors qu’elle se pinça les babines, fronça les sourcils en regardant la démone de feu d’un air mauvais alors que la fourrure de son échine se dressait. L’intéressée ne fit que pencher légèrement la tête de côté. La louve fine ferma les yeux et tourna la tête avant de les rouvrir en regardant vers l’extérieur. Elle ajouta la chose suivante.

« En parlant de ce cher Gothic... À ma connaissance, il a huit descendants directs. Des nouveaux sont arrivés cette année. »

Médée plissa les yeux. Midéro essayait encore de dévier le sujet de la conversation. En plus, elle apportait une information que la démone de feu connaissait déjà. Pour le faire savoir, cette dernière prit la parole.

« Je sais déjà cela, ou plutôt disons que je l’ai deviné. Depuis quelques mois, Rahawk est devenu bien plus obéissant. Cela ne lui ressemble pas de soudainement plier à la moindre demande. Il devait avoir quelque chose à protéger. J’ai appris que si il était ici, c’est qu’il protégeait sa famille de l’influence d’Akui. Mais je suppose que son contrat ne couvrait pas l’arrivée de nouveau frères et sœurs. A présent, j’imagine qu’il craint plus que tout une représaille de notre cher Akui si jamais il lui déplaît. »

Un sourire sadique apparut sur la face de la démone de feu alors qu’elle poursuivit.

« Je me ferai un plaisir d’en torturer un si Akui me le demandait. »

Médée vit une opportunité d’en savoir plus sur le pouvoir de Midéro, aussi elle ajouta avec plus de malice.

« Tu seras toujours capable de torturer des loups au moins ? Ça serait dommage que tu perdes ce talent si utile. »

A défaut de savoir ce qu’était le pouvoir en soi, la démone de feu pourrait peut-être en connaître l’utilité potentielle. Ça rendra la réflexion sur ce que ça peut être plus simple.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3829
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   3/8/2018, 17:02

Mlle.Midéro - Adepte d'Akui
Mlle.Midéro sentit le désir ardent de l'ex-Démonia pour savoir quel était son pouvoir. Néanmoins, Médée sortira frustrée de cette discussion, car la noble fine ne comptait pas en dire plus. Elle devra attendre sagement qu'elle vienne à elle dans le but de le lui divulguer, comme elle venait de le lui dire. Midéro dévia une fois de plus la conversation sur Gothic et ses descendants, ce à quoi répondit Médée :

Je sais déjà cela, ou plutôt disons que je l’ai deviné. Depuis quelques mois, Rahawk est devenu bien plus obéissant. Cela ne lui ressemble pas de soudainement plier à la moindre demande. Il devait avoir quelque chose à protéger. J’ai appris que si il était ici, c’est qu’il protégeait sa famille de l’influence d’Akui. Mais je suppose que son contrat ne couvrait pas l’arrivée de nouveau frères et sœurs. A présent, j’imagine qu’il craint plus que tout une représaille de notre cher Akui si jamais il lui déplaît.

D'accord. Son information fut inutile. Elle devrait essayer de rencontre ce Rahawk, pour voir de quoi il a l'air. En tant que fils de Gothic, il doit être imposant et attiser une certaine crainte. Sinon, Akui ne l'aurait pas choisi. Par ailleurs, c'était un adepte qui s'était fait enrôler de force. Il serait intéressant de savoir ce qu'il pense de tout cela. Et peut-être, essayez de le faire changer d'avis. Il était ici pour protéger sa famille, c'était noble de sa part. Que pense Gothic de tout cela ? Il avait vraisemblablement changé, puisqu'il avait officiellement une famille. Midéro sait très bien qu'il y a des gamins illégitimes qui traînent dans le pays, qui sont ailleurs, au-delà des frontières ou qui sont morts, qu'il ne connaît même pas. Ce n'est un secret pour personne quand on a fait partie du clan de La Mort. Pandore laissait faire ses bons guerriers pour espérer avoir des futurs membres forts. L'imposant crêteux doit certainement espérer revoir un jour ce fils qui compte pour lui, et en un seul morceau.

Je me ferai un plaisir d’en torturer un si Akui me le demandait. Tu seras toujours capable de torturer des loups au moins ? Ça serait dommage que tu perdes ce talent si utile.

Médée essaya de nouveau de soutirer des informations sur son pouvoir. Elle était vraiment bornée, la situation en devenait risible. Midéro n'avait pas envie de passer tout le début d’après-midi à esquiver les allusions et questions de Médée par rapport à son pouvoir. Elle lui avait explicitement fait part de son refus et lui avait même dit qu'elle serait la première à qui elle le révélerait. Seulement, ça n'avait pas l'air d'être assez pour la démone. Tant pis, elle se contentera de ça.

Ne t'inquiète pas, je peux les faire se tordre de douleur !

Elle lui sourit de nouveau avant de se lever et de s'avancer vers la porte.

C'est un plaisir de te voir ici, mais il faut que je retrouve ma fille. A tout à l'heure !

Elle poussa la porte et sortit de l'enceinte du bâtiment. Elle renifla l'air d'où s'y mélangeaient plusieurs odeurs d'origine différente : clanique et solitaire. Il fallait s'habituer à ça pour bien repérer les individus. Mais dans quelque temps, ils revêtiront tous la même odeur : celle d'un clan, un nouveau clan sous la bannière d'Akui. Elle descendit les trois marches devant la porte et se mit à trottiner dans la cours florissante de roses. Il fallait qu'elle explore les jardins et le bois pour voir de quelles merveilles ils sont faits.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2017
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2316

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   4/8/2018, 17:19


Médée

Entre tentation et folie, une amitié peut naître
Médée crut voir apparaître un léger rictus de frustration sur le visage de Midéro quand elle insista de nouveau pour en apprendre un peu plus sur son pouvoir. Elle s’attendait à recevoir une réponse décevante dans le genre de celle que la fine louve lui adressa.

« Ne t'inquiète pas, je peux les faire se tordre de douleur ! »

Ho alors elle n’avait pas tout perdu de son pouvoir initial. Mais bon, ce n’était pas satisfaisant. Midéro lui adressa un sourire avant de se lever pour partir. La démone fit de même, sans suivre la louve à la fourrure rose et violette. Cette dernière lui adressa avant de disparaître de sa vue.

« C'est un plaisir de te voir ici, mais il faut que je retrouve ma fille. A tout à l'heure ! »

C’est vrai, elle était venue avec une gamine. Midéro, avec une gamine. C’était un drôle de tableau pour sûr. Mais ça n’avait pas réellement surpris la démone de reconnaître l’odeur de son amie sur cette louvette qu’elle avait aperçu. C’était dangereux d’avoir des gamins, ça vous rendait faible et vulnérable si jamais on menaçait leur petite existence. C’est pour cette raison que Médée n’avait aucun attachement pour les rares enfants qu’elle avait pu avoir, c’était même plutôt le contraire.
La louve rouge finit par partir de son côté après une bonne minute d’inertie. Elle allait probablement traîner à droite à gauche un moment, faisant peur à quelques uns de ces froussards qui avaient décidé de servir Akui. Elle croiserait bien Midéro de nouveau dans la journée, ou dans les jours à venir. Leur cher dieu allait bien finir par révéler son plan à ses acolytes.
code réalisé par fracture46


---------- FIN ----------

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre tentation et folie, une amitié peut naître [PV. Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une crise de folie pour le fou, des liens d'amitié naissants [Isaac ft. Kalis] [Terminé]
» Une amitié peut cacher un quiproquo. A Y D E N
» L'amitié peut se montrer de bien des façons... [PV Luna]
» Entre la jalousie et l'amitié, l'équilibre, je le trace dans le sol avec mes talons aiguilles. [Victoire]
» Entre Tyto et Hagmon, une amitié improbable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-