Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   29/5/2018, 16:34

La grossesse d'Amélia était horrible.

Quand elle avait compris qu'elle portait de nouveau des enfants, elle était passé par plusieurs états. La peur, la résignation, l'espoir et finalement la quiétude. Son corps lui faisait durement payé son âge. Elle n'avait plus aucune énergie, se déplaçant au minimum et dormant énormément. Elle passait une bonne partie de sa journée à vomir. Elle se sentait mal et avait peur que ses louveteaux ne soient pas en bonne santé.

Elle était vieille et son corps ne pouvait plus supporter de tels efforts. Elle était fatiguée, terriblement fatiguée... Comment pourrait-elle protéger ses louveteaux ? En aurait-elle seulement l'occasion ? Une partie d'elle-même espérait une chose : donné un louveteau satisfaisant Yogrenn et mourir en couche. Amélia n'était pas une héroïne, elle était lâche et n'en pouvait tout simplement plus.

Amélia était beaucoup plus molle que d'habitude, laissant clairement montrer que sa grossesse lui pesait terriblement. Il y avait beaucoup de regards, de non dit. Mais elle était restée seule, isolée, comme elle 'était depuis bien longtemps désormais. Elle pensait à son fils Gaor, à Mya aussi. Ils étaient peut-être heureux aujourd'hui. Malgré tout. Amélia était pourtant une mauvaise mère, n'ayant pu protéger ses enfants. Peu d'entre eux avaient survécu, si peu... Beaucoup avait oublié ces louveteaux. Elle, aucun. La louve les aimait encore et continuait de porter leur perte dans sa chaire.

Une nourrice plus téméraire que les autres ou bien envoyée par Yogrenn finit par venir la voir de plus souvent. Elle souhaitait gagner sa confiance, se montrait digne de s'occuper des futurs gosses. Amélia l'avait envoyé baladé. Elle vivante, elle serait la seule à pouvoir poser un regard dessus. Ce salop de Yogrenn ne les toucherait pas une seconde. Cette nourrice avait même eut l'audace de toucher le ventre de la louve. Amélia n'avait pas hésité et c'était jetée sur elle, la mordant violemment. C'était du sang plein la gueule que louve l'avait vu s'enfuir sous les insultes.

Personne ne la toucherait Amélia ou à ses enfants. Elle se battrait pour ça. Jusqu'au bout.

La louve avait eut quelques jours plus calmes ces derniers jours et c'était couchée devant la tanière qu'elle sentit ses premières contractions. Amélia eut comme seule réflexe de s'isoler un peu plus, de se cacher au fonds de sa tanière. Tout en priant que le monstre nommé Yogrenn n'arriverait pas. Elle se traina difficilement. Elle était épuisée. Amélia était expérimentée dans se domaine, pourtant elle se posait clairement la question : Allait-elle réussir à survivre à tout ça ?

Et surtout, est-ce que c'était préférable ?

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2177
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3025

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   30/5/2018, 14:51

YOGRENN


La grossesse d'Amelia était difficile. Yogrenn savait qu'elle était trop agée, que c'était sa dernière portée. C'est pourquoi il s'était assuré qu'elle soit surveillée en permanence. Il ne voulait pas perdre les petits, mais surtout, il ne voulait pas la perdre elle. Il n'aurait plus aucune emprise sur elle dans la mort, mais surtout, il l'aimait, elle était sienne et s'il la martyrisait, il ne souhaitait pas la perdre. Il savait qu'elle ne le laisserait pas approcher, aussi avait-il envoyé une nourrice à ses cotés pour s'assurer que la grossesse se déroulait bien.

Un jour, il l'avait vue ressortir en courant, couverte de sang de la tanière et un immense sourire avait illuminé son visage. Son plan avait fonctionné, la louve dont il était tombé amoureux ressortait les griffes. Il avait jeté un oeil dans la tanière et avait vu Amélia la gueule pleine de sang, un regard farouche et brûlant fixé sur l'entrée. Un frisson de joie l'avait parcouru. C'était cette louve qui avait fait battre son coeur et s'il devait la maltraiter pour l'avoir il le ferait sans hésiter.

Ces derniers jours, elle était particulièrement épuisée et sur les nerfs. Il s'assurer de laisser son bras droit en surveillance quand il devait s'absenter pour un conseil des nobles. Celui-ci le tenait informé de tout mouvement suspect pouvant annoncer la naissance. C'est donc tout naturellement qu'un de ses loups vient le prévenir en urgence que le moment était venu. Il quitta le conseil sans même s'excuser pour rentrer à sa tanière. Amélia était tout au fond. Yogrenn s'assit à l'entrée mais ne s'approcha pas plus, il fit simplement quérir plusieurs médecins, juste au cas où. Il refusait de perdre la mère ou l'enfant, mais il savait que sa présence près d'elle ne ferait que la stresser plus et compliquer la naissance.

L'un des médecins arriva en trombe et voulu entrer dans la tanière. Le Big Bad Wolf s'interposa, montrant les crocs. Les médecins devaient être là, au cas où, mais Amélia pouvait s'en sortir seule. Il posa un regard fière sur l'expression féroce de la future mère. Oui, elle avait beau l'avoir oublié, la fureur du clan de la Terre courait dans ses veines. Elle tuerai quiconque se mettrait entre elle et ses petits.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   31/5/2018, 17:44

Amélia remarqua clairement la venue de Yogrenn. Elle fut soulagée qu'il ne s'approche pas. Elle ne serait pas capable de mener deux combats de face. La louve était seule. Elle avait l'habitude. C'était un soulagement qu'aucun loup ne vienne lui faire du mal maintenant. Elle ne pourrait pas le supporter.

Les contractions se rapprochèrent très rapidement. C'était d'une violence terrible, bien plus violent que les fois précédentes. Peut-être que la louve supportait moins la douleur en vieillissant. Peut-être que son corps se déchirait de l'intérieur pour libérer ses enfants. Amélia avait toujours été relativement silencieuse pour ses accouchements, elle essayait toujours de se cacher et se comporter comme une proie. Mais là c'était trop. Juste trop.

Amélia était trempée, elle était en sueur, son coeur battait à tout rompre. Son corps n'en pouvait plus. Elle avait des larmes de douleurs. La louve réussit néanmoins à sortir le premier puis après plusieurs minutes interminable accoucha de son deuxième enfant. La louve n'avait pas spécialement fait attention à l'ordre de naissance.

Terriblement en alerte à la limite de la panique, la louve ramena les deux louveteaux entre ses pattes avant. Si un individu rentrait, elle les cacherait sous ses pattes. Personnes ne lui prendrait.

Mais la louve se rendit compte rapidement d'une chose : elle était terriblement épuisée, mais surtout toute la partie arrière de son corps était comme paralysé. Amélia avait fait un effort terrible, la tête posée contre le sol, serrant ses enfants contre elle, la louve était complétement vide d'énergie.

Elle laverait et allaiterait ses enfants plus tard, il lui fallait un peu de temps pour récupérer. Les yeux mi-clos, figée, Amélia serrait fort ses enfants contre elle. Ils étaient vivant, c'était tout ce qui comptait. Elle les aimerait, quoi qu'il arrive. Elle les protégerait.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   2/7/2018, 16:43

Widys - Médecin - Clan de la Terre
Amélia attendait des petits, ses derniers. Elle ne connaissait pas les détails, mais une chose est sûre, la dirigeante des cavernes n'avait pas voulu de ces nouveaux petits. Du moins, au départ. Elle semblait s'être faite à l'idée d'élever d'autres enfants et de les protéger. Amélia se faisait vieille, quelle idée avait eut Yogrenn d'engendrer une autre descendance avec elle ? Pour Widys, il aurait dû la laisser tranquille et prendre quelqu'un d'autre... Les femelles ne manquent pas. Amélia avait la vie dure avec lui ce qui attristait la médecin. La bleue ne méritait pas une telle vie. La gestation fut un calvaire pour la noble, Widys le savait bien.

La mise bas d'Amélia approchait. Widys avait prié Rhéa et Amiria tous les jours depuis une semaine pour que tout se passe bien. Tandis que Widys regardait son stock, le bras droit de Seigneur Yogrenn entra chez elle. Il venait la chercher. Dame Amélia mettait bas en ce moment. Widys suivit le yten. Arrivée à la tanière, elle ne put cependant pas entrer. Il y avait deux autres médecins avec elle. Aucun d'eux ne put entrer. Seigneur Yogrenn bloquait l'entrée. Widys tendit la tête sur le côté et réussit à apercevoir Amélia. Elle avait du mal à mettre bas, ça se voyait, alors pourquoi il refusait qu'ils entrent ? C'était profondément stupide ! En vu de son âge, elle pourrait en mourir. En tant que médecin, elle voulait naturellement intervenir, mais l'imposante présente de Yogrenn la dissuada de bouger. En entendant que ça se passe, la jeune oshur baissa la tête et les oreilles. La mise bas se finit et ils purent enfin rentrer.

Widys approcha doucement, observant Amélia et ses petits. Elle en avait deux, logés entre ses pattes avant. La mère était très fatiguée et à deux doigts de succomber au sommeil, mais il ne fallait pas encore. Les oreilles toujours basses et la queue collées à ses pattes, Widys s'arrêta à bonne distance et dit :

Dame Amélia, ne vous endormez pas encore. Vous devez les lécher pour récupérer un peu d'énergie.

Les ordres de Widys furent prononcés d'une voix douce, mais quand même ferme. Cela ne relevait pas d'un manque de respect. C'était des ordres de médecin, des ordres professionnels et rien de plus. C'est bien connu, lécher ses petits pour enlever les restes d'enveloppe et manger le placenta est un acte naturel et instinctif. C'est le meilleur moyen pour une mère de récupérer des forces directement après l'effort. Amélia avait un grand besoin d’accomplir cet acte avant de sombrer de fatigue.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2177
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3025

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   7/7/2018, 12:48

YOGRENN


Il faisait barrage de son corps, les médecins n'entreraient pas tant qu'il ne l'aurait pas décidé. Amelia était sa louve, si elle ne pouvait pas mener à bien cette naissance seule, c'est qu'il s'était trompé à son sujet, hors il savait que ce n'était pas le cas. Si elle ne s'en rendait pas compte, et qu'il s'arrangeait pour qu'elle ne le fasse pas, elle était une battante. Son esprit se révoltait tous les jours. S'il n'avait pas su la contraindre dès le départ, elle aurait probablement pu le renverser. Elle aurait eu le charisme pour entraîner les oshurs avec elle. Mais quand il avait pris la vie de son père, il l'avait affaiblie suffisamment pour pouvoir la maintenir dans cette état de soumission.

Les médecins le regardaient indécis. Leur formation les poussaient à vouloir intervenir au plus tôt, mais la peur qu'inspirait le Big Bad Wolf était plus forte. Parmi eux, il repéra Widys, elle avait fréquenté son fils quand ils étaient encore adolescents. Il était ensuite parti, et elle avait pris la voie de la médecine. Le caverne sourit. S'il n'avait plus d'emprise sur son fils, il en avait sur son amour de jeunesse. Il ne savait pas encore comment il pourrait s'en servir contre lui, mais il savait que le jour viendrait où elle lui servirait. Il n'avait aucune idée d'à quel point Akui avait changé le jeune loup qui avait quitté sa famille, pour lui, il était encore ce jeune ingrat idéaliste à la sensibilité mal placée.

Il jeta un oeil dans la tanière, Amelia avait cessé de gémir de douleur. Elle bougeait et il pouvait voir deux petites formes s'agiter contre elle. Il s'effaça donc pour laisser les médecins passer. Les plus vieux avancèrent avec circonspection, mais Widys, elle, s'avança d'un pas résolu. Le sourire de Yogrenn s'étira d'autant plus; il allait rire. La louve était trop jeune pour avoir assisté aux mises bas précédentes de sa femelle, et en l'approchant ainsi, elle s'exposait à une vilaine morsure. Il regardait ce qu'il se passait à l'intérieur avec beaucoup d'attention, comment serait cette portée? Serait-elle enfin à la hauteur de ses espérances?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   1/8/2018, 14:49

Amélia sentait clairement que quelque chose n'allait pas. Au de là de la fatigue qui l'écrasait, la louve ne sentait plus son arrière train. Si elle avait eut la force de se lever, elle n'aurait pas pu car elle ne sentait plus ses pattes. Un grand desespoir l'écrasa. Comme pourrait-elle protéger ses enfants si elle ne pouvait plus bouger ? Comment pourrait-elle se battre ? Ils étaient encore si jeune... Si fragile... Si innocent. Amélia avait déjà temps échoué en tant que mère... Elle devait réussir à la protéger eux. Elle les aimait mais son amour n'était pas suffisant. Ils avaient besoin d'une guerrière ! Pas d'une paralysée, pas d'une lâche, pas d'une faible... Pourtant c'est ce qu'elle avait été toute sa vie.

Quand elle entendit quelqu'un entrer dans la caverne, Amélia n'eut pas tout de suite la force de regarder. Et alors elle trembla. Yogrenn viendrait lui voler ses enfants. Tuer les faibles. Le cœur d'Amélia se brisa. Il y avait beaucoup de colère en elle... Mais surtout une tristesse infinie.

Elle avait tellement mal...

Dame Amélia, ne vous endormez pas encore. Vous devez les lécher pour récupérer un peu d'énergie.

Amélia sursauta. Elle était terrifiée. C'était une voix ferme mais pas cruelle. Elle venait lui voler ses enfants. C'était encore un stratagème de Yogrenn. L'amadouer par la figure d'une petite conne. Amélia se recroquevilla un peu plus, protégeant eu mieux ses petits, les écrasants presque. Elle devait les protéger. Elle le devait.

Elle leva les yeux et posa un regard remplis d'une grande douleur. Amélia avait peur. Elle avait mal. Et elle était seul. Incapable de protéger ceux qu'elle aime. Alors comme un animal qui se sentait mourir, elle montra les crocs. Elle gonfla son pelage.

Amélia n'était pas encore complétement morte.Et il y avait beaucoup de colère en elle.

La médecin n'avait rien à se reprocher ou presque, mais Amélia la voyait comme une extension de Yogrenn sans en avoir la menace. Elle menaçait ses enfants.

Dans une ancienne vie, Amélia avait été une guerrière redoutée. Malgré les blessures, il restait encore un petit quelque chose. La louve hurlait à moitié tout en reprenant son souffle de façon irrégulière.

-Écoute pisseuse, si tu ne dégage pas de cette caverne d'ici trois secondes je vais te déchirer chaque muscle, chaque os, au point que tu ne pourras même plus hurler.

Si elle avait la possibilité de donner un violent coup de crocs, Amélia l'aurait fait.

-Va crever ailleurs !

Puis elle hurla au point de se déchirer la voix :

-DÉGAGE !

Et si Amélia s'épuisait, il était clair qu'elle n'allait pas dormir tout de suite. Elle venait d'avoir une bonne piqure d'adrénaline...

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   1/8/2018, 16:51

Widys - Médecin - Clan de la Terre
L'attitude d'Amélia l'inquiéta. Elle avait sursauté à sa voix et s'était recroquevillée, coinçant ses petits contre elle. Elle avait peur. De quoi ? Elle ne savait pas. Sans doute de la présence de Yogrenn. Elle avait entendu dire qu'à ses précédentes mises bas, il avait tué les louveteaux qui ne lui avait pas plut. Mya est passée dans les mailles du filet grâce à la forte rébellion de sa mère, mais aujourd'hui, est-elle encore en vie ? Probablement pas... Les yeux de Dame Amélia se posèrent sur elle et son regard lui pinça le cœur. Il était empli d'une profonde douleur et de terreur. Face à cet air, les oreilles de Widys se baissèrent et sa queue tomba mollement. Elle n'aimait pas du tout la voir dans cet état. Ça lui faisait de la peine. Elle méritait bien mieux. Quand elle la voyait comme ça, elle se demandait à chaque fois pourquoi elle ne s'était pas enfuit une nuit. Ou alors, pourquoi ne demande-t-elle pas l'aide de Karara.

Soudain, le pelage d'Amélia se gonfla et elle montra ses crocs. Widys pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur. Elle n'était pas certaine, mais l'avertissement est-il pour elle ? Son regard peureux se teinta d'agressivité. La Dame des cavernes s'adressa à elle, en hurlant, étonnant fortement Widys qui avait à présent les yeux écarquillés.

Écoute pisseuse, si tu ne dégage pas de cette caverne d'ici trois secondes je vais te déchirer chaque muscle, chaque os, au point que tu ne pourras même plus hurler. Va crever ailleurs ! DÉGAGE !

Pisseuse ? Alors là, elle ne s'y attendait pas. Widys était pleines de bonnes attention à son égard dans la vie de tous les jours et contrairement à d'autres cavernes, elle ne la rabaissait pas quand elle la voyait. Et elle ne se moquait pas d'elle d'arrière son dos. Elle aimait Amélia et lui parlait de façon banale quand elles se voyaient. Alors pourquoi l'insulter alors qu'elle lui prodigue les conseils de médecin ? Pire, elle la menaçait de lui faire du mal. Widys n'aimait pas ça du tout. Elle ne méritait pas un tel retour de la part d'Amélia !

Le pelage de Widys se gonfla à son tour, mais contrairement à la bleue, elle ne montra pas les crocs et elle ne grogna pas non plus. Ses oreilles, sa queue et ses pattes étaient tendues. Ses sourcils s'étaient froncés et son air habituellement joyeux et plein de vie s'était durcit. Elle tirait la tronche et fixa Amélia dans les yeux pendant plusieurs secondes. Tandis que les deux femelles se regardaient en chien de faïence, les deux autres médecins avaient pris soin de reculer de un ou deux pas en les observant nerveusement. Allaient-elles se battre ? Ce n'était pas le moment et ce serait très surprenant de voir Widys en venir aux crocs. Mais la jeune caverne ne fit rien. Elle avait juste soutenu le regard d'Amélia qui était plus peureux que agressif. Elle se redressa, plaqua son pelage et se tourna vers Yogrenn.

Vu sa détermination, elle survivra seigneur. Je laisse à mes collègues le soin d'aider vos nouveaux descendants et leur mère. Ce serait très mauvais pour votre dame que je reste ici. Enfin, je veux dire, mauvais dans le sens psychologique et nerveux du terme ! Ça lui engendrait beaucoup trop de stress, ce qui entraînera de mauvaises répercutions, comme elle ne veut pas me voir avec elle.

Elle baissa respectueusement la tête en signe de salut au seigneur Yogrenn. Elle n'oubliera pas le comportement de Dame Amélia à son égard. Puis, elle quitta la tanière lorsqu'il lui permit.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2177
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3025

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   5/8/2018, 05:18

YOGRENN


Le loup des cavernes observait la scène avec attention, la majorité des médecins s'étaient approchés avec circonspection, ils avaient déjà pu voir l'instinct maternel d'Amelia à l'oeuvre... Mais pas la jeune Widys, elle n'était pas encore médecin lors de sa dernière portée. Le géant sourit quand elle s'approcha. Ça n'allait pas tarder à lui exploser à la figure. Et ça ne manqua pas, s'il ne pouvait pas les voir, il ne pouvait pas manquer les entendre.

Écoute pisseuse, si tu ne dégage pas de cette caverne d'ici trois secondes je vais te déchirer chaque muscle, chaque os, au point que tu ne pourras même plus hurler.
Va crever ailleurs !
DÉGAGE !


Le rire du colosse dut se faire entendre à des kilomètres, il retrouvait enfin la louve qui lui avait donné envie de la posséder. Une guerrière au sang de feu qu'il avait su maîtriser et qu'il pourrait maîtriser encore à loisir maintenant qu'elle était éveillée. La jeune médecin semblait outrée de cette réaction quand elle revint vers lui, ce qui ne fit que décupler son fou rire.

Vu sa détermination, elle survivra seigneur. Je laisse à mes collègues le soin d'aider vos nouveaux descendants et leur mère. Ce serait très mauvais pour votre dame que je reste ici. Enfin, je veux dire, mauvais dans le sens psychologique et nerveux du terme ! Ça lui engendrait beaucoup trop de stress, ce qui entraînera de mauvaises répercutions, comme elle ne veut pas me voir avec elle.


Elle lui fit un signe de tête avant de disparaître, le fou rire du maître des cavernes la poursuivant à travers le clan. Il parvint finalement à se calmer avant d'entrer à son tour dans la tanière, les médecins se plaquèrent contre les murs pour le laisser passer. Le regard d'Amélia était chargé de haine et il lui décocha un sourire ravageur. Puis il parla d'une voix forte.

Allons! Montre moi mes enfants, femelle.

Il voulait un garçon, un qu'il élèverait lui-même pour lui succéder. Pas une de ces créatures hideuses ou maladives qu'elle lui avait donné par le passé. Gaor aurait pu faire l'affaire, mais il avait commis l'erreur de confier une partie de son éducation à sa louve. Il ne referait pas la même avec les nouveaux. Dès que son fils aurait 4 mois, assez pour marcher et parler, il le prendrait partout avec lui, le façonnant à son image.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   17/8/2018, 15:21

Quand Yogrenn entra dans la tanière, le vie d'Amélia s'effondra. Elle avait peur. Elle avait mal. La louve ramena ses petits contre elle et les coinça dans ses pattes, posant sa tête sur eux. Elle ne pouvait pas s'enfuir. Elle ne pouvait pas non plus affronter le danger. Amélia avait échoué tellement de fois...

Le cœur de la vieille louve se serra à en mourir. Des larmes de désespoirs roulaient sur son pelage. Elle était épuisée. Amélia n'avait plus la force de lutter. Elle ne pouvait plus vivre cette vie. Elle ne la méritait pas...

Le regard posé sur ses enfants, elle repensa brusquement à son père et à cette louve qu'elle avait aimé. Elle repensa à tout ses combats, à tout ceux qu'elle avait perdu... Amélia n'avait réussi qu'à protéger Gaor et Mya. Cette dernière était vivante et avait es enfants. A ce moment précis, c'était la seul lumière qu'Amélia possedait dans son esprit noirci par le désespoir.

Mais la vieille louve sombrait.

Recroquevillée sur elle-même Amélia protégeait du mieux qu'elle pouvait sa portée. Elle suppliait à voix basse, priant à moitié:

-Ne me les prends pas... Ne me les prends pas... Ne me les prends pas...

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2177
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3025

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   18/8/2018, 05:05

YOGRENN


La haine dans le regard de la louve disparut bien vite, elle se recroquevilla sur elle même, terrifiée. La colère du loup enfla. Il avait fait tout ça pour revoir sa haine, pour revoir sa rébellion, et elle ne lui en faisait même pas le plaisir! Il gronda. Cette louve serait donc une déception jusqu'au bout! Il l'avait détruite, il avait cassé son jouet préféré...

Ne me les prends pas... Ne me les prends pas... Ne me les prends pas...

Son museau se tordit de dégoût. A la dernière portée, Il avait eu droit à des insultes, des crocs dénudés. Il n'avait même pas envie de la pousser. Ils devenaient vieux tous les deux il fallait croire. Il avait besoin d'un héritier. Il lui faudrait au moins trois ans pour le former, pour qu'il soit assez fort pour maintenir ce qu'il avait mis en place, l'unification des Ytens et des Oshurs.

Il écarta sans mal les pattes de la louve, observant ses petits. L'un était maigrelet, difforme, il grimaça, encore un raté. L'autre semblait en bonne forme, vigoureux, il portait les couleurs des oshurs et des ytens, parfait. Le big bad wolf le renifla de plus prêt. Une louve! Il cracha.

Ainsi tu auras été une incapable jusqu'à ta dernière portée. Un infirme qui crèvera surement dans les prochains jours, ça serait mieux pour lui... Et une fille! Rien de bien digne de me succéder.

La grimace de dégoût toujours plaqué sur son visage, il prit la direction de la sortie. A l'entrée, il se retourna vers Amélia.

Je reviendrai prendre la fille quand elle sera capable de marcher et de parler. Ne t'aventure même pas à essayer de lui apprendre autre chose que manger, cette fois, je ne serai pas magnanime. Hors de question que tu la pollue, déjà qu'elle n'est pas du bon sexe.

Et il parti vers la tanière de son second. Il la ferait surveiller, il s'assurerait que cette petite devienne le fils dont il avait besoin.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   19/8/2018, 14:53

Yogrenn entre, la repoussa et attrapa les petits pour les observer. C'était brutal. Il se mit à cracher et l'insulter. Mais il ne prit pas les enfants et ne tua pas le plus faible. Ce fut un soulagement.

Quand le loup fut partie, Amélia se recroquevilla sur elle-même, prenant enfin le temps de s'occuper de ses enfants. Elle les lécha et prit le temps de les connaître un peu mieux. Le plus petit n'était pas si faible que ça, il pourrait s'en sortir. Mais elle allait devoir laisser la louveteau à Yogrenn.

La tête lourde et le bas du corps complétement bloqué, la louve avait la les yeux mi-clos. Elle allait sombrer dans un sommeil sans rêve... Mais elle décida des prénoms. Cela serait Sygrid pour la petite et Edwin pour le louveteau.

Amélia n'avait aucun pouvoir sur l'avenir de ses enfants. Mais Sygrid avait le prénom de la louve qu'elle avait aimée, celle avec qui elle avait réussi à fuir, celle que Yogrenn avait voulu briser mais qui avait réussi à disparaître. C'était une résistante, une héroïne. Une inconnue aussi, enfin pour la plupart des loups. Mais le geste était là.

Mya avait survécu et menait sa vie comme elle l'entendait. Sygrid pourrait faire de même.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles et dernières naissances - PV Yogrenn, Widys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernières nouvelles de Notre Consul Général!
» des nouvelles d'Argentine
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-