Les élémenloups
[ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth   [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth Empty11/5/2018, 21:37


Lénaël (Spoky)

Dans les vap'...

Le jour était levé depuis longtemps lorsque j'émergeai de ma tanière. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être passé midi déjà. En sortant de ma tanière, j'admirais mon reflet dans le bout de métal, passablement bien poli et brillant que j'avais trouvé et comme d'habitude, je me trouvais absolument divin ! Puis, satisfait, je sorti enfin de ma tanière. Je décidais de me rendre au camp, une fois ne serait pas coutume, de montrer mon incroyable personne au reste de la meute. Au gré de ma balade, j'entendis quelques bribes de conversations, parlant de Tanyxoth qui semblait apparemment désireux de me voir. Bon, et bien soit, j'irais voir notre chef d'armée. Mais que pouvait bien vouloir un chef d'armée à un simple messager ? Bien entendu, le meilleur de la meute, mais je restais un messager... Mais avant de me rendre auprès de Tanyxoth, il me fallait me sustenter. Je dirigeai donc mon fabuleux corps de rêve en direction le garde manger de la meute. Je souris au gardien du butins des chasseurs de la meute et entrait pour m'y choisir un morceau à ma convenance. Une fois chose faite, je ressorti, mon repas dans la gueule et me rendi dans un coin tranquille pour manger.

Mon repas terminé, sans avoir été dérangé, je repris ma route et dirigeai mes pattes vers la tanière de Tanyxoth. Avant de réfléchir. A cette heure de la journée, j'avais probablement plus de chance de le trouver au terrain d'entraînement des guerriers. Alors je fis demi-tour et accélerai un peu, passant d'un pas lent à un petit trôt allègé. Le soleil brillait, le temps était clément, presque trop chaud déjà. Cela faisait du bien, de la chaleur enfin. le froid m'avait trop longtemps ralenti le corps. Mes origines semi-dragonesques m'avait profèré un sang semi-froid. En tant chaud, c'était le bonheur, j'étais à 100% de mes capacités, voir même 150% si le soleil brillait en plus. Mais l'hiver, je pouvais facilement me retrouver à 75% ou 50% de mes capacités, ce qui était, avouons-le très embêtant. Enfin j'arrivais près du camp d'entraînement et m'avançais parmi les guerriers qui s'activaient, zigzaguant entre eux, les évitants lorsque cela était nécessaire. Je m'approchais du loup dont la tête était hornée de bois de cerf, majestueux et fier, il avait une certaine prestance, je devais bien l'avouer.

—"Siegneur Tanyxoth, j'ai cru comprendre que vous cherchiez à me rencontrer ? Lénaël, messager de la meute, pour vous servir."


Je lui fis une légère réverence puis m'assis devant lui, attendant la suite.



Dernière édition par Crystaless le 7/7/2018, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth   [ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth Empty12/5/2018, 18:24



Dans les vap'


Tanyxoth savait que Lénael avait sauvé son fils et Verd. Ce n'était certes pas lui qui avait combattu l'ours, mais il les avait ramené au camps alors qu'ils en étaient incapable. Il les avait portés. Mais il les avait drogués. Le cerf n'approuvait pas cette idée. On ne droguait pas un enfant. Mais d'un certain point de vue il connaissait Ragnar, il ne se serai pas laissé faire autrement.

Il l'avait cherché un long moment dans le camps, demandant aux autres s'ils l'avaient vu. Mais il avait un entrainement à diriger, il ne pouvait pas perdre encore plus de temps et avait décidé de reporter ses recherches au lendemain. Il avait donc rejoint son escadron au terrain d'entrainement et avait entrepris comme d'habitude par une séance de combats rapprochés.

Rox et Henrik étaient en train de s'affronter sous l’œil vigilent de leur chef quand Tanyxoth vit Lénaël un peu en retrait. Il se leva, ordonnant aux autres de poursuivre leurs entrainements, et se dirigea vers le messager qui s'approcha de lui. Le messager se présenta, mais Tanyxoth le connaissait déjà. Ils étaient du même clan après tout. Le cerf mis ça sur l'appréciation que le lézard avait à se gratifier. Ne savait on jamais, se présenter sans cesse pouvait rendre le messager sûr de lui. Alors il ne dit rien sur ce point.

Te voilà lénael, en effet je te cherchais. Allons un peu plus loin.

Il ne voulait pas être au milieu du camp d'entrainement, alors il s'éloigna, suivit par le messager, vers un point un peu plus calme du camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
 

[ABANDONNÉ] Dans les vap'... |Tanyxoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-