Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claymore - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:

MessageSujet: Claymore - Guerrier   2/12/2012, 23:32

Fiche de Claymore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

• Nom : Claymore
    • Clan : Terre
    • Rang : Guerrier
    • Race : Canis Lupus ( Loup Gris )
    • Taille : 96 cm
    • Poids : 39 kg
    • Pouvoir : L'inversion des états. Claymore peut, d'un simple regard, inverser l'état actuel d'un être ; si l'être se sent extrêmement fatigué, il se sentira donc revigoré, et si il est follement amoureux de quelqu'un, il se mettra à le détester. Toutefois, jouer avec les sentiments a de très graves conséquences sur Claymore lui-même, mais il l'ignore, puisqu'il ne s'est jamais servi de son pouvoir de ce côté. En fait, les Dieux n'aiment pas que l'on modifie le cours naturel des choses : il est donc normal qu'ils veulent s'en mêler lorsqu'on le fait... Que se passerait-il si le guerrier utiliserait son pouvoir en ce sens ? Aux Dieux d'en décider...
    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Malgré sa forte puissance physique, Claymore est plutôt maigre ; il n'est pas très grand et pas très costaud. Son pelage est entièrement gris, dans deux teintes différentes qui séparent son corps en deux parties ( horizontalement ). Ses yeux sont bleu uniformes, d'un bleu assez foncé. Il a de grandes oreilles et n'est pas extrêmement poilu. Ses coussinets sont rosés, petit mélange de couleurs pêches et sables.

• Caractère ( minimum 3 lignes ) : Claymore est extrêmement sage malgré son air enfantin et impulsif. Ce n'est pas le cas ; il a un excellent contrôle de ses émotions. La plus grande qualité de ce loup est probablement son empathie. Il se met souvent à la place des autres pour comprendre leurs sentiments. Ce guerrier est très ouvert de coeur et il est extrêmement loyal. Il est prêt à tout pour son clan, même si cela doit causer sa mort. Si jamais il fonderait une famille, il la protégerait au péril de sa vie. En fait, il ne vit que pour protéger les autres et servir son clan. Pendant les périodes de chaleurs, il garde un calme et une sérénité incroyables comparativement aux autres mâles qui perdent la tête ; si il aime une louve, il l'aimera toute sa vie. Il ne souhaite pas vivre des petites amourettes d'une semaine. Il est prêt à fonder un foyer stable et à élever une famille : sa famille.
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Né d'une famille de combattants, autant du côté femelle que du côté mâle, Claymore est depuis tout jeune entraîné au combat. Il a donc toujours eu une dextérité, rapidité, agilité et force physique hors du commun, comparativement aux jeunes louveteaux de son âge. En fait, sa famille, vivant dans le clan de la Terre, souhaitait le voir devenir un fort et puissant guerrier de ce clan. Mais, après quelques temps vécu en tant que gardien de la Terre, il s'est un peu lassé de ce boulot : les querelles quotidiennes ne suffisait plus à assouvir sa soif de protection. Il s'est donc dirigé vers un autre rang, celui de guerrier. Ces supérieurs, après avoir jugé ses compétences, l'ont admis au rang de guerrier, sans consultation : il était vraiment fait pour ce rôle. Ses parents étaient très fiers de leur fils qui est devenu ce qu'il a toujours voulu être et ce qu'ils ont toujours voulu qu'il soit. Depuis, il est très heureux dans ce clan.
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Sa famille :
    - Sa soeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    • Aime : Combattre, protéger les autres, gagner.
    • N'aime pas : Ne pas réussir à protéger les autres, voir ses ennemis gagner.

• Phobies : Aucune phobie particulière.
    • Objectif : Protéger les autres, que ce soit son clan, ses amis ou sa famille.

Statut du personnage : Libre donc adoptez le ~

Fiche par SkyPrincess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Demande d'adoption   20/8/2014, 20:27

Bonjour, mon pseudo est Tirkine et je viens à peine de m'inscrire ici.
J'aimerais découvrir ce RPG avec Claymore qui me correspond <3
Un coup de coeur je crois, si je dois faire des démarches ou autre dites le moi merci ! ^^
Cordialement Tirkine
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982

MessageSujet: Re: Claymore - Guerrier   20/8/2014, 20:35

Bonjour et bienvenue. Tu as juste à remplir le formulaire tout en bas et c'est bon (en le postant ici) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité

RPG

MessageSujet: Formulaire pour l'adoption de Claymore   20/8/2014, 21:17

PUF : Tirkine

Raison du choix : Bah, un coup de coeur je crois bien <3 je l'adore ^^ son caractère est le miens.

L'incarnation : Et bien, si mon caractère est celui du loup, je ne ferai pas d'erreurs. Oui j'en suis capable.

Niveau d'activitée sur le forum : deux compréhensions de la question xD : Inscrit depuis pas plus de 4h, mais je suis déjà aller voir d'autre forums BBA mais malheureusement inactifs depuis 2012 ... mais vous êtes actifs !
2em compréhension : Tous les soirs à la semaine je pense.

Niveau de rp : euh, et bien c'est mon premier car les autres étaient inactifs.

Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2982

MessageSujet: Re: Claymore - Guerrier   20/8/2014, 23:54

En tout cas c'est cool de voir de "vieux" adoptables trouver preneur. 8D

Validé, bon jeu!

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
Tu peux également te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter l'escadron. Si ton loup n'y est pas, postes-y pour le signaler.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Seth ou Nausicaa comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1683

MessageSujet: Re: Claymore - Guerrier   28/9/2014, 22:38

suite à un message de Tirkine, ce bon vieux Claymore est de nouveau placé en adoptable~
en espérant qu'il trouve preneur une nouvelle fois. c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Claymore - Guerrier   

Claymore - Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1