Les élémenloups
On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty5/5/2018, 14:17

Il s'était passé quelques jours depuis que Gaor était devenu alpha. C'était un loup dure. Les décisions qu'il devait prendre, il les prenait. Il tranchait sans hésiter. C'était une force. Pyrrha n'était pas toujours d'accord avec lui. Elle était beaucoup plus nuancé et tolérant, sans doute trop pour la situation. Mais elle pouvait reconnaître que le loup dirigeait la situation avec une patte de fer.

Les choses changeaient. Kaporal n'était plus et c'était un soulagement de plus à le côtoyer. Pyrrha savait très bien que le loup n'avait pas choisi son pouvoir, mais elle ne pouvait pas le pardonne. On ne peut pas pardonner l'impardonnable... Quelque part, elle avait espoir que le loup ait emporté dans la tombe tous les problèmes du clan. Il fallait bien se résoudre que ce n'était pas le cas.

Pyrrha était angoissé par les événements à venir. La guerre provoquée par Pandore avait détruit sa vie, celle d'Akui serait pire. La louve blanche était terrifié par tout ça... Surtout par rapport aux dernières informations que les sentinelles lui avaient transmises. Médée était toujours vivante. Et connaissant sa mère, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne rejoigne le côté malfaisant d'Akui. Avec un pouvoir, Médée serait un monstre, une machine inarrêtable. Et elle ne voudrait qu'une seule chose, tuer Pyrrha.

C'était un secret, peu de monde était au courant. Gaor ne le savait pas et il était alpha désormais. La bêta devait l'informer... Mais elle n'en avait pas envie. C'était une des choses qu'elle aurait voulu définitivement laissé derrière elle. Mais ce n'était pas possible. Pas aujourd'hui, pas dans ces conditions.

La louve s’arrêta devant la tanière de Gaor. Elle hésita, mais finit par demander.

-Gaor, tu es là ? Est-ce que je peux te déranger ?

Quelques part Pyrrha espérait que non. De cette façon, elle n'aurait pas à parler de ce sujet difficile.De plus, Keiss avait été de nouveau vu sur les terre voisines du clan. Il était dans un triste état, le plus souvent agressif. Certains avaient peur qu'il ne rejoigne Akui lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty6/5/2018, 11:01

GAOR

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Gaorpi24

Kaporal n'était plus. Il était mort dans son lieu favori, la caverne crystaline. Gaor était arrivé juste avant son dernier souffle, comme s'il l'avait appelé pour qu'il puisse lui faire ses adieux. Il avait versé les dernières larmes dont il disposait. Son maître lui avait ainsi légué la personnalité dont il avait besoin aujourd'hui pour mener le clan. Il aurait une patte de fer et n'accepterai aucune contestation. Ça serait difficile, mais il n'avait plus d'émotions tendres, il prendrait les décisions qu'il faudrait. Et quand Akui aura été vaincu, si le clan le souhaitait, il céderai sa place à Hasuo ou Pyrrha. Mais des temps dur exigeaient des dirigeants durs.

Il était rentré à sa tanière pour pouvoir faire ses étirements et appliquer les onguents de Xia sur la peau de son visage. C'était devenu une routine quotidienne, pour sculpter son nouveau corps. S'il avait eu de la graisse un jour, il n'en restait nulle trace. Il continuait à muscler ses deux épaules, même s'il n'en utilisait plus qu'une, afin de ne pas déséquilibrer son corps. L'onguent servait à protéger ses cicatrices toutes neuves, et à les nourrir.

Il s'était adossé à la paroi, pour libérer sa patte afin de pouvoir piocher dans le bol d'onguent. Il l'appliquait quand la voix de Pyrrha parvint de l'extérieur. Il ne bougea pas, concentré sur sa tâche et pour ne pas tomber.

Entre!

Il suivi du regard la louve quand elle entra, continuant d'étaler la crème sur le vestige de son autre oeil. Elle avait l'air mal à l'aise mais il savait que ce n'était pas parce qu'il était en train de se soigner, elle le voyait faire tout les jours. Il y avait tant de choses à faire qu'il profitait souvent de ses réunions avec les bêta pour prendre soin de ses blessures. Il attendit qu'elle s'exprime d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty6/5/2018, 14:56

Quand la louve entendit la voix de Gaor lui répondre, elle fut presque déçu. Ne pas avoir cette conversation aurait été plus simple. Néanmoins, la louve blanche rentra la tanière. La géant était en train de procéder à ses soins quotidiens. Le loup avait bien récupéré de ses blessures. Enfin, il avait récupéré ce qui était récupérable. Le loup resterait à jamais handicapé.

La petite louve blanche avait fini par s'habituer à le voir dans cet état. Le loup n'avait pas honte de lui et assumer sa situation, réalisant ses soins régulièrement en public, notamment lors des réunions. C'était impressionnant. Lorsque Pyrrha discutait avec lui, cela lui arrivait régulièrement d'oublier son état. Gaor avait souffert, mais il avait suffisamment de charisme pour combler ses difficultés physiques.

Pyrrha se posa dans la tanière, à une distance respectueuse de l'alpha. Elle resta tout d'abord silencieuse, amenant un certain malaise. La bêta était angoissée et ne savait pas comment aborder le sujet. Cela arrivait régulièrement à la louve. Elle n'arrivait pas à trouver les mots et avait souvent besoin de réfléchir avant de s'exprimer clairement. Mais lorsque le sujet la concernée directement, l'exercice se révélait très difficile pour elle. Parfois les mots ne venaient plus.

Pyrrha s'était déjà enfermée le mutisme pendant 2 ans... Et elle ne souhaitait pas que cela recommence. Elle ferma les yeux pendant une demis seconde, souffla puis prit la parole.

-Je suis venu parler d'un sujet plus personnelle... Je... Enfin, ça ne concerne pas le clan. Enfin pas directement.

La louve blanche avait baissée les yeux, consciente qu'elle était ridicule à ne pas pouvoir s'exprimer correctement. Elle arrivait à parler, à trouver des solutions pour le malheur des autres... Mais le sien lui paraissait être un fardeau insurmontable. Ne sachant pas trop comment aborder le sujet, elle finit par demander.

-Est-ce que tu connais une solitaire prénommée Médée ?

Elle avait eut du mal à prononcer cette dernière phrase. Pyrrha luttait contre une partie d'elle-même. La louve n'avait vraiment pas envie d'aborder le sujet, mais il le fallait. C'était important pour la sécurité du clan.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty7/5/2018, 20:16

GAOR

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Gaorpi24

Pyrrha avait toujours besoin d'un peu de temps pour exposer une idée, comme si elle en pesait chaque mot. Mais aujourd'hui, elle semblait réellement perturbée. Quand il sentit que la crème avait pénétré, au lieu de continuer son traitement, il s'interrompit et reposa sa patte sur le sol, sur l'épaisse feuille dont il se servait, une fois qu'il avait nettoyé sa patte, pour pouvoir la poser quand il se soignait. Elle ferma les yeux et respira profondément.

Je suis venu parler d'un sujet plus personnelle... Je... Enfin, ça ne concerne pas le clan. Enfin pas directement.

Le regard du géant se fit plus incisif, détaillant chaque expression, chaque geste de la femelle. Elle cachait quelque chose de lourd, quelque chose de très grave. Et contrairement à ce qu'elle venait de dire, elle pensait que c'était un danger pour le clan, sinon elle ne serait pas venue lui en parler. Ils n'étaient pas particulièrement proche. Même s'il n'était plus proche avec personne aujourd'hui.

Est-ce que tu connais une solitaire prénommée Médée ?

Ce nom lui évoquait vaguement un scandale au clan du feu, mais qui datait de très longtemps, il n'était pas même certain d'avoir déjà été au clan de l'eau à l'époque. Il secoua doucement la tête négativement. Autant cette évocation l'amenait sur une fausse route. il préférait qu'elle le renseigne directement sur ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty7/5/2018, 23:08

Le loup la détaillait. Il observait ses mouvements et ses réactions. C'était une réaction typique d'un alpha . L'écoute, l'analyse, la décision. Pyrrha se força à rester la plus calme possible, à ne pas réaliser de gestes inutiles. Au dehors sa difficulté à trouver des mots, elle s'exprimait de façon calme et plutôt clairement.

Le loup ne la coupa pas et l'invita à continuer. Le nom de Médée ne lui disait rien. Ou du moins, il n'avait pas envie de le dire à la louve. Feindre l'ignorance était le meilleur moyen de découvrir ce que savait réellement l'autre.

Pyrrha aurait voulu le dire autrement ou plutôt ne rien dire du tout. Mais son lien avec Médée était clair. Il n'y avait pas de faut semblant ou d'explication étrange. Il y avait une vérité nette et cruel. Pyrrha avait appris à vivre avec, tout comme elle avait appris à vivre sans sa famille adoptive. Elle prit de nouveau une respiration puis s'exprima clairement :

-C'est ma mère biologique.

Elle resta quelques instants silencieuse, fixant le loup dans les yeux. Peut-être qu'il ne la croyait pas. C'était une possibilité. Pyrrha continua de façon plus rapide, les mots venaient de façon plus fluides. La petite louve blanche n'avait jamais parlé de ce genre de chose, peut-être qu'elle aurait dû en parler auparavant...

-C'est une louve... mauvaise et arriviste. Je ne sais pas pourquoi elle m'en veut tant mais...

Pyrrha se figea dans le silence. Des mauvais et nombreux souvenirs lui revenaient en tête. Elle avait eut la chance de survivre grâce à Snowball, Volk et Jeff. Le clan l'avait sauvé. Alors elle devait rendre la pareil aux nouvelles générations. Pyrrha devait les protéger, pas les mettre en danger avec des problèmes qui ne les concernaient pas.

-Elle veut me tuer.

L'entendre dire à haute voix lui fit un choque. D'un seul coup, le fait que cela risquait d'arriver était une probabilité plus importante. Pandore avait beaucoup détruit, la venue d'Akui serait pire. L'angoisse de Pyrrha était justifiée.

-Akui lui donnera ce qu'elle veut : le pouvoir. Elle veut ma mort et viendra me chercher ici s'il le faut... Alors, alors...

La voix de Pyrrha disparu dans le fonds de sa gorge. Elle baissa de nouveau la tête, ne regardant plus le loup. Elle avait peur de l'avenir. Peur de ce qui allait arriver. Elle n'avait aucun espoir dans la suite des événements. La mort n'était jamais douce.

-Alors je ferai ce qu'il doit être.


Pyrrha ferma les yeux pendant un instant, prit de nouveau une profonde respiration. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Le compte-rendu était terminé. Quelque part c'était un soulagement. C'était fait. Elle hésita presque à se relever pour partir. Pyrrha n'avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty11/5/2018, 11:03

GAOR

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Gaorpi24

Visiblement, cette louve avait quelque chose à voir avec Pyrrha, si c'était un élément extérieur, une menace lambda pour le clan, elle ne lui en parlerait pas ainsi. Mais surtout il aurait déjà eu un topo de Valkaa et ses espions. Il s'essuya la patte avant d'avancer vers elle. Sa boiterie était moins visible qu'avant, moins marquée, mais il boiterai toujours.

C'est ma mère biologique.

A la façon dont elle le dit, il compris qu'il aurait dû être surpris, mais il ne savait pas vraiment qui était cette fameuse louve, si ce n'est qu'elle était originaire du clan du feu. Elle le fixa dans l'oeil, comme si elle cherchait à savoir s'il la croyait ou non. Pyrrha était sa bêta, il avait une totale confiance en elle, comme Kaporal l'avait eu avant lui, s'il avait eu un quelconque doute sur elle, il l'aurait remplacée quand il avait pris le pouvoir. Mais il avait confiance en elle, et même si ce qu'elle lui disait était étrange, il la croirait.

C'est une louve... mauvaise et arriviste. Je ne sais pas pourquoi elle m'en veut tant mais...

Il lui semblait douloureux d'en parler. Il ne dit rien, se doutant de la fin de sa phrase, la laissant la dire elle-même. Si cette louve était mauvaise et arriviste, alors elle faisait une candidate parfaite pour Akui. Malheureusement, il ne pouvait lui promettre de mettre ses meilleurs guerriers à sa recherche avant qu'elle n'ait pu rejoindre le dieu. Pyrrha confirma qu'elle rejoindrait Akui sans aucun doute. Il soupira. Pourquoi les loups étaient-ils si attirés par le pouvoir? C'était plus d'emmerdes qu'autre chose. Enfin, c'était le cas si on était un minimum intéressé par la vie des autres...

Alors je ferai ce qu'il doit être.

Cette phrase et l'air résolu de la louve lui firent hérisser le poil. Il n'avait rien dit jusqu'à présent. Mais cette phrase lourde de sous-entendus l'inquiétait. Certes, il l'avait fait soumettre à un entraînement militaire, comme les autres, mais elle était loin d'être prête à se battre contre quelqu'un de surpuissant. Sa voix était menaçante quand il lui répondit. Il ne la laisserait pas faire n'importe quoi.

Et qu'est-ce qui doit être fait, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty12/5/2018, 15:06

Gaor resta silencieux jusqu'à sa dernière phrase.

Et qu'est-ce qui doit être fait, précisément?

Sa voix était menaçante. Pyrrha resta sur place, s’empêchant d'avoir un mouvement de recul. La louve détestait les conflits et en particuliers loups qui étaient en conflit direct avec elle. La bêta baissa les yeux. C'était la question la plus importante. Elle-même ne savait pas ce qui pouvait réellement être fait. Elle ne savait pas ce qui allait arriver. Elle n'avait aucune information concrète. Pyrrha spéculait sur les événements. A vrai dire avec les présence d'un Dieu, personne ne pouvait réellement savoir ce qui allait arriver. Cette question la peinait profondément. La petite louve blanche ne pouvait s’empêcher de penser à sa propre fin. C'était une possibilité.

Pyrrha ne voulait pas mourir. Cette idée la terrifiée. Quand elle avait prononcée cette phrase, c'était pour essayer de prendre un peu de courage. Elle n'était pas comme Gaor ou les autres guerriers. Elle n'était pas aussi forte qu'eux. Si elle l'était, cela ferait bien longtemps qu'elle serait partie éliminer Médée.

La louve fut hésitante, mais répondit :

-Je ne sais pas exactement. Nous verrons sur le moment.

Elle repensa au dernier affrontement avec sa mère. A ce qu'elle avait perdu ce jour là. Parfois ne rien savoir était une bien meilleur situation que de connaitre la vérité. Médée était une louve bonne combattante et forte. Elle était beaucoup plus grande que Pyrrha. Et si Médée avait un pouvoir donné par le Dieu, alors le combat serait déséquilibré au point que la louve blanche n'aurait aucune chance.

-Il faut que je me prépare à l'affronter. Si Akui lui donne un pouvoir, elle ne sera que plus redoutable...

Elle avala sa salive et tenta de ne pas laisser sa peur et son imagination prendre le dessus. En tant que louveteau, elle savait que c'était de tout perdre. Elle ne pouvait pas imaginer que d'autres puissent vivre la même chose. Pyrrha avait réfléchis de nombreuses fois sur toutes les possibilités.

-Armée d'un pouvoir, elle viendra au camps pour me trouver. Elle sera sans pitié, sans âme.


Pyrrha releva la tête vers son alpha. Elle avait peur, mais elle avait foi en lui. L'avenir la terrorisait. Pandore lui avait tout prit et Akui n'était que plus puissant. La louve blanche ajouta d'une voix plus fragile mais aussi beaucoup douce, quittant momentanément son rôle de bêta :

-Cette histoire va se terminer d'une façon ou d'une autre... Je veux juste protéger

Elle s'arrêta. Elle aurait voulu dire "ceux que j'aime". Mais ils n'étaient plus là. Plus personne. Ceux qu'elle avait aimé et ceux qu'elle aurait aimé. Pyrrha était seule, profondément seule. Son esprit s'était abimé par ces pertes. Elle n'était plus la même. Il eut un silence d'une demis seconde, puis elle retrouva la force de continuer.

-Mon clan.

Pyrrha n'était qu'une petite louve. Une orpheline qui avait trouvé des personnes à aimer et qui les avait perdu. Elle avait voulu vivre, mais tout avait finit par la rattraper. Bientôt son histoire allait arriver à sa conclusion. Tout pourrait se terminer en bien ou en mal. Peut-être que cela serait une renaissance, peut-être que tout serait définitivement perdu. Mais il fallait au moins faire semblant d'y croire juste pour montrer l'exemple. Elle eut un sourire triste, mais la louve était déterminée.

-Je vais tout faire pour me battre. Tout.

Elle ne voulait pas laisser son clan seul et elle ne pouvait pas imaginer sa propre mort. Elle voulait continuer d'écouter le silence et la vie du clan. Elle voulait être témoin de la chute d'Akui. Mais d'un autre côté, la louve était réaliste. Le bien ne gagne pas toujours. Il ne suffit pas d'avoir du courage pour gagner. Les héros meurent. Et la réalité est horrible à observer.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty12/5/2018, 17:51

GAOR

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Gaorpi24

La louve baissa la tête. Pyrrha n'aimait pas les conflits, ce qui en faisait la compagne idéale pour tempérer les débats houleux. C'est pour cette raison, ainsi que pour son intelligence qu'il ne l'avait pas remplacée. Hasuo était aussi un bon bêta, mais il avait moins cette capacité à adoucir les autres. Il vit plusieurs expressions passer sur son visage. Peine, peur, mais aussi une volonté farouche de survivre.

Je ne sais pas exactement. Nous verrons sur le moment.

Ça, ça ne lui plaisait pas. Avec les adversaires puissants, il ne fallait rien laisser au hasard. Attendre le dernier moment pour prendre une décision, c'était du suicide. Il avait besoin d'en savoir plus sur les capacités de cette louve... Mais Pyrrha n'en savait bien évidemment pas plus. Et il était impossible de savoir quel genre de pouvoir lui donnerai le dieu blanc...

Il faut que je me prépare à l'affronter. Si Akui lui donne un pouvoir, elle ne sera que plus redoutable... Armée d'un pouvoir, elle viendra au camps pour me trouver. Elle sera sans pitié, sans âme. Cette histoire va se terminer d'une façon ou d'une autre... Je veux juste protéger...

Elle marqua une hésitation. Il ne manquait pas de choses à protéger, il n'aurait pas hésité une seule seconde. Si elle n'avait pas fini sa phrase immédiatement, c'était qu'elle n'avait plus rien digne de l'être à ses yeux. Plus rien?

Mon clan.
Je vais tout faire pour me battre. Tout.


Il hocha la tête. Il préférait cette attitude. Quand une louve allergique au conflit était prête à se battre, c'était qu'elle était acculée, mais surtout elle était redoutable. Il s'avança vers elle, toute trace de menace envolée dans son attitude. Sa voix était posée quand il répondit.

Nous le savions Pyrrha. Que ce soit cette louve ou un autre, nous savions qu'Akui nous enverrai des monstres. Pourquoi crois-tu que j'ai ordonné l'entraînement militaire de toute la meute?Nous allons nous préparer. Nous ne serons peut-être pas assez fort, mais nous ne partirons pas sans combattre.

Il sorti de la tanière et s'assit pour observer les loups de son clan. Son clan. Il lui faudrait encore du temps pour l'admettre, mais il était le chef de tous ces loups. Leur futur reposait entre ses pattes, il ferait tout pour que celui-ci soit brillant. Il tourna la tête vers la blanche derrière lui.

Je ne peux rien faire de plus pour nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty19/8/2018, 19:40

Pyrrha regarda longuement Gaor. Elle était terriblement triste et désespérée. Tous les efforts, tous les préparatifs paraissaient inutiles devant la puissance du dieu mauvais. Ils n'y arriveraient pas. Peut-être que Pyrrha ne vivrait suffisamment longtemps que pour voir la destruction de son clan. Mais elle ne se rendrait pas sans combattre.

Elle finit par détourner le regard, puis baissa la tête. La conversation était terminée. La louve commenta :

-Je le sais Gaor, je le sais...

Puis, elle se leva et fit un bref signe de tête pour le saluer. Avant de définitivement sortir de la grotte, elle fit une pause. Elle ferma brièvement les yeux. Si elle n'était pas sereine, elle devait faire au moins semblant de l'être pour éviter un effet de panique dans le clan. Gaor connaissait désormais les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]   On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas échapper à son passé... [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-