Les élémenloups
La princesse et la peste, Ft. Nephtys. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La princesse et la peste, Ft. Nephtys. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La princesse et la peste, Ft. Nephtys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty18/4/2018, 21:53

- Chutes magistrales -

La princesse et la peste.

Ft. Saladem & Nephtys.

Saladem était revenu de l'escapade en terrain solitaire depuis maintenant deux jours. Elle avait eu une dose phénoménale de Mijaw ce qui était assez pour ne pas le revoir pendant une année entière. Puis elle avait passé un peu de temps avec sa petite maman. Mais cette dernière avait été sur les nerfs tout le séjour puisque non seulement son fils adoré était dans les vapes mais sa petite princesse n'était pas venu non plus et ce, de son propre gré. La noire n'avait pas compris pourquoi sa frangine avait décidé de rester... En fait, elle ne reconnaissait plus sa douce petite sœur fragile. Nephtys c'était éloigné de la famille et Saladem, qui était pourtant l'indépendante de la fratrie, trouvait cela étrange.

Elle avait prit des nouvelles de son frangin en revenant mais ce dernier était toujours endormi. Mais il était en vie ce qui était le principale. Elle a ensuite demandé si sa sœur était venu et les guérisseurs lui on répondu positivement mais... Mais elle n'était venu qu'une fois, rapidement puis était reparti pour cause d'entraînement. La jeune louve avait trouvé son comportement plus que dégoûtant. Elle qui une semaine plus tôt avait été inquiète de la disparition de Zelvect semblait oublier son frère pour son entraînement. Et elle, la petite Saladem qui avait été tout de même proche de sa sœur chérie ne l'était plus. Les deux avaient grandi durant les 3 derniers mois mais plus spécialement depuis deux semaines. Depuis Akui et leur nouveau statue de clanique.

Nephtys avait découvert un amour pour les hauts rangs et Saladem, elle, voulait simplement être libre mais aussi que l'on soit fière d'elle. Elle avait choisit le rang d'assassin. Va savoir ce qui l'y avait poussé mais la petite louve avait enfouie en elle, un côté légèrement tordu. Elle voulait avoir des Missions, les réussir et comme son oncle, pouvoir tuer un Till innocent devant la foule et ce sans avoir l'air d'y avoir mit d'effort. Un côté de sa petite personne voulait également que son oncle soit impressionné, qu'elle ait son respect. Mais pas le respect de Gaor le frère de Mya, de Gaor l'Alpha, l'ex assassin et chef d'armée. Ce loup au parcours merveilleux qui fait rêver la jeune dragonne.

En rêvassant, la louve ailé survole la chute et en contrebas remarque une tâche brune, seule. Elle fait demi tour et descend à grande vitesse vers le canidé qu'elle a aperçu. Se posant un peu plus loin, Saladem traverse le peu d'espace qu'il les sépare en silence puis vient se poser à ses côtés. Elle ne la regarde pas tout de suite et en soupirant fini par tourner la tête vers sa cadette.

— Est-ce que je dérange ma petite sœur si je lui vole quelques minutes de son temps pour savoir ce qui se passe finalement dans sa vie?

Saladem est si différente avec Nephtys. Avec les autres, c'est limite si elle se fou de leur personne mais sa sœur.. Sa sœur c'est la personne qui compte le plus à ses yeux. Ses parents elle les aime mais elle veut d'eux qu'ils soient fière d'elle. De Zelvect elle veut son attention, son amour mais de Nephtys... Elle veut simplement qu'elle, elle aille bien. C'est étrange mais elle ne sera jamais ainsi avec personne d'autre que la rousse. Même si cette dernière ne le lui rend pas. Elle est la seule et l'unique de qui elle ne demande rien... Ou presque.

La femelle observe la fille de Mya du regard, la détaillant. Elle est devenu forte la petite. Elle fera de la compétition à Saladem si cela continue! Mais elle s'en fiche, elle trouvera un moyen de se faire regarder pareil. Elle vient donner un coup de museau à sa sœur et lui sourit doucement. Que faisait-elle ici? Pourquoi netait-elle pas occupée à upgrade son rang ?
(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty18/4/2018, 22:59

La princesse et la peste !

feat. Nephtys & Saladem

════════════════════════════════════
La louve marchait, son pas était lent, monotone et presque ennuyeux à suivre. Elle sortait justement de son entrevue avec l'Alpha... Et malheureusement ce dernier avait refusé sa demande de rang. C'est vrai que ce n'était pas un rang existant dans le clan à la base. Mais toutes sa volonté de faire spécifiquement ça était noble, avec tout ce que la femelle avait vécue elle voulait vraiment se rendre utile au mieux. De plus cela faisait des semaines entières qu'elle consacrait ses journée et même ses nuits aux entraînements que se soit seule ou avec son mentor. Elle voulait vraiment devenir la plus forte et la plus puissante. Malheureusement elle savait que face à un assassin ou un garde elle ne faisait pas encore le poids. Elle était bien trop jeune pour ça et il lui manquait pas mal d'expérience pour l'instant. Mais la rousse continuerait ses entraînements de plus en plus intense, physique et rude. Car un jour elle veut pouvoir sauver sa famille des croc de se vieux loup. Son père était bien trop faible, son oncle affaibli mais maintenant il avait trop de responsabilités. Sa mère ne pourrait surement jamais se battre face à ce loup qu'elle fuit depuis tant d'année... Et le reste de la famille n'étant pas au courant, la seule qui pouvait prétendre, ou du moins espérer, c'était la petite caverne. Et puis de toute façon ce n'était pas grave, il lui avait dit non actuellement mais elle continuerais de travailler dure pour arriver à son but. De toute manière elle ne voulait pas de traitement de faveur de la part de son Oncle, ainsi elle savait que le jour ou il lui dira oui c'est qu'elle le mérite réellement et non pas juste parce que c'est sa nièce. En faite c'était peut être aussi pour voir sa réaction, mais Nephtys avait appris à être dure, un bon petit soldat ne se vexe pas, il affronte et prend les coups. Elle avait accepté, mais maintenant elle voulait prendre un peu de temps pour elle.

Nephtys avait fait passer tellement de choses de côtés pour devenir plus forte, à tel point qu'elle en oubliait même sa famille. Son frère était presque mourant et elle l'avait vue en coup de vent tout ça parce qu'elle voulait progresser encore et encore alors qu'en temps normale la femelle serait juste restée à son chevet nuit et jour. Elle savait à quel point Zelvect compte pour elle, mais quelque chose avait changé, la caverne avait changé. Elle n'était pas non plus retournée voir sa mère comme lui avait proposé Nansaa... Elle savait bien que lui et Saladem étaient parti à la plage voir Mya et Mijaw ... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas revue, peut être que Yogrenn avait déjà retrouvé sa mère ? Et si cela arrivait avant que Nephtys devienne ce qu'elle voulait devenir ? Comment pourra t-elle à nouveau se voir dans le reflet de l'eau ?
Comme à son habitude lorsque rien ne va elle se dirigera vers la steppe aux lucioles, les larmes chaudes ruisselant sur son corps. Elle ira à la frontière pleurer le dernier souvenir de son enfance heureuse, de sa famille mais aussi du loup Noir. C'était son petit jardin secret où elle se rendait chaque soir de brouillard, lorsque sa vie n'allait pas bien, ainsi elle pouvait se rappeler à chaque fois la promesse qu'elle s'est faite là bas. Celle d'être la plus forte, la plus puissante. Et cela lui donne une direction de vie, une voie à suivre.

Mais aujourd'hui Nephtys n'était pas triste, juste déçue et contrariée. C'est donc en marchant pour se changer les idées qu'elle arriva aux chutes magistrales. Elle s'allongea près de l'étendue d'eau, bercée par le remous des chutes qui s'écoulent dans cet étang. Elle réfléchissait paisiblement à son futur, et comment arriver à concilier sa vie de clan, les entraînements intensifs et sa famille ? La tachetée était bien consciente que son comportement était étrange, que ce n'était pas dans ses habitudes d'agir ainsi ... mais elle savait surtout que si elle était devenue ainsi il y avait une raison. Se couper autant des personnes que l'on aime n'était pas anodin et Nephtys voulait y remédier. Elle irait surement voir son frère cet après midi pour prendre de ses nouvelles et savoir réellement ce qu'il a ... Mais ce n'était pas évident pour elle. Elle se sentait coupable de ce qui lui arrivait, la rousse le savait bien, Zelvect doit toujours être sur surveillance, sinon il fait des conneries comme à chaque fois... Mais cette fois ci Nephtys n'était pas là et son frère c'est enfuit, il est allait faire les dure à cuir hors il a faillit alors que si seulement sa soeur était avec lui plus souvent elle aurait pu le dissuader de tout ça. Mais non elle a favorisé son rang à sa famille ... Une grosse erreur que la caverne ne voudrait plus commettre. *soupir* La rousse ferma les yeux un instant profitant de la senteur du lieu, le printemps était là, les fleurs et la faune aussi revenait à nouveau comme une renaissance. C'était le bon moment pour changer et redevenir plus extravertie envers les autres.

En rouvrant les yeux violets, elle aperçue une ombre noire dans le ciel. Ce n'était pas un oiseau vue la taille, mais plutôt sa soeur, Saladem. Elle devait être de retour de la plage ? Ou alors ils étaient déjà revenue depuis longtemps ... Nephtys ne savait même plus réellement combien de jour, de semaines, ou de mois venaient de s'écouler. Mais en tout cas elle pouvait compter en saison, c'était déjà ça. Sa soeur se posa non loin de la, fendant l'air de ses grandes ailes dacroniques en un léger sifflotement. La peste était belle malgré le faite qu'elle ressemble plus à papa que maman, mais le plus étrange c'est que c'était la seule noire. Alors que les parents n'en avait pas. Peut être que Yogrenn était un loup noir. M'enfin. Les deux louves firent mines de ne pas se voir, Nephtys avait une relation étrange avec sa soeur entre l'amour et la haine, peut être que si dans le fond elle était noir à cause du vieux con cela expliquerait pourquoi la caverne ne l'aime pas autant qu'elle le devrait ? Et puis on ne peu pas aimer toute la famille comme elle aime Zelvect. Mais la peste finit par faire le premier pas en demandant si elle pouvait parler à sa soeur.

— Est-ce que je dérange ma petite sœur si je lui vole quelques minutes de son temps pour savoir ce qui se passe finalement dans sa vie?

- Non tu ne me dérange pas. Après de là à dire qu'il se passe des choses dans ma vie différentes des tiennes je ne sais pas il faut voir plus en détaille.

Nephtys avait donné un coup de patte dans l'eau histoire de brouiller son reflet. Elle avait changé et elle ne savait pas encore qui elle allait devenir. Cela lui faisait peur d'une certaine manière et le faite jugée par sa famille la terrorisait. Surement aussi une des raison qui la pousse à s'enfermer dans les entraînements. Elle se releva et se plaça prêt de sa soeur, c'était plus simple pour communiquer.

- Comment vont maman et Mijaw ?



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty26/4/2018, 17:26

La princesse et la peste

Ft. Saladem & Nephtys

Saladem se sentait toute bizarre ces temps-ci. Un peu comme si le dernier mois avait fait changer quelque chose en elle. En même temps on le voit que le trio nouvellement eau a changé. La noir se sentait étrange par rapport à sa sœur. Un peu comme si les rôles avaient été échangés. Autrefois, c'était elle qui ne parlait presque à personne et partait faire ses petites choses. Maintenant c'est Nephtys qui manque à l'appel et l'aîné, elle, se rapproche de son père plus qu'elle ne l'aurait jamais pensé. Et puis maintenant, elle se soucis de sa sœur et elle en retour semble... Se foutre d'elle.

Non tu ne me dérange pas. Après de là à dire qu'il se passe des choses dans ma vie différentes des tiennes je ne sais pas il faut voir plus en détaille.

La louve dragon regarde sa cadette avec des yeux exaspérés. Madame la princesse ne veut pas parler d'elle! Avoir été à sa place, la deuxième fille de Nansaa aurait volontiers mis à la lumière les exploits qu'elle a accomplie. Enfin il reste à savoir si Nephtys a réellement fait quelque chose de tout ce de temps passé à les ignorer. Et si elle n'a rien fait alors la jeune femelle sera complètement découragé. La petite ne savait pas tellement comment réagir. Elle n'avait pas envi de parler des heures et des heures avec sa sœur comme de vraies petites gamines. Mais au fond elle voulait savoir pourquoi la rousse s'éloignait de la famille au grand complet. Quelle idée de génie lui a traversé l'esprit hein?

— Commence par me dire où tu étais passé quand notre frère a frôlé la mort? Et qu'il est encore endormi depuis des jours? Tu es allé le voir au moins? N'est-ce pas Nephtys?

La noire avait un ton moqueur, accusateur. Elle savait que sa cadette avait négligé toute la famille et même son frère. Elle n'est pas stupide, elle sait fort bien que les deux louveteaux de la fratrie sont très proches, plus que le reste. Mais qui était présente pour Zelvect ? La sœur qui préfère partir loin de la famille pendant des jours et faire ses petites affaires à elle. La louve qui a tant essayé d'avoir l'attention du jeune mâle mais qui n'y arrive pas car Nephtys, la douce et brillante Nephtys l'a eu. Elle lâché un petit grognement pour montrer son agacement tandis que sa queue balayé le sol de façon assez rude suivant ses émotions. Et puis la seconde fille de Mya s'approche d'elle surement pour mieux s'entendre...

Comment vont maman et Mijaw ?

Saladem reste choqué et roule des yeux avant d'éclater de rire. Elle posait cette question sérieusement ? Elle avait retrouvé ses sentiments ? Nephtys sort de se corps étranger! Puis la louve reprend son sérieux et regarde la rousse droit dans les yeux avec un regard sévère comme jamais.

— Maman semble terriblement déçue que sa fille chérie préfère le clan à elle... En plus, elle a été blessé de voir que tu n'étais pas venu avec nous. Mijaw tu le connais... On s'en fou un peu mais il va bien, il est avec maman et devient plus fort mine de rien. Mais sinon petite sœur dit toi que tu aurait pu le voir de toi même si seulement tu avais mis sur pause tes rêves de princesse...

Saladem était en rogne. Toute jeune sa sœur avait eu à peu près tout ce qu'elle elle voulait. L'amour de ses parents et cette de Zelvect. Bien plus que l'indépendante qui tentait mais en vain en vue de sa tendance à toujours partir et être distante. Leur caractères étaient différents mais celui de la rousse plaisait plus que celui de la peste. Elle le savait et le fait qu'elle foute tout en l'air si facilement la met en rogne. Elle fait tout pour avoir l'amour de sa famille, la reconnaissance! Mais quelque chose chez elle les en empêche on dirait... Or Nephtys n'avait qu'à être présente et ils l'aimait déjà! Et elle les renie... Si Saladem avait pu avoir l'amour des autres comme sa sœur, elle tiendrais cette relation du mieux qu'elle pourrait. Jamais elle ne tournerait dos à sa famille qui l'aime.

La petite dragonne se retourne avant de faire une connerie car la rage qui se développe en elle est plus que ce qu'elle n'a jamais ressenti. Et si seulement elle devait éclater devant sa sœur se serait bien l'horreur. Malgré tout, elle aime sa sœur mais en ce moment son comportement la dégoûte tout simplement. On dirait qu'une force en elle est entrain de grandir... Et qu'à tout moment elle pourrit sauter à la figure de la rousse. Voilà pourquoi la femelle s'envole, fait quelques cercle dans les airs et redescend pour adopter une posture droite, fière mais sans émotions. Maintenant petite sœur chérie tu as intérêt à donner les meilleures arguments de toute ta courte vie car sinon elle ne sait pas ce qu'elle pourra faire sous l'impulsivité..

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty28/4/2018, 16:39

La princesse et la peste !

feat. Nephtys & Saladem

════════════════════════════════════
La rousse avait très bien remarqué que Saladem était venue à la pêches aux info. Mais ce n'était peut être ni le moment ni l'endroit. Et après je ne suis même pas sur qu'il est réellement un moment pour ça. En effet son échec auprès de l'Alpha ainsi que son attitude n'avait pas eut un très bon effet sur la femelle. Nephtys se demanda même pourquoi elle avait répondue à sa soeur, c'était tellement mieux quand la dragonne l'ignorait pleinement. Et puis sa soeur savait très bien que autant l'une que l'autre elles n'avait pas envie de se parler, de faire semblant d'être les meilleures amies du monde, des sœurs inséparables. Elles ne le seront jamais et surtout ne peuvent pas l'être après tout ce que Nephtys a essayer de faire pour que la noire s'intègre, l'autre pensait tout de même pas arriver comme une fleur ?

— Commence par me dire où tu étais passé quand notre frère a frôlé la mort? Et qu'il est encore endormi depuis des jours? Tu es allé le voir au moins? N'est-ce pas Nephtys?

Le ton de la noire ne plu réellement pas à Nephtys qui fronça immédiatement les sourcils, basculant ainsi ses oreilles. Ce n'était vraiment pas le moment de lui faire des reproches après sa matinée de chien avec Gaor. De plus c'est quoi tous ces sous entendus ? Bien sur que Saladem savait déjà tout ça alors elle voulait quoi de plus ? La haine de Nephtys ? Ses larmes ? Ses pleures ? Pfff .... Une vrai peste cette soeur. Saladem lâcha un grognement. La caverne découvrit les crocs, ce n'était pas le moment de jouer à la louve maligne avec elle, vraiment pas.

Pour ce calmer Nephtys décida de ne pas répondre et faire un affront à sa soeur en changeant de sujet. Mais focément Saladem décida encore une fois de faire la belle et l'autoritaire face à sa soeur. C'était arrangeant que Zelvect ne soit pas là pour mettre en valeur Nephtys ? Saladem était jalouse à en crever et voilà qu'elle se la jouait "soeur parfaite" non mais je rêve ? La noire éclata de rire, tandis que Nephtys grogna sévèrement. C'était un avertissement à sa saleté de soeur qui commençait à en faire bien trop. Ce qui eut pour effet de provoquer le regard sévère de Saladem, sérieux ?

— Maman semble terriblement déçue que sa fille chérie préfère le clan à elle... En plus, elle a été blessé de voir que tu n'étais pas venu avec nous. Mijaw tu le connais... On s'en fou un peu mais il va bien, il est avec maman et devient plus fort mine de rien. Mais sinon petite sœur dit toi que tu aurait pu le voir de toi même si seulement tu avais mis sur pause tes rêves de princesse...

Cahque mot de saladem était mauvais. Tout ça pour tenter de culpabiliser la femelle alors que Nephtys savait exactement tout ce qu'elle avait fait et pourquoi elle le faisait. Personne appart elle ne connaissait l'existence de ce vieux caverne, il fallait bien au moins un membre capable de défendre sa mère ! Et puis les défendre eux aussi. Ce n'est parce que après chaque entraînements la rousse continuait à s’entraîner, à aller plus loin qu'elle ne pensait pas à sa mère ou à son frère. Chaque membres de sa famille, même cette raclure de Saladem avait une place dans son cœur et elle essayer de tout faire pour un jour pouvoir les aider, les sauver. Nephtys ne voulait pas devenir plus forte pour la gloire, elle voulait simplement les aider dans leurs futures tous autant qu'ils sont, et c'est ça le remerciement ? Il n'en fallait pas plus.

- Qu'est t'as ? Sa te pose un problème que je n'ai pas prit le temps ? Tu veux que je fasse quoi ? Sérieusement il est dans le coma merde ! Je vais pas rester là à attendre qu'il meurt ou qu'il vivent et à me morfondre sur moi même en culpabilisant de ne pas l'avoir surveillé ! Si tu es si parfaite que tu le laisse entendre tu étais où toi quand il s'est blessé ? Hein ? Et puis c'est pas ma faute si tu ne sais rien ! Si ne sais rien faire dans ta vie que juste étaler ta jalousie sur moi ! Maman et Mijaw j'irais les voir quand j'aurais fini ma formation car tu vois contrairement à toi je tiens à pouvoir les sauver de Yogrenn moi !

Nephtys éclatât. Sa colère grondait en elle depuis déjà un long moment, Gaor n'avait fait que gonfler le peu d'air que ce ballon pouvait contenir et voilà que Saladem avait tenter d'en mettre plus... Mais cette fois ci le ballon à cédé. La caverne ne se voyait que le centre d'une multitude de reproches venant de toute part pour l'attaquer et la faire sombrer... Elle se sentait déjà bien assez coupable de ne pas l'avoir surveillé, ne pas avoir était là à ses côtés ... Les lames avaient commencés à lui monter, mais Nephtys avait réussit à se contrôler pour s'arrêter juste à tant. Elle ne voulait pas que la noire la pense vulnérable. Personne ne devait la penser vulnérable. Elle se retourna avant d'étriper sa soeur une bonne fois pour toute et se dirigea vers l'eau. Fixant le fond de l'eau avec envie. Au moins si elle disparaissait plus personne ne pourrait l’emmerder et les autres seront bien beaux à tenter de se débrouiller seuls !

Seulement la femelle n'avait pas fait attention, le nom du vieux Caverne était sorti dans la colère, mais elle n'avait pas réalisé. Elle n'avait même pas fait attention que sa soeur était aussi énervée et que cette dernière venait de s'envoler.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty12/7/2018, 17:41

UP ! Nyx, c'est à toi.

EDIT 27/07/2018 : Archive, car Nishiki est absente pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty
MessageSujet: Re: La princesse et la peste, Ft. Nephtys.   La princesse et la peste, Ft. Nephtys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse et la peste, Ft. Nephtys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude [PV Nephtys]
» Je ne sais que prier... [Nephtys]
» Ma fille à moi [PV Nephtys] Terminé
» [FINI] Retour aux sources [PV Nephtys]
» Il faut fuir! [PV Nephtys et Zelvect]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-