Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Cette journée avait si bien commencé... [PV. Spook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1971
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2193

MessageSujet: Cette journée avait si bien commencé... [PV. Spook]   12/7/2018, 19:10


Hybris

Cette journée avait si bien commencé...
Hybris se sentait revivre depuis quelques jours. En effet, elle avait absorbé l’âme d’un de ses très nombreux descendants afin de rajeunir. La voici à présent, telle une louve de quatre ans à peine. Elle se sentait mieux au-delà de toute mesure. Ce vieux corps plein de rhumatismes et difficile à déplacer n’était plus qu’un souvenir pour un petit moment.
Hybris sortit de sa tanière, qui était en marge du reste du clan pour être plus tranquille, et resta assise sur le bord de la corniche où débouchait l’entrée. L’air était bon, l’atmosphère cependant était plus tendu que jamais. La vampire avait vu de loin le passage d’Akui chez les Airs. Cette calamité ne faisait que commencer et les prochains mois allaient être très durs pour les claniques. D’ailleurs, elle avait entendu dire que le dieu des éléments était venu s’établir avec ses fidèles au Château du Crépuscule. Même si elle ne l’admettrait devant personne, elle s’était inquiétée pour Adrian. Puis, elle avait eu des échos à propos d’un vampire qui s’était joint au Clan de l’Air après avoir fuit le Château où il vivait auparavant. Ce petit malin était parvenu à aller voir Hydromos sans qu’elle s’en aperçoive, elle allait lui en toucher deux mots quand elle le trouverait. Il était censé venir la voir ! Il savait très bien où se trouvait sa tanière en plus.
Mais bon passons, inutile de s’énerver. C’était le genre d’Adrian de toute façon. Hybris observa le camp, se demandant si un de ces individus qui traînaient pouvait valoir son temps. Aucun ne sortait du lot. Ils étaient tous d’un ennui certain. Autant rester sur sa corniche, à flâner. Peut-être qu’elle irait ennuyer Hydromos si l’occasion se présentait. De curieux bruits courraient ces derniers temps. Rencontrer l’Alpha serait peut-être un moyen pour elle d’obtenir quelques informations intéressantes. Peut-être qu’une visite courtoise serait mieux venue, même si ce n’était pas le genre de la vampire. Ce plumeau ne valait pas le titre d’Alpha autant qu’elle, mais tout le monde semblait l’ignorer. C’était la conséquence de la mémoire volatile des générations sans doute. Peu importait, elle attendrait son heure.
Hybris commençait à laisser son regard dériver vers l’horizon, ses ailes posées sur elle la protégeant du vent fort, commençant à somnoler. Mais quelque chose l’interrompit. Elle rouvrit ses yeux jaunes et tourna la tête pour voir un loup ressemblant à un arc-en-ciel venir dans sa direction, grimpant sur le sentier qui menait à sa tanière et la corniche sur laquelle elle se trouvait. Il n’y avait qu’un seul individu avec un physique pareil… Spook. La noble n’aimait pas cette louve. Elle était stupide au possible, ses années de vie n’ayant pas forgé un mental solide qui semble être resté celui d’un louveteau d’à peine un an et demi.
Hybris décida de faire comme si Spook n’existait pas. Peut-être qu’elle ferait demi-tour d’elle-même en voyant qu’elle n’était pas considérée par la vampire ? Cependant, cette dernière doutait de l’efficacité de cette stratégie étant donné que cette louve était pareille à une gamine sans cervelle. Cette journée avait si bien commencé…
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette journée avait si bien commencé... [PV. Spook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIBBO & CASSIE ✰ Je n'espérais rien de cette journée.. Et pourtant.
» Mais vous êtes qui vous ? (Pv : M-A)
» 29/06 "LA" grimace Number one de cette journée...
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Air :: • Camp du clan-