Les élémenloups
Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sans mon écharpe ft ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty5/5/2018, 12:56

ce rp se déroule 2 jours après l'annonce de Kantua à la statue de mordor
sans mon écharpe


Le printemps était arrivé, la neige avait fondue, et Ragnar avait grandit. Depuis l'attaque de l'ours. Il avait presque atteind sa taille adulte, et avait perdu toutes les rondeurs de l'enfance. Ses crocs avaient poussés, et ses muscles s'étaient légèrement taillés.

Il avait commencé depuis quelques mois l'entrainement pour être guerrier, comme il avait décidé de devenir. Son but ultime était de tuer ses parents, ses vrais parents. Des monstres qui ne méritaient pas de vivre. Il ne parlait toujours pas à son père, ne lui autorisant même pas un regard. Cependant ses entrainements se faisaient en sa présence. Alors Ragnar ne se comportait pas comme un fils, mais comme un apprenti. Ne parlant pas à son père, sauf avec des "vous", comme si c'était un inconnu total. Et quand son regard croisait celui du Cerf, il lui servait un air dur. C'était tout ce que le loup méritait, après avoir failli tuer son fils et sa meilleure amie.

Alors il n'allait plus que dans la tanière familiale pour la nuit. Prenant soin de se lever avant le cerf. Il mangeait seul, ou avec Verd, parfois même avec sa famille à elle. Il laissait ses petits frères et soeurs jouer entre ses pattes, voir même avec son écharpe. Il n'avait pas eu tellement de choix de l'enlever la première fois. L'un des petits s'était pendu à son écharpe , et si Ragnar avait tiré, les crocs fins du gamin l'auraient déchirés.

Il pensait souvent à sa petite soeur et ces petits la lui rappelaient. Alors il restait souvent. Certains étaient assez turbulents, d'autres complètement calme. Il ne comprenait pas un tel contraste de caractère au sein d'une même portée, mais il voyait mieux d'où venait la fatigue de la mère.

Il était parti se balader ce matin là. Il n'y avait pas entrainement, c'était un jour de repos et il en avait profité pour se dégourdir les pattes. La dernière fois qu'il avait remis un coussinet dans la vallée, un ours lui avait entaillé le ventre. Il en gardait une fine cicatrice. A présent Ragnar avait compris que son pouvoir avait surgit pour la première fois, et que c'était ça qui avait sauvé la vie de Verd. Il le contrôlait un peu mieux. Il se dirigea vers la statue, et au bout d'une marche assez longue, s'assit devant. Pensif. Il fit sortir les gemmes de ses épaules, elles se mirent à tournoyer paisiblement devant lui. Il les contrôlait assez bien. Mais il était persuadé de pouvoir mieux faire. Sur ses épaules, le trou des gemmes s'étaient à présent recouvert d'une peau épaisse, presque impossible à taillader.

Il resta là, sans bouger, les gemmes lévitant devant lui. Son écharpe flottant légèrement au vent.






Dernière édition par Tyshell Froufrou le 22/7/2018, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty6/5/2018, 14:48

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Ystrelle avait besoin d'air. Après trois mois confinée à la tanière, elle avait profité d'un jour de repos de Gothic pour lui confier les petits. Elle sentait bien qu'elle n'en avait plus la force mais la chasse lui manquait énormément. Elle avait besoin de courir, de sentir l'adrénaline parcourir son corps alors que l'excitation devant la proie presque prise. Mais après avoir essayé de courir un peu, elle compris qu'elle ne pourrait même pas attraper un lapin. Epuisée, elle se dirigea vers la statue de Mordor pour prier. Sa dernière grossesse avait elle réduit à néan à jamais sa capacité à chasser? Cette idée la désespérait. Elle n'en voudrait jamais à Gothic ou à ses petits, mais la chasse avait toujours été une seconde nature pour elle, elle ne pouvait imaginer ne plus pouvoir attraper sa propre nourriture.

Arrivant à la statue du dieu, elle vit la silhouette caractéristique de Ragnar. Elle avait appris à le reconnaître du premier regard depuis son accident. En effet, il passait beaucoup de temps à la tanière familiale depuis qu'il avait sauvé Verd des griffes d'un ours. Les cristaux de ses épaules étaient détachés et flottaient autour de lui. Il avait appris à les utiliser assez facilement après cette fameuse première fois, et sa peau n'était plus arrachée à chaque utilisation. Il avait développé dans leurs encoches, un espèce de cuir très épais.

Elle s'approcha du jeune loup. Elle avait développé une profonde affection pour lui. Il s'entendait bien avec Verd et était doux avec les petits. D'une certaine façon, il lui faisait penser à Rahawk. Elle avait toujours un petit pincement au coeur quand elle le regardait.

Ragnar? Que fais-tu ici?

Elle le contourna pour passer face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty6/5/2018, 17:12

ce rp se déroule 2 jours après l'annonce de Kantua
sans mon écharpe


Le jeune loup fut interrompu dans ses pensée par l'arrivée de la louve verte. Ses gemmes cessèrent de bouger, se figeant dans l'espace, et vinrent lentement se loger dans ses épaules. Il la regarda s'approcher et hocha la tête une fois pour la saluer alors qu'elle s'installait face à lui. A sa question il leva la tête et observa le ciel. Il était presque découvert, quelques nuages clairs le parsemaient ça et là. Il pris une bonne bouffée d'air et expira en baissant la tête.

C'est un endroit calme.

Parfois, l'effervescence constante du clan lui donnait le tournis. Au fond de lui Ragnar était sûr de n'être pas fait pour la vie de clan. Mais la Terre l'avait accueilli, l'avait logé, l'avait soigné, l'avait accepté. C'était son clan. Il leva son regard sombre vers la louve. Elle aussi l'avait accepté, après l'accident. Elle avait laissé les petits courir entre ses pattes, et il la remercierai à jamais pour cette confiance. Il regarda son écharpe, particulièrement l'endroit où Nils avait fait deux petits trous en mordant. Ragnar avait du l'emmener chez Calie pour la réparer, mais il voyait la différence. A cet endroit le tissu n'avait plus rien de doux et de délavé. C'était propre et neuf, trop pour que ça ne se voie pas.

Il avait été triste ce jour là, son écharpe était le seul bien qu'il possédait, il y a accordait beaucoup d'importance. C'était le seul souvenir physique qu'il gardait d'avant. Elle lui rappelait constamment son objectif. Ce pour quoi il se battait.

Il sortit de ses pensées et regarda la louve.

comment allez vous?


Il n'a jamais cessé de la vouvoyer. S'il y a bien une chose que son monstre de parent biologique lui avait appris, c'était le respect de ses aînés. Il savait la louve fatiguée par ses petits. Elle était mince, et affaiblie, mais aujourd'hui elle était seule, ça devait faire du bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty8/5/2018, 15:20

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Les gemmes du jeune loup reprirent leur place sur ses épaules et il lui fit un signe de tête en guise de bonjour. Il leva ensuite la tête et regarda le ciel. Elle suivi son regard. C'était une belle journée, le ciel était bien dégagé, l'air était encore suffisamment frais, mais l'été serait bientôt là.

C'est un endroit calme.

Elle acquiesça, oui, Mordor était un dieu qui apportait la paix et le calme. C'était indispensable avant une bonne chasse. Mais c'était également non loin de l'endroit où ils s'étaient fait attaquer avec Verd quelques jours plus tôt. Elle était surprise qu'il ait le courage d'y revenir si tôt, et surtout seul. Mais elle ne le mentionna pas. Certains avaient besoin d'affronter immédiatement leurs peurs pour les surpasser. Elle suivi son regard sur son écharpe, mal à l'aise. Elle savait qu'il y tenait beaucoup et Nils l'avait abîmée. Elle remarqua que les doigts de fée de Calie avait fait leur oeuvre, mais les marques étaient tout de même visible. Elle s'était déjà excusé plusieurs fois, et avait fait en sorte que Nils fasse de même en utilisant la psychologie inversée. Elle savait qu'elle ne pourrait pas utiliser ce stratagème indéfiniment.

comment allez vous?

Elle soupira, elle avait réussi à oublier les raisons de sa venue ici. Elle se dressa sur les postérieurs, comme un chien qui ferait le beau, et désigna son corps amaigri avec un expression atristée.

Je voulais chasser, mais il semblerait que je n'en sois plus capable...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty8/5/2018, 19:10

ce rp se déroule 2 jours après l'annonce de Kantua
sans mon écharpe


Ystrelle semblait affligée par le sort qu'avait subie l'écharpe du jeune mâle. Il lui avait pourtant dis plusieurs fois qu'il n'en voulait ni à la mère, ni au petit, mais il ne tentait plus de le faire. Tout comme il ne cesserai sans doute jamais de la vouvoyer, elle ne cesserai jamais d'être désolée pour lui.

Il n'avait pas mis longtemps à dissocier l'attaque du lieu où elle s'est produite. Il n'était pas terrifié par les ours en général. Même s'il lui faudrait confirmer ça en recroisant un ours. Au contraire l'attaque l'avait empli de hargne, il voulait encore plus se surpasser, pouvoir protéger encore mieux les siens. Il avait l'impression d'être venu au monde pour ça. Malgré le fait qu'il n'ai pu protéger sa sœur. Ses oreilles tombèrent légèrement. Il la vengerai. C'était sûr, c'était certain. Il ne laisserai jamais personne accomplir son objectif à sa place.

Sa question sembla déranger la louve. Elle n'avait cependant rien de méchant. Il ne compris pas de suite, jusqu'à ce qu'elle se redresse et lui montre ses côtes saillantes. Il pencha la tête et fit un tour autour d'elle, constatant les dégats de sa grossesse. Il se réinstalla à côté cette fois, regardant l'absence de muscles chez la femelle. Il la regarda alors. Il était déjà plus grand qu'elle.

Vous êtes courageuse et forte. Je suis sûr que vous vous en remettrez.

C'était certain que dans l'immédiat c'était légèrement compromis. Mais il savait qu'elle surmonterai tout ça, après tout, elle était mère de 6 jeunes terreurs en devenir. Ça forgeait certainement le caractère, ça. Il en était assez admiratif. La mère devait faire preuve d'une patience remarquable. Tout ça le dépassait outre mesure.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty11/5/2018, 12:07

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Ses oreilles tombèrent légèrement. Elle se demanda à quoi il pensait, ce n'était clairement pas sa condition qui l'attristait. Il pencha la tête et lui tourna autour pour l'inspecter. Il se réinstalla face à elle. Même assis, il était déjà plus grand qu'elle.

Vous êtes courageuse et forte. Je suis sûr que vous vous en remettrez.

Elle eut un rire désabusé. Elle avait déjà connu une grossesse et le temps de récupération classique, elle le connaissait. Pour ses ainés, elle pouvait de nouveau chasser un mois après. Pour cette portée, après plus de trois mois, ses forces semblait diminuer au lieu de revenir. Elle avait fondu, consommé ses muscles quand elle n'avait plus eu assez de graisse. Elle savait qu'elle devait manger, mais ses repas la répugnaient trop vite, comme si son estomac avait rétréci. Elle essayait de manger les organes en priorité, mais elle devait aussi en garder pour les petits, c'était plus facile à manger, plus riche, meilleur pour leur croissance. Bref, elle savait qu'elle ne serait plus jamais la chasseuse qu'elle était, pas avant des années.

Tu es gentil mon garçon, mais je sais de quoi je parle.

Elle posa une patte sur son épaule. Lui aussi avait eu une entrée dans la vie difficile. Elle savait qu'il lui en voulait, elle lui en voulait aussi, mais Tanyxoth avait fait une erreur. Cela ne méritait pas que son fils lui tourne le dos indéfiniment. Elle avait vécu ça avec Verd et ne le souhaitait pas à son pire ennemi. Voir son enfant se détourner de vous, ne plus vous accorder sa confiance, c'était horrible.

Ragnar, il faut que tu retournes vers ton père. Tu n'es pas obligé de lui pardonner, mais ne lui tourne pas le dos. Il t'aime, je le sais. J'ai vécu la même chose avec Verd, c'est dur pour les deux parties. Il a fait une erreur, mais il ne voulait pas vous mettre en danger. Laisse moi être en colère pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty11/5/2018, 14:15

ce rp se déroule 2 jours après l'annonce de Kantua
sans mon écharpe


Il ne doutait pas que la chasseuse en savait plus dans le domaine. Après tout elle était déjà mère par deux fois, et lui n'était qu'un gamin. Il la laissa cependant le toucher. C'était rare qu'il le permette. Quand quelqu'un le touchait sans son autorisation, souvent ça finissait en griffures et morsures. Ragnar ne supportait pas qu'on le touche. Non pas qu'il se croyait précieux. Le toucher sans préavis, le surprendre, faisait ressurgir en lui ses plus anciens réflexes de défense. Fort heureusement c'était arrivé très rarement. Et il était plus rare encore qu'il se ratatine, croyant que son vrai père ne l'aie retrouvé.

C'était une de ses peur, que son père le retrouve, ici, au camp. Il savait que les sentinelles, que les autres le chasseraient. Mais le feraient ils pour protéger Ragnar ou pour exclure un solitaire de leur territoire? Ça avait peu d'importance. L'idée que son père débarque et s'en prenne à ceux qu'il aimait hantait Ragnar. Il en avait du mal à dormir parfois. D'imaginer ce monstre penché sur la carcasse encore chaude de Verd....

Ystrelle le fit sortir de ses pensées alors qu'elle parlait du grand cerf. Il la laissa finir, mais ses yeux s'embuèrent au fur et à mesure. Il ne la quitta cependant pas des yeux. Quand elle eu finit, il y eu un long silence. Lentement alors il recula, ses oreilles tombant. Il se tourna finalement et baissa la tête, il ne pleurait pas encore, mais il ne voulait pas qu'elle le voit. Il secoua alors la tête. Comme s'il était résigné.


La toute première chose qu'il ma dite, quand il m'a ramené ici, c'est qu'il me protégerai, et qu'il ne laisserai plus jamais personne me faire du mal.



Au fond Ragnar n'avait pas eu besoin de ça pour intimider les autres dès sa plus jeune enfance. Mais Tanyxoth ne l'avait pas protégé. Il avait menti. Au lieu de ça Ragnar et Verd auraient pu mourir, s'il n'avait pas miraculeusement déclenché son pouvoir. Ils n'avaient pas été loin de la catastrophe. Et tout était la faute du loup cerf. Il s'assit, les yeux fermés, la tête basse.

Il n'est pas mon père.

Sa voix s'était brisée. Ne comprenant pas vraiment encore l'importance de ce qu'il venait de dire. Le cerf avait trahis sa confiance. Avait trahis la confiance de Verd, et de sa mère. Il avait trahis tout ce que Ragnar aimait. Il n'était pas son père.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty13/5/2018, 11:32

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Tandis qu'elle lui parlait, les yeux de Ragnar s'embuèrent de larmes, mais il ne la quitta pas des yeux. Il serait un loup fier quand il serait adulte. Il ne pouvait se douter à cet instant d'à quel point il ressemblait à son père adoptif. Il recula lentement, tête et oreilles basses. Visiblement, il n'avait plus confiance, mais il souffrait de cette situation, même s'il n'en avait pas conscience.

La toute première chose qu'il ma dite, quand il m'a ramené ici, c'est qu'il me protégerai, et qu'il ne laisserai plus jamais personne me faire du mal.

Elle secoua la tête. Tanyxoth n'était pas un chasseur, il ne connaissait pas la dangerosité de l'ours en cette période. Son domaine d'expertise, c'était le loup, pas les autres animaux. Tous les loups suivaient une formation rapide à la chasse par leurs parents, mais seuls les rangs des chasseurs avaient une véritable expertise des proies et des prédateurs.

Il ne t'a pas volontairement mis face à un ours Ragnar. C'est un abruti qui devrait se contenter de donner des ordres relatifs à ses rangs, mais il n'a pas voulu vous mettre en danger.

Elle planta son regard dans le sien, ne cachant pas la colère qu'elle avait contre le chef d'armée. Mais elle savait reconnaître aussi que le jeune loup avait toujours besoin d'un père.

Il n'est pas mon père.

Elle soupira, agacée. Elle se mit à marcher, agitant ses queues pour essayer de se calmer. Mais pourquoi les enfants ne pouvaient donc jamais accepter que leurs parents puissent aussi faire des erreurs?! Certes, celles de Tanyxoth aurait pu leur coûter la vie, mais ça se voyait qu'il s'en voulait. Chaque fois qu'elle le croisait, il regardait vers son fils avec un air désespéré.

Il est plus un père que celui qui t'a mis au monde Ragnar. Il t'a soigné, abrité, nourri, il a tout fait pour que tu t'ouvres aux autres. Oui il a fait une erreur qui vous a mis en danger. Mais regarde le... Il se ronge de l'intérieur d'inquiétude pour toi et de remords pour sa stupidité. Un père c'est un loup qui s'inquiète pour ses petits, qui est prêt à tout pour eux. Tu n'es pas son fils biologique, et pourtant je suis certaine qu'il serait prêt à donner sa vie pour sauver la tienne. Vous ne réalisez jamais l'amour que vous portent ceux qui vous élèvent dans le clan. Une erreur et nous sommes des monstres qui ne méritons plus le titre de parent! Mais nous sommes des loups, nous ne sommes pas infaillibles bon sang!

Elle s'éloigna pour ne pas lui hurler d'avantage dessus. Elle avait transposé sur lui ce qu'elle ressentait avec Verd. Elle avait craqué face à sa fille, et l'avait grondée pour quelque chose dont elle n'était pas responsable. Mais elle l'aimait plus que tout, et elle s'en était voulu, profondément, mais Verd n'arrivait pas à lui pardonner. Certes elle était moins acerbe avec elle aujourd'hui, mais elle continuait de lui en vouloir intérieurement. Ystrelle sentait qu'elle avait peur d'être remplacée par ses frères et soeurs, mais elle ne savait comment lui faire comprendre qu'elle ne divisait pas son amour mais le multipliait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty13/5/2018, 15:59

ce rp se déroule 2 jours après l'annonce de Kantua
sans mon écharpe


Sa remarque ne plut pas à la femelle. C'était prévisible. Ragnar n'ignorait pas le conflit qui liait Verd et sa mère. Alors Ystrelle se mit à parler. C'était des mots tranchants. Ragnar déjà assis se recroquevillait à chaque parole qu'elle prononçait. C'était autant de mots que de hontes qui couvraient lentement le jeune loup. Il se rendait compte lentement qu'elle avait raison. Et lui il avait honte. Tanyxoth était son père, rien ne pouvait le nier.

Jamais Ragnar ne s'était douté de tout ce que son père endurait depuis l'accident. Le ton de sa voix montait au fur et à mesure. Ragnar l'avait mis hors d'elle. Pour ça aussi il s'en voulait. Il se mit à sangloter en silence. Elle finit alors de parler. Il se roula en boule, la truffe dans ses pattes. Les yeux fermés fort. Il pleurait à sanglots, hoquetant. Il n'avait jamais pleuré autant. Il pleurait pour tout. Pour son père qui lui manquait. Pour la honte qu'il ressentait. Pour la peur affreuse qu'il avait ressenti lors de l'attaque.

Je... je.... désolé.....

il n'arrivait plus à faire de phrases complètes. Les sanglots emprisonnaient sa gorge.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty17/5/2018, 19:55

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Je... je.... désolé.....

La voix de Ragnar lui parvint entrecoupée de sanglots. La louve se retourna, horrifiée. Le jeune mâle était recroquevillé sur lui-même mais même ainsi il restait plus grand qu'elle. Malgré elle, ses mots avaient dépassé sa pensée. Si sa relation avec Verd semblait s'améliorer, elle regrettait toujours qu'elle ne puisse pas accepter le fait que sa mère ait pu faire une erreur de jugement. Elle avait évacué sa frustration sur le pauvre Ragnar, voyant une similitude dans leurs relations familiales. Mais elle n'avait pas voulu lui faire de la peine.

Elle s'approcha de lui avec douceur.

Pardonne-moi Ragnar, je ne voulais pas te blesser.

Elle s'assit contre lui, sans le toucher directement. Elle savait qu'il avait du mal à accepter le contact, si elle avait pu le toucher plus tôt, il n'était pas du tout dans le même état d'esprit à présent. Elle ne pouvait pas prendre le risque qu'il réagisse mal. Le laissant simplement évacuer les émotions qu'il avait, elle fredonna doucement la berceuse qu'elle chantait à ses petits pour les calmer le soir. Il n'y avait pas de mot, simplement des sonorités apaisantes que le vieux Rawleth avait lui-même utilisé auprès d'elle quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty26/5/2018, 22:15

sans mon écharpe


Il n'entendis pas la mère s'approcher. Sa tête brulait et ses oreilles bourdonnaient. Il était parcouru de soubresaut et hoquetait. Les larmes épaisses coulaient sur ses joues, creusant un sillon dans sa fourrure. Il était prostré, recroquevillé, redevenant un instant ce petit louveteau dans la caverne de ses parents, attendant le coup, avant qu'il ne se rende compte que pleurer n'arrangerai rien, et qu'il ne devienne ce loup renfermé et furieux.

Il l'entendit parler cependant, et il se calma peu à peu. Non il ne lui en voulait pas. Elle n'avait pas à s'excuser. Lui remettre les idées en place aurait pu être plus dur si elle avait pris des gants. Lentement, il arrêta de pleurer, laissant des larmes sèches et salées collées à ses joues. Elle s'assit alors et leurs fourrures se frôlèrent légèrement. Ragnar tressailli mais se calma bien vite. Elle, elle pouvait le toucher, enfin, le toucher sans qu'il n'y aie de réponses aggressives. Ragnar lui faisait confiance. Et même si au début il était difficile pour lui d'accepter qu'on le touche, il a bien été forcé de s'y habituer, avec les petits frères et soeur de verd qui lui couraient tout autour quand il venait chez eux.

Il ne leva pas la tête et ne rouvrit pas les yeux. Il se contenta de poser son front sur l'épaule d'ystrelle. Elle était petite maintenant, mais lui n'était pas encore assez grand pour attraper un torticoli ainsi tordu. Il gratta le sol nerveusement avec ses griffes, sans bouger la patte. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne.

Mon père... le vrai je veux dire.... Il me battait. Il a tué mon petit frère, et a certainement tué ma soeur quand je me suis enfuit.


Il n'a jamais raconté ça à personne, même pas à Verd. Seul Tanyxoth était au courant, et le cerf savait qu'il ne fallait pas le répéter et le crier sous tous les toits. Il ne savait pas tellement pourquoi il le disait maintenant, à Ystrelle. Ca lui avait pris d'un coup, et il n'avait pu s'en empêcher. Il ne cherchait pas à se poser en victime. Son père a tué ses frères et soeurs et c'était un fait.

Je m'en veux tellement de l'avoir laissée là bas.... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils lui ont fait quand j'ai disparu......

Il serra encore plus les paupières. Il ne s'en remettrai jamais, d'avoir abandonné sa soeur.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty20/6/2018, 22:39

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

C'était de nouveau un bébé qu'elle avait devant les yeux; Ragnar hoquetait, presque incapable de respirer entre chaque sanglot. Elle s'était montré bien trop dure avec lui, elle avait repensé à sa fille. Mais Verd avait toujours été une privilégiée en quelque sorte. Elle avait été entourée d'une famille puissante qui l'aimait, même si elle semblait l'avoir oublié. Le jeune mâle, lui avait eu un début difficile dans la vie. Né loin de la protection d'un clan, il n'avait même pas bénéficié de l'amour de ses parents. Négligé, battu, affamé, livré à lui-même.... La chasseuse sentait sa fourrure se gonfler de colère contre les monstres qui l'avaient engendrés. Elle s'en voulait aussi de ne pas avoir pris en considération le peu qu'elle savait de son passé avant de se laisser emporter.

Il finit par se calmer peu à peu. Ystrelle se tenait le plus près de lui qu'elle le pouvait sans le toucher. Elle savait à quel point il était difficile de l'approcher. De ce qu'elle avait pu observer, il n'y avait qu'avec Verd qu'il ne tressaillait pas quand on le touchait. Pour cette raison, la louve gardait toujours un oeil sur les petits quand ils jouaient autour de lui, une réaction instinctive à une morsure de Nils ou d'Ellana aurait été facheuse, et les petits seraient autant en tort que lui. En soit ça leur ferait une bonne leçon, mais elle craignait qu'il ne perde le contrôle de lui-même, et tant qu'ils ne seraient pas assez résistants, la bonne leçon devrait attendre.

Il appuya la tête sur son épaule. Surprise, elle se raidit d'abord puis se détendit, une vague d'affection pour le jeune loup lui réchauffant le coeur. Si Verd n'était pas aussi aveugle en ce moment elle se rendrait compte de la perle rare qu'elle avait trouvé pour veiller sur son coeur. Il grattait nerveusement la terre de ses griffes.

Mon père... le vrai je veux dire.... Il me battait. Il a tué mon petit frère, et a certainement tué ma soeur quand je me suis enfuit.

Oui elle savait; Tanyxoth n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Elle savait qu'il avait été battu. Elle voyait sa tension quand Gothic grondait Nils avec sa voix caverneuse, il se recroquevillait légèrement et plaquait les oreilles en arrière. S'il n'avait pas été frappé, on lui avait hurlé dessus toute sa jeune vie. Elle soupira.

Je m'en veux tellement de l'avoir laissée là bas.... Je n'ose pas imaginer ce qu'ils lui ont fait quand j'ai disparu......

Elle ne pouvait rien dire. Aucune de ses paroles ne le réconforterai, et il n'accepterai pas qu'elle lui dise qu'il n'y était pour rien. Peu importe que ce soit vrai. Elle passa sa truffe sur sa tête. Un léger geste d'affection, mais elle avait compris qu'il ne fallait pas être trop démonstratif avec lui.

Tu es en sécurité aujourd'hui, on ne peut qu'espérer que ta soeur a connu un sors similaire. peut-être dans un autre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty28/6/2018, 13:48

sans mon écharpe


Au loin, les oiseaux chantaient, perchés dans il ne savait quels arbres. Toutefois malgré ce chant apaisant, Ragnar ne se sentait pas bien. Cette cascade d'émotions ne l'avait jamais traversé aussi intensément. La tête lui tournait, heureusement qu'il était assis. Le contact avec Ystrelle avait surprise celle ci, il ne s'en était pas étonné. Mais elle ne réagit pas de suite aux paroles du jeune, visiblement, elle avait deviné ce qu'il s'était passé dans la vie de Ragnar, avant qu'il ne vienne. Pour seule réaction elle passa sa truffe dans les cheveux du mâle, il fit les yeux rond. C'était si... affectif.... aurait-ce été ce que sa mère lui aurai fait chaque jour, s'il était né dans une autre famille? Il était assez confus et ne savait réellement comment réagir.

Au final il n'eut pas le temps de réfléchir plus à quoi faire, car Ystrelle prit la parole. Il leva la tête et la fixa, les yeux plein d'espoirs. Si sa sœur était en vie, là quelque part, si elle avait eu la chance comme lui d'être sauvée... Il fallait qu'il la retrouve. Si Ystrelle avait raison, et que Lagherta a pu survivre, ce serai sans nul la plus belle chose qu'il puisse arriver à Ragnar. A défaut d'avoir pu la sauver lui, elle aurai trouvé quelqu'un pour veiller sur elle. Il l'espérait au fond de lui. Quand il aurai fini son entrainement, il partirait à sa recherche, il voulait retrouver sa sœur, au moins ses restes, une trace d'elle. Quelque chose prouvant qu'elle a vécu, et peut être qu'elle vivait encore.

Il se rendit compte qu'il fixait Ystrelle depuis bien trop longtemps et détourna le regard, le dirigeant vers Mordor. Ne disant rien, laissant le silence s'installer, s'imprégnant comme il pouvait des paroles rassurantes d'Ystrelle. Oui, il était en sécurité, mais il ne pouvait s'empêcher encore parfois d'avoir peur. Pour lui comme pour elle.

Avant l'entrainement il avait appris la géographie d'EL et les clans qui y vivaient. Si Lagherta était seine et sauve, dans quel clan vivait elle? Ragnar pouvait tourner en rond longtemps comme ça, à penser à sa soeur. Mais il n'était plus seul ici, il avait Verd. Il regarda encore une fois Ystrelle, Les oreilles un peu baissées d'imaginer qu'elle et sa fille soient en froid. Il pourrait lui dire que Verd l'aimait toujours, Ragnar le voyait, mais Ystrelle le savait très certainement. Elle était sa mère, une mère ça devait sentir ça.

J'ai trouvé une famille ici, j'espère que tu as raison, et qu'elle en a trouvé une aussi là où elle est. Une vrai famille à aimer.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty1/7/2018, 17:45

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Ragnar la fixait, elle pouvait voir l'espoir briller dans ses yeux, il espérait de tout son coeur que sa soeur soit saine et sauve. C'était un bon loup, elle était heureuse pour Verd, même si elle était pour l'instant totalement aveugle à l'amour qui naissait entre eux. D'une certaine façon elle le plaignait. En fait, après réflexion, elle plaignait les futurs prétendants de chacune de ses filles. Seule Lotiah semblait avoir un caractère plus facile, même si elle n'aimait guère la foule. Quant à Ruby, elle s'inquiètait plus qu'elle ait un prétendant un jour, elle voyait bien les regards dégoûtés quand les gens croisaient son regard rouge sang à double pupille. Heureusement pour la louvette, sa naïveté la tenait à l'abri des complexes, et elle était baignée d'amour par sa famille.

J'ai trouvé une famille ici, j'espère que tu as raison, et qu'elle en a trouvé une aussi là où elle est. Une vrai famille à aimer.

Elle sourit, il reprenait du poil de la bête et aussi conscience qu'il avait une famille. Pendant quelques secondes elle eut peur qu'il parla plus de la tribu de Gothic que de son père adoptif, mais elle balaya cette pensée. Il s'était en quelque sorte réfugié chez eux parce qu'il ne savait pas gérer ce qu'il ressentait envers Tanyxoth, maintenant qu'ils avaient crevé cet abcès, il retournerait auprès du chef d'armée, elle n'en doutait pas.

Je suis heureuse de te l'entendre...

Elle ne finit pas sa phrase, elle venait d'avoir une idée. Si la soeur de Ragnar avait effectivement été secourue par un autre clan, un messager pourrait aller demander si une louvette du même age et de son signalement avait été récemment intégrée! Ses queues s'agitèrent, pouvait-elle donner plus d'espoir au jeune loup? Karara serait-elle d'accord pour envoyer un messager malgré la situation? Peut-être Wiosna serait-il d'accord pour y aller?

Ragnar, j'ai peut-être une solution pour retrouver ta soeur, mais il nous faudra l'accord de Karara, et vu la situation actuelle, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. Si elle a été recueilli, Wiosna pourrait se rendre dans les clans pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty3/7/2018, 00:12

sans mon écharpe


La remarque de Ragnar semblait rassurer Ystrelle. Enfin, c'est ce qu'il interprétait de son sourire. Oui, au clan il avait retrouvé une famille, des amis, une vie normale. De quoi se requinquer pour son objectif. Non, il ne les avait pas oublié, eux. Non, il ne les avait pas pardonné. Il était en pleine formation pour devenir guerrier et ses muscles se développaient déjà. La puissance de son pouvoir ne cessait d'augmenter, il avait hâte d'en finir pour aller se venger, cependant il ne bâclait pas le travail. Il était méticuleux à chaque entrainement, prenant soin d'exécuter les mouvements de combat à la perfection. Dansant presque pour se battre, filant avec le vent, mais il le sentait trop ,il était encore trop lourd et pateau, les formes de l'enfance l'avaient peut être quittées, il avait certes quasiment atteins sa taille adulte, il n'était pas encore au top, et il devait l'être.

Les queues d'ystrelle se mirent à s'agiter, il dressa les oreilles, curieux de connaitre la raison. Elle semblait hésiter à parler, il la fixa, avide de savoir.

Au final il y eu un blanc. Envoyer un messager? Qui demanderai dans chaque clan si une jeune louve avait été recueillie? retrouver sa sœur, enfin? Son cœur se mit à battre à tout rompre. Oui, il donnerait tout pour retrouver sa sœur, mais...

Non

Il soupira, la tête basse, il n'aimait pas ce qu'il allait dire mais c'était ce qu'il fallait faire.

Si vous avez raison, et qu'elle est là bas quelque part dans un clan, elle y sera en sécurité, et je finirai par la retrouver. Mais envoyer un messager la chercher, alors que tout deviens dangereux dehors, et qu'il pourrait être attaché à des travaux plus important, ça n'est pas raisonnable. Il nous faut tout le monde opérationnel, surtout ces temps ci, je ne peux pas demander à karara d'envoyer quelqu'un... juste pour ça.

On pourrait croire entendre Tanyxoth parler, sans doute d'avoir grandi avec lui, il avait un peu déteint sur Ragnar, mais ce dernier n'en pensait pas moins qu'il serait injuste de monopoliser ainsi un loup alors qu'il pourrait faire des choses biens plus importantes et bénéfiques pour la communauté.



Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty22/7/2018, 14:39

YSTRELLE

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Ystrel27

Non
Si vous avez raison, et qu'elle est là bas quelque part dans un clan, elle y sera en sécurité, et je finirai par la retrouver. Mais envoyer un messager la chercher, alors que tout deviens dangereux dehors, et qu'il pourrait être attaché à des travaux plus important, ça n'est pas raisonnable. Il nous faut tout le monde opérationnel, surtout ces temps ci, je ne peux pas demander à karara d'envoyer quelqu'un... juste pour ça.


La louve sourit, l'influence du chef d'armée sur le jeune loup était bien plus évidente qu'il ne pouvait même l'imaginer son père adoptif. Oui, les temps n'étaient pas à la recherche, pas encore, mais elle ne doutait pas que, quand la situation se serait apaisée, il se jetterai à corps perdu dans sa recherche. Tout comme le feraient Gothic et Cynthia pour Rahawk. Elle doutait que son fils puisse jamais être ré-admis dans le clan, Yogrenn mettrait tout en oeuvre pour que ce soit impossible, même s'il n'avait jamais été lié à Akui. Enchaîné à son nouveau maître, s'il ne tombait pas avec lui, il subirait le courroux des clans.

La lumière qui s'était allumé dans les yeux de la louve s'éteignit de nouveau. Elle ne pouvait pas laisser ses autres petits pour partir à sa recherche, reverrait-elle seulement un jour son fils ainé? Elle secoua la tête, il ne fallait pas qu'elle ait un visage attristé quand elle rentrerai ou bien Faubaru se mettrait en tête de lui rendre le sourire en allant chercher son grand frère.

Allons jeune guerrier, rentrons donc que tu puisses te réconcilier avec ton vrai père.

Elle lui fit un léger sourire taquin avant de reprendre doucement la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty
MessageSujet: Re: sans mon écharpe ft ystrelle   Ystrelle - sans mon écharpe ft ystrelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans mon écharpe ft ystrelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans espoir - PV Tany
» Sans un chef [PV Tany]
» Recherche sans but [PV Achlys]
» Nuit sans lune [Amit]
» Agir sans attendre [PV. Duncan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-