Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Comment ça des gamins?? ft neyisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Comment ça des gamins?? ft neyisae   1/5/2018, 14:52

Comment ça des gamins??


Les chaleurs étaient passées. Comme à son habitude, le démon s'était amusé avec quelques femelles en perdition. Allant même combler son plaisir dans les terres inconnues. Parfois il les tuait, parfois non. De toute façon à ce rythme il était père de centaines de gamins. Il y avait déjà gouté, ça avait meilleur gout quand ça descendait de lui. Il y avait parfois un degré de satisfaction certain à manger sa propre production.

Il se baladait dans son territoire favori, encore. Ne cessant jamais de marcher et de chasser, de torturer et de dévorer. Croiser un loup en deuil était rare, mais tellement amusant. Il pouvait raconter tant d'atrocités sur l'être que les autres pleuraient. "J'ai déterré son cadavre, il avait bon gout." était sa phrase favorite, bien qu'il ne l'aie jamais réellement fait, manger un être déjà mort n'avait rien de méritant. Parfois, il arrivait que le loup triste sorte la raison de la mort de son congénère, et la blague du démon tombait à l'eau. Quand ça arrivait, il se faisait dévorer, histoire que le montre puisse rire quand même. Mais cette fois ci, il ne croisa personne. Il s'était approché une fois du territoire d'un loup nommé Jeff, il avait vite compris qu'il n'avait pas intérêt à y remettre les pattes.

Il se dirigea vers les tanières. Il n'allait pas y entrer, mais parfois des familles en sortait, c'était un bon moyen de chasser.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   1/5/2018, 20:15

Cela faisait 3 mois, 3 mois que la solitaire avait deux petites boules de poils dans sa vie. Looïs et Zeo. Le bonheur la comblée entièrement et elle ne pouvait pas laisser ses louveteaux plus de deux minutes, une mère stressée et très protectrice. Bien entendue, quand elle sortait en dehors de sa tanière, elle trainait ses petits derrière elle et ne les laissait pas trop s’éloigner.

Aujourd’hui était une journée facilement qualifiable de belle. Le soleil brillait dans un ciel bleu dénué de nuage, les oiseaux voletaient autour des tanières des solitaires en chantant leurs mélodies. Se levant lentement dans sa tanière, la jeune mère attrapa Zeo par le cou pour le mettre entre ses pattes afin de lui donner de grand coup de langue. Alooïs lui était en train de chercher les mamelles de sa mère afin de boire, la louve le regardait amusé. Ses deux louveteaux étaient des ventres sur pattes comme ce n’était pas possible. Elle frotta lentement son museau contre ses louveteaux en les couvrant du regard, elle était heureuse.

Elle qui avait toujours rêvée d’avoir une famille et c’était chose faite, même si elle était seule, elle s’en fichait. Elle avait deux petites boules de poils qu’elle à fait et qu’elle a mit au monde. La louve solitaire leva la tête en commençant à marcher en dehors de sa tanière suivit de ses louveteaux, elle tourna la tête pour la regarder et attrapa Zeo pour le mettre près d’elle, elle refuser qu’ils aillent directement courir. La raison ? Une odeur familière qu’elle n’avait humée qu’une seule fois dans sa vie : l’odeur du père de ses enfants. Elle se stoppa brusquement pour tourner le museau et grogna en voyant Ades, elle posa l’une de ses pattes sur ses louveteaux pour les empêchez de s’approcher de lui.

Peut-être qu’il était leurs pères, mais d’après les dires, ce loup dévorait les louveteaux. S’asseyant lentement, Neyisa tira ses louveteaux sous ses pattes et regarda Ades :

« Bonjour Ades, que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   2/5/2018, 21:35

Comment ça des gamins??


Il s'était posé quelques temps pour faire sa toilette, quand une odeur familière fit frémir sa truffe. Il était rare que Ades fasse attention aux odeurs, mais celle ci restait encrée dans sa mémoire. Curieux, il se dirigea vers sa source. Il la vis alors, cette femelle grognant. Il se rappela l'avoir prise. Aussi ne fut il pas étonné de la voir accompagné de petits. Il s'approcha d'elle l'air fier. Elle s'assit, rassemblant les petits sous ses pattes.

Il se lécha les babines. En voilà deux qui semblaient succulents.

Je me promène sur mon territoire, ma chère.


Il s'assit. En effet, il considérait cette partie du cimetière comme sien, et se fichait de qui y régnait. Tant qu'il ne croisait pas Jeff. Il regarda les petits en souriant puis plongea son regard dans celui de la femelle.

La question se pose mieux pour toi ma chère, que fais tu ici, en si charmante compagnie? Ce n'est pas un endroit très recommandable pour de jeunes petits.


Il observa les dit-petits. Ils arboraient certaines des couleurs du démon, que la femelle ne possédait pas. Aucun doute, ces petits étaient les siens. Parfait, c'était exactement ce à quoi il pensait il y a quelques instants. Une pensée le traversa cependant. Et s'il entrainait un des gamins? L'arracher à sa mère et la tuer si elle résiste n'était pas chose compliquée. Il pourrait faire d'un de ces mioches son laquais, celui qui s'occupait des tâches ingrates, la tête de bouc, par exemple.

Non. Ades était un solitaire, il n'avait besoin de personne, il était un roi dans ce cimetière. Il ne laissa absolument rien paraître de ces pensées qui venaient de le traverser. Se contentant de sourire d'un air charmeur la femelle devant lui.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   3/5/2018, 03:09

Les yeux de la louve fixaient son compagnon d’une nuit, il était le père de ses petits. De cela, elle en était sûre puisqu’il était le seul avec qui elle s’est accouplée. Elle grogna lentement en voyant le loup se léchait les babines alors qu’il était en train de regarder les petits louveteaux qui jouaient ensemble.
Elle ne laissera personne s’approcher de ses petits et leurs faires du mal. Malgré son apparence faiblard, elle savait parfaitement se battre, la force ne fait pas le dessus face à l’expérience après tout. Elle gardait donc fermement ses petits entre ses pattes en gardant ses yeux fixaient sur le loup. Celui-ci était après tout connu pour dévorer les petits, les siens ne feraient certainement pas exception.

Elle l’écouta parler et grogna de nouveau. Qu’est-ce qu’il croyait ? Elle était solitaire, elle avait parfois besoin de se nourrir et de nourrir ses petits. Elle n’allait pas les laissaient seuls dans la tanière alors que des loups tels que lui était dans les parages. De plus, il avait un air fier sur le visage ce qui continua à énerver la jeune mère. Pourquoi les loups étaient-ils obligeaient d’être fier en voyant leurs progénitures. Les femelles faisaient tout le boulot, eux venaient seulement s’accoupler à tant et repartait bien sagement.
C’était exactement ce qu’avait fait Ades après tout, il était partis après avoir fait son affaire. Neyisa ne lui en voulait pas pour cela, c’était pour elle peu important que le male reste avec elle pendant l’enfance des enfants. Surtout si le père est un fou comme ce loup devant elle. Elle baissa les yeux pour regarder Looïs et Zeo puis releva rapidement la tête pour fixer son amant d’une nuit :

« Je me promène. Ce sont mes petits Ades, que j’ai eu avec toi. Ne pense même pas à les approcher, je ne suis pas comme les femelles faiblards dont tu vole les petits pour les bouffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   7/5/2018, 22:27

Comment ça des gamins??


La louve le fixait et lui ne quittait pas ses yeux. Sans frémir, il la fixait, stoïquement. Il sentait toujour s l'odeur des petits, mais il était clair à présent qu'il n'allait pas pouvoir manger de suite. Il savait que s'ils se battaient, il l'emporterait. Il était plus massif, plus costaud, plus expérimenté, et son amour pour la souffrance provoquée comme endurée était un net avantage. Mais les petits n'avaient pas l'air de savoir se dire qu'il fallait fuir dans ce genre de cas. Cela n'avait rien d'amusant. Ils devaient grandir encore un peu, qu'ils arrivent à maturité. Et là peut être qu'Ades frapperait.

Il émit un rire gutural sombre alors qu'il s'allongeait, se détendant totalement, montrant en apparence à la louve qu'il n'avait aucune attention mauvaise.

Ho non tu n'est clairement pas comme elles.


Personne n'avait encore tenté de lui parler comme ça. Cela le fit frémir, il aimait ça. La résistance. il posa un regard sur les petits. Ils le regardaient les yeux ronds, sans doute curieux, sans doute effrayés. Il leur servit un sourire digne de lui, histoire de les rassurer. Ça ferai encore plus mal ensuite.

Si je voulais te les prendre ça serait déjà fait depuis longtemps. Mais je n'en ai pas envie. Comment les as tu nommés?


Ainsi allongé et détendu, il avait perdu tout signe d'animosité, calmant les tensions. Il entreprit de se laver un coussinet, attendant la réponse de la louve.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   20/5/2018, 21:52

La louve continuait de regardait son amant d’une nuit. Il ricana avant de s’allonger alors que la louve serrait contre elle ses louveteaux avec sa patte. Elle ne laissera personne les toucher, ils étaient, depuis la naissance, la prunelle de ses yeux, ils étaient trop important pour elle pour qu’elle laisse un loup tel qu’Ades les blesser. Il ne devait même pas s’approcher d’elle, c’était hors de question. Même lorsqu’il s’était allongé, elle n’avait pas bougé, même si elle ne le connaissait pas réellement, elle était une solitaire et de ce fait, elle savait très bien que certains loups pouvaient rapidement réagir alors que la seconde d’avant ils étaient détendus.

Ses yeux se baissèrent pendant quelques minutes pour regarder les deux louveteaux assis contre elle. Ils semblaient légèrement apeurés ce qui était compréhensibles. Ils avaient certainement sentit que leur mère s’était crispée, elle avait parlée froidement et le loup prénommé Ades leur était inconnu. Grognant sourdement à la question du tueur, elle leva rapidement la tête. Elle avait bien entendue ? Il ne voulait pas les prendre pour les manger ? Cela la rassurée, normal, mais elle fut étonnée de sa question. Bien qu’elle ait eu ses petits avec lui, elle n’avait jamais pensé qu’il puisse être intéressé par les noms qu’elle leurs avaient donnée.

Baissant la tête, elle montra de son museau les petits selon leurs prénoms :

« Zeo et Looïs. Pourquoi as-tu l’air si détendu ? Toi qui tue des louveteaux, tu t’attaquerais même à tes propres louveteaux si l’envie t’en prenait ? N’es-tu qu’un loup qui ne sait pas contrôler ses pulsions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   1/8/2018, 22:07

Comment ça des gamins??


Ades Ricana. Il était tout ce que la louve venait de décrire, mais un loup qui ne contrôlait pas ses pulsions? certainement pas. Il resta allongé, regardant calmement la mère de ses petits.

Si je ne savais pas me contrôler, ma chère, crois moi que tu serai déjà seule à l'heure qu'il est, vois tu parfois je choisis de ne pas me contrôler, ce n'est pas le cas aujourd'hui.

Il baissa la tête vers les deux petits qui le regardaient curieusement, bien qu'une pointe de peur émergeait dans leurs yeux. Zeo... Loois. Rien de bien foudroyant, ça n'effrayait rien et ne ferai pas fuir une oie... PFeu. Elle aurait pu faire preuve d'un peu plus de créativité quand même.

Il se leva et se secoua pour enlever la poussière de ses poils. Puis il s'approcha de la louve et lui murmura suavement à l'oreille.

On dirait presque que tu as fait du bon boulot.

Ades se cherchait un petit comme héritier. Il ignorait s'il mourrait un jour, mais au pire s'il le décevait, il n'avait qu'à le tuer. Et ces deux là, à défaut de transpirer la perfection, semblaient réceptifs. Il baissa le regard vers eux et s'accroupit pour être à leur hauteur.

Bonjour Zeo, Bonjour Loois, on vient dire bonjour à papa?

Les petits hésitèrent. Il se releva, regarda la mère et recula, se disant qu'il ne fallait pas qu'elle pense qu'il allait les croquer. Il se rassit bien sagement, la queue enroulant ses pattes, les petits viendraient s'ils le voulaient. Enfin, surtout si leur mère le leur permettait.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   16/9/2018, 14:40

rp ouvert depuis trop longtemps, beaucoup de choses ont changé depuis, je l'abandonne. il part aux archives.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Comment ça des gamins?? ft neyisae   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça des gamins?? ft neyisae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-